AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

unfortunate situation - ft. Jongsu
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Sam 29 Aoû - 2:18
quote éditer supp
Unfortunate situation




Journée monotone sans rien pour distraire la tranquillité de la brune, c'est un autre weekend bien calme pour le docteur qui profite de l'absence de la majeure partie du manoir pour se ressourcer à la bibliothèque. Quelque chose pourtant empêche la jeune femme de se sentir totalement détendue, quelque chose ou plutôt quelqu'un. Voilà une semaine qu'elle évite de croiser la route de Jongsu, et elle sait pertinemment que lui aussi fait son possible pour ne pas tomber sur elle. Les deux ne se sont pas reparlé depuis ce fameux jour où Esteban a flanqué la frousse à son maître venant bouleverser l'équilibre fragile qui le constitue. Sumin a été témoin d'un épisode particulier, découvrant le vrai visage de son colocataire d'ordinaire bien moins émotif. Elle-même s'est retrouvée profondément déstabilisée par cette histoire, et plus particulièrement par lui.

Une semaine à l'éviter ne veut pas dire que la brune n'a pas songé au garçon, au contraire, il hante ses pensées jour et nuit, jusque dans ses rêves. Elle tente encore d'effacer cette nuit où elle s'est retrouvée quelque peu émoustillée par un rêve peu sage qui n'a fait que renforcer sa gêne concernant le plus jeune. Même en cet instant, alors qu'elle est occupée à lire, des images de Jongsu défilent dans son esprit. La brune finit par souffler, refermant l'ouvrage sèchement avant de se lever. « Ça suffit. » Sumin n'aime pas être distraite par des futilités, ça perturbe son train-train quotidien et ça l'agace. Elle sait qu'elle a fui cette semaine, mais c'est en partie parce qu'elle ne sait pas comment elle va réagir si elle se retrouve face à lui. C'est dans sa personnalité après tout, de ne pas savoir gérer les situations imprévues. Mais la jeune femme veut arranger les choses, que tout redevienne comme avant, elle en a assez de faire attention à chaque fois qu'elle entre dans une pièce de la maison.

Quittant la bibliothèque, Sumin rejoint l'aile air, pénètre dans la salle commune et tente de se remémorer quelle chambre est occupée par Jongsu. Une fois identifiée, elle s'approche de la porte et vient toquer doucement contre celle-ci, son coeur commençant déjà à s'agiter dans sa poitrine. « Jongsu ? C'est Sumin. Je peux entrer ? »

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Sam 29 Aoû - 12:19
quote éditer supp
Unfortunate situation




Les rayons du soleil illuminent la pièce où est endormi un jeune garçon, toujours traumatisé par les évènements avec sa colocataire. Ce jeune garçon en question, nommé Jongsu, s’étire dans son grand en bâillant – il a fait une bonne grasse matinée. En même temps, sa nuit a été bien agitée. Depuis quelques jours, il fait des rêves étranges, mais aussi des cauchemars – à chaque fois au réveil, l’homme ne se souvient plus exactement ce que c’est, mais une chose est sûre : c’est à propos de Sumin. Ce matin pourtant, aucun sentiment désagréable n’envahit l’homme. C’est même tout le contraire, il se sent très bien. A-t-il rêvé de quelque chose assez… mouvementé ? Bonne question, il ne s’en souvient plus. De toutes façons, si quoique ce soit était arrivé dans ses songes, une bosse serait apparue – or ce n’est pas le cas. Un soupir de soulagement s’échappe des lèvres de Jongsu. Rassuré que son esprit ne souhaite pas – selon lui – faire de choses salaces avec son aînée, il se lève en un bond en saluant son ami l’iguane. Aujourd’hui encore, le propriétaire du reptile est seul, il a le manoir pour lui tout seul – alors autant en profiter pour prendre une bonne douche et se poser ensuite dans le salon. Lentement mais sûrement, le jeune homme se dirige dans la salle de bain de son étage, et hop, dans la douche.
Une bonne vingtaine de minutes passe quand finalement, habillé d’une simple serviette autour de la taille et sur la tête, Jongsu sort de la pièce brumeuse. Frottant ses cheveux encore mouillés dans le tissu, il jette ce dernier sur son épaule en se dirigeant vers sa chambre. Oui, il a oublié ses vêtements, mais bon il est seul donc ce n’est pas dérangeant… si ? Ah, quel insouciance. Il suffit de quelques minutes d’inattention, et c’est déjà trop tard. En s’approchant de la porte de sa chambre, il voit une silhouette. Juste à temps, Jongsu retient un cri, mais sa présence se fait remarquer. Sumin est là, toquant à sa porte. Impossible de faire machine arrière, le brun est déjà derrière elle, immobile. « s-s-s… » retour du bégaiement, ses jambes ne veulent plus bouger. « q-q-qu’est… » le rouge monte aux joues, puis une brise lui rappelle qu’il est à moitié nue devant la vétérinaire. « p-p-par… » pardon ! Visage d’effroi, le lapin est devant les phares de voiture.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Dim 30 Aoû - 10:43
quote éditer supp
Unfortunate situation




Bégaiements significatifs qui parviennent à son oreille, la brune se retourne dans un élan de panique, ses yeux tombants sur la figure presque nue du jeune homme encore mouillé. « Oh... » laisse-t-elle échapper sans s'en apercevoir alors que son regard parcourt, malgré elle, la silhouette du garçon. Calme imperturbable, elle ne paraît pas choquée mais son esprit lui crie de courir car elle sent le malaise arriver au fur et à mesure que l'autre essaye de s'exprimer. Non, garde ton sang-froid ma vieille, ce n'est rien de bien étrange, tu les as tous vus sortir de la douche, quasiment. Elle force ses yeux à remonter sur le visage de son colocataire et voilà qu'elle tente un sourire, léger, crispé. Elle ne le touchera pas cette fois, elle ne peut pas se le permettre, pas si elle souhaite conserver une relation platonique avec lui. Mais le veut-elle seulement ? Pas de divagations, elle se concentre et respire un coup avant de joindre ses mains devant elle. « Heu... Je voulais te parler si ça ne te dérange pas. » L'idiote qu'elle est ne pense pas à le laisser s'habiller d'abord, elle est tellement concentrée sur les mots auxquels elle a réfléchi qu'elle en oublie presque que l'autre n'est vêtu que d'une serviette.

« Je vais être honnête avec toi, je t'évite un peu depuis une semaine. Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire... En tout cas j'ai bien réfléchi, et je trouve ça débile de ma part, alors je suis venue m'excuser, et te dire qu'il n'y a plus aucun malaise de ma part concernant l'épisode de la semaine dernière. » Mensonges, mensonges, Sumin est une terrible menteuse. Elle qui déteste pourtant ça, la voilà réduite à s'inventer des choses. M'enfin, elle fait ça pour la bonne cause. Elle ne veut pas faire subir à Jongsu ses humeurs et elle espère que lui aussi, parviendra à surmonter sa gêne, car elle ne souhaite pas jouer à cache-cache à chaque fois qu'ils se retrouvent seuls dans le manoir, ce qui arrive assez souvent ces temps-ci...

Sumin met ses pensées moins catholiques sur le compte du manque, il est vrai qu'elle n'a pas eu l'occasion de se relâcher depuis longtemps, son corps lui invente des émotions avec le premier garçon venu, rien qui ne va durer, en tout cas c'est ce qu'elle se force à penser. Jongsu n'est pas l'homme le plus attirant de son entourage, mais elle aime sa simplicité, son charme de mystérieux torturé. Sumin a toujours été considérée comme une belle fille, une très belle fille, le type qui ne fréquente que des tops modèles, et pourtant, elle préfère largement ceux qui sont moins voyants. Non, il ne faut pas penser ça, c'est mal, ça donne des idées. Elle secoue sa tête et se focalise sur le jeune homme toujours debout devant elle. « Oh, pardon, tu veux peut-être t'habiller ? » Elle s'écarte finalement de la porte afin de le laisser passer, éventuellement.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Dim 30 Aoû - 13:28
quote éditer supp
Unfortunate situation




L’embarras se lit sur le visage de Jongsu, tout tremblant devant la seule femme qu’il évite depuis une semaine maintenant. Il se cache le torse avec ses bras timidement, se sentant encore une fois à découvert malgré lui. De plus, il n’est pas très confiant concernant son physique – jamais il n’a vraiment fait de sport, mais il a toujours bien mangé, c’est peut-être pour ça qu’il paraît fin au premier abord… mais un peu flasque, pense-t-il. Perdu dans ses songes, l’homme est réveillé par la voix de Sumin qui lui parvient aux oreilles. Elle veut lui parler. Oh non… Cette phrase, c’est jamais bon signe. Alors le brun déglutit, et écoute. Excuses et justifications, le jeune garçon ne sait pas trop quoi dire sur le moment. Rarement furent les fois où il était gêné quand il parlait aux autres. Très secret mais sans pour autant être trop dans le cliché du brun ténébreux, Jongsu a pu avancer dans sa vie sociale sans faire de grosses vagues. Les relations, il n’y pensait même pas. Certes, il faut bien des moments pour se détendre dans le lit, mais ses pensées n’ont jamais été dirigées vers quelqu’un en particulier. Jusqu’à cet incident la semaine dernière, le câlin et le baiser sur le front – bien trop pour un esprit aussi simplet. Égarement à de multiples reprises de ses idées, Jongsu a tout fait pour les ignorer, mais ça n’a rien arrangé. « d-d-d’accord… » c’est tout ce qu’il marmonne, enfin ce qu’il peut marmonner dans cette situation.
La vétérinaire, qui ne semble pas affectée par la nudité de son colocataire, reprend la parole pour le laisser passer. Le plus jeune acquiesce finalement avant de se diriger précipitamment vers sa porte. Un peu trop vite même, puisqu’il glisse sur le parquet. Tout se passe au ralenti dans la tête de Jongsu – la glissade, la peur, la longue chute sur Sumin, puis le bruit de leurs corps s’écrasant au sol. Non ! L’homme, un peu sonné, se redresse difficilement sur ses avant-bras. En ouvrant les yeux, il aperçoit une silhouette au-dessous de lui. Celle de sa colocataire, son visage à quelques centimètres du sien. Les yeux s’écarquillent, les joues s’embrasent, et à l’instant où le jeune garçon s’apprête à faire quoique ce soit, une brise légère vient lui caresser la peau… même à des endroits qu’il pensait avoir couvert. Je… Sa tête se baisse lentement, le regard descendant petit à petit entre leurs deux corps collés, jusqu’à atteindre le niveau de la ceinture. La serviette est tombée, Jongsu est à présent nu comme un ver contre la même femme qu’il évite tant bien que mal depuis des jours. Pour couronner le tout, il a fallu qu’il plonge son regard dans celui de son aînée juste avant la chute du tissu pour que, ironie du sort, son métabolisme manifeste un peu trop le plaisir caché ressenti à la voyant. Impossible de parler pour le propriétaire du reptile. C’est trop. Les larmes lui montent aux yeux, il n’ose même plus bouger ni regarder la pauvre sumin écrasée sous son poids.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Dim 30 Aoû - 15:38
quote éditer supp
Unfortunate situation




Enchaînement d'évènements imprévus, la voilà propulsée au sol, son dos heurtant la surface boisée du parquet alors qu'elle laisse échapper un cri de surprise. La brune voit des étoiles, elle ne comprend pas exactement ce qu'il vient de se passer, mais lorsqu'elle retrouve ses esprits, la vue qui s'offre à elle lui fait monter le rouge aux joues. Visage cramoisi, elle n'ose pas bouger, son petit corps pressé contre celui du plus jeune qui la regarde droit dans les yeux. « J-Jongsu... » Murmure-t-elle d'une petite voix, cherchant une échappatoire. Elle se raidit un peu plus lorsque son genou rencontre un obstacle qu'elle n'a pas trop de mal à identifier. Comme si elle n'était pas déjà assez embarrassée... Les voilà dans de beaux draps ces deux-là. Heureusement pour eux que personne d'autre n'est à la maison. Sumin ne sait pas quoi faire, elle est partagée entre l'envie de se réfugier le plus loin possible du garçon et les idées moins sages qui traversent son esprit depuis plusieurs jours. Reprends-toi Sumin, reprends-toi. Ses prunelles sont toujours ancrées dans les amandes du garçon, témoin directe des larmes qui menacent de couler. Non. La Coréenne est la plus grande, c'est son rôle de rassurer l'autre. D'un geste impulsif, elle vient passer ses bras autour de la nuque de Jongsu avant de se redresser légèrement pour venir l'enlacer. Ok, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais Sumin a du mal à réfléchir pour le moment, alors elle se fit à son instinct. « Ne pleure pas, ça va, ce n'est pas grave. » Commence-t-elle pour le rassurer. « Ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas mort d'homme. » Elle inspire, expire. « Je- » La fin de sa phrase meurt dans sa gorge, elle ne sait même pas ce qu'elle voulait dire. La chaleur du corps de Jongsu la rend toute chose, elle a du mal à contrôler ses propres ardeurs alors que le rythme de son coeur se mêle à celui du jeune homme. Ses doigts bougent d'eux-même, caressant la surface de la peau de son colocataire pour le rassurer, ou peut-être en profite-t-elle un peu... La brune doit se maitriser, elle s'est toujours juré de ne rien tenter avec les pensionnaires du manoir, elle se doit de rester fidèle à sa décision. « Aller, relèves-toi, je te promets de rien regarder. Va t'habiller et rejoins-moi en bas, je vais faire du thé. » Elle prend les devants, se détache et détourne le visage, respectant l'intimité du plus jeune. Une fois libérée, elle se redresse, attendant que l'autre disparaisse dans sa chambre avant de souffler. « Mon Dieu... » Soupire-t-elle, déjà épuisée par les évènements. Cherche-t-on à lui faire une mauvaise blague ?  

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Dim 30 Aoû - 20:15
quote éditer supp
Unfortunate situation




OOTD PCK WHY NOT HEIN - Jongsu serre les dents pour ne pas craquer. Il a l’impression que le sort lui en veut, qu’il veut lui faire payer des choses sur toute sa vie passée. Ses bras tremblent, son rythme cardiaque augmente, pourtant les bras réconfortant de Sumin viennent lui entourer la nuque. La voix de la jeune femme parvient jusqu’à ses oreilles, le rassurant sur la situation. Y’a pas mort d’homme, mais y’a mort intérieure. Il sent, le garçon, qu’elle aussi panique un peu. Son petit cœur bat, et il ne sait pas comment réagir. En plus, les doigts délicats de la vétérinaire descendent soudainement sur sa peau nue – dieu sait qu’il pourrait se passer la même chose dans un moment plus intime… « pardon… » c’est le seul mot que peut prononcer le propriétaire du reptile, tandis qu’il garde la tête baissée. Son aînée décide de se retirer pour le laisser s’habiller, faisant attention à ne pas poser l’oeil sur lui.
Les minutes passent, et les vêtements confortables sont enfilés. Du thé, un documentaire. C’est tout ce qu’il lui faut pour se relaxer. Sumin sera là… Est-ce que l’idée d’être en sa présence le rassure ? Bonne question. En espérant que les images à la télévision lui fasse penser à autre chose. Sweat et jogging enfilés, le garçon jette un dernier regard inquiet en soupirant à Esteban, puis se rend au rez-de-chaussée où se trouve la belle brune. Celle-ci est d’ailleurs déjà posée sur le canapé entrain de feuilleter un livre – peut-être le même que celui de l’incident – avec une tasse à côté d’elle. Timidement, le plus jeune s’avance en tripotant la couture de son pull puis s’installe sur un fauteuil à l’opposé. Ah, il est encore gêné le bougre. Discrètement, il s’empare de la tasse qui lui est destinée puis prend une gorgée. Le silence règne, les yeux rivés sur le liquide brûlant. « t-t-t-tu… » allez, respire un coup. « tu veux… regarder… » un dernier effort. « tu veux regarder un documentaire ? »

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Lun 31 Aoû - 16:34
quote éditer supp
Unfortunate situation




J'AVOUE L'OOTD WSH

La brune finit par se relever, abandonnant l'aile air pour emprunter les escaliers et descendre jusqu'au rez de chaussée. Une fois en bas, direction la cuisine afin de préparer le thé qu'elle a promis à Jongsu. La belle sort une jolie théière en porcelaine et la pose sur le plan de travail avant d'aller s'occuper de faire chauffer l'eau. Elle garde son esprit focalisé dur sa tâche, évitant de trop penser à la scène de plus tôt histoire de contrôler ses émotions. Sumin aime le contrôle, il n'y a rien de plus effrayant pour elle que de ne plus avoir le contrôle, ça la rend vulnérable, et elle ne doit pas avoir l'air vulnérable.

La bouilloire est enclenchée, Sumin s'occupe de se laver les mains avant de sortir la boîte de son thé préféré. Elle sort également deux tasses qu'elle dépose sur un plateau avec la carafe. Une fois que l'eau est prête, elle la verse dans le contenant avant d'attraper un petit paquet de gâteaux qu'elle emporte avec le plateau. La brune s'installe dans le salon, déposant le tout sur la table basse avant d'attraper son livre et de s'installer dans sur le canapé. Elle commence à lire mais ne comprend rien aux phrases qui défilent sous ses yeux. Ses efforts pour ne pas penser au garçon sont vains, elle revoit la scène et ne peut s'empêcher de rougir. L'arrivée du plus jeune dans la pièce la fait légèrement paniquer, mais elle conserve un visage serein, ne préférant pas montrer la faiblesse de ses émotions. redressant son visage de poupée vers le jeune homme, elle lui adresse un sourire avant d'arquer un sourcil, voyant où est-ce qu'il s'est installé. Elle ne dit rien pourtant, attrapant sa propre tasse pour en avaler une première gorgée.
Elle se concentre de nouveau sur son livre - enfin, elle fait mine de se concentrer dessus - jusqu'à ce que la voix de l'autre résonne. Elle patiente jusqu'à ce qu'il parvienne à formuler sa phrase, ses yeux plantés sur son visage baissé. « Pourquoi pas ? » C'est bien la première fois qu'on lui propose de regarder un documentaire. La belle n'est pas dérangée, elle apprécie ce genre de programme. « À condition que tu acceptes de t'assoir à côté de moi. » Ajoute-elle impulsivement. « J'ai l'impression que tu me vois comme un monstre. Je vais pas te manger tu sais ? »

Elle attrape alors la télécommande et vient tapoter la place à côté d'elle, ne laissant pas vraiment le choix au plus jeune. Refermant son livre, elle le pose sur la table et s'autorise une nouvelle gorgée avant d'allumer le téléviseur. « Il y a un documentaire en particulier que tu voulais voir ? » demande-t-elle alors, ne sachant pas quelle chaîne mettre.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Lun 31 Aoû - 19:25
quote éditer supp
Unfortunate situation




OOTD PCK WHY NOT HEIN - Nervosité à son paroxysme, Jongsu n’est capable de s’exprimer que lorsqu’il ne regarde pas Sumin. Le fait qu’elle l’ait vu quasiment nu il y a quelques minutes… ah ! Un frisson lui parcourt le corps. Il a honte. Si honte. Pourtant, la brune se montre toujours aussi douce et accepte même la proposition de son colocataire. Tout de suite, son regard s’illumine, mais quand le garçon entend la suite de la phrase, son sourire disparaît. « à c-c-c… » à côté d’elle. Il expire ce qui semble être son dernier souffle, regardant le livre dans les mains de son aînée. Les jambes tremblotantes, l’homme se lève doucement avant de s’installer sur le canapé à un mètre d’elle. Accroché à son sweat, il tourne la tête pour observer l’espace entre elle et lui. C’est pas comme ça qu’il va réussir à faire des efforts, c’est sûr. Alors il s’approche un peu, histoire que maintenant, cinquante centimètres les séparent. Les joues rouges, Jongsu fixe l’écran noir en se recroquevillant, les genoux enveloppés dans son gros pull et la tête posée sur ces derniers. « un do-do-documentaire… s-s-sur les reptiles. S-si tu veux bien. » marmonne-t-il avant de regarder Sumin pour lui demander son accord. Quelle erreur, puisque voir son profil le rend tout d’un coup faible. Il inspire profondément avant de prendre une gorgée de son thé. Les images défilent, et il se détend petit à petit. Voir ces êtres verts, si fascinants, parfois calmes et parfois enragés, vifs pour la chasse… Le brun ne remarque pas le sourire d’admiration qu’il affiche devant la télévision. C’est un autre monde pour lui, toutes ces bêtes. « Regarde Su’, un iguane vert peut tenir trente minutes sous l’eau, et pourtant ce n’est pas un être marin… » il montre du doigt l’écran en jetant un regard vers la belle. « t’imagines si nous aussi on tenait aussi longtemps ? » Ses iris pétillent de joie, Jongsu ne bégaie même plus. Ce n’est qu’en basculant accidentellement vers elle – se rattrapant de justesse – qu’il se réveille. Appuyé sur son bras droit pour ne pas tomber, il panique et détourne ses prunelles. Sa main est si proche de celle de Sumin, mais il ne l’a pas encore vu. Le documentaire lui permet de garder l’esprit clair, et le garçon espère que ça dure.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Lun 31 Aoû - 23:48
quote éditer supp
Unfortunate situation




J'AVOUE L'OOTD WSH

Sumin ne détache son regard brûlant, qu'une fois l'homme installé, les fesses posées sur le canapé. On lui a toujours dit que sa manière d'observer les gens pouvait déstabiliser, trop intense, à ce qui paraît. Elle ne fait pas toujours attention, mais elle ne cherche en aucun cas à déstabiliser plus encore le jeune homme. Elle le sent alors se rapprocher, et un sourire se forme sur ses lèvres délicates, sourire qu'elle pensait garder pour elle. Satisfaite, elle se concentre sur l'écran devant eux et commence à chercher dans les programmes, un quelconque documentaire sur les reptiles. Elle aurait dû s'en douter la belle, le garçon est connu pour son amour pour ces bestioles. Sumin, elle, n'a pas trop d'avis sur la question. Elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'occuper de tels animaux, Esteban étant son seul client de la sorte. Elle comprend néanmoins que l'on puisse être fasciné par ceux-ci.  

Les premières images du programme défilent, la voix off du commentateur apaisant les esprits des deux colocataires qui commencent enfin à se détendre en présence de l'autre. Bah voilà, c'est pas si dur. Les minutes passent, Sumin s'autorise à tourner la tête vers le plus jeune qui affiche un sourire qu'elle voit rarement chez lui. Il est semblable à un enfant devant son dessin animé préféré. Cette pensée remplit le coeur de la belle qui détourne finalement son attention histoire de suivre ce qui se passe à l'écran.

Les reptiles, c'est intéressant, mais pas assez pour maintenir la brune éveillée. Elle se sent déjà piquer du nez, et ce malgré le thé qu'elle a avalé. C'est la voix du garçon qui la ramène à la réalité, et elle doit faire un effort pour comprendre ce dont il est en train de lui parler. « Oh, j-je savais pas. » Elle fronce les sourcils. « J'imagine qu'on passerait encore plus de temps à salir l'océan. » Répond-elle alors au jeune homme, un peu pessimiste sur les bords. Elle le sent basculer mais n'a pas le temps (ou la flemme) de réagir. Son coeur s'emballe de nouveau, mais elle est trop fatiguée pour s'en préoccuper. La proximité de Jongsu est plus agréable que d'habitude, elle se sent détendue, pour une fois. Ses paupières s'alourdissent, elle s'autorise à fermer les yeux un instant, mais ne les rouvrira jamais. Bercée par le bruit de la télé et la respiration de Jongsu, la belle s'endort, sa tête basculant jusqu'à l'épaule du jeune homme sans qu'elle s'en aperçoive.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Mar 1 Sep - 0:49
quote éditer supp
Unfortunate situation




OOTD PCK WHY NOT HEIN - L’embarras disparaît peu à peu quand Jongsu se focalise sur le documentaire. Il est heureux quand Sumin lui répond qu’elle ne le savait pas – faire découvrir ce monde aux autres, il adore ça. Elle poursuit avec une phrase moins optimiste, sur ce à quoi il répond dans un murmure. « on pourrait aussi nettoyer plus facilement… » avant d’avoir l’esprit de nouveau attiré par les images de la nature. Les minutes défilent à grande vitesse, jusqu’à ce que l’homme s’oublie. Maintenant assis confortablement dans le canapé, il sent déjà ses paupières tomber lentement. Encore aujourd’hui ce fut bien éprouvant, trop de stimulation pour ce jeune garçon qui ne souhaite que vivre dans le calme. Un soupir, un bâillement, il lutte pour pouvoir continuer à écouter la voix provenant de la télévision. Sa tête est lourde, mais au moment de perdre conscience, le garçon sent quelque chose sur son épaule. Il se tourne et remarque que Sumin s’est endormie finalement. L’homme cligne des yeux une fois, deux fois, il n’a même plus la force de fuir. Juste un sourire réconfortant tandis qu’il bouge pour mieux accueillir la belle sur lui. Épuisé, Jongsu finit par s’écrouler sur le côté. Sumin tombe elle aussi, mais le plus jeune la rattrape pour la porter un peu plus haut sur lui, au niveau de son torse. Il n’y a rien de mieux que de dormir sur un canapé avec les bruits de nature en fond. Le brun ferme les yeux, sa main désormais sur celle de son aînée, il l’enlace tendrement avant de sombrer lui aussi dans les bras de Morphée. Pour lui, ce n’est qu’un rêve. Evidemment qu’il ne l’a pas dans les bras. Evidemment qu’elle ne dort pas sur lui. Evidemment qu’il ne lui tient pas la main. Evidemment qu’il ne ressent rien pour elle. Tout n’est qu’un rêve.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu -- Mar 1 Sep - 15:34
quote éditer supp
Unfortunate situation




J'AVOUE L'OOTD WSH

Dernier effort inconscient pour s'installer correctement, Sumin repose finalement sa tête sur le torse de Jongsu, sombrant plus profondément encore, bercée par le rythme de sa respiration. Quel sentiment chaleureux qui enveloppe la belle tandis qu'elle se met à rêver, un rêve doux et innocent qu'elle gardera pour elle. Ce moment de tranquillité ne dure malheureusement pas éternellement, et la voilà réveillée en sursaut, une quarantaine de minutes plus tard, par le changement soudain de programme à la télévision. Coup de tonnerre annonciateur d'une série mouvementé, la belle ouvre les yeux, sonnée par sa sieste. Il lui faut un temps pour retrouver ses esprits et se remémorer la situation précédente. Jongsu. Elle réalise la position dans laquelle elle se trouve, trop proche, beaucoup trop proche du garçon. Elle peut entendre le coeur reposé de son colocataire battre dans sa poitrine qui se soulève perpétuellement à chaque inspiration. Elle n'ose pas bouger, par peur de le réveiller. Tétanisée, elle essaye de réfléchir rationnellement, de chasser les pensées parasites qui s'immiscent dans son esprit affaibli. Du calme, du calme. Il dort encore, elle n'a qu'à se redresser doucement, tout doucement. Elle s'autorise à bouger la tête, redressant son visage vers celui du plus jeune pour vérifier qu'il est toujours dans son sommeil. Elle reste plus longtemps que prévu dans cette situation, à le détailler comme jamais elle n'a pu le faire. Elle sent finalement sa main, tenue par celle de Jongsu, détail qu'elle a oublié. La voilà qui rougit furieusement, alors que les images de plus tôt fusent dans son esprit. Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur lui? Elle soupire, finit par abandonner l'idée de se relever. Tant pis, pense-t-elle en fermant à nouveau les yeux. C'est à son tour de gérer les choses, elle a assez donné aujourd'hui.

codage par aqua

Contenu sponsorisé
≛ profil

unfortunate situation - ft. Jongsu Empty
Sujet: Re: unfortunate situation - ft. Jongsu --
quote éditer supp
-- unfortunate situation - ft. Jongsu --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: