AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Developer
The Developer
what am i
≛ profil
my face :
Our star Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu


pseudo :
unknown.


sosie :
faceless being.


crédits :
@hana


multi :
only one.


here since :
20/05/2019


posts :
973


home :
anywhere the winds blows.


heart status :
not your problem.


vice :
what do you think.


dark vice :
maybe.


about me :
you wish.



what am i
my face : Our star Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
pseudo : unknown.
sosie : faceless being.
crédits : @hana
multi : only one.
here since : 20/05/2019
posts : 973
home : anywhere the winds blows.
heart status : not your problem.
vice : what do you think.
dark vice : maybe.
about me : you wish.



Our star Empty
Our star Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
unknown.
faceless being.
@hana
only one.
20/05/2019
973
anywhere the winds blows.
not your problem.
what do you think.
maybe.
you wish.

Sujet: Our star -- Sam 9 Jan - 10:44
quote éditer supp

HOMMAGE A CLEMENTINE


Clem, Clémentine, Solsken,

Busan Vibe fête ses 1 an sans toi aujourd’hui, mais toutes nos pensées t’accompagnent et nous espérons que de là où tu es tu es sereine et reposée.

Tout est passé si vite, et tu es partie si brusquement. Ton départ nous attriste et il n’y a sans doute aucun mot qui pourrait convenir à la peine que nous ressentons depuis. Nous aurions aimé profiter de nos instants ensemble plus longtemps, te dire qu’on t’aimait et à quel point tu étais extraordinaire plus de fois encore, tellement plus de fois.
Tu n’es plus là et c’est fou comme tout ne tient qu’à un fil.
Ton inspiration nous a porté, pas seulement sur BV, mais durant toutes les aventures que nous avons pu vivre ensemble.  

Profitons de chaque seconde, de chaque minute, de chaque moment qu’on nous offre pour vivre, rêver, pour dire aux gens qu’on aime à quel point on tient à eux.
Merci pour les instants que tu nous as offert Clem… Et ils paraissent bien courts maintenant que tu n’es plus là, mais ils sont les plus précieux, et jamais on ne les oubliera.

Tu laisses un immense vide derrière toi et c’est avec toute notre force et nos plus belles pensées que nous présentons nos plus sincères condoléances à ta famille dans ces moments terribles.

Et j'ai encore du mal à croire aujourd'hui que tu nous as quitté, que nous ne ferons plus de ship ensemble, plus de rp, que nous ne parlerons plus des derniers épisodes de haikyuu ou du dernier chapitre de POTN ou 19DAYS, que tu ne forceras plus pour que je te fasse des avatars ou que je ne t'enverrai plus de galeries pour que tu m'en fasses aussi. Que nous n'irons pas voir SKZ, TBZ ou NCT ensemble, que nous n'irons plus au restaurant ou au manga café, et que je ne verrai plus les 20 notifications de babyblue d'un coup sur discord...

Je (Hanatsuki) me souviens encore de la première fois que je t'ai parlé, et même encore avant, quand je me suis proposée pour rejoindre l'équipe. J'ai même encore le premier message de Heidy...J'avais tellement hésité à vous contacter, que quand je l'ai fait je me suis planquée dans mon lit. Puis y'a eu la réponse. J'en avais presque pleuré de joie en y repensant, tellement je ne m'y attendais pas, et c'était sans doute ce qui a refait toute mon année, de t'avoir rencontrée, toi et Heidy. Faut dire que j'arrêtais pas de baver sur tes créations, et encore jusqu'à maintenant c'est ce que je fais toujours. Puis il y a eu discord, les quelques messages hésitants que je n'ai jamais osé t'envoyer, tes majuscules et tes messages en masse dès que tu revenais. Et en y repensant, sans doute aurais-je dû t'écrire plus, au lieu de t'admirer d'aussi loin. Tu rayonnais déjà tellement. J'aurais voulu te remercier, encore et encore, faire bien plus de choses ensemble, même si en réalité, j'aurais sans doute toujours pas osé. Et je me rattraperais avec Heidy, parce que elle non plus, je ne lui ai pas assez dit. Si j'avais su que cette année passée ensemble, serait si important et précieuse pour moi à tes côtés.

Mais Clem, on se souviendra toujours de ton sourire, de tes expressions, de ta gentillesse, ton humour, de tes talents et de tes mots. De tous ces moments que nous avons passé à faire n’importe quoi, tant qu’on les faisait ensemble

On se souviendra aussi de : @CHA SEOJUN @IM JUNYA @JO NANA @OH SEON @LI JIAYI @JI HYUN @NO SUWA @KIM JEHA @LI HUAN @YU INHA @AHN ISANG @SON HWAN @RHEE YEJUN @KIM SIAH @JOO INHO @LIM HARU @INOUE SORA @IWAI HIDE @YUMA ASAI @SIWOO NAM @JIA WONG @MIN SHEN @YUJI IMAI @JIHO SHIM @JACE SUHN @WONG NEO @JI NOHA @WYATT REED @NATE SEUNG @SHUN YI @ITO JUNJI @MOON ISAS @AN MINJAE @SUNG KIJAE @NO JISU
et de tous les autres Our star 1706093278

Nous t’aimons et ne t’oublierons jamais,
Repose en paix.
Heidy, Hélène, BV.

Informations : les personnages de clem ne seront pas supprimés du forum, cependant tous les sujets ont été archivés dans une partie spéciale du forum : forever in our heart. les avatars des personnages de clem ne seront pas jouables jusqu'à nouvel ordre. ils seront affichés sur le bottin comme étant pris. ainsi, sont concernés :

- cha eunwoo (astro)
- lalisa manoban (bp)
- seo kangjoon
- kim mingyu (svt)
- bi wenjun (nex7)

Bae Seung Kwan, Cho Hyo et Seomun Haru adorent ce post

-- Our star --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: ruling the world :: welcome on your device-
nouveau
répondre
Sauter vers: