AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help required. ft. Kaleb
NEW
ANSWER
Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
twenty-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398


pseudo :
me'ow


sosie :
park seonghwa (ateez)


crédits :
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)


multi :
-


here since :
21/05/2020


posts :
271


job/occupation :
pharmacien


age :
26 ans


heart status :
célibataire.


vice :
-


dark vice :
-


twenty-five %
my face : Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
pseudo : me'ow
sosie : park seonghwa (ateez)
crédits : v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
multi : -
here since : 21/05/2020
posts : 271
job/occupation : pharmacien
age : 26 ans
heart status : célibataire.
vice : -
dark vice : -
https://busanvibe.forumactif.com/t870-seungkwan-vague-a-l-ame

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
me'ow
park seonghwa (ateez)
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
-
21/05/2020
271
pharmacien
26 ans
célibataire.
-
-
Sujet: Help required. ft. Kaleb -- Ven 3 Sep - 11:35
quote éditer supp
Je n'ai pas d'autre choix que de me rendre au centre commercial aujourd'hui, afin de passer notamment à l'achat d'un téléphone plus récent, pour la simple et mauvaise raison (on ne changera jamais mon avis au sujet de la technologie, non) que la pharmacie a décidé de passer sur un autre système pour les horaires, et que par chance (ou par malheur, c'est selon, j'imagine) ce système ne prend pas en charge la version de mon téléphone qu'il juge 'obsolète'. Je vous en donnerais, moi, de obsolescence.

Un soupir file entre mes lèvres alors que je passe la porte du centre commercial et je fronce les sourcils. Où est-ce que je dois me rendre, encore ? Je m'approche de l'une de ces grands panneaux qui permettent de se repérer sur place et j'essaie d'appuyer sur l'une des icônes présentes à l'écran, mais celle-ci refuse de fonctionner. Bien, ça commence mal. Cette fois, en plus, je suis quasiment certain de savoir comment m'en servir... À moins qu'ils l'aient changé, ça aussi ? Si c'est le cas, je vais très vite abandonner. D'ailleurs, au bout de quelques secondes, je fini par lever les yeux et par m'adresser à une personne qui attend aussi dans les environs, peut-être pour les mêmes raisons.

"Excusez-moi, vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas, ce truc?"

Je suis sensiblement agacé malgré mon tempérament calme. La technologie a toujours réussi à me mettre dans des états de nerfs ridicules.

Bom Kaleb adore ce post

Bom Kaleb
Bom Kaleb
seventy-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2


pseudo :
Hell


sosie :
Jeong Yunho - Ateez


crédits :
Hell


multi :
Jae Sung, Morphée


here since :
15/04/2021


posts :
137


tw :
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel



job/occupation :
Idol


age :
23 ans


heart status :
Célibataire


vice :
Bom Kaleb


dark vice :
Envy


seventy-five %
my face : Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
pseudo : Hell
sosie : Jeong Yunho - Ateez
crédits : Hell
multi : Jae Sung, Morphée
here since : 15/04/2021
posts : 137
tw : Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel

job/occupation : Idol
age : 23 ans
heart status : Célibataire
vice : Bom Kaleb
dark vice : Envy
https://busanvibe.forumactif.com/t4015-take-me-to-church-bom-kalhttps://busanvibe.forumactif.com/t4124-bom-kalebhttps://busanvibe.forumactif.com/t4125-envy#52116

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
Hell
Jeong Yunho - Ateez
Hell
Jae Sung, Morphée
15/04/2021
137
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel
Idol
23 ans
Célibataire
Bom Kaleb
Envy
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Ven 10 Sep - 12:09
quote éditer supp
La période de promotion touchait officiellement à sa fin, et même s'ils préparaient déjà le prochain album, les membres prenaient le temps de voir leurs proches ou simplement se reposer un peu. Kaleb, lui, préférait rester au studio pour travailler sur les différentes chorégraphies, testant même celles d'autres groupes dans le but d'améliorer son niveau général. Ce que cela impliquait ? Le besoin de se ravitailler en patch auto-chauffants, ses muscles hurlant d'agonie après chaque session, et donc des visites régulières en pharmacie.

Ce jour-là, le chanteur devait en prime s'acheter de nouvelles chaussures, celles réservées à la danse s'usant très vite. Le voilà donc avec plusieurs sacs, l'un contenant les précieux autocollants achetés en pharmacie, dans les deux autres, quelques paires de tennis. Heureusement pour lui, les cheveux colorés étaient une chose courante., un masque et une tenue passe-partout suffisaient assez souvent à faire en sorte qu'on ne le reconnaisse pas. Prenant le temps de vérifier les messages reçus pendant la séance shopping, l'australien se tendit en entendant quelqu'un l'interpeller.

-Oh hm..Je peux essayer de voir.

Quelque peu sur ses gardes, Kaleb avait opté pour rendre sa voix un peu plus aiguë que d'habitude. Rapidement, son regard se posa sur l'écran avant de faire les manipulations qui lui semblaient les plus intuitives. Sous leurs yeux, la carte du centre venait de s'afficher. Très vite, une petite mascotte fit son apparition pour leur indiquer leur emplacement, mais impossible d'accéder à la liste des magasins.

-Vous cherchez quoi ?

Avec un peu de chance, il était passé devant la boutique recherchée et pourrait donc lui indiquer la bonne direction. Sinon, ils pouvaient toujours utiliser son téléphone, l'application de la galerie commerçante y étant déjà installée.

@Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
twenty-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398


pseudo :
me'ow


sosie :
park seonghwa (ateez)


crédits :
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)


multi :
-


here since :
21/05/2020


posts :
271


job/occupation :
pharmacien


age :
26 ans


heart status :
célibataire.


vice :
-


dark vice :
-


twenty-five %
my face : Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
pseudo : me'ow
sosie : park seonghwa (ateez)
crédits : v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
multi : -
here since : 21/05/2020
posts : 271
job/occupation : pharmacien
age : 26 ans
heart status : célibataire.
vice : -
dark vice : -
https://busanvibe.forumactif.com/t870-seungkwan-vague-a-l-ame

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
me'ow
park seonghwa (ateez)
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
-
21/05/2020
271
pharmacien
26 ans
célibataire.
-
-
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Ven 10 Sep - 15:16
quote éditer supp
Évidemment, l’inquiétude me prend toujours aux tripes quand je me retrouve dans cette situation. C’est comme si la vie essayait de me faire comprendre à grands coups que je ne suis pas particulièrement expérimenté, en matière de technologie, et autant dire que ça me rend malade, parfois. Pourquoi est-ce que j’aurais besoin de tout ça, de toute façon ? C’est juste parce que la majorité des gens fonctionnent avec ces trucs que je dois m’y plier, et ça commence à vraiment me taper sur les nerfs, depuis quelques semaines. Mais je dois rester calme, même si la technologie a encore réussi à me mettre hors de moi. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un qui s’énerve si facilement que ça.

« Merci… »

Le pauvre gars a sûrement mieux à faire de sa journée, mais je ne suis pas nécessairement le plus serein aujourd’hui. C’est l’enchaînement de petits inconvénients qui ronge petit à petit ma patience. Mais dans mon malheur, je suis suffisamment chanceux pour tomber sur des personnes qui se montrent patientes. Plus patientes que moi aujourd’hui, en tout cas.

« Une boutique de téléphonie. »

Je me sens désolé de devoir l’ennuyer comme ça, alors qu’il a sûrement mieux à faire. Mais si on ne me demandait pas de me « mettre à jour », je n’aurais pas à faire toutes ces bêtises. J’hésite un bref instant avant de reposer les yeux sur cet inconnu.

« Peu importe laquelle, à vrai dire. »

Ce n’est pas comme si j’avais la moindre affiliation à ce genre d’endroits, après tout. Je suis plutôt le contraire du client fidèle qui se rue en boutique à la première mise à jour. Attendant patiemment (beaucoup plus qu’avec cette machine défectueuse, en tout cas), je croise les bras en essayant de chasser mon mécontentement précédent.

@Bom Kaleb

hrp : merci d'avoir répondu !

Bom Kaleb adore ce post

Bom Kaleb
Bom Kaleb
seventy-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2


pseudo :
Hell


sosie :
Jeong Yunho - Ateez


crédits :
Hell


multi :
Jae Sung, Morphée


here since :
15/04/2021


posts :
137


tw :
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel



job/occupation :
Idol


age :
23 ans


heart status :
Célibataire


vice :
Bom Kaleb


dark vice :
Envy


seventy-five %
my face : Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
pseudo : Hell
sosie : Jeong Yunho - Ateez
crédits : Hell
multi : Jae Sung, Morphée
here since : 15/04/2021
posts : 137
tw : Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel

job/occupation : Idol
age : 23 ans
heart status : Célibataire
vice : Bom Kaleb
dark vice : Envy
https://busanvibe.forumactif.com/t4015-take-me-to-church-bom-kalhttps://busanvibe.forumactif.com/t4124-bom-kalebhttps://busanvibe.forumactif.com/t4125-envy#52116

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
Hell
Jeong Yunho - Ateez
Hell
Jae Sung, Morphée
15/04/2021
137
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel
Idol
23 ans
Célibataire
Bom Kaleb
Envy
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Dim 10 Oct - 9:33
quote éditer supp
Voyant bien la détresse de l'homme qui semblait tout sauf à l'aise avec la technologie, Kaleb entreprit de faire les démarches pour lui. Problème ? Même sur l'application, une petite mascotte montrait un compte à rebours annonçant la fin d'une mise à jour. Pas étonnant que la tablette principale ne fonctionnait pas. Heureusement pour eux, l'idol connaissait très bien ce centre.

-Hm..La plus proche est au troisième étage, en y arrivant il faut tourner à gauche à..En fait ça serait plus simple de vous montrer. Suivez-moi.

Rester immobile au milieu des passants le mettait mal à l'aise, au moins, en marchant et en se mêlant à la foule, il y avait moins de chance pour qu'on le reconnaisse. Là maintenant, tout ce qui lui faisait envie, c'était de rentrer pour profiter se placarder de patch et reprendre l'entraînement. Après tout, la fin d'une promotion ne voulait pas nécessairement dire vacances. En fait, c'était souvent tout à fait l'inverse, puisque la prochaine arrivait déjà à toute vitesse.

-Oh attention-

Le passage d'enfants survoltés montant avec eux sur les escaliers mouvants manqua de lui faire lâcher ses sacs, son corps se mouvant par instinct loin de leur passage pour éviter qu'ils ne se prennent dans ses jambes. Oui, ça voulait dire être presque collé au pauvre homme qui voulait juste trouver une boutique de téléphonie. @Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
twenty-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398


pseudo :
me'ow


sosie :
park seonghwa (ateez)


crédits :
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)


multi :
-


here since :
21/05/2020


posts :
271


job/occupation :
pharmacien


age :
26 ans


heart status :
célibataire.


vice :
-


dark vice :
-


twenty-five %
my face : Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
pseudo : me'ow
sosie : park seonghwa (ateez)
crédits : v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
multi : -
here since : 21/05/2020
posts : 271
job/occupation : pharmacien
age : 26 ans
heart status : célibataire.
vice : -
dark vice : -
https://busanvibe.forumactif.com/t870-seungkwan-vague-a-l-ame

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
me'ow
park seonghwa (ateez)
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
-
21/05/2020
271
pharmacien
26 ans
célibataire.
-
-
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Mer 10 Nov - 22:54
quote éditer supp
Mes parents n’ont jamais été très compréhensifs, quand je leur disais que je n’apprécie pas la technologie. J’ai grandi avec eux, pourtant. Oui, c’est vrai. J’aurais pu apprendre à me servir de toutes ces choses, mais une part de moi avait toujours eu beaucoup de mal à se faire à tous ces changements et toutes ces choses qui, dans le fond, oublient un peu l’être humain qui se trouve derrière la tablette et les choses que beaucoup présentent comme « importantes », même si elles ne le sont pas vraiment. Du coup, j’ai fini par me faire à l’idée que je vais à contre-courant de la société actuelle, et dans le fond… Dans le fond, ça ne me dérange pas vraiment, en vérité. Je n’ai juste pas envie de me forcer à utiliser des choses qui n’ont pas vraiment de sens à mes yeux. Par chance, certaines personnes acceptent volontiers de m’aider.

« Ah, d’accord ! Je vous suis, merci beaucoup. »

Je souris avant de l’accompagner, regardant autour de moi pour trouver les la boutique de téléphonie. Une bande d’enfants vient perturber notre parcours, mais je ne peux pas m’empêcher de sourire en les voyant. Ils ont l’air vraiment énergiques. Quelque part, ça me met de bonne humeur.

« Tout va bien ? » demandé-je à l’homme qui me guide tout en reposant les yeux sur lui alors qu’il s’approche très fort à cause d’eux. Il vaut mieux ça qu’une mauvaise chute, me direz-vous.

@Bom Kaleb

hrp : désolé du temps ♥

Bom Kaleb adore ce post

Bom Kaleb
Bom Kaleb
seventy-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2


pseudo :
Hell


sosie :
Jeong Yunho - Ateez


crédits :
Hell


multi :
Jae Sung, Morphée


here since :
15/04/2021


posts :
137


tw :
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel



job/occupation :
Idol


age :
23 ans


heart status :
Célibataire


vice :
Bom Kaleb


dark vice :
Envy


seventy-five %
my face : Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
pseudo : Hell
sosie : Jeong Yunho - Ateez
crédits : Hell
multi : Jae Sung, Morphée
here since : 15/04/2021
posts : 137
tw : Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel

job/occupation : Idol
age : 23 ans
heart status : Célibataire
vice : Bom Kaleb
dark vice : Envy
https://busanvibe.forumactif.com/t4015-take-me-to-church-bom-kalhttps://busanvibe.forumactif.com/t4124-bom-kalebhttps://busanvibe.forumactif.com/t4125-envy#52116

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
Hell
Jeong Yunho - Ateez
Hell
Jae Sung, Morphée
15/04/2021
137
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel
Idol
23 ans
Célibataire
Bom Kaleb
Envy
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Ven 31 Déc - 23:08
quote éditer supp
Malgré l'apparente décontraction du chanteur, ce dernier ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, évitant autant que possible le regard des autres personnes. Si l'âme perdue semblait le voir comme un simple passant -ce qu'il était-, les Lucie n'avaient aucun mal à les reconnaître avec très peu. Grain de beauté, accessoire, silhouette, une partie précise de leur corps; il suffisait de taper "Can you guess the Cipher member ?" pour s'en rendre compte. Enfin, grâce à la foule, les gens ne faisaient pas forcément attention à ce qui les entourait.

-Ce n'est rien, par ici.

Son propre sourire refléta celui du brun. Pour être honnête, à ce niveau, on pouvait parler de mémoire musculaire, sourire à toutes les personnes qui lui souriaient, qui le regardaient. Ici, la sincérité y était, son corps avait juste réagit en premier.

-Moi ? Oui, et vous ?

Les rires des enfants se firent de plus en plus lointain, signe qu'ils continuaient leur escapade, probablement pour rejoindre leurs parents ? Une expression attendrie pris place sur le visage de l'australien en les imaginant être accueillis par des bras aimants, faisant au mieux pour ignorer la pointe d'envie qui voulait gâcher le moment. De là, il ne fallait pas bien longtemps pour rejoindre le magasin, et, surprenamment, ce dernier avait été épargné par le flux de clients pressés.

-C'est ici.

Normalement, c'était le moment de dire au revoir et de chacun reprendre sa route, mais la nouvelle collection de coques attira l'attention de Kaleb. Cette dernière portait les couleurs d'un anime très populaire, et bien sûr, il l'avait adoré. Cédant donc à la tentation, ses pas le guidèrent tout droit vers le rayon en question, choisissant plusieurs modèles, certains en double pour les offrir à ses amis. Pas la peine de trop se presser, à cause du peu d'affluence, seul un vendeur était présent, et il conseillait déjà l'âme perdue. Cependant, à en juger par les traits crispés, ça ne semblait pas très bien se dérouler. Pesant le pour et le contre, et ayant dans tous les cas des achats à régler, le décoloré s'approcha sans oser parler.

@Bae Seung Kwan

Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
twenty-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398


pseudo :
me'ow


sosie :
park seonghwa (ateez)


crédits :
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)


multi :
-


here since :
21/05/2020


posts :
271


job/occupation :
pharmacien


age :
26 ans


heart status :
célibataire.


vice :
-


dark vice :
-


twenty-five %
my face : Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
pseudo : me'ow
sosie : park seonghwa (ateez)
crédits : v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
multi : -
here since : 21/05/2020
posts : 271
job/occupation : pharmacien
age : 26 ans
heart status : célibataire.
vice : -
dark vice : -
https://busanvibe.forumactif.com/t870-seungkwan-vague-a-l-ame

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
me'ow
park seonghwa (ateez)
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
-
21/05/2020
271
pharmacien
26 ans
célibataire.
-
-
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Jeu 13 Jan - 20:37
quote éditer supp
Je suis reconnaissant envers la personne qui m’a si gracieusement aidé à trouver ce magasin. J’avance encore un peu et je hoche la tête, heureux de ne pas avoir été percuté par le groupe.

« Oui, merci. »

Et je souris avant de suivre le chemin qui doit nous mener jusqu’au magasin.

« D’accord… Merci encore ! »

Je lui adresse un sourire plein de gratitude avant de me placer dans la file, très courte, de clients qui attendent leur tour. Le mien vient très rapidement. Mais face au jargon que le vendeur utilise, je me trouve à nouveau totalement confus. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Non, je n’ai pas envie de payer chaque mois pour un appareil que j’utilise aussi peu… Et pourquoi les prix sont-ils aussi élevés ? Je peine à justifier les sommes que cet homme indique, et encore plus à comprendre ce qu’il explique avec toutes ces assurances différentes aux prix tout aussi exorbitants.

Je sens bien que le vendeur ne comprend pas ce que j’essaie de lui dire, à savoir que j’aimerais bien tout simplement quelque chose de simple. Je me moque de VICE et de tout ce qu’il m’explique à son sujet. Love alarm, je n’en parle même pas. Je vois quelqu’un approcher dans ma vision périphérique et me tourne, découvrant que mon guide n’a en vérité pas encore pris la poudre d’escampette.

« Oh… Je… Vous voulez passer ? Je… » Je ne sais pas quoi faire, en vérité. Je prends sans doute bien trop de temps pour leur productivité.

@Bom Kaleb
Bom Kaleb
Bom Kaleb
seventy-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2


pseudo :
Hell


sosie :
Jeong Yunho - Ateez


crédits :
Hell


multi :
Jae Sung, Morphée


here since :
15/04/2021


posts :
137


tw :
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel



job/occupation :
Idol


age :
23 ans


heart status :
Célibataire


vice :
Bom Kaleb


dark vice :
Envy


seventy-five %
my face : Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
pseudo : Hell
sosie : Jeong Yunho - Ateez
crédits : Hell
multi : Jae Sung, Morphée
here since : 15/04/2021
posts : 137
tw : Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel

job/occupation : Idol
age : 23 ans
heart status : Célibataire
vice : Bom Kaleb
dark vice : Envy
https://busanvibe.forumactif.com/t4015-take-me-to-church-bom-kalhttps://busanvibe.forumactif.com/t4124-bom-kalebhttps://busanvibe.forumactif.com/t4125-envy#52116

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb E3n2o5dXEAEPjsx_2
Hell
Jeong Yunho - Ateez
Hell
Jae Sung, Morphée
15/04/2021
137
Violences domestiques, homophobie, harcèlement sexuel
Idol
23 ans
Célibataire
Bom Kaleb
Envy
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Sam 2 Avr - 9:37
quote éditer supp
Un large sourire répondit à celui du brun, visible grâce à ses yeux qui disparurent en deux croissants de lune plus que par ses lèvres. La partie inférieure de son visage était après tout toujours cachée par le masque.

Tout aurait pu se finir comme ça, sur une bonne note, mais non. De toute évidence, le vendeur ne semblait pas avoir beaucoup de patience, et le pauvre client lui, donnait l'impression qu'il pouvait se mettre à crier de frustration à tout moment. Voilà pourquoi finalement Kaleb prit la décision de l'aider encore un peu. Enfin, c'était le plan.

-Oh mon Dieu ! Kaleb ? Je suis Lucie !

Une vague de panique le pris l'espace d'un instant, regardant autour d'eux avec nervosité avant d'enlever son masque, un sourire timide aux lèvres. Cette personne était bel et bien fan à en juger le pas de danse approximatif.

-Haha tu m'as reconnu. On peut prendre une photo ensemble si tu veux, mais ça reste entre nous d'accord ? Par contre, faut d'abord aider mon ami ici présent, deal ?

Finalement, l'idol avait pris la place du garçon effacé. Pour encourager la suite de l'interaction et ainsi la tourner sur Seung Kwan, il posa une main légère sur son épaule.

-Oh bien sûr ! Ce modèle là est robuste, il résiste à tout ou presque..

Comme par magie, le vendeur semblait à présent parler la même langue que l'homme perdu. Quand il pouvait y avoir confusion, l'australien servait de traducteur et au final, la transaction se fit assez rapidement. Ses propres articles furent tout aussi vite encaisser et comme promis, ils prirent une photo ensemble.

-Merci beaucoup pour ton travail ! J'espère te voir au prochain fansign, on pourra parler un peu plus. Bonne journée !

S'assurant d'avoir pris tout ce qui leur appartenait, Kaleb salua le jeune homme et entraîna le brun à sa suite, ses yeux balayant la zone à la recherche d'un quelconque mouvement dans la foule.

-Désolé pour tout ça, j'ai pensé que ça serait plus simple de dire que vous étiez un ami. J'espère que cela ne vous dérange pas ? Je suis Kaleb au fait, enchanté..Oh excusez moi mais il faut vraiment que j'y aille, vous ne devriez pas tarder non plus, les mots vont vite.

Un sourire désolé accompagnait son petit monologue. Il aurait dû y penser avant, mais maintenant, les chances pour que les fans cherchent à entrer en contact avec Seung Kwan pour se rapprocher de lui et des membres du groupe étaient assez élevées. Arriveraient ils à sortir sans se faire repérer ? L'australien aimerait autant éviter de se retrouver à signer des autographes à tour de bras en plus des photos.  
@Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
Bae Seung Kwan
twenty-five %
≛ profil
my face :
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398


pseudo :
me'ow


sosie :
park seonghwa (ateez)


crédits :
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)


multi :
-


here since :
21/05/2020


posts :
271


job/occupation :
pharmacien


age :
26 ans


heart status :
célibataire.


vice :
-


dark vice :
-


twenty-five %
my face : Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
pseudo : me'ow
sosie : park seonghwa (ateez)
crédits : v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
multi : -
here since : 21/05/2020
posts : 271
job/occupation : pharmacien
age : 26 ans
heart status : célibataire.
vice : -
dark vice : -
https://busanvibe.forumactif.com/t870-seungkwan-vague-a-l-ame

Help required. ft. Kaleb Empty
Help required. ft. Kaleb 42af3072041ba046e01448591bafb3a6dc8a6398
me'ow
park seonghwa (ateez)
v-oidwitch (avatar), me'ow (signature)
-
21/05/2020
271
pharmacien
26 ans
célibataire.
-
-
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb -- Dim 10 Avr - 16:07
quote éditer supp
Je suis heureux d’avoir obtenu un peu d’aide, même si j’ignore tout de la personne qui me l’a fournie. En fait, c’est même l’une des raisons pour lesquelles cela me rend heureux : l’altruisme n’est pas totalement mort. Globalement étranger à tout ce qui est la presse people, internet, sauf pour l’essentiel, et mon propre téléphone portable jusqu’à mon arrivée dans ce magasin, je n’ai même pas réalisé que cette personne aurait dû être un visage connu à mes yeux. Ce n’est qu’au moment où j’entends sa conversation avec une dénommée Lucie que je comprends à quel point mon ignorance est grande. Je suis les deux du regard avant de pincer les lèvres, puis de sourire à nouveau quand il me mentionne.

Au moins, le problème est rapidement réglé.

Je m’éloigne ensuite en compagnie de cet homme, désormais propriétaire d’un nouveau téléphone qui ne me fait plus envie qu’un jour d’orage, et je repose les yeux sur cet homme.

« Désolé, j’ignorais que vous étiez… Enfin… Ne vous en faites pas, ça m’a beaucoup aidé. Enchanté également. Je suis Seungkwan. » Je hoche la tête face à son annonce. « D’accord ! Merci beaucoup pour votre aide, et encore une fois désolé ! Passez une bonne journée ! » Avec un peu de chance, nous chemins se croiseront peut-être à nouveau. Pour l’heure, j’ai tout intérêt à rejoindre mon appartement, si je veux rester tranquille…

@Bom Kaleb

Bom Kaleb adore ce post

Contenu sponsorisé
≛ profil

Help required. ft. Kaleb Empty
Sujet: Re: Help required. ft. Kaleb --
quote éditer supp
-- Help required. ft. Kaleb --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: busan city :: nam district :: jung district-
nouveau
répondre
Sauter vers: