AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18)
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Ven 24 Avr - 16:23
quote éditer supp
one night
< Ft. @Cha Seohyun >



bien plus que le fait qu'ils aient des rapports sexuels, c'était cette facilité déconcertante qu'ils avaient pour se faire craquer mutuellement qui était étonnante. personne d'autre que lui ne réussissait réellement à la combler complètement. et c'était bien pour cette raison qu'ils se retrouvaient si facilement et si souvent. les deux corps finalement liés dans un opéra de gémissements, c'était comme s'ils ne faisaient plus qu'un, comme si leurs âmes coopéraient pour faire de leurs nuits des souvenirs toujours mémorables. mei retrouvait le dos de seohyun comme repère et venait y laisser quelques griffures, non pas pour y marquer son territoire (quoique, ça ne lui déplairait pas tant que ça) mais surtout pour pouvoir lâcher prise entièrement sous les actions du jeune homme, lui qui trouvait toujours ses points faibles. puis soudain la satisfaction fut si grande qu'elle les fit gémir une dernière fois en chœur, une sensation qui était telle qu'elle ne voulait plus jamais s'en passer. l'orgasme. à deux. et en même temps. un enchaînement d'événements improbables et pourtant presque communs pour les deux êtres qui ne manquaient jamais d'être complètement satisfaits de leurs ébats. la demoiselle prit l'initiative d'embarquer seohyun dans un baiser langoureux qui marquait la fin de leurs jeux nocturnes, comme pour le remercier de ce moment passé à deux, le remercier d'avoir contrôlé sa colère et d'avoir pris en considération ses émotions. le faire avec des mots, elle n'en était pas capable mais ses lèvres faisaient bien le travail. l'excitation disparaissait petit à petit pour laisser la fatigue prendre place au sein de mei. il fallait dire que les deux y allaient rarement de main morte dans ce genre de moments. se frottant les yeux d'une main, elle prit le temps de sourire à l'aîné avant de décoller leurs visages tout doucement. prendre une douche ne serait pas de refus mais marcher relèverait sûrement de l'impossible à l'heure actuelle. alors mei se décala de quelques centimètres sur le matelas pour laisser de la place au garagiste afin qu'il puisse lui aussi s'allonger, ils allaient très certainement bien dormir désormais.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Ven 24 Avr - 17:03
quote éditer supp
one night
< Ft. @Song Mei >



Leurs corps se lient à la perfection, qu’importe la position. En parfaite harmonie, ils font baigner leurs hôtes dans un océan de plaisir infini. Les deux ne sont pas les plus doués avec les mots, il est vrai. Pourtant, il s’expriment sans difficulté aucune sur le plan sexuel. Une alchimie que beaucoup envierait. Les minutes s’écoulent, longues et chaudes, sulfureuses et illimitées. Comme deux amants ne s’étant pas revus depuis des mois, alors que quelques maigres jours se sont passés. À deux, ils atteignent l’orgasme. En même temps. La voix rauque de Seohyun résonne dans la pièce, avant que leurs respirations haletantes ne caressent les lattes du parquet. Il prolonge le baiser offert par Mei, avant de finir par se lever. Il s’étire longuement, comme à chaque fois, avant d’aller le préservatif usagé dans la poubelle. Son regard se pose ensuite sur la jeune femme, qui semble épuisée. Un discret sourire prend place sur son visage, et le garagiste retourne à elle non pas pour se coucher à ses côtés, mais la porter dans ses bras telle une mariée. « Il faut prendre une douche, c’est important. ». Avec une aisance déconcertante, Seohyun va ainsi jusqu’à la salle de bain adjacente, déposant avec soin la métisse sur un tabouret avant de lancer l’eau. Il règle celle-ci sur une chaleur qui allait détendre leurs muscles et les aider à sombrer dans les bras de Morphée. Il se glisse dessous en premier, massant un court instant son visage avant de tendre la main vers Mei. Il se doute que cette dernière va avoir du mal à marcher, alors il souhaite l’aider, comme pour se racheter de toute la rigueur qu’il a donné à leurs ébats.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Ven 24 Avr - 18:05
quote éditer supp
one night
< Ft. @Cha Seohyun >



si elle s'était écoutée, mei n'aurait pas bougé du lit dans lequel elle se sentait si bien. la fatigue la rongeait déjà mais la douche était un passage bien trop important après des rapports sexuels pour qu'ils puissent la négliger. néanmoins rien que l'idée de devoir marcher lui donnait envie de replonger sous la couette, alors quand il la prit dans ses bras, elle ne put contenir son sourire de vainqueur. les deux arrivant dans la salle de bain, seohyun prit le temps de la déposer sur un tabouret pendant qu'il s'occupait de la température de l'eau. la jeune femme en profitait pour l'admirer quelques secondes, comme si elle n'avait pas eu assez de temps pour ça juste avant. il fallait croire que ses yeux ne s'en lassaient jamais. puis lorsqu'il revint vers la mannequin, celle-ci sortit de ses pensées et prit sa main dans la sienne pour se relever - non sans difficultés - avant de le rejoindre sous l'eau chaude. cette sensation de chaleur lui faisait le plus grand bien, sentant son corps se décontracter petit à petit sous le liquide. cherchant le savon les yeux fermés, elle finit par le trouver et se tourna vers l'aîné sur lequel la demoiselle l'appliqua de ses petites mains. "t'es pas trop fatigué, toi ?" questionna t-elle d'une voix endormie, laissant le gel douche glisser sur la peau du garagiste. ses jambes étaient encore légèrement tremblantes suite aux événements précédents mais elle réussissait à trouver une certaine forme d'équilibre en se concentrant et en s'appuyant contre son partenaire qui lui semblait toujours solide. au fond, elle espérait que son partenaire soit tout aussi fatigué qu'elle et qu'il ait envie de plonger dans les bras de Morphée également. puis, la demoiselle se permit de passer sa main sur sa joue très délicatement tandis qu'elle versait l'eau sur sa peau afin de faire partir les bulles de savon. "et voilà tout propre, monsieur." dit-elle en riant. les marques d'affection, ce n'était pas son truc. mais pour seohyun, mei pouvait bien faire exception le temps de cette soirée. personne d'autre ne pourrait la voir, et elle ne pourrait pas recevoir de dislikes suite à ces actions. alors pour une fois la mannequin s'écoutait et ne pensait pas au reste.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Sam 25 Avr - 16:08
quote éditer supp
one night
< Ft. @Song Mei >



Il n’est pas de ceux qu’on qualifie de gentleman, de galant. Certes, il est respectueux envers les femmes, ce qu’il juge tout à fait normal, mais ne comptez pas sur lui pour être l’un de ces personnages fades et lisses de drama à l’eau de rose. De longues tirades mielleuses, des promesses de preux chevalier, de la tendresse niaise et peu naturelle. Tout ce qu’il déteste et ne sera jamais. Alors cette main tendue vers la demoiselle n’est pas anodine pour Seohyun. Il souhaite réellement l’aider, pour continuer de l’accompagner dans cette mission de sauvetage mental. L’eau chaude sur leurs corps presque endoloris sous tant d’efforts, tant de fougue, leur fait un bien fou. Mei le surprend, à se mettre à le savonner. Mais il ne dit rien, la laissant faire. Profitant que pour une fois, on prenne soin de lui. « Un peu, mais tu me connais. J’ai juste à m’allonger pour m’endormir. ». En effet, sur ce point, le garagiste est loin d’être pénible. Depuis petit, il a cette facilité déconcertante à s’endormir n’importe quand. La suivant du regard, Seohyun finit tout propre. Lui rendre la pareille ? Trop awkward pour ce géant. « Laves toi aussi, je vais changer les draps en attendant. ». C’est aussi une façon de prendre soin d’elle, que de lui offrir des draps propres. Tapotant la tête de Mei, il enfile un boxer ainsi que de son peignoir avant de quitter la pièce pour s’exécuter et leur offrir un lit dont l’odeur légèrement fleurie allait accompagner leurs rêves. Revenant à la salle de bain, il tend un nouveau chandail à sa cadette. « Sauf si tu préfères dormir nue. ». Un sourire au coin, une petite pointe d’humour. Seohyun va encore se lever tôt le lendemain matin, alors autant tout faire pour que la jeune femme passe la meilleure nuit possible.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Sam 25 Avr - 17:04
quote éditer supp
one night
< Ft. @Cha Seohyun >



qu'il la nettoie en retour, elle ne lui en demandait pas tant, loin de là. tout ce qu'il avait déjà fait pour lui remonter le moral ce soir, c'était largement suffisant et mei savait au fond qu'il faisait déjà de grands efforts pour elle. à vrai dire, c'était tout à fait étranger pour la demoiselle également, elle qui avait l'habitude de penser à ses propres besoins avant ceux des autres. cette fois-ci, avec la fatigue et le plaisir encore présent, elle avait naturellement lavé seohyun comme si c'était une habitude qu'ils avaient instauré. "c'est vrai. j'avais oublié ce détail." lui répondit-elle en riant légèrement. au fond, elle aurait aimé être comme lui pour ça. s'endormir à sa guise et ne se réveiller qu'au petit matin, c'était un rêve qu'elle ne pouvait atteindre. contrainte de supporter ses angoisses et ses maux de tête au quotidien, elle ne dormait que très peu. peut-être qu'être sur les écrans tard le soir n'aidait pas non plus ? elle profita du temps où il n'était plus dans la salle de bain pour se laver à son tour puis elle coupa l'eau avant de s'enrouler dans une serviette en l'attendant. "tu dirais pas non." toujours sur un ton moqueur avant d'attraper le chandail et de l'enfiler. ses jambes avaient retrouvé de la force et ne tremblaient plus autant que quelques minutes auparavant alors elle pouvait enfin se déplacer d'une pièce à une autre sans l'aide des bras de seohyun. de retour dans la chambre, elle remarqua l'odeur légèrement fleurie et les draps tout propres sur le lit et ne put cacher le sourire qui ornait son visage. "tu prends soin de tes hôtes, dis-donc." elle pensait bien qu'elle n'était pas la seule à avoir droit à toute cette bienveillance. au fond ça la titillait un peu, elle qui aimait tant être le centre de l'attention, mais leur relation était loin d'être exclusive après tout.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) -- Sam 25 Avr - 18:27
quote éditer supp
one night
< Ft. @Song Mei >



Prendre soin des autres n’est pas vraiment son point fort. La preuve en était avec Seojun. Son petit frère, l’être qu’il aime le plus sur cette Terre, il n’a même pas été capable de s’inquiéter assez pour lui pour l’empêcher de se faire détruire. Pourtant, il ne se place même pas prioritaire dans sa vie. Donc ce n’est pas à cause d’un quelconque égoïsme. Peut-être est-il tout simplement trop passif. À vivre du jour au jour, sans prévoir l’avenir et même et tentant de le fuir, il passe à côté de choses primordiales. Alors Seohyun ne sait pas comment agir avec la demoiselle maintenant que leurs ébats sont terminés. Comme à chaque fois, une ambiance quelque peu awkward s’installe entre eux. Il tend ce pyjama de secours à Mei, et manque de rire à sa réflexion. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. ». Un clin d’œil et ils retournent dans la chambre, où le lit fraîchement changé les attend. S’en allant éteindre les lumières, Seohyun hausse les épaules à la réaction de la métisse. « Si tu veux la prochaine fois, je te laisse les draps collants et humides. ». Un petit pic, sans méchanceté aucune. Les deux amants prennent place dans le lit, à la même place qu’à leur habitude. S’étirant une dernière fois longuement, il ferme les yeux en premier. « Bonne nuit. ». Il sait qu’il va s’endormir avant Mei, alors autant se préparer en anticipant. Le silence venant bercer la pièce, le garagiste ne tarde pas en effet à se retrouver au creux des bras de Morphée, pour une nuit courte mais qui lui sera amplement suffisante. Dans quelques heures seulement, Seohyun sera déjà debout, à boire son café tout en lisant son planning du jour. Tandis que la belle dormira encore profondément.



Contenu sponsorisé
≛ profil

only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) - Page 3 Empty
Sujet: Re: only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) --
quote éditer supp
-- only think about it in the night time ♦ ft. seohyun (+18) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: