AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pantomime -- Wilhan
NEW
ANSWER
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Pantomime -- Wilhan -- Dim 12 Juin - 17:17
quote éditer supp

❝ Pantomime

open the music box

Les résonances d'un sol martelé, les chiffres répétés, criés, tandis que les corps se suivent dans une synchronisation presque parfaite. Le miroir reflète chacun d'entre eux, tous concentrés sur les mouvements et explications de celui qui se dresse au centre de la formation. Sahan a le cœur toujours aussi douloureux, mais s'il y a bien une chose qui lui permet de ne pas trop sombrer dans les lamentations, c'est la danse, les rythmes qui font bondir le battant et les mouvements à s'arracher les membres. Il donne tout ce qu'il a, impressionne un peu plus ses élèves qui ne font que l'acclamer à chaque nouvelle démonstration. Il a le sourire aux lèvres gamin, lorsqu'il s'avance jusqu'à l'enceinte pour éteindre la musique avant de venir essuyer la sueur de son visage à l'aide de son t-shirt qu'il coince ensuite entre ses dents. Le dos courbé, les mains prennent appui sur ses cuisses tandis qu'il vient se placer dos au miroir afin d'avoir une meilleure vue de sa classe. Il observe, corrige, conseille, vérifie, prête attention à chacun d'entre eux avant de frapper dans ses mains pour indiquer la fin de la séance.

« La semaine pro vous m'avez tous appris la deuxième partie ok ? Je vous ai envoyé la vidéo, checkez vos mails y aura pas d'excuse. » Lance-t-il en rejoignant le banc où ses affaires son posées. Tout le monde jacasse en sortant de la pièce. Bientôt, Sahan se retrouve seul face à lui-même, et le regard qu'il envoie à son reflet témoigne de la détresse émotionnelle qui accable depuis quelques jours. Le danseur de frotte le crâne, il boit à la bouteille et se relève afin d'approcher l'enceinte qu'il rallume en choisissant une nouvelle musique. Se plaçant au centre de la pièce, il lève doucement la tête, les bras, son corps se balance de gauche à droite, il ferme les yeux et entame son ballet.

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Lun 1 Aoû - 0:38
quote éditer supp

❝ Pantomime

Et la nuit je pleure des larmes qui coulent
Le long de mes joues
Je ne pense à toi que quand le jour sombre
Que s'abattent sur moi
Mes tristes démons dans l'abîme sans fond
Aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent
Que nos âmes sombrent dans les limbes profondes


Ses phalanges attrapent le casque sur ses oreilles lorsqu'il entend ce qui semble être de la musique classique, Will, il fronce les sourcils comme s'il était anormal d'entendre ces notes au sein même d'un studio de danse. Et il se rapproche de la douce mélodie seulement ne s'attendait-il pas à le retrouver lui, seul au beau milieu de la vaste pièce miroitée, à exprimer à chaque mouvement ses émotions qui fluctuent au rythme des violons. Et Will il reste planté là, à l'observer lui qu'il se rappelle avoir croisé un soir où tout n'était pas aussi rose que ce qu'il le percevait, l'ancien drogué qui avait replongé. Et pour des raisons qu'il souhaite ignorer, les battements dans sa poitrine accélèrent, la pulsion animale de vouloir le rejoindre, sentir l'épiderme du garçon se mouler au sien, danser corps à corps puisque c'est ce qui l'a toujours stimulé, danser. Lui prouver qu'il avait raison, que les deux étaient pareil.

Mais lui qui faisait tant l'Homme ce soir là, pourquoi danserait-il sur du classique, pourquoi un si beau garçon devait être si sensible. William allait le détruire s'il entrait dans cette pièce, sans même en avoir conscience, sans même en avoir la volonté. Sahan, c'était le nom qu'il lui avait donné tard dans la nuit perdu au milieu de ce parking. Et William sert les poings, il était torché qu'il se dit, il n'a probablement pas même le soupçon d'un souvenir, d'une odeur, d'une chaleur. Alors il remet le casque sur ses oreilles, reprend sa route sans se préoccuper du garçon, trainant le pas, son cœur criant famine.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   ~et la nuit, quand tout est sombre, je te regarde danser.
   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Ven 12 Aoû - 18:02
quote éditer supp

❝ Pantomime

First dance

Et c'est à travers les reflets que les regards se croisent, ou bien là n'est-il que sa simple imagination, car tandis qu'il s'étonne et interroge la silhouette de ses prunelles, le garçon ne lui renvoie rien et se contente de s'éloigner. La musique aussitôt coupée, il rejoint la porte du studio dans l'espoir de le rattraper avant qu'il ne redevienne mirage, ses pieds faisant crisser le parquet lustré. « Hey, you ! » Lancé comme entrave au calme – étonnant – du couloir, car même si la musique est reine au sein de cette enseigne, il n'y a que des bruits sourds, étouffés, qui s'échappent des salles aux portes blindées.

Silhouette interceptée, il n'a pu le voir que de loin et il sent son cœur battre plus fort à la possibilité qu'il ne soit pas celui qu'il croit être. Les quelques secondes où l'autre se retourne paraissent trop longues et Sahan ne sait même pas pourquoi il se met dans ces états. Gamin croisé au hasard, un soir où les esprits s'étaient fait brumeux, à s'étonner lui-même d'en garder un souvenir trop claire, il ne l'a jamais oublié, lui, quel était son nom... « William ? » Résonnance qui paraît presque naturelle, Sahan se redresse lorsqu'il est sûr de le reconnaître. « Is that it ? William, right ? » Et il est presque certain de ne pas se tromper, car il a gardé son image gravée, là, dans le fond de son crâne, pour des raisons qui lui échappent. « Fuck, you're that crying kid from last time, right ? » Sourire un peu moqueur mais pas méchant, il est de ces gars trop prétentieux qui pensent qu'un homme ne devrait pas pleurer, pourtant au fond de lui, Sahan sait qu'il n'y a pas plus sensible qu'un garçon amoureux, il en est la preuve implacable. « You dance ? »

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Dim 21 Aoû - 16:03
quote éditer supp

❝ Pantomime

Et la nuit je pleure des larmes qui coulent
Le long de mes joues
Je ne pense à toi que quand le jour sombre
Que s'abattent sur moi
Mes tristes démons dans l'abîme sans fond
Aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent
Que nos âmes sombrent dans les limbes profondes


Et William, seulement s'était-il fait à la fatalité que tout n'était que passé. Ça oui il s'y était résigné - à abandonner, cesser de chasser cet être qu'avait essuyé ses joues amochées. Et même quand il l'eut retrouvé, il lui tourna le dos sans comprendre pourquoi le tempo dans ses cannes se faisait si mélancolique. Après tout, il ne le connaissait pas, Sahan. 
Seulement s'était-il fait à l'idée, qu'il le retrouvait - - dans une salle comme il y en avait bien d'autres dans le complexe. Et la voix du garçon l'appelle, n'a pas hésité à couper sa musique pour lui le couper dans sa fuite, le fugitif. Et dans son drame scénarisé, William ne réagit pas, garde les yeux rivés sur ce qu'il a en face, s'y accroche pour ne pas se retrouver englouti dans les pupilles du garçon comme il eut été ce soir de leur rencontre. 
Et quand il pensait ne jamais plus le retrouver, c’était au sein de ce studio de danse qu’il croisait à nouveau sa route.

Pouvait-il y avoir plus grand hasard qu’un monde dans lequel les âmes esseulées partageaient la même passion. Et William ne peut finalement s’y résigner malgré la volonté de s’en éloigner. Son prénom retentit et le voilà à lui faire face. Oui, c’est bien son prénom, mais William ne répondra pas à sa question, le voilà à nouveau épris dans les pupilles du garçon et son cœur accélère sans qu’il n'en connaisse les raisons. Mais il fronce les sourcils lorsqu’il lui rappelle avoir chialé. « Hey! ´wasn’t crying.. » Et il fait un pas vers lui, deux, se rapproche. « But, I do dance.. » et, lentement, la distance entre eux se voit réduire au fur et à mesure qu’il avance. « And I saw ya dance too. What a coincidence. » Qu’il dit, un sourire timide naissant sur ses lèvres pour une fois en bon état. « Shall will dance? » dit-il enfin, tendant sa main ouverte.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   ~et la nuit, quand tout est sombre, je te regarde danser.
   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Dim 4 Sep - 11:58
quote éditer supp

❝ Pantomime

First dance

Destins croisés, regards qui se perdent sous les mélancolies partagées, à y trouver du réconfort, chez celui qui aurait pu tant le dégoûter, car Sahan, il est beaucoup de choses, mais il n'est pas très ouvert d'esprit, pourtant, il se laisse approcher sans trop reculer, admirant les traits de ce garçon mirage sous les lumières blanches du studio de danse. Une main se glisse dans sa chevelure brune, il rit nerveusement en se grattant le crâne avant de ranger ses menottes dans les poches de son jogging rouge. « Haha, you were totally crying mate, but I can keep quiet. » Clin d'œil taquin, à vouloir jouer pour dédramatiser cette première rencontre qui laissera en eux ce souvenir impérissable d'amertume partagée. « It's great to see you in a better state. » Ajoute-t-il plus honnêtement avant de poser son regard sur la main qui se tend, proposition surréaliste qui ne manque pas de le mettre mal à l'aise.

« Ah, oh, yeah I do, I work here actually, and I kind of finished my day... I don't really know if you can use the studio like this... Hm... Are you a member here ? » À se confondre en excuses bidons, par peur de... Par peur de quoi ? Sahan se perd à nouveau dans les prunelles sensibles du garçon, il se pince les lèvres et retient sa respiration un instant, comprenant qu'il est franchement ridicule à bégayer comme ça alors que personne ne s'occupera de savoir si William est bien inscrit ici. « Nevermind, let's dance. » Lance-t-il dans un souffle. Le sourire aux lèvres, il fait signe au jeune homme de le suivre jusqu'à la salle qu'il a quitté avant. La porte lui est ouverte, comme une invitation à entrer dans sa vie, et Sahan ne sait pas ce qu'il fait à se mêler à un gamin pareil, mais il se trouve bien incapable de lui refuser quoi que ce soit soudainement.

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Mar 13 Sep - 19:17
quote éditer supp

❝ Pantomime

Et la nuit je pleure des larmes qui coulent
Le long de mes joues
Je ne pense à toi que quand le jour sombre
Que s'abattent sur moi
Mes tristes démons dans l'abîme sans fond
Aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent
Que nos âmes sombrent dans les limbes profondes


Et ses yeux se plissent quand il surenchérit l'avoir vu pleurer l'autre soir, William n'apprécie pas avoir laissé ce souvenir dans les mémoires. Puis sa main retrouve le long de son corps lorsqu'il l'entend barboter pour échapper à cette danse.

Mais enfin il l'invite à le suivre et William, sans n'avoir décroché un mot de plus, sourit en le suivant dans l'antre miroitant. « Shall I offer something so I'm sure you keep quiet? » Et leurs yeux se croisent à nouveau, taquin à son tour il ne sait pas d'où lui vient cette assurance. Bien qu'il n'ait jamais vraiment été très timide, c'est d'une danse qu'il n'a pas l'habitude de pratiquer qu'il s'agit là. Une danse féminine, une danse qui se peut sensuelle. « You weren't that in a good state either by the way. » Et il remarque ce téléphone branché aux enceintes, s'y approche pour y poser l'index sur son écran dévoilant la musique du moment. Hésite un instant. « So you're a teacher here hm... ? » Se redresse-t-il pour l'observer. Sa voix se fait suave sans raison, fend le silence pesant de ce pavillon. « Then... What song should you teach me on? » William, il ne saurait expliquer ce sentiment naissant, ce petit stresse gênant, cette envie palpitante.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   ~et la nuit, quand tout est sombre, je te regarde danser.
   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     
[/quote]
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Sam 24 Sep - 19:27
quote éditer supp

❝ Pantomime

First dance

Alchimie inexplicable, Sahan se sent tiré vers lui et ne pense même pas à résister à son appel. Ils se suivent, le pas nonchalant, pénètrent dans le studio comme s'ils avaient enfin accepté d'entrer dans la vie de l'autre. Sahan sourit bêtement, il ne sait même pas pourquoi d'ailleurs. « I ain't gonna talk. It's a bro thing, y'know ? » Et il n'ira pas crier sur les toits qu'il a vu un garçon pleurer, car il a beau être un peu idiot, ce n'est pas un connard, Sahan. « Yeah, well, shit happens. » Blessures béantes, il a du mal à refermer les plaies de son cœur, mais ça, il n'a pas à le savoir.

Il l'observe le gamin déambuler dans la salle, les mains toujours enfoncées dans ses poches, attendant de voir ce qu'il décidera de faire. Il garde les lèvres fermées, ce petit sourire mesquin ne quittant jamais son visage. William parcourt son lieu de travail comme s'il découvrait son appartement, il a presque l'impression qu'il l'a laissé entrer dans son intimité, et pourtant, des centaines d'élèves se relaient ici chaque jour de la semaine. La musique reprend, coupant court au silence imposé. Sahan sort de ses pensées, il se redresse et baisse les yeux sur William, il hésite, se balance d'avant en arrière alors que, déjà, les rythmes viennent animer son corps de danseur. « Show me what you can do first, then I'll decide if I want to teach you, kid. »

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Sam 29 Oct - 18:06
quote éditer supp

❝ Pantomime

Et la nuit je pleure des larmes qui coulent
Le long de mes joues
Je ne pense à toi que quand le jour sombre
Que s'abattent sur moi
Mes tristes démons dans l'abîme sans fond
Aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent
Que nos âmes sombrent dans les limbes profondes


Alors il hoche la tête au défi que lui lance le professeur, il hoche la tête et commence à taper du pied, peu à peu son corps prenant le rythme, bientôt sa timidité s'en ira et sur la chanson il s'exprimera. Il recule et recule, tourne un peu autour du plus vieux comme un torero autour de son taureau, qu'il prendra plus tard par les cornes ou se fera battre lamentablement dans un combat à mort. Replace son t-shirt un sourire en coin, sa bague au doigt, et girl that pussy is a blessing, le beat drop et il se lance. Son visage se referme, plus sérieux, concentré à impressionner par ses mouvements perfectionnés sur une chanson qu'il ne connait guère, improvisation en cours avec pour seul miroir ses yeux dans lesquels il plonge encore, ce petit point qu'il ne lâche que lorsque son corps l'oblige à tourner pour le bien de la chorée. Et la main glisse sur son t-shirt et le relève pour laisser paraître ce corps forgé après des années passées à danser. Don't be surprise you know i'm freaky et il continue dans cette lutte endiablée à tenter de charmer cet homme pour qui il est tombé. Pas un faux pas, il sait ce qu'il fait, là, dans son jardin secret.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   ~et la nuit, quand tout est sombre, je te regarde danser.
   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Sam 29 Oct - 19:53
quote éditer supp

❝ Pantomime

First dance

Sahan se frotte les mains, les portant contre ses lèvres alors qu'il s'adosse contre le miroir, les yeux rivés sur le gamin qui s'exécute sans rechigner. Il apprécie les passionnés, Sahan, ceux qui ne jouent pas aux grands timides et qui se laissent envahir par les sonorités. Sa propre tête se met à suivre la cadence, il a les yeux qui brillent, ce sourire foutrement chaleureux qui lui donne des airs un peu trop béats. Les tentations restent muettes, et pourtant lorsqu'il essaye de le séduire, Sahan ne reste pas impassible, il sent le bas de son ventre le chatouiller, sensation qu'il préfère ignorer. Gamin se débrouille bien, il est confiant, et ça lui plaît, au professeur, qui se décolle doucement de la glace pour se mettre également à lui tourner autour. 'Cause I got you sprung off in the spring time. Nouveau drop qui signe son entrée en scène. D'une symbiose presque parfaite, les gestes suivent, s'épousent, dans un ballet qui ne regarde qu'eux. Les regards croisent les reflets, sourire complice, ses pas deviennent les siens, et d'un naturel étonnant, ils se mettent à se rapprocher, attirés, comme deux aimants incapables de résister.

Now you're gettin' real close
Baby, I am on the way

ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Sam 29 Oct - 20:35
quote éditer supp

❝ Pantomime

Et la nuit je pleure des larmes qui coulent
Le long de mes joues
Je ne pense à toi que quand le jour sombre
Que s'abattent sur moi
Mes tristes démons dans l'abîme sans fond
Aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent
Que nos âmes sombrent dans les limbes profondes


Et lorsqu'il semblait insensible, peut-être pensif ou simplement impassible, du grand miroir il se détachait pour prendre le rôle qu'il endossait plus tôt, William, chasseur devenu chassé, il ne se laissait pas intimider, continuant d'interpréter ce parolier qu'avait sûrement de grandes idées lorsqu'il composait. Et son sourire ne peut que grandir sur son minois quand le garçon se joint à lui, partageant pas et rythme au beau milieu de ces poésies. Les garçons s'approchent, comme prêts à chopper les taureaux par les cornes, William ne quittant son regard que pour observer son entité se mouvoir, amoureux de ses courbes enchanteresses, rêve de les serrer là dans la paume de sa main alors qu'un pauvre mètre les sépare, vide aberrant, gouffre ulcérant. Will quitte les yeux du partenaire, reluque son buste, ses hanches, et le refrain se répète. I can be good or bad, put my thumb in your- Car il franchit le pas, brise la barrière du néant qui les sépare, une jambe à son concurrent entre les siennes, il fait danser son bassin contre le sien, une main caressant sa nuque en ce court instant, l'autre hésitant à rejoindre son séant mais y renonçant. Dans cette danse où William recommence, ignorant les avertissements datant de la fin de soirée sur le parking, il relève ses yeux, se vissant à ses pupilles.

    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   ~et la nuit, quand tout est sombre, je te regarde danser.
   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     
Choi Sahan
Choi Sahan
fifty %
≛ profil
my face :
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59


pseudo :
Moogwi hihi


sosie :
Bang Chan


crédits :
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm


multi :
//



Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals





here since :
10/04/2022


posts :
81


age :
25 ans


vice :
oui


dark vice :
oui


fifty %
my face : Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
pseudo : Moogwi hihi
sosie : Bang Chan
crédits : Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
multi : //

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals




here since : 10/04/2022
posts : 81
age : 25 ans
vice : oui
dark vice : oui

Pantomime -- Wilhan Empty
Pantomime -- Wilhan 676a514d0da5e71b30af9b9a2918cc37c02bcf59
Moogwi hihi
Bang Chan
Asa ,, kawaiinekoj ,, Managaarm
//

Pantomime -- Wilhan B6c92f532759276139d47ede5015f8d2604ff4e7

Akanizer
we're f*cking criminals



10/04/2022
81
25 ans
oui
oui
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan -- Jeu 3 Nov - 20:12
quote éditer supp

❝ Pantomime

First dance

Gamins s'essoufflent dans les jougs de ces vies fissurées, à faire valser les regards qui voyagent sur les reliefs ondulant au gré des sonorités. Bulle qui se dessine autour de leurs joyeux échanges, à mettre la raison de côté,
Pour tomber,
Dans les abysses de cette mélodie parfumée.
Sahan a toujours laissé son corps s'exprimer, et c'est sûrement ce qui fait de lui un si bon danseur, cette capacité à briser ses chaînes dès que la musique résonne, sans pour autant perdre le contrôle de ses mouvements, il suit, ressent, exécute, sans se préoccuper de ce que peut bien penser la société.

La jambe de l'élève effleure l'entrejambe du professeur, il tressaille, Sahan, perd un peu son assurance alors que ses prunelles rencontrent les siennes. Ô, douce agonie, à sembler liberté alors qu'il n'y a là que prisons. Le cœur vacille, il ne devrait pas, et pourtant le monde cesse de tourner, les corps s'attirent, la musique embrouille l'esprit. Well, I guess it's lookin' like you stuck with me.

Et lèvres, s'explosent,
apotéhose...
ˏ 
    ˚     ✧ .       ˚     ✧ .  
  .       
˚    

 ✧    ˚   Painted with only our expression and eyes is a perfect scene
The A-Cut of our first kiss feels longer than eternity

   
      .      .  
     ˚     ✧ .  
  .     



[/quote]
Contenu sponsorisé
≛ profil

Pantomime -- Wilhan Empty
Sujet: Re: Pantomime -- Wilhan --
quote éditer supp
-- Pantomime -- Wilhan --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: busan city :: busanjin district-
nouveau
répondre
Sauter vers: