AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions et recherche d'avatar
NEW
ANSWER
Kiwii
Anonymous
≛ profil
Invité

Questions et recherche d'avatar  Empty
Sujet: Questions et recherche d'avatar -- Mar 1 Nov - 16:32
quote éditer supp
Bonjour/bonsoir *cocher la mention inutile*

Après de long mois sans rp (même années) et une grande conversation avec moi-même, et surtout un grand manque. Y a une vide énorme, c'est affreux. Enfin tout ça pour dire que j'ai jeté mon dévolu sur Busan Vibe (très beau design). Mais je suis plus du tout à jour niveau célébrité. (Après un an, j'ai enfin terminée le drama True beauty, tellement irl je cours partout... haaa la vie d'adulte...) Puis, mon ordinateur a rendu l'âme y a presque deux ans, donc je dois tout faire sur mon tel...

Donc voilà, ne sachant pas qui rp dans mes anciennes amies rpgiste, je vais faire une petite recherche de lien (un ou deux) et je vais vous demander votre aide pour une recherche de vava pour une demoiselle de 24 ans.

Attention, voici les grandes lignes du personnage.

Kim Yun, 24 ans... Travaille dans un café le matin, l'ivresse en tout genre le reste du temps. Sa mère est femme au foyer et est parti avec son amant y a peut etre 4 ans d'ici(si quelquun a besoin d'unedemi soeur). Son père a perdu son travail, et a mit les finances dans la famille quand Yun avait 15 ans dans un projet. Sauf que l'associé du père est parti avec les économies . Le paternel a faut un emprunt secret qu'il a du mal à remboursé, et les usuriers viennent chez eux assez souvent depuis cest 18 ans. Ce qui fait que Yun qui était une bonne élève n'a pas su aller à l'université vu qu'elle aide à rembourser la grosse somme d'argent.

Yun a rêvé d'être archéologue enfant, mais elle a comprit qu'elle ne sera jamais indina jones suite à sa peur des araignée, des serpents et du vide. A la place, elle est fan d'histoire et se serait bien vu enseigner l'histoire dans un collège ou lycée.

J'hésite si elle est enfant unique ou à frères et sœur. Mais si elle en a, elle se plié en quatre pour eux. Elle est pas méchante, mais peut remettre une personne à sa place si elle voit une personne subir de l'injustice. Elle garde le sourire pour tout. Elle est le genre de personne à aider les autres ou même à tendre sa joue si quelqu'un est méchant avec elle. Après tout ce n'est qu'un mauvais moment à passé.

Elle a été persécuté au lycée quand les autres ont su qu'elle était encore plus pauvre. Je verrai bien son persécuteur ou persécution être son.sa meilleur.e ami.e maintenant.

Voilà, si vous avez des idées d'avatars je suis preneuse et des idées de liens.

Après, passer sur le forum souvent je peux le faire. Mais répondre aux rp, je fais tout sur Google doc, quand j'ai dû temps de libre, donc je dis une fois par mois minimum pour les réponses (en ne prenant que 3 rp).

Merci pour votre temps, et pour vos réponses

PS: désolée pour les fautes, mon correcteur a eu la bonne idée de se mettre en allemand (alors que je parle pas allemand du tout sniff)
Kwan Kyung Chul
Kwan Kyung Chul
one hundred %
≛ profil
my face :
Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881


pseudo :
Li'/Licorne


sosie :
Jeong Dong Uk/Penomeco


crédits :
saint-kid


multi :
Munseo


⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆


here since :
02/10/2022


posts :
73


job/occupation :
garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.


age :
25a.


heart status :
Tombe doucement


vice :
Oui


dark vice :
Oui


one hundred %
my face : Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881
pseudo : Li'/Licorne
sosie : Jeong Dong Uk/Penomeco
crédits : saint-kid
multi : Munseo
⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆

here since : 02/10/2022
posts : 73
job/occupation : garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.
age : 25a.
heart status : Tombe doucement
vice : Oui
dark vice : Oui
https://busanvibe.forumactif.com/t7256-kwan-kyung-chulhttps://busanvibe.forumactif.com/t7257-nova-night#94162

Questions et recherche d'avatar  Empty
Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881
Li'/Licorne
Jeong Dong Uk/Penomeco
saint-kid
Munseo
⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆
02/10/2022
73
garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.
25a.
Tombe doucement
Oui
Oui
Sujet: Re: Questions et recherche d'avatar -- Mar 1 Nov - 19:07
quote éditer supp
Questions et recherche d'avatar  1216377795
C'est trop cool que tu penses à venir sur Busan Vibe pour reprendre le RP, c'est ce que j'ai fais moi-même et je ne regrette pas !
En ce qui concerne les liens avec ton personnage je pense que l'on peut trouver un truc avec KC, il peut pas être la personne qui a martyrisé ton perso vu que lui même s'est fait sacrement bully plus jeune. Par contre elle peut faire parti des personnes pour qui il a un crush, c'est un coeur moue... Il est capable de croire qu'il a le coup de foudre à tous les instants, si il l'a croisé a un café un jour et qu'elle a été sympa avec lui ça aurait pu le motiver à revenir et depuis ce serait son client fidèle, amouraché... Si elle aime bien les milieux underground il peut aussi l'emmener voir des battles de rap et lui faire faire des tours de bagnoles de luxe. Bref, pleins de possibilités Questions et recherche d'avatar  1759385058


En ce qui concerne le FC voici quelques propositions qui correspondraient en terme d'âge, les styles sont volontairement diverses pour que tu puisses faire un choix proche de l'image que tu as en tête pour ton personnage : Kim Yoo-jung; Kim Si-hyeon (Everglow); Choi Ji Su (Lia de Itzy);  Lee Ha Yi (Lee Hi); Lee Su Hyun; Kim Ye Rim (Yeri de Red Velvet)

A très bientôt sur le forum j'espère Questions et recherche d'avatar  967346263
Kiwii
Anonymous
≛ profil
Invité

Questions et recherche d'avatar  Empty
Sujet: Re: Questions et recherche d'avatar -- Mer 2 Nov - 7:22
quote éditer supp
Hello,

Merci, Kyung Chul pour ta réponse. Je me suis permise d'aller jeter un œil à  ton scénario qui est interessant à jouer. Et maintenant j'hésite entre mon idée de personnage et ton scénario, surtout que je voulais de base lui mettre des troubles alimentaire et de plus (merci True beauty, mes perso sont souvent tiréde drama) qu'elle se cache derrière du maquillage car elle se trouve moche mais je me suis dit que ça ferait trop haha. Comme j'ai hésité qu'elle soit hackeuse mais ça m'aurait trop rappelé un vieux perso qui était hackeuse et amnésique.

J'ai regardé les idoles que tu proposes, et j'ai eu un coup de cœur pour Lee Ha Yi (Lee Hi) oú y a autant de ressource de visage doux que de visage sévère, même si dans ma tête elle est assez douce.

Pour ton idée de lien, ça peut être drôle. Mais je t'avoue que je ne sais pas encore si elle aime les milieux underground.  Je dois encore réfléchir à tout ça..

Je vais continuer à réfléchir à tête reposer. Et demain c'est mon jour de repos, je créerai mon perso.

Merci beaucoup Questions et recherche d'avatar  3751688804
Kwan Kyung Chul
Kwan Kyung Chul
one hundred %
≛ profil
my face :
Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881


pseudo :
Li'/Licorne


sosie :
Jeong Dong Uk/Penomeco


crédits :
saint-kid


multi :
Munseo


⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆


here since :
02/10/2022


posts :
73


job/occupation :
garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.


age :
25a.


heart status :
Tombe doucement


vice :
Oui


dark vice :
Oui


one hundred %
my face : Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881
pseudo : Li'/Licorne
sosie : Jeong Dong Uk/Penomeco
crédits : saint-kid
multi : Munseo
⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆

here since : 02/10/2022
posts : 73
job/occupation : garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.
age : 25a.
heart status : Tombe doucement
vice : Oui
dark vice : Oui
https://busanvibe.forumactif.com/t7256-kwan-kyung-chulhttps://busanvibe.forumactif.com/t7257-nova-night#94162

Questions et recherche d'avatar  Empty
Questions et recherche d'avatar  3be8313c6c437ed7c0ec5de4734ad881
Li'/Licorne
Jeong Dong Uk/Penomeco
saint-kid
Munseo
⭒⭑☆
Questions et recherche d'avatar  Fabd896af346973c85c68134df9bda53 Questions et recherche d'avatar  Cc77d316b5db4b97ead0f72a7324d773Questions et recherche d'avatar  2767960b4c0bcf546f845418667ca33d
⭒⭑☆
02/10/2022
73
garagiste et hacker; faire tourner les roues et les serveurs. Rarement vraiment occupé, il gère son propre buisness a^rès avoir bossé pour VICE et s'être barré. Fou de codage, il utilise ses talents pour redémarrer les transports privatifs toujours plus technologiques.
25a.
Tombe doucement
Oui
Oui
Sujet: Re: Questions et recherche d'avatar -- Mer 2 Nov - 11:08
quote éditer supp
Merci beaucoup d'être passé sur mon scènario. Questions et recherche d'avatar  3751688804 ça me fait plaisir que tu trouves qu'elle soit intéressante à jouer. Questions et recherche d'avatar  3393403036

Si tu le souhaites, sache que de nombreux points de l'histoire son modifiables, en réalité il y a peu de détails de l'histoire du scénario justement pour que le personnage puisse s'adapter aux idées des rpgistes. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le lien entre les deux et la manière dont ils vont interagir, elle arrivant chez KC donc pour vivre avec lui car elle ne peut plus vivre avec sa famille et le lien qui s'est établit en parlant de leurs TCA. et qu'ils aiment les plantes

KIWII a écrit:
qu'elle se cache derrière du maquillage car elle se trouve moche mais je me suis dit que ça ferait trop haha.
KC se trouves très moche aussi c'est la raison pour laquelle il a un look qui sort de l'ordinaire, des tatouages, des piercings et les cheveux colorés, pour attirer les regards loin de son visage et de son corps, pour qu'on le considère comme excentrique mais que l'on ne cherche pas à l'observer longuement Questions et recherche d'avatar  833516417
Voilà, ça t'aide en rien mais je trouvais ça drôle qu'ils soient si similaires les deux haha

Concernant ton choix, rien à redire QUEEN LEE HI Questions et recherche d'avatar  2603661617

Quoi qu'il en soit que tu décides de prendre un sécnario, ou pas saches que tu seras bienvenue sur le forum et qu'on te trouveras des liens, hâte de te voir arriver parmi nous Questions et recherche d'avatar  3372417649
Contenu sponsorisé
≛ profil

Questions et recherche d'avatar  Empty
Sujet: Re: Questions et recherche d'avatar --
quote éditer supp
-- Questions et recherche d'avatar --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: ruling the world :: wake up this world :: partie invités-
nouveau
répondre
Sauter vers: