AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ink & Blood -- ft. Kai
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Ink & Blood -- ft. Kai -- Dim 12 Déc - 22:47
quote éditer supp


Ink & Blood
@Min Kaichahan


Vermeil, abominable merveille qui macule les porcelaines déchirées, souillure des tissus qu'on a peint de violence dans un excès d'émotion, ce soir les anges se moquent d'elle et de la faiblesse de son esprit gangrené, l'âme en confrontation avec ses pires démons, tout ça pour une histoire bancale qui ne résoudra rien à sa vie. Gamine se perd dans les méandres d'un monde qu'elle devrait éviter, ayant pour seule excuse le sentiment pitoyable d'enfin exister, de se sentir mieux, apaisé, et pourtant, il semblait qu'elle tenait à la vie, il fut un temps, mais depuis qu'elle a croqué dans la pomme, Alex a oublié la valeur de sa propre existence, envahie par ce déni maladif qui pousse les pensées sombres au fond de son esprit, sans pourtant les guérir ou les détruire. Les ruelles sembles si calmes maintenant qu'elle est seule, la tempête dissipée, les nuisances abandonnées à leur triste sort, il n'y a plus qu'elle et ses larmes au milieu de la nuit faussement complice, l'appel à l'aide silencieux, imperceptible.

Elle racle les murs de ses poings estropiés, blessures superficielles d'après elle, mais la jeune femme est-elle seulement en état de pouvoir poser un diagnostique sur sa propre réalité ? Vivre dans un rejet constant, fermer les yeux sur ses faiblesses, feindre le sourire alors que les yeux ne sont plus que nuages vaporeux, elle ment, Alex, à tout le monde, mais surtout à elle-même.

Elle court,
Elle saute,
Elle tombe.


Les portes sont traversées, elles résonnent en claquant, gamine se présente un rictus sur le visage, frottant son poignet contre sa lèvre tailladée tandis que son regard cherche celui qu'elle est venue voir ce soir. Elle a piètre allure, mais il a l'habitude de la voir sans son masque de bonté, car c'est à lui qu'elle fait appel lorsqu'elle ressent le besoin de marquer sa peau, de sentir les aiguilles transpercer l'épiderme, douleur punitive, étrangement satisfaisante. Elle redresse le menton, se traîne jusqu'au brin, un sourire mauvais ayant remplacé sa grimace. Elle le salut d'un mouvement de tête, se plantant devant lui avant de glisser ses mains abîmées dans les poches de sa veste. « T'as d'la place pour moi Kai ? »


♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Mar 14 Déc - 16:26
quote éditer supp

❝ ink & blood
— ft. @kwon alex
exctinction.
dernier client parti la peau fraichement painte d'un nouveau motif, après avoir laissé au tatouer le soin d'en faire une photo pour la publier, comme chaque fois qu'un projet se voit achevé. outils nettoyés, salon balayé, surfaces immaculées pour préserver l'hygiène autant que possible, parce qu'on peut vraisemblablement pas compter sur les autres pour le faire.
il a beau s'égosiller à leur dire que si le salon a l'air suspect les flics viendront et trouveront la came à l'arrière, y a rien à faire, ils laissent toujours tout dégueulasse ici.
un jour un de leur client va crever d'une septicémie, ils demanderont pas d'où ça vient.
comme d'hab kai est donc le dernier sur place, à jeter ses aiguilles, désinfecter ses machines, astiquer son fauteuil. et après avoir passé la serpillère, il attend que ça sèche assis en tailleurs sur sa chaise de bureau, déjà en train de publier son nouveau motif.

c'est sans compter sur une petite furie qui rentre en trombe dans le salon ; et il a à peine le temps de relever la tête en entendant la clochette que déjà la fourbe a mis ses gaudasses dégueu sur son sol immaculé.
"putain alex t'abuses j'viens de faire le sol !!" il s'insurge et se relève d'un bond, contrarié. même pas un bonjour non, ni de la part de kai, ni de la sienne. pour quoi faire après tout. d'un soupire il avance vers elle, puisque de toute façon, faudra tout refaire. et en plus elle lui demande si il peut la tatouer. quoi genre là, à cette heure ? elle a vraiment aucun respect cette gamine.

c'est seulement à sa hauteur qu'il remarque l'état dans lequel elle est. tailladée, blessée, couverte de sang. il hausse un sourcil, la première pensée le traversant étant qu'elle va en foutre partout alors qu'il vient de tout nettoyer.
putain, cette gonzesse...
il grogne intérieurement et soupire, la toisant de haut en bas.
"certainement pas. t'es pas du tout en état là, tu vas me faire un malaise. j't'ai tatouée assez de fois pour que tu saches qu'il faut être en forme non ?" il gronde kai, il a pas de honte à l'engueuler.
même si au fond elle doit bien savoir que c'est sa manière à lui de lui montrer qu'il s'inquiète. un peu.

"tu vas en foutre partout en plus là. amène toi."
et il attrape la demoiselle par le poignet, sans délicatesse, sans préavis, pour la tirer sur une chaise et l'y asseoir de force.
son tabouret roule vers lui avant qu'il pose ses miches dessus, inspectant les plaies d'un oeil dur et crispé. "sérieux regarde-toi. on dirait qu'tu viens de passer sous un bus."
non il ne lui demandera pas ce qui s'est passé ;
de toute façon, elle lui racontera sans doute d'elle-même, et ça même si il demande pas.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Sam 18 Déc - 17:36
quote éditer supp


Ink & Blood
@Min Kaichahan


Elle est comme ça Alex, comme la tache de vin sur une nappe blanche immaculée, cette anomalie dans le décor que personne ne prend la peine de corriger, que personne ne peut corriger. Elle a ses humeurs, la gamine, ses démons, et des fois, il lui arrive de ne plus réfléchir correctement, et de surgir comme ça, à l'improviste, en demandant l'impossible. Elle a souillé le sol de sa présence, elle dérange celui qui pourtant ne peut se résoudre à la laisser seule, livrée à elle-même dans un état pareil. Ses yeux fixent ses chaussures, elle met du temps à comprendre ce qui lui est reproché, lentement, elle redresse son minois vers Kai qui s'est rapproché, levant un sourcil avant de se redresser. « Ah... Oups ? » Marmonne-t-elle avant d'écouter les sermons du tatoueur. Une moue se dessine au fur et à mesure sur son visage écorché, elle sait très bien que la réponse du garçon ne serait pas en accord avec ses désirs, mais elle a quand même essayé, ne serait-ce juste que pour avoir un prétexte pour le rencontrer. Kai n'est pas vraiment un ami, il est pourtant plus proche qu'un simple inconnu ou commerçant. Il est de nature froide et distante, ce qui rend les choses parfois compliquées, pourtant le garçon sait faire preuve d'une certaine chaleur, d'un infime intérêt pour elle, qu'elle peut parfois apercevoir, si elle fait mine de ne pas s'en soucier. Elle se laisse attraper, tirer jusqu'à cette chaise sur laquelle elle s'assoit sans rechigner.

Elle baisse le regard sous la prestance imposante de son interlocuteur. Elle a piètre allure, celle d'un enfant turbulent qui n'a pas fini d'apprendre à bien se conduire, pourtant les réalités ne sont pas si légères, et le scénario se révèle plus brisant qu'il n'y paraît. Violence enfouie, il y a des jours où elle pèse trop lourd, où Alex a besoin de s'en libérer. Jouant avant ses doigts amochés, elle laisse Kai prendre soin d'elle, appréciant silencieusement son geste, ainsi que le sentiment d'être estimée. « Je suis désolée... » Elle serre ses paumes sur le tissu de ses vêtements, mordant sa joue pour stopper les larmes qui menacent d'envahir ses yeux. Elle ne peut pas se pointer ici comme ça, et se mettre à pleurer comme une fragile, cela n'aurait pas de sens. « Je me dis à chaque fois que faut pas que je me mette dans des situations pareilles... Mais c'est plus fort que moi. » Les difficultés se dressent parfois sur son chemin, mais Alex n'a pas appris à les surmonter ou à les contourner, elle s'est toujours contenté de foncer la tête dans le tas et d'encaisser, une sorte de punition qu'elle s'inflige à elle-même, en souvenir de ces temps douloureux, ou chaque erreur était signée d'un nouveau bleu sur sa peau d'enfant maltraitée.

« Je vais avoir besoin de ta came Kai, j'ai apporté de quoi payer. » Finit-elle par dire, le nez retroussé. Elle redoute toujours le moment de se réapprovisionner, elle n'aime pas paraître aussi dépendante face au brun, mais l'addiction est une chose qu'on ne contrôle pas vraiment, et Alex n'a pas encore acquis la volonté nécessaire pour corriger tous les problèmes de sa tête, la drogue, ça l'aide.


♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Jeu 23 Déc - 19:04
quote éditer supp

❝ ink & blood
— ft. @kwon alex
soupire.
elle est dans un piteux état, la gamine.
toute cabossée, toute écorchée, toute lacérée. on dirait qu'elle vient de faire la guerre et pourtant elle tient sur ses pieds, elle réclame, elle fait ses caprices ;
elle veut même un tatouage que kai lui refuse, et il pourrait même lui fournir une liste des raisons pour laquelle il veut pas.
il est tard, tout est propre, il a les yeux fatigués par la grosse pièce qu'il afaite aujourd'hui.
des raisons égoistes oui, mais confirmées surtout par l'état dans lequel elle est.
oh il ira pas jusqu'à dire qu'il s'inquiète réellement, elle qui n'est pas son amie.
mais au fond kai, c'est qui tes amis ?
finalement la gosse est peut-être pour toi ce qui se rapproche le plus d'un ami.
c'est dire à quel point t'es pathétique.


il peut cependant pas la laisser comme ça, la jeter dehors sans savoir ce qui risque de lui arriver. elle a l'air d'un gibier blessé toute prête à être dévorée par toutes sortes de bestioles dehors.
et ça tle fait chier lui-même de se dire qu'il tient à elle, même juste un peu, même juste assez pour la garder là et lui filer un coup de main.
même si c'est que pour une heure ou deux.
parce que c'est peut-être un con kai, mais c'est pas un connard.
pas assez pour laisser une femme en détresse se démerder toute seule.
alors il attrape sa boite de premier soin - apparement c'est obligatoire à avoir dans un salon de tatouage, comme si ils respectaient les lois ici -
et sans se soucier de savoir si ça pique ou si ça fait mal, il entamme de soigner ses plaies,
non sans garder sa mine fermée.

la gamine s'excuse et elle sait probablement même pas pourquoi ;
elle s'excuse peut-être plus envers elle-même qu'envers lui.
alors kai répond rien et l'écoute pleurnicher sans sourciller, autant concentré sur ses soins que s'il était effectivement en train de la tatouer ;
quoi que bien moins habile dans la tâche.
"pourquoi, t'as des tendances suicidaires toi ?" il demande pour dédramatiser ;
ou alors pour l'enfoncer, il est pas bien sûr.
et il devrait pas rire avec ça kai, il sait mieux que personne ce que c'est de vouloir mettre fin à ses jours,
mais faut croire que voir la misère chez les autres l'empêche de voir la sienne.
l'arbre voit la forêt mais pas ses propres branches.

alors il décore la frimousse de la gosse de tout plein de pansements colorés aux motifs bien trop gamins - mais il trouve que ça lui va bien.
elle a pourtant bien moins l'air d'une gamine quand elle lui demande de la came.
il la toise de haut en bas, les yeux plissés, peu convaincu.
si elle est pas en état de se faire tatouer, elle l'est encore moins de s'enfiler dieu sait quelle substence.
mais c'est pas ton problème kai ;
elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire.
en tant que tatoueur t'as pas le droit d'exercer si les conditions sont pas respectées,
mais en tant que dealer y a rien qui te regarde à part la came que tu peux faire passer.


"mh. tu veux quoi ?" il finit donc par demander, convaincu que c'est pas bien grave.
après tout c'est pas la première fois qu'elle vient acheter autre chose que ses dessins sur sa peau blanche.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Dim 3 Avr - 11:46
quote éditer supp


Ink & Blood
@Min Kaichahan


La musique sonne toujours pareille,
crue, amer...
Alex aura beau se dire qu'elle en a marre de ce refrain qui ne fait que revenir sans cesse, au fond elle sait très bien, qu'elle ne peut rien faire pour se sortir de cet enfer perpétuel. Les pilules, elle a essayé, elle essaie toujours d'ailleurs, elle n'ont juste plus la même forme, la même couleur. Elle se livre ce soir à quelqu'un qui n'a pas forcément envie de l'entendre se lamenter sur sa vie, mais elle ne s'est jamais sentie freinée par les autres, et ce n'est pas ce soir que ça va commencer. Kai, au final, il est là, il s'occupe de soigner ses blessures, de lui décorer la figure, alors qu'il pourrait juste la pousser dehors et lui dire de revenir quand elle sera plus présentable.

Aux instants partagés,
Sous un ciel gangrené.


Les paroles du tatoueur sont si maladroites, mais Alex, elle n'est pas du genre à s'offusquer des idioties libérées, alors elle lève les yeux au ciel suite à la question posée, la frustration quittant peu à peu sa poitrine comprimée. « Ah, t'sais... Si je voulais vraiment mourir, je m'y prendrais autrement, je pense. » Et sûrement qu'elle s'y prendrait tout aussi mal, mais elle a encore la volonté de marcher sur les pavés de ce monde, elle aime se dire qu'elle n'a pas traversé tout ça pour trébucher au bout du chemin.

Car la lumière ne l'a jamais laissée tombée,,

Elle lève une de ses mains abîmées jusqu'à son front, tâte un des pansements, les yeux relevés. Elle ne voit pas l'expression du brun lorsqu'elle lui demande de quoi se foutre un peu plus en l'air, et elle préfère, car elle n'aime pas voir l'expression des autres lorsqu'il s'agit de sa santé. Heureusement, Kai est assez distant pour ne pas refuser, pour ne pas l'empêcher, et sûrement qu'il devrait, mais ils n'ont pas cette relation, ce ne sont pas ses obligations. « Exta. Beuh. S'teuplé ? » Elle baisse finalement son regard bien moins innocent qu'il n'y paraît vers le visage du plus jeune, espérant qu'il ne décide pas d'être gagné par des états d'âmes superflus. Et elle voudrait lui dire de ne pas s'inquiéter, mais au final, il ne l'a jamais mise en garde.

Elle laisse retomber son bras, se mettant à jouer nerveusement avec la manche de son sweat-shirt. Elle n'aime pas beaucoup ces moments de flottement, ces moments où les mots sortent difficilement, mais elle n'a pas le choix, elle est obligée de lui demander, même si elle passe pour une pauvre junkie amochée. Elle a vraiment l'air d'une pauvre chose ce soir Alex, et pourtant, il n'y a rien chez elle de véritablement faible, au contraire, elle ne se retrouverait pas dans de telles situations, sinon.


♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Ven 12 Aoû - 22:37
quote éditer supp

❝ ink & blood
— ft. @kwon alex
dubitatif.
ils parlent d'envie de mourir comme ils parleraient du temps qu'il fait, et kai sait pas s'il doit trouver ça réconfortant d'avoir quelqu'un avec qui presque plaisanter, ou tout simplement tragique. leurs vies ayant si peu d'importance à leurs yeux qu'ils se permettent de parler de comment les achever avec autant de relachemement. et kai il sait pas trop s'il doit la prendre au sérieux quand elle parle de ça, quand elle dit qu'elle s'y prendrait autrement si elle voulait vraiment le faire ;
est-ce que c'est son rôle au fond de se soucier d'elle ?
le rôle qu'elle a fini par lui donner sans qu'il soit trop d'accord,
sans en être vraiment consciente.

ce rôle de frère protecteur chez qui elle se réfugie quand tout va mal, pour chercher une sorte de soutien, un appui, ou simplement de quoi se foutre en l'air pour oublier toutes les merdes qui semblent toujours lui tomber dessus.
cette gamine est un réel aimant à poisse, c'est à se demander comment elle a réussi à survivre jusqu'ici.

c'est pourtant pas un rôle qu'il est bien ravi d'endosser kai ; pas un rôle dont il se soucie assez pour lui poser trop de questions ou se sentir trop concerné par son état. ou alors il se figure juste qu'il serait à chier dans la peau de celui qui prend soin des autres, alors qu'il sait même pas prendre de soin de lui-même. alors quand elle annonce sa commande de substence qu'elle veut se foutre dans e sang ce soir, il a pour seule réaction d'aller lui chercher ce qu'elle demande, dans la planque tout au fond de son arrière-boutique.

c'est pas grave.
c'est pas la première fois.
elle s'en remettra.
elle s'en remet toujours.


il se repète ces pensées en boucle pour se persuader qu'il est pas en train de faire une connerie à refourguer de la drogue à une gamine qui est dans un état aussi pitoyable que sa vie. c'est pas la première fois alors il sait exactement ce qu'elle prend, pour quel montant, avec quelle dose. alors il récupère les deux petits sachets et revient dans la salle principale de son salon où il a laissé en plan la gonzesse couverte de pansements ridicules. ainsi balance-t-il devant elle le premier sachet rempli à ras bord de multiples cachets colorés. "tiens, ta dose habituelle. tu sais combien ça coûte." il annonce et récupère sa place sur son tabouret, l'autre sachet rempli d'herbe toujours dans la main, alors qu'il fouille dans sa poche. "ça j'te l'offre." un geste sympathique, allez, parce qu'elle a vraiment l'air d'en avoir besoin.

récupérant le nécéssaire dans sa poche, il se met immédiatement à l'ouvrage pour rouler un joli mélange de tabac et de cette herbe largement dosée. s'appliquant autant que pour un tattoo, il se dit qu'il peut bien se détendre lui aussi parès sa journée de boulot ; et après avoir bien refermé son petit tube, se  l'allume pour en tirer une longue taffe. il ferme les yeux et expire la fumée par le nez, savourant l'effet appaisant du cannabis sur son organisme ; puis lui tend la marchandise pour qu'elle prenne sa part.
ça non plus, cet instant de partage et de laisser aller comme ça,
c'est pas la première fois.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Lun 22 Aoû - 18:01
quote éditer supp


Ink & Blood
@Min Kaichahan


Elle en connaît du monde Alex, des gens tout aussi bons que mauvais, des gens qu'elle ne définit pas, des gens qu'elle estime, d'autres qu'elle méprise. Elle en connaît du monde Alex, mais elle ne connaît personne qui soit comme Kai. Grand gamin ténébreux chez qui elle ressent le besoin de se réfugier dès que les astres cessent de s'aligner, et si elle est persuadée qu'il n'y a que ce qu'il offre qui l'attire dans son antre, elle ne peut s'empêcher d'avoir une part de doute, un flottement dans ses sentiments qu'elle se refuse de clarifier, car elle devient dépendante trop facilement, Alex, surtout lorsqu'il s'agit de l'affection des autres. Peut-être qu'elle estime Kai un peu plus que le reste finalement, assez pour qu'elle ne lui impose pas sa présence pesante trop souvent, assez pour qu'elle ressente le besoin de le traiter avec respect, même si c'est pour se retrouver la gueule parsemée de pansements colorés. Ils n'ont que ces petits échanges, de temps en temps, mais ce sont des échanges qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde.

Kai, c'est celui qui connaît Alex sous des angles moins glorieux, c'est celui qui aperçoit sa vraie façade, sans les sourires niais qu'elle se force toujours à adopter pour ne pas avoir l'air déprimée. Il l'accompagne dans ses descentes, sans jamais rien juger, sans émettre le moindre avis, et c'est de ça qu'elle a besoin gamine, et non pas de ces personnes qui se pensent sauveurs, qui pensent qu'il n'y a qu'à dire « Tu ne devrais pas » pour que les névroses cessent.

Et tout ça,
C'était si,
Spécial.


Elle patiente sagement sur son assise gamine, lorsque l'autre disparaît dans l'arrière-boutique. Alex ne sait pas ce qui se trouve derrière cette porte, mais quand il en ressort, c'est toujours avec ce qu'elle lui a demandé. Le manque lui titille le corps et l'esprit, ses doigts amochés tripotent le bout d'un pansement qui ne va pas tarder à se décoller, tandis que sa jambe tremble nerveusement. Elle a les lèvres gercées à force de les mordre, ses yeux cherchent à se poser, mais elle sent l'hyperactivité la déconcentrer. Kai revient sans perdre son aura nonchalante qui, elle doit l'avouer, lui donne des airs mystérieux qu'elle trouve charmants. Il lui envoie sa commande, geste qui illumine son minois ravagé. Elle attrape le sachet trop rapidement, avec trop d'énergie, et elle déteste passer pour une junkie désespérée, mais plus le temps passe, plus elle se dit qu'il faudra se résoudre admettre que c'est ce qu'elle est devenue. « T'es mon putain d'sauveur Kai. »

Elle plonge à la recherche de billets qu'elle dépose à la place du sachet, une liasse préparée à l'avance, ce qu'elle a l'habitude de payer, ni plus, ni moins. « T'es vraiment un roi. » Des flatteries alors qu'il ne fait que lui livrer sa marchandise, qu'il récupère un petit pactole tandis qu'elle s'enfonce un peu plus dans le vice. Elle l'observe rouler en triturant le sachet offert avant de poser sa tête contre ses bras en  souriant doucement alors qu'il se laisse envahir par les fumées. « Dure journée ? » Demande-t-elle sans le quitter du regard. Elle se redresse finalement et se met à piocher à son tour dans l'herbe folle avant de tirer une feuille pour préparer son propre joint à elle. Chose faite, elle se lève, s'approche du garçon et vient coincer le bâtonnet entre ses lèvres avant de se baisser à son niveau pour connecter le bout de leur tubes et ainsi allumer le sien.

Et comme tes cigarettes,
Tu me fais danser au bout de tes doigts.



♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Mer 24 Aoû - 13:42
quote éditer supp

❝ ink & blood
— ft. @kwon alex
nécrose.
bientôt les senteurs toxiques flottent dans tout le salon, devenu pour quelques minutes refuges de deux âmes essaulées qui ne se retrouvent que dans les vices les plus bas. quand le monde entier les persécute, quand plus rien ne va droit et que la route n'est plus qu'un tumutle de centaines de chemins différents sans aucune indication sur lequel emprunter, eux deux préfèrent putôt rester sur place et creuser un trou dans lequel s'embourber plutôt que réfléchir à comment faire pour s'en tirer. vaste tombe creusée par les toxines qu'ils s'infligent en trop grande quantité dans l'organisme, par le peu d'intérêt qu'ils ont pour leur propre vie ; ne comprenant qu'à peine l'intérêt de vivre chaque jour, eux les âmes qui èrent sans but.

les lattes sont lentement tirées et la fumée recrachée, alors qu'il savoure les effets quasiment immédiats sur son organisme qui se détend immédiatement. pendant une seconde il ne fait même plus attention à alex en train de préparer son propre tube de poison à côté de lui, se contente de se recentrer sur lui et ses sensations de flottement. jusqu'à ce qu'elle ne lui rappelle sa présence par une question si simple ; à laquelle la réponse est, elle aussi, si simple. si tragiquement simple. "hm. banale."

et c'est bien ça qui est dramatique, kai.
le fait que tout ça,
toutes ces merdes que tu t'injectes dans le corps,
tout ce laisser aller
et toute cette volonté absente,
ce soit
banal.


elle le dit être ton sauveur et pourtant il ne perçoit rien kai, il perçoit pas l'attachement qu'il a développé pour elle sans s'en rendre compte, perçoit pas le fond d'inquiétude qui pince ses tripes quand il la voit débouler dans son salon la gueule explosée, ni même quand elle lui parle de se foutre en l'air au point de même plus vouloir vivre. il le perçoit pas, ou alors fait semblant de pas le percevoir, parce que ça lui fout la trouille, kai, de se dire qu'il s'est attaché plus que de raison à cette gamine. de se dire qu'il a pas envie d'la perdre, qu'il a pas envie qu'elle se laisse fracasser jusqu'à être laissée sans vie, ou qu'elle réalise ces autres moyens qu'elle semblait fantasmer pour en finir. et c'est bien ça qui lui fout les jetons, kai.

depuis quand t'as peur de la perdre ?

les pensées s'emmêlent autant que les toxines dans son cerveau, et il préfère changer de sujet, parler même, pour pas trop s'aventurer dans les méandres de son subconscient. pas se risquer à ce que la drogue ingérée lui fasse comprendre ce qu'il a pour le moment pas du tout envie de voir. alors il repose ses pupilles scandaleusement dilatées sur la gamine aux pansements colorés, et se risque enfin à lui demander. "et toi ? s'est passé quoi pour que tu finisses comme ça ?" que s'est-il même passé pour qu'elle se laisse finir dans cet état. quel genre de merde elle a bien pu vivre aujourd'hui pour en arriver là. pour panser ses plaies par des cachets multicolores et de l'herbe nécrotique. et toujours sans jugement dans la voix, juste un simple fond de curiosité, il l'observe et attend qu'elle lui raconte.

hey, alex,
et si ce trou dans l'quel on tombe,
on l'creusait à deux ?

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Lun 19 Sep - 19:51
quote éditer supp


Ink & Blood
@Min Kaichahan


Bientôt, les senteurs deviennent criminelles, de leurs effets euphoriques, ils attaquent le cerveau pour leur donner l'impression d'aller mieux, et ils marchent, ces enfants que la vie a égarés, ils se font foutrement avoir, à chaque putain de fois. Alex se détache de son homologue, retrouve son assise avant de se laisser porter par les mêmes calamités qui animent le garçon. Pour Alex, les choses vont toujours très vite, c'est ce qu'il y a avec les cerveaux habitués à changer d'état comme de chemise, elle bascule sans difficulté dans les méandres bucoliques de ces réalités altérées. Les pupilles éclosent, les lèvres se séparent et la tête navigue là où elle a le loisir de pencher. « Moi ? » A-t-elle seulement envie de le lui dire, elle qui ne parle jamais de ses problèmes à personne, juste à ces quelques âmes qu'elle chéri au plus profond de son cœur. Celle de Kai en fait-elle partie ? Étonnamment, oui, depuis quand, cependant, elle ne sait pas vraiment. « Les emmerdes, comme toujours. » Elle sourit bêtement, autorise un rire un peu idiot à se frayer un chemin entre ses lèvres étirées, pour dédramatiser.

Nouvelle taffe,
Nouvelle histoire.


« J'ai croisé un type lourd en rentrant du travail... » Et ses yeux se posent sur le plafond, sa main blessée vient essuyer le bout de son nez, elle grimace de douleur et vient secouer son joint au-dessus du cendrier. « D'habitude, je m'en tape, mais j'étais un peu sur les nerfs ce soir, il a commencé à me traiter de pute. » Sans parfois le comprendre, elle devient violente, car le cerveau s'éteint, les pulsions se réveillent et la raison oublie de se manifester. « J'ai riposté, je pensais qu'il passerait à autre chose, mais lui, c'était un connard qu'en avait rien à battre de ma gueule, alors il m'a défoncée. J'me suis pas laissée faire, j'ai cogné, il a fini par s'enfuir, y avait des gens qui commençaient à se ramener. » Finit-elle sur une note salée, le ton toujours plus désabusé. « Il m'a salement amochée quand même... Fais chier. » Et il doit la trouver sotte à se battre comme une gosse qu'on a oublié d'éduquer. Ça l'embarrasse un peu, Alex, parce qu'elle n'a pas envie d'avoir l'air bête devant lui, elle a envie qu'il la voit comme une femme, et non pas comme une petite fille à protéger.

Car tu panses les plaies de mon corps,
Mais je voudrais que tu panses celles de mon cœur.



♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai -- Ven 30 Sep - 23:17
quote éditer supp

❝ ink & blood
— ft. @kwon alex
lésion.
sans dire un mot il l'écoute, alors qu'il lui a demandé de lui raconter ce qui s'était passé pour qu'elle déboule dans son salon la gueule complètement arrachée. et c'est bien la première fois qu'il pose directement la question ; d'habitude elle lui raconte d'elle même dans des mélodrames exagérés combien le monde est cruel et injuste et combien tout le monde est un connard sans considération ici-bas. et sur ces points il peut que lui donner raison kai ; la vie est une race pour les pauvres âmes paumées comme eux. la sienne n'a été qu'un tumulte houleux d'emmerdements et de traumatismes. lui qui s'est forgé dans la haine et la violence, ne peut qe comprendre qu'on puisse penser comme ça. que la terre entière est persecutrice.

pourtant cette fois c'est bien lui qui a posé la question, et c'est calmement qu'il écoute, sans interrompre, sans juger. alors que son joint se consume lentement et que les fumées s'évaporent de ses narines, ses traits se crispent un peu alors qu'elle raconte qu'elle s'est fait tomber dessus par un connard qui avait juste envie d'emmerder quelqu'un, et qu'il la tabassée parce qu'elle a eu le malheur de pas se laisser faire. elle est comme ça cette gosse, elle sait pas encaisser en se taisant, faut toujours qu'elle sorte les poings et montre les crocs. et c'est tout à son honneur ; même si ça la met en danger. "putain. heureusement que j'étais pas là, j'lui aurais explosé la gueule à ce connard"." il grogne, et c'est peut-être la drogue qui le fait parler ; mais l'idée qu'on s'en prenne à sa protégée le fait vriller, surtout parce qu'elle a juste exercé son bon droit en se défendant d'une remarque déplacée.

elle est comme ça alex, kai,
elle a arrêté d'attendre un héros
et elle en est devenue un pour elle-même.


dans l'euphorie criminelle du moment il a soudain envie de plus, aussi il se permet de chiper le petit sachet payé par la jeune femme pour en sortir un des nombreux cachets colorés. il se le permet ouais, parce que déjà c'est sa marchandise, parce qu'il lui a offert de l'herbe, parce qu'il se trouve bien sympa de l'accueillir ici aussi, et puis, au fond s'il avait demandé, elle lui aurait laissé sans hésiter, non ? sauf qu'il demande jamais la permission kai, il se l'accorde tout seul. alors la pillule se coince sous sa langue pour qu'il la laisse fondre, fermant les yeux dans un soupire satisfait pour apprécier ces nouveaux effets. laisse son cerveau s'éteindre petit à petit, arrête de réfléchir, retire ses barrières ; et c'est peut-être bien ça qui lui tire des mots qu'il se serait jamais permis dans son état normal. "t'es bien brave à te défendre toute seule alex, mais quand même, regarde dans quel état tu finis." il commente, rouvrant les yeux pour se retourner vers elle et la fixer droit dans les yeux, les pupilles tellement dilatées qu'il est preste impossible de discerner la couleur de ses iris. "la prochaine fois qu'on t'emmerde, appelle-moi directement. j'aime pas t'savoir en danger." oh ces mots-là il les regrettera probablement quand il sera redescendu ; comprendra qu'il est allé trop loin, qu'il a trop ouvert son coeur à cette gamine bien plus importante pour lui que c'qu'il veut bien admettre. mais pour l'heure il la fixe avec sérieux, et tant qu'il sera sous l'effet des substences ingérées, il en démordra pas.

tu sais alex,
y a des jours comme ça
où ce héros dont t'as besoin,
j'aimerais que ce soit moi.

Contenu sponsorisé
≛ profil

Ink & Blood -- ft. Kai Empty
Sujet: Re: Ink & Blood -- ft. Kai --
quote éditer supp
-- Ink & Blood -- ft. Kai --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: