AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Black out - Car crash
NEW
ANSWER
The Developer
The Developer
what am i
≛ profil
my face :
Black out - Car crash Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu


pseudo :
unknown.


sosie :
faceless being.


crédits :
@hana


multi :
only one.


here since :
20/05/2019


posts :
973


home :
anywhere the winds blows.


heart status :
not your problem.


vice :
what do you think.


dark vice :
maybe.


about me :
you wish.



what am i
my face : Black out - Car crash Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
pseudo : unknown.
sosie : faceless being.
crédits : @hana
multi : only one.
here since : 20/05/2019
posts : 973
home : anywhere the winds blows.
heart status : not your problem.
vice : what do you think.
dark vice : maybe.
about me : you wish.



Black out - Car crash Empty
Black out - Car crash Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
unknown.
faceless being.
@hana
only one.
20/05/2019
973
anywhere the winds blows.
not your problem.
what do you think.
maybe.
you wish.

Sujet: Black out - Car crash -- Sam 9 Jan - 10:32
quote éditer supp
black out - car crash
< intrigue >



Rues aveuglées, rues à la merci de la technologie : et entre les automatiques et les manuelles, tout ne passait qu'à un fil de mener à la catastrophe. Et quand l'heure avait sonné, quand toutes les installations se mirent à s'éteindre, les voitures automatiques s'arrêtèrent brusquement dans leur mouvement au milieu des routes, causant chaos et accidents avec les véhicules manuels et leurs conducteurs malheureux qui avaient osé croiser leurs chemins. Plusieurs voitures engagées dans le chahut, pour se rencontrer en collisions plus ou moins dangereuses selon les cas.

[et tout cela au milieu des passants pris au dépourvu.
 

++ COMMENT PARTICIPER ?


Il suffit de poster une réponse à la suite.

A noter qu'on favorise les réponses courtes pour avancer et s'amuser tous ensemble.  Black out - Car crash 406857855

N'hésitez pas à taguer les autres dans vos réponses pour jouer avec eux.  Black out - Car crash 1818789938
Et le principal est : amusez-vous Black out - Car crash 3393403036



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Lun 11 Jan - 18:58
quote éditer supp
black out - car crash
< intrigue >



Yoonmi est épuisée. Alors que la voiture file rapidement dans les rues de Busan, ses paupières se font lourdes et elle se prépare à s’endormir, même si elle sera arrivée au dortoir dans quelques dizaines de minutes. C’est étrange, d’être fatigué à 14h, mais elle n’y peut rien : elle n’a pas dormi de la nuit, passant des heures à s’entraîner, et, ayant une réunion la matinée, elle ne peut que rentrer maintenant pour essayer de faire une petite sieste. Seule à l’arrière de la voiture automatique, elle commence, elle finit par s’assoupir…

Pour être réveillée, quelques minutes plus tard, par une violente secousse. Son corps se retrouve projeté en avant, et elle même ne sait pas si elle est en train de rêver ou si c’est la réalité, quand finalement, la douleur intense de la ceinture qui s’enfonce dans sa peau la fait revenir. Son corps tout entier vient la faire souffrir : elle cligne des yeux, sans rien comprendre, et par la vitre, voit que son véhicule est rentré dans celui de devant. Comment est-ce même possible ? Elle tourne le regard. Tout le monde semble à l’arrêt. Un gémissement de douleur lui échappe alors qu’elle détache sa ceinture, et ouvre manuellement la porte passager.

Sûrement serait-elle restée en sécurité dans sa voiture, si elle n’avait entendu un cri plus loin. Par instinct, elle ne peut s’empêcher de sauter en dehors du véhicule malgré la douleur et s’approcher du son. Elle a oublié de mettre son masque pour cacher son visage mais qu’importe : la vision, bientôt, d’une personne à la jambe ensanglantée (et probablement cassée), couchée à terre après la collision avec une voiture, la met en état de choc. Si son cerveau s’arrête son corps bouge de lui même : elle s’agenouille et vient regarder la blessure, même si cela lui donne la nausée. « Tout va bien aller... » ne peut-elle s’empêcher de murmurer d’une voix tremblante, les larmes lui montant aux yeux. « Je.. Je ne sais pas quoi... » Elle n’est pas médecin, elle n’a jamais rencontré une situation pareille, elle sait qu’elle doit faire quelque chose mais elle est inutile. Relevant un regard vers les passants, elle supplie de ses yeux brillants quelqu’un de bien venir l’aider à sauver cette pauvre personne.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Jeu 21 Jan - 19:58
quote éditer supp

black out – Car Crash
✧ ✧ ✧ ft. everyone
L’hiver couvrait la ville technologique de son manteau neigeux, fait de particules de givres et d’atomes d’eau gelée comme un filme transparent reflétant des irisations moirées. Déformant dans un délicat chatoiement lustrés le rendu du réel, déviant les photons qui pénètrent la prunelle. Les yeux grands ouverts pourtant, Jihoon refuse de lâcher la route du regard comme il refuse de lâcher le volant. Le permis avait été un moment détestable à passer alors autant dire que jamais l’idée de laisser la voiture gérer seule tandis que lui dormirait ne lui venait en tête. Il n’avait pas confiance. Jamais. Son regard ne se pose pas sur son passager le regard parfaitement concentré sur la route. Même si quelques mots s’échappent de ces lèvres, rien de bien long pour ne pas se déconcentrer. « Tu as passé combien de jours déjà en camp d’entraînement ? ». Parfois, il aurait aimé être comme Teo. Pouvoir échapper à son devoir, ne pas réaliser exactement le même métier que son père. Une vie déjà tracée de la plus belle des calligraphies. Mais si on lui demande ce qu’il veut faire, honnêtement, il ne sait pas, il n’y a jamais pensé.

Sur les bords périphériques de sa vision, il aperçoit une voiture déviant soudainement. Puis toutes qui semblent prise de folie. Comme pour Jimin. Pourtant, le volant reste contrôler, la voiture soudainement désactivée. D’un geste assuré, il s’arrête en faisant déraper la voiture. Les pneus crissent sur le sol, dans un bruit aigu détestable avant de s’arrêter. La ceinture qui cisaille son vêtement pourtant, il soupire rassuré d’être entier avant de jeter un œil à son passager. « Tu vas bien ? Je suis désolée de t’avoir secoué autant mais tu sais ce qu’il se passe. » Son regard le vérifie du coin de l’œil, le Yi veut s’assurer que son ami va bien. Il n’apprécie pas les voitures, il n’aime pas les voitures automatiques, il déteste les accidents de voiture. Le poing est serré, maintenant la fraîcheur remplie d’adrénaline de ces pensées. La vérification est interrompue ou presque quand ces yeux sont attirés par le grabuge qui s’étale devant ces yeux dans un long fracas ininterrompu. La route était en ruine, les voitures arrêtés, les conducteurs hébétés et les passagers blessés ou impuissants qui se multipliaient. « Si tout est bon, allons les aider. ». Sans même attendre l’assentiment ou presque, Jihoon se précipite en dehors de la voiture, jusqu’à tomber sur le regard d’une damoiselle et surtout du corps devant lui. Bien sûr, Chin n’est pas avez lui. Ces pas se précipitent, regardant d’un œil si Teo lui suivait. « Je ne suis pas médecin mais j’ai quelques bases. Teo, Est-ce que tu peux appeler les secours ? » Les dents serrés, il essaye de se souvenir des conseils de son cousin, des informations qu’il a vu sans prendre la peine de les retenir. Il ne se souvient que de flou. Vérifier que la personne est consciente, lui parler, presser la plaie afin de stopper le saignement et surtout ne pas se prendre pour un héros. « Monsieur, nous sommes là. Comment est-ce que vous vous sentez ? Je vais presser la plaie pour limiter le saignement. Cela risque de faire mal. ». D’un geste assuré, il retire son écharpe pour pouvoir l’apposer sur la plaie. Lentement, le tissu bleu clair se teinte de rouge, un rouge scintillant qui l’absorbe une seconde. Les souvenirs de l’accident reviennent, influant reflux qu’il tente de contrôle en serrant les dents, s’adressant à ces compagnons d’infortunes. « Comment vous appelez vous ? Vous allez bien ? » avant de se tourner vers Teo. « Tu as eu quelqu’un ? » Les lumières entières de la ville semblaient s’éteindre… Sauf que pour une fois, Jihoon voulait vraiment avoir de la technologie avec lui.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Lun 25 Jan - 18:37
quote éditer supp
black out - car crash
< intrigue >



C’est avec une innocence certaine qu’il regarde le paysage journalier. Le ciel est clair mais gris à cause des nuages, et les rayons de soleil qui arrivent à s’extirper illuminent la route et les trottoirs. Qui ont revêtu leurs draps blancs. Neige qui tombe sur le pays depuis des semaines à présent, Teo est émerveillé de ce spectacle comme un enfant le serait. La nature le fascine. Alors c’est aux mots du conducteur qu’il revient à la réalité. « Mh ? Ah ! Neuf jours ! Ça peut paraître long, mais moi je n’ai pas vu le temps passer. C’était super ! ». Quand on est passionné, le temps défile toujours plus rapidement. Ce soir-là, ce n’est pas pour faire du sport qu’il se trouve en présence de Jihoon. Les deux amis ont simplement prévu de passer l’après-midi ensemble, dans un café de la ville maritime aux allures plutôt cocooning et chill. De quoi se reposer tout en discutant de tout et de rien. Pourtant, d’une façon des plus soudaines, la voiture se retrouve à glisser sur le côté jusqu’à s’arrêter brutalement. Teo s’accroche et regarde son ami, un peu secoué tout de même. « Euh, ou-oui ça va. ». Pas le temps de tout comprendre qu’il rejoint Jihoon à l’extérieur, ses yeux vont et viennent sur les nombreuses voitures accidentées. Que diable se passe-t-il ?! « Hein ? Les secours ? ». C’est en s’approchant que le sportif aperçoit le corps d’un inconnu au sol. Il se précipite donc pour contacter les secours qui, malheureusement, ne lui donnent pas de bonnes nouvelles. « Ils sont surchargés, ils ne comprennent rien, on les appelle de partout… ». Autour de lui, les signalisateurs sont éteints. De même pour les enseignes des magasins. Teo finit par porter son attention à la jeune femme (@byun yoonmi), s’approchant d’elle avec prudence. « Vous êtes blessée également… ? ».


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Ven 19 Fév - 20:06
quote éditer supp
black out - car crash
< intrigue >



Les yeux clos, écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Salem s'était endormie durant le long trajet qu’ils venaient de parcourir. La jeune Yi n’avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit à cause de son emploi du temps chargé, elle avait même dû partir jusqu’à la capitale coréenne, Séoul. Alors durant le retour à Busan, elle s’est laissée tomber dans les bras de Morphée. Douce musique à ses oreilles, rien de tel pour récupérer de cette nuit mouvementée, de ses flashes qui lui avaient donné une migraine infernale durant une bonne partie de la nuit. Se plaindre, toujours, c’était Salem après tout. La neige était tombée pour rester collée au bitume, les routes étaient glissantes, mais son manager roulait avec prudence afin de ne pas trop déraper, surtout dans les virages. Malgré cela, ça n'a pas empêché l’accident, pour dépasser une voiture qui roule beaucoup trop lentement à son goût. Il ne voyait pas ce qu’il se passer devant pour que celle-ci roule aussi lentement, il prit l’initiative d'accélérer pour la dépasser. Mais c’est à cet instant que la voiture se coupe, la seule chose qui puisse la stopper était la voiture de devant qui avait connu le même sort. Le choc avait été rude, Salem, qui dormait paisiblement, s'était réveillée quelques instants après la collision légèrement sonnée par la situation. Elle se détache comme elle peut et essaye de se diriger vers l’avant du véhicule. « Oppa ? Oppa, tu vas bien ? » Lui dit-elle, avant de glisser sa main sur son épaule. Heureusement pour lui, plus de peur que de mal. Salem, quant à elle, n’était pas gravement blessée, mais sa tête avait cogné contre l’une des vitres de la voiture et le sang commençait à couler le long de sa joue. Malgré ça, elle sortit de la voiture, titubant légèrement, elle était sonnée. La jeune femme prit appui contre un mur essayant de reprendre son souffle et de calmer ses tremblements de peur. Les larmes commençaient à monter pour venir perler le long de ses joues et se mélanger avec son sang, ce n'était pas parce qu'elle avait mal, mais à cause de la peur qu'elle a eu. Salem prend son portable dans sa poche et commence à essayée d'appeler son frère le plus âgé, elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs, elle a pensé à lui en premier malheureusement, elle n'avait pas de réseaux.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Lun 22 Fév - 13:26
quote éditer supp

black out – Car Crash
✧ ✧ ✧ ft. everyone
Début d'après-midi calme sous les caprices de l'hiver, le brun s'est occupé d'aller récupérer son amie chez elle afin de passer la journée en sa compagnie. Au volant de cette voiture empruntée, le jeune homme est ravi par la perspective d'une promenade hors des murs de la ville, lui qui d'habitude ne sort pratiquement pas de son studio. Chin Sun, bouffée d'air frais dans son quotidien, elle seule parvient à le tirer de ses habitudes misanthropes, car Xiao ne résiste jamais longtemps au visage suppliant de cette enfant qui est entrée dans sa vie du jour au lendemain. Et même s'il ne dit pas grand chose, et que son visage reste froid, il sait qu'elle sait, qu'il est content.

« C'est quoi ce bordel... ? » Marmonne-t-il à l'approche d'un bouchon. Il n'a pas le temps de réagir assez vite, la voiture qui lui fait face s'arrête brusquement, cognant contre celle de devant, visiblement tout aussi chamboulée. Xiao doit enfoncer la pédale de frein pour éviter la collision, mais c'est sans compter sur la voiture de derrière qui lui rentre finalement dedans. Choc sourd, le brun n'a pas le temps d'appeler son amie que son corps le tire vers l'avant, sa tête cognant contre le volant. Il s'en sort sans plus de mal, sonné, mais conscient. Il relève son visage, tentant d'apercevoir ce qu'il se passe, horrifié par ce qui s'offre alors à ses yeux. Les voitures automatiques sont éteintes, les autres en pagaille, tout le monde sort, la panique gagnant les consciences alors que dehors, la ville semble s'être arrêtée. La mémoire lui revient, Chin Sun ! Il tourne la tête, vers le siège passager, s'assure que la demoiselle est encore avec lui. Par chance, la ceinture l'a bien retenue, mais le garçon ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle, alors il se détache, se tourne vers elle, lui prend le visage pour s'assurer que rien n'échappe à sa vigilance, lui-même ignorant du traumatisme crânien qui s'est déclaré au moment du choc de sa tête sur le volant. « Tu vas bien ? Dis-moi, tu n'es pas blessée ? » Il a la voix qui tremble, les yeux paniqués, le cœur qui bondit. 

Xiao reporte alors son attention sur l'extérieur, il aperçoit une demoiselle visiblement secouée par les évènements, le visage souillé du carmin vital qui l'alerte aussitôt. « Il faut l'aider. Tu peux marcher, mh ? » Demande-t-il à la jeune femme avant d'ouvrir sa portière, prenant garde de ne pas causer plus de grabuge. Il coupe le contact, s'extirpe du véhicule et se dirige vers la brune appuyée contre un mur. « Mademoiselle ? » Il arrive à sa hauteur sans vraiment savoir quoi faire. Tournant son regard en direction de la tête rose qui l'accompagne, il lui adresse un regard paniqué avant de tirer son téléphone de sa poche. « Ne bougez pas, les secours doivent déjà être en route. Sun, tu crois que tu peux rester avec elle un moment ? Je vais essayer de me renseigner autour. » Mais au moment où il fait un pas, le Chinois est pris d'un vertige atroce, sentant le sol se dérober sous lui, il doit s'asseoir pour ne pas tomber. « Oof... On va peut-être inverser les rôles... »
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Lun 22 Fév - 21:00
quote éditer supp
Car Crash
✧ ✧ ✧ ft everyone



Elle qui admire le paysage qui défile sous ses yeux, cette après-midi hivernale offre un horizon nouveau qui lui change des bâtiments maussades de la ville. Assise sur le siège passager, Chin Sun partage son temps libre du jour en compagnie de Xiao, la première et seule personne qui su lire en elle tel un livre ouvert. Partageant de forts liens d'affinités, eux deux arrivent à se comprendre sans forcément se parler, ils forgèrent au travers d'un silence timide une relation si étroite qu'elle le considère comme son Oppa.
Le bruit du moteur accompagné de la radio parviennent à faire oublier les soucis du quotidien de notre Demoiselle. Un murmure brisa cette harmonie quand soudainement un enchaînement de bruits sourds furent accompagnés d'un choc.
La ceinture, ayant trop bien fait son travail, provoqua un blocage thoracique qui l'empêcha un bref instant de respirer. Elle reprit ses esprits, la tachycardie perçant sa poitrine en feu, le souffle saccadé, agrippée par Xiao qui tient au creux de ses mains son visage apeuré. Elle n'a pas la force de lui répondre, encore sous le choc, son corps tremble comme une feuille.
L'attention de Xiao fut attirée par les évènements à l'extérieur, une femme à l'air déboussolée appuyé contre le mur n'a pas l'air en forme.
« Il faut l'aider. Tu peux marcher, mh ? »
demanda-t-il.
Elle hoche la tête et s'extirpe du véhicule tentant de garder l'équilibre. Xiao se dirige directement vers la personne en détresse, suivi de Chin Sun qui du regard balaie les environs offrant des images horrifiantes.
« Ne bougez pas, les secours doivent déjà être en route. Sun, tu crois que tu peux rester avec elle un moment ? Je vais essayer de me renseigner autour. »
annonça-t-il le téléphone en main.
Soudainement, Xiao prit de vertiges s'assit au côté de la femme.
« Oppa ?! »
s'exclama-t-elle paniquée.
Posant sa main tremblante sur l'épaule de son tendre ami, le regard humide, elle tente de calmer le flux d'émotions inconnues qui l'envahit.
« Oof... On va peut-être inverser les rôles... »
lui dit-il.
Elle déglutit de peur et pourtant, elle se relève et observe au loin une autre agglomération de voiture emboîtés les une dans les autres. Elle y courent en espérant que les conducteurs et passagers n'y soient pas coincés ou blessés. En fouillant dans son sac à la recherche de son portable, elle arrive entre deux véhicules où se trouve 3 personnes dont une blessée. Composant le numéro des urgences, elle s'avance vers eux pour y découvrir une situation bien délicate.
Le numéro sonne occupé, personne ne répond. Chin Sun sous l'emprise de l'adrénaline arrive vers ses trois personnes.
« Les secours ne répondent pas ! P-Puis-je vous aider ? Quelle est votre situation ? »
demanda-t-elle la voix tremblante.
Un des hommes, à la carrure familière, accroupit vers le blessé relève son visage face au sien.

« J-Ji..Hoon ...? »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash -- Mer 10 Mar - 20:29
quote éditer supp

black out – Car Crash
✧ ✧ ✧ ft. everyone

Les lumières qui devraient illuminer la scènes sont éteintes, le monde se découvre en silhouettes ombombrées sur les épines d’acier de la ville. Le regard de Jihoon se relève sur Teo dans ce chaos dont il n’entendait plus le bruit, seule résonnait encore et encore les vibrations de sa respiration dans son cerveau. La réponse de son ami lui parvient, une déception teintée de prévisibilité qui se glisse dans ses prunelles onyx. La tangibilité du danger qui frôle sa peau, l’enfermant comme une gaine de sueur.  « Prévisible j’imagine … » Il est déjà rassuré que Teo n’est rien, heureux de l’avoir entier. Il sent la chamade frapper dans sa poitrine, maltraitant sans vergogne son diaphragme.

Ses doigts continuent de presser, appuyant sur le creux de la plaie le tissu qui s’imprégnaient de sang. « Je … Ça va, je crois.  » Quelque part dans les frissons de son épiderme, il sent la myocarde qui se lénifie, tambour battant qui se calme dans le regard. Son regard tente d’attraper celui de Teo, les paupières fleurant et affleurant à la lime de son âme en cercle concentrique. « Il se passe quoi à ton avis ?  » Les yeux de Jihoon cherche son ami, s’interrogeant comme leur après-midi entre proches avait pu autant déraper. Sans doute comme d’habitude, en raison de l’imperceptible implacable infime qui fait tourner le cours des événements qui se détourne. Il retient un frisson, les ombres de la villes camouflant les expressions de son visage. La situation semblait se distordre, détonnant de ce qui semblait un ennuyeux quotidien.

Le regard se raccrocha sur la plaie quand il entendit une voix douce au dessus de son épaule et une ombre rose. Ses prunelles se détournèrent à nouveau pour rencontrer la silhouette gracile connue à laquelle il sourit. Chin Sun, il était presque déçu de la voir par ici au milieu de ce chaos au creux d’une vie paisible. « Oui. Tu vas bien ?  » Ses dents se plantèrent dans ses joues d’inquiétude de savoir autant de personnes dans les ennuies. Les paupières papillonnant d’incapacité, il ne sait pas quoi répondre. Les informations ne se transmettent pas bien de synapse en synapse, le signal électrique brouillé par son regard autour de lui. « Ici, ça va je crois. La blessure n’a pas l’air si grave mais je ne suis pas médecin. Tu penses que tu pourrais jeter un œil ? Je sais que tu es une vétérinaire mais cela me rassurerait.  » Les yeux de Jihoon ne se font pas suppliant, il aurait aimé mais cette habitude a été éteinte dans sa poitrine il y a fort longtemps. Une flamme éteinte, laissant sa voix simplement plate, contrôlé dans la situation. Car ce n’était pas le moment de paniquer. « Par contre, la situation m’inquiète pour le reste de la ville. Toute la ville semble éteinte et il va finir par faire froid.  Vous n’avez pas froid ?  ». Il était habitué lui, merci les habitudes surannées des Yi.  


♡ busan vibe ♡
Contenu sponsorisé
≛ profil

Black out - Car crash Empty
Sujet: Re: Black out - Car crash --
quote éditer supp
-- Black out - Car crash --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: