AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

rain drops ((LIBRE))
NEW
ANSWER
Ihn Mikkel
Ihn Mikkel
seventy-five %
≛ profil
my face :
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f


pseudo :
moonlight


sosie :
kim hongjoong


crédits :
me sadly


multi :
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin


here since :
22/08/2020


posts :
311


tw :
négligence, dépression, suicide, morts,...



age :
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress


vice :
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.


dark vice :
intérêt grandissant, mais dormant.


seventy-five %
my face : rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
pseudo : moonlight
sosie : kim hongjoong
crédits : me sadly
multi : Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
here since : 22/08/2020
posts : 311
tw : négligence, dépression, suicide, morts,...

age : vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
vice : utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
dark vice : intérêt grandissant, mais dormant.
https://busanvibe.forumactif.com/https://busanvibe.forumactif.com/

rain drops ((LIBRE)) Empty
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
moonlight
kim hongjoong
me sadly
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
22/08/2020
311
négligence, dépression, suicide, morts,...
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
intérêt grandissant, mais dormant.
Sujet: rain drops ((LIBRE)) -- Lun 20 Sep - 16:39
quote éditer supp



rain drops

⋆ Heavy hearts, like heavy clouds in the sky, are best relieved by the letting off a little water. — Antoine Rivarol
@"LIBRE"

Quelle heure était-il ? Qu'est-ce qu'il pouvait vraiment en avoir quelque chose à faire. Sa vie entière, tout ce qu'il avait créé, ce qu'il avait mis en place pour aller mieux, pour ne plus ressentir cet horrible sentiment de solitude qui le tuait à petit feu, rien ne marchait vraiment n'est-ce pas ? Et s'il perdait tout demain ? Et s'il était révélé dans la minute à suivre qu'il n'était qu'un pauvre idiot qui était faisait semblant d'être quelqu'un pour ne pas être seul ? Au fond, même avec toutes ses années, tout ce qu'on lui avait conseillé, il n'était qu'un poids pour tout le monde, il n'avait jamais été autre chose que ça. Un insecte que l'on écrase par accident, et on se sent obligé de s'excuser. Cette ombre dans la nuit qui disparaît dès que la présence de l'humain n'est plus apparente. Personne ne lui répondait, même ceux qui était à l'autre bout du monde. Ses parents étaient plus occupés à s'inquiéter pour sa sœur, ce qu'il comprenait plus que tout au monde, et il s'inquiétait lui également de son côté. Mais personne ne s'inquiétait pour lui. Personne ne pensait à lui. Le pauvre Owen que jamais personne n'a réellement voulu. Son battant incontrôlable frappé contre ses côtes, heurtant son corps internement, il n'avait rien pour essayer de se calmer, ayant oublié ses cigarettes quelque part où il n'était même pas sûr, il n'avait pas d'alcool pour faire passer ce chagrin de passage. Il était seul. Seul sous la pluie d'hiver, en pleine nuit.

Peut-être que c'est là que je devrais rester, peut-être que je ne mérite rien d'autres que d'être caché des rues éclairées.

Où est-ce qu'il était vraiment ? Est-ce qu'il était loin de chez lui ? Il n'en savait rien, il avait erré comme une âme en peine pendant ce qui lui paraissait si long qu'il s'en fichait maintenant. Il se fichait d'où il était, parce que peu importe où il se trouvait, il était seul. Personne pour pouvoir le rassurer. Probablement parce que je ne le mérites pas, je ne l'ai jamais mérité. Son dos vint frapper contre un mur d'une petite ruelle sombre, sa vision devenant doucement de plus en plus floue, noyé par les larmes qui menaçait de couler. Il ne voulait pas craquer, il détestait ça. Cela lui rappelait bien trop toutes les journées, les soirées, les années qu'il avait eues à pleurer sa solitude devant d'autres sans que personne ne daigne le regarder. Est-ce qu'il était voué à tout ça ? Voué à n'être que ce point sur un tableau blanc ? Cette tâche sur un mur ? Ce creux sur un sol ? Peut-être que tout ce qu'il faisait été gagner du temps pour atteindre le même but : néant. Ses jambes, fatiguées de le supporter, le lâchèrent à son tour, lui qui se laissa tomber au sol sans protéger son visage, son corps ou une autre partie de ce qu'il venait à détester de plus en plus chaque jour.

Personne n'a à me supporter. Je ne devrais pas leur faire subir tout ça.

Il n'avait pas à se contenir s'il n'existait pas aux yeux des autres. Il pouvait s'exprimer, personne ne le verrait et n'en aurait jamais quelque chose à faire. Ses genoux repliés vers son torse, les larmes coulèrent à flots, son souffle arrivant difficilement à suivre la cadence. À quoi bon respirer si personne ne pouvait le voir ? Son corps tremblant, appuyé contre le mur derrière lui, ne montrait certes pas son meilleur état, mais persuadé que personne ne pouvait voir sa petite personne, il n'allait pas faire attention à être bien présenté pour une fois.
 


© mad'eyes (code)

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

rain drops ((LIBRE)) Empty
Sujet: Re: rain drops ((LIBRE)) -- Mar 21 Sep - 9:06
quote éditer supp
Rain Drops

< quand l'invisible devient visible >



Le spectacle fait fureur. Tous les soirs c'est carton plein, tes nouveaux numéros marquent les esprits et envoûtent. Faut dire que tu y mets toute ton âme et tout ton cœur. Tu te livres donnant le meilleur de toi même. Chaque geste est pensé et répété, et la précision éclate d'avantage à chaque représentation. Cela t'épuise aussi mais tu finis toujours sourire aux lèvres et contente de voir la salle debout alors que ton assistant et toi saluaient en enchaînant les rappels. Ce soir il y en a eu cinq, tu en es encore sous le choc quand enfin le gros rideau en velours rouge et or se ferme vraiment. Tu peux enfin souffler et remercier ton équipe. Car ils sont autant important que ton assistant. L'éclairage, le son, la mise en place d'une partie du matériel, rien ne doit être laissé au hasard pour que tout soir parfait. Et comme à chaque fois, tu prends le temps, malgré la fatigue, de ranger tes lames, tes précieux. Tu les nettoies et les poses avec délicatesse dans leurs étuis pour la nuit. Demain sera un autre jour, et il sera aussi intense que celui ci. Tu en es certaine. Tu ôtes la ceinture qui pare ta taille, il t'arrive parfois de l'oublier et de sortir avec. Cela t'a valu une fois, de faire peur à des gens qui ont vu l'éclat de tes tranchantes.
Armes affûtées qui pourraient tranchées.
Mais qui sont dociles entre tes doigts agiles.
Depuis tu évites d'oublier.


Une fois tout en place, tu salues ton assistant qui te propose de te ramener car la pluie c'est mis à rythmer la nuit sombre. Mais tu as envie de solitude après ce brouhaha incessant. Et un peu d'eau ne fait de mal à personne surtout que tu as un parapluie. Tu enfiles ton long manteau rouge, tu ne t'es même pas changé, tu as gardé ta tenue de scène. Mais le pardessus la cache, ne laissant apparaître que tes cuissardes. Tu attrapes ton parapluie transparent et tu sors après avoir jeté un dernier coup d’œil à la salle où est gardé toutes tes lames. « Bonsoir mes belles à demain. » Tu ouvres la porte qui te sépare de l'extérieur. Tu passes ta main pour sentir les gouttes venir la caresser avec révérence. Et tu sors sans au départ ouvrir ton parapluie. Profitant de cette douce musique que font les gouttes qui éclatent au sol. Puis tu ouvres enfin l'objet. Tu n'es pas pressée de rentrer, tu as envie de marcher. De te laisser guider dans cette ville où les souvenirs d'enfance dansent avec les années passées en vacance.
Tu es contente d'y vivre à présent.
Pour combien de temps, tu l'ignores encore.
Le temps de ton contrat avec le casino et puis après tu verras.


Et tu marches oubliant le temps. Tes pas claquent sur la chaussée mouillée, tu suis ton instinct et tu pars dans tes petites rues moins bien éclairées. Tu n'es pas du genre à avoir peur. Tu as juste besoin de paix. Et cette paix tu la trouves dans ces endroits isolés des cris de la vie. Tu ne peux t'empêcher de repenser aux gestes de ce soir qui ont enchanté la soirée. Tu as été rapide, vive, provocante. Ton pauvre assistant a été mis à rude épreuve. Mais il te connaît à force et il sait que dans le feu de l'action poussée par le public tu oses toujours aller plus loin. Mais tu calcules les risques avant. Tu ne fais rien d'irréfléchi. Tu marches sans spécialement regarder où tu poses tes pieds. Et d'un coup tu tapes dans quelque chose, ce qui manque de te déséquilibrer. « Merde. » Tu évites la chute t'appuyant contre le mur. « Qui a foutu un truc .. » Tes yeux glissent au sol en même temps que tu parles voulant voir ce qui t'a fait trébucher. Et tu stoppes ta phrase en plein milieu voyant que le truc n'est pas un objet mais une personne recroquevillée et trempée. Un sans abri? Tu ravales ta colère. « Tout va bien ? » Et tu te baisses pour te mettre à sa hauteur. Les genoux recroquevillés contre son torse il ressemble à un gamin apeuré. Tu mets ton parapluie au dessus de lui. « Et vous m'entendez ? » La pluie coule sur son visage, mais ce que tu vois dans ses yeux quand vos regards se croisent, ne sont pas des gouttes de pluie. « Est ce que vous êtes blessé ? Je peux vous aider ?»
Se serait-il fait agresser ?
Serait-il perdu ?
Serait-il ivre ?
Tu l'ignores. Mais tu vois bien la détresse dans ses yeux.




@Kwon Owen rain drops ((LIBRE)) 210863761
Ihn Mikkel
Ihn Mikkel
seventy-five %
≛ profil
my face :
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f


pseudo :
moonlight


sosie :
kim hongjoong


crédits :
me sadly


multi :
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin


here since :
22/08/2020


posts :
311


tw :
négligence, dépression, suicide, morts,...



age :
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress


vice :
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.


dark vice :
intérêt grandissant, mais dormant.


seventy-five %
my face : rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
pseudo : moonlight
sosie : kim hongjoong
crédits : me sadly
multi : Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
here since : 22/08/2020
posts : 311
tw : négligence, dépression, suicide, morts,...

age : vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
vice : utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
dark vice : intérêt grandissant, mais dormant.
https://busanvibe.forumactif.com/https://busanvibe.forumactif.com/

rain drops ((LIBRE)) Empty
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
moonlight
kim hongjoong
me sadly
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
22/08/2020
311
négligence, dépression, suicide, morts,...
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
intérêt grandissant, mais dormant.
Sujet: Re: rain drops ((LIBRE)) -- Lun 18 Oct - 10:53
quote éditer supp



rain drops

⋆ Heavy hearts, like heavy clouds in the sky, are best relieved by the letting off a little water. — Antoine Rivarol
@Lavy Muse

Néant prenant possession de son corps, le mixte ne pouvait plus supporter ces douleurs qui ne faisaient que continuer à le frapper jour après jour. La solitude, certains l'aimaient comme une muse, d'autre la détestaient, mais Owen lui vivait avec sa compagnie jour après jour, et peu importe comment il essayait de la combler, avec ses multiples comptes avec des fausses identités, conversations avec des inconnus constamment, il se sentait toujours vide, invisible aux yeux de tout le monde. Il avait beau essayé de se créer une vie par tous les moyens, bons ou mauvais, jamais il n'existait vraiment dans cette vie, dans cet univers. Toute personne passait devant sa silhouette recroquevillée sans jamais passé un seul regard en sa direction, sans se rendre compte de l'existence de quelque chose en leur chemin, comme un fantôme il était passé à travers, n'existant pas en cette réalité. Il avait beau avoir de l'aide sur ce problème par son psychologue et psychiatre, mais rien ne marchait, ils disent le comprendre, le cerner, mais ils ne connaissent que les blessures et non les sources. Personne ne sait exactement ce qu'Owen veut, ce dont il manque, il est toujours ultimement seul.

La pluie continuant à tomber sur ses épaules et ses genoux, trempant son corps entier de tête au pied, il observait à travers ses yeux noyés les plaques qui se formaient devant lui, telle une formation d'une nouvelle mer devant ses yeux, un banc d'eau qui pourrait venir l'emporter loin de tout le monde, là où il devrait réellement être, l'ultime solitude, l'ultime disparition. Peut-être que la mer serait là où je dois être, elle m'aiderait à disparaître, à ne plus exister. Mer se formant devant ses yeux, ses larmes aidant à sa grandeur, il attendait tout simplement que son corps soit emporté par ses vagues, emporté dans leurs froideurs envahissantes, loin de ceux qu'il importunent constamment par la présence de ce corps sans but, sans utilité, sans destin. Gouttes tombant contre son corps frigorifié par la tristesse, et pourtant même s'il tremblait visiblement, il ne bougeait pas, ne cherchait pas à se couvrir, s'il en tombait malade, peu importe, il ne voulait plus déranger le monde entier en criant constamment à l'aide, appel qui ne sonnait qu'à porte fermée, qu'à sourde oreille.

Ses yeux se fermèrent lentement, son corps sentant la froideur prendre le dessus sur sa personne, les larmes coulées lui avaient pris toutes ses forces, il ne pouvait plus se lever, contrôler son image, et similairement à un corps se faisant balayer par les vagues, il se laissa doucement disparaître sous les torrents. Heurt, choc qui le réveillant brutalement de son éminente fin, douleur dans le pied, chose qu'il pensait ne plus sentir venait d'arriver, et en entendant rapidement une voix plaignante, il cacha son visage, espérant que la personne ne fasse comme si de rien était, le laissant se laisser mourir dans les rues de la ville portuaire, comme tout le monde avait toujours fait. Mais non, cette voix faible à ses oreilles s'était arrêtée rapidement, une ombre au-dessus de sa personne. Un coup ? Comment ? Quelqu'un m'a vu ? Ou me voit ? Je suis là ? Existence contestée par sa propre personne, son corps entier se crispa quelques secondes, ne sentant plus de gouttes blessant sa peau. Lentement, il leva son visage pour observer la situation, avant de voir le visage d'une jeune femme, inconnu, dont il évita rapidement le regard en tournant la tête. « Je... Non je... » Blessé n'était pas le mot, certes il l'était probablement maintenant vu l'état de son corps, mais ce n'était pas ce qu'il était réellement. « Vous... Me voyez..? » Question prononcée faiblement, avec grande incertitude, il lui semblait impossible d'exister maintenant, alors comment ? Est-ce qu'il rêvait ? D'une personne qu'il n'avait jamais vue ?
 


© mad'eyes (code)

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

rain drops ((LIBRE)) Empty
Sujet: Re: rain drops ((LIBRE)) -- Lun 8 Nov - 14:12
quote éditer supp
Rain Drops

< quand l'invisible devient visible >



Encore la tête dans les étoiles, tu avances en écoutant le bruit de la pluie contre le plastique de ton parapluie. Tu aimes ce silence, juste obstrué par le cliquetis de l'eau qui rebondit. Tu lèves même les yeux pour voir au travers de la transparence les petites gouttes exploser et glisser sur l'arrondit de l'objet. Cette vision apaise les tensions nées au cours de ton numéro. Car même si tu le connais par cœur et que tu maîtrises chaque geste l'erreur reste faisable. Et tu y penses encore plus quand ton assistant met sa vie entre tes mains. Au bout de tes lames. Un millimètre de différence. Un millimètre mal interprété et le drame peut se jouer sur scène. Cela n'est pas arrivé, mais tu sais que ce n'est pas un acquis. Même si ce n'est pas ce que tu souhaites. Alors là tu lâches tout, profitant de cet instant de solitude entre le ciel et la terre. Tu te sens si fragile. Toi qui sur scène te sens si forte. Tu marches admirant tout simplement les petites choses de la vie.
Ce soir c'est la pluie.
Un ciel sombre.
Même la lune est cachée par le manteau noir.


Tu marches en te vidant l'esprit. Guidée par ce cliquetis doux et qui sonne à tes oreilles comme une belle mélodie. Tu n'es pas pressée de rentrer. Tu aimes t'attarder. Tu marches et tu ne fais pas spécialement attention où tes pas se posent. Que pourrait-il se mettre en travers de ta route ? Tu marches et tu trébuches. Sur un objet ? Non un homme complètement recroquevillé. Étonnement dans ta voix quand tu t'assures qu'il va bien. Que fait-il là sous la pluie, posé au sol comme une âme perdue ? Et tu te baisses pour être à sa hauteur et voir s'il n'est pas mort. L'idée te terrifie. Tu joues avec des armes mais voir la mort en face serait angoissant. Tu mets ton parapluie pour qu'il se retrouve abrité, remarquant que c'est un homme, et qu'il pleure. Tu es touché par cette vision. Tu ne saisis pas exactement ce qui l'a mis dans cet état, ce qui l'a mis à terre. Mais il t'apparaît démuni et paumé. Et encore plus quand les premiers mots sortent de ses lèvres. Ils te laissent plus surprise que par la situation que tu vis.
Est ce que tu le vois ?
Se pense t-il invisible ?
Réflexion que tu trouves idiote.
Mais vu ses mots tu ne peux t'empêcher de la faire.


« Bien sur que je vous vois. Pourquoi je ne vous verrais pas ? » Tu ne sais pas trop comment lui faire prendre conscience que tu es là. Et qu'il est là aussi face à toi. « Est ce que vous permettez ? » Tu tends ta main pour qu'il la serre. Une façon de rendre le tout bien plus réel vu qu'il à l'air de douter. Car tu as bien senti dans sa voix cette cassure. Et tu vois bien dans son regard son manque de certitude. Tu te sens perdue sur le coup mais tu ne peux partir et le laisser là. L'indifférence ne fait pas parti de ton caractère. « Je pense que vous devriez déjà vous lever car vous allez finir par prendre froid poser à même le sol, surtout qu'il pleut. » Évidence pour toi, mais vu ses réactions et ses doutes sur sa propre existence, évidence moins réelle pour lui. Tu parles doucement ne voulant le brusquer ou lui faire peur. Parce que tu ignores ce qui a engendré son mal être. Et tu sais qu'il suffit parfois de peu pour que tout bascule dans quelque chose d'horrible.
Alors tu restes calme.
Tu l'assures de ta présence.
De ton aide si besoin.
A lui de voir s'il veut devenir visible.
Ou s'il garde cette sensation de n'être vu par personne.
Et même pas par toi.




@Kwon Owen rain drops ((LIBRE)) 210863761
Ihn Mikkel
Ihn Mikkel
seventy-five %
≛ profil
my face :
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f


pseudo :
moonlight


sosie :
kim hongjoong


crédits :
me sadly


multi :
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin


here since :
22/08/2020


posts :
311


tw :
négligence, dépression, suicide, morts,...



age :
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress


vice :
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.


dark vice :
intérêt grandissant, mais dormant.


seventy-five %
my face : rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
pseudo : moonlight
sosie : kim hongjoong
crédits : me sadly
multi : Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
here since : 22/08/2020
posts : 311
tw : négligence, dépression, suicide, morts,...

age : vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
vice : utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
dark vice : intérêt grandissant, mais dormant.
https://busanvibe.forumactif.com/https://busanvibe.forumactif.com/

rain drops ((LIBRE)) Empty
rain drops ((LIBRE)) 8531943a143b6825b9fae274512bab92acc3811f
moonlight
kim hongjoong
me sadly
Byun Aidan & Yamauchi Ahmya & Song Hyeran & Moon Kyubin
22/08/2020
311
négligence, dépression, suicide, morts,...
vingt-deux années, de nombreuses suivantes de panique et stress
utilisation obligatoire tout comme par simplicité, il est bien important qu'il ait tout ce qu'il faut dessus.
intérêt grandissant, mais dormant.
Sujet: Re: rain drops ((LIBRE)) -- Mar 18 Jan - 16:32
quote éditer supp



rain drops

⋆ Heavy hearts, like heavy clouds in the sky, are best relieved by the letting off a little water. — Antoine Rivarol
@Lavy Muse

Cette impression que le monde entier n'existe plus, qu'il n'y a qu'un seul être perdu dans les ténèbres, avec une incapacité de retrouver le chemin vers le monde qu'il eut fut un jour. Et pourtant, rien qu'en essayant de penser à la possibilité qu'il existait bel et bien pour les autres, il se voyait comme évident que chaque relation n'était qu'éphémère, que chaque parole n'était qu'imaginer, que depuis toujours il n'aurait dû exister et il n'existait plus depuis probablement longuement. Après tout, seules ses ombres existaient, et rien de plus. Tel un fantôme qui voyait le monde entier, il n'avait aucun pouvoir, aucun futur, aucun but. Il n'était pas bon pour ce monde, froid, dur, violent. Il n'était bon pour personne, pour rien. Même sa mère biologique lui avait dit, il aurait dû l'écouter. Cependant, il était toujours là, certains jours il voyait la lumière au bout du tunnel, il voulait y croire, il voulait tenter le coup.

Aujourd'hui, cependant, n'était clairement pas un de ces jours. Disparaître lui semblait être la bonne solution, pour lui et le monde entier. Et comme ça la question qu'il se posait depuis si longtemps aurait enfin une réponse claire. Personne ne le manquera après tout, ils ont tous su vivre sans lui, ils peuvent le faire à nouveau. Ils me détestent tous probablement, je leur ferai plaisir en disparaissant complètement. Pensée qui fut interrompue par un choc au niveau de son pied, preuve de sa présence physique dans ses lieux, et preuve qu'il allait également gêner une personne en existant. Nonobstant, le petit garçon qui n'a jamais pu grandir en lui cherchait à trouver une personne le rassurant, lui disant qu'il existait réellement, lui prouver, et les mots de la jeune femme devant lui, qui pourrait être un mirage, lui allait pourtant droit au cœur. « Mais je.... Je ne devrais pas... » Devoir exister, une chose qu'il n'eut jamais en tête, à ses yeux, il n'aurait jamais dû exister, mais le voilà.

Une main pourtant si gentiment présenté devant lui, elle qui semblait douce, chaude, attrayante, mais il avait toujours du mal à croire en son existence. Tendant doucement sa propre main, froide, glacée par la pluie sur son corps, le mixte eut comme une réaction brutale au premier contact, retirant sa main rapidement vers lui, comme s'il venait d'être électrifié au toucher. Non, c'est pas possible, comment ? Owen, celui qu'il ne voulait jamais montrer au monde, était là, présent, devant une inconnue, faible, pitoyable. Il détestait ça. Et pourtant, il était si heureux de voir qu'une personne avait enfin reconnu son existence entière, rien que par quelques mots et une attention non-égoïste. Des yeux plein d'étoiles recouvertes par ses anciennes larmes, il prit doucement la main de la jeune femme, deux opposés polaires de températures. « Je... Je suis désolé... Je vous fais... Perdre votre temps. » Ce qu'il détestait se montrer si faible, devoir s'excuser en général. Il se sentait comme la pire chose au monde, une honte pour toutes les familles qu'il a pu rejoindre et maudire par sa présence, une honte pour la race humaine entière. « Je... Je vais bien... Promis. » Mensonge peut crédible d'un jeune homme qui venait de se lever doucement sur des jambes tremblantes et un corps physiquement faible en général. Combien de temps avait-il passé sous la pluie ? Probablement plusieurs heures maintenant, mais il s'en fichait, il n'avait pas besoin de faire attention s'il n'existait pas.  
 


© mad'eyes (code)

Contenu sponsorisé
≛ profil

rain drops ((LIBRE)) Empty
Sujet: Re: rain drops ((LIBRE)) --
quote éditer supp
-- rain drops ((LIBRE)) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: