AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[+18] Pain is the price to pay [Aden]
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Jeu 26 Nov - 20:32
quote éditer supp
Pain is the price to pay
< As long as I'm living, I'll be bleeding >

Je me tenais là, dans cette piaule d'hôtel de luxe, le cœur tambourinant dans ma cage thoracique comme s'il voulait en sortir. Tout comme moi, il ne se sentait pas à sa place dans cette prison dans laquelle il était enfermé... Puis mon client sortit de sa salle-de-bain, simplement vêtu d'un peignoir en satin doré et m'accorda un regard lubrique avant de glisser ses doigts sous mon menton pour une caresse en passant devant moi. Il alla s'asseoir sur son lit king size et saisit la bouteille d'un champagne français de luxe qui siégeait dans son seau. Il le déboucha et, passant sa main sur le drap en soie, m'invita à m'asseoir à ses côtés. J'obéis sans un mot tandis qu'il sabrait le champagne, avant de m'en servir une flûte en me disant sur un ton séducteur :

« A cette soirée. Et au plaisir d'avoir un si beau jeune homme à mes côtés pour passer la nuit. Saeon ne m'a pas menti, tu es... exquis. » Me dit-il en me dévorant du regard.

Embarrassé, je lui répondis par un sourire et levai ma flûte à champagne pour saluer son discours répugnant. Mais pas aussi répugnant que le fut la nuit qui en suivit... Cet homme voulait tout de moi, il allait beaucoup trop loin. Je devais m'offrir corps et âme, lui faire des choses qui me donnaient envie de rendre tout le contenu de mon estomac sur la moquette. Jamais je ne m'étais senti aussi sale de ma vie, mais je tins bon jusqu'à la fin. Je fis bonne figure, souriais, me montrais séducteur comme le voulait cette putain de profession, alors qu'au fond de moi tout n'était qu'un champ de ruines. Et vers cinq heures du matin, je pus rentrer chez moi.

Me rhabillant à la hâte, je montais dans le taxi, tremblant de tout mon long. Mon chèque rangé dans la poche de mon trench coat, je n'osais pas regarder le montant qui y était écrit. De toute manière, tout ne me reviendrait pas : je devrais le donner à mon maquereau avant de toucher ma part du gâteau, mais honnêtement... je n'en voulais pas. C'était de l'argent sale, ni plus ni moins. Et quand je fus enfin arrivé chez moi, toutes mes défenses s'affaissèrent. Refermant la porte de mon appartement derrière moi, je me laissai glisser contre celle-ci, pleurant toutes les larmes de mon corps. Replié contre moi-même, je n'espérais plus qu'une chose : mettre un terme à tout cela. Alors je rampais au sol tel un homme dont plus aucune dignité ne l'habitait. Attrapant un couteau dans la cuisine, je me tailladais les poignets, laissant le sang couler le long de mes mains en espérant que tout se termine enfin. Je ne pensais plus à la douleur que j'infligerai à mes parents en mourant, la mienne était devenue beaucoup trop insupportable. Et puis je n'avais pas la force de tout leur dire... La seule personne à qui je pouvais encore parler et m'excuser pour ce que j'étais en train de faire était...

« Aden... » Murmurais-je.

Je pris mon portable d'une main tremblante, le sang commençant à se répandre sur le parquet. Et c'est la tête qui commençait de plus en plus à tourner que je lui envoyais ce seul SMS :

Je suis désolé. Je n'avais pas le choix. J'espère qu'un jour tu comprendras. Ne t'en veux pas, personne ne pouvait m'aider...

Envoyé. Le message parti et je sentis une immense fatigue commencer à assoupir mes sens. Le dos appuyé contre le canapé replié en lit, je laissais mes bras ensanglantés retomber le long de mon corps et fermai les yeux, espérant que je n'aurai plus jamais à les rouvrir...


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Dim 29 Nov - 21:38
quote éditer supp
Ce message. Ce message que tu ne comprends pas tout de suite avant que ton cerveau se retourne dans ta boîte cranienne. Il faut que tu y ailles. Il faut que tu ailles trouver Ludwig chez lui. Parce que le temps presse et tu sais qu'il a fait une bêtise. Tu ignores encore laquelle et quand tu la découvres, à peine une vingtaine de minutes plus tard, tu as l'impression que tout cela prend une tournure si terrible. Tu te précipites vers ton ami, voyant tout ce sang qui l'encadre alors que ses pupilles sont fermées. Tu vises le couteau non loin et tu le repousses le plus loin possible tandis que tu déchires des morceaux de ta chemise. Tant pis. Tant pis pour tout ça. « Ludwig ? Ludwig ? » Tu l'appelles tout en faisant de ton mieux pour stopper ce flux rouge qui coule encore le long de ses bras, de ses avants-bras et qui encadre sa silhouette. Tu sais que tu dois arrêter l'hémorragie, mais ta tentative de le faire avec ta chemise ne fonctionne pas tant que ça. Alors tu n'hésites pas, tu glisses tes bras sous le corps de ton ami pour le transporter jusque dans la salle de bain. Là, tu le déposes dans la baignoire et commences à faire couler l'eau sur lui. Longtemps. Très longtemps. Tu veux garder ton sang-froid, garder la tête haute, mais tu n'arrives pas à t'empêcher de t'inquiéter. Et si tu n'es pas arrivé à temps ? Et si tu ne peux pas le sauver ?
Parce que plusieurs jours se sont écoulés depuis votre dernière rencontre dans cet hôtel luxueux. Là où tu as appris pour sa condition, pour ce travail qu'il déteste et dont tu lui as promis de l'aider à s'en sortir ; parce que Ludwig est ton ami et tu n'as pas envie de le perdre une seconde fois. Comment l'aider ? Comment le sortir de cette affaire indécente dans laquelle il s'est engagé par mégarde ? Souvent, Ludwig se montre fort, fait bonne figure, mais tu as toujours su qu'il souffrait depuis vos retrouvailles. Aujourd'hui, il a voulu mettre fin à sa vie et ça te colle une violente douleur dans l'estomac. Sauf que ce n'est pas le moment de te préoccuper de toi. Tu continues de laisser l'eau couler sur le corps du jeune homme tandis que tu attrapes plusieurs serviettes ainsi que de l'alcool pour désinfecter ses plaies. Tu sais que ça ne va pas être agréable pour lui, mais c'est pour son bien. Tu n'hésites donc pas longtemps avant de faire couler l'alcool sur ses plaies, tamponnant largement avec des serviettes pour nettoyer tout ça. Tes pupilles guettent son visage alors que l'une de tes mains glissent à son poignet pour vérifier que son pouls bat toujours. « Ludwig, c'est moi, déclares-tu. C'est moi, Aden. Réveilles-toi. » C'est presque un ordre pour ne pas que cela soit une supplication. C'est vraiment à cet instant que tu prends peur des histoires dans lesquelles il est ancré. Mais pour le moment, il doit se réveiller. Il doit revenir à lui et continuer de se battre.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Dim 29 Nov - 22:01
quote éditer supp
Pain is the price to pay
< As long as I'm living, I'll be bleeding >

J'avais froid. Terriblement froid. Au départ, tout était noir. Tout était silencieux. Je ne sais combien de temps cela dura, et puis je sentis une violente douleur me prendre aux poignets. Comme si l'on me coulait de la lave en fusion sur mes plaies sanguinolentes. Peu à peu, je commençais à recouvrir mes sens. Un violent frisson me parcourut le corps, mais je ne pouvais ni prononcer le moindre mot, ni parvenir à ouvrir les yeux. Je n'en avais pas encore la force. J'avais la sensation que mes vêtements me collaient à la peau, que ma chemise et celle-ci ne faisait plus qu'une sur mon corps blafard. Et puis il y avait ce goût de fer dans ma bouche. La tête me tournait violemment, bien que j'avais la sensation d'être allongé. Et soudain, cette voix venue d'un autre monde qui m'appelait. Aden m'implorait de me réveiller... Avait-il donc eu mon message ? Pourquoi était-il venu ? Je comptais suffisamment pour lui pour qu'il daigne se déplacer et venir me voir dans un moment aussi funeste où la volonté de vivre m'échappait ?

Seul un gémissement difficile sortit d'entre mes lèvres. J'essayais de lever un bras, mais en vain. Mes sourcils se froncèrent lorsqu'à nouveau je sentis cette sensation de brûlure et de picotements intenses se faire ressentir sur mes plaies. Il devait essayer de me soigner...

« Arrête... » Essayais-je d'articuler, malgré l'effort titanesque que cela me coûta.

Le goût de la bile me monta aux lèvres et je me sentis à nouveau partir dans un autre monde quelques instants. Rester éveiller était de loin la chose la plus difficile qu'il me soit donnée de faire jusqu'à présent. Lorsque je revins à mes esprits, je tentais péniblement d'ouvrir les yeux pour croiser ceux d'Aden, me demander si j'étais dans un songe. Tout avait l'air si... irréel. Pourtant il était bien là, à mes côtés.

« J'ai froid... » Murmurais-je difficilement, le corps parcourut de frisson, trempé jusqu'à l'os.

Posant ma main qui avait retrouvée sa couleur grâce à l'eau qui coulait et qui l'avait débarrassée de tout ce sang qui nappait ma chair, je tentais de lui dire :

« Je suis désolé... »

Je ne voulais pas qu'il m'en veuille de ce que je venais de faire, mais comment les choses pouvaient-elles en être autrement ? Je ne voulais pas perdre la seule personne que j'avais en ce bas-monde par un acte désespéré, et j'espérais sincèrement qu'il verrait au-delà du masque du désespoir qui m'habitait et qu'il resterait malgré tout mon ami, sans me tourner le dos à l'avenir.

« Ne m'en veux pas, je t'en supplie... » Lui dis-je, des larmes salées venant rejoindre le flue de l'eau de la douche.

Je n'avais malheureusement pas la force de lui faire tout un discours pour lui demander pardon, aussi rester dans cette position si faible me donnait l'impression d'être un pauvre animal à l'agonie.

« C... Ca va aller, il faut que je sorte de là... » Lui dis-je en essayant de m'asseoir, la tête me tournant violemment, me raccrochant malgré moi à mon ami pour ne pas chuter.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Mar 1 Déc - 19:09
quote éditer supp
Tu n'as pas voulu appeler les secours, pourtant tu y as bien sûr pensé. Mais, d'un autre côté, n'es-tu pas toi-même les secours ? Tu fais partie de ces gens qui prennent soin des autres, qui savent de quelle manière les faire revenir ou les sauver. Bien sûr, tu n'es pas un médecin, pas dans ce sens-là du terme, mais tu es un sauveur à ta propre échelle. C'est donc pour cette raison que tu as fait ton maximum pour ne pas perdre ton sang-froid et garder la tête haute. Tu dois le soigner, tu dois le faire revenir à lui parce que tu ne veux pas le perdre une seconde fois, tu n'as pas envie de le perdre tout court. Alors tu t'échines, le dos courbé au-dessus de la baignoire, tu laisses l'eau couler autant que l'alcool sur le corps de Ludwig encore inerte, et tu le supplies de revenir à lui. De ne pas abandonner. Parce qu'il est plus fort que tout ça et tu le sais au fond de toi.
Aussi, quand il commence à bouger, tu as l'impression de l'avoir imaginé. Tu ne réagis pas tout de suite. Ce n'est que quand il parvient à articuler quelques mots que tu prends conscience qu'il est revenu à lui. Qu'il revient peu à peu à lui et tu coupes aussitôt l'eau pour éviter qu'il ne prenne plus froid que ce qu'il est déjà en train de te dire. Tu laisses tomber les bouteilles d'alcool à côté de toi pour venir glisser ton bras sous les épaules de ton camarade. « Ca va aller, tu lui déclares, ça va aller maintenant. » Pourtant, tout au fond de toi, tu ne sais pas vraiment ce que tu es en train de lui promettre. Néanmoins, tu secoues doucement la tête en essayant de le rassurer. « Tu n'as pas à t'excuser. Essaie de t'accrocher à moi pour m'aider, si tu le peux. » Un instant, tu plonges ton regard dans celui de Ludwig avant de le tirer avec davantage de force pour qu'il parvienne à s'asseoir dans un premier temps. Tu sens qu'il tremble entre tes bras et la première chose que tu dois faire est de l'aider à retrouver de la chaleur. Il a perdu beaucoup de sang et tu imagines combien il doit se sentir faible. Tu finis par l'aider à se hisser sur ses pieds et tu le traînes en le soutenant au maximum jusqu'à sa chambre. « Tu penses pouvoir te déshabiller tout seul ? Je vais te chercher des vêtements secs et de quoi panser tes plaies. »
Tu hésites à le laisser là, mais tu n'as pas long à parcourir pour récupérer tout ça. En moins de deux minutes tu es déjà de retour à son chevet. « Je vais t'aider à t'allonger, tu seras mieux sous les couvertures. » Cela fait, tu peux enfin t'occuper de ses vilaines blessures, mais tu ne dis rien, tu te contentes de rester concentrer. Ta propre chemise ne ressemble plus à grand-chose et ton pantalon est humide, mais tu ne te changes qu'une fois Ludwig soigné. Là, tu finis par venir t'allonger à ses côtés, lui faisant signe de venir contre toi. Tu glisses ta main dans sa nuque pour approcher son visage de ton torse et le serrer avec douceur contre toi. Tu serais idiot de ne pas sentir ton propre cœur battre un peu plus fort en l'ayant ainsi près de toi, vivant. Tu ne veux vraiment pas le perdre.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Mar 1 Déc - 20:41
quote éditer supp
Pain is the price to pay
< As long as I'm living, I'll be bleeding >

Le flux de l'eau cessa aussitôt que Aden réalisa que j'étais revenu à la vie. Le corps parcouru de tremblements, je peinais à garder mes paupières ouvertes. Je sentis alors son bras glisser derrière mes épaules, et sa voix encore lointaine me dire qu'à présent les choses allaient aller. J'avais du mal à soutenir ma tête qui tomba contre son torse, alors que ma respiration se faisait difficile, un peu comme si je venais de courir un marathon. Je ne sentais pas mes membres ni mon corps, totalement engourdis par le manque de sang que j'avais perdu en quantité. Déployant le peu de forces qui m'habitaient pour formuler des excuses pour ce tableau noir qu'il avait sous les yeux, Aden me répondit que je n'avais pas à lui demander pardon et me pria d'essayer de m'accrocher à lui pour qu'il me redresse en position assise. M'agrippant à lui, je gémis légèrement en tentant de puiser dans mes ressources pour trouver en moi la force nécessaire de me redresser même légèrement. Tout semblait être cruellement difficile. Enfin, il m'aida à me retrouver en position debout, et je m'agrippai à lui tel un enfant qui apprend à faire ses premiers pas et qui a peur de tomber. Glacé jusqu'à la moelle des os, j'avançai avec lui dans ma chambre, et m'assis sur mon canapé-lit avec soulagement. Là, Aden me demanda si j'étais en capacité de me déshabiller tout seul le temps qu'il aille me chercher des vêtements secs et de quoi panser mes blessures. Hochant la tête, je lui répondis d'une voix faible :

« Oui, ça devrait aller, je crois... »

Le temps qu'il s'échappe je laissais aller un soupir et mon regard se perdit une seconde sur la flaque de sang que la moquette avait absorbée au pied du lit. Qu'est-ce que j'avais fait... C'était pourtant la seule solution que j'avais trouvé, la seule échappatoire... Mais je devais cesser d'y penser, au moins pour ce soir.

Je déboutonnais ma chemise, laissant apparaître mon corps finement et "délicieusement", selon mes clients, musclé. Corps dont j'avais horreur pour être l'objet de tous les désirs de ces hommes. Puis je dézippais la fermeture éclair de mon jean, également trempé, pour me retrouver en boxer noir lorsque Aden arriva. Seulement je n'avais plus la force de rester debout. Mon corps me lâcha et je me retrouvai assis sur le canapé, totalement épuisé, le cœur tambourinant de protestation sous cet effort titanesque que j'avais fait de rester assis et de me déshabiller quelques secondes.

Lorsque Aden revint, au bout de quelques minutes à peine, il m'aida à me rhabiller et à m'allonger sans que je ne m'écroule, littéralement épuisé. D'ordinaire j'aurai complètement rougi de me retrouver presque nu sous ses yeux, mais vu l'état dans lequel j'étais je n'y pensais même plus. Je commençais à m'endormir avant qu'il ne s'occupe de mes plaies, la sensation étant clairement désagréable bien que je savais qu'il prêtais une grande attention à ne pas me provoquer de douleur. Je tournais lentement la tête vers lui et, revenant petit à petit dans le monde des vivants, fut un peu plus alerte pour l'observer en silence. Et enfin, je rompis le silence.

« Ta chemise... Elle est dans un état pitoyable. Tu peux en prendre une des miennes, si tu veux. » Lui proposais-je, navré de voir qu'il avait dû sacrifier un de ses vêtements pour moi.

« Remarque, déchirée comme ça, ça fait pompier sexy de calendrier. » Riais-je doucement, avant de retirer légèrement dans un gémissement mon bras sous l'effet de la douleur prodiguée par son soin.

Là, Aden se leva. Je le suivais du regard, intrigué, avant de le voir s'allonger à côté de moi. Là, mon cœur prit un drôle de battement pas vraiment désagréable. Il me fit signe de venir contre lui, et je ne me fis pas prier deux fois. Sentant une douce chaleur venir irradier mon être alors que mon corps, lui, continuais d'avoir froid, je sentais sa main glisser sous ma nuque et mon visage fut guidé vers son torse pour venir se reposer contre celui-ci. Je fermais alors les paupières alors que je le sentais resserrer notre étreinte, priant intérieurement pour ne plus jamais être séparé de lui. L'oreille contre son cœur, je l'entendais battre paisiblement, ce qui m'arracha un petit sourire.

« Merci d'être là. Merci d'être toi. Si tu n'étais pas venu je serai mort à l'heure qu'il est... » Murmurais-je. « Il n'y a que dans tes bras que je me dis que ça vaut la peine de survivre... » Lui confiais-je.

Non, pourquoi je dis ça... C'est le meilleur moyen de le faire partir en courant... Pourtant ce soir je refusais d'y penser. J'étais passé trop près de la mort pour regretter de dire aux gens ce que je pense vraiment. Et je n'avais plus que lui...

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Dim 6 Déc - 19:59
quote éditer supp
Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Ce n'est pas dans cet état que tu as envie de retrouver Ludwig à chaque fois. Aujourd'hui, il t'a envoyé un message, il t'a lancé ce signal d'alarme que tu connais malheureusement si bien, et tu as accouru. Tu as tout laissé en plan pour filer le plus vite possible chez lui parce que tu as su, tout au fond de toi, que ce n'était pas normal. Tu as pressenti qu'il avait fait quelque chose qui aurait pu être irréversible. Et ça t'effraie vraiment. En tant que pompier, tu vois souvent des choses difficiles, des situations compliquées à gérer, mais elles ne te touchent pas personnellement. Ce soir-là, c'est différent et tu ne sais pas comment tu as réussi à ne pas paniquer et créer de l'agitation plus que nécessaire. Tu as juste pu prendre soin de ton camarade et l'aider vraiment dans son mal-être.
Alors, allongé près de lui, l'enserrant assez fort contre toi mais pas assez pour le blesser davantage, tu laisses ce silence se prolonger durant plusieurs instants. Tu es juste bien et rassuré de le savoir vivant, en sécurité ; pour le moment. Tu ignores tout ce qu'il peut traverser, mais tu es là pour lui. Tu lui as dit et cela se répète avec le fait que tu sois venu aussitôt chez lui. Tu n'as pas envie de le retrouver dans d'autres conditions, même si cela te semble un peu égoïste de penser de la sorte. Tu abandonnes un léger soupir tandis que ta main se glisse dans ses cheveux roux, encore un peu humides. Ludwig sent un peu l'alcool que tu lui as déversé dessus durant de trop longues minutes, mais ce parfum ne te dérange pas quand tu entends son cœur pulser sous sa poitrine. C'est ça le plus important. Tu souris légèrement à ses paroles qui te réchauffe à ton tour et tu te permets de te décaler un peu afin de reporter tes pupilles sur lui, d'échanger un regard avec lui. « Merci d'avoir confiance en moi. » Parce que tu sais bien que si cela n'avait pas été le cas, il ne serait peut-être pas revenu de cet endroit où il s'était plongé. C'est peut-être bien ta voix, ta présence, qui lui a permis de se relever et de t'accorder pleinement sa confiance. Ca te touche.
Avec douceur, toujours, tu glisses un doigt sous son menton et, alors que tu penses déposer tes lèvres sur son front, tu viens les plaquer sur celles de Ludwig. Tu lui donnes un délicat baiser sans que tu ne saches vraiment la signification qu'il peut bien avoir à ce moment-là. Tu es juste soulagé. Tu le ramènes ensuite tout contre toi. Tu as envie de lui dire de ne plus recommencer, mais tu n'as pas ce pouvoir. Tu sais que ce n'est pas une promesse qui peut être faite de cette manière. C'est pour cette raison que tu le rallonges donc à côté, t'appuyant ensuite sur ton coude pour soutenir ton visage et observer le sien. « Je ne veux pas te perdre, Ludwig. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Lun 7 Déc - 16:46
quote éditer supp
Pain is the price to pay
< As long as I'm living, I'll be bleeding >

Je remontais un peu mieux la couverture contre nous pour ne pas continuer à avoir trop froid. J'aimais cette sensation d'être allongé là, contre lui. Elle me donnait presque l'impression d'être paisible. J'ignorais à quoi il songeait, mais il semblait être perdu dans des pensées. J'espérais qu'il ne se sente pas obligé de rester ici, avec moi, aussi je brisais le long silence qui planait pour lui dire avec un léger embarras :

« Tu sais, si tu as besoin de rentrer chez toi, je comprendrais... »

Mais voyant qu'il était à mille lieux de penser cette chose, je reposais ma tête contre sa poitrine et, avec un petit sourire, le remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Après tout, il venait de me sauver la vie, les mots sont indénombrables pour qualifier ce que je ressens. Là, je lui avouais alors à mi-voix qu'il n'y avait que dans ses bras que la vie valait la peine d'être vécue. Intérieurement, je sus aussitôt ces mots prononcés qu'ils n'auraient jamais dû l'être. Quel genre d'aveux était-ce là ? Était-ce une preuve à voix-haute du béguin que j'avais pour lui ? Quoiqu'il en soit je ne voulais pas lui en parler, qu'allait-il faire maintenant à part me rejeter ?

Avec sa douceur habituelle, Aden se recula. Il voulait prendre de la distance, certainement...
Tendrement, il posa son index sous mon menton. Il allait me dire quelque chose de grave, j'en suis sûr.
Et là, il s'approcha. Lentement. Et ses lèvres déposèrent un baiser sur mes lèvres.

Il n'a pas le temps de me voir ni pétrifié ni rougi qu'il me ramène contre lui. Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique comme un chef d'orchestre totalement fou. Ma raison essaie de me faire réaliser ce qu'il vient de se passer mais en vain, je suis perdu comme dans un rêve. S'appuyant sur son coude pour mieux me voir, Aden me dit alors qu'il ne veut pas me perdre. Levant lentement le visage vers lui, c'est après un moment d'hésitation que je lui réponds :

« Je suis désolé... C'est juste que je n'ai pas trouvé d'autre solution... Et puis je me disais que je ne manquerai pas à grand monde. » Répondis-je en hochant les épaules, jouant avec les mailles de mon haut.

Replongeant dans mon silence, je regardai mes doigts s'afféraient à tirer sur la laine de mon pull noir, une question me turlupinant sévèrement. Il fallait que je la pose, mais... Bon, OK. C'est parti :

« Pourquoi tu m'as embrassé ? C'était... une erreur, n'est-ce pas ? Dis-le-moi, je peux tout entendre, je te promets ! » Lui assurais-je, alors qu'intérieurement je savais bien que non...


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Jeu 10 Déc - 21:53
quote éditer supp
Tu n'as pas envie de rentrer chez toi et ça te fait doucement sourire qu'il te dise une telle chose. Si tu es là ce soir, c'est pour prendre soin de lui, de sa santé et, surtout, rester auprès de lui au cas où il arriverait n'importe quoi d'autre. Tu n'as pas envie de prendre de risques, surtout pas après ce qu'il vient de se passer, et ça ne t'a pas traversé l'esprit de partir en le laissant seul chez lui. Bien sûr, tu as confiance en lui, mais parfois le cerveau peut dérailler ; et tu n'as pas envie de ça. Un peu égoïstement, mais tant pis, tu l'assumes pour cette fois. Peut-être à l'image de ce baiser que tu lui offres. Tu n'en as pas honte, tu n'es pas comme ça, et ce n'est pas pour cela que tu le ramènes contre toi. Tu as juste envie de le protéger, sauf que tu sais que tu ne peux rien lui promettre. Tu vas faire de ton mieux pour l'aider, tu vas juste être là pour lui même si tu ignores tout de ce monde qui l'attire tout entier à lui.
Alors que tu abandonnes un léger soupir, glissant une main dans ses cheveux roux encore un peu humides, tu laisses un silence s'imposer entre vous. Tu lui déclares alors, tes pupilles plantées dans les siennes, que tu n'as pas envie de le perdre. Et c'est la vérité. Une vérité qui te transcende alors que tu la lui dis. Tu l'as déjà perdu une première fois, par les événements de la vie qui vous ont séparé, mais aujourd'hui c'est différent. Tu connais sa situation et tu ne serais pas bienveillant envers lui si tu le laissais ainsi. Cela ne t'es tout simplement pas concevable. Tu tiens à Ludwig et tu souris doucement quand tu le vois triturer son pull. Tu sens qu'il va te demander quelque chose et tu te redresses légèrement dans le lit à ses paroles. « Non, déclares-tu, non je... je ne sais pas trop pourquoi j'ai agi comme ça, mais je sais que ce n'est pas une erreur. » Tu essaies de sonder son regard pour en apprendre davantage sur ce qu'il est en train de penser mais tu ne sais pas très bien où il en est lui aussi.
Tu viens déposer une main sur sa joue, l'essuyant du bout de ton pouce d'une goutte d'eau trouble avant de répondre : « Je ne le referais pas si ça t'a dérangé. » En fait, tu te sens juste bien maintenant qu'il est là, maintenant que tu entends son souffle, que tu vois son torse se soulever doucement au rythme de sa respiration. Tu es rassuré et tu as encore envie de le serrer contre toi. Tu ne sais pas très bien ce que cela signifie et tu n'as pas envie de questionner sur tes sentiments en cet instant, tu te rapproches juste de lui une nouvelle fois pour venir déposer tes lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Parce que, dans le fond, tu vois bien à ses joues rosées et à ses pupilles qui ont du mal à soutenir les tiennes qu'il n'a peut-être pas été si dérangé que ça.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] -- Jeu 10 Déc - 23:18
quote éditer supp
Pain is the price to pay
< As long as I'm living, I'll be bleeding >

Je ressentais des larmes me monter aux yeux malgré ma lutte intérieure pour tenter de les combattre. Une partie de sa réponse était celle que je craignais par-dessus tout : il ne savait pas pourquoi il m'avait embrassé. La seconde partie, en revanche, me donna un tantinet d'espoir : il savait que ça n'était pas une erreur. Mais alors... qu'était-ce donc ? J'étais totalement perdu, littéralement déstabilisé. Je lui promis en me redressant légèrement que je pouvais tout entendre, qu'il pouvait tout me dire. Je le lui assurais. Je préférais cent fois une vérité qui fasse mal plutôt qu'un mensonge qui me cajole. Je ne voulais pas de mensonge pour ce soir, j'en avais assez enduré. Je ne pourrais pas supporter que lui, mon ange gardien, ne soit pas honnête envers moi. C'était la seule chose que je lui demandais, après il pourrait partir en claquant la porte s'il le faut ! Tout ce que je demandais, c'était de la droiture, de la décence de me dire les choses telles quelles sont. Et qu'importe s'il ne m'aime pas autant que je l'aime, de toute manière je ne le sais pas moi-même à quel point je le porte dans mon cœur ! Je veux simplement que ça soit c-l-a-i-r.

Une foutue larme se mit à rouler sur ma joue, mais elle ne mit pas longtemps avant d'être interrompue par le pouce caressant de Aden dont la main vint se poser telle une plume sur ma joue. Ses paroles me laissèrent alors sans voix, comme si mon cerveau, tel un ordinateur, s'était soudainement mis à beuguer.

« Tu... quoi ? » Demandais-je dans un murmure, totalement abasourdi par ses propos.

Et pourtant, j'avais bien compris. Je le réalisais lorsque ses lèvres vinrent se poser une seconde et délicieuse fois sur les miennes. Réalisant davantage ce qu'il se passait, je lui rendis son baiser bien plus que la première fois, avec tout mon corps et mon âme, caressant son torse par-dessus son tee-shirt. C'est fou l'effet qu'il pouvait me faire, celui-là... Habitué aux clients qui me laissaient de marbre, pire : me dégoûtaient, je vivais enfin une relation qui me réveillais chaque cellule de la peau.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, quelques longues et à la fois beaucoup trop courtes minutes, j'articulais dans un souffle :

« Merci... »

Merci pour quoi ? Pour tout ce qu'il était. Pour sa gentillesse. Pour sa présence. Pour ses baisers. Pour son... amitié. Pour son sauvetage, qui, je le crois à cet instant, en valait le coup. Pour le fait que l'on se soit retrouvés. Pour tout...

Petit à petit, je sentis mes paupières se fermer. Sans sentir le courage de demander à Aden de rester, je lui garantis que j'étais suffisamment fort pour aller me coucher comme un grand et, après un dernier baiser, m'écroula encore habillé sous les couvertures pour passer une longue nuit qui ne se termina que le lendemain à 17:02...

- FIN -


Contenu sponsorisé
≛ profil

[+18] Pain is the price to pay [Aden] Empty
Sujet: Re: [+18] Pain is the price to pay [Aden] --
quote éditer supp
-- [+18] Pain is the price to pay [Aden] --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: