AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

it's the day // taeoh
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: it's the day // taeoh -- Ven 15 Mai - 20:59
quote éditer supp
it's the day
@Kang Taeoh
ootd - Tu te sentais excité par la partie qui se jouait sur ce grand écran exposant l’alliance et la rivalité qui pouvait vous lier, vous les jumeaux infernaux, doués et soudés, mais malgré tout assez compétiteur quand il s’agissait de gagner au dernier jeu sorti ou confectionné par vos soins, c’était comme ça. Le sang qui palpite dans tes veines alors que tu te laisses emporter dans un instant de plaisir et d’insouciance, laissant ton esprit se vider de ses tracas qui vire parfois à l’obsession et bouffe ton moral ou ton inspiration. Dehors le temps était gris, les nuages annoncés une averse ou même des tonnerres, heureusement vos équipements étaient tous protégés et branchés à des ondulateurs qui empêchaient la foudre de faire sauter vos machines en cas de panne… Manquerait plus que ça. Taeoh expose plus aisément sa rage que tu ne le faisais, quand tu gardes ton calme, ton frère déverses sa frustration avec plus d’aisance, quand la partie touche à sa fin, heureusement votre duo en sort vainqueur, tu imaginais déjà ton jumeau s’exclamer de faire une revanche sinon. Ce moment était léger, sans prise de tête, juste quelques heures à profiter d’une complicité remontant à 25 ans en arrière. Tu aimais tout partager avec Taeoh, c’est ta moitié après tout et tu sais que l’un sans l’autre l’équation n’est pas entière.

Le son des goutes s’écrasant sur ta fenêtre annonce le début de cette pluie que tu voyais venir depuis quelque temps déjà, tu ne t’étais pas trompé. Te levant de ta place pour te rapprocher et admirer une seconde ce paysage d’un ciel en pleure, tu croises les bras avec cette expression pensive comme pour retomber dans cet épisode de nostalgie qui souvent t’emporte malgré toi, tu sais parfaitement l’évolution que tu as enclenchée depuis ses cinq dernières années, mais une partie de toi est encore coincé à cette époque, regret et culpabilité te force à y rester.

Un soupir plus tard, tu te tournais vers ton frère en forçant un sourire qu’il devinera faux sans aucun doute, mais il te connaît par cœur et sait parfaitement ce que tu as en tête ou à quoi tu penses, c’est une connexion invincible mais puissante qui existe entre vous deux, pas besoin de mot, un regard suffit parfois à communiquer.

« J’ai faim, je nous prépare un truc à manger ? » Tu n’attends pas sa réponse que tu es déjà en route vers la cuisine, pièce proche de la salle principale où vous étiez, tu fouilles dans ton frigo pour en sortir de quoi préparer un petit casse-croute qui conviendra à vos deux palais. Tu entends le téléphone de ton frère sonner, mais n’y prête pas plus attention, occupé à cuisiner et prendre des boissons dans le réfrigérateur. Sauf qu’en revenant et en posant tout sur la table, tu peux voir sur le visage de ton frère que ce coup de fil n’était pas anodin. Comme tu l’as dit, il suffit d’un regard pour le savoir, mais quoi ? Qu’est-ce que c’était ? Tu peines à le demander, peut-être le savais-tu déjà ? Non, tu l’ignorais. L’espères-tu ? Peut-être au fond est-ce là la vérité.

« Qui c’était ? » Ose-tu demander, un visage à moitié pâle et sérieux, comme une crainte et une curiosité de découvrir ce que ce jour pluvieux vous réservez.
@made by ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Sam 16 Mai - 23:54
quote éditer supp
It's the day


tenue ≈ Assis parterre, le dos appuyé contre le canapé, les yeux rivés sur le grand écran tandis que tes doigts pianotent frénétiquement sur la manette, ton jumeau et toi êtes parfaitement concentré dans cette game. Comme toujours, vous ne formez qu'un et ne manquez jamais un moment pour faire un maximum de choses ensemble. Tu ne te sens jamais complètement toi-même sans lui et pourtant vous êtes bien différent. Les événements de la vie vous ont fait évoluer, murir, grandir mais pas toujours dans le bon sens. Depuis cinq ans, tu rends la vie dure à ton entourage. Lunatique et susceptible, "on ne peut rien te dire" est une phrase qui revient trop souvent. Mais impossible pour toi de te contrôler, c'est comme si soudainement ton cerveau se mettait à buguer, un ordinateur mal programmé pour lequel on n'a pas encore trouvé là où se trouve la faille. Pourtant, elle est là, elle est claire et elle porte le nom de ton meilleur ami Siwon. L'enchaînement d'événements malheureux clos par sa tentative de suicide... ça t'a rendu fou en quelque sorte. Fou de rage ça, ça en est certain, fou contre cette plateforme dévastatrice qu'est VICE et ses applications tout autant toxiques. C'est pour cela que tu t'es retrouvé à la tête des Sons of Liberty. Pour te venger, par rage, par destruction. Heureusement, aujourd'hui n'est pas un jour où ta colère explosera, du moins pas pour le moment et en tout cas pas pour cette partie dont vous venez de sortir victorieux. Comme souvent, vous êtes d'excellents joueurs et d'excellents geeks aussi il faut dire, ça a son importance. Regardant les retours vidéos de vos meilleurs moments dans cette game, tu as encore le sourire aux lèvres tandis que ton frère lui à l'esprit plus mélancolique. Grand sujet de conversation entre vous deux. Le regret et la culpabilité le ronge tant alors qu'il n'y peut tellement rien. Il n'y a besoin d'aucun mots pour savoir ce qui le traquasse en cet instant. C'est une expression que tu connais que trop bien et que tu peines tant à effacer de son visage. Un seul peut le faire mais il est retranché sur lui-même depuis cinq longues années maintenant. Il se tourne vers toi, te proposant quelque chose à manger, mais il ne te dupe pas avec son faux sourire, cependant, tu ne relèves pas. C'est un sujet sans fin usé depuis des années. « Pourquoi tu poses la question si ce n'est pas pour en attendre la réponse ? », susceptibilité toujours si présente, ça te fait soupirer toi-même. Tu n'es pourtant même pas affecté pas son geste anodin mais c'est plus fort que toi, rares sont les paroles douces qui franchissent tes lèvres. Cependant, Yungjae en a l'habitude depuis le temps et comme toujours il ne tiques pas.

Les yeux toujours posés sur l'écran, la sonnerie de ton téléphone te fait légèrement sursauter tandis qu'il est posé sur le canapé à côté de toi, tu le récupères pour regarder le numéro de l'hôpital s'afficher. Un battement de coeur raté, le ventre noué, la nausée, jamais l'hôpital ne t'appelle. Jamais. Pour qui est-ce ? Vos parents ? Un de tes amis ?..... Siwon ? Tu as la gorge nouée tandis que tu décroches « Ou-oui, Kang Taeoh ? »

[...]

Raccrocher, les yeux posés sur ton téléphone toujours entre tes mains, tu le regardes comme si tu le découvrais pour la première fois. Que vient-il de se passer ? Que vient-on de t'annoncer ? Tu sens le sang battre dans ta tête, roulement de tambour te rendant sourd, tu as le souffle légèrement court et pourtant tu n'as pas bougé d'un centimètre. Bien au contraire, tu es statufié depuis plusieurs minutes. C'est en même temps la tempête et le vide dans ta tête, tu n'arrives même pas à réfléchir, ça va dans tous les sens, tu es calme et fou furieux et comme toujours dans ces moments tu cherches ta bouée de sauvetage. Levant les yeux vers Yungjae qui semble déjà avoir remarqué ton absence depuis quelques temps, n'ayant pas long à le chercher du regard avant de le trouver. Son questionnement se lit sur son visage et la réponse a du mal à sortir d'entre tes lèvres tant tu es sous le choc. « Il... Siwon... », tes paroles se font devancées par ton cerveau qui soudainement prend conscience et décide d'agir. Comme piqué, tu te lèves d'un coup, toujours perdu mais conscient de devoir agir tout de suite, la panique fait rage en toi, mélange d'inquiétude et de bonheur. Enième craquage, tu ne contrôles plus vraiment grand chose surtout pas le fil de tes paroles « Il faut qu'on aille le voir tout de suite ! Il doit être perdu. PUTAIN, il est tout seul ?! Pourquoi je ne suis pas allé le voir aujourd'hui ? J'emmène des vêtements ? Et si il se souvient pas de nous ? Non, non, non impossible, on est ses meilleurs amis. Il faut qu'on y aille, il est tout seul, il doit être perdu. J'espère qu'il a vu les photos que j'ai laissé et les livres. Merde, il pleut, quel temps pourrit pour son réveil. Je prends quoi comme vêtement, les nôtres seront trop grand ! A manger, à boire ? Il n'pourra pas sortir tout de suite, je prends des choses pour qu'il s'occupe ? » reprenant ta respiration tu te tournes vers ton frère non sans avoir avant ça, arpenté le salon dans tous les sens au moins cinquante fois. « Bouge-toi ! Il faut qu'on y aille, Siwon s'est réveillé ! »

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Dim 17 Mai - 11:19
quote éditer supp
it's the day
@Kang Taeoh
ootd - Tu savais parfaitement que tu ne pouvais rien y changer, même si tu ressentais ton cœur se serrer en pensant à Siwon et que la culpabilité ne cesser de te ronger, tu n’avais pas vraiment le contrôle sur tes émotions. Tu as simplement cette douloureuse impression de revivre ce moment comme si c’était hier, une partie de toi est restée bloqué à cette époque où vos vies ont étés chamboulées. Ses sentiments que tu ressentais pour ton amie et la petite copine de Siwon n’était pas censé être exprimé, Siwon n’était pas censé se suicider, tomber dans le coma, votre amitié ne devait pas se terminer ainsi à tous les quatre, brisant du jour au lendemain vos délires, vos joies et complicités. Pourtant, les uns et les autres, vous n’avez simplement rien pu faire à part vous laisser tomber dans cette spirale infernale. Tout comme toi, aujourd’hui, tu ne peux rien faire de plus que sentir ton esprit s’échapper dans tes regrets passés et ton désir de vengeance qui grandit, encore et encore toujours plus fort.

Ce sujet avec ton frère a été tellement abordé, désormais vous savaient tous les deux que cela ne sert à rien de trouver une solution à ce problème, les mots de Taeoh ne te réconforteront pas et ça ne t’empêchera en aucun cas de te sentira toujours coupable de ce qui est arrivé. À quoi bon enfonçait le couteau dans la plaie ?

En attendant tu n’as pas envie de laisser ses idées te ronger et tu aimerais simplement profiter de ce moment avec ton jumeau comme vous le faite à chaque fois que l’occasion se présente. Tu as besoin de lui, de vos instants de liberté et de légèreté, Tae est la moitié qui te permet de tenir dans l’adversité. Arrêtant de réfléchir à tout ça pour parler de nourriture, tu as bien envie de préparer quelque chose à manger pour que vous puissiez vous remplir la panse. « Parce que même si tu réponds non j’aurais préparé un truc pour moi. J’ai la dalle. » Dis-tu naturellement à la remarque de ton frère en arrivant dans la cuisine, ne te doutant pas que l’instant que tu passerais ici, dans cette pièce à cuisiner suffirait à ce qu’un évènement survienne du côté de Tae.

Ce n’est qu’en revenant dans la pièce après avoir entendu l’appel et voyant l’expression qu’il affichait comme totalement perdu, que finalement tu n’as pas pu t’empêcher de le questionner, en vérité tu te doutais au fond de toi qu’une bombe allait éclater… Heureusement que tu avais posé les plats et boissons sur la table sinon c’est sur le sol qu’ils auraient terminés, tes membres semblaient soudainement s’affaiblir au simple prénom de ton meilleur ami qui s’échappe des lèvres de ton frère… Des tremblements soudains et une gorge nouée, aucun mot n’arrivent à en sortir. Est-ce que Siwon est vraiment réveillé ? C’est bien ce que tout cela signifie pas vrai ? La tirade de ton frère aurait pu t’assommer, mais honnêtement tu n’as pas du tout écouté, ou à moitié. Tu étais de ton côté complètement dans tes pensées, choqué, ce n’est qu’à la voix de ton frère qui te dit de te bouger que tu en sors, mais tu ne peux pas…

« Siwon est réveillé… » Rien que de le dire à voix haute, tu as tant espéré que ça arrive, mais tu es également effrayé… Tellement que tu n’as pas la force de l’affronter. Lâche ? Peut-être que tu l’es, en tout cas lorsqu’il s’agissait de « lui » oui, parce que tu étais incapable de te pardonner, incapable de croiser son regard qui pourrait te reprocher encore cette « trahison » involontaire que tu lui as faite… Ton frère est excité et tu le comprends, c’est une grande nouvelle, mais tu ne peux pas être comme lui. Impossible.

« Je ne peux pas… » Souffles-tu amèrement à tes propres paroles, serrant tes poings et pinçant ta lèvre inférieure comme pour te retenir de craquer. « Vas-y toi, il sera content de te voir. » Pas toi. Tu n’es même pas allé à l’hôpital pour le voir, tu ne faisais que demander des nouvelles par des intermédiaires, c’est ta punition au fond. De rester loin de lui, mais ta récompense pour cette souffrance est là, Siwon s’est réveillé et pour toi c’est tout ce qui compte désormais après cinq années à espérait qu’il s’en sorte et qu’il revienne. Il est là.

@made by ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Ven 22 Mai - 21:46
quote éditer supp
It's the day


tenue ≈ Le choc de la nouvelle te laisse de longues minutes sans voix, miracle tant demandé mais pratiquement inespéré. Mêmes les médecins n'y croyaient plus mais jamais tu n'as baissé les bras, jamais tu ne l'as abandonné. Toutes les semaines, plusieurs fois sur ces sept jours, tu es allé le voir. Sa chambre vide et lui au milieu, vide comme sa vie, faisant écho à lui-même. T'en as prié des dieux dont tu ne crois même pas l'existence, tu as tout essayé pour le faire revenir, t'aurais même fait plus si il aurait fallu en donner de ton propre corps. Mais ce n'était plus une question de corps à ce niveau. Le corps réparé mais l'esprit toujours meurtri. Lui seul peut se réparer. Le téléphone encore entre les mains, le message prend un temps immense à faire son chemin dans ton cerveau. Siwon est là, réveillé, vivant, attendant... perdu ? Comme un flash tu le vois tout seul dans sa grande chambre vide avec rien d'autre que des visages étrangers en blouse blanche et c'est le déclic. Il ne peut pas être seul, pas pour son réveil après tant de temps. Puis c'est la tempête dans ta tête, les mots franchissent tes lèvres plus rapidement que ton cerveau ne peut réfléchir. Monologue sans queue ni tête et toi qui fait les cent pas dans le salon de Yungjae qui semble lui aussi avoir de la peine à faire le lien.

Cependant, quand il parle enfin, quand il semble enfin avoir compris, c'est la douche froide. Quoi ? Tu te plantes devant lui, réellement surpris pas ses paroles. Est-il vraiment sérieux ? Va-t-il laisser ses vieux démons le priver du retour de son meilleur ami ? Car même si tu sais que celui-ci a énormément de remords, tu sais aussi qu'il aime encore énormément son ami, c'est d'ailleurs surement là le plus gros du problème... Son refus de te suivre t'as clairement refroidi et remit les idées en place pour le coup, tu ne peux le laisser agir ainsi « Tu rigoles j'espère ? Yunjae, il vient de se réveiller après cinq ans ! Il a plus que jamais besoin de nous ! Ce n'est pas rien, tu ne peux pas rater ça ! » certes tu comprends le fonds de ses pensées et tu ne sais pas comment tu te serais senti à sa place mais les remords n'apportent rien de bon. Les remords sont uniquement là pour t'apprendre à faire mieux et fuir, ce n'est pas faire mieux. « Arrêter de déconner, on y va là, les deux, je sais même pas pourquoi on est encore en train d'en discuter. » tu ne lui laisses pas le choix, lui empoignant le bras pour le tirer vers la sortie, enfilant déjà tes baskets à l'entrée.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Sam 30 Mai - 16:42
quote éditer supp
it's the day
@Kang Taeoh
ootd - Tu voulais le voir, bien sûr que tu veux le voir ! C’est même la première chose qui t’es passée dans la tête en entendant la nouvelle, si tu le pouvais tu serais comme ton frère à courir partout pour prendre des affaires à lui mener, des choses utiles et d’autres non, n’importe quoi. Tu n’es pas allé le voir parce que tu es un lâche, tu pensais être courageux, mais depuis cette histoire tu as compris que tu étais assez doué pour fuir et cela s’est traduit par ses cinq dernières années à garder un regard éloigné sur l’hôpital où se trouvait Siwon. À ne pas penser à celle dont tu étais amoureux et sur laquelle tu n’aurais jamais dû poser les yeux. Oui, beaucoup de choses t’ont prouvé que tu n’étais pas doué pour ce genre de situation, gérer tes sentiments, gérer tes erreurs et conflits intérieurs. Le seul truc que tu as trouvé est la vengeance indirecte, mais aujourd’hui qu’est-ce que tu peux en faire ? À cet instant précis cela ne t’aide pas, tu entends simplement cette phrase se répercuter en écho, savoir que Siwon est réveillé après tout ce temps résonne en boucle dans ton esprit, mais te paralyse. Tu ne sais pas comment il est, à quoi il pense, tout ce que tu sais, c’est qu’il ne doit pas vouloir te voir… pas toi qu’il doit visualiser comme une sorte de traitre plus qu’un ami. Ton frère évidemment ne comprend pas, il te bouscule et tu restes muet dans un premier temps, alors que tes poings eux se serrent. Vous êtes jumeaux, Taeoh devrait saisir ce que tu ressens, il devrait voir en toi, lire en toi, mais tu fermes les portes si aisément à ce qui se trouve profondément enfoui, que même ta moitié semble galérer pour y accéder. « Il n’a pas besoin de moi ! » Hurlais-tu en réponse, frustré par tes propres paroles. « Tae, à sa place est-ce que tu voudrais me voir ? Est-ce que tu voudrais faire face à celui qui l’a poussé à la mort ? Il était dans ce putain de lit à cause de moi ! » Tu t’agaces, mais c’est contre toi-même, parce que tu n’as pas réussi à avancer durant ses cinq dernières années, mais Siwon aussi… Il est réveillé comme si tout c’était passé la veille, comment tu veux réussir à affronter cette vérité ? Tu en es incapable. « N’insiste pas, je t’en prie. » Tu pourrais sentir des larmes de frustration s’imposer si tu ne les retenais pas de toutes tes forces, déçu de devoir pousser ton frère à foncer là où tu voudrais aller, mais tu n’es pas prêt. Si tu y vas, tu sais que n’entrera pas, tu resteras comme toujours devant ses portes coulissantes qui se referment sur toi, s’ouvrant à nouveau sans que tu ne franchisses le pas. Tu regarderas à cette fenêtre dont tu sais la sienne, tu le faisais souvent en priant qu’il se réveille, mais incapable de faire plus que ça, gardant tes distances comme une forme de pénitence. « Ne le fais pas attendre… » Tu sais le désir de Tae d’y aller, il ne doit pas perdre de temps à cause de toi.

@made by ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Jeu 25 Juin - 22:13
quote éditer supp
It's the day


tenue ≈ Elles sont rares les disputes entre vous deux. Le plus souvent, vous êtes sur la même longue d'onde, lisant dans la tête ou sur le visage de l'autre. Vous êtes jumeaux, physiquement pareil mais mentalement différent, ton frère n'es pas toi sur ce point là, des goûts et des avis différents mais toujours vous vous êtes compris et expliquez quand les pensées divergent. Comme aujourd'hui, à cet instant. Mais cette fois-ci est différente... tu as beau scruter son visage tu ne le comprends pas. Ses portes fermées, tu as l'impression de lire sur son visage une langue que tu ne connais pas, comme jamais ton jumeau ne semble plus être ton double. Tu ne te souviens même pas de la dernière fois qu'il a levé la voix contre toi. Incrédule, tu le regardes s'énerver, sa rage venant faire écho à la tienne, toi aussi tu sens ton sang bouillir au fur à mesure qu'il te hurle dessus. Tu te sens soudainement dans le flou, seul et perdu tandis que la connexion semble se couper entre vous deux. Tu ne le comprends pas, jusqu'à maintenant, tu suivais son point de vue mais ne peut-il pas faire abstraction de ça juste maintenant ? Juste pour le retour de Siwon ? Sa colère te dépasse et tu te sens juste blessé, blessé qu'il ne prenne pas cette amitié plus au sérieux, qu'il laisse ses remords prendre le dessus.

C'est plus fort que toi, ta colère bouillonne en toi, largement accentuée par tes troubles lunatiques de ses dernières années. Le voir simplement se détourner vers la fenêtre comme si un rien n'était, comme si il ne venait pas de t'hurler dessus te rend hors de toi. Lui agrippant le bras, tu le forces à se tourner vers toi et à te faire face, lui donnant alors un coup de point au visage que tu espères plus choquant que douloureux pour lui. Au vu de l'éclair qui traverse tes phalanges en retour, il sera certainement les deux mais tu ne laisses pas ton esprit s'attarder trop longtemps là-dessus « D'où tu me parles comme ça ?! Depuis quand tu te refermes comme ça face à moi ?! » tes premiers cris ne sont pas rationnels, tu ne parles même plus du sujet principal: Siwon, mais bien de cette haine de voir ta moitié te tourner le dos ainsi. Qu'est-ce qui te rend si dingue au final ? L'avis divergent de ton frère ou la manière dont il s'écarte de toi ? Tu respires fort essayant vraiment de calmer cette colère inexplicablement forte que tu ressens mais les mots sont trop forts et te brûlent les lèvres. « Combien de temps tu vas rester lâche comme ça Yungjae ? Combien de temps tu vas rester caché pour une faute que tu n'as pas commise ? Sooji et toi n'êtes pas responsable de cette foutue alarme, vous n'êtes pas responsable de la connerie de VIBE et tu le sais bien ! Et arrête de te mettre à la place de Siwon ! Tout ce qu'il verra de toi c'est un ami lâche qui aura préféré se cacher que d'assumer d'avoir PEUT-ÊTRE fait une erreur pour quelque chose qu'il ne t'en voudra si ça se trouve même PAS DU TOUT ! Et encore ! Erreur ? Depuis quand l'amour est une erreur ? Depuis quand ça se commande, BORDEL ?! » tu es clairement fou de rage, comme à chaque fois, tes émotions sont démesurées face au sujet mais c'est toujours plus fort que toi. Il est si injuste avec lui-même que ça te rend dingue.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Dim 5 Juil - 15:29
quote éditer supp
it's the day
@Kang Taeoh
ootd - Ton frère est celui qui te comprend le mien, celui qui sait qui tu es et à quoi tu penses. Ton frère c’est moitié, celui à qui tu dis tout et partage tout, seul tu sais que vous n’êtes pas entier, ce n’est qu’ensemble que vous êtes fort et complet. Seulement il y a des choses que tu es incapables d’expliquer, des émotions qui sont trop fortes pour qu’elles soient facilement exprimées, tu te perds dans tes sentiments car tu n’as aucune idée de ce que tu ressens vraiment. Ton monde a avancé durant ses cinq dernières années et en même temps il est en pause comme un toi parallèle piéger dans le temps. Taeoh ne te cerne pas, as-tu tord ? Ou est-ce lui qui exagère ? Tu ne saurais dire car pour toi tous deux avaient vos raisons et avec le réveil de Siwon, c’est une page qui s’ouvre, une nouvelle après ce roman long et pesant. Tu ne veux cependant pas y aller, tu ne veux pas le voir maintenant, mais tes explications ne semblent pas satisfaire ton frère qui s’énerve, répondant à ton propre agacement, mais si c’est contre toi que tu l’es, lui aussi, la cible de tout ça, c’est toi Yungjae. Comme celle de son poing qui vient te percuter. Douleur physique, mais plus encore, la surprise d’être attaqué par ton frère, surement à bout lui aussi pour exploser ainsi. Te refermer ? Oui, tu l’as fait… Mais tu ne contrôles pas tout et parfois tu gardes des choses qui te pèsent, t’accable encore et te force à tenir cette rancune vivante, mais aussi cette culpabilité réelle.

La douleur de son coup semble paradoxalement t’avoir fait du bien, comme si tu le méritais ou que tu en avais besoin pour te détacher de ses pensées qui s’accumulent et t’empêche d’exister parfois comme tu le devrais. Ton frère se libère dans ses paroles, un monologue qui t’es adressé et expose tout ce que tu devrais toi-même te dire et te convaincre. Tu sais parfaitement que tu n’as pas contrôlé cette alarme tout comme tes sentiments pour Sooji, mais bien que rien ne se soit passé entre vous deux, tu restes bloqué sur cette souffrance causée à Siwon, tu es lâche oui… Tu as beau paraître fort et être un peu trop dans le contrôle, être intelligent ne te protège pas de cette lâcheté envers votre meilleur ami commun. Un soupir quitte tes lèvres alors que tu masses ta joue. « Tu m’as fait mal.» Tu sais que ce n’est surement pas ce que voudrait entendre Taeoh après toutes ses belles paroles, mais tu commence par le début avant de regarder ton frère. « Je suis lâche, mais est-ce une nouveauté pour toi ? Si je ne l’étais pas est-ce que j’aurais boycotté l’hôpital durant ses cinq dernières années ? » Tu as beau être d’accord avec lui, approuvé et agi ne s’accorde pas toujours ensemble. « Qu’importe que ce ne soit pas une erreur ou que je ne puisse pas le commander, ça ne change rien au fait que Siwon a tenté de se suicider à cause de cette histoire ! » Tu as du mal à te pardonner d’avoir conduit malgré toi ton meilleur ami à cette tentative, c’est surement idiot et Tae ne le voit pas ainsi, mais toi tu le ressens de cette façon. « Alors tu peux continuer de m’envoyer ton poing dans la figure ou aller le voir, mais moi je reste ici. » Tu n’étais pas prêt, tu devais encore te préparer à faire face à Siwon. Tu avais juste besoin de remettre en ordre tes pensées chamboulées à cet instant par son retour, une bonne nouvelle, excellente même ! Mais qui t’obligeait à assumer cette culpabilité que tu traines comme un boulet.


@made by ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Ven 17 Juil - 21:39
quote éditer supp
It's the day


tenue ≈ La millième de seconde suivant ton coup de poings, tu sens déjà le regret et la culpabilité faire place. On ne résout rien par la violence, tu le sais très bien et t'es pourtant par violent en général. Mais tous n'est qu'exception chez toi depuis cinq ans. T'es à un cheveu de te précipiter pour t'excuser face à son air surpris mais tu résistes, gardant ta position physiquement et dans ton discours. Serrant les poings pour t'empêcher d'agir. Ce coup de poings montrent ton agacement face à tout ça, le trop plein et la déception que ton frère n'ait pas plus confiance en lui. Tu as l'impression que tu peux lui dire n'importe quoi, il ne t'écoutera pas et ça te fait mal. Vous qui êtes pourtant si connecté, tu ne sens plus que jamais complètement à côté de la plaque par rapport à ton frère. Qui est dans le faux, qui est dans le juste ? Aucun des deux certainement...

« Tu n'es pas un lâche, sinon toi et moi on ne serait pas à la tête des SOL. Tu t'auto-flagelles inutilement, juste pour contredire toutes ses actions que tu fais sous le nom des SOL depuis cinq ans. », non lâche il ne l'est pas. Ce n'est pas comme si il était resté caché dans son trou pendant tout ce temps, mort de honte. Ce n'est pas comme si il avait fuit dans x pays comme Sooji a pu le faire. Il s'est battu et se bat toujours malgré tout ça, à cause de tout ça justement. Mais c'est comme si inconsciemment, il avait besoin de se le faire payer. Tu soupires longuement et te passes une main sur le visage, vraiment déchiré de ne pas pouvoir partager ce moment retrouvailles avec ton frère. « T'es vraiment.... » t'as pas de mots, t'es juste déçu, énervé, mal, déchiré. Dans un sens t'as envie de le forcer, le prendre sur ton épaule et de le tirer à l'hôpital et dans l'autre t'as juste envie de l'aider à s'enfoncer dans son trou, lui et sa soit disant lâcheté. « Il sera super déçu... lui aussi... », t'as conscience que dire ça, ça ne va pas l'aider avec sa culpabilité mais au point où tu en es. Si le coup de poings n'a pas eu beaucoup d'effets peut-être que les mots en auront un peu plus... Sans insister plus, tu ramasses tes affaires et part dans un claquement de porte, partant retrouver ton meilleur ami et laissant, non sans un déchirement, ton jumeau dans sa rancune.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh -- Dim 19 Juil - 23:34
quote éditer supp
it's the day
@Kang Taeoh
ootd - Tu sais que ton frère essaie de t’aider, tu n’es pas assez idiot pour ne pas le comprendre. Tous les deux vous êtes liés par quelque chose de fort, trop fort pour que vous puissiez vous passer l’un de l’autre. Souvent en accord, souvent complémentaire, toujours du même côté ou presque, il y a des exceptions qui vient altérer votre entente. Aujourd’hui vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde et tu aimerais pouvoir céder à sa requête, aller voir Siwon et fêter avec eux ce réveil que vous attendiez tous, mais tu te sens pas prêt. Une petite voix te retient à l’écart, par peur . Par culpabilité ? Tu ne saurais vraiment l’expliquer, mais cela ne satisfait pas ton jumeau qui lui, en vient à te frapper, comme un coup dédié à te faire reprendre tes esprits, en vainc. Ta décision est prise, tu n’es pas capable de te rendre au chevet de ton meilleur ami, encore trop paumé. Tu ne sais que dire aux paroles de Tae parce qu’au fond tu sais qu’il a raison… Tu te bats depuis cinq ans, tu t’en veux pourtant toujours autant. C’est peut-être inutile, mais comment virer ce sentiment qui te poursuit depuis si longtemps ? C’est compliqué. Tae comprend qu’il n’arrivera pas à te faire changer d’avis et tu le regardes, le cœur lourd par ses dernières paroles et le silence, ta voix restant muette devant ses remarques pour l’observer quitter ton appartement, entendant la porte se claquer, signe que tu es désormais seul. Douleur naissance, émotion incomplète, déception, tristesse, tu ne sais pas trop ce que tu ressens, peut-être aussi du soulagement ? Siwon est réveillé après tout et même sans toi, tu sais désormais qu’il va recommencer à vivre, tu l’espères et tu ignores encore si tu as ta place à ses côtés comme avant, votre groupe a éclaté il y a longtemps. Assis au sol, le dos contre le mur, tu réfléchis et prends du temps pour remettre tes idées en ordres… tu en as bien besoin dans tout ce bordel actuel.

@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé
≛ profil

it's the day // taeoh Empty
Sujet: Re: it's the day // taeoh --
quote éditer supp
-- it's the day // taeoh --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: