AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je sais pas danser,, w/ minsu
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

je sais pas danser,, w/ minsu Empty
Sujet: je sais pas danser,, w/ minsu -- Lun 12 Sep - 22:18
quote éditer supp

SI TU PRÉFÈRES ME VOIR, MOI JE PRÉFÈRE LE NOIR
✧ ✧ ✧ @Jeon Minsu
Dans un palais qui caractérisait que trop bien leur réussite, l'une des plus grandes salles de conférence avait été réserver pour la soirée. Un rassemblement politique pour le progrès et l'évolution du Vice dans ce monde, il était évident que le maire de busan soit invité, et ses enfants aussi. Que l'avis des plus jeunes divergent ou non, le plus important c'était qu'en face du monde entier et même de leur géniteur, le vice semble être ce qu'il y avait de mieux pour eux. ( tiens toi bien ) Tout le monde prêtait attention aux couronnes sur leur tête et c'est pourquoi Boram se tenait droite. Boram avait le sourire aux lèvres, ce qui attendrissent les adultes qui pensent directement qu'elle deviendra une grande dame. ( elle finira comme maman ) On passe son temps à compliment cette lignée parfaite dont on ignore les crasses couleurs néants. Des enfants parfaits dont on a cette malsaine envie de comparer chaque trait. L'autre petit préféré, quand on connaît les maux des plus jeunes, il suffit de quelques regard vers l'aîné et Boram pourrait comprendre à chaque situation quand il a l'impression qu'on lui vole de nouveau sa couronne.

Boram petite dernière, se plaît dans son confort d'ultime protégée et n'a pas à s'inquiéter de faire mieux que qui que ce soit car seule dans sa catégorie et toujours première. Dans sa cage dorée, elle n'a rien à craindre, elle est superbe et n'a pas peur qu'on l'arrange d'entre les barreaux princiers. Alors Boram, sage, se tient au côté du plus grand qui fait tous les efforts du monde pour être mieux que l'autre. ( c'est injuste ) Elle a mal aux joues à force d'étirer ses lèvres dans des sourires. Elle penserait qu'à un moment de la soirée, ils auraient droit à ce calme qui permet aux épaules de se détendre. Mais à la place on attrape son attention, elle qui se faisait accessoire de son frère, une coupe devant le nez. Boram n'aime pas l'alcool et l'a même en horreur, c'est un problème pour son reflet et les maux à l'intérieur de sa tête. Alors dans un rire faussement embarrassé, elle agite gentiment sa main en signe de refus.

- Ah ah, merci beaucoup mais je ne bois pas. trop jeune pour de toutes manières et c'était connu de tous. ( quel abruti celui-là ) Le voilà bien stupide maintenant avec sa deuxième coupe de champagne sans savoir quoi en faire. Mais ce n'était plus le problème de la demoiselle. Alors du bout des doigts, ces derniers tapotent discrètement contre le bras de son frère pour attirer son attention alors qu'il discutait peut-être avec des figures importantes qui elle, ne l'intéressait pas. Elle voulait juste que celui qui s'était invité sans demander s'en aille. Il n'avait rien fait à Boram, mais il était sous ses yeux et c'était déjà de trop. Ses yeux qui appellent son aîné, parfois elle n'avait pas besoin de mot pour exprimer ses désirs.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

je sais pas danser,, w/ minsu Empty
Sujet: Re: je sais pas danser,, w/ minsu -- Mar 27 Sep - 19:20
quote éditer supp

SI TU PRÉFÈRES ME VOIR, MOI JE PRÉFÈRE LE NOIR
✧ ✧ ✧ @Jeon Boram
Les soirées politiques n’étaient généralement pas l’endroit le plus fun qui soit. Mais quand elles avaient lieu, Minsu faisait toujours en sorte de pouvoir être au côté de son père. Ou en tout cas présent pour y assister. Représentant l’héritage des Jeon. L'intérêt pour la politique qu’il avait et surtout son très grand intérêt pour suivre les pas de son père dans un futur plus ou moins lointain. Ce qui lui permettait de commencer ses connexions avec certaines personnes bien placées. Recevant occasionnellement des compliments sur son implication dans le monde politique et son souhait de vouloir faire avancer les choses malgré son jeune âge. Il était intéressé et ne loupait aucune information pour se tenir informé du monde qui tournait autour de lui. Un jour il serait à la place de son père, c’était une chose qu’il s’était jurer. Alors il faisait de son mieux pour ne pas prendre de retard.

La seule chose qui agaçait l'aîné des Jeon en cet instant était la présence de son petit frère dans la même pièce. Devoir jouer la famille unie et bien aimante, quelle blague. Cette comédie qu’il devait jouer dans ce genre d’événement ne lui plaisait pas vraiment. Mais pour l’instant il n’avait pas d’autre choix que de faire ainsi. Puis Boram était là, à son bras. Chose qui aidait grandement l’homme à ne pas s’emporter. Elle était toujours là pour l’aider à se contenir, sans qu’elle le sache, un point de repère dans la vie et la tête de l’homme. Se concentrant sur la conversation qu’il échangeait avec un des politiciens. L’avantage de ses études sur le sujet, c’est qu’elle lui permettait de pouvoir facilement suivre de telle discussions sans paraîtres stupide.

La conversation principale d’aujourd’hui était sur le Vice. Chose qui n’était pas très étonnante avec le monde dans lequel ils vivaient. Minsu avait un avis assez arrêté sur la question. Faisant un minimum en sorte de ne pas abuser de ces nouvelles technologies. Mais surtout il détestait le dark vice qui s’immiscer de plus en plus dans la vie de chacun. Cependant il fut distrait par un tapotement sur son bras. Signal qu’il connaissait très bien. Orientant toute son attention sur sa cadette après s’être excuser auprès de son vis-à-vis. Analysant très rapidement la situation. “Vous avez besoin de quelque chose ?” Dit-il à l’intention de l’homme avec un faux sourire, pour ne pas paraître trop hautain. “Tu veux sortir prendre l’air princesse ?” Jetant au passage un regard noir à l’homme qui osé aborder sa petite sœur. Qui croyait-il être pour l’approcher ainsi. Surtout alors qu’elle était à son bras, elle n’était pas seule dans un coin de la pièce. Il préférait d’ailleurs qu’elle soit là à ses côtés, au moins il pouvait veiller sur elle. Tel le grand frère surprotecteur qu’il était à son égard. “Si tu veux rentrer avant n’hésite pas à me le dire.” Il était évidemment prêt à quitter la soirée plutôt si c’était une demande de sa cadette. Privilège qu’il lui accordait à chaque fois.
♡ busan vibe ♡
-- je sais pas danser,, w/ minsu --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: