AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

alcohol unties tongues + jiwon
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 8 Juil - 17:05
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Un sentiment étrange commence à le prendre alors qu’il attend sagement sa cadette adossé à un poteau électrique. Seohyun ne saurait le décrire. Un mélange d’appréhension, d’impatience, de stress. Chose qui ne lui ressemble absolument pas. Réajustant son col, un soupire finit par quitter sa bouche. N’a-t-il pas l’air idiot, dans cette tenue bien trop sage pour lui ? Il a voulu faire un effort pour cette soirée. Après tout, il allait fêter la promotion de Jiwon. Adieu les heures passées derrière la friteuse et bonjour les sourires fake aux clients. Il est sincèrement ravi pour elle, et ne doute pas que ce nouveau poste rendra ses journées moins épuisantes. Mais alors pourquoi semble-t-il monté sur un ressort ? Tout simplement car ils n’ont jamais reparlé de ce qu’il s’est passé ce fameux soit devant l’immeuble où réside la blonde. Depuis des jours, ils agissent normalement. Ou presque. Seohyun n’a pas vraiment envie d’aborder le sujet. Il ne saurait pas quoi dire, de toute manière. Mais quelque chose a changé, ils le savent. Pourtant ce mutisme est permanent. Jiwon apparaît finalement dans son champ de vision et il se décolle du poteau pour lui faire un signe. Quand elle arrive à sa hauteur, le garagiste lui caresse le haut de la tête avant de lui ouvrir la porte du bar qui va les recevoir pour cette soirée. Une fois à l’intérieur, le brun prend les devants et leur choisit une table au fond pour un peu d’intimité. Il n’est jamais venu ici, mais il a entendu parlé de cet endroit par des clients. Un air de pub irlandais, accueillant et chaleureux. « Tiens, choisis ce que tu veux. ». Ce soir, c’est elle la reine comme on dit. Seohyun lui fait glisser les deux menus, des boissons et des tapas. Il sait qu’elle est mineure, alors il ne la forcera pas à consommer de l’alcool. Pour sa part, il est venu exceptionnellement en transport en commun. Jamais de moto quand il boit. Posant ses yeux sur Jiwon, il se tait et attend patiemment sa commande.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 8 Juil - 22:38
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Aujourd'hui était un grand jour. Jiwon venait de recevoir une promotion au fast-food, l’occasion parfaite d’en faire un petit évènement. Sans trop se poser de questions, elle avait proposé de fêter ça avec Seohyun. Comme à son habitude, la jeune n’était pas prête. Non pas qu’elle mettait trop de temps à se préparer, mais plutôt qu’elle avait oublié de mettre un réveil. Toujours à enchaîner les petites siestes en milieu de journée, la coréenne commençait à être complètement décalée. Sursautant à la vue de l’heure qui s’affichait sur son portable, elle se leva le plus vite possible, attrapant la première robe qui dépassait de son placard. Chaussures enfilées à vitesse grand V et coup de peigne rapide dans sa crinière, Jiwon n’avait jamais été aussi rapide. La peur d’être en retard lui avait presque fait oublier son appréhension. Sortir de son immeuble eu pour effet de l'angoisser instantanément. Ils n’en avaient jamais reparlé de cette fameuse nuit. Jiwon ne réussissait pas à aborder le sujet, l’opportunité ne s’étant jamais présentée et surtout, elle ne savait comment s’y prendre. Apercevant une silhouette familière, la coréenne agita ses deux mains en guise de bonjour avant de s’approcher, grand sourire aux lèvres. Le geste du brun la fit sourire un peu plus. Elle entra dans le bar à ses côtés, le suivant jusqu'à la table. Elle attrapa les cartes, commençant à lire celle des tapas.  me indécise, Jiwon hésitait entre plusieurs. Alors pour prendre une décision rapide elle tapa sur la carte, faisant la plouf, laissant le hasard décider pour elle. “Alors déjà je vais prendre des mandus ! Faut pas que j’oublie…” Elle s’adressa à elle même, consciente de sa petite mémoire. Jiwon est du genre à oublier ce qu’elle veut dès qu’elle doit énoncer sa commande. Glissant la carte des tapas vers Seohyun, elle prit celle des boissons. La jeune avait pris une décision, aujourd’hui pas de traditionnel jus de fruit, non, elle allait boire de l’alcool. Malgré quelques expériences déplorables qu’elle avait vécues avec ces boissons, elle ne voulait pas jouer à la gamine. Pas en compagnie de Seohyun. Ca peut sembler ridicule, mais c’était important pour elle. Évidemment, elle n’y connaissait rien. Fierté mal placée, elle n’allait sûrement pas demander conseil au brun. Alors elle se fia aux prix, cherchant les moins chers. “Mhh du soju, ça me parait pas mal…” Complètement au hasard. Elle n’avait aucune idée du goût, ni même du degré d’alcool. Mais fière de sa décision, elle tendit la carte à Seohyun, confiante. “Et toi, tu prends quoi ?” Il devait sûrement mieux s’y connaître qu’elle, enfin difficile de faire pire.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Jeu 9 Juil - 14:44
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + En voyant arriver la demoiselle, Seohyun n’a put s’empêcher de la trouver jolie. Contrairement à la tenue qu’elle aborde à la supérette, c’est-à-dire un pantalon et le gilet de l’enseigne, cette petite robe lui sied à ravi. Ses jambes sont mises en avant, et la couleur de de la robe révèle son éclat. D’autant plus qu’elle a les cheveux relâchés. L’aurait-elle fait exprès ? Mais il gardera le silence. Faire des compliments est loin d’être naturel pour le brun. Cependant, ses yeux brillent d’une lueur certaine qui peut faire comprendre à Jiwon qu’il n’est pas indifférent à sa tenue du jour. Entrant dans le bar et s’installant dans un coin reculé, il laisse sa cadette choisir en premier ce qu’elle désire prendre, aussi bien en nourriture qu’en boisson. Pour sa part, Seohyun ne changera pas vraiment de ses habitudes. Et lorsque la belle énonce vouloir du soju, il hausse les sourcils, surprit. « Tu bois de l’alcool ? ». Ce n’est pas vraiment le fait qu’elle en désire en étant mineure qui l’étonne, lui-même en ayant consommé bien avant l’âge, mais davantage le fait que ce soit elle, Jiwon, qui veuille en commander. Un sourire amusé se dessine alors sur le visage du garagiste qui fait appel au serveur pour pouvoir commander. « Nous prendrons des mandus, des teokbokki et deux bouteilles de soju. ». L’homme acquiesce et part en cuisine, tandis que Seohyun retourne les deux petits verres dédiés à cet alcool coréen. « Je ne suis pas venu en moto. Il faudra compter sur un taxi pour le retour. ». Lui tient relativement bien, mais qu’en est-il de la demoiselle en face de lui ? Sans trop le vouloir, un blanc s’installe alors entre eux. Pas vraiment pesant, mais plus gênant. Ils ont des choses à se dire, mais pour une raison qui semble leur échapper, leurs bouches restent closes. Alors le brun toussote et pose son regard sur Jiwon. « Ton nouveau poste… Il va influencer sur ton job au konbini ? ». Question bateau, si creuse. Mais qui pourtant, d’une façon maladroite, témoigne de l’envie de Seohyun à travailler avec elle.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Sam 11 Juil - 13:39
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Seohyun semblait surpris face à sa commande. C’était donc si invraisemblable de l’imaginer boire de l'alcool ? Pourtant, beaucoup de personnes de son âge en boivent aussi, même des plus jeunes. Mais bon, elle allait lui prouver qu’elle n’était pas une gamine. “Parfois !” Evidemment, il s’agissait d’un mensonge. Elle n’en avait bu que très peu et c’était souvent car on l’incitait. Mais il était grand temps de changer cela. Jiwon l’écouta parler au serveur, fière de sa commande qu’elle estimait mature. Elle acquiesça. “Je pense que je pourrais rentrer à pied, j’habite pas très très loin.” Elle ne pouvait surtout pas se permettre une virée en taxi, trop chère pour ses deux petits salaires. Elle ne se faisait pas trop de soucis, si elle avait réussi à faire l'aller en marchant, elle pourra bien faire le retour, non ? Enfin la coréenne n’avait pas envisagé dans quel état elle pourrait être après avoir bu de l'alcool. En effet, la jeune n’en buvait presque jamais et si c’était le cas, c’était toujours un verre pas plus. Elle ne devait sûrement pas très bien tenir la boisson… Puis un long silence s’installa entre eux. D’habitude, la coréenne a toujours quelque chose à dire, mais là rien ne lui venait à l'esprit. Elle se contentait de regarder le bar plus en détail, attendant que quelque chose se passe, espérant qu’il brise ce silence. Et c’est ce qu’il fit. Soulagée, Jiwon lui répondit, grand sourire au visage. “Bah alors, t’as peur que je parte ? Diiiiis, tu seras triste si j’arrête de travailler au konbini, non ? Avoue-le !” Elle pouffa. “Enfin t’as pas de soucis à te faire, je serais encore dans tes pattes pendant un certain temps !” Même si son salaire au fast-food augmentait un peu, elle avait toujours besoin des deux emplois. Elle n’avait pas réalisé à quel point vivre seul pouvait coûter cher, elle s’imaginait seulement payer un loyer, mais non, diverses factures s'ajoutaient à ses dépenses. Alors cette promotion était la bienvenue. “D’ailleurs, pourquoi tu travailles au konbini ? Ton travail au garage n’est pas suffisant ?” Question qu’elle se posait depuis qu’il lui avait parlé de cet emploi. C’était peut-être indiscret, sachant qu'elle ne connaissait au final rien de la vie du brun, mais Jiwon réfléchissait peu avant de parler. Si elle a une question à poser, elle la pose, voilà tout.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Lun 20 Juil - 16:00
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Il faudrait être un idiot pour ne pas prendre en considération leur différence d’âge. Dix années les séparent. Un gap certain, qui pourtant ne dérange nullement Seohyun. Il faut avouer que depuis quelques années, il est davantage attiré par cette jeunesse insouciante que par les femmes de son âge qui elles, parlent bien trop tôt de mariage et de progéniture. Il ne considère pas Jiwon comme une enfant. Certes l’adolescent est encore éprise d’innocence sur certains sujets, mais à ses yeux, elle est une femme. Alors le fait qu’elle assure boire de l’alcool de temps en temps lui décroche un sourire certain. Mensonge ou réalité, il le découvrira bien vite. Le brun ne dit rien, hochant la tête quand elle rappelle qu’elle ne vit pas loin. Évidemment, il le sait. Seohyun n’a pas choisi ce bar au hasard. Il a pensé à tout, mais ça, elle ne le saura pas. Il préfère comblé le silence en lui demandant, faussement innocent, si cette promotion qu’ils sont en train de fêter va changer quelque chose pour son job au konbini. Et le garagiste serre les dents aux paroles de Jiwon, ne voulant pas montrer que oui, il serait triste. Il se contente de regarder ailleurs, feintant d’être indifférent à sa réponse qui au fond, est un grand soulagement. « Mh. D’accord. De toute façon, j’suis le seul qui peut te supporter. ». Grumpy cat qui préfère taquiner qu’avouer. Néanmoins, Seohyun sent un petit quelque chose lorsqu’elle le questionne sur lui, sur sa vie. Sa façon de s’intéresser à sa personne n’est pas biaisée, elle ne le fait pas par intérêt. Cela le change, et il apprécie grandement. « C’est ma façon de changer d’environnement. Parfois le garage c’est trop… étouffant. Pas le métier, mais la clientèle. ». Un soupire quitte malgré lui sa bouche, avant qu’il ne repose son regard sur Jiwon. « Et puis, j’ai des collègues, au konbini. ». Et pas des moindres. Le serveur revient alors avec leurs commandes, qui, n’allons pas le cacher, donnent l’eau à la bouche au plus âgé. Attrapant une bouteille de soju, il l’ouvre et leur sert les deux petits verres, avant de prendre le sien pour trinquer. « Et bien, à ta promotion ! ». Verres qui claquent, alcool but en une gorgée. Prenant les baguettes, Seohyun pousse l’assiette de mandus vers la belle pour qu’elle les entame.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mar 21 Juil - 12:55
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Même si, un beau jour, Jiwon gagnait assez d’argent avec son travail la journée pour arrêter celui au konbini, elle ne le quitterait pas. Il était devenu bien trop précieux pour elle. Quelques jours plus tôt elle n’aurait pas hésité, mais quelqu’un faisait qu’il était impossible pour elle de ne plus y travailler. Ses petites attentions lui manqueraient, il lui manquerait. C’est pourquoi elle était curieuse de connaître son avis, qui sait, ça lui faisait peut-être ni chaud ni froid de ne plus la voir au travail. Enfin, elle en doutait. Ce n’était quand même pas possible, pas après ce qu’il s’était passé. Alors elle fut un peu déçue de le voir contourner la question. Elle aurait préféré une réponse directe. La coréenne haussait les sourcils à sa remarque. Lui, le seul à la supporter ? Bon, c’est sûrement vrai, elle peut être difficile à suivre parfois, et puis son énergie débordante fatigue rapidement son entourage. Alors devoir travailler de nuit avec elle plusieurs jours d'affilés, cela peut sembler être un cauchemar pour certain. Enfin, au moins elle ne bossait pas seule. Lui devait gérer les clients seul à son garage, et même si elle ne savait qui le fréquentait, elle se doutait que ça ne devait pas toujours être facile. Jiwon était déjà tombée sur des clients plus que désagréable au konbini, heureusement qu’elle n’était jamais seule pour les gérer. La coréenne n’a jamais été très douée pour calmer les gens, au contraire, elle ne faisait qu’empirer les choses. Elle garde rarement son calme dans ce genre de situations. Son sourire s’agrandit à la vu du serveur, plus particulièrement quand elle aperçut les commandes qu’il déposa sur leur table. Attrapant le petit verre, elle le souleva pour trinquer avec son aîné. “A ma promotion !” Elle le but d’une traite, fermant ses yeux en même temps, comme si ce geste permettait d’atténuer le goût de l'alcool. Evidemment, ce n’était pas très efficace, et comme elle s’en doutait déjà, elle n’aimait pas ça. On est loin des boissons bourrées de sucre qu’elle consomme régulièrement. Alors, tentant de cacher au brun que ce n’était pas vraiment à son goût, elle attrapa les baguettes, prête à déguster les mandus. Ca avait l’air bien meilleur que ce qu’elle mangeait d’habitude. En manque d’argent, ses repas étaient composés de ce qui était le moins cher possible. “Bon appétit !” Elle le fourra dans sa bouche. C’était vraiment trop bon ! Alors sans hésiter, elle en attrapa un autre avec ses baguettes avant de le tendre en direction du brun. “Tu devrais goûter, c’est délicieux !” Ne voulant pas laisser un nouveau blanc s’installer, elle l’interrogea un peu, se laissant porter par sa curiosité. “Tu as des frères et soeurs ?” A bien y penser, elle ne connaissait pas grand chose sur Seohyun, c’est pourquoi elle profitait de cette sortie pour en apprendre un peu plus sur lui.  
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 22 Juil - 13:33
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Il n’a pas un caractère facile. Seohyun a toujours été en dehors des normes. Le gamin trop silencieux, qui reste dans son coin et préfère s’effacer. Mais aussi le gamin rebelle, turbulent, qui s’emporte dès qu’il est contrarié. Il a un enfant très difficile à éduquer, et à supporter. Il en a parfaitement conscience. Maintenant il est un adulte bien plus posé. Le sport de combat l’ayant grandement aidé à apprendre à canaliser ses phases de colère violentes. Néanmoins, quelque chose n’a pas changé, et ne changera jamais : son mutisme quant à ses sentiments. Parler n’est pas son point fort, alors lorsqu’il s’agit de poser des mots sur ce qu’il ressent, en bien comme en mal, le brun en est incapable. Il se referme sur lui-même, comme si exprimer ses émotions allait le rendre vulnérable. Il y a bien des choses qu’il aimerait dire à Jiwon. Comme justement le fait qu’il serait triste si elle venait à changer ses horaires au konbini. Mais rien à ce propos ne quittera la bouche du garagiste. Idiot comme il est. Après avoir trinqué, l’alcool glisse dans leur corps d’une traite, et Seohyun ne peut s’empêcher un faible soupire d’aise. Le soju a toujours son petit effet. Un discret sourire se dessine sur son visage lorsque la belle complimente le goût des mandus. Il est rassuré, son choix de bar s’avère plutôt bien. Cependant, une moue de surprise prend place lorsque Jiwon lui tend l’un des raviolis. L’homme cligne un peu des yeux, avant de se laisser aller. Il se penche en avant et prend le mandu dans sa bouche, qu’il savoure avec plaisir. Et de nouveau, elle prend la peine de s’intéresser à lui. De cette façon si naturelle, si pure, qui ne cesse de gonfler le cœur de Seohyun. « J’ai un petit frère, Seojun. Il est plus jeune que moi de huit ans. Il étudie la musique à l’université de Busan, c’est un grand pianiste. ». Comme toujours lorsqu’il parle de son frère, le visage du brun s’illumine. D’amour et de fierté. Le jeune Cha possède ce pouvoir incroyable de transformer son aîné en une boule de tendresse. « On est très différents, mais très proches quand même. Je donnerai ma vie pour lui. Il le sait. ». Des mots employés avec sérieux, en connaissance de leur poids. Teokbokki désormais dans ses baguettes, il les tend à Jiwon. « Et toi ? D’ailleurs… Pourquoi tu vis seule ? ». Question peut-être trop brutale. Trop intime pour être posée sans tact. Mais il est ainsi, et sait que la demoiselle ne lui en tiendra pas rigueur.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Dim 26 Juil - 2:43
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Jiwon lui tendait le mandu, son bras peu musclé commençait à se fatiguer alors qu’il semblait surpris. Elle s'apprêtait à lui faire une remarque, comme quoi elle n’allait pas attendre toute la nuit qu’il le mange, sauf qu’il se pencha, interrompant son élan. A bien y réfléchir, c’était peut-être un geste étrange de sa part. La jeune a toujours eu l’habitude d’être très spontanée avec les autres et ne se posait jamais de questions. Parfois, elle semble oublier que tout le monde n’est pas comme elle. Alors, la coréenne s’inquiète d’être trop intrusive avec ses questions. Elle ne sait jamais distinguer s’il s’agit d’un sujet sensible ou non, et la famille peut parfois en être un. C’était le cas pour elle. Mais, sa réponse la rassura, il semblait entretenir une bonne relation avec son frère et elle trouvait sa façon de parler de lui trop mignonne. Un grand sourire sur le visage, elle ne pouvait pas s’empêcher de commenter. “Mooh trop chouuu ! Donc ça joue au grand frère protecteur ?” Jiwon n’a jamais été très proche de sa famille, alors elle ne pouvait pas toujours tout comprendre. Pendant longtemps elle pensait que ce manque de communication entre eux était normal, ce n’est que depuis peu qu’elle s’aperçoit que cette distance n’est pas la même dans chaque foyer. Alors parfois, elle ne pouvait s’empêcher d’envier la proximité des autres avec leur famille, s’imaginant à quel point avoir un frère ou une soeur aurait pu combler ces journées de solitude. Enfin, elle restait tout de même chanceuse, elle n’était pas si seule que ça. La preuve, Seohyun se tenait devant elle, lui tendant un peu de ses teokbokki. Contente de pouvoir goûter, elle se pencha sans hésiter, attrapant le contenu de ses baguettes avec sa bouche. C’était tout aussi bon que ses mandus ! Alors qu’elle s’extasiait sur le goût de la nourriture, elle fut surprise par la question du brun. En voilà un sujet difficile à aborder pour la coréenne, c’était peut-être trop tôt pour elle pour en parler avec légèreté. Mais ce n’était pas son genre d’ignorer les questions, alors après un temps d’hésitation elle se lança. “Mhh… C’est un peu compliqué… Enfin pas tant que ça, mais un peu quand même.” Oui, elle s’embrouillait déjà. Jiwon évitait toujours ce sujet alors elle ne savait plus comment en parler. Alors, bien qu’elle tentait de le cacher, elle semblait tout de même un peu triste. “Il y a eu un petit conflit avec mes parents alors très rapidement j’ai un peu décidé de partir… Comme ça… Ca a l’air bête maintenant que je le dis…” Parfois elle trouvait sa décision un peu extrême, que d’autres personnes vivaient dans des situations bien pires qu’elle. “Mais je regrette pas hein !” Son visage s’égaya à nouveau comme pour cacher ce mensonge. Oui, même si elle s'interdisait d’y penser, sa vie d’avant était tout de même bien plus confortable. Alors, comme pour détourner son attention de cette conversation elle servit un nouveau verre au brun puis à elle, puis elle le but en une gorgée. Elle avait grandi maintenant. Enfin c’est ce qu’elle aimerait croire. Ressentant déjà les effets de l’alcool, conséquence d’un organisme très peu habituée à sa consommation, une idée de conversation lui était venue à l’esprit. C’était l’opportunité idéale pour changer de sujet, et aussi pour aborder celui dont elle n’avait jamais le courage d’en parler. “D’ailleurs, tu penses pas qu’on devrait reparler de ce qui s’était passé ? Tu sais… La coupure de courant.” Elle avait dit ça étrangement naturellement, comme-si elle ne ressentait plus de gêne.   
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mar 28 Juil - 13:37
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + À bien y réfléchir, il se dit qu’ils iraient bien ensemble. Jiwon et Seojun. Tous les deux sont des êtres emplis de gentillesse qui ne méritent que le bonheur. Cette pensée lui est venue en abordant son petit frère. C’est lui qui devrait se tenir ici, dans ce bar, en si charmante compagnie. Et non lui, cet homme banal et associable. Alors Seohyun se remplit un second verre de soju qu’il boit d’une traite, plus rapidement que la première fois. Quel idiot. Néanmoins, les dires de la demoiselle en face de lui lui décrochent un rictus. Protecteur ? Si seulement il l’était, Seojun n’aurait pas vécu cet incident qui lui a coûté son rêve. Alors non, il n’est pas protecteur, malheureusement. Simplement aimant, et fier. Ne répondant rien, il lui pose à son tour une question, tandis que les teokbokki s’acheminent à leurs bouches. Il l’écoute avec attention, voyant bien que cette question si anodine provoque quelque chose chez Jiwon. Et avec son récit, le garagiste se rend compte qu’ils ont un point commun. « Ce n’est pas bête. J’ai fait la même chose que toi. On a prit la bonne décision, tu verras. ». Elle est sans doute encore trop jeune pour s’en rendre compte, mais Seohyun sait qu’elle finira comme lui : fière de s’être faite elle-même, sans l’aide de personne. Nouveau bâtonnet de riz épicé glissé dans sa bouche et il attrape la bouteille, prêt à remplir le petit verre de la belle. Mais celle-ci le coupe dans son élan avec une question à laquelle il ne s’était pas préparé. « Mh ? Il ne s’est rien passé, pendant la coupure de courant. ». Techniquement, c’est après qu’il s’est passé quelque chose. Il joue sur les mots, il en a conscience. Il gagne du temps, sachant très bien où veut en venir Jiwon. Alors il les sert tous les deux, trinque de nouveau et l’alcool disparaît une troisième fois dans sa bouche à la vitesse de la lumière. « … Qu’est-ce que tu veux savoir ? ». Seohyun mange un mandu tout en plongeant son regard dans celui de sa collègue, visage sérieux. Elle sait qu'il répondra avec franchise à n'importe quel questionnement. Sans détour, sans mensonge.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Lun 10 Aoû - 18:40
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + La coréenne détestait avoir des regrets, ce qui était dans le passé appartenait au passé, elle préférait se concentrer sur ce qu'elle vivait dans le moment présent. Alors elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cette peur dès qu’elle parlait de son ancienne vie, comme si elle réalisait enfin que ses actions pouvaient avoir des conséquences. Les mots de Seohyun la rassura, apprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir pris cette décision la rendait plus confiante. Peut-être avait-il raison, ce n’est pas si bête que ça. Nouveau verre d’alcool qu’elle boit d’une traite, c‘est après qu’elle posa la question, celle qu’elle évitait depuis un certain temps. Elle s’attendait à une réponse directe de la part du brun, mais ce ne fut pas le cas. A la fois déçue et contrariée, elle fit la moue. “Tu sais très bien de quoi je veux parler…” Dit-elle, l’air légèrement agacée. Puis elle leva son verre pour trinquer à nouveau, avant d’en avaler le contenu. Alors qu’elle semblait déterminée à avoir des réponses, le regard du brun l'intimidait un peu. Détournant le regard, elle hésita. “Mhh...Comment dire… Est-ce que ça veut dire qu’on sort ensemble…? Ou pas…?” Jiwon n’avait jamais vécu une vraie relation amoureuse alors elle se sentait perdue face à tout ça. Elle n’arrivait pas vraiment à savoir ce qu’il pouvait ressentir, et encore moins à comprendre ce qu’elle ressentait. Puis se sentant un peu gênée par la situation, elle but un nouveau verre. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait contrariée, elle ne s’attendait pas à que ce soit à elle d’aborder le sujet. “Rahh je suis sûre que tu faisais exprès d’éviter le sujet !” Lâcha t-elle sans explication. Paroles un peu hypocrite, sachant qu’elle-même faisait en sorte de ne pas aborder les évènements de ce soir là. Puis elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, légèrement agacée.   
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mar 11 Aoû - 14:44
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Il n’est sans doute pas la meilleure personne lorsqu’on parle de conseils de vie. Pourtant, il a envie de redonner confiance à Jiwon. Il a envie de la persuader que certes, quitter la sphère familiale peut-être difficile au début, mais que bien vite on ne regrette plus son choix. Il ne connaît rien de l’histoire de la belle. Il ne sait pas quelles raisons l’ont poussé à vivre seule dans cette jungle humaine. Mais si cette décision vient du fond de son cœur, alors elle en sera fière dans quelques années. C’est d’ailleurs là tout ce que souhaite Seohyun. Qu’elle s’en sorte, et qu’elle vive heureuse. Elle le mérite cette petite. Et puis soudain l’ambiance change, en même temps que le sujet. Jiwon veut des explications. Sur le baiser qu’ils se sont échangés, très certainement. Mais le garagiste éprouve quelques réticences. Il ne veut pas la blesser en brisant ses possibles espérances. Alors il tente de fuir, vainement. Et il manque de s’étouffer sous la question si brutale de sa cadette. Toussant et se frappant le torse, il peine à croire ce qu’il vient d’entendre. Sortir ensemble ? Wow. S’il aurait dû se mettre en couple avec chaque femme qu’il avait embrassé, alors il n’aurait presque jamais été célibataire. Posant son regard sur la demoiselle, Seohyun lui attrape finalement le verre pour le finir. Vu les rougeurs de son visage et ses questions, mieux vaut qu’elle arrête l’alcool. « Doucement, j’veux pas que tu finisses à l’hosto. ». Commandant de l’eau à un serveur qui passe par à côté d’eux, le garagiste finit par se masser longuement le visage. « … Je ne fais pas ce genre de choses Jiwon. ». Traduction : il ne se mets jamais en couple. « C’est pas fait pour moi. Je t’ai embrassé parce que… j’en avais envie. Et là maintenant j’en ai encore envie. ». Il sait que ses mots doivent être en train de la blesser, mais il se doit d’être sincère. « Je tiens à toi. Sincèrement. Mais… C’est ce que tu veux toi ? Sortir avec un homme dont tu ne sais quasiment rien, et qui a presque dix ans de plus ? ».
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mar 11 Aoû - 16:09
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Ayant vécu dans les interdictions toute son enfance, Jiwon ne pouvait sortir comme elle le souhaitait. N’ayant même pas eu l’opportunité d’aller à l’école avec d’autres enfants, au final, elle ne connaissait pas grand monde et n’avait pas vécu grand chose. Alors elle n'avait jamais pu connaître les petits amours de jeunesse, ses seuls références en termes de relations venaient de films romantiques et de dramas à l’eau de rose. Donc oui, elle n’y connaissait rien, sa vision du couple étant juste très idéalisée voire irréaliste. Alors, sûrement poussée par l’alcool, elle avait posé cette question toute naïve, pleine d’innocence. Le brun semblait pris de cours, sa réaction en disait long. “Ca va…?” Dit-elle légèrement inquiète, le voyant s’étouffer face à sa question. Et alors qu’elle s'apprêtait à boire un nouveau verre, il l’arrêta, et il faisait bien. Même si elle ne se rendait pas vraiment compte, les effets de l’alcool commençaient à se manifester. “Non mais c’est bon… Je vais bien.” Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une gamine, mais bon, elle le laissa tout de même faire. La coréenne était surtout intéressée par sa réponse, et elle s’attendait à tout sauf à ça. Elle l'écouta sans rien dire, ses mots la blessaient, lui donnant même envie de pleurer, mais n’étant pas du genre à laisser la tristesse prendre le dessus si facilement, elle se cacha derrière de la colère. “Je-je comprends pas ! Et je ne parle pas que du baiser tu sais… Toutes tes petites attentions en permanence, et puis, tu dis encore avoir envie de m‘embrasser, ça veut dire quoi ça ?!” Dans sa tête, tout cela n’avait pas de sens. Elle allait peut-être trop vite, mais tout briser comme ça, c’était trop violent pour la plus jeune. Sa colère se changeant rapidement en tristesse, elle continua.  “Tu ne comprends rien… Tu crois que je serai là si tout ça me dérangeait…? Je m’en fous de l’âge, puis au pire, je finirai bien par te connaître…” Puis sentant quelques larmes monter à nouveau, elle décida de fuir plutôt que d’affronter le brun. “Je veux rentrer.” Dit-elle d’un ton sec, essuyant les quelques larmes à ses yeux.    
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mar 11 Aoû - 16:35
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Il brise des cœurs depuis de nombreuses années maintenant. À force de séduire les filles de Vénus simplement par plaisir ou avec l’intention de les amener dans son lit, Seohyun en a fait rêver plus d’une. Au début, il s’en voulait. Les blesser n’a jamais été son désir premier. Et puis, au fil du temps, il a appris à de dédouaner de ce sentiment. Au fond, il ne fait rien de mal. Il en provoque pas l’amour, ce sont bel et bien ces dames qui s’éprennent de lui. En âme et conscience. Pourtant, quand il voit le visage de Jiwon changer, passant de cet adorable sourire mêlé à une joie de vivre certaine à une colère froide doublée d’une déception certaine, il se sent coupable. Jamais il n’a voulu la voir ainsi. Ses mots sont difficiles, il en a conscience. Mais lui mentir serait contraire à ce qu’il est. « Je suis simplement moi-même. C’est naturel avce toi, ces attentions comme tu dis. Je n’ai jamais joué avec toi Jiwon. ». Et elle est bien la seule. Seohyun est certes un idiot, mais voir des larmes se forger dans les yeux de sa cadette est une vision insupportable. De plus, ce n’est pas vraiment le lieu adapté pour ce genre de situation. Alors, finissant la bouteille de soju, le garagiste se lève et part payer. Attendant que la belle boive néanmoins un verre d’eau, histoire d’amoindrir ne serait-ce qu’un peu l’alcool, il sort à l’extérieur alors elle, mais revient bien vite à la charge, plantant son regard dans celui de Jiwon. « Je ne suis pas un Prince Charmant. Je ne ferai jamais de déclaration d’amour, je ne donnerai jamais de surnom mielleux, je n’irai jamais au restaurant pour la Saint Valentin. Je suis un homme froid, solitaire, grincheux, pas bavard. Qui aime la cigarette, qui est accro au sexe, qui peut rentrer certains matins complètement bourré. Je ne dis pas ça pour te faire peur ou autre. C’est simplement moi, Cha Seohyun. Alors, t’as le choix. Soit on arrête maintenant de se voir car c’est pas le genre de première histoire que tu souhaites. Soit t’es maso et tu restes, quitte à finir par regretter amèrement ton choix et à me détester. ».
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 12 Aoû - 0:28
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Naïveté de la jeunesse, voilà qu’il la ramena bien vite à la réalité. Jiwon oubliait parfois que la télé était loin d’être la vrai vie, qu’au final tout était idéalisé pour plaire au public. Mensonges réduis en poussière, elle était seule face à sa naïveté. Elle savait qu’elle allait lui jouer des tours, mais des pareils, elle ne l’aurait jamais imaginé. Pourtant elle n’arrivait pas à le détester. Elle but alors le verre d’eau que lui avait commandé le garçon, l’alcool commençant à lui donner des maux de tête, c’était nécessaire, elle avait peut-être abusée. Puis elle sortit du bar avec lui, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire après tout ça. Un simple merci, au revoir, bonne soirée ? Elle imaginait déjà la gêne de retour au travail. Non, ça ne convenait pas à la situation. Alors elle se contenta de le regarder bêtement, sans rien dire. Puis, il prit la parole, brisant rapidement le silence. Alors tout ce dont elle croyait s’envola, elle était naïve d’encore croire au prince charmant, l’homme parfait. Mais malgré la violence de ses paroles, ce n’était peut-être pas plus mal. Elle qui cherchait à découvrir le monde, le vrai, celui rempli de personnes avec leurs défauts et leurs qualités, elle était servie. Elle même était loin d’être parfaite. Habituellement, elle se serait très sûrement énervée et serait partie sans rien ajouter, pourquoi s'embêterait-elle si lui même pensait que ça se terminerait mal ? Mais là, c’était différent. Quelque chose faisait qu’elle ne pouvait laisser tomber, l’attirance était trop forte. Sans même réfléchir à ses mots, elle répondit. “Non mais tu crois que moi j’suis un cadeau ? J’ai un caractère de merde, je m’énerve pour un rien, parfois même moi j'ai du mal à savoir pourquoi je suis en colère. Parfois, je refuse de parler à des gens pendant des mois tellement je suis têtue, et quand je veux bien parler, je réfléchis même pas à ce que je dis. Et je te raconte pas comment j’arrive à me retrouver dans des situations pas possibles parfois, c’est dangereux de traîner avec moi, tu risques ta vie. Puis je suis bruyante et je fais tellement pas attention à ce que je fais que j’arrive à toujours tout casser. La preuve, sans toi je me serais sûrement déjà fait virer du 7-Eleven. Je suis désagréable quand on fait pas ce que je veux, je suis impulsive et j’essaye même d'impressionner les gens en leur disant que j’aime l’alcool !” Bon, avec  ce dernier détail elle en avait peut-être trop dit, mais elle ne contrôlait plus ses paroles. Et enfin, retrouvant légèrement son sourire, elle ajouta. "Je pense qu'entre masos ça peut le faire, tu ne crois pas ?”    
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 12 Aoû - 0:54
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Lui qui avait souhaité passer une bonne soirée, à simplement déguster un plat qui changerait de ses habitudes tout en discutant de tout et de rien avec sa cadette, voilà qu’il regrette presque son choix. Seohyun aurait cependant pu s’en douter : la belle est encore bien jeune, et malgré ce qu’elle a bien voulu laisser paraître, peut-être est-elle encore peu familière avec l’alcool. D’où cette discussion si houleuse et peu appropriée à l’endroit. Alors il obéit à Jiwon. Ils quittent le bar-restaurant une fois qu’il a payé, et ils se retrouvent dehors, comme deux idiots. Sauf qu’il ne lui laisse pas le temps de prendre la parole. Non, au lieu de cela, il continue de briser les rêves de la jeune femme. Des Princes Charmants, ca existe. Il doit y en avoir plusieurs ici à Busan. Mais Seohyun lui n’entre pas dans cette case. Des défauts, il en a beaucoup plus que des qualités. Et ça, il veut qu’elle le comprenne. C’est pourquoi il lui rappelle quel personnage il est. Mais visiblement, Jiwon veut s’accrocher. À son tour, elle lui sort un monologue sur sa propre personne, qui lui arracherait presque un sourire. Elle lui tient tête. Elle n’a pas froid aux yeux. Et aime ça. Lorsqu’elle termine, l’aîné pose finalement sa main sur le haut de la tête de la belle, pour venir y faire de légères caresses. « Du calme jeune fille. ». Retirant finalement sa main, Seohyun la regarde un instant sans rien dire, avant de lui tendre son petit doigt, prêt à réaliser une promesse avec elle. « Je ne t’assure rien concernant mes sentiments. Je ne sais pas ce que je ressens aujourd’hui, et ça sera peut-être pareil demain. Vivons simplement au jour le jour. C’est un test. Si ça marche, alors on rendra ça officiel. ». Est-ce que cela simplement suffira à Jiwon ? « Et je ne veux pas de ‘oppa’ ». Rien de mieux pour le faire vomir. Ses yeux noirs capturant ceux de la cadette, il espère qu’elle comprenne ses intentions et ses attentes.
@MADE BY ice and fire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon -- Mer 12 Aoû - 2:03
quote éditer supp

alcohol unties tongues
WHAT ARE WE ?
you are not supposed
to drink with a minor,
are you ?
ootd + Jiwon ne fait jamais ce qu’on lui dit. Comme pour un enfant, plus on l’incite à ne pas faire quelque chose, plus elle va le faire. C’est peut-être ce qui la pousse à s’accrocher malgré tout, cette entêtement dont elle fait preuve malgré les mises en garde. C’est pourquoi elle n’avait pas envie de fuir quitte à regretter plus tard, sinon, elle savait que ce serait ce moment qu’elle aurait regretté pendant longtemps. Alors elle lui avait répondu, la plus jeune n’avait pas froid aux yeux. C’est vrai qu’elle avait pas mal de défauts et qu’elle avait généralement du mal à les assumer, mais là, sans vraiment savoir pourquoi, elle les avait listés au brun. C’est peut-être la première et la dernière fois qu’il va entendre un tel monologue. Alors, elle appréhendait un peu sa réaction, peut-être qu’il allait réaliser à quel point c'était une gamine et qu’il ne voulait pas s’embêter avec elle. Puis, elle ne s’était pas montrée sous son meilleur jour, entre la colère et les larmes, elle pouvait remercier l'alcool pour tout ça. Enfin sans ça, elle n’aurait sûrement jamais abordé le sujet. Alors qu’elle s’attendait encore à des mots durs, elle fut surprise par son geste plein de douceur. Si l’alcool ne rendait pas déjà son visage écarlate, il aurait pû la voir rougir. Puis elle fut encore plus surprise par ce qui suivait. Une promesse ? D’accord, elle avait peut-être tendance à s’emballer trop vite, alors elle trouvait ça plutôt juste de ça part. De toute façon, elle ne souhaitait pas le forcer à officialiser, ce n’était pas son genre et ça le ferait fuir en courant. Alors elle leva son petit-doigt pour venir le croiser avec celui du brun. “D’accord, oppa !” Dit-elle en pouffant, ayant retrouvé sa bonne humeur habituelle. “Je rigole, t’en fais pas, ce n’est pas mon genre.” Pourtant amatrice de dramas à l’eau de rose, elle-même trouvait ça trop gênant, trop artificiel. Puis, levant la tête vers le ciel, elle constata que la nuit était tombée et qu’il commençait à se faire tard. “Je crois que je vais devoir rentrer, je travaille demain et même si je viens d’avoir une promotion, je suis pas certaine qu’ils apprécient avoir un zombie dans leur restaurant..." Puis elle hésita un peu avant de s’adresser à nouveau à son aînée. “Par contre, ça ne te dérange pas de me raccompagner ? Je sais que j’habite pas très loin à pied mais je crois que seule ça va être compliqué là…” Elle parlait bien évidemment de l’alcool et de ce qu’il provoquait, maux de tête se faisant de plus en plus fort, elle n’était même plus certaine d’où elle habitait. Ca lui apprendra à essayer d’être celle qu’elle n’est pas.
  
@MADE BY ice and fire.
Contenu sponsorisé
≛ profil

alcohol unties tongues + jiwon Empty
Sujet: Re: alcohol unties tongues + jiwon --
quote éditer supp
-- alcohol unties tongues + jiwon --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: