AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

First kiss ♡ Semin
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: First kiss ♡ Semin -- Lun 19 Juil - 0:33
quote éditer supp

Le jour J. Assis sur ton sofa, tu finis de mettre tes chaussures, prêt à aller rejoindre le festival qui se déroule le long de la plage. Tu y a donné rendez-vous à Jungmin. Une sorte de premier rencard sans l'être réellement. Vous ne sortez pas ensemble. Du moins... Pas encore. Plus le temps passe, plus tu te trouve à ses côtés, et plus tu as envie de lui avouer tes sentiments. Tu aimerais attendre encore un peu, être sûr de ne pas aller trop vite pour éviter de lui faire peur et de le regretter. Mais tu ne peux pas. Tu es bien trop fou amoureux de lui. C'est bien la première fois que tu tombes amoureux de quelqu'un autant que ça. Tellement que tu te demandes si les autres fois, c'était de l'amour. Ce que tu ressens est tellement plus fort, plus éprouvant même. Ce serait mentir de dire que tu as terriblement envie de le serrer dans tes bras. De lui susurrer un "je t'aime" avant de l'embrasser. Rien que d'y penser ça te retourne complètement. Frissons dans ton corps, tu te claques doucement les joues pour te reprendre. Avant de lui faire ta déclaration, il faut passer une soirée inoubliable ensemble. S'amuser, discuter, rire. Profiter du moment présent. Tu te relèves donc et vient te regarder une dernière fois dans la glace. Tenue que peu de personnes peuvent te voir porter. Un short en jean, et une veste en jean qui surmonte un simple t-shirt basique. De quoi mettre tes petites gambettes en valeur. Est-ce que Jungmin va aimer ? Est-ce qu'il va trouver ça moche ? En vérité ça te stress plus qu'autre chose. Tu as l'impression d'être un ado de quinze ans qui découvre l'amour. Mordillant fortement ta lèvre, tu finis par sortir en te répétant que tout va bien se passer. Du moment que tu ne sois pas brusque et chelou. Un défi qui semble réalisable pour quelqu'un comme toi. Enfin, tu crois. Tu ne te reconnais plus, ça t'étonnerait pas de faire des conneries.

Trêve de bavardages. Une fois fin prêt, et dans la rue, tes pas te mènent vers le lieu de la fête. Plutôt tes oreilles, au vu de la musique mise à fond pour les habitants. Tu observes autour de toi et ne voit pour le moment aucun garçon du nom de Tam Jungmin, aka ton lover, à l'horizon. Pour patienter, tu t'asseois donc sur un petit banc à l'entrée du festival, pied tapotant nerveusement sur le sol. Tu as de l'avance. Normal qu'il ne soit pas encore là... Tes yeux divaguent partout, guettent la moindre silhouette ressemblant à ton aimé. Et enfin, quand tu le vois se rapprocher petit à petit, tu te figes. Le monde s'arrête autour de toi. Comme dans les dramas, il n'y a que lui et toi. Lui qui s'avance avec grâce, et toi, bouche à moitié ouverte comme un con qui se relève au ralenti pour l'accueillir. Il est sublime. Comme toujours en faite. Il pourrait porter un sac poubelle que tu le marierais sur le champ. Les joues rougies, tu secoues ta tête pour te reprendre et avance de quelques pas, le cœur battant à cent à l'heure. « H-Hey..! Comment ça va ? Il fait beau aujourd'hui hm ? » dis-tu avant de rendre compte qu'il fait nuit, et que donc, c'est trop tard pour dire ça. Tu rigoles nerveusement et frotte ta nuque, laissant un petit silence s'installer. « Tu... Cette tenue te va bien. » Bon. Il suffit l'amoureux transi non ? Tu te retiens de soupirer et de t'insulter à voix haute. Avec légèreté, et tout en cachant ta nervosité plus docilement, tu lui tends la main. « On y va ? Il y a temps de chose à faire ! »  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Dim 8 Aoû - 15:00
quote éditer supp

First kiss
si cette soirée avait terminé sur une note amère, seth avait tout de même voulu le revoir par la suite. jungmin s'est un peu désisté au début avant de finalement accepter. et le cadet avait fini par l'inviter au festival se déroulant quelques temps plus tard. il avait acquiescé en rougissant et les voilà à cette fatidique journée. en vérité, il est très nerveux, se questionnant sur le déroulé de la soirée. vont-ils se tenir la main? vont-ils s'embrasser? cette simple pensée le fait chavirer. pour être franc, il adorerait ça, mais il ne sait pas comment il réagirait une fois devant le fait accompli. il y a un bon moment qu'il n'a embrassé personne et puis, seth est le premier homme avec qui il échangerait un baiser. visage qui le chauffe, il s'observe une dernière fois dans la glace. n'est-ce pas trop simple comme tenue? devrait-il mettre autre chose? non, non. il est parfait comme ça. il n'a aucune idée de comment il doit s'habiller, mais il ne pense pas qu'en faire trop serait la bonne solution. essuyant les paumes de ses mains sur ses cuisses, jungmin entreprend ensuite d'enfiler ses chaussures. une fois fin prêt, il jette un coup d'oeil à l'heure sur son téléphone. il est temps pour lui de partir et prendre la direction dudit festival. doigts dans les oreilles pour s'assurer qu'il n'a pas oublié de mettre ses appareils auditifs, le photographe amateur est fin prêt à s'en aller.

pas qui le guident jusqu'à la plage de laquelle résonne une forte musique qu'il entend probablement bien plus tard qu'une personne normale. coeur battant, souffle court et boule au ventre, jungmin s'avance parmi les gens, ses prunelles cherchant seth. est-ce normal d'avoir hâte de le voir? il ne sait pas, mais au fil de leurs rencontres, ils ont appris à un peu mieux se connaître dans le respect de l'autre et le plus âgé a fini par succomber presque totalement à ses charmes. qui sont nombreux, soit dit en passant. léger sourire niais alors que ses pensées sont centrées sur l'héritier yi. d'ailleurs, ce dernier apparaît finalement dans son champ de vision et il retient son souffle en s'avançant vers lui. expirant longuement en s'en rendant compte, il lui sourit timidement. il est si beau ainsi vêtu. et alors qu'ils se rejoignent, le cadet le salue en commentant la météo. sauf qu'il fait déjà sombre et ça fait rigoler doucement le blond. "ça va et toi?" il est beaucoup plus à l'aise avec lui dernièrement et les bégaiements ont nettement diminués en sa présence. même s'il ne doute pas un instant qu'ils reviendront à la charge dès que seth le déstabilisera. il complimente sa tenue et jungmin rougit tout en souriant. "m-merci! l-la tienne aussi t-te va b-bien!..." il observe ensuite la main qui lui est tendue et son corps se fige. vont-ils vraiment... se tenir par la main??? rougeurs qui l'assaillent violemment, cette fois, alors que ses dents mordillent sa lèvre inférieure. peut-il vraiment? il réfléchit probablement trop, en vérité et, pour une fois, il décide de laisser son coeur parler plutôt que sa tête. doucement, timidement, le blond glisse sa main dans celle qui lui est tendue, doigts s'entrelaçant et faisant se débattre son coeur à une folle vitesse dans sa poitrine. "t-tu veux commencer p-par quoi?" il ne peut s'empêcher de penser que pour la première fois depuis son service militaire, il est heureux.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Sam 25 Sep - 10:32
quote éditer supp

Lorsque tu le vois arriver au loin, rien d'autre n'existe autour de toi. C'est comme si un spot lumineux serait posé sur la silhouette de Jungmin, pour que ton regard ne croise que le sien. Tu as du mal à rester de marbre face à lui, bien que d'habitude tu es du genre à ne pas montrer tes émotions. Là c'est totalement différent. L'amour s'est immiscé entre vous. Après plusieurs rencontres où vous avez pu échanger de nombreuses paroles, le doute s'était dissipé. Tu as légèrement paniqué sur le coup, et comme un idiot, tu as fais une remarque sur le temps. Alors que clairement, il fait nuit depuis bien quelques heures déjà. Tu passes une main dans tes cheveux pour te détendre un minimum et souris tendrement en entendant de nouveau son bégaiement qui n'a pas tardé à faire son apparition. « Merci... Même si tu es bien plus beau que moi. » A force de lui faire des compliments, il doit sûrement se dire que tu ressens quelque chose pour lui non ? Autant passer à l'étape supérieur n'est-ce pas ? Tu lui tends l'une de tes mains et attend patiemment qu'il l'attrape s'il le souhaite. Tu comprendrais qu'il ne veuille pas, que ça aille trop vite ou bien qu'il soit gêné. Pourtant, voilà que tu sens ses longs doigts fins s'entrelacer avec les tiens. Quelques rougeurs se glissent sur tes joues sans que tu ne t'en aperçoive, et tu te mords la lèvre, complètement charmé. Tes yeux le détaillent du regard, s'attardent sur ses lèvres qui ont l'air si douces. Ce serait mentir de dire que tu n'a pas envie de l'embrasser. Depuis le début, tu en as envie. Mais tu t'es retenu. Tu n'as pas voulu précipiter les choses au risque de tout gâcher. Le Tam est une si belle personne, sûrement la plus belle que tu es pu croiser sur ton chemin, que le perdre te ferait atrocement souffrir. Vous n'êtes pas ensemble et pourtant, il est ton oxygène. Ta boussole. Ton amour. Tu l'attire alors avec toi et marche doucement le long des stands, te demandant bien ce que vous pourriez faire en premier effectivement. Entre les stands de tir, les stands de pêche aux canards (tu adorais ça étant petit oui), et d'autres jeux plus intéressants que d'autres, il y a de quoi faire. « Là-bas regarde. » Tu pointes un stand où peu de monde s'y trouve, l'homme attendant désespérément des joueurs. Un stand de basket ball. Et au vu des nombreuses peluches qui se trouvent accrochées au mur derrière, tu auras de quoi faire un heureux à coup sûr. Tu te rapproches donc et demande au monsieur de commencer une partie, 50 paniers à la suite en moins de trois minutes. Confiant comme jamais, tu tourne la tête vers le plus âgé et sourit fièrement. « Admire le bonhomme que je suis ! » Au signal de départ, tu attrapes la première balle et tire alors. Premier panier. Tu ne t'arrêtes plus de tirer et les paniers défilent, bien que certaines balles échappent par moment malheureusement. Tu en es presque à la moitié et le chrono est bon. Concentration au maximum, tu ne fais pas attention à la tête sidérée du monsieur et de quelques passants surpris de voir ce talent se produire devant leurs yeux. Deux minutes passés et tu as déjà atteint le cinquantième paniers. Au final, quand la dernière seconde passe, le score est de soixante-deux. Record à battre. Tu t'incline plusieurs fois tel un artiste après la fin d'une représentation, sous les applaudissements des spectateurs. Cependant, tu retournes rapidement à tes affaires. Choisir la peluche parfaite. Le monsieur allait te donner un petit chien mais tu es plus rapide que lui et attrape une plus grande peluche, un panda, et vient la déposer dans les bras de Jungmin. « Elle est bien mieux ici. » Souriant grandement, tu finis par l'attirer à nouveau à toi, cette fois-ci en glissant un bras autour de sa taille. Rapprochement qui ne te laisse pas de marbre non plus. « J'espère avoir une peluche aussi... »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Ven 8 Oct - 16:24
quote éditer supp

First kiss
ce serait mentir que de dire qu'il savait à quoi s'attendre en venant à ce festival avec seth. il est tellement nerveux qu'il n'arrive même plus à penser correctement. déjà, tenir sa main le chamboule à un tel point. proximité qu'il apprécie probablement un peu trop. il a tant envie de simplement se laisser aller et se blottir dans ses bras. et cette pensée le fait soudainement rougir pour aucune raison apparente. jungmin commence à se rendre compte de plusieurs choses concernant son cadet. notamment le fait qu'il a probablement des sentiments pour lui. chacune de ses pensées sont tournées vers lui. espoirs qu'il refoule pourtant par peur d'être déçu. par crainte d'être encore blessé. mais il est aveugle, l'ainé, car il est si évident que cet amour est réciproque. les signaux qu'envoie seth crèvent les yeux. il n'y a que lui qui ne le voit pas. néanmoins, il le suit lorsque ce dernier le tire à sa suite parmi les stands, réfléchissant sûrement à leur première activité. en vérité, il se sent rassuré d'avoir un contact physique avec le jeune homme, autrement terrifié de se déplacer seul dans une foule. ne pouvant pas compter sur son ouïe pour retrouver son partenaire de soirée. ainsi, il peut observer tranquillement les jeux offerts et non seulement se concentrer à ne pas le perdre dans la foule. sans même le savoir, le cadet a joint l'utile à l'agréable. sourire timide perché sur les lippes du photographe amateur, ils finissent par se retrouver devant un stand de basketball. jungmin glousse doucement face à l'attitude du plus jeune et lâche sa main pour le laisser lui montrer ses talents sportifs. il est très impressionné par le résultat et suit le mouvement des autres spectateurs qui se sont massés autour d'eux pour observer les lancers de seth en applaudissant timidement. l'homme tenant le stand tend une peluche de chien au plus jeune qui la refuse et en choisit une plus grande représentant un panda. il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la peluche est dans ses bras. son coeur se gonfle d'un bonheur qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. il lui offre d'ailleurs un sourire lumineux tout en serrant l'objet contre lui. les paroles qui lui sont adressées le font rougir encore un peu. "m-mais je ne suis pas aussi d-doué que t-toi..." prunelles parcourant les alentours pour repérer l'un des nombreux stands de tirs de l'endroit. il a peut-être perdu une partie de son audition, mais il n'a probablement pas perdu ses talents de tirs et avec ça, il est certain de gagner un petit quelque chose pour seth. il glisse donc sa main dans celle de ce dernier pour l'attirer vers le jeu choisi. il lui donne son panda pour pouvoir participer. il doit toucher le plus de cibles possibles dans le temps imparti. loin d'être comme le cadet, jungmin se contente de prendre timidement la fusil de plastique pour se positionner et commencer à tirer dès que le signal lui est donné. concentration plus facile à obtenir en n'entendant pas tout ce qui l'entoure, il touche presque toutes les cibles qui lui sont présentées, arrachant des exclamations surprises aux gens autour. rougeurs encore apparentes sur son visage, il choisit une peluche. plus petite que la sienne, mais tout de même plus grosse que la normale, il tend celle-ci, qui prend la forme d'un chiot husky, à son partenaire de la soirée. "c-c'est p-parce que t-tu ressembles à un ch-chiot... en-enthousiaste et m-m-mignon..." regard fuyant, rougeurs plus accentuées, il fait l'échange des peluches pour ravoir la sienne et cacher à moitié son visage contre elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Mer 13 Oct - 18:17
quote éditer supp

Applaudissements par milliers, seuls ceux de ton amoureux Jungmin t'intéressent. Son grand sourire, son air joyeux et sa fierté te gonfle de bonheur. Et pour le rendre encore plus heureux, tu lui offre cette belle et grande peluche panda qui lui ressemble bien. Après tout, les pandas c'est mignon et fascinant. Et Jungmin en plus d'être le plus cute du monde, il te fascine. Joues rouges, tu l'entraînes avec toi pour la suite de vos aventures. « Ne dis pas ça. Je suis sûr que tu as du talent aussi. Crois-en toi. » Tu attrapes le panda qu'il te tend, afin qu'il puisse avoir les mains de libre pour jouer à son tour. Yeux rivés sur lui et principalement sur son visage, tu te mordille la lèvre inférieure. Même s'il a peu confiance en lui, tu sais qu'il en est capable. Ne jamais douter de soi, c'est ta devise. Même si en ce moment ça vacille un peu de ton côté. Mais passons. Tu le vois toucher la majorité des cibles, assez pour pouvoir décrocher un prix. Les gens autour de vous sont tout aussi surpris et le félicite à son tour, toi faisant de même en te rapprochant de lui, tout fier. Tu le regarde choisir une peluche, aka un husky qui a l'air tout doux. Lorsqu'il te le tend, les mots qu'il choisit de t'adresser te font stopper net. Les yeux ronds, tu prends un certain temps à comprendre ce qu'il vient de dire. Mignon ? Toi ? Comme un chiot ? Tu rougis furieusement sans t'en rendre compte sur le coup, puis te reprend rapidement en frottant ta nuque. Un petit sourire se décroche et étire tes lèvres. « Si je suis mignon, qu'est-ce que tu peux être alors ? Ah. Tu es craquant... » dis-tu avant de te pencher vers lui, comme si tu allais l'embrasser. Mais à la dernière seconde, tu tournés légèrement la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Cette fois-ci bien plus proche de ses lèvres qu'autre chose. « Merci. J'en prendrais soin comme si c'était mon enfant. » Tu serres tendrement la peluche dans l'un de tes bras, tandis que l'autre se glisse autour de la taille de ton partenaire. Reprenant la marche pour laisser la place aux autres joueurs. Tu cherches des yeux un endroit où vous poser, mais avant ça un petit stand où vous pourriez acheter des petits trucs à grignoter.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Ven 5 Nov - 14:29
quote éditer supp

First kiss
pourquoi est-ce que son coeur bat aussi rapidement? quand a-t-il déjà ressenti quelque chose d'aussi puissant? si puissant qu'il ne sait pas comment y réagir. cependant, jungmin ne se sent pas prêt à accepter ces sentiments qu'il ne comprend qu'en partie. profondément blessé par sa première réelle relation amoureuse, il a peur de vivre à nouveau un amour qui ne soit pas vraiment réciproque. oh, cette femme lui a fait croire qu'elle l'aimait, alors que ça n'était pas du tout le cas et il a honnêtement très peur que l'histoire se répète. même s'il ne pense pas que seth soit ce genre de personne. il ne peut s'empêcher de se dire qu'il pensait aussi que son ex n'était pas ce genre de personne... pour finir bien plus blessé qu'il ne l'était déjà par la perte de son audition. alors c'est triste, mais il n'est pas encore prêt à lui faire confiance, même s'il aimerait pouvoir en être capable. parce qu'il est bien en sa présence. il ne se sent pas obligé de faire quoi que ce soit, il peut rester lui-même. c'est pour ça qu'il est si motivé à lui gagner une peluche en retour, un peu pour le remercier de celle qu'il lui a gagné au stand de basketball. il lui en a donc obtenu une prenant la forme d'un chiot husky qu'il lui a donné en proférant des paroles qui l'ont beaucoup gêné. mais c'est vrai que jungmin le trouve enthousiaste et mignon, tel un chiot. il remarque à peine les rougeurs sur le visage de ce dernier, cachant en partie le sien contre ce panda qui, il l'espère, l'aidera à trouver le sommeil à l'avenir. il remarque cependant le sourire qui illumine les traits de son cadet et il ne peut s'empêcher de se faire la réflexion qu'il est d'une beauté à lui couper le souffle. il est toutefois pétrifié en le voyant se pencher vers lui comme s'il allait l'embrasser. son coeur s'affole, incapable de lui refuser un tel geste. les lèvres se posent contre sa joues, tout près de sa propre bouche et il ne sait pas pourquoi il ressent une pointe de déception. il se rend compte qu'il avait envie de l'embrasser. et cette constatation le fait violemment rougir. il en rate les paroles qui lui sont adressées et son coeur s'arrête lorsque seth passe son bras autour de sa taille. aaah, son coeur se débat si rapidement. ses oreilles le chauffent, alors qu'ils s'avancent pour passer à une prochaine activité. ils déambulent quelques instants avant que jungmin ne repère un stand qui l'interpellent. "t-tu veux m-manger quelque chose? ils v-vendent des bungeoppang*, l-là-bas." et il pointe presque trop discrètement le stand approprié, encore très affecté par le geste du cadet, ne pouvant se sortir les sensations de la tête. il est bien ainsi contre lui.

*petit beignet en forme de poisson fourré à la pâte de haricot rouge et servi chaud.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Ven 5 Nov - 15:32
quote éditer supp

Tu as remarqué au combien il est gêné depuis un moment. Ta présence ? Ta façon de te conduire peut-être ? Tu n’en sais rien, mais… au fond de toi tu as l’impression tout de même de marquer des points. Tu ne le laisses pas indifférent, c’est déjà ça. Plus le temps passe, et plus tu te dis que tu pourrais peut-être tenter quelque chose de plus risqué. Quitte à te faire gifler ou juste prendre un vent. Tu te perds dans tes pensées juste après avoir embrasser le coin de sa joue, laissant le temps au plus âgé de se remettre de ses émotions. Tu te remets en route une fois revenu à la réalité, gardant ton amoureux contre toi, bras enroulé autour de lui. Légère pression qui se fait, tu regardes un peu autour de toi, ne sachant plus où donner de la tête. Tu ne sais pas tellement ce qu’il pourrait apprécier, et toi-même ne pourra pas dire grand-chose là-dessus. Mais tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche que Jungmin propose un stand de bungeoppang. Il semble vouloir te le monter mais avec du mal, alors tu plisses les yeux pour suivre son geste du regard. Vraiment, comment on peut être aussi adorable ? Bégayer ainsi… Tu imagines qu’il doit rougir aussi. Tu aimerais tellement pouvoir voir cette couleur rouge nager sur ses joues. Tu te sens triste de ne pas en être capable. Cependant, tu ne t’attardes pas là-dessus et l’entraîne donc vers ledit marchand, et viens en prendre quelques-uns au cas où votre faim se fasse plus grande que prévu. Tu tends tes billets, et attrape le sachet que la jeune femme vous tend. Un petit moment où tu es obligé de relâcher Jungmin à ton plus grand malheur. Mais c’est pour mieux le reprendre avec toi quelques instants plus tard. Tu glisses ta main dans la sienne, la serre tendrement, et l’attire dans un petit coin où se trouve des petits bancs en bois de chênes. Tu le fais s’asseoir et fait de même, lui souriant et lui mettant un bungeoppang dans ses mains. « Bon appétit, hyung. » dis-tu dans une voix qui se veut douce, alors que tu viens croquer dans ton beignet encore chaud. Tu mâches lentement, regardant les passants qui passent devant vous. Des enfants accompagnés de leurs parents, ou bien des jeunes couples se tenant main dans la main. Ça te fait automatiquement sourire, toi qui as eu la bonne idée de le tenir par la main durant ce début de soirée. Jungmin n’a pas eu l’air de détester ça, alors ça t’est venu tout naturellement de le faire une seconde fois pour l’amener ici, sur ce banc. Tu le regardes par moment, et fond complètement face à sa bouille. Ton cœur s’accélère, alors que tu es complètement sous son charme. Tu mets un petit temps à remarquer la présence d’un peu de pâte rouge sur les lèvres de ton compagnon. Tu hésites un peu, et finis par te pencher vers lui, ton pouce venant glisser sur les lèvres de ton hyung. Tu viens ensuite lécher ton pouce, un sourire non innocent se formant sur tes lippes. « Baiser indirect. » que tu murmures pour vous, avant de finalement délaisser ton bungeoppang, laissant ton bras se poser autour de ses épaules. Ta main ne reste pas de marbre et caresse doucement ses cheveux, puis son cou, avant de finir par s’échouer sur sa joue. Ton regard se plante dans le sien, comme si tu voulais lui transmettre un message. Un message comme quoi tu ne répondras plus de rien à partir de maintenant. C’est donc avec une certaine appréhension dans la poitrine, mais aussi une envie particulière, que tu viens cueillir ses lèvres dans un simple et chaste baiser. Visage reculé pour le regarder quelques secondes, tu reviens l’embrasser en voyant qu’il ne réagit pas. Cette fois-ci, le baiser se fait plus long, plus profond. Tes sentiments explosent, et c’est à ce moment-là que le feu d’artifice du festival décide d’éclairer le ciel noir. A cet instant précis, tout ce qui compte, c’est Jungmin. Et seulement lui. Ton amour.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Ven 5 Nov - 18:15
quote éditer supp

First kiss
son idée de gourmandise plaît bien à seth qui l'attire soudainement jusqu'au marchand qui leur vend plusieurs bungeoppang, au plus grand bonheur de l'aîné qui laisse un mince sourire effleurer ses lèvres. ses prunelles détaillent les beignets avec appétit, alors qu'il garde le silence. il n'y a rien autour de lui qui vient déranger sa contemplation. excepté le plus jeune qui revient prendre sa main. jungmin a l'impression de prendre feu à chaque attention de sa part et son coeur s'emballe sous chaque contact et sous chaque regard. il est peut-être bien amoureux. cependant, il préfère ne pas se laisser emporter par une excitation et des espoirs qui pourraient le blesser plus qu'autre chose. ils rejoignent alors des bancs en bois non loin de là, toutefois un peu en retrait du festival. de cette façon, ils ne se feront pas déranger par le brouhaha que l'aîné n'entend pas, de toute façon. il s'assoit bien vite suivi par cet homme qui le chamboule et accepte les bungeoppang qu'il lui donne pour commencer à le déguster. il est heureux et cette constatation le surprend, parce qu'il ne l'a pas été depuis si longtemps. il avait oublié à quel point c'est agréable de se soucier de rien. il sourit doucement aux paroles de seth tout en hochant la tête. ses prunelles finissent par dériver sur les passants qui se tiennent les mains et qui piaillent gaiement. c'est une ambiance qu'il adorait, autrefois. et qu'il a appris à ne plus aimer depuis la tragédie qui a secoué sa vie. les minutes s'écoulent ainsi doucement dans une paisibilité exquise. puis à un moment le cadet dépose son beignet pour se pencher vers lui. le coeur de jungmin s'emballe furieusement lorsque ce dernier passe son pouce sur la pulpe de ses lèvres et ensuite le mettre dans sa bouche. son visage s'empourpre violemment et il lui semble que respirer est plus difficile. mais c'est simplement que son souffle est désordonné. baiser indirect? oreilles enflammées, il se demande comment il survivra à cette soirée. et c'est alors que son vis-à-vis entoure ses épaules avant de venir caresser ses mèches dorées et son cou pour finir sur sa joue. le regard qu'il lui donne est tellement intense qu'il en oublie de respirer l'espace d'un instant. il n'arrive pas à bouger ni même à détacher son regard du sien. puis leurs bouches se rencontrent, brièvement, mais il ne réagit pas. tout simplement parce qu'il ne peut pas. en vérité, même s'il a rêvé de ce moment, le photographe amateur reste incertain. notamment quant à savoir s'il est prêt pour ça ou non. mais avant même qu'il ne puisse trouver une réponse, seth revient capturer ses pulpeuses des siennes et cette fois, il répond. un peu maladroitement, car il y a longtemps qu'il n'a pas embrassé quelqu'un. il n'est pas certain de se souvenir comment faire, mais il n'a pas le loisir de s'en soucier. ses paupières se ferment et il laisse le plus jeune les guider. baiser long, profond et délicieux, les mains du blond viennent doucement s'agripper à la veste du yi. il n'a pas envie que ça s'arrête. bouches qui se séparent lorsque le souffle leur manque et quand jungmin ouvre les yeux, il remarque les feux d'artifice dans le ciel. il ne les a pas entendu, mais maintenant qu'il sait qu'ils illuminaient le ciel pendant leur (premier) baiser le fait rougir. c'est une situation  qu'il trouve romantique et il ne peut empêcher son palpitant de s'emballer. néanmoins, il se doit toutefois de gâcher un peu le moment. car il le sait, maintenant. il n'est pas prêt à donner sa confiance à cet homme, aussi merveilleux soit-il. il hésite pourtant, se mordant la lèvre inférieure. "s-seth, j-je..."
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Dim 7 Nov - 15:55
quote éditer supp

Ce moment, tu l'attendais depuis un moment déjà. Sentir les lèvres de ton amoureux contre les tiennes. Caresser sa peau, ses cheveux, sans avoir peur de trop le brusquer. Une soirée comme ça y prête beaucoup. Les encas sont passés en second plan, et tu fais tout pour que tout se passe bien. Un baiser chaste pour le surprendre. Puis un autre baiser plus long, plus intense, remplit des sentiments que tu as pour cet homme. Cet homme qui te fait perdre la tête. Tu glisse tes mains sur ses joues tandis que tu approfondis le baiser, ne voulant pas casser ce contact si important à tes yeux. Tu le sens qu'il répond aussi, maladroitement certes, mais il y répond. Ça te gonfle d'espoir. Tu recules doucement ton visage pour reprendre ton souffle, et l'observe avec tendresse. Tu le vois qu'il est perdu. Son regard qui brille, avec les feux d'artifices en arrière plan. Tu l'entends encore une fois bégayer. Mais tu le coupes bien trop rapidement : « MinMin. Je t'aime. » dis-tu sincèrement, attrapant doucement ses mains. Tu n'as jamais aimé un homme aussi fort que lui. Tes sentiments sont réels, puissants. Tu ne peux pas les garder enfouit au plus profond de toi encore pendant des semaines. Ça te fait bien trop de mal. Et c'est pour ça que les gens pourraient te trouver égoïste. Tu ne penses qu'à toi, qu'à tes sentiments. Celui qui se trouve en face de toi pourrait être effrayé et couper court à la relation. D'ailleurs, tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que Jungmin ne réagit pas de la manière dont tu pensais. Tu clignes des yeux et tu te mords les lèvres. « Je.. Je n'aurais pas dû... C'est ça ? » Tu le vois qu'il est mal à l'aise. Les feux d'artifices continuent de briller dans le ciel, mais à votre hauteur, tout s'assombrit. Aurais-tu tout gâché ? Toi qui voulais que cette soirée soit la plus belle de votre vie ? Tu avais encore plein de choses à lui faire découvrir, plein de choses à lui raconter. Peut-être que tu aurais dû éviter de prendre les devants et de brûler les étapes. Tu te sens bête, et tu finis par relâcher ses mains pour lui laisser un peu de liberté. Au moins, il ne t'a pas giflé. Il semble même qu'il a apprécié ce petit moment. Cependant, tu t'attend au pire. Et la nervosité commence à se sentir dans tout ton corps. Comme une oppression qui te compresse la poitrine.  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Dim 7 Nov - 18:46
quote éditer supp

First kiss
a-t-il même déjà ressenti ça? ce qu'il y a au fond de son coeur est tellement puissant qu'il peine à tout contenir. alors ce baiser, il est plus que bienvenu, il vient chasser des incertitudes et lui confirme ce qu'il sait déjà. jungmin n'est pas prêt à entamer une relation avec seth. oh, il l'aime. maintenant, il en est certain. à la façon dont son palpitant s'excite lorsque le cadet pose le regard sur lui. celle que ses joues ont de s'empourprer, aussi. cependant, il y a un nuage qui plane et ce sont ses expériences passées. non seulement l'armée, mais sa première fiancée, aussi. il pensait finir ses jours avec elle alors qu'elle ne l'aimait même pas. alors il a peur. il voudrait prendre encore un peu plus de temps pour bâtir une confiance entre eux. et c'est ce qui le fait bégayer, mais son vis-à-vis le coupe court avec des paroles qui le font légèrement se crisper. déjà, il n'aime pas les surnoms, mais dans la bouche de cet homme, il y a quelque chose de différent. il sent qu'il peut le supporter. puis cette déclaration... ça rend les choses encore plus difficile pour lui. sa gorge se serre douloureusement et les larmes montent. son regard se pose sur leurs mains liées et il déglutit. quels sont les bons mots? il ne veut pas vraiment le rejeter, juste repousser un peu le moment où ils décideront de partager leurs vies. et comme il garde le silence, seth questionne. c'est légitime, mais ça fait mal. et lorsque celui-ci lâche ses mains, son coeur se fracasse. sa tête se relève pour pouvoir le contempler et son expression ne lui plaît pas. et jungmin ne peut rien faire de plus que laisser les larmes rouler sur ses joues. "j-je..." comment lui dire sans qu'il ne s'enfuit en pleurant? nouvelle déglutition avant de tenter de reprendre. "m-moi aussi... moi aussi, j-je t'aime, m-mais..." c'est un bon début. l'aîné retient un sanglot, toutefois. "j-je... ne suis pas p-prêt... p-pour une n-nouvelle... relation..." le plus vieux baisse les yeux et joint ses doigts, les triturant. il a envie de s'enfuir, mais il voudrait aussi pouvoir l'étreindre. pour seth, mais aussi pour lui-même. "j-je veux juste prendre mon temps..." pour ne pas finir à nouveau blessé.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin -- Dim 7 Nov - 21:00
quote éditer supp

Tu le sens. Tu le vois sur le point de craquer. Ses yeux qui se gonflent de larmes, des larmes prêtent à inonder ses joues. Tu ne voulais pas... Le faire souffrir est bien la dernière chose que tu souhaites. Relâcher ses mains n'étaient sûrement pas la meilleure idée non plus. Car tu aperçoit ces petites gouttes de sel glisser sur son visage, penché comme pour les cacher. Tes lèvres tremblent, trahissant ta peur. Et tu pose une main sur son visage pour le lui faire relever délicatement. Il t'annonce qu'il t'aime aussi, et ça te soulage. Ça te rend heureux. Tu sais qu'il y a un "mais" qui suivra, cependant tu ne réagis pas pour le moment. Tu imagines qu'il s'est passé beaucoup de chose par le passé pour qu'il ait peur de la suite de votre histoire. Avec tendresse, tu viens essuyer ses larmes du bout de tes doigts, et tente de le rassurer en caressant ses cheveux. Comment lui en vouloir ? Au contraire. Tu ferais tout pour le protéger. Quitte à prendre sur toi et attendre des semaines. Des mois. Voire des années. Tu serais capable de l'attendre à jamais. Simplement parce que c'est ton âme-sœur. « Je comprend... Ne t'explique pas plus.. » Tu le regarde, ne voulant pas qu'il fuit ton regard. Tu veux qu'il se sente toujours aussi bien à tes côtés. Qu'il ne pense pas que tu veuilles le forcer ou autre. « J-Je suis désolé. Si je t'ai fait du mal. Ce n'était pas mon intention. » Tu t'humidifie les lèvres, prenant le temps de chercher quoi dire sans avoir à lui faire plus de mal que maintenant. Mais rien ne te vient. Alors sans même y réfléchir, instinctivement, tu le prend dans tes bras pour une douce étreinte. Encore une fois, tu caresses son visage, ses cheveux, et dépose un chaste baiser sur l'une de ses tempes. « Prend ton temps alors. Tout le temps qu'il te faudra. Ne pense pas à moi... Pense seulement à toi. » Tu n'as pourtant pas envie de le relâcher. Il est bien trop précieux à tes yeux. Tu récupères alors doucement ses mains, et vient jouer avec ses doigts, restant silencieux durant quelques instants. Tu comprendrais qu'il veuille rentrer chez lui et éviter de continuer cette soirée qui risque de le laisser mal à l'aise. Il ne pourra plus prendre du plaisir, et toi non plus d'une certaine manière. Ta prise sur lui se fait moins forte, pour lui faire transmettre un message concis : Mes bras seront toujours ouverts pour toi.  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
≛ profil

First kiss ♡ Semin Empty
Sujet: Re: First kiss ♡ Semin --
quote éditer supp
-- First kiss ♡ Semin --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: