AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

starstruck (ft. han)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

starstruck (ft. han) Empty
Sujet: starstruck (ft. han) -- Mar 29 Déc - 15:39
quote éditer supp
starstruck



« C’est un peu… serré » ne peut-elle s’empêcher de marmonner lorsque la styliste zippe la robe dans son dos. Elle n’aurait pas dû prononcer ces mots et elle le sait. « Si c’est trop serré, ce n’est pas ma faute. » répond la styliste. Yoonmi le sait. La honte vient la submerger. Elle a eu beau ne rien manger depuis hier soir, rien n’y fait. A côté des autres membres de son groupe, elle a l’impression d’être le gros patapouf de service. La réalité en est sûrement loin mais les faits sont là :  à force de lire et d’entendre à quel point elle est moche et grosse, impossible pour elle d’arriver à voir autrement. Plus le temps passe et plus ça la pèse. Les caméras n’aident pas, les vêtements qui couvrent à peine leur peau non plus. L’émission a beau être filmée en hiver, leurs shorts cachent à peine leurs fesses et pratiquement toutes ont le nombril à l’air. Heureusement elles attendent à l’intérieur : partageant une salle d’attente avec plusieurs autres groupes, dandelion ont tout le loisir de regarder la compétition, de se comparer, de se faire du mal. Yoonmi n’y échappe pas.

Seulement, elle ne laisse jamais une opportunité pareille lui échapper. Comme c’est la fin de l’année, beaucoup d’émissions préparent des performances spéciales, ce qui rassemble beaucoup de groupes qui ne se seraient pas croisés autrement. Pour se changer les idées, et aussi pour qu’on ait une bonne image d’elle, Yoonmi fait toujours le tour de tout le monde pour se présenter et complimenter les autres jeunes femmes et garçons, un sourire collé au visage. On ne peut au moins pas la critiquer sur ça : leur réputation par rapport aux autres groupes est pristine, et on peut largement la récompenser. Tout le monde est gentil avec elle : il faut bien, c’est du business, et elle en a conscience plus que n’importe qui.

Les dandelion sont appelées. Malgré la fraicheur, le manque de sommeil et la faim, chacun fait de son mieux pour faire comme si tout allait bien et donner la meilleure performance de leur vie. Le moment que Yoonmi attendait arrive finalement : l’interview avec les hosts. Son nom lui a tout de suite sauté au visage lorsqu’elle a lu le programme de l’émission. Elle va le voir pour la première fois de ses yeux. Celui devant qui elle a fangirlé, celui de qui elle a fait des montages, celui qui a eu, il y a un temps, ses photos accrochées sur les murs de sa chambre. No Han

Quand la caméra les filment, lorsque le micro vient sous son nez, elle ne laisse rien paraître. Elle contient son excitation, tente de calmer son cœur qui bat à toute vitesse, et ne le fixe pas, histoire de ne pas retrouver, plus tard, des rumeurs peu appropriées sur le net. Le simple fait d’avoir été dans la même pièce que lui la comble de bonheur. Trottinant avec son groupe en direction des coulisses, pour rejoindre la salle d’attente et récupérer leurs affaires, Yoonmi se repasse la scène en tête, une, deux, trois fois. Et alors qu’elle enlève quelques uns de ses bijoux trop encombrants, une de ses membres s’exclame derrière elle, « c’est lui ! »

Elle se redresse d’un bond. Il faut croire que le présentateur a décidé de faire un tour dans coulisses. Doit-elle être sage ? Se retenir ? Elle n’y arrive pas. Ses pieds se meuvent d’eux même et elle se retrouve, avant même de comprendre pourquoi, juste devant lui. Il est si grand par rapport à elle, elle se tord le coup à venir regarder son visage. Encore plus beau en vrai. Plus parfait. Ses genoux sont faibles. Elle fond. Se reprenant, elle finit quand même par s’incliner. « Merci de votre attention et de votre gentillesse ! » lance-t-elle comme un soldat. Puis elle ajoute. « Je suis fan de vous depuis des années... »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

starstruck (ft. han) Empty
Sujet: Re: starstruck (ft. han) -- Mer 6 Jan - 11:04
quote éditer supp
starstruck



« Le show va bientôt commencé » tes yeux se relevèrent de ton téléphone quand une assistante ouvrit la porte pour t’informer. Tu approuvas de la tête sans ouvrir ta bouche, tu t’observas une nouvelle fois dans le miroir. Remettant correctement tes cheveux avant de te lever de ta chaise. « ok, j’y vais » dis-tu en direction de ton manager. Tu lui en faisais voir de toutes les couleurs mais tu l’aimais bien au fond. Tu attendis dans les coulisses qu’on mette ton micro en place. Tu te laissas faire sans broncher, discutant avec les deux autres présentateurs. Le compte à retours fut lancé et quand trois sonna, tu entras sur scène sourire aux lèvres.  

Tu ne saurais dire exactement le nombre de groupe que tu as présenté aujourd’hui. Il y avait de plus en plus de rookie en termes de groupe. Tu en connaissais quelques-uns mais tu n’as jamais été très fan de kpop. Quelques interviews après les présentations, tu lachas quelques blagues pré écrite, rigolant avec les autres : ce n’est que façade. Au bout de deux heures, voir certainement plus. Tu saluas le public et redescendis de scène pour ton plus grand plaisir. Tu avais terminé pour le moment, tu as un shooting ce soir mais tu as le temps de te reposer. « merci à tous pour votre travail » dis-tu en te courbant légèrement pour remercier les techniques. Ton masque tomba quand tu traversas le couloir, observant les quelques trainees présents. Bien sûr que tu les saluas à leur passage, parce que tu tenais un minimum à ta réputation de parfait petit-ami.

Par contre, tu étais loin de te douter que tu allais faire face à une nouvelle demoiselle. Tes yeux se baissèrent pour observer une demoiselle que tu as vu sur le podium il y a peu. Tu lui fis un sourire au coin des lèvres. « ravi d’avoir pu t’accueillir sur scène » une fan, ça ne t’étonnais pas réellement. Tu eus un léger rire amusé, l’observant un peu de haut en bas. Elle était pas mal tout de même. « eh bien, merci pour ton soutient. Tu n’aurais pas quelque chose à boire ? j’ai un peu soif » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Oui, tu as la flemme d’aller jusqu’à ta loge pour pouvoir boire ce qu’on t’a préparé. Tu es ainsi : opportuniste.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

starstruck (ft. han) Empty
Sujet: Re: starstruck (ft. han) -- Sam 16 Jan - 22:36
quote éditer supp
starstruck



Yoonmi a droit à l’ébauche d’un sourire, mais cela suffit pour transformer ses genoux en chewing gum. Elle sourit un peu plus, les papillons dans le ventre et le cœur qui bat à toute vitesse, osant à peine le regarder. Elle doit s’écarter, maintenant : lui laisser l’espace, et le temps, de dire bonjour à d’autres artistes, mais elle est comme paralysée. Bien sûr qu’elle ne peut pas lui demander son numéro de téléphone ou quoi que ce soit du genre : on crierait au scandale et de toute façon, elle n’oserait jamais imaginer qu’il puisse s’intéresser à elle de cette façon. Mais quand le reverra-t-elle à nouveau ? Elle tente de profiter de ces si maigres secondes. Yoonmi finit par déglutir difficilement, rassemblant toutes ses forces pour se retourner et s’en aller, lorsque la demande vient.

A boire ? Une expression de surprise vient se peindre, l’espace d’une demi seconde, sur son visage… et bien vite, c’est presque les larmes aux yeux qu’elle s’incline. « Tout de suite Monsieur No ! Je vais trouver ça ! » Son regard part sur le côté. Elle tente de repérer les bouteilles d’eau dans la salle et aperçoit un carton pas loin. « Une seconde ! » lance-t-elle ravie comme jamais, se précipitant en direction des bouteilles pour en attraper une. Dans sa hâte, et dans sa gêne, elle manque de trébucher sur une autre idole qui est dans son chemin, mais heureusement, rien de tel n’arrive. Elle n’aurait jamais survécu à un tel embarras.

Yoonmi accoure à nouveau, tel le parfait petit chien, et tend la bouteille. « Oh. Peut-être vouliez-vous une bouteille réfrigérée ? Je ne sais pas où elles sont gardées ici... » lance-t-elle. « j’espère que ça suffira… mais si ça ne suffit pas… dites le moi ! » lance-t-elle en s’inclinant à nouveau. « Et n’hésitez pas si je peux faire quoi que ce soit d’autre ! » lance-t-elle avec enthousiasme. Si elle savait dans quoi elle s’embarquait...


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

starstruck (ft. han) Empty
Sujet: Re: starstruck (ft. han) -- Mer 20 Jan - 21:18
quote éditer supp
starstruck



L’émission terminé, tu retournas bien rapidement dans les coulisses. Une fois les remerciements passé aux équipes techniques, ta mascarade s’arrêta bien vite et tu continuas ta route en étant toi-même. Les cadets te saluaient en passant, mais tu n’y faisais pas réellement attention. Tu n’avais que très peu d’intérêt pour eux.  Tu fus surpris de voir une demoiselle se placer devant toi pour te saluer. Une fan d’après ce qu’elle t’a dit. Tu n’hésitas pas une seconde avant de l’utiliser à ta manière : voir si elle est docile ou non. « très bien, je t’attends ici » dis-tu alors que tu venais de lui demander de quoi boire. Tu avais soif après avoir discuté pendant deux heures comme un fou. Patient, elle finit par revenir bien vite vers toi avec une bouteille d’eau en main. Tu l’as pris et en bus une longue gorgée, la tête penchée en arrière pour ne pas toucher le goulot : comme d’habitude. « merci pour ça » parce que tu ne pouvais pas te montrer impoli dès le début.

Elle était bien obéissante la demoiselle, tu savais que tu pourrais totalement l’utiliser à ta manière. « ça ira » dis-tu en approuvant de la tête. Elle semblait capable de tout faire pour avoir ton attention, ce n’est pas la première ni la dernière que tu verras ainsi. « des kimbaps » dis-tu tout d’un coup. Ton regard se reposa rapidement sur elle avant de lui offrir un grand sourire. « tu peux aller m’en acheter dans le 7eleven juste à côté ? » demandas-tu curieux de savoir si elle allait le faire. « j’ai encore de quoi tourné, et mon manager n’est pas là. Ça m’aiderait beaucoup si tu faisais ça pour moi » dis-tu en approuvant de la tête doucement. « je vais dans ma loge, je t’y attends » autant dire que tu ne lui laissais pas le choix. Tu lui fis un sourire avant de repartir aussi vite, attendant de voir si elle allait vraiment te ramener ces kimbaps tant désiré.


Contenu sponsorisé
≛ profil

starstruck (ft. han) Empty
Sujet: Re: starstruck (ft. han) --
quote éditer supp
-- starstruck (ft. han) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: