AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

since sunrise; until sunset - woogyeom
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Jeu 20 Aoû - 1:13
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




les jours avaient passés et tout était parfaitement normal pour sanha qui se rendait à ses cours et à la plage comme il le faisait presque chaque jour. en soi, rien n'avait vraiment changé dans sa petite routine. excepté le fait que ses pensées soient hantées par un visage en particulier. et il craignait la signification de tout ceci. ça ne voulait dire qu'une chose; il en pinçait pour lui. il sait que s'il l'a constamment dans sa tête, c'est uniquement pour cette raison. il l'a expérimenté trop de fois auparavant pour ne pas savoir ce que ça voulait dire. cette fois, par contre, ça lui faisait un peu peur. probablement car il ne s'agissait pas d'une demoiselle. pour la première fois de sa vie, il voyait un autre homme de cette façon, alors que tous les autres qu'il croisait le laissaient indifférent. pourquoi avec woogyeom était-ce différent? ne s'attardant pas trop sur la chose, il avait tout de même envoyé un sms au cadet en premier pour lui demander s'il voulait aller à la plage. cela faisait maintenant deux ou trois jours qu'ils s'étaient donnés rendez-vous et sanha en avait brûlé d'impatience. il était encore tôt; l'artiste ayant préféré la matinée pour cette fois. délaissant son sac contenant son carnet de dessin, il opte plutôt pour quelque chose de plus grand pouvant contenir serviettes de plage et vêtements de rechange si jamais il en avait besoin. sans oublier un chapeau pour protéger sa tête du soleil - celui-là, il le mit tout de suite sur son crâne - et quelques bouteilles d'eau pour lui, mais aussi pour woogyeom. à peine quelques minutes plus tard, il prend la route de ladite plage. habitant tout de même assez près, il ne met pas longtemps pour arriver sur les lieux. ses prunelles parcourent l'endroit minutieusement pour tenter de repérer le cadet, sans grand succès. il décide alors de s'avancer doucement sur le sable pour aller se poster à l'endroit où ils laisseraient leurs choses lorsqu'ils iraient sur le bord de la mer. il n'y a pas encore grand monde sur place, alors si le jeune homme était arrivé avant lui, sanha l'aurait repéré tout de suite. il entreprend de disposer l'une des deux serviettes de plage qu'il a apporté au sol et s'y asseoir dans l'attente de son nouvel ami. un sourire léger aux lèvres, l'artiste observe les vagues qui viennent doucement s'échouer contre le rivage. il sent que cette journée ne sera pas comme les autres, mais il ne sait pas pourquoi.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 25 Aoû - 14:25
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Quelque chose est en train de changer en lui. Il a beau faire comme si de rien n’était, Woogyeom n’est plus vraiment le même ces derniers jours. Il est davantage dans sa bulle, à les yeux bien trop souvent rivés sur son téléphone, sourit bêtement pour un rien. Et pour une fois, sa maladie n’est pas en cause. Non, la raison de ce changement porte un prénom : Sanha. S’il n’a pas pu revoir son aîné depuis leur rendez-vous à cause de leurs emplois du temps très chargés, ils passent néanmoins presque toutes leurs soirées ensemble, en visio. Et dieu que ces moments lui font du bien. Il en oublie le stress du quotidien, la peur de sa maladie qui grignote un peu plus chaque jour sa mémoire, le poids des examens qui approchent. Boum boum. Woogyeom doit se rendre à l’évidence, aussi cruelle soit-elle : son aîné ne le laisse pas indifférent. Alors lorsque ce dernier lui a proposé un cours privé pour lui apprendre à nager, le petiot a bien évidemment accepté, sans prendre en compte son petit cœur fragile. Et le voilà au jour J, vêtu d’un short de plage et d’un tshirt ample, serrant dans ses mains les hanses de son sac à dos. Il cherche du regard Sanha tandis qu’il avance sur le sable. Et finalement, il le voit. Ou plutôt, il ne voit que lui parmi la foule. De suite, un immense sourire illumine le visage de Woogyeom, qui presse le pas pour rejoindre son désormais ami. « Bonjour ! Encore une fois, t’es en avance. ». Léger rire et il s’installe à côté de l’artiste. « J’espère que tu auras faim à midi, j’ai un peu abusé sur les quantités... ». Se grattant la tête, l’étudiant a en effet encore une fois préparé leur repas. Quelque chose qui allait les remettre d’aplomb après leur séance marine. « Encore merci de prendre du temps pour moi… T’étais pas obligé tu sais, c’est vraiment gentil. ». Il a toujours bien vécu le fait de ne pas savoir nager, mais comment dire non à Sanha ? Tout simplement impossible...

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 25 Aoû - 15:26
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




soudainement, sa love alarm se met à sonner et les gestes se font saccadés pour prendre possession de son téléphone. le coeur battant comme chaque fois qu'elle sonnait, ses doigts fébriles viennent l'éteindre complètement au moment-même où woogyeom prend place près de lui. il ne voulait pas que la sonnerie caractéristique de la love alarm les dérange toute la journée. elle se déclenchait trop souvent trop facilement pour des broutilles. car sans vouloir s'en vanter, sanha était conscient d'avoir un physique plutôt avantageux. et les femmes y étaient sensibles, ce qui faisait se déclencher son alarme. reposant son smartphone dans son sac, l'artiste pose les yeux sur woggyeom en souriant. "salut! oui, je suis toujours en avance." qu'il rigole doucement, parce qu'il sait à quel point il est impatient parfois. pourquoi attendre chez lui quand il peut attendre sur place? "t'inquiète pas, j'ai toujours faim. surtout quand c'est bon." sourire aux lèvres, alors qu'il tente de faire ralentir les battements de son coeur face à cette personne qui le chamboulait d'une façon trop significative pour lui. "c'est trois fois rien, voyons. ça me fait vraiment plaisir. du coup, tu me dis quand tu te sens prêt à y aller." il ne voulait en rien le pousser à aller trop rapidement dans ce genre de situations. il pouvait comprendre les réticences des gens lorsque ceux-ci ne savaient pas nager. l'eau est un liquide effrayant qui peut engloutir n'importe qui en moins de secondes qu'il n'en faut pour le dire. et ça, sanha le sait probablement mieux que quiconque avec le travail à temps partiel qu'il exerçait. et personne n'était à l'abris d'une noyade. pas même les nageurs professionnels. il suffisait d'une toute petite seconde pour que le monde bascule soudainement. "si tu as peur, t'hésites surtout pas à me le dire, c'est important d'y aller à ton rythme." regard qui se pose sur le visage juvénile de woogyeom, alors qu'un sourire doux étire ses lippes. il ne voulait pas que ce soit un mauvais moment pour le cadet. car après tout, ils étaient ici un peu pour s'amuser, au final, malgré les leçons.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 25 Aoû - 15:52
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Il pense beaucoup à Sanha ces derniers temps. Beaucoup trop. Sa voix passe en boucle dans son esprit, son sourire hante ses rêves, son parfum semble lui parvenir même en pleine rue. Ils ne se sont pas revus en vrai, en chaire et en os comme on dit. C’est ainsi que le petiot justifie sa presque obsession pour son aîné. Ce dernier est tellement gentil envers lui. À le questionner sur ses journées, lui faire des blagues pour amenuiser son stress, s’intéresser à son stage auprès des petits. Woogyeom se sent chouchouté, et il aime ça. Il ne peut le nier. Alors même si cette histoire de cours de natation l’effraie quelque peu, il n’a pas pu refuser cet énième élan de gentillesse. Sanha sera un professeur excellent, il n’a aucun doute là-dessus. C’est plutôt envers sa propre personne que l’étudiant émet des doutes. Il ne veut pas paraître idiot ou empoté. « Aujourd’hui ca sera teokbokki, japchae, bibimbap au tofu et des pêches en dessert ! ». Un festin de roi que Woogyeom a préparé avec plaisir, comme toujours. Posant son sac à dos sur la serviette qu’il a déplié à côté de celle de Sanha, il en sort sa gourde pour boire une longue gorgée d’eau fraîche. « Franchement, je pense que ça doit être plus simple d’apprendre à un enfant qu’à moi… Enfin, j’ai pas peur mais on ne fait pas le même poids quoi ! ». Petit rire pour tenter de cacher son appréhension, il sort finalement son pot de crème solaire pour se tartiner les bras, le visage et la nuque. En effet, le petiot a toujours été relativement clair de peau, ce qui lui vaut d’avoir une peau assez sensible aux rayons du soleil. Une des raisons pour lesquelles il compte bien garder son tshirt même dans l’eau. « Ok, bah, je suis prêt ! ». Se levant, Woogyeom s’étire longuement tout en regardant autour d’eux. Il y a un peu de monde, avec quelques regards sur eux. Sa mission va donc de devoir ne pas se ridiculiser. Laissant Sanha se préparer, il avance donc seul vers l’eau, y entrant jusqu’aux mollets. Elle est fraîche, juste ce qu’il faut. Les vagues sont absentes pour le moment, comme si la mer est consciemment clémente pour cette leçon de nage.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 25 Aoû - 16:19
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




ses répliques le font doucement glousser en hochant la tête. certes, il était certainement plus lourd qu'un enfant, mais en vérité, sanha s'en fiche bien. une fois dans l'eau, ça n'a plus d'importance puisque le corps en est allégé. et puis, le sauveteur a porté secours à des gens bien plus lourds que woogyeom. alors il avait la résistance pour ça. il repensait au menu du midi en salivant presque quand il lui dit qu'il était prêt. l'artiste avait apposé sa crème solaire chez lui, tout juste avant de partir alors il ne lui reste qu'à retirer son chapeau et son t-shirt pour pouvoir aller dans l'eau. il pose ce qui protégeait sa tête du soleil sur son sac avant de se lever en s'étirant un peu. puis il agrippe les pans de son haut pour s'en départir et le poser sur sa serviette en prenant le soin de le plier un peu. sourires aux lèvres, alors que le plus jeune se dirigeait déjà vers la mer, sanha laisse ses pieds s'enfoncer dans le sable en allant le rejoindre. plus ou moins à l'aide de se retrouver torse nu à cause des regards insistants sur sa personne, il tente de ne pas en faire de cas. de toute façon, ce n'est pas comme s'il allait apprendre à nager à une femme, même si ce jeune homme était loin de le laisser indifférent comme tous les autres le laissaient indifférents. il ne sait pas pourquoi avec lui, ce n'est pas pareil, mais il repousse cette pensée dans son esprit. "t'en fais pas trop pour ton poids, l'eau le diminue. et j'ai déjà eu à traîner des corps inertes bien plus lourds! en comparaison, t'es une crevette, je t'assure." qu'il rit joyeusement. ses paroles ne sont pas du tout dites pour blesser, au contraire. ses pieds pataugent maintenant dans l'eau froide de la mer et il se retourne vers son apprenti de la matinée pour lui tendre ses mains une fois que l'eau atteint la hauteur de sa taille. un sourire illumine toujours son visage en attendant le cadet.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 25 Aoû - 16:56
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Il est réellement heureux de retrouver Sanha. Peut-être même plus que de raison, ce qui expliquerait les quantités de leur repas du jour. Il a voulu faire plaisir à son aîné, alors il a sans doute eu l’estomac plus grands que les yeux. Qu’importe. Le voir sourire en vaut largement la peine. Et puis, il a été tellement gentil envers Woogyeom lors de leurs nombreuses séances d’appel en visio que cela valait bien la peine qu’il se démène en cuisine. Pour l’instant, les tupperware restent au frais dans son sac à dos. Le petiot a d’autres choses à faire avant que l’heure du repas ne sonne. Une fois barbouillé de crème solaire histoire de ne pas finir rouge tomate faute d’un coup de soleil, le cadet se rend en premier dans l’eau. Il attend sagement que son corps s’habitue à la fraîcheur de celle-ci, en s’arrêtant au niveau de ses mollets. Et puis la voix de Sanha parvient à ses oreilles, alors Woogyeom tourne la tête vers se dernier. Et d’un coup, son visage se teinte de rouge. Non pas à cause de la chaleur, mais bien de la vision actuelle face à lui. L’artiste se tient là, complètement torse nu. Alors ça, il ne s’y était absolument pas préparé. Boum boum. Secouant rapidement sa tête, le petiot tente de reprend ses esprits et de ne pas laisser ses yeux vagabonder sur ce corps magnifique. Incapable de parler, il prend se l’eau dans ses mains et s’en mets sur le visage. Tentative de refroidissement numéro une. Il déglutit, et finalement Sanha tend ses mains vers lui. C’est avez une timidité certaine que Woogyeom accepte et les attrape, n’osant cependant pas s’approcher trop prêt du plus âgé. Pourquoi diable s’est-il déshabillé ? Ne pouvait-il pas faire comme tous les coréens et se baigner avec un tshirt ? Incapable de lever son regard, l’étudiant s’enferme soudain dans un mutisme. Son cerveau surchauffe. Il en a déjà vu pourtant, des hommes dévêtus. Alors pourquoi se sent-il ainsi ? Aussi… perturbé ? Et à force de s’embrouiller seul, les pieds du petiot s’emmêle et le font tomber droit dans les bras du beau Sanha qui le récupère aisément contre lui. Yeux grands ouverts, ses oreilles deviennent à leur tour écarlates et Woogyeom tente de s’éloigner de l’homme. « P-Pardon je… Je sais p-pas ce qu’il s’est passé… Pardon... ». Mais quel idiot.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Jeu 27 Aoû - 5:43
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




c'était naturel pour lui de ne pas garder son t-shirt pour aller dans l'eau. il n'était pas comme le coréen moyen; il ne supportait pas le tissu qui lui collait lourdement à la peau. alors c'était tout naturellement qu'il avait retiré son haut pour aller patauger dans la mer avec son nouvel ami. et en fait, c'était bien plus que ça, il le savait, mais il ne réussissait pas à l'admettre. alors c'est en tentant de ne pas y penser qu'il lui tend les mains tout en ne pouvant pas s'empêcher de remarquer quelques rougeurs sur son visages. naïf comme il l'était, sanha ne se doutait pas un instant que ce soit lui qui provoque ce genre de réactions chez le jeune homme. woogyeom s'empare de ses mains et l'aîné est surpris par leur douceur. en vérité, c'était la première fois que leurs peaux se touchaient et même s'il ne s'agissait que de mains, son coeur se mit à se débattre un peu plus rapidement. et soudainement, il faut que le plus jeune se prenne les pieds et tombent à la renverse. l'artiste ne réfléchit pas et le rattrape aisément, mais leur nouvelle proximité le perturbe. elle le fait aussi rougir jusqu'aux oreilles et il se réprimande mentalement. son palpitant se débat avec force et il n'arrive pas à le calmer. il espère seulement que l'autre jeune homme ne s'en rende pas compte. l'aidant à reprendre pied, sanha met un peu de distance entre eux, encore troublé de l'avoir eu dans ses bras. "ç-ça va? tu ne t'es pas fait m-mal?" excuses qui avaient fusées un peu plus tôt et auxquelles il n'avait pas vraiment fait attention. "fait attention, j-j'voudrais pas que tu te fasses mal à ton premier cours de natation." petit sourire tendre, alors qu'il a pris la décision de faire comme si cette situation ne l'avait pas chamboulé. s'enfonçant encore un peu plus dans l'eau, l'artiste ne sait plus par où commencer, en vérité. son sang pulse à une vitesse folle dans ses tympans et il n'arrive plus à réfléchir correctement. il se maudit intérieurement, d'être aussi facilement affecté par les gens qu'il côtoie. encore heureux qu'il n'ait rien ressentit de tout ça pour ses deux meilleurs amis, même si l'un d'eux avait bien tenté de lui voler un baiser. seulement, les hommes ne l'intéressaient pas du tout et c'est pourquoi il ne comprenait pas cette attraction étrange pour woogyeom. car quand il regardait les autres garçons, son coeur ne réagissait pas. alors pourquoi? pourquoi lui?


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Jeu 27 Aoû - 16:41
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Pour ne rien vous cacher, Woogyeom s’est préparé à cette journée. Tout du moins, d’un point de vue psychologique. Car s’entraîner à nager dans son appartement, pas certain que ça fonctionne. À moins que le but soit de faire rire ses deux colocataires. M’enfin. Non non, il s’est préparé à ne pas trop rougir, à ne pas bégayer. Il faut dire que son aîné a un effet des plus étranges sur lui. Il lui fait tomber toutes ses barrières, tout ce qu’il a pu bâtir pour se protéger. Ou plutôt, protéger son faible cœur d’artichaut. Sauf qu’il est têtu le petiot. Il s’efforce de croire que c’est simplement la beauté évidente de Sanha qui le mets mal à l’aise. Et non pas qu’il cède, un peu plus chaque jour, pour cet être. Woogyeom n’est pas homophobe. Loin de là. La preuve en est avec son job au bar lgbtq+ de Yeseul. Mais il se fait déjà bien assez recalé comme ça par les filles pour qu’il ajoute maintenant les garçons à sa liste. Alors bien vite il s’éloigne des bras de son professeur du jour, sans pour autant dérougir. « J-… Ca va ! Juste mes pieds qui ont fait n’importe quoi, t-t’inquiètes pas ! ». Regardant rapidement autour d’eux qui sa maladresse n’a pas attiré l’attention d’autres nageurs, le cadet se repose finalement face à Sanha, droit comme un i. « Du coup… Je fais quoi ? Je me mets comment ? ». Ils ne doivent pas oublier leur objectif premier : apprendre à Woogyeom à nager. Ou, au moins, lui apprendre à être assez à l’aise pour avancer plus loin que l’eau à sa taille. « Ah, si tu veux, je sais très bien faire la planche ! À défaut de savoir nager, mon père a tenu que je sache au moins tenir en vie sur l’eau ! ». Petit rire adorable qui s’envole. Vérifiant qu’aucune vague ne vient à eux, le petiot s’allonge alors doucement sur la surface de l’eau, et étend ses membres pour faire une étoile. « Tadam ! Au moins, je peux dériver jusqu’à la plage si quelque chose m’arrive ! ». Bonne technique, mais à utiliser uniquement en pleine mer. Pas à la piscine.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Sam 29 Aoû - 17:30
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




il tente de rassembler ses pensées, alors que l'eau fraîche de la mer tente désespérément de refroidir sa peau. mais il est soulagé que woogyeom ne se soit pas fait mal. par contre, les questions, il ne peut pas encore y répondre, car il ne s'est toujours pas remis de ses émotions soudaines. il passe doucement une main trempée dans sa chevelure pour en écarter les mèches qui tombent devant ses yeux. alors que son coeur se débat d'une bien étrange façon dans sa cage thoracique. sanha a l'habitude avec des enfants, pourtant. il sait comment les rendre à l'aise dans l'eau, mais avec le cadet, il ne sait soudainement plus comment il doit s'y prendre. c'est bizarre pour lui de penser à ça comme ça. il ne veut tout simplement pas croire que son coeur d'artichaut flanche pour un autre homme. puis il est un peu surpris devant les propos du jeune homme face à lui. la planche? au départ, il ne sait pas où il veut en venir avec ça, mais le découvre bien rapidement. un sourire s'installe sur ses lèvres, alors qu'il l'observe faire l'étoile sur la surface de l'eau. "c'est déjà un bon début, en effet!" qu'il rit doucement en s'approchant un peu. petite hésitation avant de poser ses doigts sur l'épiderme de son poignet et le tirer un peu plus loin dans la mer. "c'est pas très difficile, en fait. pour rester la tête hors de l'eau, tu n'as qu'à battre des pieds et des bras. mais le plus facile pour apprendre, c'est de faire comme un chien. t'as déjà remarqué comment ils nagent? bah, tu dois tout simplement faire la même chose." et alors que le plus jeune se retourne sur le ventre, sanha pose délicatement sa main contre son ventre afin de le maintenir en surface et qu'il ne coule pas. là où ils se trouvaient maintenant, il doutait que le petit touche encore le fond. "ne t'inquiète pas, tu ne couleras pas tant que je suis là, alors fais juste te pratiquer un peu." il lui offre un sourire rassurant alors qu'il l'encourage à faire comme il le sent. car nager venait avant tout d'un certain instinct, c'est pourquoi les gens se débattaient silencieusement dans l'eau lorsqu'ils étaient en état de noyade. car même s'ils ne savent pas nager, leur corps tente de le faire instinctivement.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Sam 29 Aoû - 18:26
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Woogyeom est du style a tout prendre avec le sourire. Même pour la moindre petite chose, il arrive à la tourner pour en faire quelque chose d’extraordinaire. La preuve en est avec cette démonstration des plus adorables de la planche. Chose que tout le monde sait faire, puisque naturelle, nous sommes bien d’accord. Mais le petiot lui annonce cela comme étant exceptionnel puisqu’il ne sait rien faire d’autre une fois dans l’eau. Beaucoup se moqueraient de ce gamin trop joyeux, mais il sait que Sanha n’en sera pas. Bingo : le voilà qu’il rit légèrement, amusé par son cadet. Celui-ci n’a d’ailleurs pas le temps de comprendre qu’il se fait entraîner un peu plus loin. Woogyeom ne dit rien, se laissant faire docilement tout en écoutant les explications de son professeur du jour. Faire… comme les chiens ? Il a l’image en tête mais cela lui paraît quelque peu. Honteux. Se mettant donc sur le ventre, le petiot place bien sa tête en arrière pour ne pas boire la tasse. Un long frisson le traverse lorsque la main de Sanha se place sur son ventre. Il se doit de se concentrer sur sa tache, et non pas sur cette proximité certaine. Alors il prend une grande respiration, et commence donc à imiter les mouvements d’un canidé. Sauf qu’il s’arrête bien vite, rouge de gêne. Il a l’air ridicule ainsi, il le sait. Sauf que s’il s’arrête si subitement, il va paniquer faute de ne pas avoir pieds. Woogyeom opte ainsi pour un autre animal : la grenouille. Ce que toute personne normale appelle la brasse. Il a du mal tout de même à synchroniser ses bras avec des jambes. Les deux paires étant davantage en décalé. Visage concentré, il fait son possible pour rendre Sanha fier de lui. Sauf qu’après plusieurs minutes, il commence à s’épuiser, surtout au niveau des bras. Il a l’habitude d’utiliser ses jambes, entre le vélo et les randonnées. Beaucoup moins ses bras. Alors Woogyeom se retourne telle une crêpe et retrouve sa position initiale : celle de l’étoile sur le dos. « Pfiou… Ca fait aux épaules à force… ». Petite moue et il ferme finalement les yeux, profitant simplement du contact de l’eau salée sur sa peau. « On est bien mieux ainsi. Je fais une petite pause m’sieur ! ». Sourire joueur au visage.

codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Sam 29 Aoû - 22:47
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




il le regarde faire en souriant. il n'avait peut-être pas choisi le meilleur exemple, mais il n'avait pas les idées très claires, en ce moment. alors il le laisse opter pour une autre sorte de nage sans dire un seul mot. il note son manque de synchronisation en plissant légèrement les yeux. l'activité ne dure que trop peu de temps avec que woogyeom ne se retourne à nouveau sur le dos pour se contenter de flotter. "faudra travailler ton endurance, alors." émit comme un simple fait, alors qu'il réfléchissait. "mais sinon, tu peux juste battre des pieds en étant sur le dos pour te déplacer en ligne droite." doux sourire, alors qu'il se laisse aller sur le dos en s'éloignant du cadet, puis en revenant vers lui. "tu me dis quand tu veux sortir de l'eau, on n'est pas restreint à seulement ça, non plus. si c'est trop difficile pour toi, on peut juste patauger un peu sur le rivage." sanha qui pense beaucoup trop aux autres. il se soucie du bien-être des personnes qui l'entourent et c'est probablement un énorme point fort, surtout qu'il n'allait pas jusqu'à s'oublier dans tout ça. lui, tant qu'il était en sa compagnie, il se fichait bien de ce qu'ils faisaient. il avait lancé l'idée du cours de natation pour le plaisir, mais si ça devenait une sorte de fardeau pour son ami ce n'était pas plaisant pour lui. les minutes passent rapidement face à la pratique de woogyeom et de ses pauses fréquentes. après un moment, l'aîné l'attire vers la plage. "je sais pas toi, mais moi, tout ça m'a creusé l'appétit." petit rire amusé de sa part, alors qu'il sait à quel point son ventre n'a pas de fond. et le simple fait de savoir que le plus jeune a apporté de grandes quantités de nourriture suffit à le rendre impatient. heureusement qu'il était très actif et se tenait en forme, sinon, il serait aux prises avec des problèmes de poids. sa peau frissonna doucement lorsqu'elle se retrouva exposée à l'air encore frais du matin. ça c'était un peu réchauffé, mais la petite brise se faisait sentir. une fois à sa place, sanha sort une deuxième serviette pour la poser sur ses épaules, alors qu'il s'asseyait sur celle recouvrant le sable fin de la plage. le soleil plombait plus fort, si bien qu'il remit son chapeau afin de se protéger des rayons solaires et ne pas faire un malaise. "depuis la dernière fois, je suis impatient de goûter à nouveau ta cuisine!" et il était aussi simple que cela, lui. il ne suffisait que de lui donner un peu de nourriture pour le combler.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Sam 29 Aoû - 23:32
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Woogyeom n’est sans doute pas le garçon le plus sportif de Busan. Si son cardio est bon, il fatigue néanmoins assez rapidement. Surtout au niveau du haut du corps. Parfois, il se demande si sa maladie n’influe pas également sur sa condition physique, bien que ses parents l’aient rassuré à ce propos. Dans tous les cas, il s’en veut quelque peu de devoir faire autant de pauses. Il se dit que ce n’est sans doute pas très amusant pour Sanha. Le pauvre, il est si gentil avec lui. À perdre son temps avec un gars de vingt-et-un qui est aussi gauche qu’une poule. « Mh, j’suis désolé… J’ai pas l’habitude d’utiliser mes épaules et les muscles de mes bras. J’suis beaucoup plus à l’aise avec une randonnée. ». Woogyeom sait que son aîné ne lui en veut pas. D’autant plus que c’est une phase normale dans l’apprentissage de la nage. Mais tout de même. Finalement les deux jeunes hommes sortent de l’eau, guidés par l’appel du ventre. Le petiot est un peu fatigué, mais il sait que manger lui redonnera rapidement des forces. Ce n’est qu’une fois assis sur leurs serviettes qu’il constate que Sanha est toujours… très peu vêtu. Le rouge lui montant au visage, il enfouit rapidement son nez dans son sac à dos pour en sortir les tupperware de nourriture. « Tu… Tu ne t’habilles pas ? ». Certes ils vont retourner dans l’eau dans pas longtemps, mais tout de même. Pour un gamin pudique comme lui, Woogyeom est admiratif de l’aisance de son aîné. Les trois plats enfin entre eux deux, il se dit que les portions sont vraiment généreuses. Mais tant mieux. Cela lui fera penser à autre chose qu’à la nudité de Sanha. « Bon bah… bon appétit ! ». Ainsi se mettent-ils à déguster leur repas, non sans un plaisir certain. Il est fier l’étudiant. Fier et heureux de donner du plaisir au palais du brun. « A-Aaah, au fait ! Je… Je me suis endormi cette nuit, pendant notre appel, pas vrai… ? ». Baguettes en bouche, Woogyeom regarde son aîné avec sa bouille de chiot adorable. « Je suis désolé, c’était pas ta faute hein ! Les enfants m’ont épuisé cette semaine, et puis j’ai pas beaucoup dormi les jours précédents... ». Tout ça car son petit cerveau a trop fonctionné. Non pas pour ses études, non non ! Mais à cause de lui, de Sanha. Prit entre l’impatience et l’appréhension de le revoir en chaire et en os.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Jeu 3 Sep - 2:25
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




question qui le laisse à moitié perplexe, alors que lui, n'y pense plus du tout à son torse dénudé pourtant camouflé sous sa serviette. il avait conscience que ça pouvait attirer les regards, mais pourquoi woogyeom lui en faisait précisément la remarque? trop naïf pour soupçonner quoi que ce soit, sanha sourit simplement en le regardant poser les plats entre eux. "comme nous allons retourner à l'eau après s'être rempli la panse, je n'en vois pas l'intérêt. pourquoi?" prenant une expression à demi horrifiée, il enchaîne. "est-ce que ça te met mal-à-l'aise??" alors qu'il tire un peu plus sur les pans de sa serviette pour couvrir encore plus son corps sous elle. mais ses pensées sont vite tournées vers les plats à l'apparence exquise sous ses yeux. pour un peu plus, il en saliverait littéralement. de sa main dominante, la gauche, l'aîné agrippent les baguettes et commence à déguster les délices généreusement offerts par son apprenti. et les saveurs glissent agréablement sur sa langue, alors qu'il s'en délecte avec un petit grognement admiratif. il devrait pourtant se retenir un peu, afin de ne pas s'alourdir et de pouvoir retourner rapidement à l'eau. hochement de tête de la part de sanha, alors que ses prunelles se posent sur le doux visages de son vis-à-vis. "oui, mais c'est pas grave." car lui se plaisait à le regarder dormir paisiblement par l'entremise de son écran. peut-être un peu trop, même... excuses qui fusent de la bouche de celui qui ressemble à un chiot qui prennent au dépourvu le jeune artiste. "non, mais cha fa!" alors que sa bouche est pleine de nourriture. se giflant mentalement, l'aîné des deux prend le temps de mastiquer et d'avaler ce qu'il a en bouche avant de poursuivre. "pardon pour ça. mais tu sais, tu n'as pas besoin de te justifier!" lui ne pouvait pas lui dire qu'il dormait mal, car ça n'était pas le cas. il avait toujours dormi comme une pierre et même les tracas de sa vie n'arrivaient que rarement à le tenir éveillé bien longtemps. il s'estimait chanceux de faire partie de ces gens au sommeil excessivement lourd. "ça veut juste dire que je te mets assez à l'aise pour que tu réussisses à trouver le sommeil!" qu'il sourit joliment. et son coeur se débattait étrangement trop rapidement dans sa cage thoracique sans qu'il ne parvienne à savoir pourquoi exactement.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Jeu 3 Sep - 14:27
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Il n’est pas vraiment mal à l’aise face à la semi nudité de Sanha. Disons plutôt que c’est un mélange de sentiments qui le rend ainsi. Il est partagé entre l’admiration qu’il voue à son aîné pour être aussi confiant avec son corps, le mal-être à l’encontre de son propre corps qu’il juge trop juvénile, et un plaisir coupable quant à poser ses yeux sur son professeur du jour. « Je suis juste… pas habitué. ». Vraie fausse excuse. Woogyeom n’a jamais trouvé un homme ordinaire aussi beau. Ordinaire dans le sens qu’il trouve évidemment des acteurs ou des chanteurs beaux. Mais c’est une part de leur métier, n’est-ce pas ? Ils s’entretiennent exprès pour plaire à leur audience. Tandis que Sanha lui, c’est une beauté naturelle. Et c’est sans doute cela qui le charme bien plus que de raison. Heureusement pour lui, le repas commence. Sa bouche alterne entre tofu, teokbokki et japchae. Le petiot se régale, et visiblement le plus âgé aussi. La preuve en est qu’il parle même la bouche pleine tant il dévore avec appétit la cuisine de Woogyeom. Un tendre sourire se dessine sur la bouille de ce dernier, qui hoche alors la tête, yeux baissés. « Mh ! J’ai beaucoup aimé ces appels avec toi. ». Rougeurs qui reviennent enflammer ses joues, il tente de les éteindre en buvant de longues gorgées d’eau fraîche. Comme à leur habitude, ils parlent de tout et de rien pendant cette pause repas bien méritée. Des sourires et même des rires sont échangés. Tout est si fluide entre eux, sans chichi, sans fausseté. Tandis que le cadet est occupé à ranger les boîtes dans son sac à dos, une idée lui vient à l’esprit. « Oh ! Tout à l’heure en arrivant, j’ai vu qu’on pouvait réserver des planches de paddle. Ça te tente ? J’en avais fait sur un lac lors d’une sortie avec la promo de première année. Et puis comme ça, si jamais je tombe, on verra si j’ai compris tes leçons de nage~ ». Regardant Sanha avec un air amusé et sérieux à la fois, Woogyeom se lève et s’étire longuement histoire de remettre ses muscles et articulations en place. Puis il agrippe le bras de son ami pour l’entraîner vers le stand de location, sautillant presque sur place d’impatience de lui montrer que ça au moins, il gère !


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Lun 7 Sep - 23:45
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




il se délecte des saveurs dans sa bouche tout en observant woogyeom. envers qui il avait une attirance qu'il n'arrivait pas à se justifier. peut-être fermait-il tout simplement les yeux par peur ou par honte? c'était difficile pour lui d'accepter qu'il pouvait être attiré par un autre homme, alors que ça n'était pas dans son éducation. la faute à des parents trop religieux. certes, il acceptait aisément que tout le monde n'était pas attiré que par le sexe opposé, mais il n'avait jamais réellement pensé que ça puisse lui arriver un jour. il s'en retrouvait donc perdu, ne sachant plus comment agir. "ah, mais j'ai beaucoup aimé aussi!" qu'il sourit grandement, le coeur battant. y avait-il un infime espoir qui grandissait en lui? probablement, mais il ne voulait pas s'attarder dessus. alors il se contente de manger à satiété tout en discutant avec son élève du jour. sourires et rires échangés qui le font un peu plus chavirer à chaque fois. tout coulait si bien entre eux et il ne savait pas quoi en penser. sanha l'aide à ranger les boîtes lorsque le cadet s'exclame. et il trouve l'idée superbe. "oh, mais oui, pourquoi pas!" et il n'a même pas le temps de penser plus loin que son bras est agrippé et qu'il se laisse entraîner vers le stand. le mouvement brusque lui en avait fait perdre sa serviette sans qu'il ne le remarque. toutefois, il remarque bien les enfants qui courent droit sur eux. woogyeom ne les a probablement pas vu dans son enthousiasme et son empressement. ils arrivaient par la droite, sûrement dans l'angle-mort du champ de vision du cadet, alors l'artiste réagit plus vite, plantant solidement ses pieds dans le sable. ce qui a pour effet d'arrêter le plus petit dans sa course, mais aussi de lui faire perdre l'équilibre. peu importe, l'aîné le ramenait déjà contre lui, tête posée contre son torse au moment-même où les enfants qui ne les avaient pas non plus vu passaient à toute vitesse exactement là où se trouvait woogyeom à peine quelques secondes plus tôt. le souffle de sanha était rapide et il ne réalisait pas encore qu'il l'avait blottit contre son torse nu avec un naturel troublant, mais sur la tête afin de le stabiliser. "ça va?!" la collision aurait été douloureuse pour tout le monde, mais heureusement que l'artiste avait de bons réflexes.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom -- Mar 8 Sep - 16:41
quote éditer supp
since sunrise; until sunset




Il est heureux le petiot. Que dire de plus ? À ce moment précis, il se trouve véritablement sur un petit nuage de bonheur. Le temps est magnifique, le bruit des faibles vagues qui s’échouent sur le sable le berce, ce qu’il a cuisiné est particulièrement réussit. Et puis, il est avec Sanha. Cet aîné bien trop beau et bien trop gentil pour son petit cœur d’artichaut. A-t-il l’air d’un idiot avec ce sourire béa sur le visage ? Peut-être bien, mais qu’importe. Rien ne pourra venir assombrir son état. Surtout quand le plus âgé accepte de suivre Woogyeom dans son idée d’activité nautique. S’il n’est pas le meilleur nageur, il se débrouille assez bien sur une planche. Le paddle n’est pas l’activité la plus difficile en soi, mais il se dit qu’ils pourront passer un bon moment. Ainsi donc les deux étudiants avancent en direction du stand situé à l’entrée de la plage. Bien trop euphorique et dans son petit monde, le cadet ne remarque pas ces enfants qui foncent droit sur eux. Alors, sans trop comprendre pourquoi ni comment, il se retrouve contre Sanha, front contre ce torse nu. Ni une ni deux, le visage et les oreilles de Woogyeom s’empourprent. Son cœur bat la chamade. Mais… Celui du plus âgé aussi. Il peut aisément le ressentir. Boum boum. Incapable de bouger, son corps refusant tout bonnement, il lâche un faible ‘oui’ à la question de l’artiste. Oui, ça va. Peut-être trop même. Prise de conscience soudaine et il se dégage vivement, un rire de gêne certaine sortant de sa bouche. « M-Merci ! J’ai pas comprit mais… Merci ! ». Il se ventile alors à l’aide ses mains, détournant le regard. « Pfiou, il f-fait chaud hein ? Allez on se dépêche p-pour pouvoir aller dans l’eau ! ». Et sans attendre la réponse de Sanha, le petiot fuit jusqu’au stand. Une fois les planches réservées et munis des pales, ils retournent dans cet océan dont la température est idyllique. Ni trop chaude, ni trop froide. Woogyeom s’empresse de grimper sur la planche, et alors qu’il avance un peu, il frappe dans quelque chose avec sa pale ce qui le fait perdre l’équilibre. Il tombe, heureusement de pas très haut. Malheureusement sur des rochers cachés au fond de l’eau. Cheville tordue, main égratignée, il ressort de l’eau avec une moue de douleur. Un juron sortirait presque de sa bouche. C’est surtout le sel de l’eau qui lui démange sa peau abîmée. La honte de se blesser, devant Sanha...


codage par aqua

Contenu sponsorisé
≛ profil

since sunrise; until sunset - woogyeom Empty
Sujet: Re: since sunrise; until sunset - woogyeom --
quote éditer supp
-- since sunrise; until sunset - woogyeom --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: