AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: red lights -- Dim 14 Nov - 19:22
quote éditer supp
❝ red lights

< ft @jung ari >


outfit • Sortir dans un bar n’était plus quelque chose que Yun Hee faisait souvent. Il s’agissait surtout de quelque chose qui était réservé à ceux sortant avec leurs amis, ceux qui aimaient être sociaux. Ceux qui appréciaient la présence d’autres inconnus autour d’eux sans avoir le moindre sentiment d’angoisse. Un endroit parfait pour tous ceux qui n’étaient pas du tout comme le hacker, après tout. Mais parfois, le jeune homme s’arrêtait dans ce bar simplement parce qu’il n’avait pas la force d’aller plus loin et encore moins de cuisiner. La majorité du temps, c’était lorsqu’il avait fui une soirée bon chic bon genre en compagnie de cette famille d’illusions. Il savait qu’ils avaient une option ou deux végétarienne et surtout la possibilité de boire sans trop de conséquences; l’endroit était tout de même qu’à quelques pas de son appartement et le propriétaire commençait à le connaître assez pour ne pas tenter de lui faire la conversation ou le rendre mal à l’aise.

Yun Hee s’installait donc dans un coin un peu reculé, loin des gens autour - tâche facilitée par l’heure et surtout le jour de la semaine où il y avait peu de fêtards - et gardait les yeux rivés sur son téléphone en grignotant, attirant beaucoup moins l’attention aujourd’hui en étant habillé bien plus normalement qu’il l’avait déjà été auparavant. Il poussait même le vice à avoir des écouteurs enfoncés dans les oreilles pour ne pas écouter la musique qui résonnait autour, peu intéressé par l’événement rassembleur d’un groupe du coin. Le moins d’attention il portait aux autres, le plus vite il mangeait et le plus vite il sortait d’ici. C’est une des raisons pourquoi il n’avait pas remarqué le regard d’un certain musicien et, trop absorbé par les informations qui défilaient sur l’écran dans sa main, avait encore moins senti l’intérêt qu’on lui portait soudainement.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Dim 14 Nov - 22:18
quote éditer supp
❝ red lights



outfit • Ari et son groupe étaient des habitués du bar. Autant en tant que consommateurs qu'en tant que staff. Ils connaissent la maison comme leur poche et le patron était depuis devenu leur ami. Leurs petites représentations étaient assez régulières et ça leurs permettaient de se faire gentiment connaître. Ils ne cherchaient pas la célébrité folle non plus, c'était presque impossible à l'heure d'aujourd'hui de se faire un nom dans le monde de la musique archi saturé. Ils voulaient simplement apprécier leur petit cercle de fan, voir le nombre d'écoute monter lentement sur Spotify sans plus miser leur vie dans leur musique. Tous avaient un travail plus ou moins légal à côté, la musique restait un hobby voir un complément d'argent.

Milieu de semaine, le bar était tout sauf saturé. Quelques habitués, quelques perdus en quête d'alcool. Une soirée simple et tranquille. Les milieux de semaine étaient réservés pour les petits groupes dans leur genre alors que les week-ends étaient plutôt prévus pour les DJ sachant mettre l'ambiance pour faire rester les gens jusqu'à tôt le lendemain matin. Il était alors plutôt facile de visualiser toutes les personnes présentent ce soir-là. Un peu plus haut sur la scène, sa guitare en main, Ari faisait comme à chaque fois le tour de la salle du regard. À la recherche d'une personne avec qui avoir un eyecontact, une qui serait un peu son témoin à ambiance se fiant à celle-ci si il fallait rajouter un peu d'animation pour captiver l'assembler ou non. Il en avait repéré une, un peu plus loin, voir même complètement perdu au loin. Sur son téléphone, écouteurs dans les oreilles, ce n'était pas gagné d'avance mais il voulait attirer son attention sur le concert.

Ce fut vint et Ari finit leur représentation les nerfs en boule. Pourquoi se rendre dans un bar si c'était pour ignorer tout le monde ? Autant rester boire chez soit. Il accepta le verre que le patron lui proposa et n'attendit pas plus longtemps avant d'aller tout droit vers le type qui les avait ignoré toute la soirée. Sans plus demander l'autorisation il s'installa sur la chaise en face de lui, posa son verre et lui tira son téléphone d'entre ses doigts avant d'aller sur son Spotify. Il y tapa le nom de son groupe, follow la page et passa un de leur meilleur titre avant de lui rendre l'appareil. Il ne dit et fit rien de plus, prit simplement une gorgée de sa boisson en détaillant sa face incrédule face à son acte du coin de l'œil. Il était bien plus beau de près que de loin, il ne s'en rendit compte qu'à l'instant. Il risquait probablement de se faire remballer par le garçon après son intervention dans sa bulle, il n'aurait peut-être pas été si creepy si il avait remarqué de suite son charme.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Jeu 18 Nov - 18:21
quote éditer supp
❝ red lights

< ft @jung ari >


outfit • « C’est quoi ton problème?! » La phrase favorite de Yun Hee qui, en toute situation publique, détestait tout simplement se faire déranger. L’intrus, cependant, ne l’avait pas juste dérangé ; il lui avait pris son téléphone des mains et avait osé changer sa musique. Mais pour qui il se prenait? Arrachant ses écouteurs de ses oreilles, il reprend le téléphone tendu d’un mouvement brusque. Avec mauvaise humeur, il retire le groupe de sa liste et ferme carrément l’application, avant de jeter un regard venimeux au garçon installé face à lui, buvant comme s’ils étaient deux potes qui se retrouvaient pour prendre un verre. Mais voilà, il ne le connaissait pas ce mec. Au moins, il n’avait pas essayé de lui mettre son numéro dans ses contacts, qui sait ce que le hacker lui aurait fait. Son téléphone retourne bien vite dans la poche arrière de son pantalon, et le verre encore à moitié vide rencontre ses lèvres tandis que le designer le vide d’une traite - il avait payé, quand même, il laisserait pas de l’alcool derrière comme ça.

Satisfait, il se lève, fixant l’autre. Sans lui laisser la chance de tenter de s’expliquer ou quoique ce soit, il attrape ses écouteurs sur la table. « Si c’est ta façon de draguer, mec, il t’en faut une autre. » lui lance-t-il avec un sourire qui sonne faux. « C’est pas parce que tu grattes une guitare que n’importe qui va se jeter à tes pieds comme ça. » Au moins, sa phrase signifie qu’il l’avait remarqué, lui et son groupe, bien qu’il ne leur avait pas plus porté attention que ça. Yun Hee n’avait jamais été spécialement fan de groupe, prenant une chanson par-ci et par-là à écouter sans trouver réellement un musicien qui lui plaisait en particulier. Il va pour s’éloigner, avant de revenir sur ses pas. « Payes-moi un verre à la place, je serai plus intéressé par l'alcool déjà que par quelqu’un qui pique mon téléphone. » Il lui fait un clin d’oeil - un peu trop sarcastique pour être réellement honnête.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Sam 20 Nov - 22:37
quote éditer supp
❝ red lights



outfit • Sa réaction fut sans surprise. Cependant, il y avait tout de même eu une micro chance pour qu'il puisse le prendre pas trop mal. Il s'était leurré visiblement. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se vexait. Il s'y était attendu venant d'une personne qui les avait ignoré toute la soirée pour ne faire que pianoté sur son téléphone. Il le regarde d'un petit air amusé fermer et ranger son appareil d'un air agacé avant qu'il ne vienne reprendre la parole pour lui avoue que sa technique de drague. Au moins c'est bien d'avoir compris que ça en était une. Il rit légèrement en prenant une gorgée de son verre. Il accusa son crachage de venin sur les guitaristes sans plus bronché, il n'avait pas complètement tord. « Ah ça c'est sûr... mais c'est plutôt parce que je suis beau que je m'attends à ce que les gens se jettent à mes pieds en faite. », dit-il d'un air presque sérieux, il y avait certes un peu d'ironie mais il savait aussi qu'il n'était pas seulement prostitué car il était bon au lit. Derrière toutes ses paroles, Ari avait au moins compris quelque chose. Même si il avait feint de ne pas les écouter toute la soirée, il avait tout de même eu quelques secondes de son attention durant le concert car celui-ci l'avait identifié au groupe et ça réjouit Ari malgré l'air bougon que sa cible abordait.

Sans avoir vraiment le temps de plus discuter, il lui fit un petit signe de la main comme au revoir avant qu'il ne prenne la direction de la sortie... et revienne sur ses pas. Il lui lance un regard surpris. Il ne s'était pas du tout attendu à le voir revenir après ce début de conversation foireux. Il se retient de trop rire quand il lui avoua plutôt être intéressé par un verre « Ok je prends note alors. Le forcing musical n'est pas bon. », il n'attendit pas plus longtemps avant de re-commander un verre pour chacun, idem que ce qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant. « Je m'appelle Ari, merci de me laisser une chance... mais va falloir m'expliquer la bonne technique de drague avec toi par contre.... ? », il lui lança un petit regard insistant en attendant qu'il lui donne son nom. Le type avait l'air sympa ou peut-être qu'il se donnait simplement l'air ? Il allait probablement le découvrir ce soir.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Sam 20 Nov - 22:54
quote éditer supp
❝ red lights

< ft @jung ari >


outfit • Yun Hee semble presque abasourdie par les paroles de l'autre, autant concernant son apparence - Il ne se prend pas pour n'importe qui, visiblement, et clairement pas pour quelqu’un de laid - mais aussi pas son audace de réellement lui commander un verre. La bouche entrouverte, il n’arrive pas à répliquer tout de suite, les verres arrivant bien vite entre leurs doigts et l’empêchant de spécifier que ce n’était pas là une invitation à faire exactement ça, mais plutôt de sous-entendre de tout simplement ne pas l’emmerder dans le futur. Yun Hee pèse le pour et le contre quelques secondes, ramenant ses yeux vers le guitariste qui en profite pour se présenter. Affichant un air désintéressé - voire même de mauvaise humeur - le hacker a un léger grognement. « Je suis pas intéressé par ta drague, mec. C’était pas une invitation. »

« Mais un conseil, touche pas au téléphone des gens comme ça, tu vas te faire cogner. » Ah, toujours aussi gentil ce Yun Hee, n’est-ce pas? Il montre le verre. « Dis ce que t’as à dire, je m’en vais quand le verre est vide. » Il allait quand même pas refuser l'alcool qu’on lui avait si généreusement offert (gratuitement). Sans attendre de réponse, il porte le verre à ses lèvres et avale déjà la boisson s’y trouvant comme s’il s’agissait de l’eau et qu’il avait passé une semaine dans le désert. Visiblement, il avait plus que l’habitude du goût amer de l’alcool.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Mer 24 Nov - 22:15
quote éditer supp
❝ red lights



outfit • Décidément, il y a un truc qu'il n'arrive pas à cerner avec ce mec. Certes, il avait mal commencé la conversation. Y a clairement une approche plus frendly que lui piquer son téléphone pour le forcer à écouter une chanson de leur groupe... mais il pensait sincèrement qu'il était passé à autre chose et qu'il était sérieux quand il parlait de se faire offrir un verre. Il avait pigé la pointe de sarcasme mais il avait plus imaginé ça tourné comme un jeu de mauvaise drague. Vu sa mauvaise humeur à présent, il comprit que ce n'était pas gagné et que la commande n'était pas ce qui avait été recherché.

À son conseil il haussa des épaules, il n'était pas forcément d'accord avec ses propos « J'imagine que c'est valable avec les gens un peu trop à fleur de peau... mais si tu n'avais pas commencé par me fusiller du regard, tu aurais peut-être remarqué que j'étais tout sauf méchant. », il lui sourit sarcastique. Il commençait d'en avoir sec de ce gars et visiblement c'était réciproque. Alors oui, autant aller droit au but « Ce que j'ai à dire... ok. Le plan c'était d'essayer d'attirer ton attention, de te draguer et de voir si on n'pourrait pas terminer la soirée ensemble. Mais tu n'es pas très réceptif à la drague musical, tu as un sens de l'humour plutôt particulier et je suis en train de me dire qu'effectivement j'aurais dû commencer par te souler d'abord ça aurait peut-être pu être efficace. », dit-il en même temps qu'il se fait la réflexion que le jeune homme - dont il ne connait toujours pas le nom - a une bonne descente. Tout cela couronné d'un sourire innocent et vraiment sincère. Il voulait du "droit au but" alors Ari n'avait aucune raison de se cacher.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Jeu 23 Déc - 2:12
quote éditer supp
❝ red lights

< ft @jung ari >


outfit • Yun Hee essaye de vider le verre aussi rapidement que possible pour être libérer de cette nouvelle rencontre dès qu'il le pourrait. Par contre, il n'est pas sourd à ce que l'autre lui dit, et il en reste tellement surpris qu'il s'étouffe en avalant l'alcool. Plaquant le verre sur la table, il se penche vers l'avant en toussant jusqu'à ce qu'il arrive à reprendre son souffle, levant les yeux pour fixer l'autre. Il lui avait dit d'aller droit au but, quand même, et Yun Hee ne pourrait pas vraiment s'en plaindre puisque l'autre avait obéit. Il arrive enfin à se redresser un peu, se râclant la gorge. « Ouais. T'aurais dû me saouler avant. » commente-t-il, trouvant étrange d'être de l'avis de cet inconnu. Il reprend une gorgée, normale cette fois, pour permettre à sa gorge d'aller un peu mieux après toute cette irritation.

« Malheureusment pour toi, c'est pas le cas, et je suis pas un mec si facile que t'as l'air de le croire. » ajoute-t-il ensuite. Il ne couchait pas avec n'importe qui, de toute façon, encore moins avec quelqu'un qui avait autant d'audace que ce mec. Normalement, il se tenait loin de ce genre de personne, celles qui avaient beaucoup de confiance en eux. Pas parce qu'il ne les aimait pas particulièrement, mais parce que c'était des êtres souvent tellement à l'opposé de lui qu'il ne savait jamais comment se comporter près d'eux. Mais en même temps, il fallait dire que le musicien avait mal débuté cette rencontre. Yun Hee termine les dernières gorgées de son verre puis attrape ses affaires qu'il avait laissé sur la table le temps qu'il buvait, sortant juste un stylo d'abord. « Tu trouveras surement quelqu'un à te taper, non? Sinon-... » Il attrape la main de l'autre et gribouille dessus avant de lui faire un clin d'oeil. « Tu trouveras surement à ton goût là-dessus. » Là-dessus étant un site internet aux vidéos érotiques plutôt populaire.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

red lights Empty
Sujet: Re: red lights -- Lun 10 Jan - 21:32
quote éditer supp
❝ red lights



outfit • Leur rencontre était plutôt mal partie et même si Ari essayait tant bien que mal de se rattraper, le jeune inconnu n'était pas décidé à lui laisser sa chance. Le verre qu'il lui avait offert avait été vidé bien plus vite que ce qui devrait être une consommation normale. Il ne crachait pas sur de l'alcool gratuit mais il cherchait clairement à s'en fuir au plus vite. Ari est loin de se sentir vexé pour si peu mais il aurait réellement apprécié faire plus sa connaissance... quoique au vu de ce sale caractère.

« J'ai parlé d'homme facile ? J'ai parlé de passer la soirée ensemble pas de coucher ensemble. Mais il faut croire que la question c'est soulevé dans ton esprit grâce à moi puisque tu en parles. », tu lui souris innocemment. Il ne l'avait pas clairement mentionné alors Ari pouvait très bien feindre l'innocence à ce sujet. Le musicien savait qu'il n'avait plus grand chose à perdre avec Yunhee. Tout dans son langage corporel exprimait l'envie de partir. Il avait raté la coche avec lui et ce n'était probablement pas ce soir qu'il réussirait à se rattraper. Il eut une micro once d'espoir quand il prit un stylo pour écrire dans sa main puis il éclata de rire quand il vit le nom du site inscrit dans sa paume. « Aaah je suis épaté que tu saches où je travaille ! Je te conseille cette catégorie là. », il lui piqua son stylo et sa main venant y inscrit son numéro de portable, LUI. « Si jamais un jour t'as bien envie de laisser une chance au type qui a foiré sa première rencontre avec toi ou que tu as juste simplement envie de boire des verres accompagnés. », il lui sourit gentiment avant de lui rendre son stylo. Il prit quelque gorgée de sa boisson qu'il n'avait pas terminé, s'attendant à tout moment à le voir partir puisqu'il en avait décidé ainsi dès que son verre serait vide.

Contenu sponsorisé
≛ profil

red lights Empty
Sujet: Re: red lights --
quote éditer supp
-- red lights --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: busan city :: busanjin district-
nouveau
répondre
Sauter vers: