AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

You're precious [Yunho]
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: You're precious [Yunho] -- Mar 3 Aoû - 19:30
quote éditer supp


You're precious
w/ @Oh Yunho
01 août 2041.

U

ne journée d'été sous la chaleur du soleil. Un matin d'été rythmé par les notification d'amies surexcitées par la suite de la journée. Cette journée d'été, cette sortie entre amies. Pour Luna ça allait être une bonne journée simplement parce qu'elle serait entourée  de personnes qu'elle appréciait au plus haut point, les voir heureuses ça lui suffisait. Elle se rappelait de semaine dernière, assise sur une grande table remplie, quand l'une a finalement décliné -avec grande peine- une invitation pour la rencontre fan de Heartbreaker. Le travail l'appelait et elle avait tendu l'invitation à Luna. "Je te fais confiance, tu me raconteras tout." Mélodramatique, mais adorable. Alors, comment aurait-elle pu refuser ? La canadienne n'est pas une grande fan de k-pop, on avait essayé de la préparer à la rencontre en fournissant à sa playlist le meilleur des chansons du groupe. Mais elle n'était toujours pas une grande fan, en reconnaissant tout de même le talent des idols.

On vint la chercher chez elle, ses amies la connaissant savaient qu'elle se serait perdue à pied. Ou que la douce jeune fille aurait pris son vélo et eu un problème en chemin. Des rires et de la musique sur le chemin. Ce serait de toute manière une expérience social qui la remplirait de souvenirs. Alors elle était contente Luna, même si, arrivant au pied du bâtiment accueillant la rencontre, elle se sentait déjà perdue. Tout le monde avait l'air enjoué, ses amies aussi. On contrôlait les invitations à l'entrée, certains essayaient de marchander. Sans réussir évidemment. Et devant l'entrée, étaient affichées des photos du groupe. Les visages étaient presque inconnues pour Luna. Elle se surprit alors à les observer, de loin. Peut être pour faire comme si elle s'y connaissait ? Gagner un peu plus en familiarité ? Mais c'est alors qu'elle l'aperçut, sur une image à lui tout seul. Bien sûr que la livreuse n'y a pas cru. Elle se rapprochait simplement de l'entrée. De la photo aussi, et de son visage. Plus elle le regardait, plus elle le reconnaissait. Il avait dit "industrie musical", elle avait pensé des choses folles. Cette idée folle-là elle y avait pensé, oui. Comme elle avait pensé à un acteur de comédie musicale. Mais si ça se trouve, il lui ressemblait simplement. Ca devait être une grosse coïncidence. Le pointant du doigt, elle demanda à ses amis comment il s'appelait "Aaah lui c'est Yunho ! Tu sais c'est celui qui rap !" C'était là une deuxième coïncidence, et c'était peut être trop.

Alors juste avant d'entrer la canadienne le prit en photo, sur la devanture. Ses amies en rigolent légèrement sans savoir pourquoi. Elle ne leur a pas dit ? Non elle l'a gardé bien pour elle, étrange secret, ces escapades et messages il n'y avait pas besoin d'en parler pour les chérir. Ca faisait un an, ça avait toujours été agréable, le jeune homme avait l'air d'en avoir besoin. Entrées dans le bâtiment, le demoiselle ne range pas son téléphone, elle pianote dessus quelques mots, envoyé à Yunho.

C'est drôle quand même, il te ressemble vachement...You're precious [Yunho] 1f636

Joint, la photo. Il ne lui mentirai pas hein ? Si c'était lui, il le dirait. Si ça l'était pas il le dirait aussi. Est ce que c'était ça alors, est ce que Yunho était idol ? Qui plus est super connu ?
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Jeu 5 Aoû - 22:35
quote éditer supp


You're precious
w/ @Yang Luna
01 août 2041.

A

vec un album qui cartonne, il faut forcément rencontrer et remercier tous ceux et celles qui vous soutiennent. Alors c’est reparti pour plusieurs dates de fans mittings avec des cris, des larmes et des rires. Ton côté asocial qui vacille un peu mais faut faire avec. Dès le matin, c’est quatrième vitesse pour tout le monde. Les managers s’activent à donner les consignes aux stylistes et maquilleurs, coiffeurs. Etre casual mais tout de même classe. C’est donc dans ces moments que tu te laisses devenir une poupée de chiffon, laissant les autres choisir pour toi. Tu te retrouves donc à porter des tenues légèrement extravagantes pour toi mais qui plairaient aux fans.
Trajet silencieux, musique dans les oreilles préférant te préparer psychologiquement à ce qui va suivre, laissant les autres membres dans l’euphorie. Accro à ton téléphone, tu n’en décroches pas, stalkant le site internant de ta fan numero un, passant un peu de temps sur instagram puis tu reviens sur ta conversation avec Luna, hésitant à lui envoyer un message pour lui souhaiter une bonne journée. Mais tu t’abstiens rapidement lorsque tu sens le regard d’un des membres se poser sur ton cellulaire. Il faut toujours qu’ils soient curieux ces gars là. Tu ranges aussitôt ton tel dans ta poche. Tant pis pour le message, il est trop tard pour le faire vous arrivez à la salle.  
Ton téléphone qui vibre dans ta poche alors que tu n’es pas censé l’avoir avec toi. Mais les yeux doux auprès de ton manager, ça fonctionne toujours. Tu le sors discrètement, voulant lire ce fameux message dont tu es à peut près certain de l’expéditeur. Bingo, c’est elle. Notification qui te fait sourire. Merci pour le sms que tu penses, ça te fait clairement une petite bouffée d’air frais alors que t’es en plein fan mitting. Message qui s’affiche. Elle est ici. La photo que tu viens de recevoir en est la preuve. Qu’est ce qu’elle peut bien faire ici alors que tu ne lui as même pas envoyé d’invitation ? D’ailleurs, la demoiselle ne sait même pas que t’es idole. Tu as préféré lui cacher surtout pour la protéger elle plus que toi. Parce que tu connais bien ces fans toxiques qui auraient pu la harceler en apprenant qu’elle a le numéro de leur chouchou. Mais maintenant, il va falloir lui dire la vérité puisqu’elle a quasiment deviné.
Tu relèves les yeux, la cherchant du regard mais il y a bien trop de monde, impossible de la repérer. Est-ce qu’elle va t’en vouloir pour lui avoir caché ton véritable métier ? Peut-être qu’elle boudera un instant et encore, elle est trop mature pour ce genre de chose. Tu replonges le nez dans ton téléphone, ne captant même pas que ton leader te parle. Tant pis, tu t’excuseras après, tu préfères répondre à ce fameux sms.
"J’ai pas de jumeau et à ma connaissance, j’ai pas de sosie officiel donc… C’est bien moi. Qu’est ce que tu fais ici ?"
Peut-être qu’elle est fan d’Heartbreaker au final et tu ne le sais même pas. En tout cas, ça te fait plaisir de la savoir présente en ces lieux. Même si elle risque clairement de te passer un savon. Tu reposes ton téléphone, devant signer un autographe et bredouiller trois mots à la fan qui se trouve devant toi. Cette dernière te demande si tout va bien, parce que c’est toujours comme ça, les fans s’inquiètent pour leurs stars. Hochement de tête en guise de réponse, tu lui souhaites tout le meilleur et tu passes à la prochaine. Travail à la chaine.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Ven 6 Aoû - 1:56
quote éditer supp


You're precious
w/ @Oh Yunho
01 août 2041.

A

u fur et mesure du temps, Luna avait pris l'habitude de ces messages. Le matin quand elle se réveillait elle lui envoyait un bonne journée, sauf si un début rude de journée l'en empêchait, le soir avant de se coucher elle lui souhaiter de faire de jolies rêves. Ca pouvait n'être que ça de la journée, comme la jeune femme pouvait passer des heures collés à son téléphone à lui raconter sa journée et lire la sienne. C'était une personne normale, pour elle c'était un jeune homme comme les autres. Elle avait même fini par penser qu'il devait être ingénieur du son ou manager. Qu'il se cachait et de prendre l'air pour des raisons plus personnelles. Alors le voir en grand sur une affiche, ça l'avait toute chamboulée. A vrai dire, un grand sourire était apparu parce que savoir qu'ils étaient au même endroit la rendait heureuse, les occasions étaient aussi rares que précieuses, mais en même temps la frustration la gagnait déjà en pensant qu'il ne la remarquerait peut être pas dans cette foule de visages. Luna, elle l'observerait, dans son monde à lui. Loin du port ou du parking. Son monde qui ne le ressemblait pas. Enfin, elle le croyait, elle voulait le croire. C'était le vrai Yunho, sans artifice, à qui elle parlait. Pas vrai ? Le doute finissait par s'immiscer, la dernière fois qu'elle s'était posé la question sur quelqu'un, elle l'avait payé de son corps. Mais son message ne laissait pas de doute sur sa personne.

Cette façon de le dire, la canadienne pourrait presque l'entendre, le deviner. Ce qu'elle ne pourrait jamais lui enlever, c'est sa façon de ne pas tourner autour du pot. Il disait la vérité. La question résonnait bizarrement, est ce qu'il était énervé qu'elle soit là et qu'elle sache maintenant ? Ou était-il simplement surpris ? En soi, la toute première fois il voulait le lui dire, c'est elle qui avait refusé. Ses amies s'exaltaient autour d'elle, toute excitées à l'idée de voir leurs idoles, elles parlaient déjà des autographes qu'elles allaient demander. Des habituées de ce genre de rassemblement, elles n'en voulaient pas à Luna d'être un peu en dehors de cet univers. Après quelques hochements de tête et une blague, en marchant elle écrivait à Yunho. "Le mystère est dévoilé alors, les photos ne te rendent pas hommages, sache le." Elle voulu glousser un peu pour elle-même, mais à vrai dire elle avait un peu de mal à s'y faire. "Une amie a eu un empêchement et m'a donné son invitation." Et finalement elle était contente d'être là, elle ne savait pas vraiment. La tournure était étrange. D'ailleurs peut être que les messages le dérangeaient ? Qu'il était occupé et donc qu'elle devrait arrêter ? Bizarrement d'un coup l'étudiante se posait pleins de questions, alors que le jeune homme ne devait pas vouloir qu'elle s'en pose autant. Elle le savait Luna que Yunho voudrait qu'elle reste elle-même avec lui et de toute façon la jeune femme ne comptait pas changer. Mais être elle-même ça voulait dire ne plus savoir où se placer à ce moment-là. "Promis je serai sage hihi." Qu'elle lui envoie tout de même pour sauver les apparences. Espérant que ça le fasse sourire, elle se demandait juste comment lui se sentait, ce qu'il pensait, priant pour pouvoir l'approcher au même titre que toutes ces fans.  

Finalement immobilisée, Luna regardait tout ce monde alors que ses amies proposaient de se séparer pour aller voir en priorité les garçons dont elles étaient le plus fan, même si évidemment, elles les aimaient tous. Il fallait bien que la demoiselle aussi, au moins pour son amie absente, qu'elle ne soit pas trop triste. Mais elle avouait ne pas savoir où aller, alors c'est tout naturellement que la canadienne se mit dans la file menant jusqu'à son correspondant.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Sam 11 Sep - 0:03
quote éditer supp


You're precious
w/ @Yang Luna
01 août 2041.

P

eut-être bien que tu aurais préféré qu’elle le découvre autrement. Que tu lui en parles avant qu’elle ne s’engouffre dans ce genre d’événement. Mais il est trop tard pour ça. Alors maintenant, tu te promets de tout lui raconter, de ce que tu as fait pour devenir la star que tu es. "Je suis plus beau en vrai, c’est ça ?" réponds-tu en ajoutant un smiley clin d’œil. Tu sais déjà qu’elle va rougir et ça te fait sourire. Tu aimes bien la taquiner un peu, la voir gênée. "Je suis bien content que cette amie t’ait donné son invitation alors… Amuses toi bien, surtout !" Tu ne le caches, la savoir présente à cette rencontre de fans te rassure énormément. Tu connais plein de monde pourtant, les membres du groupe, tes managers mais Luna a ce petit truc en plus que tu n’arrives pas vraiment à décrire. Elle te ramène à la réalité sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle est ta bulle d’air. Tu cherches la demoiselle du regard mais en vain. Il y a bien trop de monde, bien trop de groupies qui s’amassent autour de bien alors qu’il y a une distance à respecter. La sécurité remet aussitôt de l’ordre, utilisant la fonction chantage pour calmer tout ce petit monde. Et ça fonctionne bien, tu n’as plus l’impression d’être dans une basse cour. Tu jettes à nouveau un coup d’œil à ton téléphone, souriant une nouvelle fois à la lecture du message de Luna. "J’espère bien ! Et fais attention à toi, faudrait pas qu’une de ces fans surexcitées capte que tu as mon numéro de téléphone…" Une mise en garde qui est de rigueur quand on sait que certaines jeunes femmes sont prêtes à tout pour être au plus proches de leurs chanteurs favoris.
Petit à petit, des files se créent pour permettre à celles et ceux qui sont venus de vous voir un peu. Temps du tête à tête ? Cinq minutes pas plus. Mais pour Luna, ça sera surement un peu plus. Tu réfléchis déjà à ce que tu vas bien pouvoir dire au manager quand il te demandera de faire signe à la personne qui se trouvera derrière ton amie. Tu continues de la chercher, espérant qu’elle soit dans les premières, ça te permettra de te booster pour les fans suivants. Mais apparemment ce n’est pas le cas, tu vas devoir donc être patient, ne pouvant pas expédier les autres sans raison. Puis la voilà enfin, et un sourire sincère apparait sur tes lèvres. "Bienvenue dans mon monde, Luna…" souffles-tu quand elle arrive à ton niveau. Cela doit lui faire bizarre de te voir avec cette casquette d’idole. A toi aussi d’ailleurs. Tu as toujours cherché à lui cacher ta profession pour ne pas qu’une telle chose arrive et pourtant, tu n’as pas pu y échapper. Tu espères juste que cela ne va pas créer un fossé entre vous, ça serait la pire chose pour toi. "J’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir caché tout ça…"
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Lun 13 Sep - 18:36
quote éditer supp


You're precious
w/ @Oh Yunho
01 août 2041.

L

es doigts cherchèrent un gif mignon tout gêné pour ne pas avoir à répondre par des mots à cette phrase qui la taquine et fait chauffer ses joues arrondies par un sourire. Luna commença à se rassurer sur le fait que Yunho n'était pas en colère ou gêné de sa présence, le problème maintenant c'était elle-même, comment elle se sentait. Son coeur s'apaisait un peu en le voyant rester taquin et adorable, mais persistait dans le fond de son esprit la peur de cette encore faite avoir. Elle qui pensait en avoir fini avec cette naïveté qui la poussait à faire confiance à n'importe qui lui apportait un peu d'attention, comme si elle n'était qu'une idiote que personne ne viendra sauver cette fois-ci. Ilyan avait sûrement autre chose à faire que toujours régler ses problèmes, elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Pas contre Yunho, quoiqu'il arrive, qu'il se soit joué d'elle ou non. Pour Luna le problème était de savoir ce qu'elle pouvait bien représenter pour lui, ce qu'il voulait d'elle en jouant de son innocence. Le désir était ambigüe. Elle était contente de pouvoir le voir, elle était effrayée de le voir en tant qu'idol, c'est lui qui attirait toute cette attention. Le fameux client louche, qui voulait se cacher. Quand elle lui parlait, elle avait toujours l'impression d'entrer dans un nouveau monde qu'elle adorait découvrir. Là c'était encore autre chose.

"D'accord je fais attention, mais tu crois vraiment que je me ferais écharpé ?" Un frisson la parcouru en imaginant se faire courser par une fan en colère. Mais c'est vrai qu'en les voyant, elles avaient beaucoup trop sensibles pour raisonner correctement en êtres humains. Ca l'amusait autant que ça l'effrayait. Elle faillit glisser à Yunho qu'il devrait essayer de les dresser mais se trouva un peu trop méchante sur le coup, ce n'était pas son genre et puis ces gens n'étaient que des fans qui voulaient croire à une relation privilégiée avec leur artiste préféré et Luna l'avait pour de vrai sans être fan. A leur place elle serait sûrement jalouse, au moins un peu. Dans la fil, Luna n'écoutait que d'une oreille les exclamations de joie, bizarrement elle était stressée à l'idée de le voir dans un lieu public. Pour calmer ses mains qui tremblaient légèrement et son ventre qui papillonnait, la livreuse regardait des vidéos de chiens sur Instagram, faisant bien attention à ne pas ouvrir sa conversation avec Yunho. Puis d'un coup la personne de devant disparue, le mobile passa de sa main à sa poche, puis elle leva les yeux pour le regarder. Un sourire apparu immédiatement sur les lèvres de la canadienne, voulant effacer toutes ses inquiétudes. Mais ces dernières ne partaient pas, elles restaient là, tapies dans le fond de son esprit à la narguer. Sur le visage de l'autre un sourire qui avait l'air des plus sincères, il réchauffait le coeur. Ses pieds se mirent en marche vers lui, et enfin elle pouvait le voir, sans casquette ou masque, rien pour le cacher.

Le sourire de Luna était un peu plus crispé qu'elle ne l'aurait souhaité, mais il fallait qu'elle l'avoue, ça faisait beaucoup pour son petit coeur toujours blessé. "Ravie d'y être invitée, je crois ? Du coup c'est maintenant que je dois me mettre à pleurer ?" Elle laisse échapper un doux gloussement, pour se détendre. Ses inquiétudes se matérialisèrent dans la phrase de Yunho. "Non bien sûr que je ne t'en veux pas." Mais sans pouvoir le regarder complètement dans les yeux, les siens se baissent à la fin de sa phrase, parce que tiraillée par la peur ce n'était pas totalement vrai. La demoiselle se sentait tout intimider, ne sachant pas par où commencer. Pourtant il fallait bien se lancer, cinq minutes ça passait très rapidement. "Dis moi juste, si tu as toujours été honnête avec moi." Elle était gênée de lui demander ça comme ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Il fallait clarifier les choses pour ne pas avoir à s'éloigner. "Je veux être sûre de ne pas t'avoir accordé ma confiance pour rien. Alors si je n'ai jamais parlé au vrai Yunho, dis le moi." Quel soulagement d'enfin lui avoir, voilà qu'à nouveau un sourire, léger mais honnête, éclairait son visage.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Sam 13 Nov - 21:14
quote éditer supp


You're precious
w/ @Yang Luna
01 août 2041.

T

oujours ce besoin de la taquiner un peu parce que tu connais trop bien ses réactions, le gif que tu viens de recevoir en est la preuve. Tu l’imagines devant son téléphone légèrement perturbée par ton message. Tu viens alors te demander si tu vas la présenter aux gars ? Peut-être. Elle s’entendrait surement bien avec les autres membres de ton groupe. Mais est ce que Luna en aura-t-elle envie ? Tu ne sais pas, tu doutes là-dessus. La demoiselle ne voudra peut-être pas se mélanger avec ce monde inaccessible pour beaucoup. Tu lui demanderas un jour mais pas aujourd’hui. Elle doit déjà digérer le fait que tu n’es pas tout à fait un garçon normal, qu’elle assimile qu’elle est devenue avec une étoile montante du rap.
Question innocente, elle ne sait vraiment pas à quoi s’attendre avec certaines fans. Des folles, prêtes à tout. Elles deviennent dangereuses pour elles mêmes et pour les autres. Certains idols en ayant déjà fait les frais, tu sais à quoi t’attendre avec  ces jeunes femmes là. "Echarper… Le mot est faible, Luna. Fais attention à toi, vraiment." Tu vas la surveiller de loin de toute manière, prêt à intervenir s’il le faut. Tu ne voudrais pas qu’elle garde un mauvais souvenir de ce premier fanmitting.  
Rire léger face à sa pointe d’humour, à croire que cela ne lui fait pas peur d’être ami avec un idol. "Hahaha, c’est si émouvant que ça ?" Peut-être bien après tout, ce n’est pas le genre de trucs qui arrive à tout le monde mais de là à verser la larme, c’est sans doute un peu trop. L’entendre prononcer ces quelques mots te donne l’effet d’un coup de poing. Elle a raison de demander, de s’en inquiéter, après tout tu lui as caché une grosse partie de toi. Mais c’était clairement pour son bien, pour éviter de nombreux désagréments que l’on peut connaitre quand on devient célèbre. Tu hoches la tête avant d’ajouter avec une voix apaisante "Toujours, Luna, à part ma profession, je ne t’ai jamais rien caché… Si je l’ai fait c’était surtout pour te protéger, je ne souhaitais pas qu’on t’aborde ou qu’on te créé des ennuis parce que tu traines avec moi." Tu lui offres un sourire sincère, espérant qu’elle comprenne vraiment pourquoi tu as fait cela. Cependant une main vient se poser sur ton épaule, cassant un peu ses retrouvailles. Tu soupires, comprenant ce que cela veut dire. Puis ton manager te souffle à l’oreille que Luna doit partir pour laisser la place à la demoiselle de derrière. Ca t’emmerde mais tu ne le montres pas, tu dois garder ce visage de professionnel. Tu t’excuses rapidement auprès de l’homme qui se tient derrière toi, expliquant que Luna est une très bonne amie à toi. Aussitôt ton manager fronce les sourcils et parle un peu plus fort pour que Luna puisse l’entendre. "Très bonne amie dans quel sens Oh Yunho ? Est-ce ta petite amie ? Si, c’est le cas, nous aurons une discussion." Comprendre ici, t’expliquer en long, en large et en travers qu’un idole ne peut pas se permettre d’avoir une relation amoureuse et encore moins quand il vient de rentrer dans le monde de la musique. Tu soupires, regardant Luna pour vérifier qu’elle n’est pas trop trop gênée par ce qui vient de se dire. "Non, elle est ma meilleure amie." réponds-tu d’un ton ferme. "Et est-ce qu’on peut lui trouver une chaise pour éviter qu’elle attende debout que cet événement se termine ?" Peut-être que tu vas choquer quelque peu Luna en parlant ainsi à un homme plus âgé que toi mais tu t’en fous, on ne s’en prend pas à tes proches.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Dim 14 Nov - 0:54
quote éditer supp


You're precious
w/ @Oh Yunho
01 août 2041.

A

la réception du message, Luna avait renforcé la sécurité autour de son téléphone qui contenait la chose la plus convoitée des personnes autour d'elle. En réalité, elle se demandait si Yunho n'abusait pas un peu. Quelqu'un était-il capable de telle chose pour une personne qu'il admire ? Elle ne savait pas, mais il valait mieux faire confiance à l'idol. Après tout c'était son milieu, il savait mieux qu'elle. C'était le genre de choses auxquelles on ne pensait pas quand on ne faisait pas parti de ça, qu'elle imaginait. C'était le genre de chose dont on entendait parler comme des faits divers, des cas isolés. A regarder les personnes autour d'elle, aucune des filles n'avait l'air prête à aller si loin. Mais pour Yunho, et pour elle-même, il fallait être prévoyante.

Enfin, la canadienne pouvait l'approcher. Une de ses meilleures entrées d'après elle, quoique son incrustation chez Jiwon était placée très haute dans la liste. L'humour avait son petit charme apparemment, s'il avait le droit de la taquiner elle s'en donnait le droit aussi. En plus c'était la meilleure technique qu'elle avait trouvé pour ne pas que son coeur et son estomac n'explosent à force de se serrer. La jeune femme ne pensait pas être très loin de la vérité, mais Yunho avait quand même l'air de dire qu'elle abusait. Ca ressemblait si peu à la petite fée pourtant... "Je crois bien oui. Il doit y avoir au moins trois filles derrière moi qui sont au bord de la crise cardiaque. Donc tu as intérêt à être super gentil et doux avec elles !" Elle faisait semblant de le disputer, comme s'il devait s'attendre à des représailles. Menaces qui ne bernaient personne, de la fille la plus inoffensive de la Terre. Un seul de ses coups de poing n'avait d'effet que d'effleurement. C'était fou de se montrer aussi décontracter alors que tout en elle se tendait. Dur jeu de l'illusion qui cède le pas à la terrible vérité. La peur qui la serrait de toute part. La malaise qui se cachait au fond d'elle à cette nouvelle. Son honnêteté se sentait obligée de les lui partager. Malgré le fait que ses yeux s'étaient baissés, elle croyait sentir désarroi de son ami. Mais il ne tardait pas de la rassurer. Il avait l'air de comprendre, un de ses pouvoirs magiques sûrement. Ce qu'elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui ! Enfin presque soulagée de toutes ses inquiétudes, elle put se plonger de nouveau dans le regard du jeune homme. Il n'avait voulu que la protéger, alors rien ne changeait, ça lui correspondait bien de penser et agir comme ça. "Oh je suis si soulagée que je te sauterais bien au cou ! Je suis bête, je me suis fait tout une montagne de ça... j'avais peur..."

Tout juste interrompus par un homme qui venait parler à Yunho, sûrement un manager, Luna ne savait pas trop où se mettre. Elle regardait la discussion qu'elle ne pouvait pas entendre, à base de chuchotement impossible à atteindre. Est-ce qu'elle allait lui poser des problèmes ? Son regard se tourna vers la prochaine personne de la file. C'était vraiment trop court pour des retrouvailles, mais en même temps elle ne voulait pas abuser de tout le temps de l'idol à l'insu des gens qui étaient venus exprès pour le voir et avaient payer leurs entrées très chères. Enfin la conversation s'éleva d'un ton. Les mots qui parvenaient à l'oreille de l'étudiante lui fit directement tourner la tête dans un geste vif. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne voulait pas créer d'ennuis à son ami et elle avait comme l'impression que la question sonnait comme un reproche. Et puis rien que le fait que quelqu'un puisse le penser la surprenait réellement. Sa tête se penchait de quelques centimètres et ses yeux s'écarquillèrent. Toute paniquée, la canadienne était à deux doigts de prendre la parole pour tout rectifier avant que Yunho ne prenne les choses en main. Il avait une assurance qui frôlait l'insolence. Elle était à la fois choquée et amusée de le voir parler comme ça, elle qui pensait, après toutes ces années en immersion, que les Coréens étaient très à cheval sur les hiérarchies et la politesse. A croire qu'elle pourrait se relâcher un peu sur les formalités. L'autre s'apprêtait, sûrement pour satisfaire la demande du jeune homme. Impressionnée, elle se pencha et elle lui lança discrètement un incroyable : "Waow trop fort ! J'aurais vraiment pas dit mieux, merci." L'étudiante lui fit un clin d'œil complice et emboîta le pas au manager qui lui avait fait signe de la suivre sur le côté.

Luna avait senti quelques regards curieux se poser sur elle, les murmures de la rumeur qui se tairaient vite. Elle était très contente de pouvoir enfin reposer ses jambes, tout en regardant rapidement son téléphone. Aucun message de ses amies mais elle allait tout de même leur en écrire un pour ne pas qu'elles s'inquiètent de son absence. Enfin, la demoiselle se prit à observer le Yunho qu'elle rencontrait pour la première fois, celui de la scène. Pour une fois que c'était lui qui travaillait et pas elle... Il jouait une sorte de rôle, elle pouvait s'en rendre compte, mais à bien l'observer elle retrouvait ses mimiques et expressions. Est-ce que c'était bizarre de réussir à porter autant d'attention à quelqu'un ? En tout cas comme il l'avait si bien dit, elle était sa meilleure amie. Des mots qui lui réchauffaient le coeur. Mais l'attendre, ça durait une éternité. Sûrement parce que cette nouvelle fraîche valait une bonne conversation et aussi parce que ça lui laissait le temps de trop réfléchir. Trop réfléchir sur ce que ça voudrait dire pour elle et leur relation.

Mais enfin, après beaucoup des coups d'oeil sur son mobile et une franche admiration de son ami, ils pouvaient enfin se retrouver. Luna ne savait pas par où commencer, elle pensa d'abord laisser un blanc pour le laisser commencer. C'était sans compter sur son côté bavarde et sa faculté à trop parler en situation de stress. "Tu dois être fatigué, non ?" La pire entrée en matière que l'histoire ait pu connaître. La livreuse rougit avant d'essayer de se rattraper en pensant à l'intervention du manager un peu plus tôt. "Je... J'espère que tu n'auras d'ennuis à cause de moi."
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] -- Dim 5 Déc - 0:13
quote éditer supp


You're precious
w/ @Yang Luna
01 août 2041.

B

ien que tu ne sois au courant des différents états d’âmes de certaines fans, tu ne veux jamais vraiment le croire, préférant rester dans le déni. Tu ne peux pas t’imaginer que des demoiselles peuvent être en crise rien qu’à l’idée de te parler cinq minutes. C’est un truc que tu ne comprendras jamais vraiment. Tu sais juste dans quelle case il faut les ranger : les fans complètement folles. Et quand Luna te donne un micro aperçu de la situation, cela ne fait que te conforter dans cette idée. Que cet événement se termine rapidement, au moins tu n’auras pas à affronter ces gamines excentriques. "Doux et gentil… Je vais voir ce que je peux faire mais je ferai mon job, t’inquiètes pas !" Petit clin d’œil pour rassurer la demoiselle. Cette dernière s’inquiète bien trop pour des jeunes filles qui seraient prêtes à la piétiner pour prendre sa place. C’est d’ailleurs pour ça que tu n’as jamais rien dit jusqu’à maintenant sur ta profession. Cependant, tu n’as pas pensé une seconde que Luna pouvait mal le prendre ou du moins croire qu’elle ne pouvait pas te faire confiance. Alors tu cherches à la réconforter en lui disant de ne pas s’inquiéter. Tu es toujours toi, tu portes juste une casquette différente des fois où vous ne vous voyez que tous les deux. "T’es loin d’être bête, Luna…" murmures-tu lorsque la jeune femme décide de se dénigrer alors qu’elle était tout à fait dans son bon droit. "C’est normal de se poser des questions, de se demander si tu peux toujours faire confiance à quelqu’un." Puis avec un petit sourire en coin, tu te permets d’ajouter. "Tu me sauteras au cou dans les coulisses !" En vrai, tu aimerais bien aussi lui faire un gros calin pour mettre de côté votre discussion un peu trop sérieuse à ton gout mais c’est actuellement impossible. Ca serait un coup à créer de gros problèmes.
D’ailleurs en parlant de problèmes, ton manager a failli en créer un si tu ne l’avais pas remis à sa place rapidement. Tu vois les joues de Luna rougir d’un coup, comprenant aussitôt qu’elle tout entendu. La voilà gênée. Situation qui ne te fait pas du tout marrer. Tu lui expliques aussitôt la place de Luna dans ton cœur et tu la vois soulagée de découvrir que tu prends une nouvelle fois sa défense. Il n’est pas question qu’on vienne l’embêter que ce soit un manager ou bien une fan. "Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal !" t’exclames-tu alors que tu la regardes suivre le manager. Ce dernier viendra surement te rendre des comptes plus tard mais il a bien compris qu’il ne devait pas tirer des conclusions trop rapidement. C’est un coup à créer des rumeurs si ce n’est pas déjà fait. Tu regardes les têtes se tourner vers ton amie lorsqu’elle quitte la scène pour se mettre dans le carré des managers. Tu espères juste qu’elle ne va pas trop s’ennuyer maintenant car, tu en as encore pour un bon bout de temps.
L’après midi passe et tu enchaines les autographes, les mots d’encouragements. Tu en as marre, tu veux faire une pause. Et c’est enfin lorsqu’un organisateur annonce la fin de l’événement que tu peux souffler. Aussitôt tu jettes un regard à celle que tu considères comme ta meilleure amie pour savoir si tout va bien et apparemment c’est le cas. Ton groupe et toi saluez la foule puis tu rejoins Luna. Tu sens une pointe d’inquiétude dans la question de la petite brune et tu ne peux t’empêcher de poser ta main sur le haut de son crane pour la rassurer. "Ouais, un peu mais ça va t’en fais pas. Je vais bien dormir cette nuit et demain je serai en forme. Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas trop ennuyée ?" Puis tu fronces les sourcils, comprenant qu’elle remet encore la faute sur elle. "T’as fini de dire que ça sera forcément de ta faute ? Si j’ai des ennuis, ça sera pas de la tienne mais de la mienne parce que je ne t’aurais pas assez protéger des fans bizarres ou des journalistes, ok ? Et je gérerai tout ça comme un grand, ne t’en fais pas…" Tu esquisses un sourire avant d’ajouter "Et si toi, tu en as, surtout dis le moi qu’on règle ça ?"
Contenu sponsorisé
≛ profil

You're precious [Yunho] Empty
Sujet: Re: You're precious [Yunho] --
quote éditer supp
-- You're precious [Yunho] --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: