AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

-- you better run (bina)
NEW
ANSWER
Li Nabi
Li Nabi
one hundred %
≛ profil
my face :
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim jennie


crédits :
ralhiel queen


multi :
Haru best boi


.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.








here since :
12/02/2022


posts :
180


tw :
(perso) attouchement, daddy issues



job/occupation :
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.


age :
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.


heart status :
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.


vice :
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal


dark vice :
se promène sur le dark vice par curiosité


one hundred %
my face : -- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
pseudo : energie sombre
sosie : kim jennie
crédits : ralhiel queen
multi : Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.







here since : 12/02/2022
posts : 180
tw : (perso) attouchement, daddy issues

job/occupation : étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
age : fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
heart status : amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
vice : utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
dark vice : se promène sur le dark vice par curiosité
https://busanvibe.forumactif.com/t6164-elastic-heart-nabihttps://busanvibe.forumactif.com/t6173-li-nabi#80465https://busanvibe.forumactif.com/t6174-butterflyeffect#80466

-- you better run (bina) Empty
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
energie sombre
kim jennie
ralhiel queen
Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.






12/02/2022
180
(perso) attouchement, daddy issues
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
se promène sur le dark vice par curiosité
Sujet: -- you better run (bina) -- Mer 16 Fév - 9:32
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Retard habituel, te voilà à courir dans les rues de Busan pour rejoindre le campus universitaire de celle qui doit t’attendre impatiemment en faisant claquer ses ongles vernis sur le revêtement de la table sur laquelle elle est posée. Ça a beau faire des années que tu la connais Bina, que tu partages son quotidien t’as toujours peur des éclairs que lance ses yeux, de sa moue contrite quand tu l’as fait trop attendre. Alors forcément que tu te bouges, même si t’es dans une jupe trop courte qui remonte à chacun de tes pas et que tes lacets de converse se sont défaits sur le chemin tu ne prends même pas le temps de t’occuper de tirer sur cette jupe, encore moins de t’abaisser pour nouer tes lacets par peur de perdre ne serait-ce qu’une minute de plus.

Et t’y arrives enfin sur ce campus, à bout de souffle certes et à un rien de faire une syncope mais t’es à l’entrée. Ne te reste plus qu’à te diriger, te retrouver dans l’immensité de cette fac, ce coté là de l'université dans lequel tu ne vas que trop rarement sauf quand tu viens pour y voir Bina. Tu lui envoies un message à ta meilleure amie, la préviens que d’ici quelques minutes tu seras là. Pour ne pas chercher dans le vent, tu demandes alors à un étudiant où se situe la salle de repos dans le batiment que tu lui pointes du doigt et t’y diriges après avoir remercié le jeune homme qui vient de t’aider. C’est pas très loin d’ici et très rapidement tu rejoins les lieux, ne te reste plus qu’à trouver où elle est et c’est après avoir rapidement scanner la salle des yeux que tu la vois de dos, la reconnait entre mille elle et ses longs cheveux couleur de jais. Tu t’approches alors rapidement, glisse tes bras autour de ses épaules malgré qu’elle soit dos à toi et la serre tout contre toi :

- Billieeee… Tu m’excuses pour mon microooo petit retard ?

De tes doigts à la manucure fraichement faite tu mimes le geste « tout petit » pour parler de ton retard avant de venir t’asseoir à côté d’elle, contempler ce qu’elle a acheté pour vous deux. Et tu relèves tes grands yeux noirs vers elle, lui sourit en ajoutant :

- Tu sais que t’es géniale hein … ?

Si elle ne le sait pas, tu te feras toujours un plaisir de le lui rappeler. Car elle l’est, tu le penses sincèrement que cette fille est géniale en plus d’être magnifique. Elle t’a toujours semblée parfaite et t’aurais aimé être un peu plus comme elle. Mais malheureusement, t’es bien plus faible, bien trop fleur bleue aussi. Un jour tu seras un peu plus comme elle, promis.

- Sinon, tu vas bien ? Tu sais que j’ai failli faire un arrêt cardiaque en venant tellement j’ai couru ? J’en ai même oublié qu’il existait un bus ligne direct jusqu’ici ….

Et tu viens tapoter ton front à l’aide de la paume de ta main, ris toi-même de ta propre bêtise car t’es un peu – beaucoup même, tête en l’air Nabi.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Jeu 17 Fév - 11:45
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Li Nabi

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle a le regard qui se perd dans le vide d'une salle trop grande, la mâchoire qui s'actionne à répétition, usant un chewing-gum qui n’a plus de goût depuis un moment, juste histoire de ne pas être tentée par une cigarette avant qu’elle n'arrive. Quand est-ce qu’elle arrive d’ailleurs ? Billie a l’expression morose, dramatique, comme si demoiselle portait sur ses épaules tous les malheurs du monde. Nabi… Soupire las, elle remonte le casque sur ses oreilles, s’installe autrement sur sa chaise, accroupie, de manière très peu recommandée pour ses vertèbres. Elle concentre son attention sur les pages blanches, posées devant son nez, se gratte le crâne avec son crayon 2B, retrousse son petit nez avant de se mettre à dessiner sur le papier.

Les idées sont blocages, elle gratte, elle trace, elle gomme, gomme encore, pour au final raturer la feuille et abandonner son stylos qui roule sur la surface de la table jusqu’à tomber sur le sol. La tête dans les bras, la brune se lamente et soupire bruyamment, attirant les regards de ceux qui se trouvent également dans la salle. Elle s’en fiche, continue de geindre tandis que le sac de course patiente également sur la table. « Nabiiiiii… » Continuer d’appeler son nom dans le vide, espoir vain de la voir apparaître devant elle, espoir qui ne se réalisera jamais, car c’est dans son dos que la belle se glisse, l’encerclant de ses bras fins pour la serrer contre elle. Billie pourrait reconnaître une étreinte pareille entre mille, ce parfum si doux, cette présence rassurante. Elle tourne la tête, aperçoit la chevelure de Nabi mélangée à la sienne, et c’est dans une ultime plainte qu’elle s’apprête à répondre à sa meilleure amie. « Nabiiiiiiiiiiiii ! J’ai bien cru mourir avant qu’t’arrives ! » Ce n’est là qu’une figure d'exagération, mais elle tient à appuyer sur ce point-là, lui faire comprendre que sans elle, la vie ne mérite pas d’être pleinement vécue. Dramatique, à peine.

Ses yeux suivent les déplacements de la demoiselle, elle hoche la tête fièrement à son commentaire, toujours accroupie sur sa chaise. « On m’le dit souvent ! » Rire coquin, elle se décide finalement à soulager son dos, posant ses fesses sur son assise, plus correctement. Elle écoute alors Nabi lui raconter ses péripéties, faisant preuve d’une extrême attention, comme si chaque mot qui sortait de sa précieuse bouche avait la valeur de mille diamants. Et si Nabi est fleur bleue, Billie est trop amoureuse de leur amitié, elle chérit la jeune femme avec tant d’application, qu’on se demande parfois où se place la nature de ses sentiments. Elle la laisse finir, posant son coude sur la table afin de soutenir son visage, un sourire niait naissant au coin de ses lèvres. « J’t’aime pour ta tête en l’air Nana. Change pas, mais par contre assure toi d’être à l’heure la prochaine fois, viens à cheval si ça te permet d’arriver plus vite, peu importe, la nourriture a eu le temps de refroidir. » Elle tire la langue, se met à réfléchir, une idée lui venant soudainement. Elle baisse le regard, cherche son crayon, ne le trouve pas. Tant pis, son idée mourra, comme beaucoup d’autres avant. « On mange ? » Et sans attendre la réponse de sa compagnie, Billie ouvre l'opercule de la boîte de tteokbokki, salivant déjà face à l'odeur qui s'en dégage. «Bon c'est un peu froid mais ça devrait être bon quand même, mh ? Sinon m'en fiche tu redescends et tu vas en racheter. »


Li Nabi
Li Nabi
one hundred %
≛ profil
my face :
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim jennie


crédits :
ralhiel queen


multi :
Haru best boi


.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.








here since :
12/02/2022


posts :
180


tw :
(perso) attouchement, daddy issues



job/occupation :
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.


age :
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.


heart status :
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.


vice :
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal


dark vice :
se promène sur le dark vice par curiosité


one hundred %
my face : -- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
pseudo : energie sombre
sosie : kim jennie
crédits : ralhiel queen
multi : Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.







here since : 12/02/2022
posts : 180
tw : (perso) attouchement, daddy issues

job/occupation : étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
age : fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
heart status : amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
vice : utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
dark vice : se promène sur le dark vice par curiosité
https://busanvibe.forumactif.com/t6164-elastic-heart-nabihttps://busanvibe.forumactif.com/t6173-li-nabi#80465https://busanvibe.forumactif.com/t6174-butterflyeffect#80466

-- you better run (bina) Empty
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
energie sombre
kim jennie
ralhiel queen
Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.






12/02/2022
180
(perso) attouchement, daddy issues
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
se promène sur le dark vice par curiosité
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Mer 23 Fév - 11:46
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



Tu t’en voudrais presque quand tu l’entends te dire qu’elle eut cru mourir en ne te voyant jamais arriver Billie, puis tu te rappelles d’ô combien elle peut se montrer dramatique la jolie brune, peut en rajouter des tonnes quand sa patience est titillé. Alors très rapidement, le cœur se fait moins lourd mais le sourire lui, se fait plus grand sur le faciès. Car une énième fois, elle ne fait que te prouver un peu plus son amour Bina, ne fait que te rappeler que t’es si importante pour elle qu’au moindre retard de ta part elle finit immanquablement par s’inquiéter. Alors tu serres un peu plus ta prise autour d’elle, dépose un baiser tendre contre sa joue pour un peu plus appuyer tes excuses et lui dit avant de t’écarter :

- Promis j’ferais un effort pour les prochaines fois, j’serais plus en retard.  

Mais tu ne trompes personnes jolie Nabi, la notion de retard est ancrée en toi comme un tatouage. A tout jamais là, de façon indélébile. Tu seras pour l’éternité incapable d’arriver pile à l’heure là où on t’attend. Des promesses comme celle-là, t’en a fait des centaines déjà. Ta meilleure amie a très certainement entendu bien trop souvent ces palabres pour en tenir réellement compte. Et enfin, tu viens prendre réellement place à ses côtés. Maintenant que t’es avec elle, tu te permets de te délester de ta veste qui te tiens un peu trop chaud, pose ton totebag sur la table déjà bien chargé et vient t’occuper de ton foutu lacet défait. T’aurais pu te casser la gueule un millier de fois à cause de ça, c’est bien ton genre d’ailleurs. Tes colocataires se moquent constamment de toi pour ça. En fait, ta vie est un peu un gag qui se répète, comme lorsque tu racontes à Billie que t’étais tellement dans le rush que t’en a oublié qu’une ligne de bus aurait pu te rapprocher de ta destination. Ça semble la faire rire, elle t’assure t’aimer tel quel et ça te fait sourire, même rire quand elle te dit de choisir le moyen de locomotion que tu veux tant que la prochaine fois tu viens avant que la nourriture refroidisse.

- Un … Un Cheval ?! Mais où j’vais trouver ça ? Quoique … Tu sais le chien de Inho il commence à doucement avoir la taille d’un cheval peut-être que je devrais l’utiliser comme tel… J’vais y réfléchir !  

Chiot entré dans vos vies il y a un mois à peine, qui grandit a vu d’œil et prend un peu plus de place dans ton cœur. Un peu comme les deux garçons avec lesquels tu vis, ces colocataires trouvés par hasard sur une application sur laquelle ils avaient posté une annonce de recherche de colocataire masculin à la base. Ça fait trois mois que tu vis avec eux et doucement ta méfiance s’envole, tes repères eux, se crées à leur cotés. Quand Billie te propose de manger t’hoches vivement de la tête, arrête de penser à Inho et Hyunki. T'attrape la paire libre de baguette posées sur la table et vient picorer dans ces Tteokbokki tiède et surtout super épicé. Tu places alors une main devant ta bouche, souffle comme si de faire ça allait t’aider à apaiser la brulure des épices sur tes lippes, contre ta langue.

- Alors non, croit moi j’vais pas redescendre et heureusement que c’est pas super chaud ?? ça a déjà un gout d’enfer alors que c’est tiède ! T’essaies de m’assassiner Billie ??  

Sourcils que tu fronces quelques secondes juste histoire de jouer la comédie avant de te détendre, sourire à la brune. Une fois cette bouchée avalée, tu te permets de poser tes baguettes, regarder les quelques feuilles jonchant sur le côté. Des dessins et des ratures, tu pointes alors du bout du menton et lui demande curieuse :

- Tu travail sur un projet en particulier ?  


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Mar 22 Mar - 22:41
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Li Nabi

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Qu'elle voudrait lui tirer les oreilles, à ne jamais être ponctuelle, mais Billie connaît sa meilleure amie mieux qu'elle-même, elle aura beau lui reprocher son retard, cela ne changera rien du tout, Nabi ne suit que sa propre horloge, une horloge mal réglée. Ses yeux sont dénonciateurs, sa bouche tordue dans une moue peu gracieuse, elle fixe la jeune femme qui manque de s'étouffer, peu convaincue. « N'essaye pas de me faire croire que ton retard à permis à la nourriture d'atteindre sa température parfaite, Nana. » Elle plisse un peu plus ses yeux, sépare ses baguettes en deux, l'air menaçante. « D'ailleurs, si je voulais t'assassiner, crois moi que je me servirais d'un moyen un peu plus spectaculaire pour ça. » Et ses paupières papillonnent, comme si cela rendait ses mots moins cruels. Elle se saisit d'un tteok et le fourre dans sa bouche, son visage retrouvant ce sourire un peu idiot qu'elle arbore trop souvent. « Le goût de la libération. » Elle prend un moment pour déguster sa bouchée, le menton levé vers le plafond, les yeux fermés. « Miam. » Comme toujours, en faire trop, amuser la galerie de par son extravagance, elle redescend finalement sur Terre lorsque Nana pointe son carnet du doigt « Ah ça... » Elle soupire, se resserre et secoue la tête. « Mon projet de fin d'année, mais je galère grave. Zéro inspiration. Ils ont dit qu'il fallait choisir un thème qui nous soit cher et personnel. Je sais pas quoi choisir... » Et elle en a, pourtant, des choses à dire sur sa propre vie.

« J'ai l'impression que c'est genre l'ultime projet de mon existence, que je joue le tout pour le tout t'sais ? » Elle s'étale, pose sa tête sur la table. « J'aime pas qu'on me foute la pression. » Ses yeux perdus dans le vide, elle se demande si l'avis de Nabi pourra l'aider. Elle n'aime pas rester bloquer, et au lieu de réfléchir un moment, elle préfère éviter le problème, repousser. « Je pourrais faire un projet sur ta belle gueule. » Elle se redresse, reprend de quoi se nourrir avant de se rasseoir plus correctement. « Nabi. C'est beau comme nom de projet, tu penses pas ? » Elle serait presque convaincue, son amour pour la jeune femme est tel qu'il mérite d'être exposé, du moins pour elle. « Nabi... Papillon hors du temps. » Elle pouffe, se moque ouvertement de celle qui lui fait face. « J'rends mon projet en retard et je dis ça fait partie du processus créatif t'sais ? » La frontière entre le génie et la bêtise est moindre, Billie le sait mieux que tout le monde. « Mais bon, je doute déjà de réussir à être diplômée, on va pas commencer à faire la folle. » Elle regarde à nouveau dans le vide avant de prendre une nouvelle bouchée.

« Assez parlé de ce maudit projet. Le chien d'Inho, c'est quand je le vois ? T'es trop cruelle à m'en parler tout le temps sans m'inviter alors que tu sais à quel point je kiffe les doggos. »


Li Nabi
Li Nabi
one hundred %
≛ profil
my face :
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim jennie


crédits :
ralhiel queen


multi :
Haru best boi


.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.








here since :
12/02/2022


posts :
180


tw :
(perso) attouchement, daddy issues



job/occupation :
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.


age :
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.


heart status :
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.


vice :
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal


dark vice :
se promène sur le dark vice par curiosité


one hundred %
my face : -- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
pseudo : energie sombre
sosie : kim jennie
crédits : ralhiel queen
multi : Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.







here since : 12/02/2022
posts : 180
tw : (perso) attouchement, daddy issues

job/occupation : étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
age : fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
heart status : amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
vice : utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
dark vice : se promène sur le dark vice par curiosité
https://busanvibe.forumactif.com/t6164-elastic-heart-nabihttps://busanvibe.forumactif.com/t6173-li-nabi#80465https://busanvibe.forumactif.com/t6174-butterflyeffect#80466

-- you better run (bina) Empty
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
energie sombre
kim jennie
ralhiel queen
Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.






12/02/2022
180
(perso) attouchement, daddy issues
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
se promène sur le dark vice par curiosité
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Sam 2 Avr - 17:01
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



Elle te fait rire Bina, Jolie Bina si expressive, elle en devient un vrai régal à observer. Que ce soit de la voir parler ou tout simplement vivre. Elle amuse, réchauffe le cœur – réchauffe ton palpitant depuis quelques années dorénavant. A chaque fois que tu la retrouves c’est comme si tu prenais une bouffée d’air frais. C’est surement ce dont tu aurais besoin là tout de suite, quelque chose de frais pour apaiser ta bouche meurtrie par la lave de cette nourriture trop chaude pour toi. T’es surement une petite nature Nana, c’est même certain. Car quand tu vois l’aisance avec laquelle Bina arrive à manger il est évident que tu es le problème. Mais t’as zéro souci avec ça, t’as du temps devant toi. Alors tu poses tes baguettes, attend sagement que la nourriture soit un peu moins chaude pour pouvoir déguster et commence à poser des questions sur ce qui traine tout autour de vous. Tous ces cahiers, ces feuilles tapissant cette table trop grande pour vous deux.

Comme toi Bina doit un dernier devoir – l’ultime à son université. Si toi, tu dois créer un site tout entier allant avec le mémoire que t’es en train de terminer petit à petit, elle, elle doit un projet encore plus artistique. Mais l’inspiration ne semble pas être aux rendez-vous, Bina a du mal, Bina ne trouve pas LE sujet qui prend le pas sur tout le reste dans sa vie.

- T’aimes tellement de chose… La vie, la musique … Les gens et …

C’est plus doucement que tu dis pour qu’elle soit la seule qui l’entende :

- Le sexe …

Et bien évidemment, comme une gamine t’éclate de rire Nana. Car qui n’aime pas le sexe en générale ? Toi la première t’aime te perdre entre les bras des hommes, aime te sentir désiré et le plaisir monter pendant ces moments-là.

- Bon aller un peu de sérieux … Cherchons un vrai sujet …

Tu fais mine de réfléchir, vient manger un tteok tandis que la brune face à toi semble trouver que te prendre en guise d’inspiration est une merveilleuse idée. Si t’étais elle, tu ne te prendrais pas en tant que muse. Y’a rien de bien inspirant en toi Nana. Elle ferait quoi ? Un tableau avec pleins de plumbob sortie tout droit des sims au-dessus de ton portrait ? dessinerait une fille chouinant après chacune de ses relations amoureuses qui a été un échec ? C’est lamentable d’être toi et ça te fait grimacer.

- T’es talentueuse donc trouve ton idée vite et couche là sur le papier et sans que ça ait un rapport avec moi s’teuplait…Car là effectivement j’te garantit que t’auras jamais ton diplôme si tu me prends comme idée…

Sourcil que tu hausses tandis que tes yeux vont s’attarder sur ce plat de tteok dans lequel tu viens encore piocher. Ton regard en dit long sur ce que tu penses, le fait quel court vers l’échec en s’imaginant pouvoir trouver de l’inspiration en toi. Quand elle propose de changer de sujet, t’opine de la tête, l’écoute te parler d’Inho – du chien de celui-ci plus particulièrement mais tes yeux se font plus gros, ton attention plus grande elle aussi. Tu souris quand elle se met à faire la moue, te dire que t’abuses de ne pas l’inviter pour voir le chien.

- Tu veux vraiment voir le chien ou bien c’est le propriétaire de celui-ci qui t’intéresse ?

Regard intrigué que tu portes sur elle avant d’ajouter sans même te formaliser sur le fait qu’elle puisse être réellement intéressé par ton coloc’ :

- Tu sais que tu peux passer quand tu veux hein … ? J’ai le droit de faire venir qui je veux … Fait vite d’ailleurs, Goku grandit suuuper vite … j’crois il doit peser la moitié de mon poids déjà … J’pense d’ici peu j’pourrais même plus le sortir … c’est lui qui me promènera …


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Jeu 7 Avr - 10:45
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Li Nabi

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle en fait toujours des tonnes Nabi, mais au final, Bina en fait trois fois plus, et c'est comme ça qu'elles se divertissent, à voir qui des deux sera la plus dramatique, alors qu'aucune d'entre elles n'a la vie vraiment difficile. Billie observe les manières de sa meilleure amie, sa faible résistance à la chaleur et au piquant. Elle est faible des papilles Nabi, voilà bien quelque chose qui n'a littéralement aucune incidence sur la vie de personne à part la sienne. Elle mâche le regard posé sur le beau visage de celle qui lui fait face, écoutant ce qu'elle a à lui dire en souriant sereinement, jusqu'à ce que la demoiselle choisisse de chuchoter sa dernière affirmation. « J'assume pleinement mon attirance pour le sexe. » Sa voix résonne un peu plus, mais personne n'est assez intéressé pour tourner la tête. « T'es dans une école d'art Nana, pense pas que les gens sont choqués par des mots pareils. Tu ne devrais pas non plus d'ailleurs. Le sexe, c'est beau, ça unit, ça fait plaisir, ça crée des liens indescriptibles, dans la mesure où c'est consenti bien évidemment. » Elle recule sur sa chaise, se balance un peu, réfléchissant au sens de ses mots. « Tout le monde est aveuglé par l'idée de l'amour, alors que tout ce qui compte en vrai, c'est le sexe. Alors, je te vois venir avec tes, non, c'est pas vrai blabla, mais au final, si le sexe est nul, tu ne vas pas rester avec la personne, si ? La plupart des gens, non. Bam, preuve intangible, la base, c'est le sexe, le reste ça vient autour. » Elle n'a pas honte de son discours bancal, mais c'est ainsi qu'elle voit la vie Billie, pour le moment, car l'amour, elle ne connaît pas au final, c'est Nabi qui aime, Bina, elle ne sait pas faire ça. « Je devrais p'têt faire mon sujet sur le sexe, mais p't'être qu'on risque de me renvoyer pour de bon si j'fais ça. »

Et puis Nana, elle recommence à se dénigrer sans voir sa beauté, sans voir à quel point elle est riche de l'intérieur, à quel point les gens la trouvent tous géniale. Elle serait capable, Billie, de faire son sujet sur sa meilleure amie. Elle utiliserait le meilleur des argiles pour sculpter les courbes de son corps, les meilleurs outils pour graver les traits de son visage, les détails de sa chevelure. Elle ajouterait un joli papillon au niveau de sa bouche, comme sur l'affiche du silence des agneaux, elle serait absolument fabuleuse, Billie en est convaincue.  « Plus tu me dis de pas faire un truc, plus ça me donne envie de le faire, Nana, tu me connais non ? » Mais le sujet restera en suspens, car c'est sur Minho et son chien que la conversation se redirige. Nana la connaît effectivement trop, bien, si bien que Billie en est embarrassée. Elle touille avec ses baguettes dans leur plat, l'air un peu idiote. « I mean... Le chien, mais si peut y avoir Minho avec, je dis pas non quoi. » Car peu importe qui se trouve en face d'elle, s'il est un minimum attirant et ouvert, elle ne se retient jamais.

« Il est chez toi là ? Viens, je sèche mon prochain cours et on va chez toi !  Je veux trop voir le chioooot ! » Elle manque de sérieux, comme trop souvent, mais dès qu'on lui implante une idée dans la tête, Bina est incapable de se poser deux minutes pour réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle a le regard brillant quand elle pose ses prunelles sur le visage de Nana, cherchant son approbation avant de se décider à esquiver son cours de l'après-midi. « Dis ouiiii. » Elle lui fait les yeux doux, attrape un tteok avec ses baguettes, souffle dessus avant de le présenter à Nabi. « Ah ? »

Li Nabi
Li Nabi
one hundred %
≛ profil
my face :
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim jennie


crédits :
ralhiel queen


multi :
Haru best boi


.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.








here since :
12/02/2022


posts :
180


tw :
(perso) attouchement, daddy issues



job/occupation :
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.


age :
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.


heart status :
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.


vice :
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal


dark vice :
se promène sur le dark vice par curiosité


one hundred %
my face : -- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
pseudo : energie sombre
sosie : kim jennie
crédits : ralhiel queen
multi : Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.







here since : 12/02/2022
posts : 180
tw : (perso) attouchement, daddy issues

job/occupation : étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
age : fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
heart status : amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
vice : utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
dark vice : se promène sur le dark vice par curiosité
https://busanvibe.forumactif.com/t6164-elastic-heart-nabihttps://busanvibe.forumactif.com/t6173-li-nabi#80465https://busanvibe.forumactif.com/t6174-butterflyeffect#80466

-- you better run (bina) Empty
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
energie sombre
kim jennie
ralhiel queen
Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.






12/02/2022
180
(perso) attouchement, daddy issues
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
se promène sur le dark vice par curiosité
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Sam 16 Avr - 18:22
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


O que t’aimerais avoir la même façon de voir les choses qu’elle, que t’aimerais faire passer l’amour au plan B de ta vie. Mais c’est tout bonnement impossible, tu n’es pas faite de cette pâte Nabi. Pour toi l’amour, le vrai – celui qu’on décrit avec un grand A, il existe. Il n’a simplement pas choisi de taper à ta porte tout de suite. Mais tu sais qu’un jour viendra ton heure, qu’un jour un homme t’aimeras de tout son cœur et ce jour-là, le sexe n’en sera que meilleur. Faut juste laisser le temps au temps. Jusqu’à que le temps ne se mette à courir, que l’impatience et les déceptions elles n’endurcissent à tout jamais se cœur fait de guimauve et de rose. Mais pour le moment tu ne vois pas les choses ainsi et c’est d’un air bougon que tu dis en chopant un nouveau gâteau de riz épicé :

- Moi j’pense que tout se construit en même temps, que le sexe devient meilleur quand l’amour s’emmêle… Mais ouais, évite quand même d’en faire ton sujet, ça serait vraiment bête que tu te fasses renvoyer alors que t’es si proche de la ligne d’arrivée…

Ça serait malheureux comme fin après tant d’effort, après avoir passé des années sur ses bancs et payés pour ça. T’es certaine qu’elle trouvera un réel sujet quand elle s’y mettra à fond Bina, un sujet bien plus commode que le sexe et bien plus intéressant que toi tu peux l’être. Et si toi, t’essaie sagement de la remettre sur le droit chemin de la raison, la jolie brune en face de toi semble de plus en plus déterminé à faire de toi son dernier devoir pour marquer la fin de cette épopée qu’était l’université. Tu lèves alors les mains en l’air comme le ferait un criminel face à la police, laisse tes yeux brillants rouler lorsque tu lui réponds en riant :

- Ok ok j’insiste plus sur le sujet… J’veux pas avoir ta note catastrophique sur le dos, fait ce que bon te semble Bina mais gère, c’est tout ce que j’te demande car j’sais que t’as des idées géniales quand tu connectes tes deux neurones !

Car tu sais qu’elle est doté d’un talent incroyable quand elle s’y met. Faut juste qu’elle trouve l’inspiration, le petit truc qui créera le déclic dans sa tête. Et plutôt que de parler de sujet fâcheux – anxiogène même vous en venez à parler d’un sujet bien plus léger. Minho et son chien, Minho qui ne semble pas la laisser de marbre si tu comprends bien. Toi tu disais ça pour rire mais de l’entendre formuler si aisément qu’elle ne serait pas contre l’idée te tend légèrement, t’écarquille doucement les yeux Nabi, sans même t’en rendre compte. Tu ne sais pas pourquoi mais ça te déplait d’imaginer ta meilleure amie avec ton colocataire préféré et toi aussi en touillant tes baguettes dans la sauce rouge, t’amusant avec les filaments de fromage que tu finis par répondre :

- Par pitié non, j’voudrais pas qu’il tombe amoureux de toi et que tu lui brises le cœur… Imagine il se venge sur moi après ?  


En vrai, t’as du mal à t’imaginer que Minho puisse agir ainsi avec toi. Qu’il soit du genre à trouver des victimes pour faire payer son mal-être. Mais dans le doute, par peur qu’elle puisse vouloir tenter quoique ce soit t’essaies de l’éloigner de l’idée. Mais déjà Bina semble plus enjouée de voir le chien que le maitre, te demande si le chiot est à l’appartement – déjà prête à tout abandonner ici pour plutôt profiter d’un petit chien qui ne demande qu’à s’amuser. Elle te fait rire avec son air enjoué, prête à tout pour que tu cèdes à son caprice. Tu croques alors dans le tteokbokki qu’elle te tend de ses baguettes, mâchouille un instant la nourriture et avale avant d’entreprendre une quelconque réponse. Tu souris en la voyant s’impatienter, te grouille pour tout avaler et enfin lâcher :

- T’es sérieuse ? Tu veux vraiment qu’on y aille là mais… ? Non ??? T’as cours Billie !!  

Que tu dis doucement, histoire de ne pas attirer les regards sur vous. Mais la brune semble vraiment déterminée, tu passes alors une main dans tes cheveux et ajoute :

- mais tu m’as faite venir jusqu’ici en courant… Tu devais enfin me montrer les endroits trop cool de ton campus… Après si tu t’en fou vraiment on peut y aller oui, j’imagine que Goku est à l’appartement oui…


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Sam 7 Mai - 19:38
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Li Nabi

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Au fond Bina, elle a peut-être peur de s'aventurer sur le terrain de sa propre vie, il y a des sujets qu'elle préfère éviter, car s'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas faire, c'est se remettre en question. Elle sait bien, malheureusement, qu'utiliser Nabi ou le sexe pour son projet de fin d'études ne la mènera nul part, mais elle aime bien raconter n'importe quoi, donner cette impression de légèreté et de liberté de pensée. Elle apprécie Billie, lorsque Nana lui lance des fleurs, ses petites paroles lâchées en l'air comme si de rien n'était, mais qui marque tout de même le cœur et l'esprit. Il y a cette connexion entre les deux amies, une relation de respect et de profonde admiration. Bina change de sujet, mais elle ne manque pas de montrer sa gratitude à sa meilleure amie d'un sourire sincère.

Elle manque d'éclater de rire lorsque Nabi la supplie de ne pas flirter avec Minho. À vrai dire, cela ne la dérangerait pas tant que ça, mais si Nana lui dit qu'elle ne préfère pas, alors elle fera de son mieux pour retenir ses ardeurs.« T'es vraiment sûre que c'est de ça que t'as peur ? Une vengeance ? » Et elle ne sait pas expliquer quelle relation les deux colocataires entretiennent, mais elle n'est pas née de la dernière pluie, et elle connaît assez Nabi pour savoir que la demoiselle est capable de tomber amoureuse du premier beau gosse au regard affectueux. « Moi, j'pense que t'as pas envie que j'te le pique ton coloc. » Elle lui lance un clin d'œil joueur avant de se reculer sur sa chaise. « Ma foi, j'me contenterai du toutou alors. » Lancé sans arrière-pensée.

Les derniers gâteaux de riz se battent en duel et nagent dans un récipient trop gros pour eux. Bina observe la banalité des mouvements en réfléchissant au programme qu'elle préfère. Il est vrai qu'elle lui a promis un tour du campus, et Billie peut enfin se réjouir d'avoir réussi à la traîner jusqu'ici, ce serait ingrat de décider de retourner chez elle, mais d'un autre côté, Billie n'est pas sûre de pouvoir gambader librement alors qu'elle est supposée être en cours.« I mean, si t'étais arrivée à l'heure prévue, on aurait mangé rapidement, puis on aurait profité de l'heure qui reste pour vadrouiller, mais là... Nous reste que 20 minutes et si je sèche, je peux pas m'faire choper dans les couloirs t'sais ? » Argumente-t-elle avant de serrer ses lèvres dans une moue boudeuse. « Je peux quand même te faire faire un p'tit tour si tu veux vraiment. Mais c'est con, on n'aura pas le temps de discuter et de se poser. » Et c'est sans compter le nombre de personnes à qui Billie risque de dire bonjour.

Li Nabi
Li Nabi
one hundred %
≛ profil
my face :
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim jennie


crédits :
ralhiel queen


multi :
Haru best boi


.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.








here since :
12/02/2022


posts :
180


tw :
(perso) attouchement, daddy issues



job/occupation :
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.


age :
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.


heart status :
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.


vice :
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal


dark vice :
se promène sur le dark vice par curiosité


one hundred %
my face : -- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
pseudo : energie sombre
sosie : kim jennie
crédits : ralhiel queen
multi : Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.







here since : 12/02/2022
posts : 180
tw : (perso) attouchement, daddy issues

job/occupation : étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
age : fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
heart status : amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
vice : utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
dark vice : se promène sur le dark vice par curiosité
https://busanvibe.forumactif.com/t6164-elastic-heart-nabihttps://busanvibe.forumactif.com/t6173-li-nabi#80465https://busanvibe.forumactif.com/t6174-butterflyeffect#80466

-- you better run (bina) Empty
-- you better run (bina) 91542e39c763afa3295a2727a2c2875c462c8ee4
energie sombre
kim jennie
ralhiel queen
Haru best boi
.
.
.
.
.
.

( how rare and beautiful )

*:・゚✧*:・゚✧
.
.
.
.
.
.






12/02/2022
180
(perso) attouchement, daddy issues
étudiante et serveuse dans un starbuck, le prix de la liberté se paie.
fille de l'automne, 23 ans depuis novembre.
amoureuse de l'amour, elle court constamment après les garçons et leur attention. finit toujours par se casser la gueule. malchanceuse.
utilisatrice de vice dans le quotidien, n'y vois aucun mal
se promène sur le dark vice par curiosité
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Dim 22 Mai - 9:12
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle s’imagine des fantaisies Billie, semble croire que si tu ne veux pas qu’elle fricote avec Minho c’est par pur égoïsme, désir de le garder uniquement pour toi le garçon. Et y’a peut-être un peu de vrai, un tout petit brin de vérité qui se cache au plus profond de ton cœur. Si profond que tu ne le ressens même pas. Pour toi, c’est réellement une question de peur que tout se brise entre vous. Que cette relation aussi frivole et éphémère sera-t-elle entache ta relation avec ton colocataire, qu’il ne voit par la suite en toi que la meilleure amie de Bina et non pas Nabi, la gentille colocataire avec qui il peut passer des soirées à raconter des conneries, avec qui il s’est amusé parfois à regarder jouer aux sims.

Ce n’est que ça, rien que ça.
T’es pas amoureuse de lui et lui non plus ne l’est pas.

Tu l’aurais surement sentie si c’était le cas. Mais non, c’est tendre et amical et c’est dans cette optique que tu réponds à ta meilleure amie :

- Oui, j’aurais de la peine qu’il soit diff’ avec moi ou quoi juste car entre vous il y aurait eu un truc… Mais sinon, tu peux te foutre le doigt dans l’œil… Y’a rien entre lui et moi, c’est platonique.

Après est-ce que t’aurais peur qu’elle te le pique ? Peut-être un peu. Surement que ça te ferait mal de le voir qu’avec elle, ne plus t’accorder de temps à toi. Si c’était avec le deuxième garçon de la coloc’ surement que tu l’accepterais mieux car t’es tout de même moins proche de celui-ci. Mais Minho, ça picote un peu. Assez pour te faire sourire car finalement, elle peut se fourrer le doigt dans l’œil mais pas trop loin non plus, elle n’a pas faux sur toute la ligne la jolie brune.

- Ouuuais restons sur le chien ok ? Goku mérite de l’attention !

Et tu ris Nana, attrape l’un des derniers gâteaux de riz en écoutant ta meilleure amie te rappelait que si elle ne peut pas te faire la visite du campus aujourd’hui c’est car t’es arrivée trop tard. Tu pinces alors les lèvres relève tes prunelles noires vers elle avant de te mettre à remuer la sauce dans le plat l’air boudeur.

- Oui oui j’sais j’étais en retard … S’cuze moi …

Dans le fond tu sais qu’elle a raison. Puis t’as pas envie de lui causer des soucis, pas envie de la partager avec le reste du campus aussi. Car tu la connais Bina, sait que la tranquillité ne sera pas de votre coté si vous commencez à vous baladez dans les parages. Elle doit connaitre un millier de personnes, s’arrêtera tous les cinq mètres pour discuter avec quelqu’un de différent et rien que d’imaginer tu grimaces et lui dit en chuchotant pour que personne n’entende vos plans :

- Bon ok ok, si tu veux on bouge du campus mais on fait quoi ? On va direct chez moi récup’ Goku et on va se mettre dans un parc ? On va faire du shopping ? Possibilities are endless honey.

Dernières paroles prononcées dans un anglais approximative – à tel point que tu pouffes de rire, cache ton visage entre tes mains un instant avant d’ajouter :

- Te moque pas de mon anglais… J’sais pas comment je vais faire pour me débrouiller pour mon oral de fin d’année … J’ai peur d’avance !


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) -- Ven 1 Juil - 23:05
quote éditer supp
keep it pretty, pretty savage

-- ft  @Seo Bina

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Elle l'observe se défendre, la tête calée contre sa paume, les yeux brillants de cette lueur taquine. Ça la fait rigoler, de voir qu'elle met autant d'énergie pour se justifier alors qu'elle voulait juste la taquiner. Le plat est vide, les ventres remplis, Bina baisse les yeux en souriant, elle tend sa main libre, observe ses ongles dénués de fantaisie. Une de ses mains a des ongles courts, l'autre, longs, le destin d'une guitariste. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle passe quand même se faire une manucure, juste un peu de noir sur le bout des ongles, avec une perle, peut-être. « L'amitié fille/garçon ça n'existe pas. » Sort-elle en dehors de ses pensées. Et elle a du culot de dire ça alors qu'elle-même est amie avec plus d'un garçon. Mais avec Billie, on est jamais sûre qu'elle soit juste une amie. « Tôt ou tard, y en a un qui voudra ken l'autre. » Continue-t-elle en redressant son regard vers la belle. « Crois-moi. » Et plante la graine ainsi dans son esprit. Dieu sait comment l'avis des autres peut influencer les pensées, les décisions. C'est presque malsain, à quel point ce genre de graine peut germer plus vite qu'on ne s'y attend. Billie vient faire résonner ses ongles sur la table, elle laisse Nabi détourner la conversation et secoue la tête. « Je suis surtout intéressée par le chien en vrai, t'en fais pas. »

Bina ne le montre pas, mais c'est une petite victoire qui se joue dans sa tête lorsque Nabi décide de bien vouloir se laisser traîner hors de l'école. Elle ne sait pas quelle autre excuse elle trouvera pour esquiver le renvoie, mais elle trouvera, plus tard. Faisant résonner ses deux mains sur la table, Billie bondit, invitant déjà la princesse à la suivre hors de ces murs. « Premièrement, parle plus jamais anglais comme ça, c'est cringe. Deuxièmement, tu veux faire du shopping avec un chien toi ? Troisièmement, je pourrais t'aider pour ton oral de fin d'années stresse pas, et enfin, moi, je dis, on va chercher Goku et on va manger une glace dans le quartier. » Déclame-t-elle en oubliant qu'elle est censée faire profil bas. Les visages se tournent cette fois, agacés, car beaucoup essayent de se concentrer. Bina les ignore, elle ramasse déjà son sac, glisse son carnet de croquis à l'intérieur avant de boucler le tout correctement. « Je pourrais faire mon projet sur Goku, tu penses ? » Au point où elle en est, tout et n'importe quoi pourrait être son sujet. Elle compte d'ailleurs trouver l'inspiration comme ça, sans réfléchir, en laissant l'idée venir à elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est trop tard.

« Je joue ce soir. Tu veux venir ? T'es pas obligée bien sûr, c'est juste pour te proposer. » Lui dit-elle en attrapant le pot vide. Elle s'éloigne un moment pour jeter la vaisselle à la poubelle tout en laissant le temps à Nana de se préparer à partir. Lorsqu'elle revient, elle glisse son bras autour du sien et la tire vers les portes de la sortie.

Contenu sponsorisé
≛ profil

-- you better run (bina) Empty
Sujet: Re: -- you better run (bina) --
quote éditer supp
-- -- you better run (bina) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: busan city :: around town :: busan university-
nouveau
répondre
Sauter vers: