AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

who are you
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Lun 7 Sep - 23:24
quote éditer supp
prénom : Mélodie  who are you - Page 2 2640347652
si tu étais une couleur : Apparemment le rose pastel pour la douceur
si tu étais un animal : Un... chevreuil d'après @Baek Jiwon Je.... aucun commentaire
ce que tu fais dans la vie :Des études de lettres modernes et classiques ( latin 4ever  who are you - Page 2 210863761  who are you - Page 2 3393403036 ) L2
hobbies : Ecrire, danser, lire, peindre, faire des gâteaux
séries/films préférés : Community, Brooklyn 99, Star Trek, Zombieland (étrangement j'aime énormément les films de zombies et les comédies donc... who are you - Page 2 765427432 )
animes/mangas préférés : Love Live Sunshine!! (sans hésiter, regardez le tous !  who are you - Page 2 3393403036 ), La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (c'est tellement... à la fois étrange et profond), Ao no Exorcist ( Pour les Illuminatis), Kiznaiver
kpop stan : (G)I-Dle, LOONA, Ateez
ton signe astrologique : Sagittaire
ton plat préféré : Les L A S A G N E S et les pains surprises
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Depuis 3 ans, c'est @Baek Jiwon comme d'habitude qui m'y à traîner. Au début elle me faisait écrire ses réponses et comme j'ai jamais su lui dire non... Du coup j'ai l'impression de l'avoir vu grandir en tant que Rpgiste  who are you - Page 2 3161780392
des points communs entre tes personnages et toi ? : Oulaaa oui ! Je suis clairement une Luna niveau naïveté (je suis teeellement naïve ça m'attire beaucoup de problèmes xD) et douceur (je crois ?) et sinon je suis timide comme ma Miyeon  who are you - Page 2 2640347652
kdrama lover, ton préféré : Alors je ne regarde pas ce style de drama du coup bah je sais pas
chanson du moment : Cloudless de Yorushika
fleur favorite : La pivoine
boygroup fave : Ateez
girlgroup fave : Aqours (j'aime la jpop)
soloist fave : Sunmi
saison préférée : Hiver
ton plus beau voyage : Le Cambodge
ton rêve : Etre heureuse et épanouie  who are you - Page 2 3161780392
ton dernier bobo : Une très vilaine entorse  who are you - Page 2 3347626765
ta dernière pensée : " Est ce que @Baek Jiwon vient vraiment de me traiter d'imbécile ?!!"   who are you - Page 2 2483456395
ton meilleur personnage rpg ? Je ne sais pas vraiment, en vrai j'ai du plaisir à tous les jouer. Peut être Luna ? Parce que je suis toujours aussi hype qu'au début. who are you - Page 2 3393403036 who are you - Page 2 210863761
ton ship le plus mémorable : Je... L U W O N who are you - Page 2 210863761
un big up ? Vous êtes tous une bande de choupis ! who are you - Page 2 210863761 Non vraiment vous êtes trop adorables, malgré la timidité je me sens bien et intégrée ici. Sinon @Yang Ilyan parce que ... merci d'avoir créé un pl si cool ! On va faire une famille si cute quand nos deux zigottos seront réconciliés who are you - Page 2 210863761 who are you - Page 2 210863761 who are you - Page 2 210863761 Et bien sur la meilleure pour la fin @Baek Jiwon parce qu'elle m'a un peu traînée de force ici (ah si si ! Elle m'a inscrite avec son pc et tout  who are you - Page 2 833516417 ) et que je ne regrette pas DU TOUT. Puis on est un duo iconique de génies du mal donc bon... who are you - Page 2 210863761 who are you - Page 2 3393403036
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Déc - 19:46
quote éditer supp
prénom : floriane
si tu étais une couleur : rose
si tu étais un animal : chat
ce que tu fais dans la vie : coiffeuse
hobbies : ça dépend de mes humeurs. lire, jeux video, café entre copines, musique......
séries/films préférés : mhhh... je ne suis pas très films. mais je dirais les HP, animaux fantastiques, avatar, sherlock holmes...
animes/mangas préférés : je n'en regarde pas :/
kpop stan : NCT FOR EVER (toutes les units). mais aussi bts, seventeen, txt, un peu de the boyz, golden child, itzy, clcet tout et tout.
ton signe astrologique : balance.
ton plat préféré : OULA. il y a trop de truc la. poulet curry ananas, sushis, la fondue....... puis je vais m'arrêter là parce que ça va prendre 34422 lignes.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : euh, longtemps ? presque 10 ans mais j'ai arrêté pendant quelques temps avant de reprendre il y a un an.
des points communs entre tes personnages et toi ? : pas grand chose, je n'ai pas envie de me retrouver en eux who are you - Page 2 833516417
chanson du moment : light bulb, nct u  who are you - Page 2 3347626765
fleur favorite : j'en aime tellement. mais je vais rester simple, la rose.
boygroup fave : NCT !!!!!!!!!!!!!
girlgroup fave : je ne stan personne mais on va dire que j'aime bien itzy et apink
soloist fave : baekhyun.
saison préférée : été ?
ton plus beau voyage : londres avec un pote et la côte ouest des usa.
ton rêve : ouvrir mon propre salon avec elle who are you - Page 2 210863761
ton dernier bobo : mes mains défoncées parce qu'elles passent trop de temps dans l'eau ? J'AI MAL.
ta dernière pensée : je viens de me dire que j'avais la dalle. normal, il est presque 20 heures.
ton meilleur personnage rpg ? j'en ai trois actuellement et je les aime tous différemment. who are you - Page 2 210863761
ton ship le plus mémorable : PAREIL, c'est trop dur de choisir parmi les récents et ceux qui ne vivent plus. snif.
un big up ? a tout le monde ici (ouais je me mouille pas who are you - Page 2 833516417 who are you - Page 2 833516417)
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Dim 6 Déc - 22:15
quote éditer supp
prénom : heidy
si tu étais une couleur : rose ou jaune
si tu étais un animal : un chien tout mignon  who are you - Page 2 3751688804
ce que tu fais dans la vie : je suis en école de commerce, mais en ce moment je suis en césure donc en stage dans la télé, je reprends les cours en septembre 2021 who are you - Page 2 3161780392
hobbies : aller au restau, les dramas, les mangas, les animes, raconter n'imp, embêter mes potes et ma famille, sortir quand j'ai pas la flemme
séries/films préférés : beaucoup ohlalaalla!!! après comme ça je dirais greys anatomy en série (si on est sur les us) et gatsby le magnifique en film
animes/mangas préférés : fma brotherhood, assassination classroom, one piece, noragami, yona of the dawn, banana fish, snk, haikyuu
kpop stan : je stan stray kids city surtout, ensuite nct, tbz, et d'autres
ton signe astrologique : balance hihi best signe
ton plat préféré : c'est dur grrrrrr, ça dépend de mes moods, mais les plats de ma maman hihi who are you - Page 2 3751688804
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : je crois depuis 10 ans? voir plus mdr
des points communs entre tes personnages et toi ? : HAHAHAAHAHHA quand j'ai mis cette question j'étais en mode ???? grv une bonne question en vrai  who are you - Page 2 783307510 ALORS DU COUP EUUUUH

jihan : le côté tout va toujours bien alors que parfois c'est bagdad dans sa tête maybe mdrvrhe
ren : je pense que j'ai le côté toujours souriant, rayon de soleil et tout
levi : HAHAHAHHA alors, je pense que j'ai son côté dramatique un peu
hyunjae : voir le bon côté des choses et tt mais qui voit aussi qu'en vrai la vie c'est pas toujours jolie!! ET SON CRUSH PR LES TAO HIHI
dohun : son côté secret maybe?? ptdrrrrdgvfh
heesu: JUSTICE POWER  who are you - Page 2 3980236708

kdrama lover, ton préféré : ohlalalala j'aime pas faire des choix mdrbhjrk hmmm.. it's okay that's love, healer, descendants of the sun who are you - Page 2 3161780392
chanson du moment : 90’s love (nct), bump bump (woodz) + jv dire skz ptdr n’importe laquelle j’écoute en boucle
fleur favorite : jsp en fait j'aime pas les guêpes/abeilles et donc voilà jveux être loin des fleurs souvent who are you - Page 2 783307510
boygroup fave : skz je pense que tout le monde a compris ?
girlgroup fave : fave je sais pas du tout mdr
soloist fave : je dirais woodz en ce moment
saison préférée : fin de l'été hihi quand il fait plus trop trop chaud, mais qu'il fait encore jour à 21h
ton plus beau voyage : les US avec ma sœur, on a fait plusieurs villes et elle payait tout c’était la belle vie je regardais pas les prix
ton rêve : bonne question
ton dernier bobo : euh jsp comme ça
ta dernière pensée : "je dois rep à clem hihi"
ton meilleur personnage rpg ? impossible de répondre mdr
ton ship le plus mémorable : ohlalalala jsp?? mais de gros coup de coeur !!
déjà hors bv, SIARU (sian et haru) grrrr évolution et tout (snif dite à clem de répondre sinon jv encore lancer une pétition) JINRO pour l'inattendue de la relation et comment c'est devenu beau en étant problématique ptdr :/// (jv bientôt rep laurie hihi) JINHA j'avoue grrrrr grv in love là hâte de pecho jeha (cc clem)
une pensée pour mon minsung avec clem aussi et minho x taeyang ( who are you - Page 2 3924554539 ) hihihi

ensuite sur bv, vraiment tous mes pairings?? jm trop! jiyoun beaucoup trop mims les 2 vraiment trop in love, dohun x sua trop doux là romantisme is coming dohun a demandé son premier date trop hâte qu'on avance manon ça va être trop bien snif, mon eren x levi ma vie miki ohlalala jm trop là, ren x yijun tristesse mais tellement hâte qu'ils finissent ensemble, hyuntao vraiment pfiouuuuuuuuuu j'ai pas les mots
 
un big up ?
bon déjà, je voudrais remercier mes queens dans le staff clem et helene hihi @cha seojun (qui annule les restau en scred et qui brise mon coeur mais bon, jtm quand mm hihi) @han daehyun (trop heureuse de t'avoir dans le staff vraiment meilleur choix ever jtm  who are you - Page 2 3527066442 )

@kim soyoun
@li yijun
@song eren
@rhee tao
@rhee sua
POUR LES PAIRINGS, merci de supporter mes idées cheloues MDRBHRJGBGKR

ET ENFIN,
JPEUX PAS TAG TOUT LE MONDE SORRY MAIS JVM TELLEMENT
DU COUP BIG UP A TOUS LES MEMBRES DE BV  who are you - Page 2 1706093278  who are you - Page 2 1706093278  who are you - Page 2 1706093278
Seomun Haru
Seomun Haru
turn to ash but the flame still rises
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim taehyung


crédits :
© myself


multi :
nabi douceur




. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind










here since :
05/12/2020


posts :
2040


tw :
(perso) maladie d'un proche



home :
busanjin - pas très loin de l'épicerie


job/occupation :
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir


age :
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.


heart status :
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.


vice :
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.


dark vice :
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.


turn to ash but the flame still rises
my face : who are you - Page 2 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
pseudo : energie sombre
sosie : kim taehyung
crédits : © myself
multi : nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind









here since : 05/12/2020
posts : 2040
tw : (perso) maladie d'un proche

home : busanjin - pas très loin de l'épicerie
job/occupation : gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
age : tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
heart status : amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
vice : utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
dark vice : parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
https://busanvibe.forumactif.com/t2691-n-e-k-k-e-t-s-u-seomun-hahttps://busanvibe.forumactif.com/t5959-seomun-haru#77532https://busanvibe.forumactif.com/t2744-moondust#34800

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
energie sombre
kim taehyung
© myself
nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind








05/12/2020
2040
(perso) maladie d'un proche
busanjin - pas très loin de l'épicerie
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
Sujet: Re: who are you -- Mer 20 Jan - 16:21
quote éditer supp
prénom : Isabelle, comme les vieilles  who are you - Page 2 1276851330
si tu étais une couleur : le noir ça compte ?  who are you - Page 2 3654785986 sinon le rouge  who are you - Page 2 3980236708
si tu étais un animal : un tigre (mais bon j'dois être plutot un petit chaton sauvage)
ce que tu fais dans la vie : secrétaire médico-sociale (souvent la meuf qui vous saoule car elle a pas de rdv rapidement... 💀)
hobbies : le rp, regarder des séries, j'adore la musique, la mode ... who are you - Page 2 321884071
séries/films préférés : j'en ai pas particulièrement ça va juste être par période mais j'ai adoré new girl , its okay to not be okay , gossip girl ... et pleins d'autres trucs !
animes/mangas préférés : fruits basket & dragon ball  who are you - Page 2 3751688804
kpop stan : BTS ; BlackPink; TXT ; SuperM
ton signe astrologique : Cancer  who are you - Page 2 345697975
ton plat préféré : cuisine asiatique , j'dead pour ça
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : depuis ... une dizaine d'année à peu près 💀 vla la vieille branche
des points communs entre tes personnages et toi ? : ça m'arrive de caler des points commun mais c'est plus sur le plan psychologique, des réactions inrp plutot que des faits ! Par exemple Haru et son coté protectuer, prêt à tout pour sa famille c'est notre point commun je pense  who are you - Page 2 3980236708  who are you - Page 2 3751688804
kdrama lover, ton préféré : its okay to not be okay GOOOOOOOOSH
chanson du moment : ouch... j'en ai trop .... zero o'clock bts ?
fleur favorite : la tulipe
boygroup fave : BTS & SuperM mes vies
girlgroup fave : Blackpink car j'écoute pas trop les girlgroup  who are you - Page 2 3316275925
soloist fave : en ce moment claaaairement zico
saison préférée : le printemps
ton plus beau voyage : pfiouh... l'espagne ou peut être amsterdam
ton rêve : voyager , je need là  who are you - Page 2 3426868184
ton dernier bobo : je me suis coincé le doigt dans un tiroir je voulais caner de la douleur
ta dernière pensée : "j'ai mal au dos" (la vieille)
ton meilleur personnage rpg ? me demander pas de choisir entre mes enfants, je les aimes tous pour des raisons différentes  who are you - Page 2 3316275925  who are you - Page 2 321884071
ton ship le plus mémorable : y'en a un paquet avec @jun reira  who are you - Page 2 3572976930  who are you - Page 2 3751688804
un big up ? à tous BV, ceux que j'ai connu ici et ceux que j'ai déjà croisé ailleurs , big up à ma petite pote à la compote @choi haeseong j'aime trop notre lien, puis même notre rencontre sur tumblr ... who are you - Page 2 3316275925 who are you - Page 2 3751688804 , big love à mon rayon de soleil, ma moitié @jun reira car cinq ans qu'on rp ensemble et on ne s'en lasse pas who are you - Page 2 321884071 who are you - Page 2 3535888534 who are you - Page 2 3751688804

Choi Younghoon et Jun Reira adorent ce post

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Mar 6 Avr - 11:15
quote éditer supp
Yooo !!

prénom : Fanny
si tu étais une couleur : Le bleu
si tu étais un animal : Un tigre
ce que tu fais dans la vie : Actuellement au chômage comme la restauration côté service est bouché avec la situation et peut-être une formation à venir en assistante comptable !
hobbies : J'adore sortir entre pote que ce soit cinéma (fermé depuis un bout) ou magasin ou prendre un verre pour discuter ! J'adore me poser devant netflix, jouer à des jeux vidéos et écrire !
séries/films préférés : Je kiff énormément les seigneurs des anneaux avec les hobbits au niveau des films, puis nous avons The Umbrella Academie aussi que j'ai adorée même si en soit beaucoup de film et séries me plaisent
animes/mangas préférés : Fruit basket que ce soit manga ou anime, Fullmetal Alchemis Brotherhood ainsi que son manga, Assassinnation Classroom et beaucoup d'autres mangas ou animés que j'adore !
kpop stan : Ateez, Monsta X, Dreamcatcher, Mamamoo et je découvre les autres xD
ton signe astrologique : Je suis de signe astro Balance
ton plat préféré : Je préfère de loin les pâtes carbo' même si c'est simple !
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Je fais du rp depuis 12 ans bientôt !
des points communs entre tes personnages et toi ? : Il y a pas mal de points commun comme le jour et le mois que je prends pour mon premier perso qui est la même que moi, sinon quels pourraient être les autres points commun surement quelques traits de caractères
kdrama lover, ton préféré : C'est tellement dur de faire un choix ... J'ai aimé Descendant of the Sun, The King : Monarch Eternel, W et plein d'autres
chanson du moment : Je n'en ai pas vraiment xD
fleur favorite : La Rose blanche !
boygroup fave : Ateez et Monsta X qui sont un peu les seuls que je connais xD
girlgroup fave : Dreamcatcher et Mamamoo encore un peu les seuls que je connais xD
soloist fave : Je ne saurais pas dire xD
saison préférée : Le printemps !
ton plus beau voyage : Quand je suis allée en Thaïlande même si j'étais mal en point et souvent en train de râler, c'était mon seul et unique voyage en dehors de la France !
ton rêve : Je rêve de voyager de nouveau
ton dernier bobo : Oula ... Je m'en fais trop souvent xD
ta dernière pensée : J'aimerais retourner me coucher
ton meilleur personnage rpg ? Difficile de faire un choix parce que mes personnages sont tous mes bébés
ton ship le plus mémorable : Euuuuuuuuh J'ai eu plein de ship avec plein de personnes différentes qui ne sont pas ici
un big up ? Huuuum ! Je suis ravie de me retrouver sur BV qui m'inspire énormément au niveau du contexte ainsi qu'avec les liens trouvés petit à petit etc o/
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 17 Avr - 16:39
quote éditer supp
prénom : Elodie  who are you - Page 2 1f449  who are you - Page 2 1f448
si tu étais une couleur : PANTONE  2955 C
si tu étais un animal : un panda roux
ce que tu fais dans la vie : j'attends
hobbies : écrire, grapher, la photo, la musiqe, m'balader ~
séries/films préférés : gladiator...
animes/mangas préférés : kyoukai no kanata / nana
kpop stan : (sans limite), mais principalement :: victon ; monsta x ; golden child ; cix
ton signe astrologique : je pique
ton plat préféré : la pizza
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : euh... demandez à Asa, parce que je sais plus, puis c'est sa faute donc
des points communs entre tes personnages et toi ? : on aime se balader et on veut trouver le bonheur !
kdrama lover, ton préféré : hum pour le moment, c'est toujours - Goblin: The Lonely and Great God
chanson du moment : « 哎呦喂 » :: yangyang
fleur favorite : le coquelicot, c'est marrant parce que je suis pas une grande fan du rouge
boygroup fave : V I C T O N
girlgroup fave : C'est quoi un girlgroup ?
soloist fave : Ash Island (et beaucoup d'autres)
saison préférée : l'automne
ton plus beau voyage : un voyage scolaire en Grèce, un jour j'y ferais ma vie voilà
ton rêve : être heureuse !
ton dernier bobo : une entorse au poignet quand j'étais en primaire '-'
ta dernière pensée : mon dernier bobo ?
ton meilleur personnage rpg ? définitivement Xian, il est si positif que c'est presque mon modèle ~
ton ship le plus mémorable : le Taeyooah, c'était explosif et on aime ça
un big up ? Asa luv of my life who are you - Page 2 1759385058
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Lun 31 Mai - 8:55
quote éditer supp
prénom : Katia
si tu étais une couleur : Orange
si tu étais un animal : Crocodile
ce que tu fais dans la vie : Professeure des écoles
hobbies : Lire, écrire, dessiner et danser
séries/films préférés : Big Fish de Til Burton, Orgueil et Préjugés (toutes versions who are you - Page 2 1735585874 ), Coco de Pixar, Girl From Nowhere, Korean Odyssey, le Seigneur des Anneaux, Taram et le chaudron magique...
animes/mangas préférés : Evangelion, Assassination Classroom, Le héro au bouclier, Log Horizon & Full Alchemist
kpop stan : Multi stan mais je suis une Insomnia (Dreamcatcher pure et dure). Viens ensuite (pas d'ordre) Rolling Quartz, Snooz (récemment), Everglow, Oh My Girl
ton signe astrologique : Lion sinon Chèvre de métal -_-'
ton plat préféré : Les sashimis. C'est tout simple mais ce que je peux aimer ça *o*
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Exactement 19 ans. J'ai connu les joies d'aceboards, des fameux et amusants messages éclairs, les rps de trois mots et une communauté qui se moquait des designs.
des points communs entre tes personnages et toi ? : Une passion pour la science, l'envie de vivre au calme et surtout un fort caractère.
kdrama lover, ton préféré : Toutes les versions de Meteor Garden/Meteor Shower/ Boys before flower. Mon premier drama était la version taiwanaise de 2001 avec Barbie Xu.
chanson du moment : Everglow - First
fleur favorite : Je n'aime pas vraiment les fleurs mais j'adore le muguet, l'orchidée et le coquelicot.
boygroup fave : Kingdom
girlgroup fave : Dreamcatcher mais je pense que vous avez compris who are you - Page 2 1735585874
soloist fave : Lee Hi, j'aime sa voix et la profondeur de ses paroles.
saison préférée : L'automne, j'aime le vent frais et la pluie.
ton plus beau voyage : Mon premier voyage en Irlande à mes 19 ans.
ton rêve : Finir le livre que j'écris depuis sept ans
ton dernier bobo : Y'en a tellement !
ta dernière pensée : J'ai sommeil XD
ton meilleur personnage rpg ? Selina /Daria, une cryptozoologue ayant le syndrome d'Asperger (je m'étais inspirée d'une amie).
ton ship le plus mémorable : Aucun. Soit on ne me répond pas, soit on m'abandonne
un big up ? Cela faisait un moment que je n'avais pas été sur un forum aussi génial et inspirant (j'ai trois dc en tête :p)
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Sam 6 Nov - 3:41
quote éditer supp
prénom : mauve
si tu étais une couleur : ... mauve
si tu étais un animal : une loutre
ce que tu fais dans la vie : éducatrice à la petite enfance
hobbies : jouer à animal crossing, danser, dormir
séries/films préférés : the office, brooklyn 99, les films de disney, pixar, les documentaires sur l'espace
animes/mangas préférés : //
kpop stan : girl groups stan, #stanloona, #saveclc, weeekly, gi-dle, oh my girl, mamamoo
ton signe astrologique : gemini
ton plat préféré : la lasagne (sans lactose)
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : je refuse de répondre à cette question LOL
des points communs entre tes personnages et toi ? : je dirais que j'étais jinju à son âge, mais que ce n'est plus tout à fait pareil presque 10 ans plus tard
kdrama lover, ton préféré : //
chanson du moment : coldplay, people of the pride
fleur favorite : tournesol
boygroup fave : euhm... shinee
girlgroup fave : loona
soloist fave : bol4
saison préférée : la fin de l'été quand les canicules sont finies, mais pas encore trop froid que les araignées décident de rentrer chez moi comme des grosses connes
ton plus beau voyage : new york city
ton rêve : changer le monde
ton dernier bobo : je suis restée trop longtemps assise les jambes croisés (genre oublier de me dire, hey mauve, faudrait que tu bouges) et mon pied et mon mollet droit n'ont jamais dégourdi (scrap le nerf sciatique)
ta dernière pensée : "ce gars-là va jamais embarquer dans mes solo de air banjo" après une date avec un gars un peu trop sérieux de la vie pour moi
ton meilleur personnage rpg ? euhm... j'en ai plusieurs que j'aime, c'est impossible de choisir! entre ma kpop idol québécoise, ma strong independant woman, et ma mignonne petite buldozer de joie hyperactive... et y'a jinju qui promet je suis sûre!
ton ship le plus mémorable : le ship que j'ai sur un autre forum qui est le plus impensable au monde, mais somehow ça fonctionne
un big up ? tant qu'à être nouvelle ici, autant parler de moi un peu hihi
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Lun 8 Nov - 13:46
quote éditer supp
prénom : Dylan
si tu étais une couleur : violet ou bleu
si tu étais un animal : Un loup  who are you - Page 2 321884071
ce que tu fais dans la vie : En recherche dans mon domaine  who are you - Page 2 3461248577
hobbies : Beaucoup trop de séries, de musiques, un peu jeux-vidéos même si j'me lasse de plus en plus
séries/films préférés : Student A, Hope, Les Grudge, The 100, et j'en oublie probablement
animes/mangas préférés : J'en regarde très peu, mais celui qui m'a marqué c'est Another (version animé comme manga, le seul que j'ai acheté  who are you - Page 2 833516417 )
kpop stan : Oulah who are you - Page 2 321884071 GFRIEND, Loona, ITZY, STAYC, aespa, Cherry Bullet, Dreamcatcher, Purple Kiss, Twice, Woo!ah! pour les principaux
ton signe astrologique : Vierge
ton plat préféré : N'importe quel plat à base de saumon  who are you - Page 2 3461248577
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Une dizaine d'années minimum
des points communs entre tes personnages et toi ? : Le côté rêveur, à vouloir faire mieux je suppose who are you - Page 2 833516417 mais c'est tout, sinon
kdrama lover, ton préféré : Youth of May m'a bien surpris dernièrement, mais sinon je dirais Who Are You: School 2015. L'un des premiers que j'ai vu (et même revu who are you - Page 2 3316275925 )
chanson du moment : STAYC - I'll be there
fleur favorite : Les camélias qui me viennent en tête mais j'y connais rien, donc voilà  who are you - Page 2 2483456395
boygroup fave : Fut un temps Ateez, Day6 j'écoute un peu aussi, mais y'en a aucun que je suis assidument.
girlgroup fave : En vrai y'a LOONA, ITZY et STAYC tout en haut de la liste même si j'en stan beaucoup trop. (et GFRIEND mais ne parlons pas de sujet triste)
soloist fave : IU / Taeyeon / Rothy
saison préférée : Hiver
ton plus beau voyage : Deux mois en Irlande. (bon c'était pour bosser mais ça reste un très beau voyage who are you - Page 2 833516417 )
ton rêve :
ton dernier bobo : Un accident stupide au boulot cet été qui a fait morfler mon genou mais c'est rétabli who are you - Page 2 321884071
ta dernière pensée : La réponse de la question juste au dessus
ton meilleur personnage rpg ? Un très vieux personnage sur un forum à Miami. L'un des rares que j'ai pu vraiment développer sur le long terme jusqu'à son décès (c'est joyeux ouais who are you - Page 2 321884071 ).
ton ship le plus mémorable : Le ship du perso juste au dessus, du coup  who are you - Page 2 833516417
un big up ?  who are you - Page 2 1759385058
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you -- Lun 8 Nov - 14:17
quote éditer supp
prénom : Emma  who are you - Page 2 345697975
si tu étais une couleur : rose pastel (aka la couleur de ma chambre, ouij'ai bien 24 ans et j'aime les licornes y a quoi)
si tu étais un animal : une licorne une grenouille  who are you - Page 2 3347626765
ce que tu fais dans la vie : soigneur animalier en formation  who are you - Page 2 345697975
hobbies : donner mon amour à beaucoup trop de korean boys (ptdr jpasse pour une kboo dit comme ça) les dramas c'est la vie, les séries aussi. sinon je dessine un peu et je fais du cosplay. et le rp c'est toute ma vie ok  who are you - Page 2 2483456395
séries/films préférés : y en a beaucoup trop je serais incapable d'en citer que quelques uns jpp
animes/mangas préférés : pandora hearts ma vie mon sang
kpop stan : PTDR euh alors bts, ateez, monsta x, seventeen, got7, txt, oneus, a.c.e, nct (c'est en cours), prochainement victon et the boyz, twice, itzy, mamamoo, gfriend, red velvet, apink...  who are you - Page 2 833516417
ton signe astrologique : gémeaux
ton plat préféré : juste manger c'est le bonheur
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : depuis 2009
des points communs entre tes personnages et toi ? : tous mes personnages ont une petite part de moi, c'est toujours amusant de laisser les gens les trouver  who are you - Page 2 764138749
kdrama lover, ton préféré : ça change chaque fois que j'en finis un, donc là viens de finir extraordinary you, donc c'est mon nouveau chouchou. mais sinon j'ai profondément aimé descendants of the sun
chanson du moment : j'écoute beaucoup trop chewing gum de nct dream
fleur favorite : edelweiss
boygroup fave : bts (non c'pas original et alors)
girlgroup fave : twice
soloist fave : hyuna
saison préférée : hiver
ton plus beau voyage : bruxelles
ton rêve : je sais pas... la paix dans le monde ? la réunification de la corée ? le mariage pour tous en asie ? la fin de l'homophobie/transphobie ?? ptdrrr trop d'optimisme en moi. en vrai j'aimerais juste être une bonne personne. et écrire mon propre webtoon un jour peut-être  who are you - Page 2 345697975
ton dernier bobo : je me cogne, coupe ou casse la gueule environ 15 fois par jour  who are you - Page 2 2486816609
ta dernière pensée : j'ai trop mangé
ton meilleur personnage rpg ? mon bébé lei hwan que j'aime de tout mon coeur
ton ship le plus mémorable : le ship avec lui mdrr que j'ai depuis plus de 2 ans
un big up ? gros big up à hana, laurie, d, moon, asa et astra vous êtes des amours j'vous adore who are you - Page 2 3347626765 who are you - Page 2 210863761
Byun Aidan
Byun Aidan
fifty %
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 0da419f46bf1146c2c39e3152b5fee9e72363a3f


pseudo :
moonlight


sosie :
Cho Seungyoun (WOODZ)


crédits :
asa le talent(ava) ; anaëlle (sign)


multi :
Yamauchi Ahmya ; Ihn Mikkel ; Song Hyeran ; Moon Kyubin





who are you - Page 2 807ebce96a6cfb783135ade6a955bc7f66b64a0ewho are you - Page 2 60d5f3728033e0590f18d3f6790db5226dfbbf14
light me up and i'll light you brighter






here since :
29/06/2020


posts :
492


tw :
meurtre, traumatisme.



home :
Nam District, un appartement modeste et désordonné


job/occupation :
gardien de la paix de la police de Busan.


age :
27 ans


heart status :
Réservé au chaud, éclairé par une unique lumière dans un appartement sombre. Brillante même dans la nuit.


vice :
Petit usage, juste le nécessaire mais les présences sont plus sur les réseaux sociaux pour espionner, comme toujours.


dark vice :
Jamais et il est loin d'y toucher.


about me :
the world is blue
and so am I
who are you - Page 2 Tumblr_pwlp7w0Jl71ypgmsco2_400

Links:
Moon Jae Sung ➾ dumb and dumber
u n

Jun Deiji ➾ skate passion
u n

Yang Mi Ra ➾ child's care and softness
u n - d e u x - t r o i s - e v e n t - q u a t r e

Baek Seojun ➾ your sun around the moon
u n


fifty %
my face : who are you - Page 2 0da419f46bf1146c2c39e3152b5fee9e72363a3f
pseudo : moonlight
sosie : Cho Seungyoun (WOODZ)
crédits : asa le talent(ava) ; anaëlle (sign)
multi : Yamauchi Ahmya ; Ihn Mikkel ; Song Hyeran ; Moon Kyubin



who are you - Page 2 807ebce96a6cfb783135ade6a955bc7f66b64a0ewho are you - Page 2 60d5f3728033e0590f18d3f6790db5226dfbbf14
light me up and i'll light you brighter





here since : 29/06/2020
posts : 492
tw : meurtre, traumatisme.

home : Nam District, un appartement modeste et désordonné
job/occupation : gardien de la paix de la police de Busan.
age : 27 ans
heart status : Réservé au chaud, éclairé par une unique lumière dans un appartement sombre. Brillante même dans la nuit.
vice : Petit usage, juste le nécessaire mais les présences sont plus sur les réseaux sociaux pour espionner, comme toujours.
dark vice : Jamais et il est loin d'y toucher.
about me :
the world is blue
and so am I
who are you - Page 2 Tumblr_pwlp7w0Jl71ypgmsco2_400

Links:
Moon Jae Sung ➾ dumb and dumber
u n

Jun Deiji ➾ skate passion
u n

Yang Mi Ra ➾ child's care and softness
u n - d e u x - t r o i s - e v e n t - q u a t r e

Baek Seojun ➾ your sun around the moon
u n
https://busanvibe.forumactif.com/t1099-aidan

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 0da419f46bf1146c2c39e3152b5fee9e72363a3f
moonlight
Cho Seungyoun (WOODZ)
asa le talent(ava) ; anaëlle (sign)
Yamauchi Ahmya ; Ihn Mikkel ; Song Hyeran ; Moon Kyubin



who are you - Page 2 807ebce96a6cfb783135ade6a955bc7f66b64a0ewho are you - Page 2 60d5f3728033e0590f18d3f6790db5226dfbbf14
light me up and i'll light you brighter




29/06/2020
492
meurtre, traumatisme.
Nam District, un appartement modeste et désordonné
gardien de la paix de la police de Busan.
27 ans
Réservé au chaud, éclairé par une unique lumière dans un appartement sombre. Brillante même dans la nuit.
Petit usage, juste le nécessaire mais les présences sont plus sur les réseaux sociaux pour espionner, comme toujours.
Jamais et il est loin d'y toucher.
the world is blue
and so am I
who are you - Page 2 Tumblr_pwlp7w0Jl71ypgmsco2_400

Links:
Moon Jae Sung ➾ dumb and dumber
u n

Jun Deiji ➾ skate passion
u n

Yang Mi Ra ➾ child's care and softness
u n - d e u x - t r o i s - e v e n t - q u a t r e

Baek Seojun ➾ your sun around the moon
u n
Sujet: Re: who are you -- Lun 8 Nov - 16:12
quote éditer supp
prénom : nobody will ever know~
si tu étais une couleur : bleu nuit je dirais. nostalgique, inquiet, triste, repos, paisible.
si tu étais un animal : un chat parce que je peux dormir 20h par jour et être active pendant 4h. who are you - Page 2 764138749
ce que tu fais dans la vie : je suis actuellement en M2 Etudes chinoises, et je bosse pour le Crous en tant qu'agent de service à mes heures perdues.
hobbies : chanter, danser, écrire, gamer à fond aussi.
séries/films préférés : euhhhhhhh j'ai.... jamais... vraiment eu de film préféré ou série... mais j'aime beaucoup les Tim Burton !
animes/mangas préférés : Notre bon vieux Death Note, l'original et l'unique.
kpop stan : multi soft stan mais je vais dire les principaux ! GOT7, (G)I-DLE, LUNARSOLAR, WOODZ, UNIQ, ...
ton signe astrologique : Taureau solaire et ascendant, Gémeau lunaire who are you - Page 2 765427432
ton plat préféré : le colombo de ma grand-mère au curry, le meilleur et je plore en me disant que j'en aurai plus jamais.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Depuis mi 2010 !
des points communs entre tes personnages et toi ? : A lot of trauma, and depression. mais j'ai tendance à faire mes perso vraiment différent de moi.
kdrama lover, ton préféré : i do not watch kdramas
chanson du moment : d'après Spotify, Juice de Lizzo
fleur favorite : Coquelicot !
boygroup fave : GOT7 un jour et toujours  who are you - Page 2 3426868184
girlgroup fave : (G)I-DLE qui ont fait une discographie sans une seule chanson à passer !
soloist fave : Woodz and you know why.
saison préférée : Printemps, parce que suis pas allergique au pollen.
ton plus beau voyage : J'ai pas beaucoup voyagé vraiment, mais un jour je suis allée à Nice avec 4 de mes amies, et j'y suis restée une semaine, en plein été (juste après les attentats mais ça c'est autre chose) et j'ai passé des jours magnifiques au soleil à prendre des photos h24~
ton rêve : Pouvoir vivre ailleurs qu'en France déjà. Et je dirais de faire un travail que j'aime vraiment.
ton dernier bobo : Je me suis tordu la cheville aujourd'hui who are you - Page 2 765427432
ta dernière pensée : J'ai mal au genou ça compte ? XD
ton meilleur personnage rpg ? Ooooh c'est compliqué là ! J'adore mes perso un peu bitchy ? J'avais un perso que j'ai joué quelque peu appelé Liu Adam qui était un connard avec un beau coeur, sinon mon beau Miura Jun qui était lui pas un connard du tout mais un gros nounours qui avoue pas du tout sa bisexualité et très tsundere sur les bords... Hmm Queenie aussi qui était ma petite princesse qui était tellement talentueuse que tu pouvais rien lui faire même si c'était une petite connasse who are you - Page 2 764138749
ton ship le plus mémorable : Oww ça aussi c'est compliqué parce que suis pas très ship. Il y a un que j'avais qui était vraiment tout doux quand j'ai repris le rp mais sinon hmm... D saura de quoi je parle si je dis Yerin x Liwei who are you - Page 2 765427432 who are you - Page 2 496091849
un big up ? à d, hana, lauri, hikko, astra, cano, *je reprends ma respiration*, asa, kyutie, moo, zêtes des chou à la crême et je vous mérite pas, adiou.

Shen Rubin adore ce post

Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


who are you - Page 2 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 who are you - Page 2 C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea who are you - Page 2 C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




who are you - Page 2 VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
who are you - Page 2 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

who are you - Page 2 C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : who are you - Page 2 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
who are you - Page 2 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 who are you - Page 2 C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea who are you - Page 2 C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




who are you - Page 2 VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
who are you - Page 2 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

who are you - Page 2 C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
who are you - Page 2 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 who are you - Page 2 C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea who are you - Page 2 C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




who are you - Page 2 VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
who are you - Page 2 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

who are you - Page 2 C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: who are you -- Ven 27 Mai - 9:23
quote éditer supp
prénom : yours ? non en vrai ça c'est un secret  who are you - Page 2 1276851330
si tu étais une couleur : vert
si tu étais un animal : un raton laveur ou un rat
ce que tu fais dans la vie : pirate, je navigue par ci par là
hobbies : écrire, écouter de la musique, être un détective
séries/films préférés : moon knight, le hobbit
animes/mangas préférés : haikyuu
kpop stan : multi bonsoir, plus principalement nflying, tbz, lucy, verivery, gidle
ton signe astrologique : poisson, s'ti pas obvious right ?
ton plat préféré : le poulet ?..
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : quatre ans je crois
des points communs entre tes personnages et toi ? : bonne chance pour les trouver, mais j'ai un peu de moi dans chacun de mes gamins
kdrama lover, ton préféré : penthouse
chanson du moment : iris de the goo goo dolls
fleur favorite : hibiscus
boygroup fave : verivery (vu que nflying est pas un bg)
girlgroup fave : gidle (parce que je suis compliqué)
soloist fave : ???
saison préférée : hiver
ton plus beau voyage : aucun
ton rêve : naviguer les mers ? non sincèrement, vivre pour de vrai
ton dernier bobo : est-ce que mal calculé ses tournants et se prendre les bars de tram ça compte ?
ta dernière pensée : je dois rp
ton meilleur personnage rpg ? sincèrement, ils sont tous magnifiques, je peux même pas choisir
ton ship le plus mémorable : franchement, tout mes ships avec moon, ils sont tellement dramatiques  who are you - Page 2 1276851330
un big up ? à moon ofc, c'est mon poteau d'amour, mais aussi à asamour, à riz-senpai, à hanamour who are you - Page 2 3751688804 who are you - Page 2 3751688804 mais restez frais, vous êtes de très jolies fleurs who are you - Page 2 3527066442
Sohn Lia
Sohn Lia
seventy-five %
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 4f07dfa19b693b42a6b0b9d6c4e77842


pseudo :
canoups


sosie :
go yoonjung


crédits :
self


multi :
Kain ; Aren ; Nora ; Hyean


here since :
21/04/2022


posts :
65


home :
en colocation


job/occupation :
pole danseuse


age :
22


heart status :
célibataire


vice :
Oui


dark vice :
Peut-être


seventy-five %
my face : who are you - Page 2 4f07dfa19b693b42a6b0b9d6c4e77842
pseudo : canoups
sosie : go yoonjung
crédits : self
multi : Kain ; Aren ; Nora ; Hyean
here since : 21/04/2022
posts : 65
home : en colocation
job/occupation : pole danseuse
age : 22
heart status : célibataire
vice : Oui
dark vice : Peut-être
https://busanvibe.forumactif.com/t6534-fire-like-hua

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 4f07dfa19b693b42a6b0b9d6c4e77842
canoups
go yoonjung
self
Kain ; Aren ; Nora ; Hyean
21/04/2022
65
en colocation
pole danseuse
22
célibataire
Oui
Peut-être
Sujet: Re: who are you -- Lun 25 Juil - 3:20
quote éditer supp
il est 3h et pas envie de dormir pour l'instant jpp

prénom : chloé (une énième who are you - Page 2 1759385058 )
si tu étais une couleur : noir (oui je sais c'est pas une couleur mais j'aime pas la même couleur en fonction de la situation jpp)
si tu étais un animal : un loup ?  who are you - Page 2 2483456395
ce que tu fais dans la vie : je suis apprentie dans le graphisme et la communication
hobbies : les jeux-vidéo, les manga/anime, le rp, voyager, découvrir des trucs, buller
séries/films préférés : stranger things, darker than black, le château ambulant
animes/mangas préférés : d gray man et les enfants de la baleine (et l'animation de demon slayer est dingue)
kpop stan : monsta x, ace, nct, everglow, stray kids, victon, oneus, gidle, twice, txt
ton signe astrologique : verseau who are you - Page 2 3161780392
ton plat préféré : le poulet au lait de coco avec du riz
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : 10 ans à peu près
des points communs entre tes personnages et toi ? : ils ont tous un point commun avec moi mais tbh j'ai oublié jpp  who are you - Page 2 765427432
kdrama lover, ton préféré : it's okay not to be okay
chanson du moment : BTBT — BI
fleur favorite : pivoine, chrysanthème impérial
boygroup fave : monsta x
girlgroup fave : everglow
soloist fave : kim hanbin + woodz + chungha
saison préférée : automne
ton plus beau voyage : le japon
ton rêve : mon rêve c'était d'aller au japon... et c'est fait ? mon prochain objectif (plus qu'un rêve, même si vu la conjoncture actuelle on s'en rapproche ptdr  who are you - Page 2 780917559 ) c'est d'acheter un appart (et pas de louer)
ton dernier bobo : j'ai actuellement un bleu sur la cuisse et jsp comment j'ai fait  who are you - Page 2 2483456395
ta dernière pensée : j'ai perdu mon fil de pensée au moment où j'ai commencé à réfléchir à la question donc vous saurez pas  who are you - Page 2 1759385058
ton meilleur personnage rpg ? je l'ai dit 150 fois, mais kain
ton ship le plus mémorable : mon ship avec mawii who are you - Page 2 3751688804
un big up ? à tout BV  who are you - Page 2 3751688804

keum jiun adore ce post

Park Munseo
Park Munseo
twenty-five %
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34


pseudo :
Amilil'/Licorne


sosie :
Song Joong Ki


crédits :
hana <3 keur


multi :
nop


박문서

who are you - Page 2 E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 who are you - Page 2 D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.




here since :
26/06/2022


posts :
170


home :
Seo-gu, Busan


job/occupation :
vendeur de fruits et légumes


age :
30


vice :
nop


dark vice :
késkécé ?


twenty-five %
my face : who are you - Page 2 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
pseudo : Amilil'/Licorne
sosie : Song Joong Ki
crédits : hana <3 keur
multi : nop
박문서

who are you - Page 2 E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 who are you - Page 2 D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.



here since : 26/06/2022
posts : 170
home : Seo-gu, Busan
job/occupation : vendeur de fruits et légumes
age : 30
vice : nop
dark vice : késkécé ?

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 153389502fade4e3686d9b3a5b879b34
Amilil'/Licorne
Song Joong Ki
hana <3 keur
nop
박문서

who are you - Page 2 E9365d38be5e1092cf4035406f019ec7 who are you - Page 2 D5ff7e832bcdfd18c21d9e56277764d2

# On ne va pas se mentir, c'est un trou ici. Mais c'est mon trou, et comme tous les lapins ont besoins d'un terrier, ce néon agressif et ces quatre murs délavés sont ma maison.


26/06/2022
170
Seo-gu, Busan
vendeur de fruits et légumes
30
nop
késkécé ?
Sujet: Re: who are you -- Sam 30 Juil - 18:52
quote éditer supp
Je flood parce que j'ai plus de réponses à rédiger ... vous allez découvrir la ajumma que je suis avec mes goûts, ptdr, j'assume  who are you - Page 2 3751688804

prénom : Armeline
si tu étais une couleur : ambre
si tu étais un animal : une corneille
ce que tu fais dans la vie : Historienne de l'art et du patrimoine
hobbies : peindre, dessiner, regarder des séries et faire du sport
séries/films préférés : Scrubs, Gilmore Girls, F.R.I.E.N.D.S, Coffee Prince, L'été de Kikujiro, Orgueil et Préjugés, Koizora, Le château dans le ciel, Nobuta Wo Produce, Star Wars, Indiana Jones, H2G2 le guide du voyageur galactique ...
animes/mangas préférés : Je ne suis pas un ange, hana yori dango, Nana, Gokusen
kpop stan : 2ND GEN : Gummy, Rain, TVXQ, Se7en
3RD GEN : BIGBANG, Block B, 2NE1, IU, Ailee, Super Junior, 2PM, BEAST, U-KISS, Shinee, F(x), Miss A, Exid, EvoL, ...
4TH GEN : Stray Kids, Only One Of, Twice, Itzy, Black Pink, B.I, Seventeen
Je suis plus une k-hip-hop stan d'ailleurs donc : T.O.P (ultimate bias), CL, Penomeco, Beenzino, DOK2, Zico (avant qu'il fasse n'imp avec son comeback là... sérieux frère...), Epik High (et les solos de Tablo), DPR LIVE, Bibi, Jessi, Verbal Jint, Mino, Simon Dominic, ...
ton signe astrologique : Scorpion
ton plat préféré : la tarte aux légumes
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : bah la je reprends depuis moins d'un mois après un hiatus de 5 ans, et avant ça j'en ai fait pendant 8 ans
des points communs entre tes personnages et toi ? : on aime tous les deux beaucoup parler de fruits et de légumes
kdrama lover, ton préféré : Coffee Prince
chanson du moment : illa illa - B.I
fleur favorite : la tulipe
boygroup fave : BIGBANG
girlgroup fave : 2NE1
soloist fave : Penomeco (at the moment)
saison préférée : automne
ton plus beau voyage : j'ai traversé un bon bout de la Scandinavie en train en solo par étapes ces dernières années et je ne m'en lasse jamais
ton rêve : monter une exposition dans un musée
ton dernier bobo : je me suis éraflé la cuisse avec le panier dans la chambre de ma sœur, et maintenant j'ai un bleu moche avec une croute
ta dernière pensée : que la mouche qui me tourne autour se casse avant que je ne pète un boulard
ton meilleur personnage rpg ? Melchior Stanhope sur un forum HP, meilleur arc et évolution de personnage que j'ai pu avoir
ton ship le plus mémorable : U-kwon (Block B) x Ailee
un big up ? à ma sœur qui me supporte  @Ih Angel
Sung Min Tae
Sung Min Tae
twenty-five %
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338


pseudo :
Mout


sosie :
Vernon


crédits :
ralhiel


multi :
Nope


here since :
20/09/2022


posts :
9


tw :
Drogue, violence



home :
Riche demeure de son père


job/occupation :
Vendeur de drogue au Quartz


age :
26 ans


heart status :
In between sane and insane


vice :
Juste pour paraître un bon citoyen


dark vice :
Where I breathe


twenty-five %
my face : who are you - Page 2 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338
pseudo : Mout
sosie : Vernon
crédits : ralhiel
multi : Nope
here since : 20/09/2022
posts : 9
tw : Drogue, violence

home : Riche demeure de son père
job/occupation : Vendeur de drogue au Quartz
age : 26 ans
heart status : In between sane and insane
vice : Juste pour paraître un bon citoyen
dark vice : Where I breathe

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 059a309be33d6ca5e46b3d658088e268adbf5338
Mout
Vernon
ralhiel
Nope
20/09/2022
9
Drogue, violence
Riche demeure de son père
Vendeur de drogue au Quartz
26 ans
In between sane and insane
Juste pour paraître un bon citoyen
Where I breathe
Sujet: Re: who are you -- Mer 28 Sep - 6:50
quote éditer supp
prénom : Stéf!
si tu étais une couleur : Orange!
si tu étais un animal : Un chaaat!
ce que tu fais dans la vie : De mon mieux  who are you - Page 2 764138749
hobbies : Jeux Vidéos (League, Valorant, très forte sur Raft dernièrement), dessiner quand ça me prend, sinon euh... je dors beaucoup.
séries/films préférés : V for Vendetta (je l'écoute chaque 5 Novembre), mais j'ai adoré Everything Everywhere All at once!
animes/mangas préférés : Ergo Proxy <3
kpop stan : Je stan particulièrement Shinee (Taemin ult bias), Seventeen, The Rose et DPR Ian (MIITO album of the year, I swear)
ton signe astrologique : Bélier!
ton plat préféré : La pizza. N'importe quand, n'importe comment, chaque jour.
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : Bon... listen... y a pas mon âge encore, mais je fais du rp depuis environ 13-14 ans.
des points communs entre tes personnages et toi ? : Oufff.. parent absent, super chaotique, aime les chats ?
kdrama lover, ton préféré : Itaewon Class, representation matters  who are you - Page 2 1759385058 sinon The Untamed est très spécial pour moi
chanson du moment : Très forte sur Middle of the night par Loveless et Just Pretend de Bad Omens. (tu pensais que ce serait du kpop, hein, avoue XD)
fleur favorite : Chrysanthème, parce que c'est super beau en tattoo.
boygroup fave : Seventeen!
girlgroup fave : G-Idol <3
soloist fave : Ouf... Hyolyn, BewhY, Zico, Heize, Chungha, Han Seungwoo
saison préférée : Printemps !
ton plus beau voyage : J'ai pas vraiment voyagé alors on va dire que je suis allé à Toronto pour la première fois pour voir Seventeen ? XD
ton rêve : Publier probablement!
ton dernier bobo : Je gère mon anxiété en arrachant la peau autour de mes doigts et... je me fais souvent des bobos XD
ta dernière pensée : J'écoute Merry Go de DPR Ian et je suis encore triste d'avoir manqué DPR en concert.
ton meilleur personnage rpg ? Mon personnage le plus balancé, un blond qui travaille au Starbucks. Cute, mais qui a la langue fourchue repoussant tout le monde avec leur quatre vérités. Beaucoup de problèmes personnels qui le rend juste assez attachant. Ok, peut-être qu'il était cringe.
ton ship le plus mémorable : Deux imbéciles arrogants qui se rencontrent en prison juvénile et s'apprivoisent. Ils ont été joués sur plusieurs années jusqu'à leur presque trentaine.
un big up ? Mon ange, mon amour, Ih Angel who are you - Page 2 3751688804

Moon Kyubin adore ce post

Pyo Chin Ho
Pyo Chin Ho
fifty %
≛ profil
my face :
who are you - Page 2 5063a6ddae3415222740dea456796b7f


pseudo :
hopefully


sosie :
seo changbin (stray kids)


crédits :
SYAN (ava)


multi :
noy ; angel



maybe it's me. maybe it's you. maybe it's us. you know, sometimes i feel like i'm losing my mind. silly, right ? because nothing is happening. but i'm trapped. it's a cage, the life i'm in. and you ? you enjoy it. how ? please, teach me, i need to escape my own head. even if everything is calm. yeah, so calm.


here since :
25/07/2022


posts :
103


home :
le coin paumé où personne ne met les pieds. y a juste les vieux, les chats et ce foutu vendeur de légumes qui le réveille en pleine nuit pour chasser les écureuils des poubelles. y a juste sa mère qui gaspille son temps sur son ex-mari. seo-gu, c'est n'imp et il veut partir.


job/occupation :
rend service à la communauté en travaillant pour tous les petits commerces du quartier. à la commission. puis aussi, il vend deux ou trois trucs dans le centre-ville, mais ça, ça le regarde que lui.


age :
vingt-trois ans, et son sandwich d'anniversaire qui s'est envolé avec un de ses oiseaux de l'enfer : une mouette.


heart status :
débilement paumé, faudrait déjà qu'il accepte et fasse son coming-out à lui-même. y a juste son grand-père qui lui dit que, de toute façon, qu'est-ce qu'il a perde ? sa mère peut-être.


vice :
y a pas raison de dire non, si ? c'est pratique, et il prend toujours le temps de mettre à jour l'application, même si ne l'ouvre presque jamais. au moins, elle est sur son téléphone.


dark vice :
y a du bien dedans, mais, encore une fois, c'est son petit business à lui, et ça ne regarde que lui. enfin, peut-être aussi la grand-mère qui lui prête son scooter, mais bon, pour le moment, il l'a toujours rendu en entier.


about me :
jaehee (en cours) ; min tae (en cours) ; kyung chul (en cours) ; munseo & munbyul (en cours)

who are you - Page 2 E2beb0b0b092063ed1e3638e5cf15830 who are you - Page 2 515ef77bc4331aac8f806fd5ee83f46e who are you - Page 2 373603a6bb0a98386273d6291c2b16f2

munseo & munbyul (terminé)

who are you - Page 2 1bb973c277c32f5ed6657f4d4da64725 who are you - Page 2 4253faf18d29e843b8b8dfd8a7fda4f7 who are you - Page 2 23c498c7a311350c36b070c637bbb8ee


fifty %
my face : who are you - Page 2 5063a6ddae3415222740dea456796b7f
pseudo : hopefully
sosie : seo changbin (stray kids)
crédits : SYAN (ava)
multi : noy ; angel

maybe it's me. maybe it's you. maybe it's us. you know, sometimes i feel like i'm losing my mind. silly, right ? because nothing is happening. but i'm trapped. it's a cage, the life i'm in. and you ? you enjoy it. how ? please, teach me, i need to escape my own head. even if everything is calm. yeah, so calm.

here since : 25/07/2022
posts : 103
home : le coin paumé où personne ne met les pieds. y a juste les vieux, les chats et ce foutu vendeur de légumes qui le réveille en pleine nuit pour chasser les écureuils des poubelles. y a juste sa mère qui gaspille son temps sur son ex-mari. seo-gu, c'est n'imp et il veut partir.
job/occupation : rend service à la communauté en travaillant pour tous les petits commerces du quartier. à la commission. puis aussi, il vend deux ou trois trucs dans le centre-ville, mais ça, ça le regarde que lui.
age : vingt-trois ans, et son sandwich d'anniversaire qui s'est envolé avec un de ses oiseaux de l'enfer : une mouette.
heart status : débilement paumé, faudrait déjà qu'il accepte et fasse son coming-out à lui-même. y a juste son grand-père qui lui dit que, de toute façon, qu'est-ce qu'il a perde ? sa mère peut-être.
vice : y a pas raison de dire non, si ? c'est pratique, et il prend toujours le temps de mettre à jour l'application, même si ne l'ouvre presque jamais. au moins, elle est sur son téléphone.
dark vice : y a du bien dedans, mais, encore une fois, c'est son petit business à lui, et ça ne regarde que lui. enfin, peut-être aussi la grand-mère qui lui prête son scooter, mais bon, pour le moment, il l'a toujours rendu en entier.
about me :
jaehee (en cours) ; min tae (en cours) ; kyung chul (en cours) ; munseo & munbyul (en cours)

who are you - Page 2 E2beb0b0b092063ed1e3638e5cf15830 who are you - Page 2 515ef77bc4331aac8f806fd5ee83f46e who are you - Page 2 373603a6bb0a98386273d6291c2b16f2

munseo & munbyul (terminé)

who are you - Page 2 1bb973c277c32f5ed6657f4d4da64725 who are you - Page 2 4253faf18d29e843b8b8dfd8a7fda4f7 who are you - Page 2 23c498c7a311350c36b070c637bbb8ee

https://busanvibe.forumactif.com/t7032-pyo-chin-hohttps://busanvibe.forumactif.com/t7033-reverse_smile#92092

who are you - Page 2 Empty
who are you - Page 2 5063a6ddae3415222740dea456796b7f
hopefully
seo changbin (stray kids)
SYAN (ava)
noy ; angel

maybe it's me. maybe it's you. maybe it's us. you know, sometimes i feel like i'm losing my mind. silly, right ? because nothing is happening. but i'm trapped. it's a cage, the life i'm in. and you ? you enjoy it. how ? please, teach me, i need to escape my own head. even if everything is calm. yeah, so calm.
25/07/2022
103
le coin paumé où personne ne met les pieds. y a juste les vieux, les chats et ce foutu vendeur de légumes qui le réveille en pleine nuit pour chasser les écureuils des poubelles. y a juste sa mère qui gaspille son temps sur son ex-mari. seo-gu, c'est n'imp et il veut partir.
rend service à la communauté en travaillant pour tous les petits commerces du quartier. à la commission. puis aussi, il vend deux ou trois trucs dans le centre-ville, mais ça, ça le regarde que lui.
vingt-trois ans, et son sandwich d'anniversaire qui s'est envolé avec un de ses oiseaux de l'enfer : une mouette.
débilement paumé, faudrait déjà qu'il accepte et fasse son coming-out à lui-même. y a juste son grand-père qui lui dit que, de toute façon, qu'est-ce qu'il a perde ? sa mère peut-être.
y a pas raison de dire non, si ? c'est pratique, et il prend toujours le temps de mettre à jour l'application, même si ne l'ouvre presque jamais. au moins, elle est sur son téléphone.
y a du bien dedans, mais, encore une fois, c'est son petit business à lui, et ça ne regarde que lui. enfin, peut-être aussi la grand-mère qui lui prête son scooter, mais bon, pour le moment, il l'a toujours rendu en entier.
jaehee (en cours) ; min tae (en cours) ; kyung chul (en cours) ; munseo & munbyul (en cours)

who are you - Page 2 E2beb0b0b092063ed1e3638e5cf15830 who are you - Page 2 515ef77bc4331aac8f806fd5ee83f46e who are you - Page 2 373603a6bb0a98386273d6291c2b16f2

munseo & munbyul (terminé)

who are you - Page 2 1bb973c277c32f5ed6657f4d4da64725 who are you - Page 2 4253faf18d29e843b8b8dfd8a7fda4f7 who are you - Page 2 23c498c7a311350c36b070c637bbb8ee
Sujet: Re: who are you -- Dim 2 Oct - 16:33
quote éditer supp
On m'a dit de le faire, alors voilà who are you - Page 2 3751688804


prénom : Andgharad
si tu étais une couleur : rose pastel, je pense ?? vert clair ?
si tu étais un animal : quand j’ai demandé à une amie, elle m’a dit une tortue, donc peut-être ?
ce que tu fais dans la vie : étudiante en sciences de la Terre
hobbies : créer des personnages, des playlists et des moodboards ; écrire ; lire et écouter de la musique en même temps ; regarder les séries que les gens me recommandent ; stan NCT ; m’occuper de mes plantes
séries/films préférés : Wall-E ; Ponyo sur la falaise ; Young Royals ; et j’attend la série Percy Jackson pour pouvoir la mettre ici (un jour, peut-être)
animes/mangas préférés : Kobato ; Banana Fish ; No. 6
kpop stan : NCT (et j’inclus tout le monde, me cherchez pas) ; Girl’s Generation ; Seventeen ; Twice ; Stray Kids ; A.C.E ; Xdinay Heroes ; OnlyOneOf ; Red Velvet ; Mamamoo
ton signe astrologique : lion
ton plat préféré : pâtes fraîches aux palourdes et à la crème (surtout cuisiner avec les palourdes qu’on a ramassé et par ma mère)
depuis combien de temps tu fais du rpg ? : depuis que j’ai treize ans, du coup, ça doit faire sept ans
des points communs entre tes personnages et toi ? : pour Noy, je pense que c’est son addiction à son téléphone, sa détermination à terminer ses études ; pour Angel, sa relation avec sa famille et ses amis, il a l’appartement que j’aimerais avoir un jour ; pour Chin Ho, son amour de la musique, des chats et peut-être qu’il est moi quand ma tête voit tout en noir
kdrama lover, ton préféré : Extraordinary You ; lakorn : Theory Of Love, Not Me et I Told Sunset About You
chanson du moment :  Fujii Kaze - まつり
fleur favorite : coquelicot
boygroup fave : NCT (comment vous dire que ce sera sans doute pour toujours à ce stade là)
girlgroup fave : Girl’s Generation
soloist fave : Kim Wooseok ; Hyo ; j-hope ; Wonho ; ChungHa ; Dean
saison préférée : printemps
ton plus beau voyage : un souvenir d’enfance, c’était un voyage à Cuba avec ma famille (et d’autres gens, mais je les ai oublié), où j’ai oublié mon doudou dans un hôtel et que mes parents ont traversé le pays, où j’ai fêté mon anniversaire et eu un gâteau tellement gros que j’en ai donné à tout le monde dans le restaurant
ton rêve : pouvoir vivre de ma passion, tout en défendant des valeurs qui me semblent juste, pouvoir voir la fin de la faim dans le monde, le début de la paix dans le monde et tout simplement apprécier un peu plus chaque jour
ton dernier bobo : sur le palet, en ayant mangé trop chaud, du coup maintenant, ça pique
ta dernière pensée : mon chat est devenu plus doux avec moi depuis que je lui ai mis sa collerette…
ton meilleur personnage rpg ? j’en ai trois, que je garde précieusement, même si les forums ont sombrés, trois ocs maintenant, on va dire ; Phet, mon petit dépressif amoureux de l’Histoire, qui doit absolument aller voir un psy un jour ; Eddy, mon violoniste torturé, à la douceur aussi grande que son ton peut être acéré ; Tuay, mon extravertie complet, l’amant de l’amour qui déteste tromper et qui ne veut que vivre heureux
ton ship le plus mémorable : ahah, celui qui m’a fait le plus de frissons ? Phet et Minhyuk (a.k.a Minhet pour les intimes) avec leurs longs regards silencieux, leurs longues discussions sur le canapé, cette adoption de chaton avant même qu’ils ne soient ensemble, toutes ses métaphores qui se sont accumulées dans nos rps… (bonus pour Eddy et Miles, ils étaient pas fait pour finir ensemble, mais ils étaient formidables)
un big up ? littéralement, la seule et l’unique LN la fonction mathématique, pour toujours (  @Rhee Jonghwa ) ; et puis mon amour, ma plume favorite, mon bocal à idées, Mout (  @Sung Min Tae ) ; ah et ma soeur… ( @Park Munseo )

Park Munseo adore ce post

Contenu sponsorisé
≛ profil

who are you - Page 2 Empty
Sujet: Re: who are you --
quote éditer supp
-- who are you --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: let's play-
nouveau
répondre
Sauter vers: