AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

talk to me (jiyoun)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: talk to me (jiyoun) -- Ven 19 Juin - 11:45
quote éditer supp
talk to me



▬ Love Alarm : OFF
(pour l'instant hihi)

OUTFIT

les regards, les sourires. absents.
soyoun te fuit, tu le sais, tu l’as remarqué. le maknae venait de rentrer il y a quelques semaines et alors que tu te faisais une joie de pouvoir profiter de chaque minute, chaque heure, chaque jour avec lui, ton amant t’évitait sans que tu n’y voies aucune raison. tu avais bien essayé de lui parler, mais malheureusement vous n’aviez jamais eu l’occasion de vous retrouver seuls, pas que tu n’avais jamais essayé que ça se fasse, mais surtout parce qu’il faisait en sorte que ça n’arrive pas. dans l’appartement, en voiture, tu cherchais ses prunelles, en vain. il t’ignorait presque, mais tu savais qu’il ne pouvait pas ne pas avoir remarqué ton insistance. et ça commençait à t’agacer légèrement, plus le temps passait et plus tu y pensais sans cesse.

est-ce que tu devais te reprocher quelque chose ?
est-ce que c’était un mot que tu avais dit, une remarque tu avais faite ?

peut-être que sans t’en rendre compte tu l’avais blessé d’une manière ou d’une autre. et tu repassais dans ta tête tes paroles, tes actes. mais rien. pourquoi est-ce que tu n’arrivais pas à trouver ce qui mettait soyoun dans cet état ? pendant un temps tu t’étais dit que c’était peut-être les gars, et pas toi, que soyoun voulait éviter. mais l’évidence te rattrapa rapidement en remarquant qu’il semblait n’avoir aucun problème avec le reste du groupe.

et ça t’était venu ce matin, en arrivant sur le plateau. un membre de l’équipe de tournage t’avait posé une question sur ta supposée relation avec la mannequin yi salem, et c’était tout d’un coup devenu plus clair. est-ce que c’était par rapport à ça ? tu en doutais un petit peu. tu n’avais jamais pensé à salem dans une optique autre que celle de l’amitié, elle était même au courant de la relation que le maknae et toi entreteniez. soyoun savait très bien qu’il n’y avait rien entre vous, pas vrai ? alors pourquoi est-ce qu’il serait énervé ? tu ne pouvais pas nier le fait qu’en ce moment, depuis votre apparition tous les deux à une soirée d’inauguration, les articles sur votre supposée relation amoureuse secrète étaient de plus en plus nombreux et sur tous les réseaux. des rumeurs circulaient déjà avant votre dernière apparition, mais depuis quelques jours elles étaient partout et plus nombreuses. est-ce que c’était pour ça ? tu te sentais idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. les autres membres du groupe te taquinaient parfois, mais l’idée de couple avec la jeune fille te paraissait tellement impossible que tu n’avais pas pris en considération l’avis et les sentiments de celui qui détenait réellement ton cœur.

le tournage de l’émission venait de se terminer. votre manager vous avait laissé la possibilité de prendre une pause et tout le monde s’était fait une joie de pouvoir sortir prendre l’air. tout le groupe semblait être du même avis avant que soyoun ne décide finalement de rester un moment dans la loge, prétextant une excuse que tu savais fausse. tu le regardas simplement s’éloigner, avant d’à ton tour prétexter une excuse pour faire demi-tour et retourner dans le bâtiment. tu pressas le pas jusqu’à la loge et tu toquas deux fois avant d’entrer. « soyoun ? » tu voulais lui parler, mais surtout qu’il te parle. qu’il te dise ce qui le dérangeait, qu’il t’explique pourquoi il t’évitait. tu passes la porte en refermant derrière toi. tu ne lui laisserais pas la possibilité de s’en aller cette fois. tu t'approches, hésitant encore sur la façon de procéder. « finalement je me suis dit que j'allais rester ici moi aussi. les autres sont partis. » tu commences normalement. arrivé à son niveau, tu voudrais au moins déposer tes lèvres sur la joue du maknae, mais tu restes prudent. tu voulais d'abord briser la glace. « tu m'évites, pas vrai ? » tu demandes sans passer par quatre chemins. tu connais déjà la réponse, mais tu poses la question quand même.  
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Ven 19 Juin - 19:15
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : OFF

ootd~ Encore aujourd'hui, vous deviez vous retrouvez sur un plateau d'une émission prisée en Corée. Votre groupe a eu énormément de succès dernièrement, et vous ne pouviez qu'en être fiers, oui. Pourtant, toi, tu te retrouves toujours avec cette mauvaise humeur qui te colle à la peau depuis quelques jours déjà. Tu pensais être discret, mais certains des membres ont bien vu ton petit manège. Toi qui évite Jihan, pour une raison qui leur est encore inconnue. Cependant, tu sais ce qui ne va pas de ton côté. Depuis que tu as vu cet article sur la soi-disante et possiblement relation moureuse entre Nam Jihan et Yi Salem. Ce jour-là tu as craqué, tu es parti loin de l'appartement pour verser tes larmes aux côtés de ton confident, ton meilleur ami tu pourrais dire. Ce dernier a aussi apprit pas mal de chose sur ton passé, sur ton service militaire qui t'a détruit de l'intérieur. Bien que tu ne le montre pas, pour ne pas inquiéter tes proches, oui tu es toujours aussi infecté. Mais tu as toujours cette envie de rester droit, de ne pas sombrer. Tu n'as pas le droit, surtout après que tu es pu atteindre ton rêve de devenir idol. Et tu ne dois pas flancher pour ceux que tu aimes. Ils comptent sur toi pour ça. Alors tu prend sur toi, comme à ton habitude depuis ces dernières années. Tu souris faussement, te force à rire quand il le faut. Mais tu es toujours aussi distant avec ton aimé. Clairement, tu n'as pas aimé ce que tu as vu et lu, alors qu'il ne compte pas sur toi pour venir le voir.

Arrivé sur le plateau, tu restes proche des autres membres, discute un peu avec eux, sans croiser le regard du leader qui se montre insistant. Tu le sais, tu le sens qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas. Mais tu as peur d'être en tête-à-tête avec lui. Peur d'avoir cette discussion avec lui. Peur qu'il vienne te dire que toute cette rumeur est vrai, et qu'il t'a prit pour un débile. Mais surtout peur de craquer et de fondre en larmes devant lui. Tu es à cran, fébrile, tu te demandes encore comment tu fait pour te tenir debout devant ces téléspectateurs et parmi tes amis. Alors comme à chaque fois avant de te montrer à l'écran, tu te vides la tête dans ta loge. Tu respire doucement mais sûrement pour enlever cette sensation d'oppression que tu ressens dans ta poitrine. Tu te claques les joues pour te donner du courage, faisant légèrement sursauter la maquilleuse qui vient finir de te pouponner. Tout ça avant d'entrer en scène, affichant ce fameux sourire qui cache tout le mal-être en toi. Encore une fois, tu donnes bonne impression pour le groupe, et pour que votre manager soit aussi fier de vous. Votre parcours a été spectaculaire, comme l'a dit le présentateur. Ça, oui.

Une fois l'émission terminée, votre manager propose une pause bien méritée pour vous. Les garçons sont tous partants, bien évidemment, mais comme toujours tu cherches une excuse bidon pour ne pas te joindre à eux. Car tu sais qu'au bout d'un moment, tu risques de craquer face à l'insistance de ton hyung. L'excuse bidon est un simple Je suis fatigué, je préfère m'allonger dans ma loge au calme. Et ainsi, tu t'éclipses rapidement, sans un regard vers eux, vers lui. Tu entres dans ta loge, referme la porte avant de soupirer un coup, tes pas te faisant avancer jusqu'au canapé. Et alors que tu t'apprêtes à t'y allonger comme convenu, un bruit te fait tressauter. La voix de Jihan arrive à tes oreilles, et tu ne peux t'empêcher de te figer. Il ne manquait plus que ça... Alors que tu allais le renvoyer fissa, tu te tournes en entendant la porte s'ouvrir dans un petit grincement. Là, ton regard croise celui du Nam durant quelques millièmes de secondes. Ton visage se retourne tout aussi rapidement, te maltraitant les lèvres. « A ton avis ? » dis-tu sur un ton sec, suite à sa question des plus logique. Bien sûr qu'il l'évite. Même le plus con des imbéciles l'aurait deviné en effet. Fixant le canapé, tu soupires. « J'ai rien à te dire, alors vas-t-en. » tu rajoutes, toujours sur un ton froid, avant de finalement t'asseoir sur le bord du sofa, attrapant ton portable. Une façon pour te permettre de ne pas poser tes yeux sur lui, cet être qui t'a déçu.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Ven 19 Juin - 21:12
quote éditer supp
talk to me



▬ Love Alarm : OFF

OUTFIT

le soir où soyoun était rentré après deux ans de service militaire, tu avais eu l’impression que ton monde se remettait à tourner, qu’il était la pièce manquante du rêve que tu vivais déjà depuis que le groupe avait débuté. tu étais heureux avec le reste du groupe, mais sans lui c’était différent. tout était un peu moins bien, tout était un peu moins complet, parfois même trop vide. il te manquait chaque jour, et les semaines, et les années. il te manquait dans chacune de vos activités, de vos lives, de vos émissions. son regard, son sourire, son toucher, sa voix. tu les imaginais parfois, souvent, tout le temps. comment est-ce que soyoun aurait réagis s’il avait été là ?

et il était revenu.
et ton monde recommençait à tourner.
la joie, le bonheur.


il était à nouveau à tes côtés. et c’est peut-être ce trop-plein d’émotions qui t’avait fait oublier une évidence qui se dévoilait de plus en plus depuis son retour. vous aviez vécu séparés l’un de l’autre pendant deux longues années, et tous les deux vous aviez grandis à votre manière.

deux longues années où tu avais vécu des épreuves ; sans lui.
deux longues années où il avait vécu des épreuves ; sans toi.

l’amour que vous partagiez n’avait pas disparu, il t’avait même semblé plus fort encore, contre sa peau, contre ses lèvres ; vous l’aviez vécu à nouveau le premier soir où vous vous étiez abandonnés au plaisir de retrouver le corps de l’autre. mais quand l’effervescence s’estompait, il y avait le retour à la réalité. vous vous étiez aimé il y a deux ans, mais maintenant ? est-ce que soyoun avait toujours les mêmes sentiments pour toi ? est-ce que toi tu avais changé ? est-ce que tu n’étais plus celui qu’il avait quitté avant de partir faire son service militaire ? celui dont il était tombé amoureux. s’il t’aimait, pourquoi est-ce qu’il t’évitait au juste ? et puis de toute façon, pourquoi est-ce que tu te posais ce genre de question ? le voir te fuir te rendait nerveux en réalité, te faisait perdre la confiance que tu avais en toi. et tu pensais à toutes ces choses, les pires scénarios.  

a ton avis ? aie. tu tiques, touché. tu ne t’attendais de toute façon pas à ce qu’il t’accueille les bras ouverts quand il passait le plus clair de son temps à éviter ton regard. et puis ta question était stupide aussi, mais tu avais tout de même voulu la poser. soyoun n’avait rien à te dire et il avait cette expression agacée que tu n’arrivais pas à prendre aisément. les mots durs, les paroles froides. tu ravales néanmoins ta fierté, t’adossant au mur. « je m’y attendais, mais ça fait mal quand même haha. » tu dis, n’empêchant pas un rire nerveux de franchir tes lèvres. « soyoun… » tu tentes encore une fois après avoir laissé un court silence s’installer. il regarde son téléphone, désinvolte. « je peux au moins savoir pourquoi ? » tes yeux ne quittent pas le maknae. « j’ai dit un truc qu’il fallait pas ? » tu essaies d’abord. « ou alors c’est quelque chose que j’ai fait ? » est-ce que c’était cette histoire avec salem ?

« tu m’en veux au point de ne pas vouloir croiser mon regard ? » tu reproches presque, ton mauvais caractère refaisant un peu surface. c’est vrai quoi, t’étais pas devin. s’il y avait quelque chose à dire, pourquoi est-ce qu’il ne le disait pas pour que vous puissiez le régler ? retrouvant ton courage infernal, tu t’approches jusqu’à t’installer à côté du plus jeune dans le canapé. « je te laisserai pas m’éviter plus longtemps. » tu décides à haute voix, prunelles sur ce visage que tu aimes tant.

« parle-moi, soyoun. »
parle-moi pour que je comprenne. parle-moi pour que je sache.
dis-moi ce qui ne va pas soyoun.  
 
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Jeu 25 Juin - 14:09
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : OFF

ootd~ Il s'y attendait ? Tant mieux pour toi. Car tu n'as pas spécialement envie de tout étaler. Lui qui devrait comprendre ce que tu ressens en ce moment. Lui qui aurait dû arrêter de faire semblant. Est-ce que tu doutes de lui ? Oui. Bien sûr. Tu n'as jamais eu une totale confiance en toit en ce qui concerne les relations. Toutes les sortes de relation, encore plus les relations amoureuses. Le fait d'être tombé éperdument amoureux de Jihan t'a fait énormément de bien, tu le sais. Pourtant, tu ne t'attendais pas à en être fou amoureux. Au point de t'en rendre malade. Les journaux qui ne font que montrer le couple Jihan & Salem, ça te tue oui. Depuis que tu es revenu, tu n'as eu de cesse d'entendre ses rumeurs par certaines personnes que tu connais et qui ne savent pas ta relation avec ton leader, tu les lis aussi sur divers articles et même dans des vidéos... Bref. De quoi te démoraliser et de casser ta confiance en toi et en lui. Car tu as conscience de ces deux années qui vous ont séparé. Il aurait pu ne plus avoir l'envie de t'attendre, et aller voir ailleurs. Après tout, tu n'es pas parfait. Alors l'entendre dire qu'il aimerait avoir des explications, ça te fait bien rire. Un rire nerveux s'en échappe même de la barrière de tes lèvres. « Tu n'es pas sérieux, là ? » lances-tu, prenant enfin ton courage à deux mains et lever les yeux vers son visage. Ton cœur rate un battement, et tu te dois de retenir tes émotions. Encore une fois. « Tu te moques de moi ? » Ta voix se fait bien plus froide que tu ne l'aurais imaginé, et d'un coup, tu te relèves du canapé. Tout ça sans le lâcher du regard cette fois-ci.

« Et toi alors ? Comment tu fais pour oser croiser mon regard encore ? Comment tu as fais pour me mentir ?! » La colère monte d'un cran, te prenant au dépourvu presque. Passant une main nerveuse dans tes cheveux, tu soupires un coup et t'éloigne une nouvelle fois de lui, allant appuyer tes mains sur la petite table située au milieu de ta loge. Tu n'es pas idiot, loin de là. Et tu ne peux t'empêcher de te sentir mal vis-à-vis de ça. Un silence pesant s'en suit, tu n'entends rien de ce qu'il dit. Non. Tu ne veux pas l'entendre. Pas tout de suite. « Tu veux que je te parle de quoi, hein ? J'ai rien à dire d'intéressant de toute manière. Puis à quoi bon... Qui se préoccupe de moi ? » Personne. Mais ce dernier mot, tu le gardes pour toi-même, tout en te penchant et venant attraper le magazine qui git sur la table. Tu le balances aux pieds de Jihan. La couverture qui veut tout dire, avec le leader de leur groupe et le mannequin, ensemble. Toi, tu ne dis rien. Pas pour le moment. Tu es concentré, à vouloir contenir ce flots de sentiments plus intenses les uns que les autres. Heureusement pour toi, pour vous que le reste du groupe et le manager se soient éclipsé. Tu n'as pas spécialement envie qu'ils assistent à tout ça. Faire une scène ? Tu es bien obligé d'en faire. À ce rythme-là, tu risques de te noyer sinon. « Tu aimes quelqu'un d'autre ? Okey. Pas de soucis. » Si, il y en a un. « Mais de là.. De là à faire comme si de rien était, me dire je t'aime, et faire l'amour avec moi, alors que.. Alors que... » Un sanglot se bloque dans ta gorge, et tu te retournes rapidement sans finir ta phrase. Qu'il puisse voir tes larmes couler sur tes joues, ta faiblesse et ton impuissance t'envahir, c'est la dernière chose que tu souhaites.

Tu renifles alors, sans aucune élégance, avant de frotter tes yeux embués de larmes. Oui tu es faible. Tu le resteras longtemps. Tes sentiments pour lui sont bien trop puissants. Presque destructeurs lorsqu'il se passe ce genre de situation complexe. Quand tu le sens se rapprocher de toi, tu recules instinctivement, te tournant face à lui de nouveau. Tu essaie tout pour éviter de craquer, de le prendre dans tes bras. Tu en crèves d'envie, plus que tout. Mais tu ne peux pas. Pas pour le moment. Tu as bien trop mal. Bien trop peur qu'il finisse par te dire que vous deux, c'est fini. Qu'il aime en effet cette femme. Alors que toi, durant ces deux ans, tu n'as fait que penser à lui. Écrire sur lui. Au point même de lui dédier une chanson. « Alors va rejoindre les autres... Au lieu de t'amuser avec moi. Au lieu de jouer avec mes sentiments. » Parce que tu le penses vraiment. Tout ça, ça t'a marqué. Tu ne l'as pas dis parce que tu n'es pas du genre à te plaindre, ou à montrer les dents. Cependant, plus ça va et plus tu te sens couler.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Jeu 25 Juin - 15:31
quote éditer supp
talk to me



OUTFIT

soyoun se braque, il évite ton regard. il n’avait pas envie de te voir ici et ne manquait pas de te le faire ressentir. et pourtant tu refuses de partir, tu refuses que le conflit dure plus longtemps. c’était l’occasion rêvée pour vous expliquer. les autres n’étaient pas là, le manager non plus. vous pouviez parler honnêtement, et tu ne le laisserais pas s’enfuir encore une fois. tu lui demandes ce qui le met dans cet état. en réalité tu avais une idée des raisons, mais tu voulais que ça vienne de lui, et ça ne lui plaisait pas. le maknae répond sur la défensive, ses mots durs et son ton glacial. il se relève du canapé où tu l’avais rejoint. cette fois il n’évite plus la confrontation, te regarde droit dans les yeux. il t’accuse de lui mentir, tu fronces les sourcils dans l’incompréhension. à quel moment est-ce que tu lui avais menti ? c’était quoi cette histoire ? « je ne t’ai jamais menti soyoun. qu’est-ce que tu racontes ? » tu essayes, mais il n’écoute pas. il s’éloigne encore, s’énerve davantage. chacune de ses paroles t’atteint durement. le voir dans cet état te déstabilise, tu voudrais répondre encore. lui dire de se calmer, qu’il racontait n’importe quoi, que c’était sans doute un malentendu. mais avant même que tu n’aies le temps de le faire, soyoun balance un journal à tes pieds.  la violence te surprend et t’agace, mais tu ne dis rien tout de suite, tu ramasses le journal pour y voir la première de couverture. salem et toi. c’était donc bien ça. le maknae était dans cet état à cause de rumeurs débiles sur un soi-disant couple totalement faux. il s’énervait contre toi, t’ignorait depuis plusieurs jours, à cause de stupides photos et stupides rumeurs. sérieusement ? la tension monte.

soyoun ne s’arrête pas, visiblement décidé à se déchainer sur toi. « tu les crois ? tu préfères croire un bout de papier plutôt que moi ? » tu lui craches, les paroles s’emmêlent, personne ne s’écoute vraiment. « depuis quand est-ce que ma parole n’a plus d’importance pour toi, hein ? » toi, aimer quelqu’un d’autre ? toi, lui mentir ? lui dire que tu l’aimes, lui faire l’amour, et à côté de tout ça aimer quelqu’un d’autre ? une femme en plus ? est-ce que c’était vraiment l’image qu’il avait de toi ? tu voulais t’énerver parce que ton caractère n’était pas forcément le meilleur dans ces moments-là, mais soyoun ne termine pas sa phrase et son expression fait redescendre ta pression d’un coup.
il allait craquer.
il était sans doute à deux doigts de craquer. les perles qui menacent de couler le long de ses joues. il se retourne d’un coup et tu ne dis plus rien. tu tentes de te calmer, tu inspires en passant ta main dans tes cheveux. tu n’aimais pas le voir comme ça, tu détestais le voir comme ça. surtout lorsque tu étais la cause de son état. tu te frappes intérieurement alors que le maknae renifle, essuies ses larmes. tu voudrais le prendre dans tes bras, t’excuser, mais lorsque tu fais un pas vers lui, il recule. il se retourne à nouveau et tu l’écoutes sincèrement, accroché à chacun de ses mots et pendu à ses lèvres.
« je me préoccupe de toi soyoun. » tu lui réponds pour contredire ce qu’il semblait visiblement penser. « pas de soucis si j’aime quelqu’un d’autre… ? c’est vraiment ce que tu penses ? » tu t’avances vers lui ; s’il recule, alors tu ferais un pas de plus.
toujours. à chaque fois. parce que tu n’avais aucune intention de le laisser s’éloigner de toi.

« tu sais que ce n’est pas vrai. il n’y a que toi, il n’y a jamais eu que toi. ce que raconte les journaux n’a aucune importance, on s’en fout. » tu continues en lui chuchotant presque. peut-être que c’était trop simple dit comme ça, mais tu lui confiais tes sentiments comme on confie un secret. « soyoun. » tu prends le visage du maknae dans tes mains. « je t’aime. je t’aime tellement. avant ton départ il y a deux ans, et encore aujourd’hui. » prunelles miroirs, tu cherches ses yeux pour t’y plonger.  

tu recules un peu et sors ton téléphone de la poche arrière de ton téléphone. tu pianotes un instant après l’avoir déverrouillé, puis recroises le regard de soyoun.

« allume la tienne. » tu lui demandes en faisant référence à cette fameuse fonctionnalité qu’en temps normal tu détestais utiliser. tu tournes ton écran vers le plus jeune pour qu’il puisse voir ce dont tu parlais. la love alarm. on.

mais cette fois tu voulais l’entendre sonner, autant de fois qu’il serait nécessaire pour appuyer ta déclaration. tu pensais intimement que le monde n’avait pas besoin d’une technologie pour appréhender les sentiments qu’on éprouvait les uns pour les autres. l’amour était plus subtile que ça, et surtout plus compliqué qu’une sonnerie qui retentit.
mais parfois, c’était plus simple.
parfois il suffisait d’une mélodie.



▬ Love Alarm : ON

 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Jeu 25 Juin - 22:03
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : OFF

ootd~ « J'en sais rien ! Les photos ne prouvent pas le contraire de ce qu'ils disent en tout cas ! » Ouais, tu es dur avec lui. Mais tu te sens obligé de réagir de la sorte. Tu es effrayé par ces sentiments qui te consument petit à petit. Encore plus depuis ton service militaire, ce dernier qui a eu raison de toi. Les mots qu'il te crache au visage, tu ne les nie pas. C'est vrai que tu as des doutes. Tu as des doutes sur toi, alors tu retournes tout sur Jihan pour seul fautif. Parce que bon. Sans mentir, tu n'es pas assez courageux pour dévoiler tout ce qu'il se passe dans ta tête en ce moment-même. Tu as peur de la réaction que pourrait avoir Jihan, et du regard qu'il pourrait porter sur lui. Un regard différent d'avant. « J-J'en sais rien, je... Je suis paumé, c'est tout. Je comprend rien. » tu dis sincèrement, baissant à nouveau les yeux. Tu le sens. Tu craques. Tu essaie pourtant de contenir ça en toi, mais en vain. Des larmes finissent par dévaler tes joues. Quelques unes, puis plusieurs jusqu'à n'en plus finir maintenant. Doucement, tu caches ton visage derrière ton bras, pour éviter de montrer ce désastre à ton aimé. Ton maquillage est foutu, mais tant pis. Vous n'en n'aurez plus besoin aujourd'hui. Tu recules encore et encore quand tu le vois avancer de plus en plus vers toi. Et ce manège continue jusqu'à ce que tu te trouves coincé contre le mur froid. Un petit frémissement te traverse, et tu garde ton regard rivé sur un point fixe derrière Jihan. Tu n'ose pas le regarder. Dans tout les cas, tes larmes te brouillent la vue plus qu'autre chose.

Tu l'écoute alors, tout en passant une main sur ton visage humide, reniflant par moment. Tu te transforme presque en panda avec le maquillage qui part en vrille. Tu aimerais le croire, croire ses paroles. C'est ce que tu as toujours fait avant de partir là-bas. Avant qu'on te détruise de l'intérieur. Ton manque de confiance en toi se répercute sur Jihan, et en mal. Tu t'en veux. Mais aucun mot ne sort pour l'instant. Tu restes silencieux, alors que tu le sens te relever le visage et poser ses mains de part et d'autre de ce dernier. Au départ, tu as un mouvement de recul. Mais tu te calme rapidement, sachant que de toute manière, tu es coincé entre lui et le mur. Aucune échappatoire possible. Lorsqu'il déclare de nouveau son amour, tu fonds encore plus en larmes. De la tristesse ? Du désespoir ? De l'amour ? Tout est mélangé. Ce trop plein d'émotions que tu gardes en toi ne peut plus se stocker désormais. Tout sort, tout explose.

Tu le regardes donc se reculer, ne comprenant pas tellement ce qu'il compte faire. Du moins, jusqu'à ce qu'il sort son téléphone et active la fameuse application. Love alarm. Tes sourcils se froncent un tantinet, et toi, un peu sceptique, tu hésites. « P-Pourquoi ? » Question en suspend, tu n'attend pas de réponse. Le regard insistant de Jihan te force à dégainer ton portable à ton tour. Et quelques pianotements de doigts plus tard, voilà que ta Love alarm s'active.

▬ Love Alarm : ON

Vos Love Alarm qui sonnent en même temps, prouvant ainsi votre amour réciproque. Croire une application ? Tu n'en sais rien. Tu le voudrais, tu voudrais y croire. Depuis quelques temps, tu fais partie de ces gens qui doutent. Ton regard se relève vers le sien, et de nouveau, tu ne peux t'empêcher de sangloter. « S-Si tu m'aimes... Pourquoi tu ne fais pas taire ces rumeurs, hein.. ? J-Je.. » Tu te stoppe, tente de respirer doucement pour éviter de faire une crise devant lui. Ce serait malvenu et complètement honteux. Tes jambes sont à deux doigts de céder, mais tu t'adosse fermement contre le mur pour te soutenir un minimum. Il doit comprendre que cette mascarade ne te fait pas du bien. Il aurait dû comprendre tout seul, même. « J'aime pas te savoir avec elle.. J-Je te veux rien qu'à moi.. Le fait de voir que tout le monde vous croit en couple, ça.. » Tu marques une petite pause, reprenant une inspiration. « Ça me fend le cœur... » Tu baisses une nouvelle fois la tête, tes pleurs s'étant un peu calmer mine de rien. « Je me sens mal... Et je pensais que tu le comprendrais sans avoir à le dire. »

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Lun 13 Juil - 16:19
quote éditer supp
talk to me



OUTFIT

les mots sont durs, pleins de reproches. soyoun avait gardé tout ça pour lui pendant longtemps, il avait ruminé, tu le savais, tu le comprenais maintenant. toutes ces fois où il avait évité ton regard, évité de te croiser dans l’appart ou de se retrouver seul avec toi dans les loges. il n’avait pas arrêté de penser à toi, et c’était visiblement ça son problème. il ne t’ignorait pas en réalité, au contraire, tu étais tellement dans ses pensées qu’il cherchait à te fuir.

ce qui te paraissait anodin et sans intérêt prenaient un tout autre sens pour le maknae. il n’avait pas été là pendant deux ans, et beaucoup de choses s’étaient passées. les médias peignaient une image de toi et de ta vie privée fausse, et à laquelle tu n’avais jamais vraiment prêté attention avant. et puis soyoun était revenu. tu l’aimais, tu n’en doutais pas le moins du monde, mais votre secret était devenu compliqué à gérer avec son retour. sa réaction était normale, tu aurais sans doute fait pire si les rôles avaient été inversés. et pourtant tu ne peux pas t’empêcher de lui en vouloir aussi. il y avait cette incompréhension entre vous deux que le temps avait bâti contre votre volonté. tu ne comprenais pas comment il pouvait douter de toi, douter de vous, après tout ce que vous aviez déjà traversé. est-ce que c’était ce qu’il pensait vraiment de toi ? et tu le vois craquer, les perles naissantes puis dévalant ses joues porcelaines. tu veux le rassurer, reconstruire ce que vous aviez et débâtir les murs qui s’étaient créés avec le temps et l’absence.

tu l’aimes. tu l’aimes tellement, et tu ne le dirais jamais assez. mais tu serais prêt à lui répéter le nombre de fois qu’il faudrait pour qu’il l’entende. il n’y avait que lui, bonheur ou malédiction d’un amour interdit et contraint par tant de règlements. déclaration, tes pouces essuyant les larmes du plus petit. soyoun semblait rétissant au début, mais il abandonne finalement accroché à tes mots, et les sanglots reprennent de plus belle. tu prends alors une nouvelle initiative, sors ton téléphone et lui demande de faire de même. tu actives ta love alarm constamment éteinte d’habitude et lui dit de faire de même.

et elles sonnent. elles sonnent et c’est magique. rien n’échappait à vice, pas même le plus grand de vos secrets ; l’amour que vous aviez l’un pour l’autre. « soyoun… » tu cherches tes mots. pourquoi est-ce que tu ne fais pas taire ces rumeurs ? tu soupires doucement. « je sais, je sais… » tu lui dis lorsqu’il avoue ne pas aimer te voir avec salem, ne pas aimer entendre toutes ces rumeurs sur elle et toi. ses derniers mots te font mal et tout à coup tu te sens terriblement coupable. « je suis désolé… » tu murmures en le prenant dans tes bras, réduisant la distance déjà mince entre vous. tu resserres ton étreinte sur ton amant et tes doigts viennent se perdre dans ses cheveux. « je pensais pas que… que ce serait aussi important pour toi. j’aurais dû m’en rendre compte. » tu confesses sincèrement. tu n’avais pas pensé à cette situation et c’était sans doute de ta faute. il était amoureux de toi et toute la société faisait en sorte qu’il soit jaloux. tu comprenais sa réaction, comment tu étais censé lui en vouloir plus de deux secondes ? « mais soyoun, tu sais comment ça fonctionne… l’agence aime bien ce genre de truc. je peux pas juste tout envoyer valser. » triste vérité, c’est le monde dans lequel vous vivez désormais. ce genre de buzz et de rumeurs alimentaient les réseaux et l’agence ne se gênait pas pour surfer dessus. que ce soit vrai ou faux n’était qu’un détail, tant qu’il y avait des clics, des vues et des achats derrières. et puis de toute façon, tu avais signé un contrat et il n’était pas question d’avoir une relation amoureuse officielle. « je pensais que tant que toi et moi on connaissait la vérité, alors ce serait pas si important. » mais visiblement tu avais eu tort. « je ne suis rien qu’à toi. » tu desserres ton étreinte pour refaire face au maknae.

mais il y avait quelque chose derrière tout ça. tu avais déjà eu l’occasion de voir chacun des membres de ton groupe dans une mauvaise passe, triste voire en pleurs, mais cette fois avec soyoun c’était différent. tu sentais qu’il y avait quelque chose d’autre. « depuis quand est-ce que t’en doutes ? » question sérieuse, tu le regardes dans les yeux tandis que tu lui laisses le temps de se calmer. tu n’avais jamais eu l’occasion d’en parler depuis son retour, mais maintenant c’était inévitable. « qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? » tu lui murmures. « ne prend pas tout ça sur toi. je suis là, on est ensemble maintenant. »      
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Mar 21 Juil - 12:20
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : ON

ootd~ Ton regard reste fixé sur ton portable, sur l'écran de la Love Alarm. Elle sonne, comme celle de Jihan. Votre amour est une évidence. Que ce soit avec ou sans cette application, tu le sais. Tu es fait pour être avec ton hyung. Depuis le début, le premier jour, tu n'as de cesse de te répéter ça dans ta tête, en boucle. Le destin a bien fait les choses, et certains te prendrait pour un fou si tu disais ça. Mais bon. Le regard des autres, leurs pensées, tu t'en fiche. Actuellement, tu te laisses aller dans les bras de ton petit-ami, et vient enfouir ta tête contre son cou. Tu ne cherches plus à le fuir, surtout lorsque tu entends la façon de comment il s'excuse. Tu ressens la sincérité qui transpire de ces simples mots. Jihan est désolé, il n'avait pas percuté comme tu pensais qu'il le ferait. Mais à quoi bon lui en vouloir encore plus longtemps ? C'est vrai que d'un côté, le plus vieux a raison. Tu aurais dû lui en parler, et ne pas douter. Mais c'est plus fort que toi depuis que tu es arrivé ici. À Busan. Tu frissonnes sous ses doigts qui se faufilent dans tes cheveux, et à ton tour, tu glisses tes bras autour de sa taille. Un moment de tranquillité entre vous, entre ces quatre murs qui vous protègent. Pourtant, les paroles que te murmure ton amant te crispe un peu. Évidemment qu'il n'y peut rien si l'agence l'a décidé ainsi. Mais tu n'arrives pas à rester de marbre face à tout ça. « Je sais... Mais je n'aime pas ça, c'est tout... » tu lances, sans trop savoir quoi rajouter de plus. Au final, peut-être que oui, ça vient surtout de toi. Peut-être qu'avant, tu aurais pu passer outre, prendre sur toi et faire comme si de rien était. Cependant, depuis ton retour, depuis ça, tu ne peux plus.

Reniflant encore un peu et séchant tes dernières larmes, tu te calmes peu à peu, puis te recule de quelques pas afin de regarder le visage de ton aimé. Si proche. Lentement, tes dents viennent mordiller ta lèvre inférieure tandis que ta nervosité ne fait qu'augmenter. « C'est.. J'ai confiance en toi, Jihan. » dis-tu d'une voix plus que sincère, l'une de tes mains se déposant au creux de son cou. Puis, humudifiant tes lèvres, tu reprend d'une petite voix tremblante. « C'est moi. Je n'ai pas confiance en moi... Je me dis qu'il y a meilleur que moi. Moins chiant, moins peureux, et bien plus beau.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur... » Et ce depuis bien deux ans maintenant. Lorsque tout s'est bousculé dans ta vie. Il a suffit de quelques jours pour te briser de l'intérieur, et de te faire tomber dans le côté sombre. Tu as tenu le coup jusqu'à la fin, certes. Mais pour ça, il a fallut souffrir en silence. Tu continues toujours d'ailleurs. Personne ne sait ce qu'il s'est passé pour que tu en arrives à là. Et rien que pour ça, tu te détestes. Et tu te demandes pour la première fois qu'est-ce que je fais encore ici ? Cette fois-ci, Jihan tente une nouvelle fois de te faire parler. Ce dernier sait bien qu'il s'est passé quelque chose. Après tout il te connaît bien. Un petit soupir s'échappe de ta bouche, alors que tu baisses doucement la tête pour éviter son regard. Les mots se bloquent dans ta gorge, et tu aimerais encore une fois lui dire qu'il ne s'est rien passé. Pourtant tu le sens. Il ne te lâchera pas avant qu'il ne sache tout, aujourd'hui.

Doucement, tu viens te poser sur le sofa tout en gardant Jihan contre toi. Ta main se glisse dans la sienne, ne voulant surtout pas qu'il te lâche durant le récit que tu t'apprêtes à lui conter. Tu prend simplement le temps de trouver tes mots, d'enterrer ce sentiment de faiblesse en toi et de contrôler tes larmes qui menacent de tomber automatiquement. Tes yeux se posent sur un point fixe : les cuisses de ton hyung. « Quand j'étais là-bas... » Tu marques une pause, puis serre un peu tes doigts autour de sa main. « On ne m'a pas vraiment aimé.. » Et c'est pour dire. Parce que tu étais l'un des plus jeunes du service militaire, tu as presque vécu l'Enfer. Presque, car tu sais que d'autres ont eu pire que toi, malheureusement. « J'étais jeune à cette époque, alors les plus vieux ont tout fait pour me briser.. En m'insultant, me rabaissant, faisant tout pour me déstabiliser lors des premiers entraînements. » Tu as pu te reprendre après, car a force d'avoir l'habitude des coups bas de tes hyungs, tu pouvais esquiver certaines de leurs attaques plus aisément qu'avant. De ce côté-là ils ont finit par te laisser tranquille, mais on continuer de te harceler moralement hors des activités extérieures. « Ça leur arrivait aussi parfois de me priver de certains repas... Ils m'ont menacé pour ne pas que j'aille en parler à notre plus haut supérieur. Puis les autres, ils faisaient comme s'ils ne voyaient et n'entendaient rien.. » Une nouvelle fois, tu sens les larmes couler et ne les retient pas, venant cacher ton visage contre le cou de ton aimé. Maintenant qu'il sait tout, tu as peur. Peur de sa réaction. Va-t-il en rester là ?

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Mar 28 Juil - 20:38
quote éditer supp
talk to me



OUTFIT

soyoun et son contact angélique. comme deux âmes qui se retrouvent à chaque fois qu’elles se croisent et ne font qu’un par un simple contact. même loin des yeux, elles ne sont jamais l’une sans l’autre. et quand bien même le temps, la distance, lorsqu’elles se croisent, elles s’enlacent et plus rien ne compte.

tu t’excuses sincèrement. tu voudrais que tout soit plus simple, que l’évidence de vos sentiments puisse juste vivre au grand jour. tu voudrais pouvoir lui éviter tout ça, ne plus jamais le faire pleurer pour ce genre de raisons, mais tu n’y pouvais rien. c’était plus puissant que toi, plus grand que toi. c’était l’agence, la société, c’était le monde.
mais votre amour y survivrait. tu le savais. parce que c’était trop fort pour n’être que passager. parce que tu l’aimais comme tu n’avais jamais aimé personne d’autre, et que tu n’imaginais pas vivre un jour sans cet amour. tu n’es rien qu’à lui. tu voudrais que tes mots le réconfortent, qu’il y croit comme toi tu y croyais.

soyoun s’éloigne un peu pour te répondre, et tes yeux ne quittent pas ceux du maknae. tu sais qu’il ne te ment pas, mais tu sais aussi qu’il y a quelque chose derrière tout ça. tu pouvais sentir depuis son retour que soyoun avait changé. c’était peut-être subtile pour les autres et une évidence d’un retour du service militaire, mais toi tu sentais quelque chose. il avait grandi, certes, mais il avait vécu quelque chose d’important. et tu voulais qu’il t’en parle. et lorsqu’il passe aux aveux, chacun de ses mots vient blesser ton cœur.

« pas pour moi soyoun. » tu commences doucement. « pour moi il n’y a personne qui soit meilleur que toi. » tes doigts passant encore dans ses cheveux tendrement. et tu sais qu’il peut lire dans tes yeux que tu ne laisserais pas tomber, qu’il aurait beau dire ce qu’il voulait, tu serais là et tu encaisserais pour lui. tu voulais savoir. tu voulais qu’il te raconte.

alors tu le suis sur le sofa de la loge. il prend ta main et tu exerces une petite pression dans la sienne, qu’il ressente que tu étais avec lui. tu n’allais pas le presser, tu voulais qu’il prenne le temps qu’il lui fallait pour trouver ses mots et reconstruire son récit. et quand soyoun commence son histoire, il ne te regarde pas. toi, tu ne le quittes pas des yeux. il parle et tes pensées tentent d’imager ses mots. et tu détestes tout ce qui t’apparaît. tu voulais hurler, retourner en arrière, avoir été présent. tu savais que ce genre de chose arrivaient parfois, bien trop souvent sans doute, lors des services militaires. tu avais déjà vu des commentaires ou entendu parler de certaines expériences, mais les imaginer arriver à la prunelle de tes yeux était insupportable. tu voudrais tous les retrouver et leur faire payer d’avoir eu le cran d’oser toucher à celui qui t’était tellement chère.

et soyoun pleure à nouveau, et ton cœur se brise encore.
tu le laisses enfouir son visage contre ton cou et ta main vient instinctivement se perdre dans ses cheveux pour ensuite caresser doucement. prenant sur toi pour ne pas exploser, pour ne pas t’énerver. il allait mal, il l’avait mal vécu et le vivait encore difficilement, alors tu ne voulais rien brusquer.
prends sur toi jihan.

« je suis là bébé. » tu dis en te tournant légèrement pour pouvoir le prendre dans tes bras. « ce sont des connards qui profitent du service militaire pour s’inventer une nouvelle personnalité. ils s’en prennent aux plus jeunes pour ne pas penser à leur complexe d’infériorité dans leur vie de tous les jours. » et tu penses chacun de tes mots avec haine, voulant pouvoir tous les retrouver et leur faire regretter. « mais toi t’es tellement plus que ça soyoun. » tu souffles contre son oreille. « tu toi donnes de l’espoir aux gens, à travers la musique, tes paroles, ta voix. tu leur apportes tellement… tu m’apportes tellement… »  

tu recules un peu, mais tu ne le lâches pas pour autant. une question brûle tes lèvres. tu voulais être sûr. tu n’avais pas envie de le rendre plus triste encore en te donnant plus de détails, mais tu ne pouvais pas ne pas poser la question. « est-ce qu’ils t’ont touché ? » presque comme un murmure, puis tu précises ta question rapidement. « je veux dire est-ce qu’ils ont été violents physiquement… ? » dans tous les sens du terme, mais cette fois tu n’osais pas le préciser parce que tu ne voulais pas imaginer ça possible.

« je sais que ça doit être difficile d’en parler, mais tu peux tout me dire. » tu l’embrasses affectueusement sur son front, ne rompant jamais le contact entre vous.      
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Lun 3 Aoû - 22:48
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : ON

ootd~ Les derniers mots dévoilés, et voilà que tu fonds contre ton homme. S'il savait a quel point ça avait été dur de garder ça pour toi. Pourtant tu le voulais. Tu n'avais pas envie qu'on te prenne en pitié, qu'on te regarde comme une victime. Même si en soit, tu l'es. On t'a fait du mal psychologiquement, physiquement. On a voulu te briser totalement. Et même si tu as pu réchapper à ça au bout de plus d'un an de service, tu en as gardé des fragments. Des cicatrices dans ton âme et sur ton corps qui ne s'effaceront qu'avec le temps. La présence de Jihan te rassure pourtant, te soulage le cœur qui te resserre par moment. Sans se détacher de lui, tu renifle un peu, sanglote, le temps qu'il faut. Tu essaies pourtant de te reprendre encore une fois. Ta faiblesse est belle et bien réelle, mais tu n'as pas l'envie de montrer cette faiblesse a tout le monde et tout le temps. Maintenant que ton aimé le sait, tu peux passer a autre chose. Surtout en sachant que ce dernier est sincère. Rien qu'à son regard qu'il pose sur toi, tu es de nouveau sûr. Il ne te quittera jamais. Et le fait qu'il a pu te dire qu'il n'y a pas meilleure personne que toi t'aide a garder une certaine positivité. Le regard encore brillant de larmes, tu plonge ton regard dans le sien. « C'est vrai.. ? Je vous apporte beaucoup ? » demandes-tu, peu sûr de toi tout de même. Mais évidemment que tu as envie que ce soit vrai. Donner de l'espoir aux gens, que ce soit tes proches ou bien tes fans. Leur redonner le sourire, les faire se sentir bien après une journée éprouvante. C'est ce qui compte pour toi, ce qui te permet de rester en vie en quelque sorte. Avoir ce but, te permet d'avancer et de faire face à tout ça. « Merci Jihan... Merci d'être là... » que tu renifles un peu, sachant bien que c'est bête de remercier pour ça. Pourtant tu ne t'en empêche pas.

Le regardant encore un peu, le regard vague, tu sens bien qu'il a encore des questions à te poser. Tu es prêt à y répondre, maintenant que tu as dis le plus dur. Mais le murmure que tu entends te fait froncer des sourcils. Tu attends alors qu'il précise sa pensée, et vient alors ouvrir grand les yeux. Violent physiquement peut vouloir dire plusieurs choses. Tu te mordilles doucement la lèvre inférieure avant de secouer un peu la tête. « Je.. Pas dans le sens où je me suis fait violer, non.. Sexuellement parlant, je n'ai rien eu du tout... » Et heureusement, sinon tu ne serais pas là en ce moment. Tu n'aurais pas pu supporter cette douleur. Rien que le harcèlement morale a faillit t'amener à faire une connerie. Le harcèlement sexuel t'aurait détruit complètement. C'est pour cela que tu n'oses jamais te plaindre, que tu n'oses pas montrer ta douleur. Tu la penses minime comparé à d'autres qui ont vécu pire que toi. Une façon de faire qui n'est pas logique en soit. On t'a souvent dit que c'est impossible à comparer, dans le sens où chaque personne réagit différemment, par rapport à leur degré de sensibilité. Redressant un peu la tête et passant une main dans tes cheveux, comme pour reprendre une certaine contenance, tu rajoute : « On m'a frappé, mais.. Ce n'était rien.. » Le plus dur pour toi, c'était le moral. Ton point le plus faible. Rien que ça t'a fait perdre confiance en toi, alors qu'avant, tu étais un garçon plein d'espoir et de positivité. Aujourd'hui ça l'est toujours, mais plus subtile.

Enfin, tu finis par te relever une nouvelle fois, simplement pour aller vérifier que la porte de la loge est bien fermée. Et encore, tu t'assures entièrement en la fermant à double tour, chose que tu ne fais jamais car interdit, au cas où un incident se passe. Tu n'as simplement pas envie que tout le monde soit au courant, bien que ce n'est pas si grave que ça aujourd'hui. Une fois fais, tu te retournes vers ton aimé, et reste planté au milieu de la pièce, debout. Peut-être qu'il l'a vu lors de ce fameux soir quand tu es entré, mais qu'il n'a pas voulu te forcer. Tu n'en sais rien. Tu sais simplement que tu as voulu le cacher pour pas attiser la curiosité de tout le monde. Surtout que certains auraient pu partir en vrille. Mais passons. Soufflant un petit coup, tu prend ton courage à deux mains et vient doucement attraper le bas de ta chemise. Tu relèves doucement cette dernière, dévoilant alors la totalité de ton torse, en particulier au niveau de ton abdomen. Là où se trouve une cicatrice encore visible. Une cicatrice qui te suivra encore longtemps dans ta vie, de ce qu'on t'a dit. Jetant un œil vers ton hyung, tu le laisses se rapprocher à nouveau. « On a dû partir en mission, ce n'était pas prévu.. une sorte d'équipe en renfort.. J'ai été blessé là-bas.. » que tu souffles doucement, baissant légèrement la tête sur le coup. « Je.. Heureusement aucun organe vital n'a été touché, alors les dégâts n'étaient pas importants.. Mais... » Tu finis par rire nerveusement, ne sachant pas comment réagir autrement après tout. « Le fait d'avoir perdu beaucoup de sang a faillit me coûter la vie.. Mes coéquipiers et mon supérieur m'ont sauvé la vie. » Tu leur en doit tellement aussi. Tu ne saurais pas comment les remercier encore, aujourd'hui. Cependant, rapidement, tu paniques un peu. « M-Mais tout va bien hein ! Ça ne me fait plus mal.. Je peux continuer d'être idol. » que tu dis tout en faisant une moue. Renoncer à ton rêve rimerait à faire une croix sur ta vie entière.  

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Sam 29 Aoû - 11:19
quote éditer supp
talk to me



OUTFIT

tes mots attendrissants, tu veux qu’il se sente spécial, qu’il sache qu’il est spécial. pas seulement pour toi parce que tu pouvais ne pas être objectif, tu l’aimais tellement après-tout, mais pour tous les autres. le groupe, les fans. soyoun était tellement plus que ce que ces coéquipiers du service militaire lui avaient fait croire qu’il était. tellement plus. « oui, bien sûr que c’est vrai ! » tu lui réponds pour le rassurer encore, resserres ton étreinte. sourire qui dessine tes lèvres qui se posent sur son front. tu n’avais pas besoin de remerciements, tout ce que tu disais était normal et sincère. s’il avait besoin que tu lui répètes alors tu le ferais jusqu’à ce qu’il soit rassuré, jusqu’à ce qu’il ne pleure plus jamais en repensant à tout ça.

et une question qui brule tes lèvres, toutes les interrogations qui fusent dans ta tête. tu voudrais plus de détails, mais tu sais que chacun d’entre eux ne ferait qu’augmenter ta colère. et pourtant tu demandes quand même. est-ce qu’ils avaient été violent physiquement ? est-ce qu’ils l’avaient touché ? tu poses la question prudemment, tu ne veux pas le brusquer ou faire ressurgir de mauvais souvenirs. mais tu as besoin de savoir. et cette fois c’est toi que ses mots rassurent, tu respires à nouveau. ils prononcent les mots que tu ne voulais pas dire, mais t’assure que ça n’est pas arrivé. et tu ne sais pas comment tu aurais réagi si ça avait été le cas. tu ne pensais pas être capable de leur pardonner ni même de passer à autre chose. tu te voyais déjà tenter de les retrouver pour leur faire payer les souffrances infligées à l’amour de ta vie, et tu ne savais pas dans quoi tu t’embarquerais. tu ne lui réponds rien, te contentant du contact de tes lèvres sur son front et de ta main dans ses cheveux. tu recules encore un peu lorsqu’il ajoute d’autres informations. « comment ça ce n’était rien ? si on t’a frappé alors c’est quelque chose, babe. » les surnoms que tu ne restreins plus, seul à seul il n’y avait personne à qui cacher votre relation.

tu fronces les sourcils lorsqu’il se relève et le suit du regard jusqu’à la porte. tu l’entends tourner la serrure et s’assurer qu’elle est fermée avant de revenir vers toi. il s’arrête cependant en plein milieu de la pièce et tout va ensuite très lentement. tu l’observes remonter sa chemise, et tes prunelles se posent sur son torse porcelaine où cette fois tu remarques tout de suite une cicatrice sur son abdomen. c’est quoi ça ? tu te lèves doucement, les sourcils toujours froncés.
pourquoi tu n’y avais pas fait attention la nuit de vos retrouvailles ? sans doute que tellement de sentiments se bousculaient dans ta tête que tu n’avais pas pu observer tous les détails de ce corps qui t’avait tant manqué.
et tu t’en voulais d’avoir loupé ça.
pourquoi est-ce que tu merdais autant en ce moment ?

tu t’approches, captiver par les mots du maknae et les orbes fixes sur le souvenir douloureux. puis tu relèves ton attention vers lui. lui coûter la vie ? ton cœur se serre et ta poitrine te brûle. et même si soyoun tente de te rassurer ensuite, le mal est déjà fait et tu ne peux t’empêcher de ne pas te sentir bien. tes doigts hésitent un instant avant de se poser délicatement sur la peau laiteuse où ils caressent jusqu’à la cicatrice qu’ils n’osent pas toucher. « je suis tellement désolé… » tu chuchotes d’une voix presque tremblante. « tellement désolé, soyoun… » tu pinces tes lèvres, tentant de trouver tes mots. « j’aurais dû être là… »

et il a dû se sentir tellement seul là-bas pendant deux ans.
toutes les épreuves qu’il a dû traverser, le harcèlement, la violence,
et peut-être même que tu n’aurais pu jamais le revoir.
et tu n’étais pas là.
celui que tu disais aimer de tout ton être avait vécu tant de choses difficiles,
et tu n’avais pas été là.

et s’il n’était pas revenu ? si la blessure avait été sévère et qu’il n’avait pas survécu ? sa voix, son regard, son toucher. soyoun, ton amour, ton teammate. tu n’osais pas imaginer une vie sans lui.
et tout te paraissait sans importance à cet instant.
les fans, l’agence, les autres et leurs jugements.
si tu avais perdu soyoun, alors tu aurais tout perdu.

tu mords ta lèvre inférieure, presque frénétiquement pour empêcher les larmes invisibles de dévaler tes joues. parce que tu voulais encaisser, tu voulais être fort pour lui. prendre sur toi pour ne plus qu’il ait à devoir supporter tout ça tout seul. et tes doigts courageux cette fois passent sur la cicatrice avant d’être remplacés par tes pulpeuses légèrement humides. tu embrasses le torse chéri, adoré, alors que tu te mets doucement à genou devant l’amour. et tu parsèmes la cicatrice de baisers comme s’ils avaient le pouvoir magique d’y faire disparaître la peine. « je t’aime tellement. » paupières closes, mots susurrés contre la peau chaude. « si tu n’avais plus été là… » tu ne finiras pas ta phrase, tu aimerais ne jamais avoir à la finir. « je ne veux pas que tu me quittes soyoun… »  

jamais
jamais
jamais
jamais.

et le reste du monde pouvait bien essayer.

et tu ne savais pas si tu avais le droit de prononcer ces mots, mais la vision d’horreur d’un futur sans lui à tes côtés te rendait vulnérable. s’il s’était vidé de son sang ce jour-là… et tu remerciais de tout ton cœur ceux qui avait été là pour le secourir, parce qu’ils avaient sauvé l’amour de ta vie.
et qu’au passage ils t’avaient sauvé aussi.  
   
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Dim 30 Aoû - 13:46
quote éditer supp

Talk to me | Ft. @Nam Jihan

▬ Love Alarm : ON

ootd~ Le regard perdu sur l'être aimé, tu restes un instant silencieux. Comme nerveux, tu t'attends à avoir une réaction de sa part. De la colère, de la tristesse, du regret. Mais non. Rien de tout ça à première vue. Tout ce que tu vois dans son regard, tout ce que tu sens en face de lui, ce n'est que de la culpabilité. Et les mots que Jihan prononce ne font qu'affirmer ce que tu penses. S'excuser de ne pas avoir pu été là ? Tu te mordilles la lèvre et baisse un peu les yeux, embêté de savoir qu'il s'en veut pour tout ça. Comment pouvait-il savoir tout ce qu'il te serait arrivé durant ton service ? Même toi, tu ne pensais pas vivre un tel cauchemar. Tu pensais que ça n'arrivais qu'aux autres. Aux autres. Tu es comme tous les autres. Tu n'as rien de différent. Idol ou non, tu restes un humain. Un humain fragile qu'on peut détruire en quelques secondes, quelques mots. Un mortel. Alors voir ton amant comme ça te tort le ventre, te tort le cœur. Jamais tu l'a vu autant mal. Autant mal pour toi, qui plus est. Tu sais comment il est, tu sais qu'il va encaisser toute la vérité sur toi. En cet instant, tu en viens presque à regretter d'avoir tout dit. Tu le cachais bien depuis ton retour, personne ne le savait, mis à part Taeoh. Cette nuit où tu as bien cru devenir fou, où tu as cru que tu n'allais pas t'en sortir psychologiquement parlant, il était là pour t'écouter. Tu as tout déballé sur ton service.

Un frisson te prend lorsque tu sens les doigts chauds de Jihan glisser sur ta peau froide. Tu le laisse faire, toujours aussi silencieux. Tes yeux ne relâchent pas son visage, son visage qui te fait toujours autant d'effet. Tu aimerais le rassurer, mais tu ne saurais comment faire à l'instant-même. L'une de tes mains vient s'échouer dans sa douce chevelure, avant de s'aventurer sur sa joue, sa mâchoire. « Je ne peux pas accepter tes excuses, Jihan... Tout simplement parce que tu n'es en rien le coupable de tout ça. Le seul coupable, c'est moi. » Toi qui n'as pas eu la force ni le courage d'aller te défendre, et de te battre contre les injustices que tu as subit. Toi qui a eu la mauvaise idée de douter de ton petit-ami. Un manque de confiance en toi, certes, mais qui ne mérite pas d'être utilisé comme excuse. Tes yeux se ferment lentement, les baisers humides de ton hyung te faisant encore plus frémir. Tes doigts reviennent plonger dans ses cheveux, se resserrer délicatement. « je t'aime aussi Jihan. Je t'aime... » Des mots que tu pourrais susurrer pendant des heures, des jours, des mois. Des années. Tu ne peux pas voir ta vie se profiler sans lui. Tu auras toujours besoin de Jihan à tes côtés. Si la vie vous a réuni, c'est bien pour cette raison précise. Te dire que tu es indispensable pour ton amant te plaît. Énormément. « Jihan... » souffles-tu dans un murmure suite aux paroles qui te font tiquer.

À ton tour, tu viens t'abaisser, en même temps de remettre correctement ton haut en place. Visage en face du sien, prunelles plongées dans leurs jumelles, tu viens lui offrir un sourire particulier. Un sourire doux, sincère. Un sourire que seul Jihan a le droit de voir. Accroupit à son niveau, tu te penches légèrement vers lui. « Jamais je ne te quitterais. Jamais. Ce serait la plus grosse erreur que je ferais de ma vie. Tu m'apportes tellement. Plus que de l'amour... Du bonheur. De la joie. Je me sens bien à tes côtés. Te laisser filer, je ne le pourrais jamais. » Tu places doucement ta main sur sa joue, étirant tes lèvres dans un sourire qui fait marcher tes zygomatiques et apparaître tes petites fossettes. « Je ne laisserais personne nous séparer... Je serais le plus égoïste du monde. » lances-tu dans un murmure que seul Jihan peut entendre. Et enfin, tu viens glisser ses bras autour de lui, l'enlaçant autant que tu peux. Tu sais qu'il en a besoin, de se sentir entourer. Épauler. Et si tu peux l'aider à ne pas contenir ses émotions, tu le feras volontiers. Tapotant doucement son dos comme pour le rassurer, tes lèvres se glissent sur sa joue pour y déposer un chaste baiser. De longues minutes passent avant que tu ne te décide de te relever, te détachant de lui à contre cœur.

« Je suppose qu'on devrait rejoindre les autres. Ils vont s'inquiéter, peut-être... » Au fond de toi, tu aimerais tellement ne pas devoir cacher votre histoire. Faire comme si de rien était, rester distant de Jihan, ne pas être tactile avec lui... C'est dur. Tu ne pensais pas que ce serait aussi dur. L'être aimé peut te faire ressentir des tas de choses. Et c'est bien ça que tu adores. Pour rien au monde tu voudrais que ça s'arrête. Alors ça restera un secret pour tous. Jusqu'à ce que vous pourrez enfin vous dévoiler au grand jour. Un jour qui n'arrivera pas de si tôt, certes, mais que tu attendras. Tout ça, en continuant de chérir celui que tu aimes par dessus tout. Tel est la définition de l'amour véritable.   

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) -- Lun 14 Sep - 19:08
quote éditer supp
talk to me



OUTFIT

les regrets qui t’embrasent et la raison qui s’estompe. tu savais bien que tu n’avais pas à t’excuser, à vouloir prendre tout ça sur toi, et pourtant c’était plus fort que toutes les pensées saines qui pouvaient te passer par la tête. l’idée que celui que tu aimes aient pu souffrir sans que tu n’aies pu rien y faire t’est insupportable. injustice, méchanceté gratuite, tu détestais imaginer soyoun dans ce genre de situation.
si seulement tu avais pu lui apporter ton aide, ou simplement été là pour le soutenir.
tu t’en voulais.
tu t’en voulais alors que tu n’avais pas à t’en vouloir.


les imaginaires sans soyoun sont insoutenables. s’il t’avait quitté, s’il t’avait quitté alors que tu n’étais pas à ses côtés. tout ça t’angoisse, tout ça t’effraie. « c’est pas de ta faute soyoun ! » et ce n’était pas de la tienne non plus. « t’es coupable de rien… » tu ajoutes plus fermement, tu voulais qu’il le croie vraiment, qu’il le comprenne. et à genoux devant l’amour tu embrasses la cicatrice comme à la recherche d’une connexion.

et les mots magiques n’ont jamais été aussi sincères, aussi vrais. vous vous aimiez tellement, vous vous aimiez envers et contre tout. et le monde entier pouvait bien tout tenter, ces sentiments étaient infinis, les liens incassables. jalousie, quiproquos, médisance. tous les défis qui vous faisaient face et qui vous feront fasse dans l’avenir n’étaient que des passages compliqués sur votre chemin céleste. vous étiez plus que ça, tellement plus que ça.  
soyoun se baisse à son tour, à ton niveau, yeux dans les yeux. et chacun de ses mots est merveilleux, déclaration d’amour. sourire communicatif, les lèvres miroir de leurs âmes sœurs.  
et tu avais besoin de ça,
de les entendre, toutes ces paroles.

et tu viens resserrer l’étreinte, les bras dans le dos du maknae. le sentir proche de toi, avec toi, et nulle part ailleurs. et ces moments-là t’avaient tellement manqué, et ils te manquaient toujours comme si tu ne pouvais jamais t’en passer. tu laisses soyoun embrasser ta joue, et tu profites de cette chaleur de vos deux corps l’un contre l’autre.
et ça te calme.
doucement, tendrement, sûrement.
tu te reprends petit à petit.

les minutes passent comme ça, belles, agréables. puis soyoun se relève et tu le suis instinctivement. il avait raison, vous étiez censé profiter de votre de moment libre et les autres se demanderaient sans doute où vous étiez. tu n’avais pas regardé ton téléphone depuis que tu étais revenu pour voir le maknae, mais tu pouvais déjà imaginer les messages des deux autres se demandant où est-ce que vous étiez passés.
tu le savais tout ça.
tu savais qu’il ne fallait pas rester enfermé ici, que ce n’était sans doute pas une bonne idée.

mais est-ce que n’en avoir rien à faire faisait de toi quelqu’un de mauvais ?

« tu veux rejoindre les autres ? » tu demandes avec ce ton dans ta voix. celui qui attend une réponse spécifique à sa question. « je veux rester ici encore un peu avec toi. » tu avoues volontiers venant poser ta main sur la joue adorée. et tu déposes ensuite un baiser chaste sur les lèvres rosés. « j’ai envie de profiter de chaque minute qu’on peut avoir rien que tous les deux. » tu souffles contre son oreille avant de les embrasser elles aussi. et tu cherches son regard, son attention même si tu sais que l’a pleinement. et tes pulpeuses viennent encore cueillir les siennes, « je suis tellement heureux que tu sois rentré. » orbes les unes dans les autres.
et tu savais qu’il pouvait aisément lire le désir dans tes yeux et l’envie de le monopoliser encore, juste un peu ou tellement plus. « restons ici jusqu’à ce qu’ils reviennent… » tu murmures, une main venant se nicher sur la hanche du plus jeune pour le rapprocher encore de toi. tu t’attaques ensuite à son cou où tu viens mordiller doucement la peau sensible. « soyoun, tu – »

quelqu’un frappe à la porte, t’arrachant à ta rêverie romantique. attention détournée sur celle-ci, encore fermée à clé. " soyoun ? jihan ? " et la poigné s’abaisse, en vain. " pourquoi la porte est fermée ? " le manager demande derrière. regard lancé à ton amant, tu réponds rapidement, relâchant l’étreinte et passant tes mains sur ton visage.
avoir l’air normal, pas comme s’il venait de gâcher un moment important.
« oui on est là ! » tu ouvres la porte. « on voulait se reposer alors on avait fermé la porte à clé. » tu expliques calmement.

mensonge,
parce que c’était pour l’instant ce à quoi votre couple était destiné.
 

   
 
Contenu sponsorisé
≛ profil

talk to me (jiyoun) Empty
Sujet: Re: talk to me (jiyoun) --
quote éditer supp
-- talk to me (jiyoun) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: