AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun))
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Ven 18 Sep - 22:25
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

S

ortant de la voiture qui vous a raccompagné à votre appartement, suite à votre show, tu passes une main dans tes cheveux un peu humide suite à votre prestation qui a demandé énormément d'énergie. Tu remercies votre manager et te dirige vers l'ascenseur en premier, attendant sagement tes compagnons pour monter à votre dortoir spacieux et confortable. Tout ce dont tu as besoin, c'est d'une douche. Une douche avant de pouvoir faire une virée en amoureux comme vous l'aviez organisé en secret avec Jihan. Une soirée sur la plage, face au couché de soleil, et totalement isolé pour éviter de se faire attraper. Quoi de mieux ? Tu as vraiment hâte d'y être, de profiter d'être dans les bras de ton âme-sœur. Avec tout ce monde qui grouille autour de vous, il y a peu d'occasion de vous retrouvez pleinement. Ce secret doit rester secret. Au risque de devoir se trouver au devant de gros problèmes. Caler dans un coin de l'ascenseur, tu es le premier à sortir de là et foncer à l'intérieur de votre chez vous. Comme toujours, tu fais tout pour être le premier sous la douche, et ça marche. Maknae un jour, maknae toujours.

Une vingtaine de minutes plus tard et te voilà tout frais, tout propre comme un sou neuf. Tu laisse alors les autres garçons se battre pour la douche, et te pose dans ta chambre pour finir de préparer ton sac à dos. Le meilleur à faire serait de sortir de l'immeuble séparément pour éviter de semer le doute, encore une fois. Tu seras donc le dernier à partir. Tu t'occupes de porter la nourriture, tandis que ton hyung a pris le soin de choisir les boissons et une nappe qui sera disposée sur le sable. Rien que d'y penser te fait rougir et te rend tout émoustillé. Tu te retiens de faire trop de bruit dans ta chambre, et ne fais que sautiller doucement tout en faisant des allers retours entre ton placard et ton sac. Ce dernier rempli après quelques minutes, tu regarde ton portable et envoie un sms à Jihan pour lui donner le point de rendez-vous, et lui dire que tu arrivera quelques minutes après. Un petit coup d'œil dans le miroir, lunettes de soleil mis sur ton nez et masque bien mis sur ton visage, tu salue tes compagnons et ressort de nouveau, après avoir vérifié que tout va bien. L'air frais de Busan te fait toujours autant du bien, et tu te faufile un peu entre les passants pour rattraper le chemin qui mène à la plage. Tu marche lentement, serrant doucement une main sur la lanière de ton sac, longeant la plage qui est quand même encore un peu bondée à cette heure-ci. Mais toi, tu dois continuer ton chemin. Bien plus loin, là où les habitants et touristes ne s'y aventurent pas car loin de l'animation. Tu étires doucement tes bras, observe le soleil à l'horizon qui baisse petit à petit. Encore quelques mètres, et enfin tu pourras retrouver celui qui a capturer ton cœur.

Au loin, tu peux voir la silhouette de Jihan qui se bouge à installer votre coin pour la soirée. Tu souris doucement derrière ton masque et te rapproche alors discrètement de lui, prenant le soin de voir que personne ne soit à proximité, pour enfin l'enlacer par derrière, ta tête se posant sur son épaule. « Mon amour... » souffles-tu au creux de son oreille, avant de le retourner pour mieux l'observer. D'une main, tu retires ton masque et vient lui sourire plus tendrement. « On a enfin une petite soirée rien qu'à nous. » Tes lèvres viennent se coller lentement contre les siennes pour lui offrir un baiser bien mérité. Pourtant, tu le rompt rapidement pour l'embêter et t'agenouille sur le sable pour sortir les bentos de ton sac à dos, les déposant sur la petite nappe. Tu sors ensuite les deux paires de baguettes plus deux cuillères pour les œufs de caille que tu as pu avoir le temps de préparer hier soir. Tu sais que Jihan apprécie ça, alors c'est un peu comme un petit cadeau. Tu te permets alors de lui en mettre un peu plus dans son bento à lui, avant de venir te caler contre lui pour commencer à manger. « Ça fait du bien de pouvoir se reposer, après tout ce travail. Hm ? »  
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Sam 3 Oct - 18:22
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

L

es sentiments valsent, ils sont multiples. Différents aussi. Entre fatigue et euphorie. Les scènes qui s’enchaînent, les studios aussi. Et jamais l’art ne se tait, ni la passion, Jihan il vit. Il vit comme ça, sur les réseaux, sous les caméras.
Le rêve est réalité. Et même si les mois, les années passent depuis, chaque matin il lui arrive de douter. De se demander si tout n’est pas un rêve, une chimère. Une utopie dans laquelle il vit heureux, et que la réalité viendra bientôt le forcer au réveil. Et puis il les voit tous, les membres du groupe et leurs sourires.
Et il sait qu’ils sont là, que tout ça c’est réel.
Le rêve s’est réalisé.

Tu sors de la voiture en t’étirant, fatigué. Tu es le dernier à entrer dans l’immeuble, vérifiant que les autres sont bien là et les laissant monter dans l’appareil avant toi. Tu restes quelques secondes avec le manager, les mots habituels et des remerciements sont échangés avant que tu ne rejoignes les heartbreaker. Les activités de la journée étaient terminées et vous n’aviez rien de prévu avant demain après-midi. C’était l’occasion de vous reposer et d’essayer de récupérer un peu d’énergie pour les prochains jours qui, comme souvent depuis que vous aviez débuté, allaient être mouvementés.
Mais tu avais des projets ce soir,
Des projets avec Soyoun.


Vous n’aviez pas eu beaucoup d’occasion de passer du temps tous les deux, seuls, en amoureux. Des minutes seulement, parfois des heures beaucoup trop courtes et incertaines. Il était revenu et votre relation était toujours un secret pour tout le monde. Ce soir c’était votre soirée. Vous aviez prévu d’attendre le couché du soleil pour vous rendre sur la plage et y passer votre date. Tu y avais pensé toute la journée, concentré sur vos activités, chaque fois pourtant que ton regard se posait sur le maknae tu ne pouvais pas sortir tout ça de ta tête. Comme si chaque instant qui vous séparait de votre moment était beaucoup trop long, torture silencieuse à laquelle tu ne t’habituais jamais.
Tu es le dernier à passer sous la douche, résultat de ta perte au pierre feuille ciseaux. Et puis tout s’enchaînent assez naturellement. Chacun vaque à ses occupations ce soir, tu expliques vaguement que tu vas prendre l’air et rencontrer un ami et personne ne se pose plus de question. Soyoun sait. Et tes prunelles le cherchent, même en essayant de l’ignorer, et tes lèvres s’étirent. Tu sors le premier, tu emportes des boissons et une nappe que tu avais préparé à l’avance. Tu prends soins de tout. Casquette sur la tête, masque sur le visage, tu sors de l’appartement avant ton copain sachant très bien qu’il te rejoindrait plus tard.

La plage. Le lieu de rendez-vous convenu avec Soyoun. Il y avait encore du monde alors tu fais attention à ne pas être reconnu. Tu aimais croiser des fans, mais tout de suite était la dernière chose dont tu avais besoin. Personne ne devait te reconnaître, et encore moins tous les deux lorsque vous étiez ensemble. Tu t’étais mis plus loin, dans un coin assez reculé et proche de rochers. Tu avais vérifié que personne n’était à l’horizon, puis commencé à déballer tes affaires, retirant ton masque et ta casquette par la même occasion.

Mon amour.
Sourire sur tes lippes, Soyoun qui t’enlace. Instinctivement ta main vient trouver sa taille au moment où vos orbes se croisent. « Je n’attendais que ça. » Tu souffles avant que vos lèvres ne se scellent tendrement. Trop court à ton grand regret, mais tu savais qu’il s’agissait du premier d’une longue série ce soir. Comme un gamin tu suis le garçon des yeux, chacun de ses faits et gestes voulant voir ce qu’il avait préparé pour vos bentos. « Miam. » Tu dis en avance, enjoué. Le sourire qui ne te quitte plus, trouvant chacune de ses attentions adorables. Tu lui fais un bisou innocent sur la joue comme remerciement. « Merci baby. » Et tu le laisses venir se caler contre toi. « Oui. Et de pouvoir se retrouver comme ça, juste toi et moi. » Tu avoues volontiers, venant à nouveau attaquer sa joue de tes lèvres. Tu avais envie de manger ce qu’il vous avait préparé, mais tu avais aussi terriblement envie de faire de lui ton dîner. « Ça a l’air super bon. » Tu dis regardant les bentos avant d’à nouveau venir embrasser sa peau. Sa joue, puis l’autre, puis son cou et à nouveau sa joue. Tu taquines comme ça, étouffant ton rire contre l’épiderme. Tu recules un peu ensuite, toujours cherchant l'attention de l'être aimé. « Ahhhh » Tu ouvres la bouche, laissant très bien deviner au maknae ce que tu attendais qu’il fasse pour toi.   
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Sam 3 Oct - 23:36
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

T

es yeux ne le lâchent pas une seule seconde, durant un laps de temps. Après cette longue journée, enfin, vous pouvez profiter d'un petit moment à deux. Pour rien au monde tu n'aurais rater ça. Voir les lèvres de ton hyung s'étirer en un sourire te réchauffe le cœur. Et te dire que tu as Jihan rien que pour toi, tu en as des frissons qui te traverse le corps. Tu n'attendais que ça aussi. De pouvoir le sentir contre toi, dans tes bras. De caresser ses lèvres des tiennes, les embrasser avec amour. Tant de chose que vous ne pouvez pas faire tout le temps, comme un couple normal. Et bien que ça puisse être horrible d'attendre une éternité à chaque retrouvailles, tu te dis que tu as de la chance d'avoir rencontrer ton âme-sœur. Jihan, le seul et l'unique. Une fois assis à ses côtés et contre lui, tu viens lui passer son bento avec un sourire plus tendre, hochant ensuite la tête à ses dires. « Tes câlins m'ont manqué. » lances-tu honnêtement, ne parlant pas de ceux que le leader offre à tout les membres. Vos câlins à vous, remplit de fort sentiments. C'est ce qui te manque énormément, chaque journée. Un petit rire s'échappe de ta bouche alors que tu le sens qu'il t'attaque de baisers. Tu ne peux pas râler, parce que tu adores ça. Beaucoup trop. Tu essaies tant bien que mal de ne pas fondre face à son attaque. « J'espère bien que c'est bon. J'y ai mis tout mon cœur. Ça m'en fera plus pour moi si tu n'aimes pas. » que tu lances tout en lui tirant la langue. Mais bien vite, Jihan revient t'ensevelir de baisers. Joues, cou, tout y passe presque. Tu frémis longuement et vient poser une main sur son épaule, le repoussant légèrement à contre cœur. Tu sais que si vous continuez comme ça, ce n'est pas la nourriture qui sera manger. Mais toi. Et lui. Ton visage prend une teinte de rouge, puis l'observe un peu, le trouvant bien trop adorable. Comment se mettre en colère contre lui ? Impossible.

Iris braqués sur les lippes de ton aimé, tu attrapes un petit œuf de caille dans sa cuillère et vient le lui déposer dans sa bouche. Tu le nourris, tel une maman oiseau le ferait à son petit poussin. Tu apprécies ça, réellement. Un moment en amoureux, tout ce qu'il y a de plus mignon. Entre le pique-nique sur la plage au coucher du soleil, et Jihan qui veut toute ton attention. Ton cœur s'emballe rapidement, mais tu tentes de ne rien montrer. Ton amant sait comment te taquiner, et il n'hésitera pas à le faire maintenant que vous êtes isolés. Clignant des yeux, tu attrapes un sushi et vient le lui déposer de nouveau sur sa langue, les yeux brillants. Tu le regarde mâcher, avaler la nourriture avec attention. Et, sans rien dire de plus, tu viens glisser ton pouce sur le coin de ses lèvres pour enlever un grain de riz, léchant ensuite ton doigt. « Tu le sais ça, que tu es adorable ? Tu le fais exprès... Tu connais tout mes points faible. » Tu fais mine de chouiner, avant de te redresser légèrement pour éviter de trop te courber le dos. À ton tour, tu te rapproches de lui et ouvre grand la bouche. Il n'y a pas que toi qui doit nourrir. Lui aussi se doit de s'occuper de toi. Après tout, tu es le maknae du groupe. Tu as aussi besoin qu'on s'occupe de toi, comme un vrai bébé. Et surtout si ça vient de Jihan, tu es comblé de bonheur. Heureusement que ta sœur n'est pas au courant et n'est pas là pour voir tout ça... Elle te traiterait de fragile et d'amoureux transi. Ce qui d'un côté, n'est pas faux du tout.

Une fois terminé, tu finis de manger ton bento par toi-même, tes yeux se tournant vers l'horizon. Le soleil est sur le point de totalement disparaître, et les lampadaires qui se trouvent au loin, au bord de la plage, s'allument. Pas de quoi te détourner du joli spectacle qui s'offre à vous. Avalant ton maki, tu jette un rapide coup d'œil vers l'être aimé et fais mine de rien. Tandis que ta main se faufile dans celle de libre du plus vieux. Tu te mordilles doucement la lèvre, et le regarde simplement, lui qui mange avec appétit. Ça te fait réellement plaisir de voir qu'il se régale. Le savoir en forme, c'est important à tes yeux. Maintenant que tu as finis ton repas, tu pourrais simplement rester silencieux et profiter du paysage. Mais une idée te vient en tête. Tes lèvres s'étirent en un sourire en coin, et sans crier gare, vient déposer des petits bisous papillons dans le cou de ton amoureux. Tu le déconcentre, certes, mais il a fait la même chose tout à l'heure. Œil pour œil, dent pour dent comme on le dit si bien. Et lorsque tu croise le regard du leader de ton groupe, tu souris innocemment en levant les mains en l'air. « C'est pas moi. Tu te trompes. Ce n'est pas mon genre de faire ça... » Oh que si menteur. Toi, tu aimes taquiner. Et en sachant que Jihan marche bien là-dedans, tu ne t'arrêtes pas. En voyant qu'il lui reste un dernier bout de sushi, tu attrapes ce dernier entre tes doigts. « Viens le chercher, si tu as envie de le manger. » que tu dis, avant de glisser ledit bout de sushi entre tes dents. Oui, tu es très sérieux. Que ça lui plaise ou non.   
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Dim 4 Oct - 17:33
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

T

aquineries romantiques, de celles qu’on veut encore et encore et dont on ne se lasse jamais. Il pleut des baisers sur le corps tant aimé, la peau porcelaine attaquée par tes lèvres aimantes. Il te manque à chaque fois que tu ne peux pas être aussi proche de lui que tu le voudrais, alors tu profitais de chaque instant que le destin vous offrait.
Des instants juste tous les deux, entre amoureux.  

« Tu sais bien que j’aimerais forcément tout ce qui vient de toi. » Tu réponds, impatient de goûter son repas. Mais avant, il y avait autre chose dont tu étais gourmand. Ses lèvres, sa joue, son cou. Soyoun fini par être le plus raisonné d’entre vous deux, il te repousse doucement et tu pouvais lire dans son regard ce qui te passait par la tête toi aussi. Il était adorable, les joues légèrement rougies.
Tu fais l’enfant cette fois, ouvres la bouche attendant sagement qu’on te tende ta nourriture. Gamin gâté qui reçoit son dû avec joie, Soyoun joue le jeu. Tu prends ta première bouchée « Hmmmm. » En mâchant, amusé et sans jamais quitter le maknae des yeux. Et la comédie recommence, tu ouvres à nouveau la bouche pour la suite. Tu adores ces moments, tu adores votre complicité et la simplicité de votre relation.

Vous n’étiez plus Jihan et Soyoun des heartbreaker, vous n’étiez plus les deux idols de kpop en vogue. Vous n’aviez aucun compte à rendre, ni à l’agence ni à vos fans, ni à personne d’autres d’ailleurs. Vous étiez simplement deux garçons amoureux l’un de l’autre,
Et c’était tellement agréable comme ça.  

Tu souris à ces remarques. Suivant son doigt des yeux puis captivé par ses lèvres. « Je ne fais pas exprès, c’est naturel chez moi quand je suis avec toi. » Regard complice, plein d’amour. Soyoun se redresse un peu ensuite et tu le laisses faire. Tu n’aurais pas les mots pour décrire tout ce que tu ressentais pour lui, et parfois c’était même difficile d’y croire.
Qu’un sentiment si fort puisse exister, et surtout que tu puisses y avoir droit.
Avoir quelqu’un comme lui à tes côtés.

« Hm ? Qu’est-ce que tu veux baby ? » Tu taquines encore, les rôles inversés. C’est lui cette fois qui attend de recevoir sa nourriture et tu trouves cette situation encore plus adorable que lorsque c’était toi. Tu prends un sushi pour lui tendre, mais dès que tes baguettes arrivent à proximité, tu prends la direction opposée, le mangeant toi-même. Et tu rigoles, te moquant gentiment de ton amoureux. Tu ne manquais pas une occasion de le taquiner comme ça. Plus sérieux ensuite, tu finis par jouer le jeu et le nourrir sans jamais perdre le sourire sur tes lèvres, miroir des siennes.

Le coucher du soleil était magnifique. Peut-être que les astres s’étaient mis d’accord pour vous ce soir. Pour vous offrir un spectacle et trinquer à votre amour. Tu savourais chacune des bouchées du bento que le maknae avait préparé, mais ne manquait pas de profiter du paysage. La main de Soyoun se glisse ensuite doucement dans la tienne, et tu le laisses faire friand de ces petites attentions. Ta prise s’accentue sur sa main et tu enlaces vos doigts, toujours en train de manger. Comme évidence.

Le brun avait terminé le premier, et il avait visiblement décidé de ne pas sagement t’attendre. Surpris une seconde, tu finis par laisser échapper un rire lorsque ses lèvres rencontrent ton cou. Sachant très bien qu’il cherche à te déconcentrer tu fais mine de ne pas être atteint, continuant ton repas. Mais lorsque vos iris se croisent tu lèves un sourcil, sourire au coin. Il pouvait sûrement y lire tes menaces câlines des représailles auxquels il devrait s’attendre s'il voulait jouer à ce jeu là. Le plus jeune lève les mains en l’air comme pour sa défense, les mots qui le confirme. « Ah bon ? » Tu dis, absolument pas convaincu, retenant un rictus.

Il prend soudainement le dernier sushi de ton bento, et tu suis chacun de ses gestes avec attention. D’abord incrédule, tes lippes s’étirent lorsque Soyoun apporte la dernière bouchée entre ses dents. Avances à peine déguisées, tu te redresses légèrement, déposant la boite un peu plus loin de vous. Prédateur devant sa proie, tu avances vers lui, prunelles braquées dans les siennes. « Tu me provoques Soyoun ? » Tu dis en jouant. Ta main vient ensuite se poser sur sa joue, rapprochant son visage pour prendre l’autre extrémité du sushi entre tes dents. Et tu le regardes, droit dans les yeux. Distance presque inexistante.
Et tu croques, mâchant rapidement ta bouché avant de venir assaillir les pulpeuses âmes sœurs. Tu demandes l’accès jouant avec ta langue contre ses lèvres avant de venir valser contre la sienne. Tu rapproches encore plus vos visages, avant de vous faire doucement allonger sur la nappe exerçant ta force contre le corps du maknae. « Merci pour le repas. » Tu murmures contre les lippes.  
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Mar 13 Oct - 16:10
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

S

avoir qu'il est comme ça, rien qu'avec toi, ça te remplit le cœur d'une douce chaleur. Tes joues rougissent à nouveau, ton palpitant s'emballe. Comment on peut être aussi amoureux de quelqu'un ? Tu t'estimes heureux, chanceux d'avoir croisé la route de Jihan. Réellement. Et même si votre amour est actuellement interdit, tu t'en fiches. Tu ne peux pas te résigner à le laisser s'échapper de tes bras. Tu as besoin et tu auras toujours besoin de lui et de son amour. De ses regards qui te transpercent à chaque fois, de sa voix qui te fait vibrer, de ses touchers qui te font frissonner. Tu as du mal à te dire qu'un homme aussi parfait que lui puisse aimer un homme aussi... banale que toi. Tu te compare comme quelqu'un de banale, oui. Tu ne sais pas ce que tu as de plus que d'autres. Ou alors, c'est parce que tu n'as pas beaucoup d'estime de toi-même. Sûrement ce point là, oui. Mais bon. Tu n'y penses pas. Tu ne fais que profiter du moment présent. Tu le fixes longuement, quémande de la nourriture en ouvrant la bouche devant lui. Les surnoms qu'il te donne ont toujours pour effet de te faire réagir. Sa question, tu ne lui répond pas. Tu es sûr qu'il sait ce que tu souhaites, maintenant. Alors tu attend patiemment, suivant du regard le sushi qu'il attrape entre ses baguettes, tes yeux brillants légèrement. Pourtant, lorsque tu veux refermer la bouche pour le gober, tu le vois le diriger en sens inverse et dans sa propre bouche. Tu le regardes longuement, une moue se dessinant sur tes lèvres. Tu viens lui donner une taper sur son épaule. « C'est pas drôle de faire ça. Je ne t'ai pas taquiner, moi. » lances-tu d'une voix plus aiguë que tu ne le pensais. Bon, en même temps... Ce serait mentir de dire que tu n'aimes pas quand il agit de la sorte avec toi. Tu n'es qu'un amoureux transi. Tout ce qu'il y a de plus normal en face de Jihan. Tu as du mal à contenir tes émotions avec lui, tu te laisses aller il faut dire. Et quand tu te laisse aller, ça peut aller plus loin que ce qu'on peut l'imaginer.

Le laissant manger à son aise, tu attend un petit moment pour mettre ton plan de vengeance à exécution. Tu zieutes par moment vers lui, viens lui déposer des bisous sur son cou, et tu fais mine d'être innocent. Oui, carrément. Évidemment, ton aimé n'est pas dupe. Et il a l'air aussi de s'en amuser. Un petit sourire léger étire tes lèvres, et tu viens serrer de nouveau sa main de libre dans la sienne. Tu comprend pourquoi ton hyung ne peut se détacher de toi, ne peut s'empêcher de te toucher et de t'embrasser. Ça te fait la même chose. Sa peau si douce, ses lèvres qui te tentent à chaque regards. Surtout quand tu le vois manger, mâcher. Tu en deviens presque fou, de penser ainsi. Tu en deviens presque pervers, même. Tu ne sais pas si c'est normal dans un couple d'avoir ce genre de pensée, mais tout ce qui est sûr, c'est que ça ne t'arrive pas rarement.

Dernier sushi entre tes dents, tu veux maintenant qu'il te suive dans ton petit jeu. Tu sais qu'il le ferais. Tu le connais autant qu'il te connait. Ses gestes, tu les suis avec attention, sans lâcher la nourriture d'entre tes lèvres. Sa façon de se redresser face à toi, avec cette lenteur démesurée, ça te fait penser à un félin. Un tigre, prêt à sauter sur sa proie. Mais c'est ce que tu es, pour lui, en ce moment. Une proie, petite créature fragile et sans défense ? Tu as laissé toutes tes barrières tombées rien que pour lui. Tu ne lui réponds pas, mais tes yeux brillent d'une lueur qui ne veut dire qu'une seule chose : « oui, je te provoque mon chou. Viens à moi si tu l'oses. » et il ose. Sa main qui se place sur ta joue, son regard de feu, tout te fait vibrer. Les papillons dansent dans ton ventre, et tu te laisses aller contre ses lèvres bien rapidement. Quand il finit d'avaler son met, tu réponds à son baiser. Tes bras viennent l'entourer, autour de son cou. Encore une fois, tu succombes dans ses bras. Cette fois-ci, tu comptes bien mener la danse.

Tu laisse ta langue caresser la sienne, un soupir d'aise se glissant hors de tes lippes. Puis, sans crier gare, te voilà allongé sur la nappe, son corps venant se coller au tien. Un lourd frisson te traverse une nouvelle fois, puis, tu laisses ta main longer sa mâchoire bien sculptée. Tu souris en coin contre ses lèvres. « C'est l'heure du dessert, maintenant. » Ni une ni deux, tu reviens l'embrasser avec envie. Ta langue quant à elle se balade sur ses lippes si douces, si délicieuses. Tu fermes à moitié les yeux, voulant tout de même voir ses réactions plus exquises les unes que les autres. L'une de tes jambes se replit, et tes mains viennent longer le long de son dos. Tu tires doucement sur son haut, te retenant de gémir dès les premiers instants. Tu as envie que ce moment dure longtemps. Plus longtemps que d'habitude. Au moins, vous risquer de ne pas être interrompu. Moins de risque de dans l'appartement, en tout cas. Tu le laisses faire ce qu'il souhaite, du moins jusqu'à ce que tu décides de changer de position, le faisant rouler sur le sable cette fois-ci. Tu te mets sur lui, à califourchon, te redressant quand même un peu pour le faire languir. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir, comme type de dessert ? Tu as carte blanche. » Est-ce une invitation à faire des choses nouvelles ? Peut-être. Peut-être pas. Seul sa réponse pourra faire bouger les choses.   
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Dim 1 Nov - 18:20
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

I

nstants d’intimité désir, l’être aimé et toi à l’abris des regards indiscrets. Tu aurais voulu offrir à Soyoun une histoire plus simple sans doute, une qui ne soit pas interdite, une que vous ne deviez pas garder secrète. Et pourtant les sentiments se mêlent aux devoirs et aux responsabilités, si c’était si simple peut-être que ce ne serait pas aussi beau.
Taquinerie enfantine, les garçons qui se cherchent et se trouvent. Jeux de regards, de mots, ils cherchent le contact et se rapprochent sous le soleil qui se couchera bientôt à l’horizon de l’océan.

Peut-être que c’est ça être heureux ?

Et l’animal désir regarde sa proie avec envie tandis qu’elle le provoque d’un air faussement innocent. Vos lèvres se trouvent rapidement et vos langues se balancent après avoir avaler le dernier sushi partagé. Mais rien n’est assez pour toi lorsque le destin vous offre un moment rien qu’à vous deux. Et Soyoun succombe lui aussi au plaisir des amants, baiser qu’il rend volontiers en passant ses bras autour de ton cou et se laissant tomber sur la nappe sur laquelle tu l’entraînes. Tu le remercies pour le repas sans le lâcher des yeux, lippes contre lippes avant qu’elles ne se rencontrent à nouveau dans une embrassade fiévreuse. Le maknae et désireux, tu peux le sentir dans chacun de ses gestes et dans sa respiration rapidement saccadée. Une jambe qu’il repli et tu te positionnes plus correctement entre ses deux. Tu t’appuies davantage sur lui, pressant vos corps à l’union et heureux de retrouver cette sensation parfaite de vos cœurs qui battent en harmonie. Jamais tes baisers ne s’arrêtent. Pluie d’amour sur la peau sensible, tu attaques ses lèvres, son cou, sa joue sans laisser une seconde de répit à la victime parfaite.

Puis Soyoun prend les devants.

Tu te laisses emporter par ses malices, finissant maintenant sur le sable, lui à califourchon au-dessus de toi. « Comme type de dessert ? » Tu répètes, amusé, et tes mains viennent naturellement se poser fermement sur ses hanches. L’une d’elles remontent lentement pour venir cueillir sa joue et rapprocher son visage du tien. « Carte blanche ? Vraiment ? » Tu murmures que lui seul puisse l’entendre, bien que personne n’était autour de vous. Tu cherches dans ses prunelles ce qu’il serait prêt à réaliser pour te faire plaisir, et tes lèvres s’étirent dans un sourire aimant.  

« Je peux vraiment avoir ce que je veux ? N’importe quoi ? » Questions provocatrices, tu tentes le tentateur. Jusqu’où est-ce qu’il serait prêt à aller ? Tu réfléchis un instant à la situation qu’on t’offrait. Tu aurais sans doute préféré répondre à sa proposition si vous étiez à un autre endroit que dehors sur la plage, bien que le lieu soit sans aucun doute un bout de paradis. En réalité il n’était pas si pratique que ça. Des envies et des lubies, fantasmes cachés, tu en avais des tas, mais tu ne voulais pas en faire de mauvaises expériences. Ce n’était pas évident de vivre votre vie de couple lorsque personne n’était censé savoir que vous en étiez un. Chaque fois que tu voulais passer la nuit avec le maknae, vous deviez faire attention à ce que personne ne se doute de rien. Et bien que vous voudriez faire confiance aux deux autres garçons du groupe, tout était plus compliqué que de simples aveux. Beaucoup trop de choses étaient en jeu pour pouvoir prendre une décision de facilité.
Mais là, ici, sur la plage. Sur le sable chaud de Busan et au ciel rosé, vous n’aviez pas besoin de vous cacher, et tout semblait plus simple.
Alors vous pouviez vous permettre ce que vous n’auriez peut-être pas fait dans l’appartement où des murs seulement vous séparaient des autres.

Prunelles les unes dans les autres, cet échange merveilleux qui existe entre vous. Le sourire qui domine tes lèvres et les idées plein la tête. Déjà euphorique à ce qu’il se passerait ensuite, et heureux de pouvoir les partager avec lui et seulement lui.

Toujours à l’oreille, comme un secret qui lit les âmes-sœur, tu viens mordiller le lobe et lui dire. « Et si on faisait un roleplay… » Perversion certaine qui se lit dans tes yeux. « Huh, daddy ? » Tu insistes sur le dernier mot, daddy. Inversion des dominations peut-être, tu ne voulais pas de dessert, tu voulais être le sien. Tu voulais lui offrir tout ton être entier si c’était possible. Et le jeu est lancé par le surnom que tu lui donneras ce soir, ou l’espace de quelques minutes, quelques heures, là où vous vous emmèneriez tous les deux. « Montre-moi ce que tu sais faire. » Défi des orbes. « Ce qui me ferait plaisir c’est d’être ton dessert. » Tu poses tes lèvres sur les siennes. « Daddy. »        
 
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Sam 28 Nov - 15:20
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Ven 11 Déc - 11:43
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Dim 13 Déc - 12:01
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Dim 13 Déc - 16:08
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Mar 22 Déc - 16:06
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Lun 11 Jan - 21:48
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Sam 30 Jan - 17:36
quote éditer supp
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) -- Dim 7 Mar - 9:42
quote éditer supp


Can you feel the love tonight ?

L

’effervescence des paradis divins qui t’emportent et te font redescendre doucement sur terre. Soyoun avait oublié la protection, mais tu ne voulais pas qu’il s’en veuille pour ça. Il avait été extraordinaire et tu ne lui en voulais pas de la hâte qui t’avait éprise toi-aussi quelques minutes auparavant. Les surnoms qui reprennent quand le jeu se termine pourtant, le maknae était ton bébé, mais si inverser les rôles parfois pouvait vous offrir ce genre d’escapade romantique au septième ciel, alors tu ne t’en priverais pas. « Je serai heureux de porter ton gosse, tu le sais. » Tu taquines en répondant à sa remarque, sourire aux lèvres que tu picores.  

Tu apprécies chacun de ses gestes affectueux pour toi. Tu les savais plein d’amour et tu n’en avais jamais douté. Alors quand Soyoun s’occupe de toi tu le laisses faire, prunelles rivées sur lui et seulement lui. Tes lèvres esquissent un sourire en même temps qu’elles sont tendrement embrassées par leurs âmes-sœurs.

Et le monde s’arrête de tourner comme ça quand tu t’éprends de lui pour la énième fois. A chaque fois. Comme si tu tombais amoureux encore et encore à chaque fois tes yeux se posaient sur lui. Il t’avait manqué chaque instant où il avait été loin de toi, et tu voudrais rattraper toutes les heures que vous n’aviez pas pu partager ensemble. Les secondes s’écoulent et tu ne le quittes pas du regard, il se rhabille et tu le trouves parfait.
Tu l’aimais tellement et tu voudrais tant pouvoir tout lui offrir.

Sa question te prend de court et tu n’as pas vraiment le temps de répondre avant qu’il ne prenne les devants. Tu ris en te laissant faire, profitant encore des rôles inversés pour te faire gâter par ton amant. Tu te redresses légèrement pour qu’il t’enfile ton boxer, puis ton pantalon. « Soyoun, on vient de se rhabiller. » Tu dis en souriant à sa remarque. S’il continuait comme ça tu retrouverais vite la forme pour continuer vos ébats sur la plage. Il t’embrasse encore et tu y réponds naturellement te perdant à ton tour dans le baiser. Et ils s’enchaînent comme ça, comme pour remplacer tous ceux que vous n’aviez pas pu échanger depuis tout ce temps. Dans la vie quotidienne vous deviez souvent vous contenter du peu, à l’abris des regards, et il y avait toujours cette frustration grandissante et douloureuse dans la poitrine.
Mais dans les instants comme celui-là, plus rien d’autre ne comptait.

Tu aimais quand Soyoun te prenait sous son aile, quand il te berçait et jouait le plus affectueux. Tu te détends dans ses bras et contre son torse, paupières closes au début avant de regarder vers l’horizon. Tu pouvais encore sentir la douleur, mais elle s’estompait légèrement grâce à tout ça.

Et tu voudrais que ça dure toute l’éternité,
Que le temps s’arrête, que le monde disparaisse.
Et qu’il n’en reste plus que Soyoun et toi sur cette plage de sable blanc.

Sa proximité te rend joyeux, et ses caresses finissent par te faire rire. Il ne te lâchait plus et tu adorais ça. « hm, je sais pas trop ? j’ai pas tellement envie de rentrer maintenant non plus. » tu réponds honnêtement. « on est bien ici, non ? on pourrait rester encore un moment à regarder le paysage, à parler de tout et de rien juste comme ça, tous les deux. » des choses simples, des choses que vous ne pouviez pas faire d’habitude.

« Je t’aime Soyoun. »
Parce que tu ne le lui diras jamais assez,
Parce que tu le pensais encore plus fort tous les jours qui passaient.  
Et que tu n’imaginais pas un seul instant que tes sentiments disparaissent un jour.  
     
     
 
Contenu sponsorisé
≛ profil

Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) Empty
Sujet: Re: Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) --
quote éditer supp
-- Can you feel the love tonight ? ((Jiyoun)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: