« Aish ! Mais comment ai-je pu passé à côté de ça ! »
C'est sous une abondante averse que nous retrouvons notre Demoiselle en train de courir, avec son sac à dos en guise de parapluie, afin de trouver un abri. Chacun de ses pas finissent par atterrir dans les flaques qui se forment à une vitesse ahurissante faisant d'elle une pauvre âme détrempée.
Ce n'est pas faute d'avoir contrôlé la météo en quittant son domicile ce matin, celle-ci est trop imprévisible et se joue d'elle.
Elle aperçoit au loin une devanture de magasin protégée libre lui permettant de s'abriter.
Arrivée à l'endroit visualiser lors de sa course contre la pluie, elle tapote ses vêtements imbibés et tente d'essorer ses cheveux rose bonbon dégoulinants avec ses manches.
outfit. On peut apercevoir via son faciès qu'elle n'est guère enjaillée par la situation actuelle…
Il ne fut pas long pour qu'un étranger vienne lui aussi s'y abriter. Chin Sun de part sa nature timide s'éloigne discrètement vers l'extrémité quand elle se fit agrippée des paroles du garçon qui sorti de sous son veston une pauvre petite boule de poils.
L'instinct de notre Demoiselle surgit subitement, comment pourrait-elle passer à côté de cet animal en détresse !
« B-Bonjour.. Je ne sais pas où se situe le vétérinaire le plus proche... mais, je suis Assistante Vétérinaire. Le cabinet dans lequel je travail est malheureusement loin...»
indiqua-t-elle.
Tout en terminant sa phrase, elle posa son sac à terre et rentra ses bras dans son sweat pour y faire une drôle de manipulation interne pour but de retirer son t-shirt blanc encore sec et chaud. Remettant son sweat correctement, elle tend le tissu au jeune homme pour y blottir la bête à l'intérieur afin de la sécher et réchauffer.
« Réchauffons la en attendant de trouver où est-ce qu'on peut l'amener. »
dit-elle le sourire aux lèvres.
Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin