AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

so turn up the noise (minjae+jinju)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

so turn up the noise (minjae+jinju) Empty
Sujet: so turn up the noise (minjae+jinju) -- Sam 8 Jan - 18:23
quote éditer supp
so turn up the noise

feat.  @Chae Min Jae

Elle était dévastée. Qui ne le serait pas, dans une situation pareille? La pauvre Jinju, 18 ans, déjà... sourde? Comment ça se fait? Assise sur cette triste chaise aux côtés de ses parents, elle lisait les documents pendant que le médecin expliquait la prochaine étape.

Après tout... tout faisait du sens. Il n'y avait pas d'explication exacte, c'était juste arrivé. Jinju continuerait de perdre son audition. Les larmes coulaient sur ses joues. Ce n'était pas si simple comme vie... Elle pensait tout de suite à sa carrière, à son groupe... Ça expliquait tant de choses, mais est-ce que ça voudrait dire que c'était la fin pour elle? Que ferait-elle de sa vie? Tant de questionnement...

Après une discussion avec ses parents qui essayaient tellement fort de la rassurer, ils la reconduirent jusqu'à chez elle. Vite, essuie tes larmes Jinju. À peine la portière fermée qu'elle espérait être seule à l'appartement. Elle n'avait encore aucune idée comment le dire aux filles... Elle savait aussi qu'elle devrait le dire le plus vite à son manager... mais les mots lui manquaient. La jeunette sorti son trousseau de clé de la poche de son manteau et entra dans le building, seulement pour entendre de lourds pas qui descendaient dans les escaliers.

Ah, ça devait être Minjae. Elle pouvait le reconnaître comme ça tellement il était bruyant. Et maintenant, elle comprenait que c'était bien pratique, le fait qu'il soit bruyant... Mais le croiser signifierait de devoir lui parler, et Jinju n'était pas d'humeur vraiment à parler... Elle força tout de même un tout petit mini rikiki sourire parce qu'elle était polie.

Salut Minjae.

C'était à peine si elle l'avait regardé dans les yeux. Et ça, c'était loin d'être dans son habitude avec lui, toutes les fois qu'elle croisait son voisin.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

so turn up the noise (minjae+jinju) Empty
Sujet: Re: so turn up the noise (minjae+jinju) -- Sam 22 Jan - 21:52
quote éditer supp
so turn up the noise

feat.  @song jinju


il chante à tue-tête, alors que son corps bouge au rythme de la chanson qui joue fort dans l'appartement. dans les mains, un balai pour en nettoyer le sol, mais en cet instant, il sert bien plus de partenaire de danse qu'à sa fonction primaire. journée de repos qu'il utilise pour faire un peu de ménage alors même que lysander n'est pas là. la seule chose qu'il a encore, c'est le cheerleading plus tard en soirée. alors si tout à commencé avec la bonne intention de rendre l'endroit brillant, il stagne quelque peu à certains moment. comme c'est le cas présentement. avec son entrain naturel, il aurait pu faire idole, c'est certain. le seul problème, c'est que minjae est incapable de rester concentré trop longtemps. enfin, il prouve bien le contraire lorsqu'il revêt son uniforme de policier. toutefois, il y a une différence entre devoir être sérieux pour le bien-être des habitants et être sérieux pour un photoshoot. bien que le jeune homme prend des selfies à longueur de journée. un petit coup sur le sol, un pas de danse et il alterne ainsi pendant tout le temps de la chanson, utilisant parfois le bout de l'objet comme micro. il est déchaîné et finit donc par glisser et retrouver le sol lourdement en riant aux éclats. il éteint le tout, pose son balai contre le mur. son estomac gargouille et il décide de sortir pour aller manger. sauf qu'il court, le gamin, les bras tendus de chaque côté de lui pour imiter un avion. il dévale l'escalier avec une vitesse hallucinante et tombe face-à-face avec la demoiselle qui reste tout juste à côté. le petite jinju ne semble pas dans la meilleure des formes, la preuve étant ses prunelles qui évitent les siennes. "jinju-ya!" qu'il la salue à son tour avant de venir la serrer dans ses bras. une étreinte chaleureuse et qui se veut rassurante. il ne sait pas ce qu'elle a, mais il fera tout en son pouvoir pour lui mettre un sourire sur les lèvres. quelque chose de bien mieux que ce minuscule rictus qu'elle lui a offert. "tu tombes bien, j'allais manger!" sans pour autant la lâcher. parfois, les gens ont seulement besoin d'un peu d'affection. il connaît ça, minjae, car c'est toujours son cas lorsque vient son anniversaire.
-- so turn up the noise (minjae+jinju) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: