AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

... de bâtard -- Wilhan
NEW
ANSWER
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: ... de bâtard -- Wilhan -- Ven 15 Avr - 11:29
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

— Tous vos tours sont au minimum
Que diriez-vous d'un nouveau programme d'entraînement?
Le mode hélicoptère
Ou bien la simulation tir au sniper
—  Arrête de parler dans ma tête, tu m'fais péter les plombs là
T'sais quoi? Déconnecte-moi
— D'accord, choix confirmé


Et ils iront danser dans l'caniveau, quand les lueurs de la ville auront cessé de briller pour eux. Ils iront jouer avec les cordes du destin, juste pour avoir un peu l'impression d'exister. Il était persuadé gamin, qu'elle serait l'astre de sa vie, celui autour duquel il ne cesserait jamais de tourner, car elle était son existence, et sans planète autour de laquelle graviter, le satellite finit par se perdre dans les confins de l'univers. Gamin a oublié qu'y avait des étoiles qui mourraient, et si l'amour ne le quittera jamais, la flamme de sa passion, elle, n'est plus qu'une étincelle sur le point de disparaître. Ce soir, y'a que sa liqueur pour le consoler, sa liqueur et le sol déglingué du parking du supermarché.

Il a l'visage dans les mains, la bouteille de whisky à moitié vide près de lui, il geint comme un misérable en espérant que personne ne l'entende. Et p'têt bien qu'il est débile Sahan, parce que s'il voulait se cacher, il se fout'rait pas au beau milieu d'un parking vide. L'ombre d'une silhouette le recouvre bientôt, sans qu'il l'ait vue arriver. Les gémissements se taisent, il se met à rire, à rire de sa connerie, à rire de cette vie de merde et des circonstances résultant de tant d'années gâchées. Lentement, il redresse la tête, pose ses prunelles sur la figure de l'inconnu, le sourire aux lèvres. Il attrape sa bouteille, la lui tend, un air de défi collé sur la tronche. « Azy bois et dégage. J'suis pas d'humeur à parler à des minettes comme toi ce soir. »

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Ven 15 Avr - 12:47
quote éditer supp

❝ ... De Batard.
— ft. @Choi Sahan

chienne de vie

Ce qu'il me reste de la nuit,
c'est l'espoir de rêver
maintenant que je peux dormir,
je n'y arrive plus


Bête de soirée où tout est déréglé, la perception du temps n'est plus la même et les neurones s'emmêlent, il se l'était pourtant promis, que plus jamais il ne retoucherai à ces conneries, promesse qu'il romp finalement ce soir. Était-ce même de sa faute, lui qui n'a fait que se laisser tenter par les lèvres de ce beau garçon dont il ne connaît même pas le nom. Et il déambule dans la rue, pour aller où ? Il ne sait même plus, et son âme dans les limbes profondes, il s'approche du garçon pleurant son chagrin, d'amour certainement. Et quand sa gorge vibre de ses rires, il ne peut s'empêcher de suivre le mouvement, rire nerveux quand il croit apercevoir son ex devant lui, invraisemblable. « The fuck you sayin'? I don't speak Korean bro. » Qu'il dit bêtement en haussant les épaules, venant s'asseoir à ses côtés, déposer sur ses épaules sa tête lourde de regrets. « Watchu doin' here? » Qu'il demande ensuite, attrapant la bouteille pour s'enfiler quelques gorgées de cette alcool fort lui brûlant la glotte. Après tout, c'est lui qui l'a invité à boire, non ? Et son cœur bat la chamade - et ce ne sont pas les effets de l'alcool ni de la drogue, mais de son cœur qui bourdonne encore pour cette personne qu'il croyait égarée à jamais. Et il les essuiera encore les coups s'il le faut, après tout il ne l'aurait pas suivi jusqu'ici juste pour qu'il paie ses dettes, Willie. « Gon' hit me, huh? » Persuadé d'avoir affaire à ce bonhomme qu'il a aimé. Puis il glisse une main sur cette même épaule, y déposant sur son revers son menton, fixant le garçon à quelques centimètres de son visage. « Why you cryin'? Tell me everything. » Sa voix suave et fatiguée, témoignant de son affection pour cet inconnu qu'il croit connaître depuis toujours. L'esprit loin d'être encore lucide, il reprend une gorgée avant de rendre la bouteille. « 'got somewhere to sleep? I think we should celebrate this. » Ou il dormira dans la rue une nouvelle fois.

Mais loin, trop loin dans son esprit pour qu'il puisse s'entendre résonner, il sait qu'il n'a là pas son ancien p'tit copain, mais un parfait inconnu. Il serait pourtant préférable qu'il s'en rende compte rapidement, ou Willy réduira à néant tout ces efforts qu'il a fait depuis l'hôpital.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand il m'a dit qu'il y allait qu'il était tard
J'lui ai répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Ven 15 Avr - 21:35
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

Les lèvres closes pour se laisser le temps de tout comprendre, il a les idées brouillons, les sentiments ravagés, il entend sa langue et il croit à une mauvaise blague. La bouteille quitte ses doigts pour se loger dans ceux de l'inconnu, et Sahan, il fronce les sourcils lorsqu'il sent contre lui la chaleur d'un corps qu'il ne connaît pas. « What the fuck mate, get lost ! » Craché sans aucune délicatesse, car il n'en avait que pour elle, de la délicatesse, et les hommes qui se frottent, ça l'dégoûte légèrement. Il n'est pas de nature violente Sahan, ou du moins pas physiquement. Lui, il gueule fort, il a la parole agressive, mais il ne s'permet pas de frapper les gens gratuitement. Alors il le laisse se poser en serrant les dents, espérant silencieusement qu'il dégage dans pas longtemps. « I could. I won't. » Siffle-t-il l'air agacé.

Il se sent bizarre Sahan, un inconnu empiète sur son espace personnel sans aucune gêne. Cette épaule, il ne l'a prêtée à personne d'autre qu'elle, et quand il sent l'souffle chaud du garçon contre sa peau, il ne peut s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, tournant un visage menaçant vers l'insouciant. « Don't do that bro, I'm not like you. » Et sans s'attendrir, il le repousse. « You're pissing me off. » Il récupère sa bouteille en grimaçant, pas certain d'avoir encore envie de piocher dedans. L'autre ne lui fait pas de cadeau, il revient à la charge, la parole chargée de sous-entendus qui ne manquent pas de le rendre mal à l'aise. « You're fucking disgusting. » Répond-il en soupirant, venant frotter la paume de sa main contre son visage fatigué. « Come on, give me a break, just go mate, I don't want to hurt you. »

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Sam 16 Avr - 8:34
quote éditer supp

❝ ... De Batard.
— ft. @Choi Sahan

chienne de vie

Ce qu'il me reste de la nuit,
c'est l'espoir de rêver
maintenant que je peux dormir,
je n'y arrive plus


Et il le repousse, ne pouvant que faire sourire William aux idées noires, il a l'habitude du rejet, c'était toujours quand lui avait l'envie, et jamais l'inverse. Et même si beaucoup de choses clochent dans son comportement, ça fait bien 3 ans qu'ils ne se sont pas vus. « 'guess people never change. » Et pourtant il lui affirme qu'il ne le frappera pas, et Willy, ça, il a du mal à y croire, tellement qu'il en fronce les sourcils. Et il n'exclue pas la possibilité de délirer, mais refuse de s'en persuader, qu'est-ce que ça apporterait après tout. Les gens mentent pour éviter de blesser autrui, alors il se ment à lui même. Et souvent, les menteurs ont tort de mentir, car souvent, ça finit par leur retomber dessus. « If you weren't to be like me I guess you wouldn't be here at such an hour. » Et il se décolle un peu, pour mieux l'observer malgré sa vue plus très précise. Puis c'est le ciel, noir, qu'il regarde, repliant ses guiboles sur sa poitrine. Il l'écoute le détester, et son cœur s'en convainc de plus en plus, il n'est pas celui qu'il pense être.

Comment suis-je rebutant qu'il se demande. Et l'humeur change peu à peu, lui aussi veut chialer son chagrin, se rend compte peu à peu que ces années à l'hôpital n'ont peut-être servies à rien. Puis il glisse sa main sous le menton du jeune homme qu'il a en face, empoigne sa mâchoire et le force à le regarder. « Why won't you hurt me. » Et d'apparence assez étrange, cette question vient du cœur, elle rejoint les autres, s'il n'en vient pas aux poings, c'est qu'il n'est pas celui qu'il pense être. Ça le peine fort, Willy, bien qu'ayant tourné la page, enfin c'est ce qu'il pensait. « Who were you crying for. » Et son visage s'approche de celui du garçon. « Who the hell were you crying for. » Qu'il redemande en espérant ne jamais avoir la réponse.

« Because that person does not fucking deserve you. » Dit-il finalement en relâchant violemment son visage.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand il m'a dit qu'il y allait qu'il était tard
J'lui ai répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Lun 18 Avr - 16:48
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

Il grogne, chien de garde aux canines acérées, chien tout court, Sahan en est persuadé. Le guignol à ses côtés n'a pas l'air de jouir d'une vie plus merveilleuse, et si y a bien un truc de vrai dans ce qu'il dit, c'est qu'il a beau essayer de se convaincre du contraire, ce soir, il ressemble à tous les autres malheureux. Par contre, il n'aime pas qu'on se permette de le lui faire remarquer, et il a tendance à rester bien trop sur la défensive, alors il tique, il fait claquer sa langue contre son palet en regardant du côté opposé. « You know nothing about me. Fuck you. » A jurer en boucle, vocabulaire réduit croirait-on, et c'est p'têt le cas, car il fait partie de ces garçons sur lesquels on n'aurait pas parié, ces garçons classés au rang d'imbéciles sans essayer de comprendre où se plaçait leur ambition.

Il boit à nouveau, oublie les mésaventures, toxines digérées dans le but de se massacrer le cerveau, pour oublier, tout oublier. Les doigts de l'inconnu se glissent sous son menton, il est trop atteint pour réagir et se laisse entraîner, contre sa volonté. Les visages sont proches, trop proches, le cœur du 'ricain rate un battement, il ouvre des yeux surpris, sa bouche entrouverte pour lui donner cet air d'ahurie. Il ne dit rien, ne sait pas comment réagir, et le brun ne lui laisse même pas le temps de se recomposer, qu'il relâche sa prise. Sahan tourne la tête en se pinçant les lèvres. La bête est mise en rogne, il se lève, lance sa bouteille par terre, l'objet se brise dans un bruit sourd, le verre éclate, les néons grésillent. « Are you looking for trouble shit head ?! Who the fuck are you to tell me things like that ? » Il lâche un dernier cri, frustré, avant de passer sa main dans ses cheveux et de shooter dans un morceau de verre qu'il envoie danser à plusieurs mètres. « Putain de merde. » Souffle-t-il avant de se retourner et d'empoigner le col de l'intrus pour le forcer à se lever. « Come one, get up. »
ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Mar 19 Avr - 11:26
quote éditer supp

❝ ... De Batard.
— ft. @Choi Sahan

chienne de vie

Ce qu'il me reste de la nuit,
c'est l'espoir de rêver
maintenant que je peux dormir,
je n'y arrive plus


Enfin il le reconnait, et le cœur s'en complait. Et les battements de celui-ci s'accélèrent, l'adrénaline, la surprise, la peur aussi. Le verre se brise en mille éclats, certains en viennent à faucher ses chevilles, l'alcool l'éclabousse - quel gâchis. Et il passe ses mains devant son visage, pour se protéger naturellement, l'impact de la bouteille contre le béton résonnant encore au creux de ses tympans.

Et il se décide enfin à le regarder, il est vert de rage. Et pendant qu'il se fait insulter, encore, il lui sourit, bêtement. N'enregistre quasiment aucune info. Son crâne flanche en arrière, il évacue sa frustration dans un long râle. « Just fucking relaaax brooo. » Qu'il dit avant de hausser les sourcils, s'il y a bien un mot du coréen qu'il sait reconnaître, c'est celui-ci. « Why 'so mad bro- » Mais à peine il a le temps de finir sa phrase qu'il se voit soulevé par une force herculéenne, le sol parait si loin si vite, ça lui filerait le vertige. « Wow... » Lui échappe, alors qu'il assimile encore la situation. Et ses iris croisent enfin les siennes. Elles sont sombres, et il s'y reconnait. S'y voit absorbé. « Look at you... » Sans même savoir s'il parle de lui même ou de l'autre qu'il a en face. Alors il se reprend. « Look at us... Aha. » Et l'haleine alcoolisée du jeune homme parvient à ses narines, remarque la sienne ne doit pas être terrible non plus. Ses mains roulent sur celles tenant son col, les agrippent d'une étonnante douceur. « Can't you see we're just the same. We are the few against the many. » Et Willy lui même ne saurait dire d'où il tient ces propos que trop philosophiques, peut-être est-ce la drogue ou l'alcool dans son sang qui joue sur ses sens. Mais il ne peut pas se contenter de subir sans daigner riposter. Et cette chanson lui vient en tête, alors qu'il commence à user de la force sur les doigts de sa bête noire. « We look... fucking incredible - now » Et son sourire grandit. « Let go... » Qu'il cale entre les paroles. « Chase me out of your bed just to tell me "come back" » Et il se défait finalement de son entrave, l'attrapant à son tour au col tout en pointant du bout du nez l'une des seules voitures présentes sur le parking. « Is it ur car? » Parce qu'il l'y fait reculer, le plaquant finalement contre cette dernière.


    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand il m'a dit qu'il y allait qu'il était tard
J'lui ai répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Ven 22 Avr - 23:15
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

Et il est clair que les tentations vouées à l'adoucir ne fonctionnent pas. À trop lui rappeler qu'ils se ressemblent, Sahan en finit blessé, l'ego piétiné, et il en a assez de voir que le monde entier s'autorise à lui marcher dessus alors qu'il n'a absolument rien demandé. Lui tout ce qu'il voulait, c'était de jouir d'une vie tranquille, d'avoir la liberté de l'aimer, et de danser. Il tremble de colère le gamin, se mord le poing pour ne pas lui en foutre une. Ce serait si facile, de le faire taire, mais il a décidé qu'il ne le frapperait pas, alors il ne le frappera pas. Et tandis qu'il se convainc de son faux pacifisme son bras a déjà saisi l'encolure de l'insolent, la rage qui danse dans les yeux de Sahan se mêle à la folie de ceux du garçon. « I don't give a shit about you and your world, crackhead. » Soufflé de son haleine alcoolisée, pour mieux le repousser. Il en a croisé, des gamins ravagés comme celui qu'il a en face, et Sahan, lui, n'a jamais daigné touché à des substances pareilles, la seule chose qu'il s'autorise, ce sont les joints en soirée, et il n'a pas envie qu'on vienne agiter des pastilles ou des sachets devant son nez. « Get out of my sight. »

Et malgré les mises en garde, le brun décide d'inverser les rôles, de se défaire de son emprise pour lui rendre la pareille. Sahan est déstabilisé, il jette un coup d'œil à la voiture pointée, mais il n'a pas le temps de répondre qu'il s'y retrouve bloqué. « Yo, that's off the limits, asshole. » Qu'il lui crache, la panique faisant trembler sa voix. Il attrape les poignets de l'insolent, lève son pied et l'enfonce violemment dans son abdomen, pour se libérer. « I fucking told you to leave me alone ! » Les voix s'élèvent et le rouge monte aux joues, il pourrait se saisir du morceau de bouteille par terre et le planter dans sa gorge, mais il ne doit pas céder à ses pulsions, de plus, les caméras sont braquées sur eux, il n'a pas besoin d'un séjour chez les flics pour couronner le tout. « That's fucking abuse, mate. » Il chancèle, Sahan, sous les alcools ravageurs, se rattrape à la bagnole pour ne pas tomber. « If you're not gonna leave, I'll do it myself. » Qu'il finit par lâcher avant de se redresser.
ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Dim 15 Mai - 15:26
quote éditer supp

❝ ... De Batard.
— ft. @Choi Sahan

chienne de vie

Ce qu'il me reste de la nuit,
c'est l'espoir de rêver
maintenant que je peux dormir,
je n'y arrive plus


Et qu'il se reçoit un coup au ventre, seulement fallait-il s'y attendre à insister de la sorte. Alors surpris, il lâche le col du garçon pour se casser la figure, la douleur trop grande manquant de faire remonter l'alcool qu'il avait ingéré. Les coudes rappant le gravier se mirent à saigner mais il n'en eut que faire, il voulait forcer le jeune homme, le forcer à lui obéir, pour des raisons qu'il ignorait, il n'était de toute évidence pas son ex, mais il était lancé pour faire de lui sa proie, et la frustration de ne pas y parvenir lui montait aux yeux, tel point qu'il faillit se mettre à chialer. Wait. Et il se rapprochait à nouveau, parce que les leçons William, il ne les retient pas, et à trop jouer avec le feu il pourrait y perdre bien plus. Et face à cet individu qui lui rappelle tout et rien à la fois, il fond en larmes, la drogue et l'alcool n'ont jamais fait un bon cocktail. Et dans la vitre de la voiture il voit son reflet, ravagé par les effets de ces substances, honteux d'avoir replongé même si ce n'est que pour un soir. Yo bro... I'm fucking crying?! Et il essuie ses joues, titubant à moitié. You can't leave me alone... i'm gonna fucking die.. Et dans cette détresse provoquée par la redescente douloureuse des drogues dures, il plante à nouveau son regard dans le sien. Et en chuchotant il supplie. i need you... Et nul sait s'il s'adresse à son ex ce soir ou à cet individu qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Ève.


    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand il m'a dit qu'il y allait qu'il était tard
J'lui ai répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Dim 15 Mai - 18:47
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

Ravage, mirage, désespoir, et peut-ils haïr, Sahan ? Lui qui au fond ne sait qu'aimer, lui qui de son cœur mal gardé ne sait pas voir les rationalités, à préférer se donner la mort au lieu d'affronter les réalités. Il a beau voir flou, Sahan, lorsqu'il comprend que gamin essuie les larmes qui ont coulé sur ses joues, il se sent tout de suite bien plus concerné. « You cryin' mate ? » Sans délicatesse, mais lui, vient d'un univers où les hommes ne sont pas censés se montrer sentimental. Ironie cocasse, qu'il se prend pour un dur un cuire alors que les vérités sont à la faiblesse émotionnelle. Il l'observe de ses yeux noisette sans éclat, la tête relevée, basculant mollement de droite à gauche.

Son rire se déclare nerveusement lorsque le garçon lui chuchote des éventualités, Sahan se prend la tête dans ses mains et vient se masser les yeux avant de redresser vivement son visage vers le brun. Il se mord la lèvre, regarde en l'air en respirant bruyamment avant de poser ses paumes sur les épaules du camé. « Nah, you don't need me bro. You don't need anybody, in fact. » Il tapote bravement l'épaule du garçon avant de chanceler vers l'avant, sa tête s'écrasant sur son torse. « Ah. Fucker. » Marmonne-t-il avant de se remettre à rire. Il prend appui sur lui, se redresse avant de prendre le garçon dans ses bras, une étreinte innocente, par compassion. « You're okay, everything is okay, you know ? They break our heart but at least the night is here for you and me. Everything is fine, as long as the night is here for us. » Il se détache, lui envoie un dernier sourire avant de basculer sur le côté, quittant son emprise. Il marche à reculons, observant gamin d'un œil joueur. Ce soir, il pensait que son monde s'était écroulé, il n'aurait pas imaginé devoir rassurer un autre que lui, mais peut-être a-t-il su lui prouver qu'il n'est pas seul dans son désespoir, qu'il en existe même des bien pire que lui, et qu'il ne sera pas seul à devoir ramasser les brisures de son cœur éparpillé sur les pavés.
ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



[/quote]
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Mar 24 Mai - 14:35
quote éditer supp

❝ ... De Batard.
— ft. @Choi Sahan

chienne de vie

Ce qu'il me reste de la nuit,
c'est l'espoir de rêver
maintenant que je peux dormir,
je n'y arrive plus


Qu'il l'écoute parler, le rassurer, essaie d'enregistrer l'information bien qu'il soit difficile pour lui d'assimiler. Et il se retrouve pris dans une étreinte réconfortant son petit cœur brisé. William, il n'a pas l'habitude de se retrouver ainsi devant une copie conforme de ce qu'il est, les miroirs il les évite mais ce soir il n'a pas su s'empêcher d'interagir avec le garçon dont il se sentait plus proche que quiconque. Une âme sœur qui n'avait pas lieu de croiser son chemin. Et pourtant Willy est là, dans ses bras mi-frêle mi-musclés, avant qu'ils ne se quittent enfin. Et il y voit plus clair, enregistre son visage qui n'est tout bonnement pas celui de son ex. Sèche ses larmes en lui tournant le dos. « Yo bro you ain't seen nothin' » Et son cœur se serre, face à ce monde qui redevient stable et réel, parce que la LSD ça ne dure jamais bien longtemps. "Drogue du bonheur" qu'ils disaient. « Thank you.. » Timidement envoyé. Finissant d'essuyer ses yeux gonflés, il se tourne à nouveau. « Let's not meet again, ... duh... what's your name by the way? » Qu'il veut en finir, mais refuse de le laisser partir sans connaitre ne serait-ce que son nom, présageant un chapitre deux. Pourtant le sait-il bien qu'il a causé suffisamment de dégâts ce soir. Et il lui tend une main. « Mine's William. » Persuadé que dans cette tentative d'adieu il croisera de nouveau sa route.


    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand il m'a dit qu'il y allait qu'il était tard
J'lui ai répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : ... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

... de bâtard -- Wilhan Empty
... de bâtard -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

... de bâtard -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan -- Jeu 2 Juin - 10:27
quote éditer supp

❝ ... De Batard.

chienne de vie

Les prunelles prisonnières,
comme un échange éternel.
Sahan avance à reculon, s'éloigne sans vouloir totalement le quitter.
Le sourire d'une sensualité ambigüe, à faire passer des messages qu'il n'assumera certainement pas ce soir. Il ne se moque pas, il cherche juste à le taquiner, pour lui montrer que la vie n'est pas si dramatique, et que même si le ciel semble leur tomber sur la tête, ils ont les épaules pour encaisser. Sahan Observe en silence le gamin sécher ses larmes. Il respire doucement, glisse son regard sur la figure retournée, comme pour explorer un peu plus les reliefs de son corps. Il redresse son regard un peu tard, prend peur d'avoir été découvert, mais il conserve un visage calme, hochant doucement la tête sans vraiment écouter ce qu'il lui demande. « Alright. » Lancé sans savoir, et lorsqu'il lui tend la main, Sahan tend la sienne, enregistrant le nom en se demandant pourquoi cela est si important d'échanger cette information s'il ne veut pas le revoir. « Sahan. » Il marque une pause, jauge un dernière fois son interlocuteur du regard avant de tirer sa main vers le bas. « Was nice meeting you... Or something like this... » Il se retire, glisse ses menottes dans ses poches avant de s'éloigner de nouveau. Un dernier regard, puis il tourne le dos, s'enfonçant dans la nuit, sans lui accorder plus d'attention.

Ah ouais, elle est spéciale ton histoire
Bah, bonne continuation mec
Mon poto, bah reste là, tu vas où là?

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Quand je lui ait dit que j'allais y aller qu'il était tard
Il m'a répondu "putain, quelle vie de bâtard"

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Contenu sponsorisé
≛ profil

... de bâtard -- Wilhan Empty
Sujet: Re: ... de bâtard -- Wilhan --
quote éditer supp
-- ... de bâtard -- Wilhan --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: