AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Let's make game history ((ft.So Hyun))
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Let's make game history ((ft.So Hyun)) Empty
Sujet: Let's make game history ((ft.So Hyun)) -- Ven 11 Juin - 15:43
quote éditer supp
let's make game
history
Busan, Haeundae 12 Juin, 14h
Cela faisait des années entières qu'Amaya avait passé comme ermite contre son gré, impossible de voir des connaissances, des amitiés. Depuis qu'elle avait obtenu sa liberté, regagnant le droit sur sa vie, Amaya avait eu peur, peur que ses anciens amis ne veuillent plus d'elle, la voient comme faible, reniée comme ses parents avaient fait. Mais en récupérant contact avec So Hyun, elle était heureuse de voir qu'elle ne craignait rien, qu'elle était acceptée dans ce monde à nouveau par une connaissance qu'elle avait apprécié de longues années, et appréciée toujours aujourd'hui. Leur relation, parler de tout et rien, et se réunir autour de leurs passions, les logiciels, les jeux vidéo, tout ce qu'elles savaient toutes deux faire à la perfection. Et pour affirmer leur talent ensemble, la Japonaise allait chez la plus jeune, continuer leurs plans, cahier et trousse dans un sac qu'elle n'avait pas ressorti depuis qu'elle avait arrêté ses études.

- So Hyun ! J'ai apporté de quoi manger, juste au cas où on passerait beaucoup de temps sur tout ça et on commence à avoir faim.

Deux boîtes bentos datant assez, bien que propre, rempli d'une bonne dose de riz, de poulet frit et d'une salade de légumes frais, ainsi qu'une petite omelette, un repas complet pour pas trop cher et font maison, une habitude qui lui était restée de sa vie de femme au foyer, qui pouvait lui être utile par moments.

- Tu vas bien ? Tu as l'air bien en tout cas, ça fait plaisir.

Elle restait la plus âgée des deux, prendre soin d'elle était une base, et non une obligation qu'elle ne souhaitait pas. Prendre soin des autres avant elle, la base de sa vie entière, et elle ne comptait pas soigner cette mauvaise habitude, après tout, elle ne blessait personne, elle ne se blessait pas non plus. La Japonaise avait cette aura de grande sœur ou de mère pour certains, preuve qu'elle tenait à eux, preuve de sa vie prenant une importance avec leur présence à ses côtés. Posant le sac au sol le temps de bien la saluer, elle posa ensuite le cahier et sa trousse sur la table, suivant ensuite par les boîtes bentos qu'elle laissa légèrement à part, oubliable mais présent en cas de petit creux.

- Je vais réserver un ordinateur à un cybercafé pour travailler sur l'engin pour ce jeu dans la semaine qui arrive, alors si on arrive à bien visualiser les choses aujourd'hui, il manquera que le boulot technique après !

C'était une réelle passion que ses parents lui avaient donnée dans l'espoir de voler la technologie de Vice, et aujourd'hui, seule, elle prévoyait de révolutionner le monde des jeux vidéo avec sa cadette, entre deux petites femmes avec de grandes idées.

bettyleg

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Let's make game history ((ft.So Hyun)) Empty
Sujet: Re: Let's make game history ((ft.So Hyun)) -- Lun 30 Aoû - 21:14
quote éditer supp

Cela faisait plusieurs années qu'Amaya ne donnait plus de contact, mais cette dernière m'avait surprise un beau jour en m'envoyant un message ou en m'appelant pour reprendre contact auprès de moi et savoir si c'était possible de discuter à nouveau ensemble ainsi que de se voir par la même occasion alors, forcément cela m'était impossible de lui dire non en sachant que cette dernière m'avait manqué durant toutes ces années !

Je devais bien avouée que j'étais ravie de retrouver cette personne qui parlait de ses passions comme les logiciels ou les jeux vidéos qui étaient clairement mon domaine comme après tout mes études se trouvaient dedans en tant que game designer et puis, je me trouvais dans une équipe d'E-sport par la même occasion depuis un an et cela faisait a peine quelques semaines que j'étais devenue capitaine ... Je devais prendre soin de mes coéquipiers quand on s'entrainait ensemble.

En tout cas, Amaya et moi, nous avions décidé de nous retrouver à mon appartement étant donné que c'était assez grand pour contenir tout un stock d'ordinateur ou d'autres choses qui nous permettraient de mettre en place petit à petit ce dont nous avions prévu de faire et cette dernière me faisait sourire. "Ce n'était pas nécessaire Amaya comme mon frigo est blindé de nourriture pour un certain temps, mais il est vrai que cuisiner dans ce genre de situation ... ce n'est peut-être pas la meilleure solution donc au final c'était peut-être nécessaire comme ça on aura pas besoin de faire quoi que ce soit à part grignotter et manger rapidement quand on a envie !" que je lui répondais en souriant ! Je savais cuisiner comme après tout je vivais seule alors, c'était nécessaire pour moi de savoir faire ça !

Et je souriais d'avantage en voyant mon amie qui répondait à ses propres questions me concernant. "C'est surtout à moi de demander si tu vas bien, tu ne crois pas ? Enfin en tout cas, ça m'en a tout l'air même si je sais que tu es capable de le cacher comme moi !" que je disais avec un petit sourire ! Je savais cacher mes sentiments quand ça n'allait pas, mais bon en ce moment dans ma vie certaines choses ne se passaient pas trop ! "Et moi je pourrais commencer à m'attaquer au design du jeux vidéos comme c'est mon dada après tout et que j'espère que les personnes saurons apprécier ! Imagine si notre jeu devient populaire ? Ce serait vraiment génial en tout cas." que je disais en ayant un sourire vraiment joyeux ! En plus être avec mon aînée c'était vraiment top, mais on savait très bien que cela prendrait un peu de temps mine de rien parce qu'un jeu doit avoir une base, un design avec des personnages en tout genre qui pourraient plaire et aussi que ce soit possible de réaliser du côté des logiciels ! En combinant nos deux capacités, cela devrait surement faire l'affaire, sachant que je me connaissais aussi en informatique de toute évidence !

"En tout cas, je suis ravie de faire cette conception de jeu vidéo en ta compagnie parce qu'au moins, je suis sur que nous irons jusqu'au bout malgré le fait que nous pouvons être occupée par moment ! Et puis, tu sais au lieu de te rendre au cybercafé, vient squatter à la maison même quand je ne suis pas chez moi ! Je te passerais volontiers un double de mes clés !" que je lui sortais en souriant et en montrant une pair des clés ! Après tout, c'était plus sur de faire chez soit que dans un cybercafé afin que les gens ne regardent pas ce que nous étions en train de préparer.

© Eikyuu
-- Let's make game history ((ft.So Hyun)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: