AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plongée en milieu gamer [ft Xiao]
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Sam 6 Nov - 10:43
quote éditer supp
Cela fait quelques jours que j’hésite. J’ai demandé à un employé de faire des recherches sur Xiao et sur ce qu’il fait dans cette ville. J’ai vite obtenu la réponse, et depuis je tergiverse. Dois-je y aller et passer pour une stalkeuse ? Ou dois-je continuer à l’ignorer pour lui faire bien comprendre et ressentir le mal qu’il m’a fait ? Puis-je allier les deux sans donner l’impression de venir pour lui ? Je ne pense pas, son travail dans un cyber café… c’est précisément le genre de lieux où je ne mettrais jamais les pieds de moi-même, il faut être honnête. Je n’arrive pas à trouver une excuse suffisante pour venir le titiller, lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n’ai pas tiré autant de satisfaction que je l’aurais voulu du dernier rendez-vous, d’autant qu’il m’a fallut une semaine pour me débarrasser du pot de colle que j’avais réquisitionné pour le faire passer pour mon amant.

Je soupire en regardant les bâtiment défiler derrière la vitre arrière de la voiture où je suis installée. Que dois-je faire ? Je n’arrive pas à oublier son visage triste, et un peu en colère aussi. Agréable à regarder, tant pour satisfaire ma rancune que parce que je dois bien admettre que je suis toujours attachée à lui. C’est dur à avaler après tout ce qu’il m’a fait mais c’est ainsi. Encore quelques rues passent et sous mon regard surgit une publicité pour des jeux videos. Je renonce.

« Li, amenez-moi au cyber café dont vous avez trouvé l’adresse s’il-vous-plait. » Je demande calmement avant de reporter mon regard vers l’extérieur sans attendre sa réponse, qui sera forcément positive, je le sais. Je retiens un soupir. Je verrais bien ce qui viendra sur le moment.

Je passe le reste du trajet à endosser mon masque de froideur. Je suis fin prête lorsque la voiture s’arrête. Je demande au chauffeur de m’attendre et je file d’un pas de conquérante sur le trottoir, mes longs cheveux noirs me battant le dos au rythme de mes talons qui claquent sur le béton. Je pousse la porte du cyber café et fronce le nez en voyant l’intérieur. Mon dieu que c’est crasseux, et moche. Ces gens n’ont-ils aucun style ? Est-ce une sorte de charte que de n’avoir que le nez dans les jeux sans regarder autour ? Mon regard parcourt la salle avec mépris et tombe sur Xiao. Mon ventre se noue et mon coeur fait un bond mais je n’en laisse rien paraître, il ne doit gagner en aucun cas. Je me dirige vers lui sans me soucier des regards qui me suivent et me plante devant lui.

« C’est donc dans ce trou à rat que tu travailles ? Je comprends que tu aies été impressionné par ma galerie. » Je remarque pour toute salutation.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Sam 6 Nov - 23:24
quote éditer supp

PLONGÉE EN MILIEU GAMER
✧ ✧ ✧ @Shu Shan
Promesse d'un destin glorieux oubliée, il n'avait pourtant pas prévu de finir si bas dans l'échelle sociale, mais les réalités l'ont effrayé, et l'idée de compétition acharnée et de popularité ne lui correspondait pas assez pour qu'il se sente légitime au sein d'une des meilleures équipes e-sport de Corée. Son étiquette de meilleur joueur retirée, le Chinois a préféré s'éloigner pour une vie plus tranquille, causant la déception de nombreux supporters. Sans diplôme valable, hors de son pays natal, le brun n'eut pas beaucoup d'autre choix que ce poste au sein d'un cybercafé miteux, et jusqu'à maintenant, le job lui convenait assez pour qu'il ne pense pas à se réorienter. Depuis quelque temps, pourtant, le jeune homme semble vouloir reprendre sa vie en main, les retrouvailles avec Shan en étant sûrement la cause principale. Il n'a pas revu sa belle depuis la dernière fois, et même si le cœur lui dicte autre chose, il tente de se convaincre qu'il n'a pas envie de la recroiser de si tôt. Blessé dans son estime, Xiao ne s'est toujours pas remis de l'humiliation subit à la galerie, et pourtant, cela ne l'empêche pas de continuer à penser à elle à chaque fois qu'il se retrouve à s'ennuyer.

Les fesses calées au fond de son fauteuil, il regarde le plafond, attendant qu'un nouveau client fasse son apparition. Les journées sont souvent longues au Moonlight Realm, mais ça ne l'a jamais dérangé d'attendre que les choses se passent, lui qui a toujours su faire preuve d'une patience redoutable. Il fait tourner son portable entre ses doigts, soupirant de temps à autre, à travers le bruit incessant des claviers martyrisés et des cliquetis agressifs. Les yeux menacent de se fermer, il pourrait allumer son ordi, lancer une partie lui aussi, mais le brun passent déjà beaucoup d'heures sur l'ordinateur, et plus le temps passe, plus il sent que son intérêt pour Avalon se dégrade.

À moitié endormi, il n'entend pas les pas de sa patronne qui s'approche, encore moins ceux de Shan qui vient de pénétrer dans l'enceinte du cybercafé. De nature mesquine et taquine, son employeuse décide de le prendre par surprise, elle vient lui murmurer quelques mots à l'oreille qui le tirent instantanément de son coma et lui font lâcher son téléphone. « Lao Ban ! » Grogne-t-il en se baissant pour ramasser son appareil. Il se redresse les sourcils froncés face au fou rire de sa patronne qui peine à rester droite. « Ça te fait rire hein. » Leur relation ne s'est jamais apparentée à une relation professionnelle, elle est celle qui a le plus aidé le Chinois ces dernières années et c'est naturellement qu'ils ont fini par développer une forte amitié. « Yah, yah, je te paye pas à faire la sieste à ce que je sache. » Le brun détourne le regard en haussant les épaules et c'est à ce moment précis qu'il aperçoit la dernière personne qu'il aurait pensé voir entrer dans un endroit pareil. Les premiers mots de Shan le clouent sur place, il sent la panique le gagner tandis qu'il se retient de respirer. Sa patronne aussi est bouche bée, elle toise la jeune femme qui s'est présentée devant eux, peinant à comprendre ce qu'une demoiselle pareille fait dans un tel milieu, et surtout pour quelle raison saugrenue elle s'est mise à parler à Xiao. Le Chinois finit par avaler sa salive, il baisse la tête et se frotte l'arrière de la nuque avant de s'avancer un peu plus vers la Chinoise. « Qu'est-ce que tu fais là, Shan. » Pas un bonjour, il lui renvoie la monnaie de sa pièce avant de l'attraper par le bras pour la tirer plus loin.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Jeu 2 Déc - 17:06
quote éditer supp
Il était affalé sans aucune tenue sur une chaise au fond de la salle, à côté d’une femme que j’ai déjà pu apercevoir. Peut-être le soir où je l’ai recroisé pour la première fois ? Il me semble que c’est cela, ce doit être sa patronne. Mon regard glisse sur elle, froid et méprisant. Elle est sans importance. Je reporte mon attention sur lui, notant ses tics physiques qui me faisaient craquer fut une époque. J’essaie de me convaincre que ce n’est plus le cas. Malheureusement, il a assez de présence d’esprit pour me poser la seule question à laquelle je ne saurais répondre.

Bien sûr, il ose me toucher, ce qui me permet de m’esquiver souplement, et d’avoir quelques secondes supplémentaires pour trouver une excuse bancale. « Ne me touche pas. » Ma voix claque et je retire mon bras de sa poigne avec un regard glaçant. Je vois bien où il veut m’emmener et se rejette mes cheveux dans mon dos dans un geste gracieux avant de lui emboîter le pas. « Je ne crois pas t’avoir autorisé à une telle familiarité. » J’ajoute en me plantant dans le coin de la pièce qu’il semblait viser. Aussi miteux que le reste de l’endroit, je fronce le nez.

« Tu m’as parlé d’ici. Je voulais vérifier à quel point ça te correspondait. Je ne suis pas déçue. » Je lâche enfin. Piètre excuse mais je n’ai pas trouvé mieux pour expliquer ma présence dans cette grotte insalubre. Bien sûr, je cherche à l’atteindre encore, le blesser à nouveau. J’essaie d’en ressentir autant de satisfaction que possible, même si ça s’avère quelque peu compliqué. Il ne faut pas que je perde ces duels.

« Tu n’as rien trouvé de mieux pour t’enterrer vivant qu’un repère de joueurs bas de gamme ? Il me semblait pourtant que tu avais plus de talent que cela fut un temps. Mais après tout, je me suis sûrement trompée. »
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Dim 5 Déc - 16:50
quote éditer supp

PLONGÉE EN MILIEU GAMER
✧ ✧ ✧ @Shu Shan
Une fois de plus, le blizzard souffle et éteint les flammes de sa froideur extrême. Elle, est la tempête de sa vie, elle, est toujours aussi belle, que le soleil brille ou que le tonnerre gronde. Elle, n'a pas fini de le hanter, de le martyriser, et même si l'envie de la chasser une bonne fois pour toute est tentatrice, l'amour le bloque dans son raisonnement, le force à voir au-delà de ce que Shan choisi de montrer, poussant les limites de sa patience dans ses retranchements. Elle grogne, prête à mordre, il la lâche, laisse la distance se dessiner d'elle-même sans tenter de la combattre, car s'il a bien appris une chose sur la demoiselle qui lui fait face, c'est qu'elle ne supporte pas qu'on la contraigne dans ses choix. Posant son regard sur la jeune femme, il soupire, secoue la tête et décide de fermer les yeux sur l'arrogance qui ressort de ses paroles. « Excusez-moi votre altesse... » Marmonne-t-il, un peu amer tout de même.

Et tandis que l'autre ne semble pas avoir fini de lui asséner coup de poignard sur coup de poignard, le regard du Chinois dérive et vient se poser sur sa patronne, qui est toujours plantée derrière le comptoir, la mine surprise face au duo qui se prend la tête à quelques mètres. Un sourire forcé étire ses lèvres, il lui indique que tout va bien, d'un regard complice, avant de se concentrer à nouveau sur la jeune femme qui ne fait que pestiférer. « Ravi de savoir que l'image que tu as de moi est la bonne, Shan. » Répond-il sèchement avant de la laisser continuer. Elle semble si révoltée par son lieu de travail, et Xiao n'a pas vraiment de quoi se justifier. Il est navré de ne pas pouvoir lui montrer une image plus honorable, de ne pas atteindre ses espérances, de ne pas être à la hauteur du Xiao qu'elle s'était probablement dessiné durant ces années d'absence. Il aurait pu toucher le sommet, vivre un rêve éveillé, obtenir tout ce dont il avait envie, mais non, il a fallu que le gamin se traîne une anxiété sévère, une peur de la célébrité et de la réussite, une peur de la compétition. Tout ça, il ne peut rien y faire, et que cela plaise ou non à la belle, il n'est pas fait pour une vie de paillettes sous le feu des projecteurs. Les sourcils froncés, il écoute la Chinoise le rabaisser, sans perdre son sang-froid, jusqu'à ce que cette dernière cesse de piailler. « C'est bon ? T'as dit tout ce que t'avais à dire ? Je te raccompagne à la sortie ? Ou alors tu me dis réellement ce que tu es venue foutre dans ce trou à rat, parce que tu ne vas pas me faire croire que c'est simplement pour me dire tout ça. » Lâche-t-il enfin avant de croiser ses bras, se redressant pour la surplomber.

Xiao est un garçon timide, un peu fragile, qui déteste le conflit, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre et contre-attaquer, lorsque la situation le lui permet. Shan n'est que venin depuis qu'il l'a recroisée, il comprend bien, mais il estime qu'elle en a assez fait, qu'elle n'a pas besoin de continuer ainsi, car de toute manière, le brun s'en veut déjà beaucoup trop, depuis trop longtemps. Jetant un coup d'œil rapide au niveau du comptoir, il voit que sa patronne a disparu, ça l'arrange, il se sent moins nerveux. La belle s'est plantée pile dans le coin, ce qui permet au brun une plus grande liberté. Avançant dangereusement, il la force à se coller au mur, se baisse légèrement, appuyant son bras au-dessus d'elle pour se maintenir, tandis qu'il plonge son regard ébène dans le sien. Bien trop proches, il plisse les yeux, glisse son autre main dans sa poche, et tord son visage dans un rictus malveillant.« Mh ? Princesse. »
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Jeu 9 Déc - 11:35
quote éditer supp
J’entends son sarcasme mais décide de l’ignorer. Après tout, si cela ne lui convient pas, il n’avait qu’à pas me briser. Briser la Shan plus douce qui aurait tout fait pour lui. Maintenant, qu’il fasse avec la princesse de glace qu’il a contribué à créer, et si ça ne lui convient pas… Tant pis. Je ne compte plus changer pour lui, je ne compte plus me laisser prendre. Pourtant je suis ici par pure bêtise, parce que depuis que je l’ai recroisé, quelque chose en moi me pousse à venir le hanter, le rabaisser, l’humilier. Ma rancœur que je croyais avoir surpassé est revenue telle un typhon, et avec elle, d’autres sentiment enfouis que je refuse d’admettre.

Contrairement aux autres fois, j’ai en face de moi un Xiao plus direct, plus sec. Peut-être en a-t-il marre ? C’est une petite victoire. Peut-être aussi se sent-il en force sur son territoire. Je ne me laisserais pas pour autant faire. J’ai raison d’agir ainsi, il le mérite plus qu’il n’a mérité mes larmes et ma peine. Je plisse les yeux à sa répartie et me redresse avec dignité. Bon, il faut admettre qu’il n’a pas tort.

Je n’aime pas du tout quand il avance, je regrette de m’être placé ici. Quelle idiote ! Je dois me retenir de déglutir, ou de montrer à quel point mon coeur bat vite, je l’affronte du regard, aussi glaciale que possible. Je déteste quand un homme fait ça, je déteste qu’il le fasse, lui plus qu’un autre. Il devrait ramper à mes pieds pour ce que j’ai subis par sa négligence et sa lâcheté, pas tenter de m’affronter.

« Enlève cette grimace, ça gâche la seule chose belle chez toi : ton visage. » Je réplique agressivement, sur la défensive. Je me colle au mur et relève le menton. « Comme je l’ai dit, je suis venue par curiosité. Je passais en voiture dans les parages en revenant d’un rendez-vous. » Je lui glisse un sourire froid. « Après tout, n’est-ce pas la moindre des politesses que de saluer un vieil ami ? Ami qui s’est donné la peine de faire le même chemin pour venir me voir à mon travail. » J’ajoute avec fiel.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Sam 11 Déc - 14:44
quote éditer supp

PLONGÉE EN MILIEU GAMER
✧ ✧ ✧ @Shu Shan
Défis des amants interdits, il se perd lui aussi dans ce jeu qui n'a de sens pour personne, cette mascarade orchestrée pour camoufler les véritables besoins, ceux qui demandent à l'ego de ne pas intervenir, ceux qu'il est encore trop difficile d'accepter. Xiao a le regard profond, on lui a souvent dit qu'il regardait les autres de manière un peu trop intense, lui n'a jamais compris, mais il a appris à s'en servir, même si les occasions ne se sont pas présenté beaucoup de fois. Elle, a également appris à se protéger, et tant mieux pour elle, mais ce soir, c'est elle qui a décidé de s'aventurer sur son territoire, de venir le provoquer, alors il ne voit pas pourquoi il devrait l'épargner plus qu'une autre fois. Il écoute son excuse, perd peu à peu son expression, jusqu'à revêtir un masque impassible. Il soupire, ferme les yeux, se force à combattre l'ignoble envie de l'embrasser pour la faire taire. Il finit par se redresser, laissant la place à Shan de respirer et de bouger. « Ok, et bien, j'espère que ça t'aura vaccinée une bonne fois pour toutes. Je ne compte pas te courir après, ne reviens plus si tu n'en as pas l'envie réelle, on a qu'à dire qu'on est quitte sur ce point-là. » Et bien sûr qu'ils ne le sont pas du tout, Xiao a même du culot de dire ça, mais il est fatigué, il n'a pas toute sa tête, il veut juste que cela s'arrête, qu'elle sorte définitivement de sa vie, de ses pensées, qu'elle le libère de son emprise toxique, celle qu'il a lui-même forgé, dans son inconscience.

« Je suis désolé, pour tout Shan, mais je n'ai pas la force ni les moyens de réparer les choses, regarde-moi, tu l'as dit toi-même, je ne suis rien, je n'ai aucune valeur, je croupis lentement dans un taudis, avec un travail de merde, je peux à peine m'occuper de moi-même, alors ne me demande pas l'impossible. » Il a le visage triste, il aurait aimé que les choses soient différentes, mais on ne peut pas remonter le temps, et Shan restera son trésor perdu, la plus grande erreur de sa vie, qu'il le veuille ou non. « C'est mieux pour nous deux qu'on ne se voit plus. » Finit-il par annoncer avant de lui tourner le dos. Dramatique au possible, il suffirait peut-être d'un peu de volonté, mais il a appris à vivre avec ses rêves illusoires, il ne voit pas comment cela pourrait changer.

Il retourne à son poste, sa patronne revient au même moment, Xiao la soupçonne de les avoir espionnés, mais il ne dit rien, elle s'occupe en premier de lui glisser qu'il est libre pour la soirée, qu'il n'a pas besoin de rester. Il grimace face à elle, se rappelle qu'il lui a déjà parlé de Shan par le passé, et ça lui fout légèrement la honte. « Lao ban... » Il a l'air couillon maintenant, il ne sait littéralement pas quoi faire de son corps. « Aish... Paye-lui un verre, un resto, je sais pas, fais quelque chose. » Il sent l'angoisse le gagner suite aux mots de la plus vieille. Se tournant de nouveau vers la Chinoise, il hésite, se mord la joue et se gratte l'arrière de la tête. Il vient de lui dire qu'il vaut mieux qu'ils ne se voient plus, de quel idiot il aurait l'air à revenir comme une fleur pour lui proposer un date ? « Tu m'arranges tellement pas, t'sais ? » Lance-t-il à sa patronne avant de prendre son courage à deux mains et de s'avancer jusqu'à sa belle. « Je-Tu as faim ? Je viens d'être libérer... » Il bégaye, n'a plus sa confiance d'il y a trois minutes. Fuyant le regard de la jeune femme, il se racle la gorge et enfonce maladroitement ses mains dans ses poches.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Sam 22 Jan - 22:33
quote éditer supp

Je suis tellement outrée que j’ai l’impression d’étouffer. Quittes ? Nous sommes quittes ?! Comment ose-t-il ? Je n’en reviens pas ! Je serre les poings le long de mes hanches et le fixe avec une froideur encore plus glaciale qu’avant. Il devrait me courir après, il devrait lécher le sol que je foule, il devrait s’en vouloir à mourir. Et il ose me dire que nous sommes quittes ? Bien sûr que non nous ne le sommes pas ! Comment pourrait-on l’être ? Je suis atterrée qu’il ose dire une telle absurdité !

Je mets quelques seconde à redescendre de ma tour de colère pour entendre ses mots. Je comprends que j’en ai raté quelques uns mais j’écoute la suite. Je plisse les yeux, même si son mal être me touche quelque part. « Je ne suis pas responsable de ce que tu es désormais. Et bien, c’est à toi de te sortir de ta merde. » Je réplique sèchement, tellement agacée que sortent de ma bouche des mots que je n’ai pas l’habitude de dire. J’écarquille les yeux et plaque mes mains sur ma bouche. Je baisse les yeux de honte. Oh mon dieu ! Qu’est-ce que je viens de dire ? Oh là là, heureusement que personne ne pouvait m’entendre ! Je réalise à peine qu’il s’en va, tellement je suis abasourdie par mon propre vocabulaire. Je le suis des yeux et prends une longue inspiration. Très bien. Très bien. Personne ne saura que j’ai été aussi vulgaire. Et il ne veut plus jamais me voir ? Très bien. Je trouvais des moyens plus indirects de me venger… Je crois.

J’avance d’un pas décidé vers la porte et sursaute lorsque, alors qu’il ne me reste que deux mètres avant de la passer, sa voix retentit juste derrière moi. Je lui jette un regard surpris mais reprend bien vite mon masque de froideur. Je lui jette un bref regard, puis à sa patronne qui nous observe de loin. Mes yeux se reposent sur lui et je croise les doigts. « Je croyais qu’il était inutile que nous nous revoyions ? Les girouettes, j’en ai soupé. Tu as intérêt de proposer un restaurant qui en vaille la peine. Et de m’inviter.* Je me détourne et va ouvrir la porte du cloaque des gamers en le fixant, un sourcil haussé, le défiant de revenir sur sa proposition.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Ven 4 Fév - 0:57
quote éditer supp

PLONGÉE EN MILIEU GAMER
✧ ✧ ✧ @Shu Shan
Soupir désir, et lorsqu’il la regarde, gamin ne sait plus aligner deux mots. Elle n’a probablement pas fini de le détester, ni de vouloir lui rendre la pareille, et même si le garçon choisit de vouloir s’éloigner face à elle, il sait très bien qu’il serait capable de gravir monts et montagnes juste pour pouvoir la voir sourire une nouvelle fois. C’est avec cette vérité en tête qu’il se tient à nouveau devant elle, le visage crispé, toujours aussi embarrassé par son propre comportement. Il fut un temps où se trouver près d’elle l’apaisait, le rendait fier, confiant, rien à voir avec le bordel émotionnel qu’il subit ces jours-ci. Il demeure partagé, entre confort et passion, lui qui n’aime pas lorsque son quotidien se voit perturbé, mais qui, pourtant, espère le soir qu’il la croisera le jour d’après. Shan est une distraction, l’élément perturbateur de sa vie sans couleur, et même si ses paroles ne cessent de percer son coeur, il sait qu’il choisira quand même de ramper jusqu’à elle.

« Ouais… Bah… » Il ne sait pas quoi répondre, la situation lui paraît ridicule. Il faisait le fier, le mec sûr de lui, en l’espace de deux minutes, il est passé du coq à l’âne. Il la regarde avancer jusqu’à la porte, mitigé. Il ne sait pas s’il doit la suivre, ou rester planté là. Ses dernières paroles lui indiquent la marche à suivre, il sourit intérieurement, garde le visage fermé en réalité. D’un hochement de tête, il confirme sa proposition, la rejoignant rapidement avant de sortir de l’enseigne miteuse. « Chinois ? Coréen ? Jap ? Autre chose ? » Deux ans ont passé, il ne sait plus ce que Shan préfère, il la sait exigeante, intransigeante, alors il préfère qu’elle choisisse pour eux, pour ne pas se prendre un autre mur. Xiao a tendance à choisir la facilité, ce qui peut avoir de bons, ou de mauvais côtés, mais ça reste compliqué pour lui de faire face aux situations délicates, comme à ce moment même, il sait qu’il fait n’importe quoi.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] -- Sam 5 Fév - 8:46
quote éditer supp

Profondément blessée dans mon orgueil, je ne sais plus quoi faire de ce garçon. Comme toujours depuis qu’il est réapparu, je me rends compte que je n’arrive pas à simplement le haïr, ce serait pourtant si simple. Je pensais que c’était ce que je ressentirais, mais en vérité, tout est plus complexe que ça. J’ai envie de le faire souffrir, d’être cruelle, d’être vilaine, mais d’un autre côté… Il y a les reste de ce premier amour qui continue à palpiter en moi, et je ne peux pas m’en défaire d’une pichenette, même si je le veux. Sans oublier que je ne peux m’empêcher d’aller le chercher. Constamment. Je m’épuise moi-même et ses réactions me fatiguent et me plaisent. Quelle idiote.

C’est pourquoi malgré tout, quand il est revenu comme un chiot, la queue entre les jambes, je ne peux retenir une sensation de victoire et j’accepte sa proposition. Il commence à comprendre que je vaux mille fois n’importe quelle autre fille qu’il pourrait voir passer. Pffeuh ! Il a intérêt de bien tout payer. Ou peut-être que je lui ferais une fleur ? On verra comment il se comportera. « Chinois » Je décrète avant de bifurquer dans la rue vers une restaurant que j’ai aperçu à travers la vitre de ma voiture tout à l’heure. « Nous y allons à pied. Ma voiture m’attend là-bas, mais c’est juste à côté. » Je lance en lui prenant le bras d’autorité.

J’avance d’un bon pas en le regardant à peine, déterminée à aller droit au but, les talons claquant le sol et le masque en place. Je n’aurais peut-être pas dû le saisir comme ça. Ce n’est pas très poli, et ça me donne une sensation étrange… Je prends une grande inspiration et pousse la porte du restaurant. Nous sommes accueillis en coréen, mais je réplique en chinois et vais m’asseoir à la table indiquée, fixant Xiao de mon regard froid.
Contenu sponsorisé
≛ profil

Plongée en milieu gamer [ft Xiao] Empty
Sujet: Re: Plongée en milieu gamer [ft Xiao] --
quote éditer supp
-- Plongée en milieu gamer [ft Xiao] --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: