AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

who are you
NEW
ANSWER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Developer
The Developer
what am i
≛ profil
my face :
who are you Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu


pseudo :
unknown.


sosie :
faceless being.


crédits :
@hana


multi :
only one.


here since :
20/05/2019


posts :
973


home :
anywhere the winds blows.


heart status :
not your problem.


vice :
what do you think.


dark vice :
maybe.


about me :
you wish.



what am i
my face : who are you Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
pseudo : unknown.
sosie : faceless being.
crédits : @hana
multi : only one.
here since : 20/05/2019
posts : 973
home : anywhere the winds blows.
heart status : not your problem.
vice : what do you think.
dark vice : maybe.
about me : you wish.



who are you Empty
who are you Aesthetic-meteor-shower-2sgw9zr0n9855dgu
unknown.
faceless being.
@hana
only one.
20/05/2019
973
anywhere the winds blows.
not your problem.
what do you think.
maybe.
you wish.

Sujet: who are you -- Sam 5 Sep - 17:15
quote éditer supp
questionnaire

< let's get to know each other >

voici un petit questionnaire pour apprendre à se connaître ou juste faire passer le temps who are you 3527066442



prénom :
si tu étais une couleur :
si tu étais un animal :
ce que tu fais dans la vie :
hobbies :
séries/films préférés :
animes/mangas préférés :
kpop stan :
ton signe astrologique :
ton plat préféré :
depuis combien de temps tu fais du rpg ? :
des points communs entre tes personnages et toi ? :
kdrama lover, ton préféré :
chanson du moment :
fleur favorite :
boygroup fave :
girlgroup fave :
soloist fave :
saison préférée :
ton plus beau voyage :
ton rêve :
ton dernier bobo :
ta dernière pensée :
ton meilleur personnage rpg ?
ton ship le plus mémorable :
un big up ?


Code:
<ac>prénom :</ac>
<bc>si tu étais une couleur :</bc>
<ac>si tu étais un animal :</ac>
<bc>ce que tu fais dans la vie :</bc>
<ac>hobbies :</ac>
<bc>séries/films préférés :</bc>
<ac>animes/mangas préférés :</ac>
<bc>kpop stan :</bc>
<ac>ton signe astrologique :</ac>
<bc>ton plat préféré :</bc>
<ac>depuis combien de temps tu fais du rpg ? :</ac>
<bc>des points communs entre tes personnages et toi ? :</bc>
<ac>kdrama lover, ton préféré :</ac>
<bc>chanson du moment :</bc>
<ac>fleur favorite :</ac>
<bc>boygroup fave :</bc>
<ac>girlgroup fave :</ac>
<bc>soloist fave :</bc>
<ac>saison préférée :</ac>
<bc>ton plus beau voyage :</bc>
<ac>ton rêve :</ac>
<bc>ton dernier bobo :</bc>
<ac>ta dernière pensée :</ac>
<bc>ton meilleur personnage rpg ?</bc>
<ac>ton ship le plus mémorable :</ac>
<bc>un big up ?</bc>

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 19:34
quote éditer supp
questionnaire

< let's get to know each other >


prénom :  who are you 2483456395
si tu étais une couleur : B L E U
si tu étais un animal : LOUP mais en vrai j'ressemble à un blob
ce que tu fais dans la vie : Etudes de psycho sisi
hobbies : Regarder des dramas/films, RP, dessiner, boire
séries/films préférés : Angry Mom, Les enfants loups Ame & Yuki
animes/mangas préférés : My hero academia, Charlotte, Erased, Danshi Koukousei No Nichijou (c'est très drôle)
kpop stan : Monsta X, Seventeen, BTS, Itzy, Stray Kids, Exo, Got7, Astro, TVXQ, BIGBANG, Mamamoo, BlackPink, Ateez, NCT, Day6, Kard, Super Junior, Shinee, SuperM, Red Velvet, Twice
ton signe astrologique : BELIER ASCENDANT LION SIGNE LUNAIRE BALANCE OUI OUI
ton plat préféré : Sushis uwu
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 1 an  who are you 884438935
des points communs entre tes personnages et toi ? : Hajun a ma mauvaise foi, ma passion pour les chats, mon humour (sisi il fait des blagues des fois), mon asociabilité.
Jongsu a mon anxiété, ma poisse, ma passion pour les docu animaliers uwu.
kdrama lover, ton préféré : ANGRY MOM  who are you 3000424024
chanson du moment :  NCT 127 - Elevator  who are you 3347626765
fleur favorite : Orchidée
boygroup fave : Monsta X  who are you 210863761
girlgroup fave : Itzy ?  who are you 3654785986
soloist fave : Somi  who are you 3980236708
saison préférée : Printemps
ton plus beau voyage : Martinique  who are you 3535888534
ton rêve : Bonne question  who are you 3654785986
ton dernier bobo : Opération des dents de sagesse ça marche ? who are you 3461248577
ta dernière pensée : "Grave envie de pécho le mec dans Tempted"  who are you 2640347652
ton meilleur personnage rpg ? QUELLE QUESTION  who are you 2349196821 Déjà Hajun mon bb  who are you 2483456395  who are you 3751688804 J'avoue avoir adoré joué Yunseo, un grand frère qui vend de la beuh et taxi driver pour héberger sa soeur. Il lui arrivait pas mal d'emmerdes mais il était grave chill  who are you 3426868184
ton ship le plus mémorable : Une gosse de riche prétentieuse avec des problèmes d'anxiété qui crushait sur un mec de la street  who are you 3572976930
un big up ? big up à @"sawano mizuho" @jo sanha pour le tridiots  who are you 3347626765 et ma douce @"no mino" parce que nos bb sont si bo ensemble  who are you 210863761 ET AUX ADMINS SURTOUT HEIDY @no ren QUI ESPIONNE LES RPS HEIN OUI OUI JE TE PARLE OUI  who are you 2483456395


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 20:34
quote éditer supp
prénom :  who are you 345697975
si tu étais une couleur : Bleu
si tu étais un animal : lapin for sure
ce que tu fais dans la vie : études de langues
hobbies : rp, manger, dormir, jeux videos, graph, écrire, dessiner, apprendre, lire, écouter de la musique, trop de trucs tbh
séries/films préférés : Doctor Who & Le château ambulant
animes/mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Nana & Pandora Hearts
kpop stan : Nct & wayv, Stray Kids, Itzy, Got7, Twice, Red Velvet, Victon, The Boyz, BAP, Block B, Super M, Shinee, Monsta X, A.C.E, Vixx, Oneus, Onewe, Mamamoo, Loona, Blackpink, Seventeen, Pentagon, BTOB, Exo, Ikon, Nuest, Astro, Winner, Day6, The Rose, Ateez, Bts, Woodz, Uniq,
ton signe astrologique : Capricorne
ton plat préféré : pâtes au pesto rouge
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 10 ans snif
des points communs entre tes personnages et toi ? : y'en a énormément mdrrr Kae aime les fleurs tout comme moi, amoureux de la nature etc, Hyo est artiste dans l'âme, dessine énormément et se laisse porter par ses rêves
kdrama lover, ton préféré : pas,un kdrama lol mais the untamed, en kdrama j'ai pas vrm de fav tbh... ://
chanson du moment : ... Aucune
fleur favorite : Le lys who are you 3751688804
boygroup fave : Victon/Stray Kids
girlgroup fave : Red Velvelt
soloist fave : Hmm kinda hard. Seungwoo ou Woodz
saison préférée : De loin l'hiver !
ton plus beau voyage : L'Écosse who are you 3751688804
ton rêve : Voyager partout dans le monde, découvrir toutes les cultures et l'histoire des civilisations who are you 3751688804
ton dernier bobo : je me blesse rarement donc euh... aucune idée, ça date de ouf
ta dernière pensée : 'je dois nettoyer mes lunettes'
ton meilleur personnage rpg ? Ouuula technique lui... Hm, j'en ai pas qu'un seul donc jvais en cité quelques un : Soren (Yeonjun txt), Do Hyun (Wonwoo svt), Shu (Xiao Zhan) et Issei (Yibo uniq)
ton ship le plus mémorable : AHAHA ALORS. J'en ai tellement aussi puréée mais je vais dire... Shumin avec Clem, je CHIALE H24
un big up ? A VOUS TOUUUUS !! who are you 3751688804
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 21:14
quote éditer supp
prénom :  who are you 496091849
si tu étais une couleur : jaune, pcq jsuis solaire et chaleureuse askip  who are you 3347626765  
si tu étais un animal : la loutre, pcq jsuis gourmande et énergique comme lle  who are you 3393403036
ce que tu fais dans la vie : licence de langue & société japonaises ; master FLE ; J-17 avant ma soutenance  who are you 3000424024
hobbies : prendre des photos, chanter, lire
séries/films préférés : how to get away with murder ; tous les Ghibli
animes/mangas préférés : death note ; fruits basket
kpop stan : DAY6, ft island, infinite, monsta X, block b, shinee, exo, JBJ
ton signe astrologique : vierge ascendant vierge  who are you 3161780392
ton plat préféré : les lasagnes de ma maman  who are you 3393403036
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : plus de 10 ans ugh
des points communs entre tes personnages et toi ? : j'essaie toujours de m'inspirer de ma propre vie, mes propres expériences, mes propres croyances/idéaux  who are you 3654785986
kdrama lover, ton préféré : dazzling (the light in your eyes)  who are you 3527066442
chanson du moment : DAY6 - where the sea sleeps
fleur favorite : la tulipe
boygroup fave : DAY6
girlgroup fave : j'en écoute pas réellement... mais je dirai red velvet ???
soloist fave : roy kim
saison préférée : hiver  who are you 3465584324
ton plus beau voyage : mes 13 mois au Japon, jsp si ça compte comme "voyage" tho  who are you 3316275925
ton rêve : être puéricultrice au japon  who are you 4244670083
ton dernier bobo : aucune idée  who are you 3461248577
ta dernière pensée : bday demaiiiiiin  who are you 88211432
ton meilleur personnage rpg ? Choi Jun Young  who are you 406857855
ton ship le plus mémorable : Junah  who are you 156573687
un big up ? nos trois adorables et super admins @cha seojun @park songki @khan levi who are you 716627631 et puis @baek jiwon @im minjae et @jo sanha pour m'offrir de superbes pairings who are you 1588939093
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 21:43
quote éditer supp
prénom : Je pense que ce n'est pas un mystère vu mon pseudo
si tu étais une couleur : Bleu pour ma tristesse / Jaune pour mon coeur chaleureux
si tu étais un animal : Un chien
ce que tu fais dans la vie : ... Skip ...
hobbies : Séries de toutes origines, jeux vidéos, lecture, films
séries/films préférés : Beaucoup trop ~ (Et je suis sûre d'en retrouver parmi les vôtres)
animes/mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Death note, Doubt/Judge/Secret
kpop stan : N.FLYING, CNBLUE, FTISLAND, BIGBANG ...
ton signe astrologique : Cancer ascendant Vierge
ton plat préféré : Karaage / Croque-monsieur (En ce moment)
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Depuis plus de 10 ans
des points communs entre tes personnages et toi ? : Halyce a mon ouverture d'esprit, mon émotivité, ma bienveillance et mon amateurisme en photographie.
kdrama lover, ton préféré : Coffee Prince, Boys over Flowers, You're Beautiful, Heartstrings (trouvez le lien entre les 2 derniers et je vous offre un carambar who are you 1276851330)
chanson du moment : Oh, really. - N.FLYING
fleur favorite : Lys
boygroup fave : Kanjani8 (Japonais) / N.FLYING
girlgroup fave : J'en ai pas.
soloist fave : IU who are you 210863761 Miyavi who are you 210863761 Ryo Nishikido who are you 210863761
saison préférée : Printemps
ton plus beau voyage : Dans divers coins de France que j'ai pu découvrir (Bretagne surtout)
ton rêve : Devenir plus confiante en moi et travailler dans une librairie-ludothèque
ton dernier bobo : Je me suis retournée un ongle who are you 3426868184
ta dernière pensée : "D est trop gentille"
ton meilleur personnage rpg ? Sayumi, mon premier perso asiatique sur mon premier forum. Elle était tellement douce et qu'est-ce que j'avais mal au coeur de la faire souffrir.
ton ship le plus mémorable : Bah malheureusement, mes perso n'ont jamais eu le droit d'être shippés who are you 3426868184
un big up ? Aux Admins pour l'énorme boulot qu'elles font, surtout Hana qui supporte mes questions bêtes depuis le débutwho are you 210863761
A D qui est tellement gentil de me remettre à jour en Kgroup et me supporter en privé pour des questions nulles who are you 1276851330 who are you 3751688804
A Mae que je vais embêter dans peu de temps pour mon dc who are you 3751688804
A vous tous parce que vous êtes des êtres géniaux who are you 210863761
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 21:45
quote éditer supp
prénom : cha... quelque chose, je vous laisse deviner  who are you 1276851330
si tu étais une couleur : bordeau !
si tu étais un animal : une chauve-souris
ce que tu fais dans la vie : lycée, je suis en terminale because j'ai été descolarisée pendant 2 ans phobie scolaire rip
hobbies : grapher, écrire, lire des fanfics/au twitters, jouer à des jeux-vidéos, 3ds, lire des webtoons
séries/films préférés : Little Women en film et His Dark Materials en série (et récemment j'ai adoré never Have I Ever aussi  who are you 3316275925) y'a aussi Star Vs The Forces Of Evil et The Owl House pour les cartoons who are you 3751688804
animes/mangas préférés : OUUUH LA LISTE EST LONGUE
Toilet Bound hanako Kun
Mekaku City Actors
Steins Gate
Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai
Hamatora
kpop stan : depuis 2014 fiou
Wanna One, AB6IX, Cix, Hotshot, Treasure, Dreamcatcher, Cravity, Cignature, The Boyz, ONF, Oh My Girl, IOI, Izone, BAP, X1, JBJ, Wei, Golden Child, Oneus, Victon, CLC..
ton signe astrologique : vierge, ascendant taureau, lunaire capricorne
ton plat préféré : raclette, poulet patates
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : j'ai commencé en 2013 !
des points communs entre tes personnages et toi ? :

je dirais que Hwa a mon ouverture d'esprit, Luana a mes doutes et Louka a ma passion  who are you 3316275925

kdrama lover, ton préféré : Defendant, Memories Of The Alhambra
chanson du moment : gravity (ong seongwoo)
fleur favorite : rose trémière
boygroup fave : wanna one
girlgroup fave : dreamcatcher
soloist fave : jeong sewoon
saison préférée : AUTOMNE IS LIFE
ton plus beau voyage : l'espagne dans un hôtel 5 étoiles  who are you 3426868184
ton rêve : pouvoir vivre avec tout mes amis dans la même ville who are you 3426868184
ton dernier bobo : euh.. je me suis coupée avec du papier ce matin ? /sbaff/
ta dernière pensée : "mon jean me serre trop" allez-y, moquez vous  who are you 2349196821
ton meilleur personnage rpg ? lee yun (ha sungwoon), sohn yonghwa (seunghun), choi alexander (yeo one)
ton ship le plus mémorable : woonlex aka un petit gosse de riche égocentrique et surdoué et un garçon introverti et anxieux (ils étaient soft, ils étaient angst..) ils me manquent :(((
un big up ?big up à @"yang Mira" my wiiiiife, et @Seo Sae Ra ma sis de coeur
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 22:32
quote éditer supp
prénom : La fonction LN
si tu étais une couleur : Violet/Bleu-vert
si tu étais un animal : Chaaaaat
ce que tu fais dans la vie :études llcer en japonais (L1)
hobbies :le dessin, rp, la musique, casser les oreilles à tout le monde en chantant, grapher, photographier, la flûte traversière, et...pleins de trucs who are you 2640347652
séries/films préférés : Hotarubi no mori e, Le château dans le ciel, Le château ambulant
animes/mangas préférés : Pandora Hearts, Banana Fish, Kuroshitsuji, Fullmetal alchesmist, Mahoutsukai no Yome...j'en ai trop who are you 2640347652
kpop stan : Oula....Tout ce qui bouge . A.C.E, NCT, BTOB, Infinte, VIXX, TheBoyz, Victon, Monsta x, got7, EXO, DAY6, N.Flying, SF9, DEAN, ONEUS, Stray Kids, T-ARA, G(i)-dle,.....bref j'en ai trop et j'ai pas les noms en tête de suite who are you 2640347652
ton signe astrologique : Verseau
ton plat préféré : Oyakodon, udon, curry
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 2 ans
des points communs entre tes personnages et toi ? : Ils sont tous chaotiques, et je pense qu'ils sont tous traumatisés parce que c'est pour exprimer ce que je ressens ?? Bref des boulets sur pattes, je suis un boulet, du coup je pense qu'on match bien who are you 3461248577
kdrama lover, ton préféré : It's okay to not be okay, Scarlet Heart : Ryo, Doctor Stranger, Crash landing on you, W two worlds
chanson du moment : A.C.E - Goblin and Sam Kim - Who are you
fleur favorite : Hortensias
boygroup fave : A.C.E
girlgroup fave : Dreamcatcher
soloist fave : DEAN
saison préférée : Hiver
ton plus beau voyage : Japon à Osaka
ton rêve : Parler beaucoup de langues ;;
ton dernier bobo : Hmmm....Mon entorse à la cheville who are you 2640347652
ta dernière pensée : Je pense pas who are you 2483456395 Bon alors je dirais "je veux manger de l'oyakodon"
ton meilleur personnage rpg ? Minhyuk joué avec Kang Yuchan, un gamin qui faisait parti d'un gang et qui est juste simplement une crème avec tout le monde et tout parfait, mais qui s'aime pas assez who are you 3426868184
ton ship le plus mémorable : J'aime tous mes ships...Mais ceux devant lesquels j'ai pleuré : Minhet (Yuchan x Ten) et celui que j'ai ici avec Kyung Tae et Dae je dirais who are you 3347626765
un big up ? A celle qui ma fait découvrir les rp aka Hope, aux deux admins en or qui m'accompagnent que je remercie encore de m'avoir choisie et à toutes vos bouilles trop adorables que vous êtes, les membres du fo parce que je vous aime trop ;; parmi lesquels j'ai vraiment fait de belles rencontres who are you 3426868184who are you 3347626765
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 5 Sep - 22:42
quote éditer supp
prénom :  who are you 2483456395 c'était bien tenté les stalkeurs.
si tu étais une couleur : lila.  who are you 3751688804
si tu étais un animal : une lionne ou un renard.
ce que tu fais dans la vie : je cherche du travail dans l'événementiel ou le tourisme  who are you 1759385058 ouais j'suis dans la mouise jusqu'au cou merci covid
hobbies : regarder des séries/documentaire, lire, peindre, faire des activités manuels, faire de la pâtisserie aussi.  who are you 3161780392
séries/films préférés : alors je rejoins @sohn yong hwa pour la série parce que His Dark Materials LA VIE  who are you 88211432 (allez tous la regarder!!!) en film j'en ai beaucoup trop mais je dirais le Voyage de Chihiro. who are you 3751688804
animes/mangas préférés : Naruto, Nana, Erased, Rock Lee & his ninjas pals, Tasogare Otome x Amnesia.
kpop stan : vixx, ateez, wayv. j'écoute quelques musique de stray kids aussi.
ton signe astrologique : j'rejoins @bo woogyeom paske j'suis balance ascendant balance  who are you 3161780392 (qui fera le prochain signe?)
ton plat préféré : y'en a TROP. ramen, spaghetti alla vongole, escalope milanaise, broccoli, vraiment j'aime la bouffe.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : depuis 2009...j'ai commencé sur skyrock, ué ué.
des points communs entre tes personnages et toi ? :   j'adore le sport, la littérature, l'art et j'apprends les langues relativement facilement, comme yeseul.
kdrama lover, ton préféré : j'suis pas kdrama du tout, moi c'est les jdrama. je dirais mon préféré c'est hana yori dango juste pour les souvenirs parce que c'est le tout premier que j'ai regardé.  who are you 3347626765
chanson du moment : baby you are d'exo
fleur favorite : fleur de coton. who are you 3751688804
boygroup fave : ateez le sang de la veine si si.
girlgroup fave : mamamoo.
soloist fave : sunmi/taemin.
saison préférée : l'automne !
ton plus beau voyage : palerme, c'était court mais magnifique.  who are you 3751688804
ton rêve : de faire un voyage au japon.  who are you 3980236708
ton dernier bobo : mon chat m'a griffé les doigts
ta dernière pensée : "grosse tepu!" (aka comment j'appelle la chatte de mes parents)
ton meilleur personnage rpg ? j'avais fais un gars sur un fofo qui avait eu une petite fille, morte à l'âge de 4 ans et il avait la malédiction de voir les fantômes/partager ce qu'ils ressentent, du coup il était littéralement hanté par le fantôme de sa fille. who are you 1187803630
ton ship le plus mémorable : alors ça faut que j'en parle. je jouais un hongbin, j'étais censé faire un lien best friend avec un nick robinson (ouais le bisexuel de jurassic world) puis là : premier jeu, le feeling qui passe trop...couple hongbin x nick. j'en hurle encore de rire.
un big up ? j'vous aime tous. who are you 496091849
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 8:04
quote éditer supp
prénom : Azy, je vous le donne : Nolwenn now go regretter à vie
si tu étais une couleur : Rose i think ?
si tu étais un animal : Alors la mdr... si on écoute @"Sohn Young Hwa", c'est un mélange d'écureuil et de lapin donc euh.... Grenouille ? :c On m'associe souvent à raina dans ac :c
ce que tu fais dans la vie : licence d'histoire, troisième année, mais l'année prochaine je change
hobbies : lire, écrire, grapher, chanter. I think ?
séries/films préférés : Umbrella Academy niveau série. Harry Potter sans doute en films même si les livres = mes best
animes/mangas préférés : Violet Evergaden, Kilari (jugez pas hein :c)
kpop stan : Yes :c LOONA, ATEEZ, Taemin, SHINEE, Taeyeon, CIGNATURE, HINAPIA/PRISTIN, A.C.E, ONEUS, ITZY, TWICE, NCT et beaucoup trop d'autres pour tout lister en fait :c
ton signe astrologique : verseau, ascendant verseau, avec lunaire bélier
ton plat préféré : euh.... la tarte aux fraises ?
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Depuis 6 ans !
des points communs entre tes personnages et toi ? : hum... Avec Saera, c'est la dépendance 8D et l'idée qu'il faut être fort envers et contre tout, et craquer quand personne ne le voit.
kdrama lover, ton préféré : she was pretty uwu
chanson du moment : FAVORITE BOYS PAR ACE
fleur favorite : Coquelicot c:
boygroup fave : ATEEZ
girlgroup fave : LOONA
soloist fave : HA:TFELT, Taeyeon et Taemin (can't choos)
saison préférée : Automne without doubt
ton plus beau voyage : quand je suis allée voir mes potes pour la première fois, comme une grande :c
ton rêve : pouvoir vivre heureuse avec les gens que j'aime
ton dernier bobo : entorse pendant le boulot 8D (mardi quoi :c)
ta dernière pensée : "C'est quoi ce bruit ?"
ton meilleur personnage rpg ? Euh.... Hanasegawa Ryuki, mon bébé d'amour, park nayeon, elle est la douceur cte bébé
ton ship le plus mémorable : minael, Songhwa sait de quoi je parle
un big up ? @"Sohn Young Hwa" t'es ma baby sis, je te nem, et à tout ceux que je connais qui sont toujours là quand y'a besoin :c
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 10:23
quote éditer supp
prénom : C'est trois lettres et ça commence par un Z à vous de compléter  who are you 884438935
si tu étais une couleur :Purple is my color
si tu étais un animal : Une tortue askip même si j'aurais préféré être un truc stylé genre une vache.  who are you 2349196821
ce que tu fais dans la vie :Des études en motion design et bcp bcp BCP de dessin mais là ma licence toshop elle a fait tchao à dans 20 jours et je chiale
hobbies :Le dessin mdr et les jeux videos, et le rp de toute évidence
séries/films préférés :Bruh how to choose ? Mademoiselle, Penny dreadful, Elite, Time out, Tous les films de Kore Eda, every motherfucking Ghibli et la liste est encore longue...
animes/mangas préférés :Darling in the Fanxx who are you 210863761 King's avatar, No game no life, Naruto, Aggretsuko, My little witch academia who are you 210863761
kpop stan :Stan Loona ! Sinon Red Velvet & dreamcatcher my drugs, Stray kids, NCT, Twice, Mamamoo, BTS, Weki meki, 9muses (sniff). Lol la liste est moins longue que ce que je pensais.
ton signe astrologique :Poisson ascendant cancer.. Laissez tomber full signe eau, bjr la sensibilité abusée et le lunatisme incontrôlé lol. My emotions are a mess.
ton plat préféré :Les nouilles instantanées et le petit salé aux lentilles. Et les nems de ma grand mère, ah son riz sauté aussi.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? :2014?
des points communs entre tes personnages et toi ? :Bah ils sont tous aussi badass que moi en fait ! (jrigole), Triss a mon "flow" et mon côté gay mess, Mizu ma franchise ? Mon côté impulsif et ma susceptibilité + le côté tactile, Sumin my love for the people & the animals, Sian qui nous a quitté (rip) bah pas grand chose lol maybe ma timidité mais en fait je suis pas si timide que ça sjkjnqlk et Aerin pas grand chose non plus ( imnotasmartasswithhighworkingpurposes)
kdrama lover, ton préféré :Heu.... jsplu c'est quoi le nom mais y a It's okay it's love aussi. Je regarde plus trop sorry
chanson du moment :I'm a little monster~ & THAT'S WHAT THE BADDEST DOOOO~~~
fleur favorite :mdr aucune idée
boygroup fave :Stray kids my bois
girlgroup fave :Red Velvet, Dreamcatcher et Loona don't make me choose
soloist fave :Chungha  who are you 210863761
saison préférée :Fall
ton plus beau voyage : La thaïland et les states
ton rêve :MDR
ton dernier bobo :Avant-hier je me suis cassée la gl chez mon meilleur pote du coup j'ai un bleu sur le pied  who are you 955242203
ta dernière pensée :"ptn il est dja 10h11"
ton meilleur personnage rpg ?Charlie my babyyyyy que vous avez pas connu ( shoutout à @Kim Najung  who are you 1276851330 ) Ct une sorcière connasse fille à papa nulle en magie lol. Et j'ai vrm un gros gros faible pour ma Triss parce que c'est le perso auquel je m'identifie le plus. Mizu pas mal aussi.
ton ship le plus mémorable :J'ai po de ship j'ai jamais de ship parce que j'aime po enfermer mes persos mais du coup je dirais que Jongsu et Sumin sont deux beaux idiots #leseulshipquejéjamaiseu Sinon je ship tjr mes persos avec les persos de @Kim Najung mais chut.
un big up ?@Kwon Ha Jun vu qu'elle m'a big up et que c le sannnnng ! @Kim Najung parce que ya know bff4life, @Baek Jiwon parce que j'ai pas un seul perso qu'a pas un rp avec ses persos uwu, nos admins préférés, DDDDDDDDDD BROOOOO, Maemour aussi ( oui j'ai la flemme de tag ) et tous les autres Kal et Monster aussi pour nos parties de lol quotidiennes who are you 1276851330 et tout le reste ofc parce que ce fo c bae
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 10:47
quote éditer supp
prénom : laurie le riz
si tu étais une couleur : turquoise ou toute nuance de bleu
si tu étais un animal : un lynx
ce que tu fais dans la vie : pour l'instant j'cherche du boulot sinon j'ai fais des études de cinéma
hobbies : le rpg, faire du vélo, écrire, lire, écouter de la musique, regarder des films/séries, aller au cinéma, sortir me balader, me perdre dans mes pensées, grapher quand j'arrive à un truc concluant, cuisiner, manger aussi bref trop de trucs
séries/films préférés : oulah la liste va être longueeeee... sense8, strangers things, how to get away with murder, teen wolf who are you 3751688804 , merlin, torchwood, 9-1-1 et tant d'autres rips... pour les films euh the perks of being a wallflower, boyhood, mommy, the death and life of john f. donovan
animes/mangas préférés : bungo stray dogs who are you 210863761 , banana fish, assassination classroom, violet evergarden, owari no seraph, vanitas no carte
kpop stan : eh vous voulez ma mort à me faire des listes aussi longue que mes bras... stray kids, seventeen, oneus, dreamcatcher, a.c.e, cravity, monsta x, day6, got7, nct (all unit), ateez, dkb, too, unvs, b.o.y, loona, everglow, pentagon, verivery, golden child, astro, victon, the rose, noir, in2it, the boyz, cix, txt, treasure, kard, only one of, exo, seven o'clock, lunarsolar, clc, d1ce, hyolyn, wonho, dongkiz, superm... bref y en a beaucoup trop adieu
ton signe astrologique : cancer (ouais rip)
ton plat préféré : oulah, euh idk, j'en ai pas spécialement
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : i'm a dinosaure, ça fait 14 ans ohlalala
des points communs entre tes personnages et toi ? : euh probablement, genre je sais que je leur met beaucoup de moi dedans mais là comme ça aucune idée
kdrama lover, ton préféré : idk, j'en ai pas assez vu pour dire lequel est mon fav
chanson du moment : là aussi y en a trop who are you 3347626765 wonho - losing you ; a.c.e - goblin (favorite boys) ; kard - gunshot ; oneus - to be or not to be ; cravity - flame ; treasure - boy ; superm - tiger inside ; hyolyn - 9lives ; taemin - 2 kids
fleur favorite : l'orchidée
boygroup fave : stray kids, seventeen, oneus, ateez
girlgroup fave : dreamcatcher my girls
soloist fave : wonho du coup who are you 3347626765
saison préférée : l'été
ton plus beau voyage : euh probablement mes 2 semaines au portugal à lisbonne
ton rêve : devenir une scénariste ouin
ton dernier bobo : euh oulah... surement un bleu que j'me suis fait en me cognant bêtement bc j'suis pas douée
ta dernière pensée : j'ai l'esprit vide mais surement que j'dois faire mes rps today
ton meilleur personnage rpg ? c'est dur ça, j'en ai eu tellement. mais j'pense que ça restera ma bb darla sur un forum disney que j'ai tenu plus d'un an et qui en a vécu des aventures pfiouw
ton ship le plus mémorable : bah du coup le ship que j'avais avec ma darla, vraiment mes plus gros feels avec mon partenaire... après j'en ai eu d'autres mais ils ont tenu moins longtemps mais bon j'avais beaucoup de love pour eux. quant à mes actuels, y en a deux qui me tiennent particulièrement à coeur mais ils sont pas ici (bien que le hyunjae/tao je grrrr d'avance who are you 3161780392 )
un big up ? au staff qui fait un boulot génial, vous êtes au top les girls who are you 1260752843 who are you 1260752843 who are you 1260752843 heidy grrrr (tellement heureuse de t'avoir retrouvé who are you 3426868184 who are you 210863761 ) et puis à ma manin d'amour uwu who are you 3347626765 et à tous les membres aussi who are you 2950494920
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 12:57
quote éditer supp
prénom : manon, aka manin
si tu étais une couleur : le violet ou le turquoise
si tu étais un animal : un chat
ce que tu fais dans la vie : encore au lycée, terminale spé svt & maths (rip myself)
hobbies : le théâtre, la comédie musicale (même si j’arrive plus du tout à bien chanter ouin), la danse, la lecture, écrire, me faire des films dans ma tête, écouter beaucoup trop de musique, dormir
séries/films préférés : funny girl who are you 3751688804 who are you 3751688804 some like it hot, virgin suicid, sixteen candles, euphoria, extraordinary you, je regarde pas beaucoup de séries désolée pas désolée hihi
animes/mangas préférés : your lie in April, noragami, erased, loin de moi, près de toi, charlotte, ao ride haru
kpop stan : stray kids, weki meki, itzy, clc, sf9, txt et je crois que c’est tout hihi
ton signe astrologique : ARIES ET APPAREMMENT ÇA SE VOIT JPP
ton plat préféré : les crêpes, ou la pizza au saumon
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : i’m still a baby, ça ne fait que deux ans
des points communs entre tes personnages et toi ? : oula alors, hyunae pour la vie amoureuse désastreuse et le don pour les problèmes, edwin pour le sentiment d’être ou ne pas être, sua pour l’espoir d’un bel avenir mais apeuré par la réalité, haneul pour l’arrogance parfois sorry et la curiosité, seulki pour l’amour de la musique et du violoncelle (et un peu de la possession aussi, mais très très légèrement)
kdrama lover, ton préféré : extraordinary you, même si j’en ai pas vu beaucoup non plus
chanson du moment : jpp je recommence à commencer des chansons de Disney Chanel ou l’album de funny girl
fleur favorite : la rose
boygroup fave : stray kids my life
girlgroup fave : omg je peux pas en choisir qu’un seul dsl, clc, itzy et weki meki
soloist fave : iu hihi
saison préférée : le printemps
ton plus beau voyage : à chaque fois que je remonte sur paris, ma maison me manque trop et ça fait tellement du bien d’y retourner, de se promener dans les ruelles, de voir mes amis
ton rêve : être heureuse
ton dernier bobo : je me suis tapée la tête contre mon mur ce matin en me réveillant
ta dernière pensée : j’ai envie de reprendre le chant mais rip les oreilles pour les autres si j’y vais
ton meilleur personnage rpg ? je dirais pas que j’en ai un meilleur, mais izanami elle était tellement ouf, trop hâte de la rejouer!!
ton ship le plus mémorable : on n’a pas vraiment pu bien le lancer, mais le izas avec @yun seri, entre izanami et izanagi omg
un big up ? à tout le monde!! who are you 3751688804 who are you 3751688804
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 14:40
quote éditer supp
prénom : Lorry who are you 765427432
si tu étais une couleur : Rouge !
si tu étais un animal : Un lion grr
ce que tu fais dans la vie : Auxiliaire de puériculture en crèche
hobbies : Lire, écrire, me balader, faire du shopping...
séries/films préférés : La Belle et la Bête, le Château Ambulant, 3%,
animes/mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Samouraï Deeper Kyo, Blue Spring Ride, Bleach, My Hero Academia...
kpop stan : Nu'est, FT Island, The Rose
ton signe astrologique :Lion !
ton plat préféré : Il y en a tant... mais je vais dire les pâtes à la sauce tomate ! Tout ce qui est à la tomate en fait who are you 3654785986
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Oulah, depuis au moins 12 ans #vieille
des points communs entre tes personnages et toi ? : Je dirais que Chul Hei me ressemble pour sa fausse timidité, son ambition malgré tout et son plaisir de découvrir de nouvelles choses et personnes who are you 3751688804
kdrama lover, ton préféré : ça fait bien longtemps que je n'en ai pas regardé, sorry
chanson du moment : Face, The Rose.
fleur favorite : La rose rouge.
boygroup fave : Coldrain who are you 3751688804
girlgroup fave : //
soloist fave : Miyavi who are you 3751688804
saison préférée : L'automne !
ton plus beau voyage : Le Japon who are you 3980236708
ton rêve : Continuer d'être capable d'affronter les obstacles de la vie who are you 3000424024
ton dernier bobo : Une poubelle de la crèche sur mon pied who are you 812896885
ta dernière pensée : "Vraiment pas envie de retourner bosser demain"
ton meilleur personnage rpg ? J'ai fait tant de persos en douze ans... mais je pense que ce sera mon personne de Miyavi, qui était médecin reconverti militaire et qui avait perdu sa femme enceinte... une grosse histoire de vengeance envers la vie #trèsjoyeux
ton ship le plus mémorable : Avec ce même perso, il avait rencontré une jeune femme qui lui avait redonné goût à la simplicité, il allait la demander en mariage car elle était tombée enceinte et le forum a fermé... la déception d'une vie who are you 3426868184
un big up ? à vous tous who are you 3751688804
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 21:41
quote éditer supp
prénom : pourquoi vous êtes si timide ? mdrr. Mallaury ou Mallo as you want
si tu étais une couleur : orange
si tu étais un animal : UN CHAT because dormi toute la journée, incroyable
ce que tu fais dans la vie : je suis opticienne et graphiste/média
hobbies : les rpg (sisi je vous jure), la musique, la danse, le dessin, lire, la photo et le cosplay
séries/films préférés : je suis très nulle en film mais niveau série... je dirai Romance is a bonus book ou Itaewon Class (plus pour le message que pour l'oeuvre)
animes/mangas préférés : je suis plus à jour de puis au moins 2018 mais Bleach c'est mon manga who are you 3461248577
kpop stan : NCT in the houuuuuse whoooou ! (+ATEEZ, Shinee, Exo et bien sûr SuperM et BTS mais je suis pas sûr d'assumer encore)
ton signe astrologique : vierge
ton plat préféré : la fondue chinoise who are you 2483456395 cherchez même pas
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 11 ans... yes la vieillesse est présente
des points communs entre tes personnages et toi ? : ils sont moi en pire who are you 833516417
kdrama lover, ton préféré : idem que haut, je rajouterai encore W, Two World, Memories of Alhambra, Hotel del Luna, Healer, What's wrong with secretary Kim
chanson du moment : A.C.E - Favorite Boys et SuperM - Tiger Inside
fleur favorite : le jasmin
boygroup fave : NCT
girlgroup fave : Red Velvet
soloist fave : CL MA QUEEEEEEEEN
saison préférée : automne
ton plus beau voyage : le japon who are you 3980236708 who are you 3751688804
ton rêve : c'était de partir au japon. Actuellement je rêverai de tout quitter et d'ouvrir une boite d'optique made in Swiss à Seoul ou Tokyo
ton dernier bobo : sur une phalange: moi portant des cartons, mon doigt contre le crépis T_T
ta dernière pensée : j'aurai du faire psy
ton meilleur personnage rpg ? je suis assez fier de Taeoh et Eden mais surtout d'un que j'ai fait y a 3-4 ans il s'appelait Frey, RIP
ton ship le plus mémorable : YESEULxEDEN, stalké les gars vous êtes pas près (YUNHEExTAEOH aussi mais Taeoh c'est un homme fort ça sera moins touchant who are you 833516417)
un big up ? everyone, BV est le deuxième ou je reste le plus longtemps, je me donne une médaille à moi même who are you 833516417
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Sep - 23:20
quote éditer supp
prénom : Joanie, c'est un secret pour personne mdr
si tu étais une couleur : vert
si tu étais un animal : chat
ce que tu fais dans la vie : je suis gérante adjointe dans une pharmacie
hobbies : lire, écrire, les jeux vidéo
séries/films préférés : je suis tellement pas à jour dans les séries jpp mais j'avais adoré surnaturel et aussi x-files et pour les films, euuuuuuuuh mon film du moment, c'est moana, so  who are you 833516417
animes/mangas préférés : ici aussi, j'suis plus à jour du tout, ça fait un bail que je n'en ai pas regardé/lu un. je dirais another qui est quand même assez creepy; naruto, malgré les 618397262583 épisodes hors série à travers; code geass et death note
kpop stan : oula, multi-stan incoming who are you 2790616263 victon, monsta x, got7, astro, stray kids, cix, ateez, a.c.e, 2pm, btob, big bang, exo pour ne citer que les principaux
ton signe astrologique : scorpion
ton plat préféré : les sushis who are you 3535888534 mais grande amatrice de viande rouge aussi
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : ohlala, ça doit faire depuis.... who are you 3654785986 2006? je crois? ça ne me rajeuni pas jpp  who are you 833516417
des points communs entre tes personnages et toi ? : très bonne question et comme j'ai pas mal de persos (et la flemme), j'vais noter seulement ceux avec tae et sanha. déjà, l'amour des jeux vidéo, je le partage fort avec kyung tae who are you 3980236708 mais à part ça, il est assez différent de moi jpp maybe quelques petits trucs, genre sa sensibilité, mais sans plus. je pense que je partage en partie la naïveté de sanha et sa tendance à rougir facilement. sinon je partage aussi son grand coeur who are you 3980236708
kdrama lover, ton préféré : y'en a trop who are you 833516417 mais gros gros coup de coeur pour he is psychometric qui est le premier kdrama que j'ai regardé à vie (j'avoue, au départ, c'était juste pour jinyoung  who are you 2790616263 mais ça a dégénéré oupsi); droit au coeur qui m'a fait tellement rire, mais aussi pleurer et la simplcité de la trame principale m'a touché et goblin qui m'a fait pleurer comme j'ai jamais pleuré devant un drama.
chanson du moment : open mind by wonho
fleur favorite : le lys
boygroup fave : who are you 2790616263 mes véritables préférés sont victon, got7, monsta x, cix, astro et a.c.e
girlgroup fave : aucun, j'écoute pas jpp mais avant j'aimais bien kara et f(x)
soloist fave : demian, seungwoo, wonho et jackson qui me slay à chaque cb depuis bullet to the heart (car avant, je trouvais bofbof)
saison préférée : printemps
ton plus beau voyage : le mexique, du coup, pcq à part là et new york, j'ai pas réellement voyagé mdrrr
ton rêve : who are you 780917559
ton dernier bobo : un méga gros bleu sur le genou :(((
ta dernière pensée : qu'est-ce que je pourrais manger???
ton meilleur personnage rpg ? j'ai aimé tous les personnages que j'ai joué jusqu'à maintenant, mais tae est de loin celui que j'ai le plus développé pour je-ne-sais-quelle raison (hein @han daehyun ? who are you 3316275925 ) et honnêtement pour un perso que j'ai construit en presque 0.3 secondes, ça lui vaut le titre de meilleur personnage rpg
ton ship le plus mémorable : j'ai pas joué tant de ship que ça, en vrai, mais j'en ai un bien crève-coeur où mon perso est amoureux de son bff hétéro, j'vous dis pas les feels who are you 3426868184 et sinon, je l'avoue, ma préférence est pour daehyun et kyung tae who are you 3347626765 qui me détruit les feels aussi
un big up ? à tout bv, pcq vraiment une belle communauté, mais principalement à hana @han daehyun dont je ne regrette absolument pas d'avoir pris le pl en débarquant ici who are you 3751688804 ; à ryu @bo woogyeom, pcq jelem trop fort et que c'est elle qui m'a parlé de bv, même si je l'ai pas du tout prévenu avant de m'inscrire who are you 833516417 (jtm) et pour le pairing trop soft avec sanha et woogyeom who are you 3393403036  ; à @sawano mizuho et @kwon ha jun pour m'avoir intégré dans le tridiots avec sanha ; à @wang min li que j'arrive tjrs à trainer partout avec moi who are you 833516417 (et inversement) who are you 3751688804 ; à asa @na kae parce qu'iel est toujours trop adorable et parce qu'iel accepte d'aimer mon tc who are you 3980236708 et ses 1000000000 avatars de seungwoo qu'elle m'a fait who are you 3426868184 (+ ceux pour sanha)
BREF je m'arrête avec un gros big up pour nos staffiennes du feu de dieu, vous gérez avec chaque maj et vous êtes trop douces, je meurs who are you 1818789938 who are you 1818789938 who are you 1818789938
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you Empty
Sujet: Re: who are you -- Lun 7 Sep - 23:00
quote éditer supp
prénom :  who are you 884438935  who are you 884438935
si tu étais une couleur : Bleu turquoise
si tu étais un animal : J'ai demandé conseil à l'imbécile de @Yang Luna et apparemment je suis une carpe koï car je cite "Parce que quand tu mets ta main dans leur bassin elles viennent en pensant qu'il y a à manger sauf qu'il y a rien"
ce que tu fais dans la vie : Lycéenne en terminale générale
hobbies : Dessiner, rp, spammer les gens, lire
séries/films préférés : BoJack Horseman, Brooklyn99, tous les Ghibli ofc, Sherlcok Holmes, Spider man into the Spiderverse, Toy Story
animes/mangas préférés : Bungou Stray dogs, Tatami Galaxy, Love Live Sunshine, Gintama
kpop stan : Loona, ATEEZ, Day6, Twice
ton signe astrologique : Verseau ascendant je sais plus quoi, j'ai oublié  who are you 345697975
ton plat préféré : Bon c'est plus un dessert qu'un plat, mais le tiramisu. Sinon les spaghettis bolognaise car c'est le seul truc que j'arrive à cuisiner.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 3 ans, au début j'assumais pas alors @Yang Luna écrivait mes réponses mdrrrr
des points communs entre tes personnages et toi ? : Euuh... Une fusion entre Jiwon et Charlie.
kdrama lover, ton préféré :J'en ai pas vu énormément mais j'ai adoré Sky Castle !
chanson du moment : Alors je suis incapable de choisir donc go lister : Tag me de Weekly, Ombres chinoises de Therapie TAXI, God's Menu de skz, Paradise de APRIL, presque tout l'album de Fever de ATEEZ, Naughty de Red Velvet et Can't get you out of my mind de Dreamcatcher. En vrai y en a plus mais je vous épargne.
fleur favorite : Les roses
boygroup fave : Day6 et ATEEZ, je peux pas choisir
girlgroup fave : Loona
soloist fave : Stella Jang et Sunmi JYP
saison préférée : Automne
ton plus beau voyage : Rome
ton rêve : Réussir mes études et faire le travail que je veux  who are you 210863761
ton dernier bobo : Euuuh un bleu j'imagine ?
ta dernière pensée : Faut pas que j'oublie de regarde les horaires de bus.
ton meilleur personnage rpg ? Je les aime tous  who are you 210863761
ton ship le plus mémorable : Le Luwon
un big up ? Déjà à @Yang Luna que j'ai réussi à traîner ici et qui a tellement bien fait de m’écouter pour une fois. Et aussi car j'aime quand on fait les clowns ensemble. who are you 3161780392 @Cha Seohyun pour ce pairing beaucoup trop cute pour ce monde who are you 210863761 Et @Triss Wilson (je sais plus sur quel compte de tag mdrr) pour tous ces rps qu'on a ensemble et qui sont beaucoup trop biens ! Au staff beaucoup trop gentil who are you 210863761 Et sinon tout le monde car je vous aime who are you 210863761
Contenu sponsorisé
≛ profil

who are you Empty
Sujet: Re: who are you --
quote éditer supp
-- who are you --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: let's play-
nouveau
répondre
Sauter vers: