AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

you can count on me (haneul)
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: you can count on me (haneul) -- Mer 17 Fév - 21:24
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Ce jour-là, Soojin avait vu un de ses cours être annulé au dernier moment. Son professeur était tombé malade d’un coup et ils n’avaient trouvé personne pour le remplacer temporairement. Ainsi, elle avait souhaité profiter de ce moment pour aller se promener un peu en ville. Non loin de l’université afin de ne pas trop s’éloigner pour son prochain cours. Cours qui aurait lieu dans deux bonnes heures alors ça lui laissait le temps de voir pas mal de choses finalement. Bien qu’elle soit un peu déçue, elle savait trouver du positif dans la situation, tout de même. Alors qu’elle avait dans ses mains un petit muffin acheté tout juste dans une pâtisserie qui avait su lui donner envie, elle tombait alors sur une scène dérangeante pour elle. Un garçon semblait être embêté par quelqu’un et ne semblait pas bien arriver à s’en dépatouiller tout seul. Forcément, le côté protecteur et sensible de Soojin avait fait son apparition et elle avait volé à son secours. « Hé, laissez-le tranquille ! » Ni une, ni deux, elle s’élançait vers les deux individus, un peu inconsciente sur les bords mais elle s’en fichait. Mais ayant visiblement affaire à un lâche sans nom, ce dernier partait dès qu’elle se retrouvait à leur hauteur. Le garçon embêté était toujours là, lui, par contre. Elle lui sourit alors. Difficile de savoir s’il lui était reconnaissant ou non vu qu’il portait des lunettes et un masque. Mais au fond, c’était mieux ainsi. Parce que si elle savait que son idole était en face de lui, elle aurait du mal à rester calme. Et puis, elle avait choisi ce jour pour porter son pull préféré, celui où elle avait mis la tête de Haneul dessus avec le message « marry me haneul » juste en dessous. Son admiration pour l’idole n’était un secret pour aucun des proches de la jeune femme mais elle n’avait pas imaginé faire sa rencontre un jour et encore moins dans des circonstances pareilles. Et si elle savait que c’était l’inconnu qui lui faisait face actuellement, elle serait à moitié gênée et à moitié excitée. « Vous allez bien ? »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Ven 19 Fév - 19:41
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Journée libre où il peut fuir la pression de sa vie d’artiste. Il aime son métier, plus que tout au monde, mais il a besoin de ces instants de liberté. Ou plutôt, de semi-liberté. Car faute de sa notoriété certaine, Haneul ne peut errer dans les rues de la vie maritime comme il le souhaiterait. Obliger de se grimer, d’utiliser des accessoires, s’il ne veut pas avoir à faire avec des demandes incessantes de selfies ou autographes. C’est donc avec un masque noir et des lunettes de soleil que le danseur quitte l’appartement après avoir prévenu ses trois amis. Mains dans les poches, il frissonne quelque peu lorsque la brise fraîche de la fin de l’hiver vient lui caresser les joues. Il n’a pas vraiment de destination. Ses pieds avancent d’eux-mêmes, et ses yeux profitent du spectacle. Mais le calme ne dure pas très longtemps. Haneul finit par se faire coincer dans un détour par un inconnu. Paroles qui vont et viennent dans ses oreilles sans trop qu’il n’y porte d’importance. Lui qui désirait simplement faire une balade. Cependant, il n’a pas le temps de répliquer qu’une demoiselle vient à sa rescousse. Perplexe un instant, il ne peut empêcher un sourire de se dessiner derrière son masque en voyant ce pull qu’elle aborde. Plus d’un idol serait dégoûté ou bien agacé par ce genre de tenue. Haneul lui ne peut s’empêcher de trouver cela touchant. Et malgré ses lunettes teintées, lorsque leurs regards se croisent, il la reconnait tout de suite. « … Je vais bien oui. Merci, Soojin. ». Yeux pétillant de malice, il baisse un court instant son masque, juste le temps que la demoiselle aperçoive ces trois grains de beauté caractéristiques du danseur. Pour l’empêcher de lâcher un cri qui alerteraient d’autres passants, il pose immédiatement deux doigts sur la bouche de sa fan, pour la garder fermée. « Shhh~ ». Clin d’œil complice.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Dim 21 Fév - 17:58
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin avait bien conscience que c’était un peu extrême comme comportement mais elle avait eu un véritable coup de cœur pour Haneul dès qu’elle l’avait vu pour la première fois. Elle avait su que c’était lui son bias ultime, celui qu’elle suivrait jusqu’au bout. Bien sûr qu’elle savait que ça ne resterait qu’un rêve et qu’elle n’allait pas l’épouser, tout de même… Mais elle ne pouvait pas empêcher son petit cœur de frémir en voyant le sourire de son idole. Idole qu’elle était bien loin de s’imaginer être juste devant elle à cet instant précis d’ailleurs. Elle fronçait les sourcils alors que cet inconnu prononçait son prénom. Mais… Comment connaissait-il son nom ? Et alors qu’elle allait lui poser la question, un peu sur ses gardes quand même, le voilà qui enlever brièvement son masque et elle se retenait de toutes ses forces de hurler en voyant que c’était LUI. LUI, Haneul. Les doigts posés sur sa bouche l’avait quand même bien aidée à ne pas hurler mais GOSH, il avait posé ses doigts sur sa bouche ???!!! Bouche que plus jamais elle ne laverait. Nul doute qu’il devait voir le bonheur sur le visage de sa fan, elle sautillait même partout tellement elle était heureuse. Ahhhh, elle allait se rappeler de cette journée ! Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait face à lui mais là, ils étaient seuls donc c’était forcément différent. Et si elle avait réussi à s’empêcher de crier, ce qu’elle n’avait pas pu empêcher, c’était ses bras autour du corps du garçon pour un gros câlin. Elle envahissait son espace vital, certes. Elle le lâchait alors. « Désolée, oppa… c’est tellement surprenant de te voir là en face de moi, seul, oh la la… !! » Mais du coup, elle comprenait un peu plus pourquoi cette personne l’embêtait, sûrement qu’il l’avait reconnu. Ah les gens étaient vraiment sans gêne… C’était l’hôpital qui se foutait de la charité mais elle était bien trop aveugle pour s’en rendre compte et encore plus pour accepter une telle chose.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Lun 22 Fév - 18:37
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Les moments où il regrette son statut de célébrité notoire sont assez rares. Et généralement, il s’agit de ce genre de sortie en ville, où pouvoir se mouvoir en tout anonymat est quasiment impossible. Cela ne dure pas bien longtemps. Sauf peut-être à l’étranger. C’est pourquoi Haneul a apprit à accepter ce destin. Et si certains collègues préfèrent s’enfuir en courant ou nier avec acharnement, lui ne trouvent pas ces comportements corrects. Il prend soit le temps de discuter rapidement et expliquer calmement qu’il souhaite poursuivre sa balade sans être dérangé, soit il accepte quelques photos avec le sourire lorsque les fans n’abordent pas une démarche excessive. Ce jour-là, c’est une situation bien singulière puisqu’il s’agit d’une fan, qui vient de le sauver d’un autre fan. Il reconnait évidemment de suite Soojin. Comment faire autrement ? Haneul lui fait de suite comprendre qui il est, et la réaction de la jeune femme ne le déçoit pas. Voilà qu’elle s’empresse de le serrer dans ses bras. Surprit mais pas révolté, un tendre sourire se dessine derrière le masque alors qu’elle finit par le relâcher, prenant sûrement conscience de son acte. « En même temps, j’étais sensé me promener incognito ~ ». Léger rire qui s’élève tandis qu’il regarde autour d’eux. « Merci de m’avoir aidé. Ce gars avait l’air louche. Le genre à revendre nos objets volés à des prix exorbitants sur internet. ». Frissons de dégoût dans le dos. Haneul repose finalement son regard sur la demoiselle, qui a véritablement des étoiles dans les yeux. « Si tu me promets de rester naturelle pour que je ne me fasse pas démasquer, je t’offre des teokbokki. Il y a un stand de rue pas loin, un peu en retrait. ». Sa façon à lui de la remercier pour cet acte de bienveillance. Soojin est sa fan numéro un, et vu le pull qu’elle aborde, le danseur est certain qu’elle ne cherchera pas à partager son "oppa" avec d’autres.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Mer 24 Fév - 18:11
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin avait beau être une fan parfois un peu trop enjouée, elle n’était pas de ces groupies trop intrusives pour autant. Là, elle était juste réellement surprise de le voir face à elle et n’avait pas pu retenir son excitation en lui sautant, bien que pas trop fort, dessus. « Et ça fonctionne ! Si t’avais pas enlevé ton masque, je ne t’aurais même pas reconnu ! » En même temps, elle était loin de s’imaginer qu’il pouvait se promener à un endroit où elle était susceptible de se trouver. On ne s’attend pas à rencontrer une célébrité dans son quotidien. Lorsqu’elle le voyait, c’était volontaire de sa part puisque c’était voulu mais là, pas du tout donc elle était forcément très surprise, mais dans le bon sens. En général, elle avait d’autres membres de son fan-club avec elle donc elle n’était pas totalement libre. Là, c’était juste lui et elle. « Oui, je l’ai trouvé louche aussi. » Elle réfléchissait pensivement à ce que ce genre de gars était capable de faire, ça lui donnait un frisson dans tout le corps, ew. Nouvelle surprise quand il lui proposait de lui offrir à manger. Elle aurait pensé qu’il avait pleins de choses à faire et donc n’aurait pas le temps de passer quelques instants en sa compagnie mais elle était vraiment ravie d’avoir mal pensé ! « Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! » Elle avait un petit creux en plus donc ça tombait bien ! Déjà qu’en temps normal elle adorait ces trucs là mais encore plus là que c’était avec lui. Mais en y pensant bien, elle aurait probablement accepté de manger n’importe quoi en sa compagnie, même des trucs qu’elle n’aimait pas… Elle avait l’impression d’être une ado à qui sont crush vient de proposer un rendez-vous, les hormones en ébullition et pourtant, elle savait que ce n’était pas de l’amour, ce n’était pas ce qu’elle recherchait avec Haneul parce que son cœur, lui, en voulait déjà un autre, mais ça n’empêchait pas qu’elle adorait le danseur et que jamais elle ne l’abandonnerait.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Ven 26 Fév - 21:39
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Des fans hystériques, voir qui lui font peur, malheureusement le jeune homme en connait plus d’un et d’une. Ces personnes qui clament sur tous les réseaux qu’il est leur petit-ami, qui vont jusqu’à voler des gobelets qu’il a utilisé, qui s’inventent une vie à ses côtés, qui le mitraillent de photos à chacune de ses sorties. Dans la mesure du possible, Haneul les ignore, tout en restant cependant respectueux. Car il sait que les énerver ou faire quelque chose qui les contrarierait pourrait engager des comportements à risques. Heureusement pour lui, Soojin n’est pas de ce genre. Certes elle se promène en ville visiblement sans aucune gêne avec un pull arborant sa tête, mais elle n’a jamais porté atteinte à l’idole. Voilà pourquoi il lui fait confiance et qu’il ne cherche pas vraiment à la fuir. Il a quitté le dortoir pour prendre l’air, sans réel but. Alors pourquoi ne pas passer du temps avec elle, si elle promet de rester calme ? Haneul sait que ce genre de comportement est hyper risqué. Rien ne lui prouve que la demoiselle saura se tenir. Mais il est ainsi. Humaniste et utopique. « Alors je te fais confiance, allons-y. ». Mains glissées dans son manteau, il lui fait de la suivre. Il connait ce petit stand de teokbokki qui ne paie pas de mine. La grand-mère qui le tient est d’une gentillesse extrême, et pas du tout au courant de la musique actuelle. Un sentiment d’anonymat. Saluant donc la femme, Haneul la paie donc pour une quarantaine de bâtonnets de riz. « Tu préfères quand c’est très épicé ou non ? ». Question pour savoir s’il lui prend une briquette de lait ou non. « On a une jolie vue sur le fleuve ici. Tu vis dans ce quartier ? ». Autant avoir une conversation normale, non ? Derrière son masque et ses lunettes de lunettes, il se sent presque protégé. Capable d’avoir un court instant de vie banal en compagnie de Soojin. « Tu étudies la biologie, c’est bien ça ? Tes études se passent bien ? ». Le danseur espère ne pas se tromper, même s’il est persuadé que sa mémoire n’est pas ne train de lui faire faux bond.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Mar 2 Mar - 18:00
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin, bien que portant un haut qui pouvait indiquer le contraire, n’irait jamais jusqu’à prétendre que Haneul était son petit-ami. C’était plus de l’amusement qu’autre chose tout ça et une façon à elle de lui prouver son attachement mais à vrai dire, Soojin n’aurait même pas envie qu’il soit son petit-ami, même s’il le lui proposait. Haneul méritait une femme idéale pour lui et surtout une femme qui n’avait d’yeux que pour lui, ce qui n’était pas le cas de Soojin qui était bien trop accrochée à Minseok pour ça. Elle suivait donc son idole jusqu’au petit stand, un large sourire arborant son visage angélique. « Epicé, ça me va ! » Il arrivait à la jeune femme d’être un peu difficile mais pas sur tout heureusement et là, ce n’était pas le cas. « Non, pas du tout ! Je vis à Busanjin ! Mais tu as raison, la vue est très belle. » La vue, c’était toujours important, ça pouvait rendre un moment agréable ou bien dérangeant et là, elle n’aurait pas pu rêver mieux entre la présence de Haneul, la nourriture et la vue, elle passait un moment exceptionnel dont elle se rappellerait très longtemps, pour ne pas dire toute sa vie sûrement. « Oui, j’étudie la biologie, c’est bien ça. Et oui, ça se passe très bien. J’ai hâte d’en finir avec tout ça et pouvoir enfin travailler, être utile au monde. » Elle adorait ses études, là n’était pas la question, mais c’était surtout question de ça, être utile. Les étudiants n’étaient pas vraiment utiles tout le long de leurs études, c’était après que leurs vies prenaient une dimension plus importante. Elle avait hâte de contribuer à tout ça et poser sa marque sur le monde, être plus que juste Soojin. Elle était malgré tout touchée que Haneul se souvienne de cet élément-là, après tout il avait des tonnes de fans et ça serait impossible de connaître de tels détails de tous ses fans ou bien il était vraiment un génie. « C’est gentil de t’en être souvenu, en tout cas. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Dim 14 Mar - 20:24
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


D’un point de vue extérieur, ils ressemblent à deux jeunes tout à fait normaux. Deux amis qui profitent de ce petit stand de rue qui ne paie pas de mine. Certes, le masque et les lunettes d’Haneul peuvent attirer l’œil et les messes basses. Mais à vrai dire, dans cette ville aussi métissée et pleine de styles vestimentaires tous plus différents, ce genre d’attirail n’est pas vraiment rare. Il mise donc là-dessus pour passer incognito et ne pas importuner la demoiselle avec une potentielle horde de fans déchaîné-e-s. Bâtonnets de riz achetés, ils peuvent donc commencer à se délecter de ce plat si simple qui pourtant ravi leurs papilles à chaque fois. Soucieux de l’estomac de Soojin, il lui prend également une briquette de lait qu’il lui ouvre au préalable. « Oh je vois. Tu profitais simplement du beau temps pour te balader alors ? J’espère que tu n’as pas abandonné tes acticités spécialement pour moi ! ». Haneul s’en sentirait alors mal. Teokbokki qui glissent enfin dans sa gorge, il écoute les dires de la jeune femme avec attention, les ajoutant aux informations qu’il possède déjà à son propos. « Et c’est quoi, ton rêve ? Trouver des vaccins ? Je t’avouerai que les sciences n’ont jamais été mon fort. ». Léger rire qui s’élève pour rejoindre le ciel. Et Soojin semble réellement touchée de toutes ces petites attentions de la part de l’idole. Qui sont en réalité normales pour lui, surtout avec son métier. « Tu es toujours au premier rang en face de moi. Et tu me parles toujours plus qu’aux autres garçons. Aussi, de temps en temps, quand je me balade sur notre netcafé ou autre, je reconnais ton pseudo. Alors disons que c’est devenu naturel pour moi, de me souvenir de toi et de ce que tu me dis. ». Sourire espiègle, Haneul la taquine gentiment, bien que cela soit sincère. « J’espère d’ailleurs que ton petit ami n’est pas trop jaloux de ma présence dans ta vie. ». Clin d’œil avant qu’un second rire qui quitte sa bouche. Il est de très bonne humeur le danseur, Soojin a bien de la chance.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Mer 17 Mar - 18:17
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin sourit lorsque Haneul lui tendait une briquette de lait qu’il avait préalablement ouverte pour elle, un geste qu’elle trouvait tout à fait adorable. Bien sûr qu’elle aurait pu l’ouvrir seule mais ce geste digne d’un gentleman ravissait le cœur de la jeune femme. « Non, je n’avais pas d’activité précise. Parfois j’aime bien n’avoir rien de prévu et me laisser surprendre par ce qui me tombe dessus, je trouve ça mieux que toujours tout prévoir. » Et la situation lui prouvait bien ses dires ! Sans ça, elle n’aurait peut-être pas croisé son idole et ils n’auraient pas passé du temps ensemble, juste eux deux. Ça aurait été fortement dommage de passer à côté de ça, franchement… Elle oscillait entre nourriture et discussion, étant totalement prête à répondre à toutes les questions que poseraient le jeune homme. « Oui, c’est ça en gros mais pas que des vaccins, plutôt des remèdes dans le sens large du terme. Tout poison a son antidote, c’est pareil pour les maladies, on a juste pas encore trouvé l’antidote en question… Mais ça viendra et je veux vraiment faire partie de ça, marquer le monde de façon positive. » C’était comme chercher un trésor, certains cherchaient sans jamais rien trouver, ils y passaient leurs vies pourtant mais elle, elle avait bon espoir d’y arriver. Après tout, les avancées technologiques faisaient des miracles et elle avait foi en l’avenir et en sa motivation. Et puis… qui commençait quelque chose en se disait qu’il n’allait pas y arriver ? Certains la trouvaient trop naïve et idéaliste mais elle s’en fichait, elle était ainsi et personne ne saurait changer ça. « Je suis contente d’entendre ça ! » Elle ne s’était jamais vraiment posé la question parce que le souci ne s’était jamais posé mais effectivement, il soulevait un problème important. Comment un homme prendrait sa passion pour Haneul, exactement ? Probablement mal. Pourtant, elle se voyait mal abandonner sa passion pour l’idole et d’un autre côté, ne se voyait pas rester célibataire à vie… « Je n’ai pas de petit-ami, ça aide je pense. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Dim 28 Mar - 14:43
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Combien de ses camarades idoles offraient de tels moments intimes et coupés du monde à leurs fans, volontairement ou non ? Combien sont réellement sincères, comme lui l’est, laissant tomber tout masque qu’ils sont pourtant obligés de revêtir ? Haneul ne juge personne. Lui ose agir de la sorte, prendre ces risques inconsidérés. Car il reste un être humain, avide de liberté. Au comportement parfois inexplicable et imprévu. Il aurait très bien pu, et même dû, ignorer Soojin lorsque l’inconnu a fui. En la remerciant simplement et coupant court à toute discussion. Mais maintenant qu’ils sont là, à discuter aussi simplement, en dégustant ces savoureux teokbokki, le danseur sait qu’il a fait le bon choix. Il risque beaucoup, mais la demoiselle aussi. La haine des fans peut facilement se retourner contre leur leader. Alors Haneul profite de cet instant, de cette bulle qu’ils ont formée. Pour encore quelques minutes. Soojin lui parle alors de son rêve de scientifique, qui dessine un sourire certain sur le visage du plus âgé. Il aime voir les gens passionnés par leurs études ou leur métier. Et encore plus quand ils ont un objectif aussi précis et pur. « J’espère de tout cœur que tu y parviendras. C’est un très, très beau projet. Il nous en faut, des gens comme toi. ». Chaleur dans la voix, sincérité dans ses mots. Alors que les bâtonnets de riz se glissent dans la bouche, les propos de sa fan manquent à Haneul de s’étouffer. Serait-il la raison de ce célibat ? « Et personne ne te plaît dans ton entourage ? En dehors de moi, bien entendu ? ». Doux rire qui l’élève aux nuages. Cela lui plaît de taquiner Soojin, qui ne semble nullement prendre la mouche. « Nous ne sommes malheureusement pas disponibles. Ou plutôt, cela nous est interdit. Alors je suis désolé Soojin, mais, je vais devoir décliner ta demande. ». D’un coup de tête, le brun lui désigne cette phrase imprimée sur le pull de la belle. « Vous êtes beaucoup d’ailleurs à l’avoir, ce pull ? Ou c’est ta création personnelle ? ». Si certains pourraient être révulsés, choqués, voir dégoûtés que des inconnu-e-s abordent fièrement ce genre de tenue, lui n’en est que profondément touché.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Mer 31 Mar - 18:12
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin ne se posait pas vraiment de question sur les conséquences de ce moment partagé avec Haneul si ça venait à se savoir. Bien que leader du principal fan-club du danseur et consciente des habitudes parfois assez extrêmes de certaines personnes, elle ne voulait pas s’empêcher de vivre juste pour contenter tout le monde. Elle avait l’occasion de passer du temps avec lui, seule à seul alors quoi, elle était censée décliner et passer son chemin ? Ca serait franchement idiot et elle le regretterait amèrement alors non, hors de question qu’elle fasse ça. « Merci ! » Elle trouvait ça touchant qu’il dise ça. Ce n’était pas un rêve facile, elle en avait conscience mais ça la motivait encore plus quand on la poussait ainsi à donner le meilleur d’elle-même. Encore plus quand ça venait d’Haneul, évidemment. Si elle était célibataire, c’était à cause de plusieurs choses et ce serait mentir que dire qu’Haneul n’avait strictement rien à voir là-dedans puisque c’était une des raisons principales. « Si, mais il est bien plus âgé et il ne m’a toujours vu que comme une petite fille donc… je n’ai pas vraiment mes chances. » Malheureusement, toutes les histoires ne se terminaient pas bien et tous les amours n’étaient pas réciproques. Ses sentiments pour Minseok datait de plusieurs années et elle n’avait jamais réussi à s’intéresser à un autre garçon de cette façon-là ainsi il la hantait et elle doutait pouvoir trouver mieux que lui, même égal serait très compliqué… Était-elle donc faite pour rester seule durant toute sa vie à se languir du même homme ? Voilà aussi pourquoi elle se concentrait tant sur ses études, ça lui permettait ainsi de garder le reste de côté, entre Minseok et la maladie de son père. « Je sais bien ! Je ne compte pas te demander quoi que ce soit, ne t’en fais pas ! » Honnêtement, ça ne lui était jamais venu en tête d’espérer la moindre relation amoureuse avec Haneul. Il était clairement dans une toute autre catégorie qu’elle et il méritait une femme aussi exceptionnelle que lui. Elle ne ferait jamais le poids et ça, elle le savait très bien. Mais elle comprenait totalement pourquoi il disait ça, c’était son pull qui trahissait un tel questionnement, une pure blague mais elle l’adorait ce pull. « Non, juste moi, je l’ai fait personnellement ! »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Dim 4 Avr - 23:26
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Il est sans conteste le membre le plus fou de son groupe. Celui qui n’a pas froid aux yeux, qui ose enfreindre certaines règles. Gag man, il est toujours le premier à s’amuser, à ne pas hésiter à sortir du moule de l’idole parfait, calme, au discours bien ficelé. C’est pour cela qu’on aime Haneul : sa fraîcheur et sa franchise. Cela lui jouera sans doute des tours, mais leur manager le connait. Depuis bientôt deux ans qu’il doit gérer cet électron libre, il a appris à faire confiance au danseur. Ce dernier sait qu’il y a des fans, hommes comme femmes, qui peuvent se montrer particulièrement dangereux. Il en a, des collègues qui ont reçu des lettres de sang, qui ont eu des inconnu-e-s pénétrer chez eux, qui ont vécu des phases noires suite à du stalking de haut niveau. Mais Soojin, il est à 99% certain qu’elle n’est pas ainsi. Qu’elle n’est que douceur et sincérité. Alors il se plait à discuter avec elle, à apprendre davantage sur cette petite qui lui est tant dédiée. Et là voilà qui parle de son intimité, de ses sentiments visiblement secrets. Haneul l’écoute avec attention, et son histoire lui fait de la peine. Il ne peut le nier. « Je suis peut-être trop romantique dans l’âme, et peut-être même pas du tout bien placé pour parler amour mais… Pourquoi ne pas lui en parler ? Qui sait, il ressent peut-être la même chose, mais n’ose pas t’en parler pour cette raison d’âge ? C’est quitte ou double, j’en ai bien conscience. Mais tu préfères vraiment passer à côté de ta plus belle histoire ? Bien sûr, ça sera douloureux s’il te repousse. Mais on n’a qu’une vie Soojin. Il faut en profiter au maximum. Ne pas avoir de regret. ». Long monologue. Haneul se surprend lui-même. L’amour, il ne l’a jamais connu. Sexualité arrivée bien tard, célébrité arrivée trop tôt. Il n’a eu que des relations d’un soir, sans caresser l’espoir de fonder quelque chose. Cependant, il y croit. A l’amour avec un grand A. « Je l’aime bien ce pull. En plus cette photo, wow. J’suis canon dessus ! Très bon choix ! ». Pouce levé, grand sourire qui illumine son visage, il n’est qu’amusé de ce vêtement. « Je devrais m’en faire un, avec la tête de Jihan dessus. Juuuuuste pour l’embêter ! T’en penses quoi ? ».
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Mar 6 Avr - 19:24
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin sourit à Haneul, ses mots étaient touchants mais malheureusement, elle doutait d’une issue positive à tout cela. « Quand on a dit à quelqu’un qu’il nous plaît alors il y a des chances pour que cette personne s’éloigne de nous si jamais ses sentiments ne sont pas les mêmes que nous. Et je ne veux pas qu’il s’éloigne. S’il ressentait la même chose, je pense qu’il agirait différemment, on envoie souvent des signaux mais là rien du tout, je pense sincèrement n’être qu’une enfant à ses yeux. Mais je n’ai pas dis mon dernier mot ! Il n’y a pas qu’en parlant qu’on peut tâter le terrain, les gestes peuvent beaucoup aider. Je suis une adulte maintenant alors… peut être que les choses vont enfin changer ? » Elle lui sourit. Bien sûr, il y avait très peu de chances pour que ça donne quelque chose mais Minseok était toujours célibataire après toutes ces années alors tant que ça resterait ainsi, elle aurait ses chances, elle ne devait juste pas griller les étapes en y allant trop fort et trop vite avec lui. Elle avait tout de même un petit plan dans la tête et le reste serait de la pure improvisation mais elle gardait en tête ce que Haneul lui disait, comme quoi on avait qu’une seule vie etc… que de bonnes et sages paroles qui la guideraient sûrement beaucoup. « J’en dis que j’ai envie de voir sa tête quand il te verra avec un pull pareil ! » Probablement que Jihan ne s’y attendrait pas. Mais c’était le but, le surprendre alors ça fonctionnerait forcément ! Elle était contente qu’il puisse vouloir reprendre son idée, après tout ce n’était pas rare que ça des goodies de ce genre. Bon, certains en avaient sans jamais les porter parce qu’ils n’assumaient pas mais il y avait vraiment peu de choses que Soojin n’assumaient pas, elle osait des choses un peu folles parfois mais ça faisait aussi partie de son caractère et c’était ainsi qu’on l’aimait, n’est-ce pas ? « Je pourrais même te le faire, si tu veux ! »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Sam 10 Avr - 15:08
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Beaucoup trop utopiste ce garçon. Malgré cette enfance horrible qu’il a pu connaître, et le manque total de repère amoureux, Haneul croit en l’amour. Il croit en ce sentiment qu’il n’a jamais ressentit jusqu’à présent. La vie n’est évidemment pas comme dans un drama, ou même dans un clip vidéo. Tout n’est pas si tragique, ou à l’inverse, si rose. Mais l’histoire de cette demoiselle le touche. Par respect, il ne lui demandera pas davantage d’informations, comme cette fameuse différence d’âge. Mais il souhaite sincèrement que cela fonctionne. Soojin semble vraiment attristée de cette situation, ce qui le peine sans même être un proche de cette dernière. Il l’écoute répondre à son petit monologue, et son cœur se serre. Elle est plein d’espoirs la cadette, même si voir cet être aimé s’éloigné lui est impensable. « Je te souhaite bonne chance. Et j’espère sincèrement que tes sentiments seront partagés. Il faudra me tenir au tenir lors de notre prochain fansign, promis ? ». Sourire qui ne quitte pas son visage, Haneul fait preuve de bienveillance envers cette fan qui lui réchauffe le cœur. Les bâtonnets de riz continuent de se faire dévorer par les deux être, alors que l’idole a soudain une idée presque diabolique pour embêter son leader. Et sans tarder, Soojin approuve. « Il va criser ! Sauf que, malgré son rôle, je reste l’aîné, donc j’ai les pleins pouvoirs ! ». Rire maléfique qui s’élève au ciel, avant que ses yeux ne se mettent à briller sous la proposition de la demoiselle. « C’est vrai ? Ca m’aiderait beaucoup, car je t’avouerai ne pas savoir comment m’y prendre, ni qui contacter… Tu pourrais me l’apporter justement lors d’un event ? Comme ça, ça passera discrètement dans mes cadeaux. Il faut choisir une image bien cringe, genre un truc ringard qu’il a du faire comme un aegyo ou une pause sexy. ». Jihan va certes le maudit, mais sa tête en vaudra la peine. « Oh ! Il faut que je te paie ! Combien tu estimes ce travail ? ». Air sérieux collé au visage, Haneul ne compte pas lui demander cela gratuitement. Il est certes une célébrité, mais il a des principes !
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Lun 12 Avr - 20:24
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Soojin lui sourit, pas vraiment sûre d’avoir fait le bon choix en se confiant à Haneul. Ce n’était pas une question de confiance juste que… si elle échouait lamentablement alors elle se sentirait encore plus mal de devoir l’évoquer à l’idole. Elle, elle préférait donner de bonnes nouvelles, apporter la joie et l’espoir, pas l’opposé parfait. « Promis ! » Ce qui était fait était fait. Maintenant, elle devrait tout donner pour réussir son objectif et donc apporter de bonnes nouvelles à Haneul la prochaine fois qu’ils se verraient. Peut être que c’était l’occasion de passer à la vitesse supérieure après tout ? Elle avait vingt ans maintenant, il était temps pour elle d’agir en femme et non plus en adolescente et forcément ça que changerait tout. Une femme ne provoquait pas les même réaction qu’une adolescente pour sûre. Il n’était pas question d’y aller comme un bourrin, elle irait doucement mais sûrement tout en osant davantage de choses et ainsi, elle verrait la réaction du principal concerné, si ça créait une réaction déjà… et si elle était positive ou non. « Avoues le, tu aimes bien trop le faire criser ! » Elle connaissait ça, c’était une relation fraternelle comme elle pouvait l’avoir avec Haru par exemple ou bien avec les deux plus jeunes mais elle embêtait plus facilement Haru que les plus petits, c’était bien plus drôle et Haru tombait si facilement dans le panneau en plus. « Oui, bien sûr, ça me fait plaisir ! Je peux te l’apporter lors du prochain event si tu veux ? Je te laisserais choisir l’image et je m’occuperais du reste ! Tu as déjà payé avec ce fabuleux encas, pas besoin de plus, vraiment. » Payer ? Et puis quoi encore ? Elle le faisait avec grand plaisir donc pas question de profiter ainsi de son idole préférée. La nourriture et sa présence suffisait largement à l’étudiante qui se savait déjà bien assez chanceuse. Elle n’était pas couturière ou une pro, elle faisait ça en mode amateur et donc n’avait jamais demandé la moindre rémunération, elle n’allait ainsi pas commencer aujourd’hui, peu importe combien Haneul insistait, sa réponse resterait toujours la même. « Et inutile d’insister, je serais toujours plus têtue que toi ! »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) -- Ven 16 Avr - 15:10
quote éditer supp


YOU CAN COUNT ON ME


Pour être tout à fait honnête, il se sent honoré d’avoir eu droit à cette confession. Il se doute bien que cela ne doit pas être facile pour Soojin d’en parler ainsi, par peur d’être jugée. Peut-être même n’en a-t-elle jamais parlé. Restée secrète sur ces sentiments tabous à cause de ce détail de la différence l’âge. Il se sent mal pour elle. Devoir garder tout cela pour elle, taire son amour aussi fort soit-il. Haneul veut croire qu’elle sera acceptée par cet homme plus âgé. Et qu’ils auront une belle histoire d’amour. C’est tout ce qu’il lui souhaite, à cette fan adorable. Ainsi donc il clôt le sujet, ne désirant pas la malmenée davantage. Ils se retrouvent sur une discussion bien plus légère qui leur arrache de franc rire. Taquiner Jihan avec un pull des plus… embarrassant. « Oui. J’adore ça. Je suis un peu le démon du groupe, toujours prêt à le faire rager. Et puis, parfois, j’entraîne Minah notre styliste dans mes sales coups. ». Iris qui se mettent à briller d’une lueur malicieuse, Haneul n’est jamais trop méchant avec son leader. Il anime simplement leurs journées parfois trop stressantes. « Faisons comme ça ! Pour l’image, mmmh… J’ai déjà ma petite idée. ». Il sort alors son téléphone, certain de trouver une bonne image juste avec un moteur de recherche. Mais ses doigts s’arrêtent en plein milieu, quand Soojin refuse d’être payée. « … C’est pas juste. Je te revaudrai ça, tu verras. ». Gorgée de lait avant de reprendre sa recherche, il ne tarde pas à trouver LA photo parfaite pour leur projet. « Voilà, celle-là. Tu peux la trouver facilement. T’en penses quoi ? ». Dernier teokbokki qui glisse dans sa gorge et l’idole remets son masque, bien conscient qu’il est resté trop longtemps sans. « Il faut que j’arrive avec ça pendant un Vlive ou autre vidéo en direct. ». Plan presque diabolique, mais dieu qu’Haneul est impatient.
Contenu sponsorisé
≛ profil

you can count on me (haneul) Empty
Sujet: Re: you can count on me (haneul) --
quote éditer supp
-- you can count on me (haneul) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: