AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Electric tension (Junna)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Electric tension (Junna) -- Sam 26 Déc - 22:15
quote éditer supp


Electric tension

A

ssise sur le siège du bus, tout au fond, tu observes le paysage défiler sous tes yeux. Il est rare pour toi de prendre les transports pour rejoindre ton université. D’un parce que tu préfères marcher en tant normal, et de deux parce que tu préfères éviter de prendre trop de tickets. Mine de rien ça revient cher quand on fait les comptes. Tu passes une main dans tes cheveux, réajuste tes lunettes sur le nez, puis jette un coup d'œil vers un groupe de jeunes qui viennent de rentrer dans le bus. Bruyant, et sur leurs portables. Curieuse, tu les fixes un petit instant. Dire que tu n'es pas jalouse serait mentir. Toi aussi tu aimerais avoir un téléphone, pour être connectée au monde. Mais vos problèmes financiers ne le permettent pas. Tu dois donc prendre sur toi, jusqu’à ce que tu puisses trouver un travail qui paie bien. C’est ton but premier. Pour pouvoir participer au bien-être de ta fratrie. C’est avec le cœur gros que tu descends à ton arrêt, remontant doucement ton sac rempli de cahiers de cours, et de classeurs pour pouvoir mieux t’organiser. Tu es bien la seule de ta classe, à ne pas avoir d’ordinateur. Avec ce dernier, tout va plus vite, tout est plus simple. Comme avant, tu n’as pas les moyens de t’offrir ça. Et de toute manière, tu t’en fiches un peu. Tu préfères largement écrire, pour éviter de perdre ta belle écriture. Pour être bien plus forte en orthographe et être capable de mémoriser plus facilement. Tes pas accélèrent légèrement en voyant l’heure, et tu arrives pile à temps où la sonnerie retentit. Tu salues le prof, tes amies, avant de t’installer à la seule table de libre. Tu sors tes affaires, dépose ta trousse en face de toi sous le regard de Ha Myeong qui se trouve devant toi. Tu n’y fais pas attention, lui sourit simplement avant de te concentrer sur le prof qui commence à faire l’appel.

Quelques minutes plus tard, une voix grave s’élève dans la pièce. Une voix qui te fait relever la tête vers la porte. Un retardataire à première vue. Ce visage, tu penses le reconnaître. Et lorsque la voix du prof retentit pour dire son nom, tu tiltes. Junhee. Jong Junhee. Un garçon populaire auprès de la gente féminine ici, mais aussi qui porte une réputation qui laisse à désirer. Tu ne t’es jamais intéressé à lui, alors tu ne peux pas tellement juger sur de simples choses dites. Pourtant, tu vas devoir partager ta table avec lui. Il n’y a que cette place de libre. Tu ranges donc un peu ton côté pour lui en laisser un petit peu plus, tes yeux le suivant du regard. Tu n’as jamais vu un garçon imposant comme lui aussi proche de toi. Un garçon qui dégage une aura différente des autres. Tu rougis alors en comprenant que tu le fixes, et comme une idiote, te replonge dans ton cahier pour continuer tes exercices demandés. Des traductions à faire en anglais. Plutôt simple, en soit. Enfin, au début. Car plus les questions s’enchaînent, et plus tu te perds. Tu utilises le bout de ton stylo pour te gratter la tête, avant de finalement jeter un regard vers ton voisin de gauche. Il écrit vite, sur son ordinateur. Ses doigts fins t’hypnotisent pour le coup, ta main s’arrêtant de s’activer. Tu ne fais même pas attention à ce qu’il peut se passer autour de toi. Et c’est la voix de ton supérieur qui te fait sortir de ta transe : ” Au lieu de fixer Junhee avec vos yeux de merlan frit, concentrez-vous sur votre exercice Mlle No. ” Des petits rires s’élèvent, et quelques regards se retournent vers toi. Dont celui du Junhee en question. Tu rougis fortement et balbutie. “ J-Je le fixais pas ! Non..! “ lances-tu avant de cacher ton visage derrière ta main. Une vraie gamine.   
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Lun 28 Déc - 17:01
quote éditer supp
electric tension
Junhee était si peu intéressé par l’université et les cours qu’il ne mettait même pas de réveil le matin. S’il habitait encore avec sa grand-mère, nul doute qu’elle l’aurait levé elle-même par la peau du cul mais pas cette fois-ci puisqu’il n’habitait pas avec elle. Du coup, il s’était forcément levé plus tard qu’il n’aurait dû et se trouvait être en retard. Bon, pas non plus énormément en retard vu qu’il ne s’agissait que de quelques minutes, un bon quart d’heure grand maximum. Il s’en fichait de ce qu’on pourrait lui dire en plus de ça, il était juste là pour faire acte de présence et puis voilà. Une fois arrivé devant la porte de la salle de classe, il ne prenait même pas la peine de frapper contre celle-ci et entrait directement. Le cours s’arrêtait évidemment d’un coup et il n’écoutait même pas ce que le prof lui disait, il se dirigeait tout simplement vers la seule place encore disponible de la classe. A vrai dire, il ne faisait même pas attention à sa voisine, elle aurait pu être norvégienne, hawaïenne ou coréenne que ça n’aurait pas changé grand-chose pour lui. Il s’intéressait rarement aux gens et ça cultivait son image de bad-boy mystérieux et indéchiffrable. Il sortait quelques affaires pour faire genre qu’il allait écouter et participer alors que pas du tout, il allait peut être même piquer un somme si ça se trouve. Il n’avait pas assez dormi durant la soirée, préférant passer ses soirées dehors à faire ce que sa grand-mère appelait des conneries qui allaient foutre en l’air sa vie. Mais pour l’heure, il était décidé à faire semblant quand même et c’était facile derrière un écran d’ordinateur. Il tapait vite mais ça n’avait strictement rien à avoir avec le cours, il avait bien mieux à faire après tout. Son attention fut attirée vers sa voisine quand cette dernière se fit réprimander parce qu’elle le fixait visiblement du regard. Lui n’avait rien senti, sans doute déjà trop habitué aux regards sur lui. Au fil du temps, il s’y était habitué et n’y faisait plus attention. Mais ça l’avait fait sourire du coin des lèvres. Ah, probablement une nouvelle fille qui finirait dans son lit, pourquoi pas après tout. Il en profitait pour la détailler du regard, de haut en bas sans la moindre gêne et la moindre discrétion. Pas mal du tout. Elle était mignonne, mince et plutôt bien faite pour ne pas dire très bien faite. Elle était jeune aussi mais un peu comme toutes les têtes présentes. Lui, il avait eu un trou de plusieurs années entre le lycée et l’université contrairement à probablement tous les autres qui devaient avoir un petit dix-huit ans au compteur. De ce fait, il se sentait tout de même supérieur à eux et ne se gênait pas pour le montrer. Taquin, il était déterminé à taquiner un peu sa nouvelle proie et surtout tester ses limites. Tout en fixant son écran d’ordinateur pensivement, sa main s’était faite légèrement la malle et se retrouvait maintenant posée sur la cuisse de la jeune femme.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Jeu 7 Jan - 11:59
quote éditer supp


Electric tension

T

u ne sais pas vraiment ce qu’il t’arrive. Ce n’est pas souvent que tu es attiré par le visage d’un garçon. Du moins, pas autant. Ton voisin de classe est donc l’exception. Tu te mordilles la lèvre lorsque les regards se tournent vers toi, et lorsque certains se moquent gentiment. Tu fais comme si de rien était en te replongeant de nouveau dans tes cours. Cependant, sans t’y attendre, tu sens une main se glisser sur ta cuisse. Une main chaude qui te fait frissonner. Tes joues rougissent d’un coup, et tu tourne la tête vers ce fameux Junhee qui a l’air de s’amuser. D’un geste vif de la main, tu lui enlèves la sienne, un peu choquée de le voir agir ainsi. Vous ne vous connaissez pas, et il se permet de te toucher de la sorte. “ Q-Qu’est-ce qui te prend ? “ que tu dis en parlant pas si bas que ça, mais de sorte à ce que le prof ne soit pas déconcentré. Tu replace ensuite une mèche derrière tes oreilles et tente de reprendre la suite du cours qui est dicté. Mais plus facile à dire qu’à faire quand il y a un garçon qui est prêt à taquiner, et qui t’observe sans trop de discrétion. Puis, tu sens encore cette main sur ta cuisse. Tu l’avoues, ça t’a électrisé. Tu te demandes bien pour qui il se prend à agir comme ça, sans penser à ce que tu peux ressentir. Certes ça aurait pu te plaire dans une autre circonstance, mais là… Tu soupires un peu et décale un peu ta chaise sur le côté, ainsi il ne pourra plus être en mesure de toucher ton corps. Tu l’espères. Serrant doucement ton stylo entre tes doigts, tu écris comme tu peux, et laisse encore une fois tes yeux divaguer vers lui. Vos regards se croisent, et tu déglutis, secouant la tête. “ Arrête de me regarder… “ dis-tu alors que tu fais pas mieux de ton côté. Comme une gamine, tu viens donc poser l’un de tes cahiers entre vous au milieu de la table, afin de faire un mur. Ha Myeong qui se trouve devant toi se retourne pour vérifier un truc, et tu lui dis que tout va bien en souriant. Avant de finir d’écrire ce qu’il y a a noté. L’heure passe plus vite que prévu, et heureusement pour toi. Lorsque tu entends la sonnerie, tu range doucement tes affaires, n’ayant pas pour habitude de courir dehors. Vous avez une pause, avant de reprendre les cours. Toi, comme toujours, tu ne te diriges pas vers la cafétéria. Tu prends la direction de ton arbre favori du jardin extérieur de l’université et t’y pose un moment, glissant une main sur ton ventre qui grogne de faim. Tu grimaces légèrement, et soupire un coup en venant fermer un instant les yeux. Mais lorsque tu les rouvre, tu vois la tête de Junhee en face de la tienne. Tu sursaute alors et te recule vivement, les joues encore rouges. “ Que.. Pourquoi tu me suis ? Qu’est-ce que je t’ai fais, hein… ? “ tu demandes, resserrant ton sac dans tes mains. Le voir aussi proche, et tout seul avec toi te rend toute chose. Est-ce que c’est ça qu’on appelle un coup de foudre ? Tu te mords encore une fois la lèvre, te demandant bien comment tu as fait pour en arriver là. Et surtout : pourquoi lui ? Un bad boy aussi craquant que vilain ?  
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Sam 16 Jan - 17:07
quote éditer supp
electric tension
Junhee sourit quand la jeune étudiante enlevait sa main posée sur sa cuisse. Ah, il était donc tombé sur une sainte-ni-touche visiblement. Il était assez mélangé concernant les filles de ce genre. D’un côté c’était divertissant de les pervertir et de l’autre, ça prenait du temps et de l’énergie, plus qu’il en avait à offrir parfois. Pourtant, la lueur dans le regard de celle-ci l’intriguait suffisamment pour lui accorder tout son temps et toute son énergie. Elle était mignonne pour ne pas dire complètement bonne. Son visage respirait la perfection donc forcément ça lui donnait envie de tout donner pour ne serait-ce que gagner le prix de voir ses jolies cuisses s’ouvrir à lui un jour. « Toi qu’est-ce qui te prend ? Tu me chauffes et maintenant tu joues la prude… quelle folie. » Son sourire s’agrandit encore davantage en la voyant se décaler. Pensait-elle que ça empêcherait quoi que ce soit ? Lui aussi décalait sa chaise pour conserver la même distance qu’avant avec elle. Mais c’était elle qui avait commencé en l’observant de la sorte donc elle ne pourrait en vouloir qu’à elle-même parce que maintenant, elle avait attiré son attention et qu’il comptait bien aller jusqu’au bout des choses avec elle. « Pourquoi ? C’est un crime de te regarder ? Toi, tu m’as bien regardé… je ne fais que te retourner la faveur. » Qu’elle était mignonne à mettre un cahier entre eux, comme si ça empêcherait quoique ce soit… Mais il la laissait faire et penser ce qu’elle voulait, elle comprendrait bien vite que rien ne pourrait empêcher ce qui devait se passer entre eux. Le cours se passait ainsi, il avait pris soin de prendre quelques notes sur son ordinateur avant de le ranger et sortir de la salle de classe. Mais il n’en oubliait pas sa jolie voisine alors quand il la voyait partir dans la direction opposée des autres, il n’hésitait pas à la suivre. Il arrivait dans un sorte de jardin et la vit s’asseoir au pied d’un arbre. Les yeux fermés de la jeune femme lui permettait ainsi de s’approcher sans risquer de la voir fuir et lorsqu’elle rouvrait les yeux, il se trouvait juste en face d’elle. « Est-ce que cet arbre t’appartient ? » Bien sûr qu’il la suivait elle mais c’était bien plus drôle de la taquiner un peu. C’était le jeu préféré de Junhee et il se sentait d’humeur particulièrement taquine avec elle alors ce n’était que le début des emmerdes pour elle. Elle avait misé sur le mauvais cheval et il en était presque triste pour elle. Mais elle n’était pas unique en son genre, tout comme les autres qui avait précédé elle finirait par craquer et lui finirait par l’abandonner comme un mouchoir sale dès qu’il aurait ce qu’il voulait. Mais peut être que ça apprendra à la brune à ne pas faire confiance aux hommes ? Au fond, il lui rendait un service.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Jeu 28 Jan - 12:03
quote éditer supp


Electric tension

T

u y repense à ce garçon. Qu'est-ce qu'il lui a pris, de dire que tu l'a chauffé en premier ? Tu ne faisais que le regarder. Lui t'a carrément touché la cuisse. Et y repenser à ce moment te fait totalement rougir. Si ta fratrie savait tout ça, Junhee serait sûrement plus de ce monde a l'heure qu'il est. Tu soupire alors et rouvre les yeux. Pour voir ce dernier en face de toi. Un petit mouvement de recul, un questionnement, et une réponse qui te fait froncer des sourcils. « Il ne m'appartient pas, non. Mais personne ne vient ici d'habitude. » En essayant d'être discrète, tu remets ton carnet dans ton sac pour éviter qu'il ne vienne regarder. C'est bien la dernière chose que tu souhaites, qu'il vienne fouiner et trouver le dessin que tu as fais de lui récemment. Il va te prendre pour une folle. Pire. Une stalkeuse. Tu déglutis donc et regarde un peu ailleurs, légèrement - beaucoup - impressionné par sa présence. Il dégage quelque chose qui te fait frissonner jusqu'aux orteils. Est-ce que c'est ça, avoir un coup de foudre ? Tu te mordille nerveusement les lèvres, et pèse le pour et le contre. Avant de l'observer un instant. « Si tu veux rester ici, ne me retouche pas la cuisse s'il te plaît... » être polie même dans ces instants, c'est toi tout craché. Tu frottes doucement ton bras et lui fait une place parce que bon. Tu es gentille quand même. Ou alors trop naïve.

Passant une main dans tes longs cheveux, tu viens les attraper et faire une queue de cheval pour être plus à l'aise, avant de sentir ton portable vibrer dans ta poche arrière de pantalon. Tu le récupères donc et lit le message reçu avant d'esquisser un sourire. Tu réponds à ton rythme, avant de le ranger de nouveau dans ta poche. Maintenant, tu ne peux plus vraiment dessiner en la compagnie du jeune homme. Tu te grattes alors la joue, puis l'observe un petit moment. « Tu.. va rester longtemps ? » Petite pause avant de reprendre. « Non pas que je ne t'aime pas haha. Enfin... Bref. » que tu dis en bégayant comme n'importe quoi. C'est fou. Il suffit d'être en présence d'un joli garçon pour te rendre toute chose. Tu te racles la gorge et essaie de faire ses disparaître ses rougeurs de tes joues en secouant les mains devant ton visage. Il va encore plus te prendre pour une tarée ainsi. Machinalement, tu tires un peu sur ta jupe, et reste silencieuse. Tu ne sais pas quoi dire. Pas quoi faire. Et à présent, ton regard le fuit. Parce que tu sais que ça sera difficile de le détourner une fois que tu l'auras face à toi.   
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Dim 31 Jan - 14:59
quote éditer supp
electric tension
A le regarder comme ça, Junhee ne pouvait le prendre que comme une proposition à aller plus loin. Mais visiblement, elle ne semblait pas avoir conscience de ses désirs ou bien se la jouait juste fille prude pour garder une bonne réputation. Lui, les réputations il s’en fichait royalement et s’offrait tous les plaisirs. Il s’en fichait bien de passer pour un gars mauvais parce qu’au fond, ce n’était pas entièrement faux. Il n’avait aucun compte à rendre à personne donc toutes ces choses n’avaient aucun impact sur lui. La fratrie d’Anna aussi il s’en fichait royalement. Ce n’était pas une poupée faite de glace, elle n’allait pas fondre ou se briser en deux. « Ce n’est pas parce que personne n’y vient d’habitude que ça ne peut pas changer. » Il se mit à rire, malgré lui cette fois-ci, en l’entendant lui dire qu’il pouvait rester mais uniquement s’il ne lui retouchait pas la cuisse. Elle repensait donc encore à ça ? Lui était passé à autre chose et ce n’était pas forcément une bonne idée de sa part de le lui rappeler. Mais c’était trop tard maintenant. Elle avait un petit côté mignon et naïf et il aimait bien ça. « Ne m’envoie pas des signaux aussi clairs si tu ne veux pas que je te touche à nouveau. » Elle lui avait autorisé à rester mais elle n’avait tenu que quelques minutes avant de lui demander s’il comptait rester longtemps. A croire qu’elle avait imaginé qu’il resterait trois secondes, se lasserait et partirait mais ça, c’était bien mal connaître Junhee et sa patience à toute épreuve. Anna était tellement facile à lire. Peut-être n’avait-elle pas encore appris à cacher ce qu’elle ressentais aux autres… Tout était tellement brut chez elle, comme un diamant qui n’attendait qu’à être taillé. « Non pas que tu ne m’aimes pas ? Tu as conscience que ça veut dire que tu m’aimes, n’est-ce pas ? » Le faisait-elle exprès ou était-elle juste très maladroite ? Il n’était pas idiot, il voyait bien que c’était lui qui lui faisait un tel effet. Dire qu’il n’y était pas habitué serait un mensonge mais il n’avait pas l’habitude de côtoyer des filles comme Anna, plutôt des filles comme lui, ne désirait très clairement qu’une seule chose et n’ayant aucune peine à le dire tout haut. Elle, elle était plus le genre naïve et timide, vierge aussi très probablement. Il préférait laisser ces filles-là aux gentils garçons afin de ne pas trop briser leur cœur mais elle, elle avait un petit quelque chose d’addictif au premier regard. Pourtant, il devrait sûrement s’en détourner et partir le plus loin possible. Tout ça pouvait être dangereux, autant pour elle que pour lui. « Est-ce que ma présence te gêne ? C’est toi qui m’a dit que je pouvais rester… tu m’as menti, c’est ça ? »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Sam 13 Fév - 16:07
quote éditer supp


Electric tension

T

u l’entends rire suite à tes mots. Tu ne sais pas ce qu’il y a de drôle, mais bon. Tu te recroquevilles un peu sur toi-même, arrange mieux ta jupe pour être plus présentable, avant de rougir et de ne plus trouver les mots. Des signes clairs ? Qui voulaient dire qu’il pouvait te toucher ? Tu ne vois pas de quoi il parle. Mis à part l’avoir regardé en classe, et le laisser s’installer ici… Tu te pince la lèvre inférieure, geste purement irréfléchi. Tes yeux se posent sur l’herbe, et tu hésites à reprendre la parole. Au final, ce Junhee, tu ne sais pas ce qu’il veut. « Je n’ai jamais voulu que tu me touches, ne dis pas n’importe quoi… » Doucement, tes doigts viennent triturer le bout de ta jupe, la nervosité reprenant vite du terrain. Cette fois-ci tu évites donc de trop le regarder, même si en réalité oui, il te fait de l’effet. Tu replaces une mèche derrière ton oreille et observe un peu l’horizon. L’heure passe plus rapidement que prévu, il ne vous reste presque qu’une demi-heure avant que les cours ne reprennent. Tu tends alors le bras pour regarder l’heure sur ta montre non-technologique autour de ton poignet, puis, repose ta main à côté de toi. Tu sens quelque chose de chaud en-dessous. Et tu oses jeter un œil. Pour finalement comprendre que tu viens de la poser sur celle du jeune garçon. Tu la retires alors rapidement, comme si tu t’étais ébouillanté avec de l’eau, et tu rougis encore plus. Là tu as honte… et tu aimerais bien que quelqu’un arrive à ta rescousse. Aucun étudiant à l’horizon, ni de profs. La chance n’est pas de ton côté aujourd’hui il faut dire.

« M-Mais... Ne reformule pas mes phrases ! Comment je pourrais t’aimer en plus, hein... ? » Lentement, ton visage se tourne vers le sien, et à nouveau, tu te pinces la lèvre inférieure. « On ne se connaît même pas. » Peut-être qu’il est beau, oui. Qu’il est l’un des mecs les plus populaires de l’université. Que son charme est ravageur. Et que même une fille prude comme toi craque sous son regard de félin. Mais pourtant, tu ne sais pas comment il est. Le caractère est bien plus important pour toi que la beauté physique. Enfin… évidemment que la beauté physique compte, mais voilà. Tu préfères avoir un petit-ami physiquement normal mais avec un bon caractère, plutôt qu’un petit-ami ressemblant à un Dieu grecque avec un caractère de cochon. Et encore, tu ne sais même pas si un jour, tu auras un petit-ami. Tu es certes l’une des filles les plus populaires de ta classe, et de l’établissement, mais tu es du genre à prendre tout le temps qu’il faut pour arriver à dire oui à un garçon. Est-ce que ce Junhee sera l’exception ? Tu n’en as aucune idée. Mais ce serait mentir de dire que tu es indifférente face à lui. « Tu ne me gêne pas. C’est juste que.. Je ne comprends pas pourquoi tu veux rester ici en ma compagnie. Je ne suis pas si intéressante. » A moins qu’il veuille rester dans son coin. Mais si c’était le cas, il ne se serait pas assis à tes côtés et il ne te parlerait pas. Du moins tu y crois. Pour fuir un peu tout ça, tu viens glisser ta main dans ton sac pour y sortir une sucette datant d’il y a quelques jours. Tu en as presque tout le temps sur toi, les sucreries sont ta faiblesse. Tu enlèves l’emballage et le remet dans ton sac, puis vient laisser ta langue glisser sur la sucrerie avant de la mettre complètement en bouche. Une sucette à la pêche. Péché mignon. Ta tête se cale contre le tronc d’arbre, et de nouveau, tu refermes les yeux tout en laissant ta sucette divaguer de droite à gauche dans ta bouche, prête à faire une petite sieste. Tu imagines qu’il va en rester là. Alors tu ne fais plus attention à lui. Au moins, ça te permet de ne plus te sentir bizarre.
  
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Lun 15 Fév - 19:11
quote éditer supp
electric tension
Oui, Junhee la trouvait terriblement drôle la petite Anna. Elle s’était clairement trompée de voie en étudiant les langues, elle aurait dû tenter une école de comédie, elle était douée déjà. Avait-elle si peu consciente de toute ce qu’elle faisait et de comment ça pouvait être interprété ? Elle flirtait sans même s’en rendre compte. Ou alors tout ça n’était que comédie et elle faisait uniquement ça pour l’intéresser davantage. Si c’était le cas, elle obtenait ce qu’elle voulait. Oui, il était clairement intéressé. Tant de douceur et de naïveté, c’était rare de voir ça, lui qui était davantage habitué aux filles sûres d’elles et assumant au grand jour leurs désirs les plus sauvages. « Tu m’as dévoré des yeux, Anna. Et encore maintenant, tu n’as pas trop l’air dérangé par ma présence alors que je t’ai caressé la cuisse. Ton comportement m’intrigue vraiment. Je ne sais pas vraiment dans quelle case te mettre pour le moment. Une chaudasse m’aurait clairement laissé continuer mes caresses et une prude m’aurait déjà fait partir ou bien serait partie elle-même. Mais toi non. » Un sourcil se soulevait en sentant la main de la jeune étudiante venir se poser sur la sienne. Vraiment ? Comment pouvait-elle penser que maintenant il allait croire qu’elle n’en avait pas du tout envie. Chacun de ses gestes ou de ses regards étaient une invitation à eux tout seuls alors rassemblés… c’était l’explosion. Alors qu’elle essayait de retirer sa main et l’emmener loin de la sienne, il la rattrapait au vol et la tenait dans la sienne. « Je ne sais pas, à toi de me le dire ? Tu es clairement attirée, tu le montres suffisamment. Mais je pense que ce n’est pas encore totalement accepté ou assumé de ta part. Ce n’est pas grave, je te laisse tout le temps que tu veux. Ne prétends juste pas aussi férocement que tu n’en as pas envie. » Ou alors que ses mots aillent avec ses gestes… ce qui était tout sauf le cas actuellement. Qui à mentir, autant être un minimum crédible, non ? Lui savait qu’il lui plaisait physiquement. Elle était loin d’être la première à s’être laissée attrapée par son physique agréable. Mais elle marquait un point en disant qu’elle ne le connaissait pas. Lui non plus ne la connaissait pas. Certaines filles se disaient amoureuses sans même le connaître, il trouvait ça terriblement ennuyant. Qui tombe amoureux d’un corps ? C’était juste superficiel et les filles superficielles n’étaient bonnes qu’au lit, pas ailleurs. Et encore… certaines n’étaient pas terribles. « Pourquoi est-ce que tu as si peu confiance en toi ? T’es plutôt populaire pourtant, tu pourrais facilement te la péter. Les filles jolies comme toi sont rarement aussi peu confiantes. Et puis, qui te dis que tu n’es pas intéressante ? » Un nouveau levé de sourcil alors qu’elle se mettait une sucette dans la bouche. Un tel niveau d’inconscience dans une si jolie bouille… Suffisait de regarder sa façon de remuer sa langue sur la sucrerie pour avoir la chair de poule. Pas de peur, pas de froid mais provenant d’une terrible excitation montante. Pas assez pour se voir dans son pantalon heureusement, il avait encore un peu de contrôle et ne se laisserait pas dépasser par une simple sucette, y compris dans une bouche aussi appétissante que la sienne. Ni une, ni deux, il s’approchait de l’étudiante et lui piquait sa sucette de la bouche afin de venir l’enfoncer dans la sienne. « Hmm… Très bonne effectivement. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Lun 15 Fév - 21:29
quote éditer supp


Electric tension

C

e qu'il te dit, c'est peut-être un peu vrai il faut dire. Oui, il t'attire. Sinon tu ne l'aurais jamais dessiné sur ton carnet de dessin. Et pas qu'un seul dessin. Tu dois en avoir une dizaine de lui depuis le début de l'année. Des dessins bien cachés au fond de ton sac, dont tu espères que personne ne tombera dessus. Surtout pas lui. Car au vu de ses réactions actuelles, il ne te lâchera plus. Tu te mords la lèvre et baisse doucement les yeux, tentant de chercher quoi dire. « Je t'ai dis que du moment que tu ne me touches pas, ça me va... Et je n'ai pas envie de partir tout de suite. Il reste encore un petit temps de pause avant la reprise des cours. » Oui tu essais encore une fois de noyer le poisson, de contourner le réel sujet. Ce qu'il veut te faire dire. Tu ne ressembles pas à ses filles chaudasses comme il le dit si bien. Ça te gênerait de trop. Jamais on a essayé de te toucher ainsi au final. Parce que tes frères, et surtout Min, surveillait ça de près. Il sait tout quand quelque chose se passe dans ta petite vie. Tu es bien trop sensible, et pas si forte que ça a caché tes soucis. Bien que tu aimerais que ce soit le cas pour éviter de l'inquiéter de trop. Tes pensées disparaissent lorsque tu le sens reprendre ta main, main que tu voulais garder loin de la sienne. Tu déglutis. « Attirée... ? Hm... C'est vrai que tu es beau. » Rien que ça, ça te fait rougir comme jamais. Tu es franche, mais face à lui, c'est totalement différent. « P-Pas envie de quoi ? » Tu fronces les sourcils, et finis par retirer sèchement ta main. Puis tu regarde autour de vous, pour s'assurer que personne traîne ses yeux par là. Tu sais qu'il est populaire, des rumeurs peuvent vite tourner partout si des étudiants vous vois ainsi. Assis, a côté, contre un arbre. Mais comme tu l'as si bien dit, tu ne le connais pas assez. Si ça se trouve, il est bien plus badboy qu'il n'y paraît. Voire même dangereux. Et tu ne vas pas prendre le risque de sauter tête baissée dans le bain. Du moins... C'est ce que tu es censé faire. Ton cerveau te dit de rester à l'écart, mais ton cœur te dit le contraire. Peut-être que tu pourrais t'autoriser à le fréquenter. Simplement pour en savoir plus sur lui. Rester sur une base amicale avant d'aller plus loin. « Pour tout te dire, je n'ai jamais eu de relations amoureuses. Et.. Je ne sais pas. Je n'ai jamais été intéressée par les garçons que j'ai côtoyé dans ma vie de tous les jours. » lances-tu en froissant ta jupe dans tes mains, avant de le regarder plus doucement et rire un peu, faisant attention à ne pas t'étouffer avec la sucette. « Intéressante ? Moi ? Il y a des filles bien mieux que moi dans cette université. Je ne cherche pas à être populaire. Du moment que je suis bien dans ma peau et que je fais des choses que j'aime, je n'ai pas besoin d'être aimée par tout le monde. » À vrai dire, tu n'as jamais compris la notion de popularité. Pourquoi quelqu'un devrait être mieux qu'un autre ? Mis à part la beauté physique évidemment, qui peut dire que le plus beau est plus intéressant intérieurement que le moins beau ? Tu aurais pu partir dans ce débat toute seule, dans ta tête, mais Junhee vient t'en empêcher. Tu le sens voler ta sucette, et lorsque tu le vois la mettre dans sa bouche, tu déglutis une seconde fois. Un baiser indirect... Rapidement, tu te transformes en tomate et bégaie : « C-C'était ma sucette... Je ne peux plus la manger maintenant. Avec ta bave dessus. » Tu fais une légère moue et détourne le regard, quand même ennuyée de la tournure de la situation. Tu rassembles donc tes affaires après avoir regardé l'heure. Autant être en avance devant la classe. Si tu restes une minute de plus ici, tu risques de laisser ton cœur sortir de ta cage thoracique.
  
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Mer 17 Fév - 17:59
quote éditer supp
electric tension
Fort heureusement pour la demoiselle que Junhee n’avait pas vu ses dessins, sinon il en profiterait encore davantage pour se jouer d’elle. Mais c’était si facile d’avoir la jeune femme, de la faire rougir, de la gêner. Et Junhee était tellement joueur… Tout ça réuni, forcément que ça ne pouvait pas se passer autrement. « Si tu veux que je ne te touche pas, ne me lances pas des regards qui m’implorent de le faire. » Il savait très bien lire derrière les regards des filles et ceux d’Anna étaient assez simples à lire. Il se demandait même si elle était consciente de tout ce qu’elle renvoyait. Mais quand on regarde un garçon de cette manière-là, il ne faut pas s’étonner que le garçon en question le prenne comme un feu vert pour davantage. Et Junhee, il était du genre tactile. Il se mit à rire lorsqu’elle le traitait de « beau », assez peu modeste pour le coup. Mais la modestie était bonne pour les moches, non ? Il était beau, c’était un fait. Ceux qui prétendaient le contraire n’avaient tout simplement aucun goût ou bien n’était pas capable d’assumer de le dire. Il fronçait les sourcils en la voyant retirer assez rapidement sa main. Ah, elle voulait jouer les difficiles. Bien. Soit. Qu’elle le fasse, ça ne ferait que l’attirer davantage à elle. « Sans vouloir te vexer, ça se voit assez facilement que tu n’as pas d’expérience. Mais ce n’est pas un mal, ça change un peu des filles avec trop d’expérience. Je n’ai rien contre ces filles, elles sont très bien pour s’amuser mais disons que ça ne donne pas vraiment envie de plus. Je n’ai pas non plus beaucoup d’expérience en terme de relations amoureuses, quasiment aucune en fait, j’en suis un peu au même stade que toi à ce niveau-là. Les personnes intéressantes sont assez difficiles à trouver. » Au final, ils étaient capables de se comprendre tous les deux. S’il avait clairement beaucoup plus d’expérience en matière de sexe qu’elle, ce n’était pas le cas concernant les relations amoureuses. Il n’avait jamais été intéressé par les relations sérieuses, préférant ne pas s’attacher aux autres et encore moins aux filles avec qui il pouvait s’amuser. Et ça lui suffisait. Il ne ressentait pas le besoin de se caser, ça rendrait son quotidien beaucoup trop ingérable. « Il y a toujours mieux que soit, là n’est pas la question mais du moment que tu es jolie, tu es populaire, c’est la société qui veut ça, les gens sont un peu superficiels. » Il lançait un faux regard interrogateur à la jeune femme, un peu comme s’il n’avait pas compris lui aussi que c’était un baiser indirect. C’était fait exprès, évidemment. Nul doute que ça allait la mettre dans tous ses états et ça avait fonctionné à merveille. Il essayait de voir jusqu’à quel point il pouvait aller avec elle. « Bien sûr que si, tu peux. J’ai bien ta bave dans ma bouche alors ça serait logique d’équilibrer les choses avec ma bave dans la tienne, tu ne penses pas ? » Il observait la brune rassembler ses affaires et se lever. « Tu fais quoi ? Tu t’en vas déjà ? »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Jeu 18 Fév - 12:37
quote éditer supp


Electric tension

T

u te sens bien plus mal à l'aise qu'auparavant. S'il pense vraiment à ce qu'il te dit, comme quoi tu le supplies de le toucher, mieux vaut ne pas rester trop longtemps dans les parages. Évidemment que tu ne te rends pas compte de tes faits et gestes. Comme tu le lui as dit, tu es débutante. Et encore, si un mot pouvait exister pour signifier pire que débutante, tu serais preneuse. Tu ne contrôles pas ton corps. Ce dernier décide pour toi, et ton cerveau, ta tête ne suit plus. Tu essaies donc de ne pas le regarder, même si c'est bien difficile. Tes yeux reviennent toujours vers lui et son joli visage bien sculpté. Ce qu'il affirme ne te vexe pas, au contraire. Parce que tu sais bien que ce n'est que la réalité des choses. Et tu t'en fiches du regard des autres. De ce qu'ils peuvent penser. Tu es une fille inexpérimentée en termes de relation amoureuse et de sexe. Tant pis ou tant mieux pour toi. Tu es très bien comme tu es. Du moment qu'on ne te fait pas du mal avec des mots durs, et en le faisant exprès pour te détruire, tu ne flancheras pas. Cependant, certaines de ses paroles te font frémir et froncer les sourcils. Peut-être que tu as mal compris, mais ça t'a fait un gros tilt en tête. « Tu... Tu comptes t'amuser avec moi ? » Bien pour s'amuser ? Tu doutes de la définition de cette phrase et te racle alors la gorge. Tu essaies de ne pas y penser, c'est mieux ainsi. Et tu te concentres sur ce qu'il t'avoue. Et ça t'étonne à vrai dire. Il est populaire, à première vue très sociable. Même vraiment beaucoup comparé à toi. Tu pensais qu'il avait dû sortir déjà avec d'innombrables filles depuis ses années lycées. « Ah bon ? J'aurais cru le contraire à vrai dire... Il faut croire qu'on attend la bonne perle précieuse en effet. Elle n'est pas simple à trouver. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. » Et c'est bien pour cela que tu n'es jamais tombé amoureux. Tu as du mal à tomber sur un garçon qui correspond à tes attentes. Après, peut-être que tu tomberas amoureuses d'une autre manière. Ta meilleure amie dit que les coups de foudre existent. Tu ne sais pas quoi en penser. Si ce n'est... Junhee serait ton coup de foudre ? Soudain, une lumière illumine ton cerveau. Il te fait de l'effet. Tu dois partir mais tu as cette envie de rester et de le regarder jusqu'à jamais. Non. Non non. Ça ne peut pas être ça. Tu te perds dans tes pensées, tu ne fais même plus attention à ce que peux te raconter Junhee. Tu devrais peut-être demander conseils à ta bestie. Ou en parler à ton frère ? Nope. Cette dernière est option ne sera pas envisageable. Le connaissant, il fera tout pour t'empêcher de faire une erreur. Et tu ne sais pas pourquoi, mais.. Tu as ce vague sentiment que si tu entres dans ce monde, tu risque d'y brûler tes ailes. Tu reviens un peu à toi lorsqu'il parle d'équilibrer les choses. Mettre sa bave dans ta bouche. Tu rougis un peu trop. Le maximum que tu peux. Et tu fixes alors ses lèvres qui tiennent ta sucette entre elles. Mettre... Hum. Tu secoues vivement la tête en réalisant que tu te rapprochais de lui tout en fixant ses lippes. Ni une ni deux, tu fuis ce moment plus que perturbant en rangeant tes affaires telle une tornade. « O-Oui, je m'en vais. C'est bientôt l'heure du prochain cours. » dis-tu à la va-vite, et remettant ton sac sur tes épaules. Tu ne lui jettes pas d'autre regards et te mord fortement la lèvre en commençant à marcher vers l'intérieur du bâtiment. « Essaie de ne pas être en retard cette fois-ci. »  
  
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) -- Sam 20 Fév - 15:07
quote éditer supp
electric tension
Si son corps décidait pour sa tête alors peut-être devrait-elle apprendre à maîtriser son corps un peu plus ou alors se laisser complètement guider par lui. A vrai dire, la seconde option allait très bien à Junhee. Qu’elle se laisse donc guider par son corps, lui ça l’intéressait surtout que le corps de l’étudiante semblait la mener directement vers lui. Junhee était beaucoup de choses mais la méchanceté n’en faisait pas partie. Bien sûr qu’il avait dû briser quelques cœurs mais ce n’était vraiment pas volontaire de sa part. Lui, il était clair quand il voyait une fille, il lui disait que c’était uniquement pour le sexe, il n’était pas responsable si la fille se faisait des idées ou espérait des choses qui n’arriveraient jamais. La méchanceté n’avait jamais mené quiconque bien loin de toute façon et ça serait trop d’effort pour lui. « Seulement si toi aussi. » Il fit un petit clin d’œil à la jeune femme. Est-ce qu’il avait envie de s’amuser avec elle ? Ouais, clairement il ne dirait pas non. Elle était belle, sûrement trop pour le bien-être de la pauvre étudiante. Et elle l’intéressait donc oui, à 100% oui qu’il en avait envie. « Ce n’est pas parce qu’on plaît à des personnes qu’elles nous plaisent en retour. Je n’ai jamais été attiré par les relations sérieuses de toute façon. On est encore jeunes, il faut s’amuser avant de vraiment se caser. Et puis, ça fait du bien de découvrir de nouvelles choses, tu sais. » Et par nouvelles choses, il espérait qu’elle comprendrait très bien ce qu’il voulait dire par là. Anna, elle transpirait la sagesse et même un petit côté prude mais Anna elle était jeune et elle devrait en profiter pour s’amuser et tenter de nouvelles choses. Si elle ne le faisait pas, elle finirait par le regretter. La jeunesse elle servait à ça, s’amuser, après tout. « Ne cherches pas la perle rare, ce n’est pas le genre de trucs qu’on trouve comme un paquet de nouilles. Expérimentes autant que tu peux, déjà ça t’aidera à savoir ce que tu aimes ou pas et ça ne pourra que te servir pour l’avenir. Et si parmi tout ça y a ta perle rare, tu la trouveras t’en fais pas. » Ce genre de choses ne se cherchaient pas, sa grand-mère lui disait toujours des trucs dans ce style-là, sans vraiment savoir que Junhee, il cherchait de toute façon pas. Pour lui, l’amour était sans intérêt, une vraie peine d’emprisonnement et lui, il était plutôt du style oiseau sans cage. Et Anna, elle avait plutôt l’impression d’un oiseau en cage qui refuserait de la quitter même si quelqu’un ouvrait la petite porte. Mais Junhee n’avait pas dit son dernier mot et il saurait lui tendre la main pour quitter sa cage dorée et lui montrer tout ce que le monde avait à lui offrir.« Ca sera la surprise ! » Il l’observait s’éloigner de lui. Ce moment avait été… un peu étrange, pas vraiment habitué à voir les filles le fuir de la sorte. Mais fortement intriguant. Plus Anna fuirait et plus il serait attiré par elle, ne le savait-elle donc pas ?

FIN
Contenu sponsorisé
≛ profil

Electric tension (Junna)  Empty
Sujet: Re: Electric tension (Junna) --
quote éditer supp
-- Electric tension (Junna) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: