AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

run away... with you ?
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: run away... with you ? -- Jeu 13 Jan - 21:07
quote éditer supp
❝ run away... with you ?



outfit • Il trottine, le souffle un peu court. Il s'est de nouveau enfui. Ca devient un peu trop une habitude pour Ari ces temps. Même si Il lui laisse quelque liberté du point de vue musical avec son groupe, il n'en est pas de même quand il a simplement envie de sortir prendre l'air. Négocier, il n'aime pas ça. Il aime avoir sa liberté, décider quand il peut faire telle ou telle chose, sortir si il le souhaite peu importe l'heure. Cette condition de permission est ce qu'il déteste le plus depuis qu'il a été pris sous les ails du mac. Il allait probablement regretter cette fugue mais il avait envie de sortir ce soir, il avait envie de voir autre chose que les murs de sa chambre. Car ce matin il s'est réveillé en se rappelant qu'il y a quelques années en arrière, à cette date, sa mère adoptive était décédée et ça lui avait plombé le moral pour la journée de se remémorer cet événement. Il comptait bien essayer de faire passer ça.

Il sortit de la superette avec un sac rempli de bouteille de soju. Un dose bien trop importante pour un seul homme mais il espérait trouver une compagnie pour boire avec lui ce soir. Un étudiant, un salary man, un clochard peu importe qui tant qu'il ne se trouvait pas seul. Il détestait ça, être seul. Il avait toujours besoin d'avoir du monde avec lui, de sentir qu'il n'était pas tout seul même si c'était que pour quelques heures. Il apparut devant son regard quand il pensait à qui serait l'heureux élu de sa réserve de soju pour cette soirée. Busan étant grand, jamais Ari avait espéré recroiser cet homme un jour. Il avait un peu regretter cette soirée, il s'est souvent dit qu'il aurait dû le retenir, d'essayer d'insister de continuer à lui servir à boire pour que son verre ne soit jamais vide. Ouais, il avait un peu penser à lui depuis cette rencontre... mais pas de là à tourner à l'obsession. Juste comme un vieux regret qui passe par là. Il se plaça pile sur son chemin et quand il fut à sa hauteur il leva le sac remplit de bouteilles, un sourire aux lèvres. « Cette fois-ci je ferai les choses correctement. Je te saoule avant toute chose, t'es libre ? »

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Sam 26 Fév - 21:09
quote éditer supp
❝ run away... with you ?

< ft @jung ari >


outfit • Courir lui manquait énormément. Quand il était encore sportif, dans son équipe de basket, c'était le premier à filer à toutes jambes dès qu'il en avait l'occasion. Courir lui offrait la liberté loin de ses parents, un prétexte pour s'enfuir et oublier ses problèmes, prenant l'habitude de courir uniquement lorsque la lune était haute dans le ciel et que les rues étaient calmes. Il n,avait pas besoin de penser, de réfléchir. Et il aurait eu besoin de cette activité plus que tout, ces derniers temps. Plutôt que d'aller courir, au moins, il était aller marcher. Il profitait du silence de la nuit, ne portant pas trop attention autour de lui. Alors quand l'autre apparaît devant lui, il a un léger sursaut, un mouvement de recul, puis fixe le sac d'abord avant de poser son regard sur le visage du garçon.

Soupire. Encore lui? Yun Hee c'était assuré de bien laver sa main après leur rencontre de la dernière fois. Il hausse un sourcil à ses mots, revient au sac qu'il ouvre doucement d'un doigt pour y jeter un coup d'oeil. « Tu as pris la marque la plus nulle. » Commente-t-il sur un ton qui se veut désinteressé. Mais quand Yun Hee était-il vraiment complètement désintéressé par de l'alcool? « Ça m'en prendrais plus que ça pour être saoul de toute façon. » se vante-t-il.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Sam 5 Mar - 22:25
quote éditer supp
❝ run away... with you ?



outfit • De toute évidence, il tombait mal. Ni l'un ni l'autre n'avait prévu de retomber sur "l'homme croisé dans le bar l'autre fois et avec qui ça a tourné au vinaigre". À la seule différence que cette fois-ci, Ari avait appris de ses erreurs de la dernière fois, qu'il n'allait pas laisser intensifier son regret de l'avoir laissé partir une deuxième fois. Le jeune homme ne semblait pas dans un mood à sortir et à boire pourtant, il s'arrêta tout de même un instant pour regarder dans le sac remplit d'alcool. Ari haussa des épaules quand il critiqua son achat. « Hé c'est mon truc à moi de râler pour rien. Puis du soju c'est du soju, au moins ça saoule c'est le seul but rechercher de cette boisson, non ? »

Il lui lança un petit regard de défi quand il dit lui en falloir plus pour se mettre bien. « J'ai reçu mon salaire, c'est pas impossible que je retourne en acheter si vraiment... mais enfin, je tiens à voir d'abord. ». Il regarda un peu autour de lui, se resituant dans la ville « Il y a un parc assez fun pas loin, on va s'installer là-bas ? ». Il le ramènerait bien chez lui, c'est là où ils seraient le plus safe pour se saouler mais pas dans les conditions de vie actuelle d'Ari...

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Jeu 7 Avr - 22:52
quote éditer supp
❝ run away... with you ?

< ft @jung ari >


outfit • Yun Hee n'était plus sur le circuit de la drague depuis assez longtemps, déjà. Peu importe l'air enjôleur de l'autre, il était loin de se laisser amadouer par de beaux yeux à présent, ce genre de gestes le mettant plutôt sur ses gardes en vérité. Mais il semblait que l'inconnu de l'autre fois avait une arme, cette fois. C'était toujours plus difficile de refuser quand on offrait de l'alcool gratuite au hacker. Sa plus grande faiblesse et son remède favoris. Il regarde encore dans le sac, prends une bouteille sans même demander la permission, et tourne les talons vers le parc en question. « Tu as de la chance que je ne sois pas de mauvaise humeur, ce soir. » lance-t-il, comme si cela expliquait son soudain intérêt à être avec l'autre (Enfin, avec son alcool surtout).

Il ne lui jette même pas un regard alors qu'il s'éloigne, escaladant un module de jeu pour enfant une fois arrivé - il était tard, qui ça dérangerait de toute façon? Il se trouve un coin pour s'asseoir et attend - patiemment oui oui - que l'autre garçon le rejoigne et s'installe aussi à son tour avant d'enfin ouvrir la bouteille. Il la lève vers l'inconnu, comme pour porter un toast. « À ton portefeuille. » Et prends une gorgée. Félicitation, inconnu, tu commences à amadouer le chat de gouttière qu'est Yun Hee.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Ven 6 Mai - 21:41
quote éditer supp
❝ run away... with you ?



outfit • Très sincèrement, il s'attendait à se faire remballer par le jeune homme. Se souvenant de son caractère lors de leur dernière soirée, il ne semblait pas très ouvert à faire de nouvelles rencontres. Pourtant, il fut agréablement surpris quand il le vit prendre le chemin du parc mentionner plutôt. Visiblement, l'alcool pouvait faire des miracles, il doutait sincèrement que ça soit pour son charme que l'inconnu lui cède soudainement. Il le suivi, un sourire aux lèvres avant de venir le rejoindre sur le jeu là où ils ne gênaient personne à cette heure. Il sortit deux bouteilles de son sac et en tendit une à son partenaire du soir avant de triquer avec lui. La célébration de son porte-feuille le fit rire avant qu'il ne prenne quelque gorgée qu'il apprécia. Ca avait beau être un alcool bon marché ça faisait toujours bien son job.

« Et tu avais du particulier ce soir ? Ou tu tuais juste le temps dans les rues ? », on a connu plus fun comme sujet de conversation mais il ne savait pas très bien par où commencer. Et très certainement que l'autre n'allait pas se donner la joie de débuter. Il but encore quelque gorgée, il contait bien sur ce liquide magique pour les détendre un peu et avoir une conversation un peu plus légère.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Ven 1 Juil - 20:31
quote éditer supp
❝ run away... with you ?

< ft @jung ari >


outfit • Yun Hee boit comme s'il s'agissait d'une bouteille d'eau. Sa résistance à l'alcool n'était plus un secret pour personne, et il était plutôt rare qu'il ne passe pas une journée sans prendre un verre. Son remède à l'âme, son aide à dormir. Un liquide qui valait son pesant d'or et lui faisait oublier tous ses problèmes, toutes ces choses de son passé qui faisaient mal et qui le tourmentaient sans arrêt. Il n'aimait pas le terme alcoolique, mais ce n'aurait pas été faux de le qualifier de la sorte, en toute honnêteté. Il tourne les yeux vers l'autre lorsqu'il commence à parler, à la fois étonné qu'il souhaite entretenir une conversation (avec lui) et rassuré qu'il n'ait pas à lancer les festivités.

Il appuie sa tête contre les barreaux du module de jeu derrière lui avec un demi-sourire. « Je n'en ai pas l'air avec mes petits bras faibles, mais je suis du genre sportif. Et je trouve que la nuit est le meilleur moment pour bouger. J'ai presonne pour me chier. Enfin, normalement. » son ton est plus moqueur que d'habitude, taquinant visiblement l'autre quant à leur rencontre soudaine de ce soir. Après tout, il ne serait pas Yun Hee s'il n'avait pas au moins un commentaire désagréable à faire.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Dim 14 Aoû - 20:14
quote éditer supp
❝ run away... with you ?



outfit • Ari n'était pas spécialement un habitué de la bouteille. Mais elle restait tout de même une très bonne amie quand il sortait ou qu'il se mettait à composer des chansons. Il était plutôt heureux d'avoir trouvé un partenaire de boisson ce soir. D'autant plus qu'il s'agissait de ce garçon qu'il avait rencontré l'autre soir.

Il était plutôt étonné de savoir que le jeune homme appréciait spécialement le sport. Il n'en avait effectivement pas l'air... mais ça ne voulait rien dire. Ari avait-il spécialement d'un prostitué ? Ce n'était pas écrit sur son front non plus alors autant ne pas sauter à des conclusions hâtives. « Ah oui ? Bon il faut croire que je ne te fais pas trop chier ou alors que tu as une petite préférence pour l'alcool plutôt que pour le sport. », il rit doucement reprenant une gorgée. « Tu parlais de tes bras, tu fais quel type de sport ? Le sport de lit de comptant pas. », il sourit taquin.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Mer 24 Aoû - 4:25
quote éditer supp
❝ run away... with you ?

< ft @jung ari >


outfit • Yun Hee le savait, il n'avait rien de l'apparence de l'athlète de haut niveau. Au contraire, tout ce temps derrière l'ecran de son ordinateur avait tellement pâlit sa peau qu'il en avait l'air transparent. Sans parler de ce corps qui semblait si faible qu'on avait l'impression qu'il pourrait presque casser à tout moment. Mais heureusement, il n'était pas faible à ce point. Bon, son genou blessé n'était pas loin de cette description, mais autre que cela, sa forme physique n'était pas si terrible. Ce qui était vraiment cassé chez lui était plutôt une question mentale ; mais ça, l'autre n'avait pas besoin de le savoir. « L'alcool est un remèdes à tous les maux, incluant les mecs qui tiennent absolument à entretenir une conversation avec moi. » dit-il, sur son ton encore moqueur. Il faut croire que Yun Hee était toujours de bonne humeur.

Il prends une nouvelle gorgée directement de la bouteille, ecoutant la question de l'autre qui n'avait pas tardée à suivre la première. Bien qu'un sujet sensible, si ce n'est qu'en rapport qu'a sa blessure, c'est tout de même le genre de conversation qui était intéressante à avoir avec le jeune hacker. Un sourire subtile peut être aperçu sur ses lèvres avant qu'il ne réponde enfin. « Je jouais au basket quand j'étais à l'école. Et j'étais un excellent joueur, même. » assure-t-il, avec un léger rire. « Et toi? Un sport quelconque? » Demande-t-il, dans une de ces rares fois ou il semble vouloir en apprendre plus sur son interlocuteur.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? -- Mar 6 Sep - 21:04
quote éditer supp
❝ run away... with you ?



outfit • À sa réflexion, Ari ne peut s'empêcher de rire un peu mais si il voyait clairement la pique qu'il était en train de lui envoyer. Il n'avait pas tort, l'alcool faisait oublier bien des problèmes même si ceux d'Ari était très très difficile à passer outre. Le liquide magique avait au moins le pouvoir de les rendre moins... problématique. Pour lui, c'était même un moyen de trouver l'inspiration pour écrire des chansons. Quand il s'isolait pour composer, il était rarement complètement sobre. Rarement d'abus sur la boisson mais juste suffisamment pour laisser évader son esprit un peu ailleurs. « Je te fais déjà du mal ? Hé bah.... t'as encore rien vu, il paraît que j'ai mauvais caractère. », comme si cela n'était qu'une anecdote. Ca n'échappe à personne, Ari est un râleur hors pair.

Il n'aurait jamais l'autre comme étant un joueur de basket. Pas particulièrement plus grand que la moyenne, pas particulièrement musclé des bras. Il aurait plutôt imaginé joueur de jeu d'échec plus que basketballer mais pourquoi pas au final ? Les apparences sont trompeuses. « Ca date d'il y a longtemps l'école j'imagine ? », un sous-entendu pour lui faire comprendre qu'il ne voyait pas "l'excellent joueur" dont il veut parler. Il l'avait taquiné, Ari pouvait bien lui renvoyer la balle non ? « Je vais un peu au fitness mais rien de très concret. », juste le nécessaire pour garder la ligne et donner un semblant de muscle sur lui. Le minimum pour pouvoir plaire à ses clients. Il est plutôt heureux que le mac ne lui demande pas d'en faire plus, le sport hormis celui de lit, ce n'est clairement pas son truc. « Disons que j'ai d'autre passion que le sport ! Je suis plus côté musique... comme tu le sais déjà. », il sourit légèrement en se rappelant leur première rencontre foireuse. « Tu as d'autres hobbys dans la vie ? »
Contenu sponsorisé
≛ profil

run away... with you ? Empty
Sujet: Re: run away... with you ? --
quote éditer supp
-- run away... with you ? --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: