AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

endless night (libre)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

endless night (libre) Empty
Sujet: endless night (libre) -- Ven 31 Déc - 15:08
quote éditer supp
❝ endless night

< libre >



Seung Gi s’était cassé le dos toute la matinée en déménageant quelques meubles d’une entreprise. Petit boulot payé sous le coude, un ami de sa mère qui n’avait pas fait main basse sur une paire de bras supplémentaires non-déclarées. De quoi occuper les premières heures de son samedi, aussi. L’avantage de ce genre d'arrangements, c’est que les billets étaient un peu plus conséquents. Forcément, il n’y avait rien à donner à l’état, n’est-ce pas ? Seul revers de la médaille, il savait très bien qu’il ne verrait que trop peu de temps la couleur de cet argent. La petite liasse de billets en poche, il avait tracé immédiatement jusqu’à un bureau dans le quartier de Busanjin. Capuche tirée sur le visage, quelques regards à droite et à gauche et il s’y était engouffré. Secret qu’il tenait à conserver. « Tiens, y’a déjà la moitié du mois, j’ramenerai le reste la semaine prochaine », lançait-il en même temps que la liasse de billet sur le bureau de son interlocuteur. « Parfait parfait, je t’attendrai. Ce serait dommage de passer au second round », répliquait-il, avec ce rire toujours aussi énervant aux oreilles du jeune coréen. Il quittait le lieu sans même un mot ou un regard et prenait une grande inspiration une fois sorti de là. Toute cette affaire le menait déjà en début de soirée, et pour le coup il n’avait plus aucun plans de prévus. Le restaurant de sa mère était fermé aujourd’hui, alors il ne pouvait revêtir l’uniforme de serveur. Son regard s'arrêtait alors sur une épicerie du coin, et même s’il n’était pas très enclin à l’alcool, une soudaine envie de soju se faisait ressentir pour calmer son stress ambiant.

Le karma étant ce qu’il était, au moment de payer il se rendit compte qu’il avait égaré son portefeuille, probablement lors du déménagement de la matinée. Il poussait un bref juron contre lui-même, s’excusant par la suite à la vendeuse tout en regagnant la rue, les mains aussi vides qu’à son entrée. Il se laissait alors tomber contre le mur de l’enseigne, soupirant une nouvelle fois. La rue relativement déserte et l’obscurité avait tout de même l’avantage de l’apaiser, mais il détestait ce genre de journée où le sort semblait s’acharner contre lui. Il savait également qu’il n’aurait pas de quoi payer le bus du retour, l’intégralité de l’argent qu’il avait sur lui jusqu’à présent étant parti dans les mains d’une autre personne et à l’instant présent il n’était pas encore prêt pour une longue marche nocturne. Seule une brave bête semblait se soucier de son sort, alors qu’un petit chien fit son apparition. Ce dernier ne semblait pas porter de collier, possiblement le chien de la vendeuse ou une simple âme égarée en plus dans cette ville. Il venait tapoter la tête de ce dernier amicalement, presque attristé de ne pas avoir quelques billets pour lui acheter de quoi manger.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

endless night (libre) Empty
Sujet: Re: endless night (libre) -- Lun 24 Jan - 12:59
quote éditer supp
❝ endless night




Aujourd'hui, Tae Yong et son groupe a passé son temps à répéter une matinée qui est passée super, rapidement ! Et dans un sens, il remercie son manager de lui laisser quelques heures pour se reposer, car ce soir, ils sont invités sur le plateau d'une émission pour faire la pub de leur nouveau single autant vous dire que samedi n'a rien de reposant pour lui... Mais bon ! Ne pensant pas à ça ! Et contentons nous de penser à l'instant présent, et c'est ce que fait le brun en sortant de sa salle de répétitions, masque cachant la moitié de son visage et sa casquette bien baisser pour masquer ses yeux, il sait exactement où aller. Il veut aller à une libraire acheter le dernier manga qui est sorti, c'est sans doute pour ça qu'il ne perd pas de temps et qu'il ne regarde personne. Oui, hors de question de se faire choper... Sauf que voilà, il passe devant une ruelle et il le voit, lui, le mec assit par terre. Arquant d'abord un sourcil, il reprend d'abord sa route avant de faire demi-tour. Merde, il ne sait pas vraiment quoi faire. Il a l'air dans la merde non ? Levant les yeux au ciel, il invoque les dieux, qu'ils leur envoient un signe !

Et là.... Comment dire.... Un pigeon qui passait par là vient de lui déféquer dessus.... Se mordant la lèvre inférieure pour se retenir d'insulter ceux qui devaient lui donner un signe, il se contente de baisser la tête et de rire. Oui, finalement, c'est assez comique non ? Se rapprochant de l'inconnu, il l'effraie le chien sans vraiment le vouloir. Aaaah merde, si ça se trouve, il va lui en vouloir... Joignant les mains l'une à l'autre, il s'incline un peu avant de prendre la parole.

"Je m'excuse, je ne voulais pas l'effrayer."

Esquissant un sourire, il ne tarde pas à s'accroupir devant l'inconnu le détaillant quelques secondes, il comprend tout de suite que ses hypothèses étaient fondées. Ce n'est pas un SDF, mais juste un mec qui semble avoir un problème. Ne perdant pas de temps, car il n'a pas vraiment envie de se faire passer pour un psychopathe, il reprend rapidement la parole et lui lance.

"Tu as besoin d'aide ?"

Oui, Tae Yong est le genre de mec à aider les inconnus comme ça sans vraiment savoir si ce mec n'est pas un psychopathe qui va vouloir l'attirer dans un coin pour le tuer. Se relevant, il tend sa main au brun et reprend rapidement la parole.

"Je dois juste faire un saut à librairie à l'autre bout de la rue."

Oui, il le veut son manga, surtout qu'il vient à peine de sortir et qu'il a peur que le vendeur n'en ait plus aaaah ce coup de malchance lui ai déjà arrivé c'est pour ça que maintenant il est plus sur ses gardes !
[/quote]
-- endless night (libre) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: