AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: patience -- Mer 18 Aoû - 1:23
quote éditer supp
p a t i e n c e





Les bras autour des genoux, c’est sur le canapé qu’avait pris place le jeune métisse dans le silence de l’appartement, n’ouvrant ni télévision, ni musique, ne regardant même pas son téléphone duquel la LED clignote pour lui annoncer un message qui n’avait pas encore été lu. Pour un de ces rares moments de sa vie, il avait revêtit les vêtements les plus légers qu’il possédait, réduisant la possibilité de frottement contre sa peau au minimum. Cette peau qui était si rouge qu’il était impossible pour Lysander d’en ressentir le moindre confort, ayant plutôt l’impression que tout son corps avait pris feu après qu’il ait passé près d’une heure complète à la frotter, la nettoyer avec une obsession qui n’avait rien de sain - chose que lui-même était conscient après tout. Il n’y avait rien de normal à cet agissement, à cette presque mutilation. Mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Il avait ce besoin de frotter tout son corps jusqu’à ce que l’impression de ces touchers qui s'incrustaient jusque dans ses pores - et ce peu importe s'il s'agissait d'un effleurement ou d'un toucher prononcé - le quitte enfin.

C’était épuisant.

Épuisant de toujours fuir dès que quelqu’un l’effleurait et de passer tout ce temps, simplement pour souffrir de ces gestes. Il y avait quelque chose de terrifiant à se dire que sa vie se passerait toujours ainsi ; Seul, sans personne près de lui, personne pour le serrer dans ses bras lorsqu’il avait besoin de réconfort, et cette relation avec son propre qui ne faisait qu’éclater en morceau au fil du temps. Il lui fallait de l’aide, réapprendre à agir avec les gens. Mais à la fois, il était si terrifié. Bien enfoncé dans ses pensées, le bruit de la porte qui se déverrouille et s’ouvre le fait sursauter, redressant la tête juste à temps pour voir Min Jae entrer. Composant un air normal sur son visage, il se racle la gorge avant de parler, prenant un ton qui se veut joyeux. « Bienvenue à la maison! »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Mer 18 Aoû - 13:40
quote éditer supp
p a t i e n c e





c'est une autre de ces journées épuisantes et pourtant, le garçon possède encore une énergie bien trop considérable. véritable pile électrique, il y a une raison pour laquelle il est si occupé par son emploi du temps. minjae a ce besoin viscéral de bouger. brûler cette énergie phénoménale. alors non seulement, il donne absolument tout dans son stage à l'école de police, mais il rejoint tout de même son club de cheerleading à la suite pour au moins épuiser un peu son corps. car même avec les muscles endoloris, cela n'empêche pas le jeune homme de sauter un peu partout. sourire planté sur les lèvres, il fait aller ses membres au rythme de la chorégraphie montée par le groupe principalement formé de demoiselles. avec qui il partage une chimie certaine. seul garçon ou presque, ça le rend assez populaire malgré lui. aujourd'hui, il ne sait pas pourquoi, mais il décide de se doucher dans les vestiaires avant de retourner à son appartement où l'attend probablement son colocataire, lysander. il rayonne à la simple idée de partager son repas avec lui. liens qui se sont rapidement noué malgré l'attitude froide et distante du cadet au départ. sauf qu'habiter avec un type comme minjae, qui est si chaleureux et accueillant, ça rend forcément un peu plus à l'aise. même si ce dernier déplace beaucoup d'air. une fois son corps asséché et vêtu, il jette la bretelle de son sac de sport sur son épaule et sort de l'endroit, le sourire toujours accroché aux lèvres. ses mèches roses et bleues rappelant la barbe à papa ruissellent d'eau qui perle au bout de ses mèches pour s'écraser contre le sol ou imbiber son t-shirt. marche qu'il entame pour rejoindre l'arrêt d'autobus et se rendre là où il vit. minutes qui s'écoulent alors qu'il se fait la réflexion qu'il aurait tout simplement dû courir jusqu'à chez lui. mais tout compte fait, ce n'est pas plus mal, il n'aura pas besoin de retourner sous la douche. trajet qui se déroule sans encombres et il plante enfin sa clé dans la serrure pour ouvrir la porte et entrer. il a le temps de voir le sursaut de son colocataire avant que celui-ci ne se racle la gorge pour l'accueillir. en temps normal, l'aîné se serait jeté vers lui, tout sourire, pour le saluer, mais il sent que quelque chose ne va pas. sourcils qui se froncent, sourire qui s'effrite, minjae s'avance tout en déposant son sac au sol. prunelles qui ne ratent pas sa peau rougie et il s'inquiète. "lys, qu'est-ce qu'il y a? pourquoi ta peau est toute rouge? tu t'es encore frotté sans t'arrêter?" questions qui déboulent, tandis qu'il s'agenouille devant lui qui est assis sur le canapé. mine sérieuse, alors que les yeux observent tour à tour le visage du plus jeune et ses bras rougeâtres. "mon pauvre, ça ne doit pas être facile... si seulement je pouvais t'offrir une étreinte réconfortante..." relevant les yeux vers son colocataire, l'apprenti policier lui offre une expression inquiète et attristée. quelque chose que son visage n'affiche pas très souvent.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Mer 18 Aoû - 23:04
quote éditer supp
p a t i e n c e





Le faux sourire qui s'était étalé sur les lèvres de Lysander s'efface peu à peu alors que l'expression de son colocataire change. Il devrait savoir, depuis tout ce temps, qu'il ne pouvait absolument rien cacher à Min Jae. Tout le contraire de son père avec lequel il suffisait de prendre un ton différent au téléphone pour que l'inquiètude cesse aussitôt. Dès que le plus vieux mentionne sa peau, l'étudiant croise les bras, tentant de les cacher un peu, simplement par réflexe que dans une réelle tentative d'éviter à Min Jae la vision désagréable de sa peau meurtrie. Forçant un léger rire qui se veut naturel, le métisse baisse les yeux. « Ah, ce n'est rien! Il y avait beaucoup de monde dans le bus, c'est tout. » explique-t-il, sans aller dans les détails, préférant ne pas préciser qu'une autre étudiante lui était pratiquement tombé dessus et s'était accrochée à son bras. Un geste si innocent, et pourtant c'était assez pour qu'il s'enfonce dans sa phobie, et il avait presque sprinté jusqu'à l'appartement pour se jeter sous la douche.

Le mouvement de Min Jae qui s'installe face à lui fait relever les yeux à l'étudiant qui ne manque rien de l'expression attristée. Quelque chose d'extrêmement rare sur ces traits. Et le commentaire termine d'achever la tentative de Lysander de garder un air positif. Il comprenait très bien que ce devait être difficile pour son colocataire, un garçon si tactile, de ne pas pouvoir rien faire pour le réconforter. Lysander lui-même ne savait pas ce que les gens pourrait faire pour lui. Il y avait des années déjà depuis la dernière fois où son propre père avait pu le serrer dans ses bras. Et autant que cette phobie gérait tous ses faits et gestes, l'étudiant ne la vivait pas avec plaisir. « Je sais. » dit-il simplement en guise de réponse. Ce serait tellement plus simple si Min Jae - si ces gens près de lui - pouvait le toucher. Lysander reste silencieux un bon moment, fixant le sol cette fois, mordillant l'intérieur de sa joue en réfléchissant. Et il ne brisera ce silence que d'une toute petite voix, visiblement inquiet. « Est-ce que tu peux me toucher? »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Jeu 19 Aoû - 4:40
quote éditer supp
p a t i e n c e





aaah, ce sourire qui s'efface, il fait mal. même s'il sait que celui-ci n'était qu'un faux. de même que ses bras qui se croisent lorsqu'il en mentionne la peau rougie. parce que voir son colocataire dans cet état, ça n'a rien d'amusant. minjae connaît la phobie de ce dernier et les répercussions de celle-ci. ce n'est pas la première fois qu'il le voit ainsi et ce n'est probablement pas la dernière. c'est ce qui le peine le plus. car il se souvient à quel point les étreintes de son père adoptif avait été bienfaitrices. à l'époque, ça lui avait fait un bien fou. alors de ne pas pouvoir en faire profiter à lysander, c'est difficile pour lui. jeune homme tactile, mais affectueux. il n'aime pas le rire qui s'échappe de la gorge du cadet et ça le fait grimacer. il doute que ce soit simplement ça, l'explication. c'est sûrement son instinct de policier en devenir qui le lui hurle. cependant, il ne dit rien, jugeant que ce n'est pas nécessaire. un silence finit par s'installer entre eux, chose extrêmement rare, compte tenu de l'énergie débordante de minjae. il s'agit toutefois d'une situation hors de l'ordinaire. l'aîné observe le jeune homme avec lequel il vit fixer le sol et se mordiller l'intérieur de la joue. les secondes s'écoulent sans qu'il ne puisse les retenir, se demandant quelles sont les pensées de son ami à cet instant. la question fuse timidement, inquiétude apparente et la tête pastelle cligne plusieurs fois des yeux sous une surprise certaine. "quoi? t'es certain?" il se sent soudainement nerveux, venant mordiller sa lèvre inférieure. les prunelles glissent sur l'épiderme à vif de l'étudiant. "tu vas pas retourner te frotter, hein?" regard rivé sur le visage de lysander. expression sérieuse sur le visage, minjae lève la main pour la tendre doucement vers lui. il est hésitant et incertain quant à la nature de la demande de son ami. annulant son geste, le sportif se redresse soudainement pour prendre place sur le canapé à une certaine distance du phobique. "pourquoi? pourquoi tu veux que je te touche?" s'informer avant toute chose, se refusant de s'exécuter avant d'avoir une explication. en vérité, il a peur. peur d'empirer les choses, de le bousculer.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Jeu 19 Aoû - 22:08
quote éditer supp
p a t i e n c e





C'était une idée folle. Totalement farfelue et pris sur un simple coup de tête. Alors quand Min Jae lui demande s'il en est sur, Lysander hésite. Il ouvre la bouche pour répondre, mais aucune son ne quitte ses lèvres. En était-il certain? Voulait-il vraiment risquer de laisser quelqu'un s'approcher comme ça, après des années à éviter le moindre effleurement? Ses yeux se fixent sur la main de son colocataire, qui se redresse déjà vers lui, et qu'il lui demande s'il retournerait frotter sa peau. Et, sincèrement, il était dur de confirmer qu'il ne le ferait pas. Alors Lysander ne réponds tout simplement pas, parce qu'il ne veut pas mentir à Min Jae, ou lui donner des espoirs inutiles. Baissant de nouveau la tête, l'étudiant s'apprête à s'excuser d'avoir fait une telle demande. Avant que les mots ne franchissent ses lèvres, son ami se redresse pour s'assoir près de lui. Et lui pose la question à laquelle lui-même n'avait pas pris la peine de réfléchir. Pourquoi. Pourquoi soudainement demandait-il ce genre de chose?

Lysander inspire, penche la tête de côté. Il réfléchit de nouveau pendant quelques instants de silence. Les pensées se bousculent dans son esprit et il veut y mettre un peu d'ordre avant de les formuler à voix haute. « Je ne veux plus être seul. » dit-il d'abord, une fois que les phrases ont pris leur place dans sa tête. « J'aimerais être quelqu'un de normal, avoir des amis qui peuvent s'approcher, aller quelque part où il y a une foule sans avoir peur qu'on me frôle, serrez la main des gens que je rencontre. Faire des trucs normaux comme n'importe qui d'autre de mon âge sans me jeter sous la douche et m'arracher des couches de peau après. Je veux... Je veux que tu sois à l'aise avec moi et je veux ravoir une vraie relation avec mon père. » Il a un profond soupire, passant une main sur son front, puis jusque dans ses cheveux. « Je veux que tu me touches parce que je pense que j'ai confiance en toi pour le faire. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Ven 20 Aoû - 0:12
quote éditer supp
p a t i e n c e





même si la phobie de lysander le frustrait parfois, ça n'était jamais pour de mauvaises raisons. tout comme son père auparavant, minjae ne désire qu'une chose, c'est d'apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin. mais comment consoler quelqu'un sans même pouvoir poser le main sur lui? pour sa part, la première étreinte qu'il a offert à cet homme qui l'a recueilli après l'abandon mesquin de ses parents lui a carrément sauvé la vie. ça lui a donné la force de continuer et de se sortir de ce mutisme dans lequel il s'était enfermé pour pouvoir devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. c'est comme s'il n'avait jamais vécu pareil traumatisme, alors que c'est bien le cas. alors ne pas pouvoir faire de même avec son colocataire lui faisait ressentir de la frustration, mais aussi un regret amer. celui de ne pas savoir gagner sa confiance. et pourtant, il lui demande de le toucher. ce qui prouve qu'il doit avoir confiance en lui, non? il ne sait pas et ne veut pas se baser sur des suppositions. c'est pourquoi il hésite et s'assoit à ses côtés, avec la même distance que d'habitude. et la question qu'il pose semble faire réfléchir le cadet qui penche la tête sur le côté. pour sa part, le policier en devenir commence à bouger frénétiquement sa jambe, comme chaque fois qu'il doit s'asseoir. trop plein d'énergie qu'il n'arrive malheureusement pas à contrôler. malgré tout, il attend patiemment que lysander lui fournisse sa réponse. et même s'il ne veut pas lui dire pourquoi, minjae respectera ses désirs. l'étudiant en mode finit par ouvrir la bouche et les paroles le touchent en plein coeur. il ne veut plus être seul. il ne peut que trop bien comprendre. se mordant la lèvre, il écoute respectueusement son ami, le regard dans le vague. il pense avoir confiance en l'aîné pour le faire et ça le touche. il pose ses prunelles sur le profil de lys, gardant le silence pendant un moment. "d'accord. je veux t'aider, lys. plus que tout. alors je vais le faire. je vais te toucher." et si on peut s'attendre de lui qu'il se jette finalement contre le cadet, ce n'est pas le cas. au contraire, sa mine sérieuse prouve qu'il prend la situation très au sérieux. il lève la main et effleure doucement le dessus de la main du plus jeune du bout de ses doigts. tout simplement. minjae retire sa main, en proie à des émotions étranges. ça a quelque chose d'émouvant, ce genre de moment. parce qu'il se rend compte, aussi, que son colocataire lui fait probablement plus confiance qu'il ne le pensait.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Ven 20 Aoû - 0:53
quote éditer supp
p a t i e n c e





Lysander regarde Min Jae en silence. Il savait qu'il en demandait beaucoup, et que c'était une situation un peu particulière. Il y avait se risque de simplement empirer la situation, mais aussi de briser cette relation qu'il y avait entre eux. Mais après tout, toutes les relations de l'étudiant étaient précaires ; À ne pas se rapprocher des autres, on ne pouvait jamais créer de réels liens. Mais il y avait quelque chose de terriblement triste à l'idée que cette amitié entre eux disparaisse seulement parce que Lysander avait décidé de mêler Min Jae à cette histoire. C'était plutôt égoïste de lui en demander autant, hm? Et comme son colocataire accepte, le plus jeune ne peut s'empêcher de se dire que ce premier n'a pas pris le temps de réfléchir aux conséquences. Mais peut-être que c'était beaucoup mieux ainsi.

Dès que Min Jae donne son accord, Lysander retient son souffle. La dernière fois que quelqu'un l'a toucher, il n'y avait rien de doux ou de délicat dans les gestes. Pendant une fraction de seconde qui semble durer une éternité, il n'y a que ce moment en suspens où l'étudiant ne s'attend qu'au pire. Il essaye de se raisonner. Min Jae n'est pas une mauvaise personne. Il n'y a aucune raison pour qu'il se jette sur lui... N'est-ce pas? Tentant de garder une expression neutre, il suit le mouvement des doigts de Min Jae du regard. Peut-être que tout au fond de ses yeux, il est possible de voir une lueur inquiète, sa respiration s'accélérant même un peu trop à son goût. Puis le plus vieux effleure à peine sa main... Et c'est tout. Rien de plus. Rien d'insistant. Un bref effleurement et c'était tout. Il fixe longuement sa main, puis lève les yeux vers le visage de l'autre. Rien. Il n'était pas en danger. Du bout des doigts, il touche l'endroit que Min Jae a effleuré. C'était si léger qu'il l'a a peine sentie. Si léger qu'il n'a pas l'impression d'avoir ce besoin de laver sa main au point d'en souffrir. « Je crois que ça va... » marmonne-t-il. À nouveau, il regarde son colocataire. Puis lentement, hésitant, il tend le bras vers lui. « Essaye encore? »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Ven 20 Aoû - 1:18
quote éditer supp
p a t i e n c e





pour être parfaitement honnête, minjae s'attend à ce que son ami se lève pour se précipiter dans la salle de bain afin de nettoyer sa main jusqu'à ce que le sang perle. et ça le rend d'autant plus nerveux. il essaie de se raisonner en se disant que ce n'est qu'un simple effleurement. il le touche à peine du bout des doigts. parce qu'il a peur. il a peur que leur amitié n'en soit que plus fragile. il ne veut pas s'en vouloir pour un simple petit geste. c'est probablement la raison pour laquelle il l'a si peu touché. inconsciemment. mais lysander reste assis à ses côtés, les yeux fixés sur sa main. il passe même ses doigts sur l'endroit que l'aîné vient d'effleurer. le coeur battant à toute vitesse, le sportif se contente d'attendre, immobile. pour la première fois depuis longtemps. sentiments partagés en cet instant. entre la peur de le voir partir pour ne plus jamais revenir et la joie que ce dernier lui fasse assez confiance pour lui faire une telle demande. le cadet pense que ça va et il confirme, puisque celui-ci ne s'est pas levé en courant pour aller récurer sa main. minjae cligne plusieurs fois des yeux en le voyant tendre son bras vers lui pour lui demander de recommencer. "vraiment???" surprise sur les traits et dans le ton de voix. il veut réellement qu'il réessaie? déglutissant, le jeune homme passe d'abord sa main dans ses mèches pastelles rappelant la barbe à papa. il fixe le bras tendu de son ami, avant de poser le regard sur son visage. inquiétude flagrante pour celui qui est trop expressif et ne sait pas cacher ses émotions. depuis leur rencontre, lysander a presque toujours pu lire en lui comme dans un livre ouvert. et bien que ce soit quelque peu effrayant, il ne s'en offusquait pas. alors il reporte son attention sur la peau à sa portée et lève une main tremblant légèrement. il ne sait pas jusqu'où il peut aller et il a peur d'en faire trop et le traumatiser encore plus. alors que ce n'est pas du tout ce qu'il veut. inspirant doucement, il se jette à l'eau. de nouveau, ses doigts effleurent l'épiderme du plus jeune. cette fois avec un peu plus d'insistance, glissant ceux-ci avec une délicatesse extrême sur la plante de son pouce jusqu'à la naissance de son poignet. cette fois, il a pu sentir la douceur presque rugueuse de la peau de lys. c'est agréable, mais perturbant, alors qu'il retire ses doigts et pose un regard inquiet sur le visage de son colocataire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Ven 20 Aoû - 1:51
quote éditer supp
p a t i e n c e





Lysander fixe Min Jae, la main tendue et les lèvres serrées. L'air de rien, faire une telle demande à son ami usait jusqu'à la dernière goutte de courage qu'il avait ; et l'étudiant en mode n'était pas connu pour être peureux, au contraire. Même que ce courage était souvent noyé dans de la témérité. Les films d'horreur ne lui arrachaient que des rires et des sifflements impressionné, et toutes les activités classées émotions fortes attisaient sa curiosité. Et pourtant, un effleurement le terrifiait au point où il se sentait presque trembler. Ceux ne le connaissant pas n'aurait jamais compris la logique derrière tout ça. Et ceux le connaissant - disons, quelqu'un comme son père - serait sûrement impressionné par cette tentative soudaine. Il faut dire, par contre, que la réaction de Min Jae face à sa demande l'a presque fait éclater de rire. Le pauvre, il ne devait vraiment pas s'entendre à ça.

Il le regarde passer sa main dans ses cheveux - sûrement un geste nerveux. Est-ce que Min Jae aussi ressentait cette crainte? L'idée que leur amitié pourrait s'écrouler soudainement avait probablement fait son chemin jusqu'à son esprit. Mais Lysander était décidé à lui faire confiance et il espérait qu'il ne le regretterait pas. Cette fois, la caresse est moins subtile, mais sans être trop intense non plus, et l'étudiant ne manque rien du mouvement. Quand Min Jae atteint son poignet, cependant, Lysander s'empresse de ramener sa main à lui avec une inspiration de surprise, comme s'il avait été brûlé. Le souffle un peu plus calculé déjà, il lève les yeux vers son colocataire, croisant son regard quelques instants. « Désolé. » finit-il par dire. « Mauvais réflexe. » Il reste immobile un moment, concentré, à se répéter silencieusement que tout allait bien. L'air de rien, c'était tout de même du progrès.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Ven 20 Aoû - 2:21
quote éditer supp
p a t i e n c e





tension palpable qui s'est installé dans leur petit nid douillet. minjae avec la peur qui lui noue le ventre et c'est probablement pareil pour celui assis à ses côtés. déglutition nerveuse, alors que les doigts caressent délicatement la peau de lysander. descente lente jusqu'à son poignet et le sportif sursaute lorsque le jeune homme retire son bras vivement. stupéfait, il reste là, à le regarder, interdit. c'est comme si son cerveau ne comprenait pas ce qu'il venait de se produire. excuses qui sont proférées et qui le ramènent à lui. douleur certaine qui envahit tout son être. presque physique, alors que la culpabilité le happe de plein fouet, lui arrachant un petit hoquet. estomac noué, il se répète qu'il n'aurait pas dû aller jusqu'à son poignet. il est allé trop loin. poignet qu'il serre dans sa main opposée, minjae ne sait pas quoi faire ni quoi dire. il déglutit et retient des larmes alors qu'il peut clairement voir la détresse de son ami sur son visage. mains qui viennent furieusement ébourriffer sa chevelure pastelle. frustration grandissante alors que ses pensées virevoltent. il ne peut rien faire. pour la première fois de sa vie, le coréen se sent inutile. et c'est honnêtement le pire sentiment du monde. se levant soudainement, il court jusqu'à la mezzanine où se trouve leurs lits. il jette les couvertures de son lit sur celui de lys afin de prendre aussi celles de son colocataire et il entreprend de retourner là où se trouve lysander. il jette presque les couvertes sur le cadet et l'enlace. de cette façon, il peut lui offrir une étreinte sans contact. le serrant avec force, minjae ferme les yeux, le corps tremblant. "pardon, lys! je suis désolé! je suis allé trop loin!" il inspire doucement, clignant des yeux pour chasser les larmes qui s'y sont accumulées. "ne me déteste pas, s'il-te-plaît." terreur incompréhensible à l'idée de le perdre. car mine de rien, il s'est beaucoup attaché à lui depuis leur rencontre. et se dire qu'il a peut-être tout foutu en l'air le chagrine à un tel point. l'aîné raffermit donc son étreinte, espérant sincèrement que ça sera suffisant pour que lys ne le quitte pas. qu'il ne pensera plus à cette sensation désagréable sur sa peau. quelque chose de semblable à une brûlure, de ce qu'il a lu sur le sujet. parce que oui, minjae s'est informé sur la phobie de son ami.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Sam 21 Aoû - 0:49
quote éditer supp
p a t i e n c e





Ah la culpabilité. Il n'y avait pas que Min Jae qui la ressentait. En voyant l'expression de son ami, Lysander ne peut s'empêcher de se sentir terrible. Terrible d'avoir forcé son ami à prendre ce risque avec lui. Et maintenant, avec ce réflexe de reculer, il l'avait probablement blessé. Surtout quand il remarque à quel point le plus vieux retiens ses larmes... Avec ce sentiment d'avoir faire quelque chose de mal, Lysander garde la tête basse, n'osant plus regarder l'autre, s'apprêtant à répéter des excuses de nouveau. Mais avant d'avoir la chance d'ouvrir la bouche, Min Jae file. Et le plus jeune à l'impression que son coeur arrête de battre. Venait-il réellement de jeter à l'eau une si bonne relation, simplement par envie soudaine de se battre avec cette phobie? L'étudiant en mode serre tristement sa main contre lui alors que l'autre escalade la mezzanine.  

Cependant, Min Jae revient bien vite vers lui, des couvertures dans les bras, et Lysander fronce les sourcils avant qu'il ne les lui jette en pleine tête. Et avant qu'il n'est pu protester, le plus jeune se retrouver contre Min Jae qui le serre dans ses bras, s'excusant déjà d'en avoir trop fait. Sous la couette, Lys cligne des yeux avec surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ça et, étonnement, ce genre d'étreinte ne le rend pas anxieux du tout, grâce aux couvertures. Il y avait bien près de six longues années que personne n'avait réussi à lui faire une telle étreinte, et il ne pouvait qu'applaudir l'idée ingénieuse de Min Jae cette fois. Après quelques instants de silence, suivant la supplication du plus vieux de ne pas le détester, Lysander parle enfin, le ton légèrement amusé cette fois. « Ça va. Tout vas bien. » dit-il, autant pour rassurer son interlocuteur que lui-même. « J'ai juste été surpris. Tout vas bien. Je ne t'en veux pas. » Il hésite un moment, s'assure que ses bras son bien caché sous la couette, puis les tend timidement pour rendre son étreint à l'apprenti policier. « Merci, Min Jae. » marmonne-t-il. « La couverture était une excellente idée. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Dim 22 Aoû - 1:55
quote éditer supp
p a t i e n c e





que pouvait-il bien faire de plus? pour le première fois depuis sa rencontre avec lys, il avait posé les doigts sur sa peau délicate. s'il a toujours rendu ces petits oublis loufoques, il ne prenait pas moins cette phobie très au sérieux. et de se dire qu'il avait finalement provoqué cette sensation de brûlure, lui aussi, ça lui retournait l'esprit. l'estomac aussi. dans ce genre de moment, minjae a toujours besoin d'un câlin. aussi a-t-il eu l'idée de se précipiter sur la mezzanine pour y empoigner les couvertures et revenir avec pour en ensevelir le cadet. ainsi, il peut offrir une étreinte à lysander. il le supplie, parce qu'il n'a pas envie de voir leur relation entachée par ce désir d'affronter cette peur viscérale. le silence se fait entre eux où les larmes vicieuses décident de rouler doucement sur le visage du plus âgé. émotions à fleur de peau, il ne peut s'en empêcher. puis une voix s'élève, pour lui dire que tout va bien et la tête pastelle ne fait que le serrer un peu plus fort. malgré le ton amusé, il ne peut s'empêcher de repousser cette culpabilité. ce sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. le cadet ne lui en veut pas et c'est une bonne nouvelle. pourtant, il reste dubitatif et tremblant. lorsque l'autre lui rend son étreinte, minjae laisse échapper une complainte étranglée. à la fois surpris par le geste et soulagé que son ami ne lui en veuille vraiment pas. il déglutit et inspire profondément avant de laisser sa voix s'élever. "j'avais vraiment besoin de ce câlin." petit rire suivi d'un reniflement. "et toi aussi, je pense." le silence revient alors que le coréen resserre une dernière fois son étreinte avant de se détacher de son colocataire. regard fuyant, il laisse à nouveau échapper un ricanement. de sa main, il vient frotter ses yeux rougis et humides. expression piteuse sur le visage, l'aîné décide enfin de se lever pour aller se moucher et sécher ses larmes. il revient ensuite vers lysander pour reprendre place à ses côtés sur le canapé. "t'as vu, avec ça, t'as oublié que ton poignet te brûlait." il est bien conscient qu'il s'agit d'un bon début d'avoir pu toucher le plus jeune sans que celui-ci ne se jette dans la salle de bain pour se nettoyer l'épiderme jusqu'au sang. mince victoire qui en précèderont d'autres. du moins, il l'espère du plus profond de son coeur.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Mer 25 Aoû - 4:15
quote éditer supp
p a t i e n c e





Silencieux, immobile, Lysander se laisse étreindre par son colocataire un moment avant de fermer les yeux sous sa couverture. Il y avait si longtemps que des bras ne s'étaient pas serrés autour de lui, il avait presque complètement oublié le genre de sensation que c'était. C'était rassurant, réconfortant, chaleureux. Et il ne s'était jamais réellement rendu compte d'à quel point ce genre d'interaction humaine lui manquait. Il se savait seul, beaucoup trop seul. Une solitude que personne n'avait jamais réussi à chasser, du moins jusqu'à maintenant. Min Jae semblait avoir trouvé un début de solution, lui montrant un chemin faiblement éclairé pour quitter cette cave dans laquelle sa phobie l'avait enfermée. Le commentaire sur le besoin de ces calins lui arrache un léger rire. « Je... J'en avais vraiment besoin... » souffle-t-il à mi-voix.


Après un autre moment de silence entre eux, Min Jae le relâche pour aller se moucher et le plus jeune, se débarassant de la couverture, se sent un peu mal de l'avoir fait pleurer de la sorte. Il le regarde revenir vers lui et ouvre la bouche pour parler, mais son colocataire le devance, commentant son poignet que Lys regarde aussitôt. Mais il n'a effectivement pas ce besoin, cette terreur le poussant à aller laver chaque centimètre de sa peau, et il n'arrive pas à dire exactement pourquoi. Était-ce parce que Min Jae l'avait rassuré en le couvrant ensuite? Difficile à dire. Il relève les yeux vers son colocataire et sourit légèrement. « On a sûrement fait quelque chose de bien. » commente-t-il. Puis il rebaisse la tête, l'air un peu coupable. « Je suis désolé, je ne voulais pas te rendre triste. J'ai juste été surpris, c'est tout. » Il ne se souvenait pas d'avoir vu Min Jae dans un tel état. Et de savoir qu'il était celui ayant provoqué cette réaction l'attristait au plus haut point. « Je ne veux pas que tu te sentes coupable. Je ne t'en veux pas, je suis désolé. » répète-t-il, comme si de s'excuser encore et encore empêcherait l'autre d'être fâché.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Lun 13 Sep - 16:03
quote éditer supp
p a t i e n c e





l'ambiance du moment lui est étrangement malaisante. pour une fois, minjae ne sait pas comment se comporter avec son ami et colocataire. ce dernier vient de vivre un moment important et surtout, encourageant. affronter cette phobie n'est pas quelque chose de facile, il en est bien conscient. au contraire, c'est très courageux de sa part. il fait une remarque sur le fait que lysander ne s'est pas lever précipitamment pour aller se frotter la peau jusqu'à la faire rougir et celui-ci baisse aussitôt les yeux sur son poignet. en soi, c'est une victoire énorme parmi d'autres qui viendront sûrement par la suite. si le cadet décide de continuer sur cette voie. mais la tête pastelle compte bien le pousser sur ce chemin et l'aider de son mieux pour affronter sa peur et la vaincre un jour. leurs regards se croisent et l'aîné répond au mince sourire par un bien plus grand. "mais oui, c'est un grand pas dans la bonne direction!! surtout si tu veux vraiment affronter ta peur!" retrouvant son entrain naturel, il fait une moue faussement fâchée aux paroles de son ami. "je ne me sentirai pas coupable seulement si tu arrêtes de te sentir coupable!" doux sourire qu'il lui offre en penchant la tête sur le côté. "c'est juste que t'es un ami important pour moi et je voulais pas te faire sentir mal en te touchant là où tu ne m'avais pas permis." et alors une idée lui traverse l'esprit et le sportif se lève vivement pour courir jusqu'à l'une des armoires qu'il ouvre pour en empoigner les sucreries préférées de lysander et revenir vers la salon. "mange des bonbons, comme ça, ça te fera te sentir bien!" petit rire amusé qui lui échappe et minjae ouvre une sucette qu'il enfourne dans sa bouche tel un enfant. et malgré ses yeux rougis par ses précédentes larmes, il a retrouvé son énergie habituelle. il est tel un gamin, à tendre un sac de gummy bears à son colocataire, tout sourire. comme si rien ne s'était passé quelques minutes auparavant. "je t'aiderai à combattre ta peur, lys." regard sérieux qu'il lui offre pour lui faire comprendre qu'il ne prend pas ça à la légère. qu'il ne fera jamais cette erreur. déjà, il l'a prouvé en touchant presque trop doucement la main du plus jeune.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

patience Empty
Sujet: Re: patience -- Mer 10 Nov - 3:19
quote éditer supp
p a t i e n c e





Jamais Lysander n'aurait cru qu'un jour il aurait un ami comme ça. Un ami qui pouvait accepter ces faiblesses et ces peurs et ne pas tenter de faire quelque chose qui le rendrait mal à l'aise. Aucontraire, un ami qui tenterai de l'aider comme il le pourrait pour vaincre cette peur que personne n'était arriver à réellement chasser. Pour une fois depuis très longtemps, l'étudiant en mode se sentait presque... en sécurité. Il ne voyait pas de danger immédiat pour lui faire du mal, mais plutôt quelqu'un qui serait prêt à le protéger de ces choses terribles que la vie avait mis sur son chemin.

Il attrape des bonbons qu'il avale presque aussitôt tel que le fan du sucré qu'il était, avant de regarder son colocataire, presque avec affection. Le genre de regard qu'il n'avait jamais vraiment eu envers quelqu'un d'autre que ses parents.  « Merci, Min Jae. Vraiment. » souffle-t-il, si bas que l'autre ne l'entendra peut-être même pas. Il doutait que son ami se rendait compte d'à quel point tous ces gestes, toute cette douceur, étaient importants pour lui et pour cette tentative de vaincre sa peur des autres humains. Le reste de la soirée se passera normalement, tranquillement, mais surtout joyeusement, et Lys avalera pratiquement son poid en sucrerie avant que l'heure de dormir n'arrive.

Contenu sponsorisé
≛ profil

patience Empty
Sujet: Re: patience --
quote éditer supp
-- patience --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: