AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Désanchanté. ( Ru Bin )
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Mar 22 Juin - 17:25
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Ta peau frôle la sienne. Des mots doux sortent de sa bouche. Ses soupirs emplissent la chambre et elle vient chercher des caresses plus profondes. Elle passe sa main dans ta nuque et attire ta tête pour s'emparer de tes lèvres. Elle les dévore comme une affamée, s'emparant sans pudeur de ta langue. Tu te laisses faire, pantin articulé entre ses mains expertes. Ce n'est pas la première fois entre vous et cela ne sera pas la dernière. Elle est une habituée, dés que son mari part en voyage d'affaire, elle te veut pour la nuit. Elle t'épuise et te vide, prenant toute ton énergie, car elle ne se contente jamais que d'une joute. Elle te laisse peu de répit, cherchant toujours une nouvelle manière d'éprouver du plaisir. Mais elle y a mis le prix. Pour elle, cette danse est charnelle, sensuelle, érotique, torride. Pour toi elle est vulgaire, malsaine, dégradante. Tu deviens son jouet, un jouet malléable fait pour la combler. Et elle en abuse se moquant que ce jeu te plaise ou non. De toute manière tu n'as pas le droit de vraiment t'exprimer. Tu dois juste agir, laisser ton bassin s'enfoncer dans le sien. Tu dois juste faire exploser son plaisir.

Elle est au bord du gouffre, tu le vois à la façon dont elle te dévore du regard. A la façon dont elle se mord sa lèvre inférieure. Ses ongles s'enfoncent dans ta peau, tes fesses vont se parer de ses griffures. Ton mac va gueuler, mais tu ne peux retenir sa fougue sauvage. Tu lui fais croire que tu apprécies. Que tu savoures ce délice quelle rend outrageux par ses gestes plus possessifs. Elle s'envole vers le paradis que ton corps lui offre et toi tu descends un peu plus en enfer. Tu vomis de la sentir à l'approche de la jouissance. Elle croit que tu la couvres d'amour, elle en oublie que tu fais juste ton job. Sûrement parce que tu le fais bien, même si tu te fais horreur. Ses cris se font plus puissants, et tu accélères le rythme, tu aimerais que tout soit fini. Ta peau est moite et ruisselle, tout comme la sienne. Tu évites que dans une heure elle va vouloir remettre le couvert. Pire qu'une perverse. Dans l'action vous ne faites pas attention au bruit du moteur qui stoppe devant la villa. Par contre la porte qui claque et le chéri je suis rentré viennent percuter vos oreilles. D'un coup c'est la panique. Et te voilà éjecté de son corps comme un vulgaire tas de merde. Un tire toi sort de sa bouche qui quelques minutes plus tôt embrassait la tienne avec une passion à la limite de l'incendie. Parfois il arrive que les maris rentrent au bercail avant l'heure prévu. Et c'est toujours toi que l'on jette, tu deviens gênant à cet instant. Mais si tu veux sauver ta peau, il ne faut pas que tu réfléchisses trop. Elle t'oublie et s'éloigne faisant tout son possible pour que la trace de vos ébats disparaissent avant que son mari cocu n'arrive dans la chambre. Toi tu récupères tes affaires. Des pas dans l'escalier. Et tu te retrouves sur le balcon.

Ta peau nue et humide frissonne à cause de la différence de température. Tu as juste eu le temps d'enfiler ton boxer. Entre une de tes mains ta paire de chaussures, dans l'autre ton pantalon, ta chemise et ta veste. Tes vêtements atterrissent sur le sol. Et puis c'est à toi de sauter, pas le choix. Mais bon tu n'es qu'au premier, alors tu n'hésites pas, essayant de bien te réceptionner. Puis tu te caches quelques secondes, le temps d'enfiler au moins ta chemise que tu laisses ouverte. Puis quand tu es sur que tu ne risques rien, tu files rejoindre la clôture. La lumière de la chambre, entre temps, c'est éteinte. C'est son mari qui va profiter des suites du feu que tu as éveillé. Enfin s'il arrive à bander, car elle t'a bien fait comprendre que son mari était du genre mou. Mais ce n'est pas ton problème. Là ta préoccupation est juste de sauver tes fesses sans te faire remarquer. Une fois à la clôture tu balances encore une fois tes fringues et tes pompes. En faisant quand même gaffe, un accro à tes fringues, et ton mac va te faire danser une autre valse. Puis tu te hisses en haut des bois, tu ne vois pas le clou qui dépasse et au moment de passer, celui accroche ton flanc. « Putain de merde ça fait chier. » Mais ta chemise n'a rien. Quelques perles de sang roulent sur ta peau et cela te déconcentre quand tu les vois. Tu te réceptionnes mal, ta cheville se tord. Tu grimaces pour ne pas crier. « Merde et merde. » Tu manques même de tomber. Tu t'appuies contre la balustrade pour souffler, le corps frissonnant à nouveau et tu vois.
Un gamin qui t'observe.
Enfin t'observe t-il toi ? Tu regardes à droite et à gauche mais vous êtes seul. Logique vu l'heure. « Quoi ? Tu as un problème mec ? » Voix fatiguée et irritée. Pourtant tu pourrais être content tu vas avoir un peu de temps devant toi, vu que tu devais rentrer que très tôt demain matin. Et pas de partie de jambes en l'air supplémentaire. « Tu n'as jamais vu un mec en caleçon. » C'est sur que ta tenue fait débraillée, dépravée. « J'ai fais un pari avec mes amis et j'ai perdu d'où ma dégaine. » Rien à foutre si ça sonne faux. Parce que pas question de dire que tu viens de te faire éjecter par ta riche et vieille cliente parce que son mari est rentré avant l'heure prévue. Et puis la douleur à ta cheville se réveille un peu plus alors que tu essaies de te redresser et de vraiment poser ton pied à terre. Tout comme celle sur ton flanc qui d'un coup te lance. « Quel putain de soirée. » Tu te sens sale, tu n'as même pas pu te doucher. De quoi te rendre encore plus minable à tes yeux.
Sale pute que tu es.
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Sam 10 Juil - 23:18
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Ce n’était pas dans les habitudes du petit Rubin de se promener aussi tard, lui qui avait un emploi du temps carré, chaque minute comptait, ou plutôt chaque seconde, et c’était connu qu’il détestait ne pas le suivre à la lettre, car il voyait cela comme un échec, une perte de temps. Et cette soirée-là, c’était le cas, il avait perdu du temps, son emploi du temps avait été chamboulé, lui qui comptait rentrer directement après les cours c’était raté, il a été embarqué par ses amis, embarqué pour aller jouer aux jeux vidéos dans un pc band, embarqué pour aller manger dans un restaurant, pourquoi Rubin avait-il dit oui alors que l’argent n’avait pas encore trouvé la route vers son porte-monnaie ? Tout simplement parce que ses amis lui avaient offert de payer, parce qu’ils aimaient sa compagnie et que Rubin aimait énormément la leur. Et voilà que son emploi du temps était dépassé et que, pire, il n’avait pas respecté le couvre-feu qu’il s’était lui-même imposé, parce qu’il ne voulait pas déranger sa famille la nuit en utilisant ses clefs, parce qu’il ne voulait pas montrer de l’irrespect ou les laisser croire qu’il s’était encore battu, ce qui n’était pas le cas, il évitait sincèrement ce genre de situation, celles où les poings étaient nécessaires, il préférait courir et être vu comme un lâche que d’inquiéter une fois de plus ses parents. Il devait donc trouver une solution, un endroit où dormir cette nuit, juste cette nuit, comme ça il n’embêtera personne, pauvre gamin qui n’était qu’une pièce rajoutée à une famille déjà magnifique. Il se baladait alors dans la rue, les mains dans les poches, essayant de réfléchir à tout ça, il ne regardait pas réellement autour de lui, encore moins devant lui et lorsqu’il entendit un mot vulgaire, il tournait la tête vers l’endroit d’où venait cette voix, avant de s’arrêter complètement, ne comprenant alors pas la situation, pas du tout, ce n’était clairement pas logique. Un homme, vraisemblablement, commettant l’acte d’atteinte à la pudeur, bien sûr qu’il avait un problème le jeune Rubin, il était juste là, les bras ballants, essayant d’ingérer les constantes dans son cerveau.  « Bonsoir, je n’ai aucun problème c’est juste que.. Nous sommes dans la rue.. Et j’en ai vu des hommes en caleçon, je crois ? Mes amis, ça compte ? » Ah les paris, quelque chose de familier pour le petit Rubin, non pas qu’il allait jusqu’à se déshabiller pour un pari, ceux qu’il faisait avec ses amis était plutôt du type.. financier ou enfantin. Les amis du monsieur n'avaient tout de même pas l’air commode, laisser partir leur ami à moitié nu, ce n’était pas très sympa de leur part. Rubin retirait alors sa veste avant de la tendre à l’homme qui se trouvait devant lui, il allait l’aider, du mieux qu’il pouvait, après tout, il n’avait rien à faire, nul part où aller. « Un pari.. C’est quand même méchant de vous laisser repartir comme ça, prenez ma veste, au moins pour couvrir votre torse. Votre cheville. Vous avez mal ? Hum, vous voulez une bande ? Je dois en avoir une quelque part dans mon sac..  » Rubin s'abaisse alors, non loin de sa nouvelle compagnie, cherchant dans son sac sa trousse de soin, non pas qu’il était maladroit mais légèrement tout de même, il y avait un peu de tout dans cette dernière, des bandes, des pansements, du désinfectant, des médicaments, assez de choses pour rassurer Rubin mais ses parents aussi dans la foulée. Il sortait alors la bande, un énorme sourire aux lèvres, il était heureux de venir en aide à un inconnu. Même si on répétait très souvent aux enfants de ne pas parler aux inconnus, de ne pas les suivre, de les laisser tranquille. Est-ce que Rubin se mettait en danger ? Peut-être, mais il était bien trop naïf et trop gentil pour passer son chemin ou appeler la police.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Mar 20 Juil - 9:15
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Fuir. C'est tout ce qui compte. Ne pas te faire voir du mari. Préserver la fidélité de la femme mariée pour ne pas t'attirer les foudres de celui pour qui tu bosses. Alors tu ne te poses pas trop de questions, tu ne réfléchis pas trop non plus. Tu dois juste sauver tes fesses et tout faire pour garder cette infidélité secrète. Qu'importe si tu es vêtu ou pas. Qu'importe que tu doives te sauver comme le ferait un voleur.
C'est un peu une question de survie.
Alors tu ne regardes pas en arrière laissant les époux se retrouver et le mari prendre son du. Même si d'après sa femme au lit ce n'est pas une affaire. Mais ce qui a présent se passe dans l'alcôve de la chambre ne te regarde plus. Toi c'est la clôture qui devient ta principale préoccupation. Heureusement qu'ils n'ont pas de chiens de garde. Et tu y arrives vite, tu es leste et agile alors passer par dessus ne te pose pas de problème. Mais parfois la vie s’acharne et voilà que ta peau blanche se fait méchamment griffer par un clou qui dépasse. Crispation de ton visage, jurons qui tombent en même temps que ton corps, que tu réceptionnes mal. Nouveaux jurons.
Ce n'est pas ta soirée.
Et te voilà avec le flanc rougi par le sang qui coule et une cheville douloureuse. Et oui on ne le dirait pas mais être pute c'est un métier à risque. Même quand on pense qu'ils sont tous savamment calculés il y en a toujours quelques uns qui viennent foutre en l'air l'équilibre mis en place. Et en plus tu te retrouves face à un gamin. Il va certainement croire que tu viens de dérober les richesses des propriétaires. Et il te regarde avec des yeux de merlans fris. Comme s'il n'avait jamais vu un mec en caleçon. Tu l'égratignes de ta fureur qui est là, prête à exploser. Il ne peut pas faire comme s'il ne t'avait pas vu et continuer son chemin. Et tu éclates de rire à sa réponse. « On est dans la rue. Je m'en étais pas rendu compte. » Bien sur tu te moques. « Tes potes. Non ça compte pas gamin. Moi je parle de vrais mecs. » Oui parce que ses potes ils doivent avoir le même âge que lui et à cet âge ils doivent tous encore sucer le sein de leurs mères. « Bordel quelle soirée . » Oui parce que là le gamin c'est un peu comme une cerise mal posée sur un gâteau sans saveur. Tout pour te faire chier.

Pour qu'il ne se tourne pas un film et qu'il se dise qu'il devrait appeler les flics tu lui sors un bobard. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens qu'il serait un peu prêt à gober tout un océan. En même temps tu te rhabilles alors qu'il te tend sa veste. « C'est gentil merci mais j'ai ce qu'il faut. » Par contre le sang contre ta peau t'emmerde un peu si tu tâches ta chemise tu vas te faire remonter les bretelles. Même si tu expliques la situation, tu seras le coupable de cette transgression. Alors tu ne la boutonnes pas n'ayant aucun moyen de protéger la plaie sur toi. Mais tu enfiles ton pantalon. « Mes amis sont un peu fous. Mais pas méchants. C'était de bonne guerre. Et puis je leurs fais pire parfois. » Ta voix se fait des plus sérieuse pour que le gamin n'aille pas chercher plus loin. Quoi que tu vois l'innocence dans son regard.
Où était la tienne à cet âge ? Morte et enterrée depuis belle lurette.
Tu le regardes un peu plus surpris quand il vient à se baisser et fouiller dans son sac. Bon il t'a parlé de bande et de ta cheville. Mais tu ne pensais pas qu'il allait te venir en aide. C'est rare ce genre de chose. On se sert de toi, on prend ce qu'on a à prendre et puis on te jette.  
Et lui il t'aide. Pourquoi ?
Veux tu vraiment répondre à cette question. Non il vaut mieux que tu te berces d'illusion et ne cherche pas à savoir ce que son attention peut vouloir dire. Tu es juste une pute et s'il savait il ne se serait pas arrêté.

Une vague chaleur étreint ton cœur à cet instant, tu la refoules. C'est juste un gamin, qui devrait être au lit à cette heure. Rien de bien important. Et pourtant son geste prend de la place dans ton palpitant. « C'est rien j'ai vu pire tu sais. » Tu en veux pas refuser cette aide, mais tu as peur qu'elle ne soit qu'une illusion. Qu'en retour tu prennes pire. Pourtant tu le regardes faire alors qu'il s'active à sortir sa boite de soin aussi rempli que celle d'un médecin. « Tu fais des études d'infirmier ? » Petit sourire qui se dessine en réponse du sien. Et tu oses demander. « Est ce que tu aurais un truc pour mettre sur la plaie. Si je tâche ma chemise je suis un homme mort. » Tes derniers mots sont prononcés dans un murmure tremblant. Tu sais de quoi ton mac est capable.
Que va t-il comprendre derrière cette phrase ?
Tu lui sortiras une boutade s'il vient à t'interroger sur cette remarque. Tu te poses au sol et tu regardes ta cheville qui a un peu gonflé. Putain de soirée que tu penses mais tu ne prononces pas tes mots. Tu as assez égratigné ses oreilles certainement chastes. « Merci. » C'est sincère et franc, cela vient du cœur. C'est un vrai merci, pas un imposé parce que tu dois le dire à tes clientes quand elles filent quelques billets après avoir abusé de toutes tes ressources vitales. Quand tu dois le dire à ton mac quand il vient remplir ton assiette ou te porter de nouvelles fringues alors qu'il rafle tout ton argent, ne te laissant aucune possibilité de t'acheter toi même ce genre de chose. Merci tu le dis, mais jamais de cette façon là. « Tu sais qu'il faut se méfier des inconnus ? Tes parents ne te l'ont pas appris. » Et c'est toi qui te fais moralisateur alors qu'à quinze ans tu as suivi un inconnu après avoir fuit de chez toi. Il n'y a qu'à voir où cela t'a mené et où tu en est à présent.
Est ce que c'est pour cette raison que tu lui fais la remarque ?
Faut dire qu'il semble aussi doux qu'un agneau qui vient de naître, agneau dans lequel tous les serpents de la terre planteraient bien leurs crocs. Et encore une fois ton palpitant se serre d'une drôle de manière. « Au fait je m'appelle Ziggy. Et toi ? » Et tu lui souris.
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Jeu 19 Aoû - 20:23
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Et Rubin n’était qu’un vulgaire gamin pur, pur comme la neige qui vient de tomber, qui se baladait tard dans les rues de Busan, réfléchissant alors comment se sortir de l’embrouille dans laquelle il s’était mis lui-même. Dormir, il le fallait bien, oui, mais où ? Il n'avait nul part et il n’allait pas demander de l’aide à ses amis, c’était totalement de sa faute s’il n’avait pas vu l’heure passée après tout, c’était à lui de gérer son propre emploi du temps et de s’éclipser lorsque l’heure et l’heure, et ce même s’il s’amusait énormément avec ses amis, même si son rire lui faisait mal aux joues. Il savait très bien que toute bonne chose avait une fin, malheureusement, mais non, il avait continué à repousser cette fin et voilà ce que tout cela avait donné. Un gamin qui errait dans la ville à la nuit tombée, les mains dans les poches, le regard qui divaguait. Pas après pas, il s’arrêta clair et net lorsqu’un mot vulgaire atteignait ses douces oreilles. Il ne s’attendait pas à voir un homme sortir de nul part et encore plus sans habits. En tant normal, toute personne sensée aurait fui ou aurait appelé la police mais non, Rubin, lui, avait décidé d’aider l’homme ou du moins lui parler pour en apprendre plus et seulement après, il n'hésitera pas à fuir s’il commence à avoir peur. Les yeux qui se dirigeaient vers l’homme en question, il se demandait réellement ce qu’il faisait là et surtout dans cet accoutrement mais d’après lui, ce n’était qu’un pari entre ami, était-ce réellement le cas ? Rubin n’allait pas fouiner, pas ce soir, pas avec un inconnu. « C'est assez rapide de ne pas remarquer que nous sommes dans la rue ! De.. vrais mecs? ça veut dire quoi ça ? Qu’il y a des faux mecs dans la rue ? Mais du coup, moi je suis quoi, un.. un faux mec ? » La tête qui se penchait alors, il ne comprenait pas du tout où l’homme voulait en venir, y avait-il réellement des fausses personnes et des vraies ? Il attendait alors une réponse sincère car perdu le gamin était.

Rubin avait remarqué l’état de la jambe de l’homme et il avait décidé de l’aider, comme ça, dans un acte d’héroisme qu’il prétendait avoir en lui. S’il aidait les autres, est-ce que les autres l’aideraient lui ? Il espérait repousser le karma en faisant des bonnes choses, le repousser le plus loin possible afin qu’il comprenne que oui, son amour qu’il vouait à Rubin n’était aucunement réciproque bien au contraire, il le détestait au plus haut point, lui qui lui avait enlevé sa famille, lui qui avait tout fait pour qu’il soit abandonné. Lui, étudiant en médecine ? Loin de là, ses seules connaissances venaient du fait qu’il était un ancien voyou, gamin qui se battait à tout vent, pour être aimé, pour être important pour quelqu’un alors un simple sourire s’affichait sur son visage avant qu’il fasse un signe négatif de la tête. « C'est peut-être rien pour l’instant mais ça peut être pire demain voir après-demain. Et non, je ne suis pas étudiant infirmier, pas du tout même, on va dire que je m’y connais en blessures, malheureusement.  » Car oui, entre la maladresse qu’il avait dans son petit corps ou bien les nombreuses fois où il a dû sortir ses poings et ses pieds, les blessures il les connaissait même s’il ne se battait plus depuis deux ans déjà, même s’il évitait les situations qui laisseraient sur lui une égratignure, pour ne pas inquiéter Papa et Maman, pour ne pas être abandonné encore une fois. Est-ce qu’il savait qu’il fallait se méfier des inconnus ? Oui, mais est-ce qu’il le faisait pour autant ? Pas forcément, s’il pouvait venir en aide, s’il pouvait améliorer son karma, si la personne lui semblait gentille, autant aider, n’est-ce pas ? « Je n’ai jamais eu cette discussion avec ma seconde maman et mon second papa.. peut-être que j’étais déjà trop grand pour l’avoir lorsqu’ils m’ont adopté.. Mais tu vas rien me faire, n’est-ce pas ? Enchanté Ziggy, maintenant tu n’es plus un inconnu. » Et un léger rire sortait alors de ses lippes, qu’est-ce qu’il était enfantin Rubin, comme s’il n’avait pas réellement grandi malgré le génie des nombres qu’il était. « Moi c’est Rubin ! Hum, du coup, tu vas où ? Surtout dans cet état..  » Il n’avait nul part où aller le jeune gamin alors peut-être qu’il oserait demander à l’homme de l’aider sur ce coup-là, l’héberger une nuit, il n’avait pas l’air d’être un mauvais homme après tout.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Dim 29 Aoû - 11:20
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Réalité. Elle te bouscule rapidement quand tu te retrouves face au gamin alors que tu es à moitié nu. Si tu ne t'étais pas blessé aux flans et à la cheville, tu n'aurais certainement pas chercher à faire la causette au gosse. Tu te demandes ce qu'il fait là en pleine nuit, seul dans cette rue mal éclairée. Alors qu'il devrait être dans son lit.
Cherche t-il les ennuis ?
Alors que toi tout ce que tu veux c'est les fuir à cet instant. Parce que tu sais que si tu te fais repérer tu es dans la merde jusqu'au cou. Et tu n'as pas besoin de ça. Surtout qu'en plus tu prendrais double dose, ton mac ne se privant pas à ton arrivée de te faire payer cette soirée tombée à l'eau. Alors que bon tu n'es pour rien dans cette histoire. Ce n'est pas de ta faute si le mari de ta cliente est entrée plus tôt. Enfin tu verras bien. Là tu veux juste partir et te retrouver au chaud. Et ne voulant pas le mêler à tes affaires sordides, il est trop jeune pour voir l'horreur de ta vie. Même si pour toucher l'horreur ce n'est pas une question d'âge.
L'existence ne préserve de rien, aimant bien les coups tordus.
Tu le taquines un peu, cela t'amuse et surtout cela chasse toutes les pensées sombres qui sont venus brutaliser ton âme quand tu as sauté par la fenêtre. Il s'en est fallu de peu quand même et tu le réalises maintenant. « Désolé de ne pas avoir pris conscience de certaines choses avant que tu me les mettes devant les yeux. » Fallait d'abord sauver ta peau. Puis tu éclates de rire voyant sa confusion quand tu parles de vrais mecs. « Je ne parle pas au sens propre mais au figuré. » Et ton rire se fait plus fort. Tu ris tellement que ça éveille des douleurs au niveau de ta blessure, même si elle n'est que superficielle, elle te chatouille un peu les côtes. « Tu es un mec mais bon tu n'est qu'un gamin. Tu vois ce que je veux dire. J'aurais dire homme cela aurait moins confus pour toi. » Tu pourrais lui expliquer plus en détail mais ce n'est pas trop le lieu, ni le moment. Et puis si quelqu'un vient à passer cette situation pourrait porter à quiproquo. Et tu ne veux pas te mettre plus dans les embrouilles.
Et surtout pas l'entraîner dans les tiennes.

Il semble que tu sois tomber sur un bon samaritain vu qu'il décide de prendre soin de toi. Après avoir était chassé comme un mal propre, tu te trouves face à un gosse qui s'inquiéterait presque pour toi. Quelle drôle de nuit. Et vu ses dires en réponse de ta demande s'il fait des études d'infirmier te mette un peu la puce à l'oreille.
Un gamin des rues ?
Pourtant il n'en a pas l'allure, il est plutôt propre sur lui. Bon il traîne à pas d'heure dehors. Et seul en plus un peu comme une âme en peine.
Un rebelle ?
Qui fuit la maison familiale car il est en désaccord avec ses parents. Ou parce qu'on lui fait subir des trucs horribles. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas toi qui peux lui faire la leçon. « C'est vrai que ce genre de chose bénine peut devenir plus emmerdant si ce n'est pas soigné. » Et toi tu ne peux te permettre de ne pas être en forme. Ton mac ne prendrait pas le temps de te soigner si tu allais mal à cause d'une imprudence ou d'une inconscience. « Tu entends quoi par je m'y connais en blessures ? Tu soignes souvent des gens dans la rue ? Ou bien c'est toi que tu soignes ? » Pas que tu veux jouer les curieux mais ses mots t'interpellent. Tu sais trop ce que c'est la rue. Tu sais quel univers vorace elle renferme. Un univers noir et sordide qui n'aurait pas pitié d'un gamin fragile.
Mais est ce que ce gamin était fragile ?
Toi tu ne l'es pas et pourtant par moment tu es comme une branche frêle et cassante. Tu voudrais plier mais tout ce que tu fais c'est te briser. Même si tu finis toujours par cicatriser du moins en surface en profondeur ce n'est pas la même histoire.

Et tu lui rappelles gentiment les règles de base. Tu pourrais passer pour le grand frère qui fait une leçon à son petit frère. Tu n'as jamais eu cette chance. Même si tu joues un peu ce rôle au prés des anges. Parfois tu te fais remballer car chacun à sa mentalité et certains n'admettent pas tes conseils, mais tu fais parti des plus anciens alors tu sais comment agir. Et là c'est naturellement que tu dis à ce gamin de faire gaffe.
Un enfant adopté.
Cette information te serre le cœur. A r-il été abandonné ? Rejeté ? Un tas de possibilités s'offrent à ton esprit. « Désolé. » Tu le regardes ne voulant nullement lui faire du mal. « Non je ne suis pas ce style de personne. » C'est plutôt à toi qu'on en fait et cela ne date pas d'aujourd'hui. Mais c'est ta vie et personne ne peut y faire grand chose. Et tu sais que si tu la fuis tu seras condamné à te cacher tout le reste de ton existence. A craindre qu'il te retrouve. Alors tu acceptes te disant que c'est la seule façon de respirer. « En effet on n'est plus des inconnus Ruby. » C'est peut être la fatigue, ou les nerfs qui lâchent.
Mais c'est Ruby que tu entends et non Rubin.
« J'allais rentrer chez moi. Je vis dans le quartier Suyeong avec des colocs. » Des gamins paumés et abîmés comme toi. « Et toi tu vas où ? » L'idée folle de l'embarquer avec toi te traverse l'esprit. « Quelle heure il est ? » Parce que si la nuit est bien avancée, ton mac ne sera pas à l'appartement et les autres anges seront couchés, enfin pour ceux qui ne passeront pas la nuit avec un client. Le ramener serait alors possible.
Fou, insensé et risqué mais pas impossible.
Et tu te relèves faisant attention de ne pas appuyer trop sur ta cheville. Tu rajustes tes fringues pour être moins débraillé car là tu avais vraiment une sale allure. « On y va. » S'il veut te suivre tu es prêt à l'amener avec toi. Sinon vos routes se sépareront là. Mais tu sens au fond de toi que le petit Ruby pourrait bien avoir envie de te suivre. Pourquoi ? Tu ne le sais pas.
Certains choses ne s'expliquent pas.
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Lun 13 Sep - 18:09
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Karma, mot que Rubin ne connaissait que trop bien à son plus grand malheur, comme si le karma avait décidé de devenir son meilleur ami, de guider ses pas, de l’embêter mais surtout de tout faire pour qu’il soit seul. Mais ça, ça ne faisait pas peur au petit belge, bien au contraire, il avait déjà vécu le pire, n’est-ce pas Monsieur le Karma ? Monsieur le Karma lui avait déjà enlevé sa mère, son père mais aussi sa grande soeur, il lui avait même enlevé la faculté de voir les visages des personnes qu’il aimait et qu’il rencontrait, même le sien, qu’est-ce que Monsieur le Karma pouvait faire de plus pour briser le jeune Rubin ? N’était-il pas assez brisé au final ? Et comme pour l’enfoncer encore un petit peu plus aujourd’hui dans sa solitude, dans le fait qu’il avait une bêtise à rester si tard chez ses amis, parce qu’eux, ils avaient une maison, un endroit où rentrer à tout heure, Rubin, lui, non. Il avait certes une famille mais est-ce qu’il pouvait réellement dire que c’était le cas ? Bien sûr pour lui le couple qui l’a adopté était tout comme ses deuxièmes parents mais il sait dans le fond, que ce n’était pas ce qu’ils voulaient, ils l’avaient fait uniquement pour leur fils unique, fils qui est et qui sera toujours le meilleur ami de Rubin. Il n’était qu’une pièce ajoutée au puzzle, celle qu’on ajoutait juste pour faire plaisir. Est-ce qu’un jour il serait une réelle pièce faisant partie d’un réel puzzle ? Il n’avait pas réellement d’espoir sur cela, une famille, il ne sait plus réellement ce que c’est au final.  Et le voilà devant un inconnu, encore et toujours, il avait beau se concentrer, essayer de voir s’il le connaissait mais non, c’était bel et bien un inconnu, peut-être que cela était mieux dans un sens, non ? Il n’avait pas à réfléchir longuement, à remettre un nom sur cette voix, sur ce style vestimentaire. Discussion banale dans une situation qui ne l’était pas vraiment, l’homme n’était pas habillé, ou maintenant il ne l’était pas entièrement mais cela ne dérangeait pas le petit Rubin, bizarrement, tout lui paraissait assez normal, peut-être était-ce parce que ce soir là, il avait juste besoin de compagnie, d’une personne qui pourrait le garder cette nuit, rien que cette nuit, ou sinon il trouvera un autre endroit, il savait se débrouiller, un peu. « Oh le sens figuré, oh je vois ! Je ne suis pas qu’un gamin, je suis un homme, tu sais je suis majeur donc.. je suis plus un enfant ! » Un léger sourire s’affichait sur son visage, lui, dire qu’il n’était plus un gamin, c’était pas réellement normal, certes la vingtaine s’approche, doucement, mais il n’avait encore que dix-neuf ans, c’était encore un enfant qui avait vécu bien plus qu’il n’aurait dû vivre, la vie aurait dû être plus sympa avec lui, et ça, Rubin le sait très bien. « Après on pense souvent que je suis un gamin, peut-être c’est parce que j’ai l’attitude d’un gamin, ou parce que j’ai un physique de gamin ? Je ne sais pas vraiment, mais je suis pas petit. »

Les blessures, Rubin en connaissait beaucoup, que ce soit parce qu’il s’était pris des coups ou bien parce qu’il en avait donné, pendant un long moment de sa scolarité, le sang était habituel pour lui, les blessures aussi, les regards noirs tout autant. Petit mouton qu’il était, il suivait les personnes et très rarement les bonnes en passant, toujours à se mettre dans des situations assez bizarres, les unes plus loufoques que les autres, mais il avait promis, promis de ne plus jamais se battre même si c’était pour se protéger, ses mains ne serviront plus jamais à faire couler du sang, préférant se prendre une grosse raclée plutôt que de briser sa promesse. « Donc je te conseille d’aller voir un médecin demain matin à la première heure, vaut mieux prévenir que guérir ! Huh ? Non. Je soignais mes amis quand on avait fini de se battre y’a quelques années, c’était pas vraiment beau à voir parfois. Donc on peut dire que j’ai appris sur le tas, je sais faire quelques premiers soins, c’est tout , rien de plus. M’enfin, ça me manque pas de me battre, bien au contraire. » Et sa voix baissait légèrement pour finir sa phrase avec « ce qui me manque c’est juste être aimé.. » Et c’était très certainement un des plus gros défauts du jeune Rubin, il voulait être aimé, réellement aimé et il était quasiment prêt à tout faire pour que ce soit le cas, désespérant, n’est-ce pas ? Vouloir être aimé aussi fort que sa propre personne n’importait que très peu dans certains cas. « Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? T’as rien fait, j’ai juste un mauvais karma. » Il laissait alors sortir un léger rire de ses lèvres, c’était pour lui la seule raison du pourquoi sa vie n’était pas aussi belle que celle des autres. « Ruby ? Pourquoi tu me donnes déjà un surnom, on est pas assez proche pour cela ! C’est Rubin, comme l’acolyte de Batman sauf que lui c’est Robin et moi Rubin ! Où est-ce que je vais ? Bonne question, je n’ai pas réellement d’endroit où aller pour ce soir. Il est déjà 23 heures passées, mon couvre feu est déjà dépassé, impossible pour moi de rentrer chez mes parents, il est trop tard. » Est-ce qu’il était trop tard parce que ses parents avaient mis un couvre-feu ? Non, le couvre-feu venait de Rubin lui-même, il ne voulait pas rentrer à pas d’heure, faire du bruit mais surtout réveiller toute la maison. Peut-être que le brun était un peu trop dur envers lui, mais s’il ne l’était pas, personne ne le serait avec lui au final. Et dans un moment de désespoir, le voilà qui suivait l’homme qui venait de rencontrer, est-ce que c’était quelque chose de raisonnable ? Non, mais est-ce que Rubin pouvait réellement se permettre de l’être actuellement ? « Je te suis Ziggy ! Je commence à être un peu fatigué en plus.. » Et un léger bâillement sortait de sa bouche qu’il couvrait très rapidement d’une de ses mains tandis qu’il se grattait un de ses yeux avec l’autre.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Lun 20 Sep - 14:42
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Rejeté. Balancé comme une merde. C'est un peu ce que tu ressens à cet instant. Une nouvelle fois tu t'es fais dégagé car tu n'étais au final pas à ta place dans cette maison. Tu n'es qu'un objet de plaisir que les femmes prennent, usent et puis rendent à celui qui a tout pouvoir sur toi. Personne ne réfléchit à la douleur que tu ressens intérieurement. A la blessure de ton cœur. A la souillure de ton âme. Tu as de plus en plus la sensation d'être qu'une coquille vide, un corps servant de réceptacle au plaisir des belles qui paient. Mais en retour tu n'as rien. Ton palpitant s'agite dans ta poitrine mais il ne sert qu'à faire marcher la mécanique. Tout comme ton cerveau. On a puisé et épuisé ton essence vitale. Et quand tu te retrouves face à ce gamin, tu as l'impression qu'il éprouve la même chose. Qu'il ne trouve pas sa place, qu'il es ballotté dans un monde d'où il est exclu. Tu te trouves idiot de ressentir ce genre de chose face à un gamin inconnu que tu t'amuses à taquiner de tes mots. Mais c'est ce que tu vois au premier abord.
Va comprendre parfois comment tu marches.
Bon tu es un peu déboussolé, blessé. Secoué aussi parce que il y a ce dégoût qui traverse ton être. Tu es juste une pute qui à cet instant se fait passer pour le mec qui a plein de copains qui se sont foutus de lui. Un mensonge qui cache à quel point tu es un déchet de la société. Même si tes habits montrent une certaine classe, toi tu n'es rien. Tu es juste un minable. Qui est le plus gamin des deux ? « Ce n'est pas parce que tu es majeur que tu es un homme. Faut bien plus pour en être un. Mais en tout cas face au danger tu en es un. » Il n'a pas fui, ce que pas mal aurait fait. Il te porte même secours et te soigne. « Je vais t'appeler petit homme. » Et tu lui souris. C'est drôle met il te met du baume au cœur. Il adoucit durant quelques secondes cette horrible douleur qui te terrasse depuis des années.
Comme s'il avait au bout de ses doigts un pouvoir.

Et tu le laisses faire, il prend même les commandes pour panser tes plaies, il est bien équipé en plus. Serait-il un de ses héros cachés qui, la nuit vient en aide aux âmes égarées ? Et ce soir c'est sur toi qu'il est tombé. A part que cela ne soit toi qui soit tombé sur lui. A part que ce ne soit le destin qui pour une raison encore inconnue vous ait fait tomber l'un sur l'autre. Tu vas finir par embrouiller ton cerveau à chercher une explication à un fait tout simple. Il passait par là, tu sautais la clôture et voilà. Il est attentionné, ses gestes sont doux. Personne ne t'a touché de la sorte depuis des années, ta mère aurait pris soin de toi un peu de la même manière, enfin au début. Les belles des anges te frôlent par moment avec cette tendresse.
Non là elle est toute nouvelle.
Elle agite ton cœur, sans que tu comprennes. Comme si le destin scellait à cet instant un lien profond. A part qu'il ne l'est déjà scellé depuis plus longtemps. Tu écoutes ses conseils sourire aux lèvres. « D'accord je verrais le médecin demain. » Enfin si ton mac donne le feu vert. Il s'assurera d'abord que tu ne fais pas le comédien. « T'es un gamin de la rue ? » Demande évidente pour toi vu ce qu'il te dit. « Je me suis pas mal battu aussi. Mais je n'ai jamais été autant prévoyant que toi. » Tu détournes le regard en pensant à ces moments. Ces moments qui t'ont mené là où tu es à présent. Au final la rue ce n'était peut être pas si mal.
Il y faisait faim et froid.
Mais tu étais maître de ton destin.

Là tu ne décides de plus rien. Tu obéis aux ordres de ton mac et aux désirs de celles qui se considèrent comme tes amantes. Alors qu'elles ne sont que des corps à satisfaire. Tu retrouves son regard aux mots suivant qui arrachent à ton cœur une plainte comme un loup hurle à la pleine lune. Tu portes même ta main contre ta poitrine comme si la douleur était physique. C'est intense. « Toi aussi tu es un mal aimé. » Et à cet instant sous la lumière du ciel de nuit, tu vois le visage d'un ange. Des contours doux, un regard attendrissant mais cachant une souffrance muette qui te bouleverse. Ce gamin te fait penser : à une pierre précieuse brute qui n'attend qu'une chose être taillée pour vraiment ouvrir ses ailes. « Ah le mauvais karma, c'est un peu comme un bon camarade. » Tu dis ça pour toi aussi, ayant compris que lui non plus n'était pas béni de ce côté là.
Qu'avez vous fait au ciel pour mériter pareille tempête ?

Et votre identité se dévoile, après tout si vous allez faire un bout de chemin ensemble, autant mettre des noms sur vos visages. Autant ne plus êtres des inconnus. Et par rapport à tes pensées précédentes, puis à la sonorité de son prénom, l'amalgame se fait tout seul. Ce qui surprend Rubin qui te reprend sur le fait que tu l'ais appelé Ruby. Il en fait même un débat. « Ce n'est pas surnom. Je trouve que cela te va bien. Sous la lueur de la lune j'ai vu cette pierre Et quand tu m'as dis ton prénom je me suis dis qu'au final j'avais raison. Tu n'es pas encore entièrement taillé, mais je ne sais pas pourquoi je vois quelque chose de précieux en toi. »
Il y a des ressentis difficiles à expliquer.
Et c'est à ton tour d'être surpris quand il te parle de couvre feu et du fait qu'il ne peut plus, vu l'heure avancée de la nuit rentrer chez lui. A croire que tout se cumule contre vous pour vous pourrir la soirée. « C'est à cause de moi, je t'ai retardé. » Tu n'as pas vraiment fais cas de l'heure qu'il était quand vos routes se sont croisées, tu ne penses même pas au fait que c'est Rubin qui n'y a pas fait gaffe. « Mais tu ne penses pas que tes parents seraient plus rassurés s'il te savait rentrer, même après le couvre feu, plutôt que dehors, surtout  s'ils savent que tu n'as pas d'endroit où dormir. » Tu ne saisis pas tout le fonctionnement de ses parents, mais bon tu n'as jamais saisi le comportement des tiens, enfin de ta mère. Vu que ton père tu as appris depuis peu qui il était. Et ce n'est pas avec les renseignements que t'a laissé ta mère que tu iras loin. Et il ne doit pas avoir envie de connaître un fils qui fait le tapin pour vivre. Tu soupires, triste pour ce petit Ruby.
Pauvre gamin. Autant paumé que toi.
Et vous vous mettez à marcher. Tu traînes un peu la jambe mais la douleur est supportable. Tu hésites un instant et puis tu te lances voyant qu'il n'ira pas bien loin, il tombe de fatigue. « Tu peux venir à la coloc si tu veux. » Tu le regardes. « Bon ce n'est pas le grand luxe et tu devras partager ma chambre. Être discret aussi. » Même si tu sais que les anges ne balanceront pas, tu te dois de rester méfiant. « Mais tu seras au chaud et à l'abri des dangers. » Si le mac fout le bordel tu régleras la problème, tu feras des heures en plus, tu le laisseras vendre ton corps à celles qui le torturent avec aisance. Tant pis si durant quelques jours tu en portes les stigmates. Tu ne peux pas laisser Rubin dehors, l'idée même de le savoir seul dans la nuit te broie le cœur.
Étrange comme ressenti vu que vous vous connaissez à peine.
Et puis tu lui es redevable. Il t'a aidé, alors logique d'en faire de même en retour. « On est pas très loin mais si tu es fatigué je peux te porter ? Ou appeler un Uber ? » Tu prendras sur l'argent que tu caches. Sur ces maigres pourboires que les belles te donnent parfois quand tu leurs dis des mots doux, quand tu en fais un peu plus que prévu.
Quand la pute que tu es se fait plus câline et plus offerte face à leur corps en demande.  
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Ven 1 Oct - 16:00
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Pure, Rubin était un gamin bien trop innocent pour son propre bien, bien trop gentil, bien trop dupe. Il s’était arrêté pour aider un homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, qui était de plus pas réellement habillé, Rubin aurait dû fuir, partir en courant, cette personne aurait pu être une mauvaise personne, elle aurait pu lui faire plein de choses mais non, Rubin avait décidé de rester avec elle. Et s’il lui arrivait quelque chose, il remettrait cela sur le compte du karma, il ne pensait pas réellement que toutes les personnes mauvaises sont et resteront mauvaises tout le temps, tout le monde a du bon en soi, n’est-ce pas ? Non pas qu’il vivait dans un monde de Bisounours, mais plutôt qu’il avait confiance en l’humain. Mais de là à dire qu’il avait été un homme face à un danger ? Non, c’était plutôt débile de sa part dans un sens de faire ce genre d’action alors il se contentait d’hausser les épaules avant de répondre. « Faut faire quoi du coup pour être un homme ? Mais sinon, je suis pas un homme juste parce que je suis venu vous aider, c’est naturel d’aider les personnes, t’aurais fait la même chose pour moi, non ? » Rubin préférait penser cela, se rassurer en se disant  que quelqu’un l’aurait aidé s’il aurait été dans ce cas, peut-être pas l’homme qui se trouve devant lui, mais au moins une personne. Parce que le karma marchait dans les deux sens, autant Rubin le détestait, autant il faisait très attention à ses actions.

Gamin qui avait vécu quelque temps une vie de voyou, se bagarant par ci par là, se faisant aimer par des personnes qui étaient loin d’être des bonnes personnes. Il avait alors appris à soigner les personnes mais aussi à se soigner, alors ses gestes se faisaient naturels, il soignait l’homme qui était devant de lui, prenant son temps, s’impliquant, étant doux. Rubin avait peut-être trop insisté sur le fait que l’homme devait obligatoirement aller chez le médecin que ce dernier prenait alors son conseil, ou ordre, au sérieux. Un léger sourire apparut sur son visage lorsque les mots “gamin de la rue” se firent entendre, il n’était qu’un gamin comme les autres, vivant dans une maison, ayant une famille mais la rue a toujours été une grande partie de son enfance, gamin qui se cherchait fut un temps. Heureusement qu’il était redevenu sage, qu’il avait coupé les ponts avec ses anciens amis, au plus grand malheur de ces derniers qui essayent tout de même de le récupérer. « Je suis pas un gamin des rues, j’ai des adultes qui s’occupent de moi depuis quelques années déjà ! Je me battais assez souvent, j’ai appris très vite à me soigner rapidement, si je l’aurai pas fait, j’aurai eu des blessures de guerre partout. » Rubin en avait tout de même, de légères cicatrices par ci par là, il ne parlait pas forcément de tout ce qu’il avait fait lorsqu’il était encore qu’au lycée, chose qu’il avait décidé d’oublier puis entre nous, il ne se souvenait plus du tout des visages de ses soit disants ennemis, laissant le passé derrière lui. Est-ce que le gamin était mal aimé ? Peut-être, c’était assez compliqué pour lui tout ça, il ne savait pas réellement qu’est-ce que c’était d’être aimé et d’aimer quelqu’un, peut-être qu’il était encore trop jeune pour tout cela, peut-être que l’accident d’il y a dix ans avait laissé plus de séquelles qu’il voulait laisser croire. « T’es aussi pas aimé ? Enfin j’ai ma bande de potes, une famille mais.. et s’ils m’aimaient pas ? Il y a que le karma qui m’aime, c’est bien plus qu’un camarade, j’ai l’impression qu’il a un crush sur moi. » Et si Rubin acceptait facilement l’amour tant que ce dernier n’était pas de forme amoureuse, il avait du mal à accepter celui de ce cher karma.

Non pas que Rubin n’aimait pas les surnoms, seuls ses amis proches avaient le droit de lui en donner mais il aimait énormément son prénom, une des seules choses qui lui restait de sa vie d’avant, de ses parents, combien de fois dans ses rêves il entendait sa mère dire son prénom d’une voix douce, combien de fois avait-il rêvé de son père qui l’appelle pour qu’il résolve à deux des problèmes de maths, et la voix de sa soeur, qui l’appelait pour le disputer pour x ou y raisons, qu’est-ce que cela lui manquait alors être appelé Rubin était fondamental pour lui, pour ne pas laisser cette partie de son histoire, pour garder tout cela en lui. « Je suis loin d’être un rubis, je suis juste qu’une vulgaire pierre.. Je suis bien trop cassé pour qu’on puisse essayer de me tailler en une magnifique pierre, c’est trop tard pour moi. Je me demande bien ce que tu vois de précieux en moi car je le vois pas du tout. » Il avait perdu son éclat lorsqu’il avait perdu sa famille, est-ce qu’il pourrait un jour briller comme il le faisait il y a de cela dix ans ? Il l’espérait sincèrement, même s’il essayait de cacher ses maux derrière un sourire, parce que s’il ne souriait plus, personne allait l’aimer, n’est-ce pas ? Et il pensait, dans le fond, que c’était le cas de ses parents adoptifs, que s’il n’était pas sage ni parfait, ils n’hésiteraient pas à le mettre dehors parce qu’ils n’avaient pas réellement d’obligation envers lui. « Oh c’est pas ta faute, j’étais déjà en retard avant de te croiser.. Hum, si je leur dis que je dors chez un ami, ils ne diront rien. Tant que je ne finis ni à l’hôpital ni au commissariat, tout ira bien. Je peux me débrouiller tout seul, c’est pas la première fois et ce ne sera pas non plus la dernière. Tu peux garder ça secret ? » Même si cela se faisait rare que Rubin ratait son couvre-feux, cela lui arrivait tout de même et dans ces cas-là il se débrouille toujours, squattant chez un de ses amis, dormant dans la rue ou dans un hall d’immeuble, il savait toujours à trouver un moyen, toujours.

Accepter de partir dormir chez un étranger était réellement une mauvaise idée mais est-ce que Rubin en avait une autre à l’instant T ? Autant accepter et regretter plus tard. Un léger sourire s’affichait alors sur son visage, discret, cela il savait le faire, c’était une compétence presque obligatoire dans son petit boulot. « C’est mieux que de dormir dans la rue ! Si tu veux bien qu’on partage une chambre, je te suis. Je sais me faire discret si jamais, c’est mon métier. » Rubin suivait alors l’homme, marchant à ses côtés comme s’ils se connaissaient depuis des années, d’un point de vue extérieur, certains pourraient même penser qu’ils sont de la même famille. « Pour l’instant ça va.. Je te le dirai si je suis fatigué. Par contre.. pas d’uber, je.. hum.. je peux pas monter dans les voitures, désolé.. » Un léger frisson parcourait alors son corps, rien que d’y penser.. rien que d’y penser il ne se sentait pas réellement bien. Peur, c’est ce qu’il ressentait lorsqu’il voyait ce genre de monstres qui avaient des roux.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Mar 12 Oct - 17:22
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Troublé par le comportement de ce gamin.
Troublé par l'attention qu'il te porte.

Toi celui qui est plus souvent traité comme une sous merde que comme un être humain. Toi tu aurais fui une situation pareille, par peur des représailles. Par peur de souffrir encore en tombant sur une personne malveillante. La douceur et la tendresse tu ne connais que très peu ses sensations. Parfois tu les partages avec les anges quand tout va mal. Quand tout s'écroule. Quand vous avez besoin de réconfort. Chacun apportant une part de lui dans ces instants étranges ou la réalité de vos vies s'éloignent un peu de vos carcasses abîmés. Mais cela ne dure jamais bien longtemps.
C'est succin et éphémère.
Presque invisible.

Mais là tout semble différent. Il ne te regarde pas comme un morceau de viande que ton mac vend au plus offrant. Il ne te regarde comme ses femmes qui te veulent nu, obéissant et soumis. Non il te regarde comme on doit regarder un homme. Et son regard te fait chaud au cœur, même si tu le mets en garde, même s'il semble loin d'imaginer ce que ta fuite et ta tenue présage comme réalité. Tu n'es qu'une vulgaire pute virée parce qu'un mari venait de rentrer avant l'heure. Tu n'es rien de plus. Cette vérité si tu la dévoilais, le ferait-il fuir ? Sait-il que derrière le visage d'un ange peut se cacher la plus sombre des personnes ?
Innocence délicate dans son regard.
Alors que dans le tien il n'y a plus rien.

« Il faut se montrer fort. Assumer ses actes. Prendre les bonnes décisions sans peur. Ne pas fuir devant le danger ou l'inconnu. Tu as déjà pas mal de ses qualités vu que tu n'as pas détourner les yeux et que tu m'as tendu la main. » Tu le regardes avec respect parce que toi tu n'aurais pas agi de la sorte. « En apportant ton aide tu es bien plus humain que la plupart des gens crois moi sur parole. Et je ne rentre pas dans cette catégorie. Il y a longtemps que j'ai perdu mon humanité. Certains te diraient que je ne suis qu'un chien qui se doit d'obéir à son maître pour avoir un os à rousiguer et une niche où coucher. » Tu soupires, cela peut paraître fort comme image mais c'est ce que tu es. Ton collier ne se voit pas mais il existe et au bout de la laisse ton mac qui a tout pouvoir.

Malgré son jeune âge, tu sens le gamin qui a vécu. Tu sens le gamin qui a du faire face aux difficultés de la vie. La rue forme et endurci pourtant lui ne semble que douceur. Après tu sais aussi que cela peut être une façade, une protection pour ne pas être faible en cas de coup dur. Toi tu portes une armure autour de ton cœur et de ton âme pour que personne n'y entre et ne te blesse d'avantage. Les anges connaissent tes points faibles, une part de ton histoire, mais ils ne l'utiliseront jamais contre toi. Les autres s'en serviraient pour te descendre plus. En tout cas c'est plaisant de le voir s'occuper de toi, de voir que même en étant à ses yeux qu'un inconnu, certainement de passage, il t'offre de bon cœur de son temps. De quoi de faire penser durant quelques secondes que tout espoir n'est pas perdu.
Qu'un jour. Quelque part.
Peut être. Quand la roue tournera.
Quand le destin le voudra.
Tu pourras vivre sans tes chaînes.

Ce n'est pas pour tout de suite c'est certain. Mais ce geste anodin pour certains, prend beaucoup de place en toi. Une place particulière. Comme si une petite flamme était née. Discrète, encore vacillante, mais présente. « Tant mieux que tu es des adultes pour s'occuper de toi. Être un gamin des rues c'est difficile, c'est un combat de tous les instants. Et puis tu tombes sur des personnes pas nettes et parfois tu finis encore plus au fond du trou que si tu avais vécu dans le caniveau. » Triste constat de ta propre existence. C'est toujours autant douloureux quand l'erreur de ta vie, l'avoir suivi, t'éclate au visage.
Ou en serais-tu si tu avais refusé sa main tendu ?
Ta vie pourrait être pire malgré tout. Tu pourrais être également une pute, sans mac, et voué à prendre tous les clients qui passent. A subir ce que pour le moment tu ne subis pas. Comme coucher avec des mecs. Au final ton mac n'est peut être pas si mauvais. Ou alors c'est toi qui ne vaut rien. Tu n'es qu'un moins que rien, même ton beau père te le disait quand tu ne prenais pas la pause correctement pour une de ses photos porno. Et l'amour dans tout ça. Ce sentiment dont on t'a privé. Et qui ne sera jamais dans ta vie. Toi qui aurais aimé des frères et sœurs, toi qui aurais voulu une famille. Tu en as une même si elle est bancale, même si aucun lien de sang ne vous unit. Quand on la regarde de prés elle fait pitié. Les anges étant juste des âmes cassées, brisées, fatiguées. Mais elle est là les soirs de déprime. Et c'est tout ce qui compte, même si ce n'est pas un amour parfait. Et ton infirmier personnel pige vite. « Disons que le karma m'a bien pourri la vie et qu'il a oublié l'amour en cadeau. Il ne l'a même pas mis en location. Il y a les anges à la coloc .. mais ils sont tous comme moi .. nos ailes ont été brisé bien jeune  .. et on ne recolle pas ce genre de chose. » Tes mots sont dits dans un ton las, fatigué, résigné car tu sais que jamais l'existence ne te donnera autre chose.  « Tu doutes de l'amour de ta famille ? »  Vu ce que t'a fait ton beau père tu peux comprendre cette sensation. « Le karma est un sale petit ami. Vaut mieux être célibataire. » De toute façon la vie à deux pour toi, c'est banni. De ce côté là il n'y aura jamais une lumière d'espoir.
Jamais.

Les confidences se faisant, les prénoms se dévoilent et son prénom te fait penser à une pierre précieuse. D'ailleurs tu oublies vite le Rubin pour passer au Ruby, ce qui le surprend et le gamin n'est pas aussi adapte que toi de ce surnom. Pourtant tu trouves qu'il lui va bien, tu donnes même une explication à ton choix. Toi tu n'accordes pas spécialement d'intérêt à ton identité, de toute façon celle que tu portes n'est pas celle que tu as eu à ta naissance. Ton identité tu l'as choisi pour refléter cet homme que tu es devenu. « Ne dis pas que tu es une vulgaire pierre précieuse, si cela avait été le cas tu ne m'aurais pas accordé d'importance. Après je peux comprendre cette sensation de se sentir cassé et ne voir rien de bon en soit. Mais je peux t'assurer que tu as quelque chose de précieux, comme un cœur, une âme. Moi tout ça a été sali, bafoué, souillé. Toi tu sembles malgré ta vie difficile pur. C'est ce que je vois en toi. La pureté d'une pierre précieuse. »
Tu éviteras de l'appeler Ruby, ne voulant le froisser.
Mais pour toi c'est tel que tu le verras.

Même si Rubin porte des blessures, et elles sont profondes, le regard étant le reflet de l'âme. Et même si ses sourires parent de douceur sa douleur, elle est présente, tu la sens l'envelopper. Tu ne vois pas toute sa noirceur, mais tu sais qu'il a morflé. Ton cœur s'en serre que d'avantage. Sans comprendre pourquoi il a si mal. Rubin te bouleverse par sa fragilité, sa franchise, son innocence, son humanité. A cet instant tu remercies le destin d'avoir mis sur ta route une telle perle. Sans te douter à quel point il va devenir précieux pour toi.
Comment pourrais tu savoir ?
Comment pourrais tu connaître ce lien qui coule dans vos veines ?


Tu t'en veux un peu de lui avoir fait louper son couvre feu. Et même s'il t'assure que ce n'est pas de ta faute, tu ne veux pas le laisser errer dans la rue. Un fou pourrait bien le prendre pour cible et tu aurais ce fait sur ta conscience. Elle est loin d'être noble et elle ne s'encombre pas de principe, avec ton style de vie tu n'as pas trop le choix. Mais là tu ne peux te résoudre à l'abandonner à son sort. « Ce soir tu ne seras pas seul. Et je peux garder beaucoup de choses secrètes. » Tu vis dans le secret à longueur de journée. Toi qui couches avec des femmes mariées et riches, toi qui exauces leurs fantasmes sordides. Parler de tes nuits te vaudrait de la part de ton mac, une langue coupée et même pire.
Alors tu es du genre tombe quand un secret vient à entrer dans ta vie.
Tu lui proposes naturellement de l'héberger. Bien sur tu prends des risques mais tu sais que les anges te couvriront s'il le faut. Même si tu es du genre à prendre tes responsabilités dans ce style de situation. « Oui c'est mieux. De toute façon je ne t'aurais pas laisser dormir seul dehors. » Tu ne l'aurais pas embarquer de force mais au pire tu aurais cherché un hôtel pas cher. « Si je te le propose c'est que je veux bien. » Tu évites de relever sa réflexion sur son boulot, dans le tien aussi il faut de la discrétion. Tu as peur en lui demandant ce qu'il fait qu'en retour il fasse de même. « Alors si tu es discret tout devrait bien se passer. » Et vous commencez à marcher, tu le sens fatigué mais l'idée de monter en voiture n'a pas l'air de l'emballer tu n'insistes pas. « D'accord. On est pas trop loin de toute façon. Dis moi si je marche trop vite. » Et vous avancez tranquillement dans la nuit calme. Tu profites de cet instant car il ne t'arrive pas souvent de te balader de la sorte. Et vous finissez par arriver devant l'immeuble ou tu vis avec les anges, il ne paie pas de mine mais c'est toujours mieux que rien.
Et tu y es au chaud les nuits d'hivers.
Au calme quand ton esprit dégueule tes souvenirs
.
Une fois devant la porte d'entré tu tapes le code et tu l'ouvres. « Vas y passe. » Tu te mets en retrait. « L'appart est au dernier étage. » Vous prenez l'ascenseur et une fois sur le pallier tu te diriges vers la porte. Tu quittes tes chaussures, avant d'entrer la clé et de la tourner. « On se fait invisible et silencieux et tu me suis. » Tous les anges sont couchés sauf ceux qui passent la nuit avec un client. Ils ne rentreront qu'au petit matin comme tu aurais du rentrer. Tu te diriges vers ta chambre, un avantage tu as te propre salle de douche et un coin wc, ce qui est très pratique quand tu rentres après t'être donné. Une fois la porte de la pièce close tu peux respirer. « On est tranquille. Tu veux te doucher ? Je peux même te filer un tee-shirt pour dormir. » Peu de décoration personnelle, un grand lit, une armoire, une table et une chaise. Au mur juste un miroir pour que tu puisses t'assurer avant de sortir que tu es parfait.
Pas de trace de ta vie passée.
Pas de marque d'une vie future.
Juste un présent fade
.
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Sam 23 Oct - 15:04
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Le jeune Belge n’était pas un oiseau de nuit, bien au contraire, il était plutôt un gamin matinal, commençant la plupart de ses journées aux alentours de cinq heures du matin. Il avait un emploi du temps très carré alors le fait qu’il soit là, dehors, alors que la nuit était déjà tombée, lui semblait surréel. Il aurait bien aimé être chez lui à cette heure-là mais c’était bien impossible, il était bien trop tard pour ouvrir la porte de chez lui et se faufiler dans son lit bien douillet. Non, le Karma avait préféré le laisser à la rue cette nuit, comme pour jouer avec lui, il aimait bien avoir Rubin au bout des doigts après tout. Il aurait pu être méchant mais non, Monsieur le Karma avait décidé d’être clément aujourd’hui, apportant alors un homme sur son chemin, rencontre hasardeuse, mais bonne rencontre tout de même. Rubin n’avait pas peur, peur que l’homme soit une personne bizarre, pour lui, tout homme était bon, il y avait juste de mauvais moment. Discussion profonde, qu’est-ce qu’était être un homme après tout ? Il ne savait pas réellement, mais il avait toujours soif de connaissance le petit Rubin. Il se contentait d’aquiescer face aux paroles de la personne devant lui, il avait sûrement raison sur ce qu’il avançait, il avait l’air plus âgé que Rubin et de s’y connaître mieux.  « Se montrer fort ? Je le fais déjà ça donc.. Après j’ai peur de rien, enfin, pas du danger ni de l’inconnu, c’est peut-être dangereux dans un sens d’agir comme ça. Si je t’ai aidé c’est juste parce que t’avais besoin d’aide, rien de plus, j’aimerai juste que quelqu’un fasse ça pour moi si jamais j’ai besoin d’aide ! Tu n’as pas ta propre liberté ? Et pourtant tu m’as l’air d’un adulte et non d’un enfant. Pourquoi est-ce que tu as un maître alors que tu es clairement un être humain ?  » Il essayait de comprendre, parce que pour lui dès qu’on était grand, qu’on était un vrai adulte, nous étions maître de nos mouvements, de notre destinée. Est-ce qu’il y avait encore des personnes qui devaient obéir aux doigts et à l'œil de quelqu’un sans broncher ? Pourquoi ce genre de choses existaient encore ? Une légère moue apparaissait alors sur son visage, est-ce que la personne qui se trouvait devant lui avait besoin de se faire sauver, bien plus que Rubin ne pouvait l’imaginer ?

Rubin considérait qu’il avait eu de la chance tout de même d’avoir été adopté après le fameux accident, de ne pas avoir atterri dans un orphelinat, certes il avait été renié par sa propre famille, gamin qui portait très probablement malheur à tout le monde, mais il avait un toit, à manger, et une famille d’adoption aimante. Il n’était réellement pas à plaindre, et il ne se plaindra jamais d’ailleurs. Il connaissait quelques gamins des rues, les ayant côtoyés pour la plupart au lycée, il voyait parfois que c’était difficile pour eux, entre les vêtements sales, les blessures qui étaient par ci par là, le manque de sommeil pour certains. « On peut dire que j’ai eu de la chance de les avoir, sans eux je serai probablement à la rue actuellement. C’est ce qui t’es arrivé ? Enfin, t’étais un gamin des rues ? Tu vas.. Tu vas bien ? » Rubin ne savait pas réellement pourquoi est-ce qu’il en avait conclu que l’homme qui se trouvait devant lui était un gamin des rues, peut-être était-ce le ton qu’il avait utilisé pour parler de tout cela ? Peut-être qu’il avait senti son coeur devenir un peu plus lourd en parlant de cela ? Rubin prêtait beaucoup d’attention au timbre de la voix, aux expressions utilisées à défaut de pouvoir voir les expressions du visage de la personne. « Le karma doit beaucoup t’aimer alors. Mais si tu veux, moi, je peux t’aimer tu sais ? T’as l’air quelqu’un de gentil, on peut devenir ami ! J’essayerai tout de même de recoller tes ailes, tu mérites de voler aussi ! » Et un léger sourire venait se poser sur ses lèvres, il était certes un peu trop enfantin pour le monde que le jeune homme décrivait, mais il voulait tout de même lui donner un peu de sa pureté, de son amour. Si cela pouvait le rendre heureux, alors il le ferait avec plaisir, car les autres étaient plus importants que sa propre personne, parce que Rubin ne voulait juste être aimé par tout le monde. « Je pense qu’ils m’aiment ? Mais ils ne m'aimeront jamais comme leur propre fils, entre nous, je pense pas qu’ils voulaient réellement m’adopter au début. Je suis juste une pièce rajoutée à leur petite famille qui était déjà parfaite sans moi. » Il le sentait tout ça le jeune Rubin, il savait pertinemment que ses parents adoptifs ne seraient pas toujours là pour lui, qu’ils risqueraient même de privilégier leur fils unique plutôt que Rubin et cela, il le comprenait. Il n’était qu’un rajout, il ne partageait pas leur sang, il était juste le gamin qui avait toujours été ami avec leur fils, celui qui n’avait plus de parents depuis des années déjà. Et Rubin avait même fini par prendre leur nom de famille, comme pour effacer son passé, comme pour rassurer sa famille adoptive, non, il ne les abandonnerait jamais tout simplement parce qu’il a plutôt conscience que ce seront eux qui l’abandonneront un jour.

Être seul n’était pas réellement quelque chose que Rubin appréciait. S’il pouvait l’être le moins possible, cela le rassurait énormément. Gamin qui avait toujours besoin d’une présence à ses côtés, comme pour le rassurer que son karma n’était pas si horrible que cela. Il avait besoin de sentir qu’il y avait quelques personnes sur Terre qui l’aimaient, lui gamin cassé. Rubin n’était réellement qu’un pauvre enfant perdu, à la recherche d’une figure paternelle ou quelque chose du genre, à la recherche d’affection, il pourrait donner son coeur au monde entier, même à la personne la plus détestable du Monde, parce que Rubin était Rubin, parce que son coeur était bien plus grand qu’il ne voulait laisser croire. Et il suivait le gamin, il se laissait emporter par les courants des personnes, si on lui demandait de faire quelque chose gentiment, il le ferait avec plaisir, quitte à donner sa vie à la personne, alors suivre un inconnu lui semblait logique, c’était soit ça soit dormir dehors dans le froid, il serait plus en sécurité avec cet homme, n’est-ce pas ? « T’aurais pu sincèrement, mais ça prouve tout de même que t’as un bon cœur, raison de plus pour rester avec toi ce soir. Je ferai aucun bruit, et si je dois fuir, je partirai par la fenêtre, t’inquiètes pas, je veux pas que tu sois dans la mouise à cause de moi, manquerait plus que ça. » Et Rubin marchait au côté de Ziggy, il essayait de tenir la cadence, main dans les poches pour ne pas être tenté d’attraper un bout de l’homme et de le tenir, pour se rassurer, pour s’assurer qu’il ne l’abandonnerait pas là, comme ça, dans la rue. Les voilà enfin arriver devant l’immeuble, ne pas parler, ne pas laisser un son sortir de ses lippes, il se contenta de faire oui de la tête avant de passer devant, discret, il devait se faire discret le petit belge. Chaussures retirées devant le palier, il n’oubliait pas de les prendre dans ses mains et de les emmener à l’intérieur, si quelqu’un voyait une paire de chaussure en plus, il y aurait des soupçons n’est-ce pas ? « Je veux bien que tu me prêtes un t-shirt si tu peux, si je dors avec mon t-shirt les gens de la fac vont remarquer que je suis pas rentré chez moi cette nuit.. Ah et pour la douche, ce ne serait pas un peu trop suspect ? Si quelqu’un toque et que je suis sous la douche.. Faut que tu fasses croire que c’était toi qui était dessous ! Faudrait même que tu ailles en prendre une aussi. » Peut-être qu’il réfléchissait à beaucoup trop de détails, lui qui avait tendance à vouloir que tout soit parfait, ne laissant rarement des choses au hasard. Il ne manquerait plus que Ziggy se fasse disputer parce qu’il avait ramené un pauvre chiot avec lui.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Ven 29 Oct - 17:16
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Tu te sens parfois trop vieux dans ta tête, à cause de tout ce que tu as traversé. A cause de ton innocence brisé très tôt par les saloperies de la vie. Tu as grandi trop vite, poussé par ton beau père dans un monde qui n'était pas le tien. Dans un monde où un môme n'a pas sa place. Et puis il y a eu la fuite et l'entré de celui qui dirige ta vie. Tu n'as pas eu le temps de franchir le fossé qui sépare l'enfance de l'adolescence, ni celui qui sépare l'adolescence de l'âge adulte. Tu as directement été propulsé et tu as du t'adapter comme tu le pouvais. Bien sur parfois tu as des réactions de gosse, parce que certaines choses n'ont jamais eu d'explications, n'ont jamais vu de réalisation, On t'a fait brûler pas mal d'étape et tu as la sensation d'y courir après. En sachant que jamais tu ne les rattraperas.
On ne revient pas en arrière.
Jamais.

Alors quand tu vois le gamin, quand tu l'écoutes parler il te touche, autant par ses actions, que par ses mots. Mais tu le mets en garde car tu sais combien la gentillesse peut être brimé dans cette vie de merde.
Trop bon. Trop con.
Et boum on te dépouille de ce que tu as de plus précieux.
Et tu ne penses pas à du frics.
Certaines choses sont bien plus précieuses que l'argent.
Comme le cœur et l'âme.

En tout cas même s'il est plus jeune, il a de bons raisonnements. Il reste lucide, même si parfois tu sens le gamin fragile, malheureusement abîmé par la vie. Mais elle ne préserve personne. Et toi tu ne veux pas qu'il se fasse avoir. Comme toi tu t'es fais avoir. « En tout cas moi je vois un homme bien quand je te regarde. Un homme fort, qui n'a pas froid aux yeux. Et en plus tu fais gaffe à ce qui t'entoure. » La preuve il était venu t'aider. « Je pense en effet que je suis un adulte c'est ce qu'on est quand on a 27 ans. Mais je suis tombé sur la mauvaise personne et elle a vu mon potentiel avant que je n'ai compris ce qui m'arrive. Et à présent je subis mon trop de confiance. Mais il y a pire dans la vie. » Tu pourrais être dans des mains bien plus sordides. Tu pourrais être tout simplement mort. « C'est pour ça qu'il faut que tu fasses gaffe. Derrière un ange peut se cacher un démon. Promets moi que tu feras attention. »
Un jour tu t'évaderas. Un jour tu y arriveras.
En attendant tu courbes l'échine et tu portes sagement ton collier.


Chacun porte un fardeau, même quand la vie semble rose, elle finit toujours par se noircir un peu. Parfois c'est une passage. Parfois ça s'éternise. Mais cela laisse toujours des marques profondes. On en enfouit certaines et d'autres restent à la surface. Toi tu ne sais pas trop ce qui est le plus dur à accepter. Les années d'indifférence de ta mère. Un beau père qui a fait de toi un jouet. Un mac qui vend ton corps comme si tu n'étais que du bétail. Le tout cumuler, un bout de chaque. Mais tu essaies de rester fort et de faire front. Comme Rubin qui accepte la chance d'avoir une famille d'adoption. Même s'il y avait des règles. Même s'il y a perdu au change. Au moins il est protégé. « Et la rue c'est dur. Elle ne fait pas de cadeau. » Tu n'y as pas tenu bien longtemps. « Je me suis enfuie de chez moi, je pensais que ce serait mieux et j'ai vécu dans la rue un temps. Maintenant je suis nourri et logé, mais il y a des contraintes en contre partie. Et oui je vais bien. Ne t'en fais pas pour moi. » Tu as fini par comprendre que tu ne serais jamais sauvé du naufrage du bateau de ta vie. Tu as encore du mal avec cette idée mais tu t'y fais.
La coloc tu en sortiras d'une seule façon.
Les pieds devant. Le cœur arrêté.
Le souffle coupé. Et les yeux clos à jamais.
Une triste réalité.

Et tu souris à ses mots. « C'est la première fois qu'on me propose de m'aimer. Mais c'est mieux que d'être détesté. Ou que d'être seul. Et avoir un ami doit être cool. » Parce que toi dans ta vie tu n'avais que les anges. Des gamins autant brisés et paumés que toi. Des gamins qui subissaient la même chose que toi. Et qui encaissaient sans rien dire. De toute façon parler trop fort ne vous attirez que des problèmes. « Il va te falloir beaucoup de tubes de colle ou beaucoup de rouleau de scotch. » Et tu te mets à rire en imaginant la scène. « Merci et tu es un gamin trop mignon. Si je pouvais je t'adopterais. »  Genre jouer au grand frère et encore plus maintenant que tu sais que tu as un petit frère. Demi frère dont tu ignores tout sauf le nom de famille. Mais comment trouver quelqu'un dans ces conditions là ? Tu ne sais même pas s'il vit à Busan et le monde est vaste et ta terre à toi très restreinte. « Cela ne doit pas être évident à vivre au quotidien. Mais dis toi qu'il vaut mieux être une pièce rapportée qu'un gamin des rues. » Parce que la rue elle t'écorche de tous les côtés, elle t'arrache les tripes et les jette en pâture. Quoi qu'il n'y a pas que la rue qui peut te faire vivre cette situation. En tout cas tu espères que pour le petit Ruby tout se passera bien. Et que les attentions qu'il montre envers les gens ne se retourneront pas un jour contre lui.
Parce que la vie elle ne protège pas les gens trop tendre.
Elle les abîme un peu plus.

Et tu sens bien que Rubin il a un cœur plus gros que la terre. Qu'il y accepterait tout le monde. Il a de l'amour à donner, c'est une belle chose, mais certains pourraient abuser de cette générosité. Alors pas question de le laisser traîner seul, même si tu sais que l'amener à la coloc peut engendrer des représailles pour toi. Mais tu sauras encaisser, quelques coups de plus ne te font pas peur. Il vaut mieux toi que lui. Et tu auras l'esprit tranquille de le savoir avec toi. Pas que tu sois du genre à ramasser tous les gosses qui se sentent perdus, tu as déjà assez à faire avec ta carcasse. Mais lui tu ne sais pas pourquoi ton cœur te dit d'en prendre soin.
C'est idiot. Débile.
Mais c'est ton ressenti.


Tu lui donnes les consignes d'usage pour éviter le drame, et vous vous mettez à marcher, toi en boitillant tout en tenant ton côté blessé. Tu espères qu'il n'y aura rien de bien grave, car ton mac n'apprécierait pas que tu ne puisses pas bosser. « Dans la logique tout devrait bien se passer. Les anges dorment ou bossent à cette heure. Je te fais confiance. De toute façon te laisser seul je ne peux pas me faire à l'idée. » Tu t'en serais voulu et tu l'aurais mal vécu. Même si tu es du genre solitaire, et que tu gardes tes distances avec le monde qui t'entoure. Mais là difficile de jouer l'indifférent surtout après ce qu'il a fait pour toi. Tu t'assures qu'il te suit. Pas que tu marches vite, mais Rubin semble fatigué. Ce que tu peux comprendre. Mais après un bon temps de marche, vu qu'il refuse que tu demandes un Uber vous arrivez à ton immeuble et devant la porte de l'appartement. Et une fois la porte franchie en silence vous allez directement dans ta chambre. En restant discret personne ne devrait capter que tu n'es pas rentré seul.
Parce que ramener des gens ici ce n'est pas dans le contrat.
Certains l'ont déjà fait, toi jamais.
Il suffit de ne pas se faire attraper par celui qui dirige vos vies.

Tu ouvres ta commode dans laquelle sont rangés quelques vêtements, jamais trop d'avance juste le strict minimum. Tu sors un tee-shirt et un caleçon neuf. « Tiens cela devrait t'aller. Et ne t'en fais pas pour le reste. Douche toi tranquille et je gère. Ok. On ne me posera pas de problème. Au fait tu veux manger ou boire un truc ? Je compte aller me faire une tasse de lait chaud et prendre des brioches. Si tu veux je t'en ramène aussi. » Tu sors également une serviette de bain propre et tu lui tends. « Tu as tout ce qu'il faut dans la douche. » Et tu sors de la chambre pour aller chercher un plateau sur lequel tu poses tout ce dont vous avez besoin. Puis tu reviens après quelques minutes dans ta chambre. Quand Rubin sort de la salle d'eau tu t'y glisses. Grimaçant un peu quand l'eau touche ton flan. Dans le miroir tu détailles la blessure que le grillages a dessiné, il ne va pas aimé de te voir ainsi abîmé. Tu t'habilles, puis tu t'installes sur le lit pour manger et boire ce que tu as apporté.  « J'espère que tu vas bien dormir parce que j'ai tendance à avoir un sommeil agité. »
Tes cauchemars te caressent souvent.
Bien trop souvent.
Quand tes yeux se ferment pour enfermer le sommeil.
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Jeu 11 Nov - 22:40
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Balade nocturne qui se termine en compagnie d’un vulgaire inconnu, petite brebis qu’était Rubin, il n’était qu’une pauvre brebis qui avait perdu son berger, seul il n’était rien, il n’était que l’ombre de lui-même cherchant alors l’attention d’une personne, de n’importe quelle personne. Il voulait se sentir aimer, lui qui a été longuement rejeté durant sa vie. Lui qui voulait essayer de panser ses blessures en soignant celles des autres, comme si ce genre de choses fonctionnaient, rares étaient les personnes qui rendaient la pareille au p'tit Belge. Il était tout de même heureux qu’on le prenne enfin pour un adulte, lui qui approchait doucement mais sûrement de la vingtaine pile, il savait qu’il était encore un enfant dans l’âme mais c’est tout simplement parce que des parents, il n’en avait plus, de famille, il n’en avait pas, il n’avait qu’une famille de substitution qui a tout fait pour le mener dans le droit chemin. «  On va dire que j’ai une condition qui fait que je suis obligé de faire attention à ce qu’il se passe non loin de moi. » Rubin n’allait pas en parler de plus de sa condition, lui qui ne parlait pas souvent du fait qu’il ne pouvait en aucun voir les visages des personnes. Ce serait mentir de ne pas avouer qu’il avait parfois peur, peur de ne pas reconnaître quelqu’un et se faire avoir, non pas qu’il avait fait de grosses bêtises mais plutôt que parfois, parfois, ses anciens amis du lycée essaient encore de le ramener avec eux pour faire des bêtises.  «  Je comprends pas trop où tu veux en venir mais tu veux dire que quelqu’un joue de toi ou s’est joué de toi ? Il y a certes pire dans la vie, mais ça veut pas dire que tu dois vivre comme ça. Mais derrière un démon, il peut se cacher un ange, on sait jamais sur qui on tombe après tout, faut laisser la chance à tout le monde. » Parce que Rubin était Rubin au final, gamin qui faisait confiance à tout le monde et que si quelqu’un le poignarde dans le dos, il dira tout simplement qu’il le mérite. Il n’a juste pas envie de tourner le dos à quelqu’un, surtout si la personne en a possiblement besoin, c’était peut-être pour ça qu’il se faisait le plus souvent arnaquer.

Rubin connaissait que trop bien la rue, lui qui avait des amis qui venaient de cet univers, il savait que c’était dur, quelque chose de pas facile à vivre à la longue. S’enfuir de la maison, il a eu longtemps envie de le faire, gamin qui savait qu’il était un fardeau pour sa famille adoptive, il le sentait réellement, il pensait même que ça aurait été mieux s’il n’avait jamais été adopté par eux, mieux pour eux, ils auraient peut-être eu moins de problèmes. Non pas que Rubin était un gamin difficile, il était juste perdu fut un temps, voulant être aimé de tous, même si cela voulait dire tomber de haut. «  C’était trop compliqué avec tes parents ? Quel genre de contrainte ? Tu dois payer ? Faire quelque chose que tu veux pas faire ? J’espère sincèrement que tu vas bien.  » Il avait l’habitude de s'inquiéter pour les inconnus. Rubin ne voyait pas réellement les expressions sur le visage des personnes mais il entendait bien la différence de vibration dans la voix des personnes. Il avait juste envie de le protéger, il ne savait même pas pourquoi mais est-ce qu’il avait réellement besoin de raison lorsqu’il avait décidé de tout simplement suivre son coeur ce soir-là ? «  C’est horrible d’être détesté, je sais de quoi je parle.. Puis les amis c’est cool, tu peux sortir avec eux et faire plein de choses, ça te rend heureux les amis, je crois ?   » Est-ce qu’il avait des amis ? Il ne savait pas réellement, lui il les considérait comme ses amis mais est-ce que c’était le cas pour eux ? Il n’oserait jamais leur demander, se contentant alors de positiver, d’imaginer que c’était bel et bien le cas. « J’t’assure, tu voudras pas m’adopter, je suis maudit et je maudit ceux qui m’entourent, c’est une très mauvaise idée. Mais c’est gentil d’y penser en tout cas.  » Parce qu’il a toujours été une malédiction ambulante depuis ce fameux jour, parce que tout devient noir lorsqu’il était dans les parages. Il avait l’habitude d’être rejeté mais la pensée de Ziggy lui arrachait tout de même un jolie sourire, cela lui suffisait amplement, une famille, il en avait déjà une sur les papiers mais aussi dans son cœur.

Le Belge avait l’habitude de squatter chez les personnes qu’il connaissait, il appelait cela des soirées pyjamas, qu’est-ce qu’il aimait rester chez ses amis, cela changeait réellement de l’ambiance qu’il y avait à la maison, même s’il aimait sa famille adoptive, il avait toujours eu un peu de mal avec cette dernière, la trouvant un peu trop froide, non pas la famille mais belle et bien la maison. Mais dormir chez un inconnu n’était pas dans ses habitudes, c’était bien la première fois que cela lui arrivait, il suivait tout de même aveuglément l’homme, lui faisant alors un peu trop confiance.  Il laissait trop bien le karma choisir sa destinée. Sachant très bien qu'il n'avait que très rarement les cartes en main, cartes étant plutôt entre les mains de Monsieur le Karma. Petite douche rapide, il ne voulait pas prendre son temps, c’était bien trop dangereux, que ce soit pour lui ou bien pour Ziggy, le T-shirt qu’on lui avait passé enfilé, il lui allait parfaitement, comme si c’était le sien, il sortait enfin de la salle de bain pour tomber nez à nez avec Ziggy, léger sourire aux lèvres. «  J’ai tendance à coller les gens quand je dors, enfin, à faire des câlins donc je dormirai par terre cette nuit pour pas te déranger ! » Il savait que certaines personnes n’étaient pas tactiles, le chef des démons qui lui venait alors en tête, il n’avait pas envie de faire peur à Ziggy ou bien de finir par terre.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Mar 16 Nov - 18:27
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Tu ne sais pas trop pourquoi tu proposes à Rubin de venir à la coloc. Ce n'est pas du tout dans ton genre d'invité des gens chez les anges, enfin chez votre mac. Car l'appart est à lui et vous n'êtes que ses locataires. Pas de loyer à payer comme la plus part des gens le font, vous vous donnez de votre personne pour éponger la dette mensuelle. Alors il est vrai que tu invites peu de monde, à vrai dire vous avez peu de visites. Il vous en ferait supporter les conséquences. Mais là sur le coup tu te moques des conséquences et du prix à payer si tu te fais choper. Le gamin dans son regard il a un truc que tu ne décodes pas, mais ça te fait quelque chose au fond de toi.
Une sensation qui te réchauffe.
Impensable pour toi de le laisser errer comme une âme en peine Tu connais trop la rue et ses putains de pièges et puis sans même te connaître il n'a pas hésite à t'apporter son aide. Alors le petit Ruby tu ne peux pas le laisser dehors. Tu aurais mauvaise conscience. Et une chambre d'hôtel c'est cher, de plus va savoir ce que dirait les gens en vous voyant. Même si là quand vous marchez côte à côte on pourrait vous prendre pour des frères.
Cette idée te fait sourire.
Surtout que tu sais que tu en as un. Enfin un demi frère.
Tant bien lui aussi se promène dans la ville à cette heure.
Il est peut être ailleurs, à des milliers de kilomètres.
Et jamais tu ne le croiseras. Et cette idée te rend horriblement triste.

De toute façon, il a sa vie, et qui voudrait d'un frère comme toi. Tu n'es qu'une pute. Lui il doit vivre bien. Avoir de l'instruction, des amis, un avenir.
Toi tu n'as rien.  

Même si Rubin ne dévoile pas tout et tu respectes ce fait, tu comprends qu'il n'a pas la vie facile, qu'elle ne lui a pas fait de cadeau. Vous étiez peut être fait pour vous rencontrer, même si les blessures sont différentes, elles sont présentes. Tu le mets en garde car tu sais que se perdre peut vite arriver. Sans non plus trop en dire, tu baisses légèrement ta garde. Ce qui perd un peu le gamin, il y a de quoi, après tout tu es un adulte et tu pourrais te battre pour avoir une vie meilleure. Pour échapper à son emprise. Mais tu sais aussi que tu y laisserais sûrement ta peau. Faudrait que tu franchises des frontières pour réellement échapper à celui qui te tient en laisse. Et pour ça il faut de l'argent. Et cet argent tu ne l'as pas. Tu t'es fais une raison au fil du temps, même si cette raison te tue chaque jour un peu plus. « Quelqu'un c'est joué de moi et il se joue encore de moi. Je pense qu'il le fera jusqu'à ce qu'un jour je ne sois plus bon à rien et qu'il me jette comme une merde. » Et tu sais que ce jour arrivera, reste à savoir dans quelles conditions tu seras.
Apte à essayer de vivre une vie normale.
Ou bien encore plus détruit que tu ne l'es déjà.

Tu ne préfères pas penser à ce jour, même si parfois tu le sens proche. Pour le moment tu es réclamé, tes clientes ne se lassent pas, tu peux garder espoir. « Je sais mais je n'ai pas trop le choix. Je n'ai pas trouver la solution pour me sortir du merdier dans lequel je suis tombé. » Enfin pas encore.
Mais l'espoir fait vivre n'est ce pas.
Même si le tien est bien maigre.

Et vous avancez, il y a parfois des silences, preuves directes de vos déchirements, les mots portent aussi le poids de vos maux. Et plus Rubin parle, plus tu l'apprécies, plus tu veux le connaître. Et plus tu sens ton cœur s'attacher. Il a quelque chose ce gamin, et tu ne saisis pas quoi. Comment le pourrais tu ? « Je n'ai jamais connu mon père biologique, j'ai appris par hasard qu'il était mort .. mon beau père ne m'aimait que parce que je pouvais lui servir dans ce qu'il faisait. » Tu ne t'étales pas, parce que c'est toujours douloureux de parler de ton passé. D'ailleurs ta voix change sous le coup des émotions qui découlent de tes phrases. « En effet je n'apprécie pas ce que je fais .. mais bon j'ai un toit sur la tête, des fringues sur le dos et à manger tous les jours. » Certains n'ont pas ce luxe et se vendent aussi. Tu n'es pas trop mal logé au final. « Alors oui d'une certaine façon je vais bien. Les anges sont mes amis, ma famille, mes frères et mes sœurs. » Et même si parfois tu as des envies de meurtre sur certains, cela ne dure jamais bien longtemps. « Entre maudits on devrait bien s'entendre. »
Parce que le karma il ne t'avait pas gâté non plus.
Parce que le destin il n'était pas ton ami, mais plus ton ennemi.


Et vu que tu vois Rubin sourire face à cette idée de l'adopter, tu lui souris en retour. Un instant de petit bonheur c'est toujours bon à prendre. Surtout pour des âmes abîmées et égarées. Et même si le gamin n'endure pas ce que tu endures, tu sens une douleur profonde et une grande peine en lui. Tu ne pourras pas lui offrir grand chose, mais tu es heureux de pouvoir lui offrir un toit ce soir.
Un toit et un peu de chaleur humaine.
A part que cela ne soit toi qui en reçoive de sa part.

L'appartement est calme quand vous arrivez et vous restez silencieux jusqu'à ta chambre. Tu le laisses se doucher, récupérant en cuisine des en cas et de quoi boire, puis tu te douches. Tu te retiens de rire à ses mots quand il te dit qu'il va dormir par terre car c'est un distributeur de câlins. « Râleur fait pareil, je lui sers d'oreiller certains soirs. Alors cela ne me dérangera pas si tu me colles. » Tu ranges tes affaires, et manges un peu. « Et puis franchement à dormir au chaud autant dormir bien, et mon matelas est plutôt confort. Tu ne le regretteras pas. » Ton mac est un mec pourri mais c'est vrai que sait vous gâter, enfin façon de parler. Il faut surtout se dire que si votre sommeil n'est pas réparateur votre boulot s'en ressentira. Il n'a donc pas négligé la qualité de votre literie. « Alors allonge toi à mes côtés et dors pour être en forme pour ta journée de demain. Et ne t'affoles pas si je hurle. Les cauchemars ça m'arrivent souvent. » Tu espères juste que si tu cries, aucun des anges ne se pointera, surtout Dawn ou Ari, ils sont souvent les premiers à débarquer quand ils sont présents pour venir te rassurer. Et là tu devrais expliquer pour Rubin. Même si tu sais qu'ils ne te balanceront pas.
Pas eux. Jamais.
Tu cherches une position, pas évident avec ta blessures. La chaleur du gamin à tes côtés est une bulle d'oxygène rassurante et elle t'apaise. « Bonne nuit Ruby. » Tu reprends le surnom que tu lui as donné parce que tu trouves qu'il lui va vraiment bien. L'entendre respirer berce ton souffle et tu finis par tomber dans le coma. Un sommeil sans rêve fait d'un noir profond.  
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Sam 8 Jan - 16:26
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Innocence qui régnait dans le corps du jeune Belge, même si lui était pur, sa vie était loin de l’être. Parcours semé d’embûches, enfant préféré du karma, il ne savait pas réellement comment il en était arrivé là, là à toucher du bout des doigts la vingtaine pile. Non pas qu’il pensait que sa lumière devait s’éteindre mais plutôt qu’elle aurait dû s’éteindre en même temps qu’eux. Il savait que le hasard n’était jamais une chose qui existait, car tout avait un but, car tout existait pour ce dernier. Et que tout destin d’un être était dans la main d’une figure bien plus puissante que l’on pouvait y penser. Non pas que Rubin était croyant, loin de là, il croyait juste à l’existence d’une forme plus puissante que les êtres humains, celle qui ne laisse rien au hasard, celle qui trace les chemins des personnes. C’était peut-être pour cela qu’il ne se plaignait pas forcément de ce qu’il lui arrivait, laissant alors le courant d’eau faire son petit chemin. Il savait bien que beaucoup de personnes ne pensaient pas comme lui mais c’était comme cela qu’il pensait. Il savait que derrière une personne ce n’était jamais noir ou blanc, il y avait toujours des nuances de couleurs derrière chaque visage. Et il savait que son ami du jour allait bien arriver à s’en sortir, comment ? Il ne sait pas encore comment le petit Belge mais il positive, peut-être un peu trop d’ailleurs mais si cet homme avait besoin d’aide, alors Rubin l’aiderait quitte à perdre sa vie. Gamin atteint du syndrome du super héros, il voulait sauver tout le monde tout en sachant que personne ne le sauvera lui et cela il s’en fichait royalement. Son cœur battait pour les autres, aucunement pour lui et ce depuis des années maintenant.

Famille pas réellement mentionnée dans le cas du Belge, il ne savait pas réellement quoi dire de plus, il ne voulait pas plomber l’ambiance ni finir par être encore en pleurs. Il voulait garder tout cela pour lui, ses blessures, les choses qui faisaient de lui un rubis imparfait par peur qu’on ne l’aime plus, par peur qu’on le prenne en pitié. Mais son cœur ne pouvait que se briser lorsqu’il entendit l’histoire de Ziggy, il n’osait même pas imaginer toute la douleur qu’il y avait dans ce corps, dans cette âme. « Oh je suis désolé pour toi.. Ta famille a pas l’air cool du tout.. Après, c’est peut-être pas suffisant que tu sois nourri, habillé et logé, parfois il faut plus que ça. Bon au moins tu as quand même des points positifs.. » Est-ce que cela rassurait Rubin ? Légèrement, au moins il n’était pas seul dans ce pétrin, n’est-ce pas ? Du moins c’est ce qu’il espérait le petit Belge et même si cela était réellement le cas, il ferait tout pour lui redonner le sourire, du moins tant qu’il sera à ses côtés. Cela devenait alors un de ses buts pour la journée, aussi enfantin que cela soit.

Et Rubin était actuellement dans l’appartement de Rubin, gamin un peu trop crédule, lui qui faisait confiance à tout le monde, même un vulgaire inconnu qui n’était plus si inconnu que cela. Mais ce n’était que pour une nuit, uniquement pour éviter de dormir la nuit à la rue, rien que pour sa propre sécurité même si on ne pouvait pas dire qu’il était aussi en sécurité avec une personne qu’il venait à peine de rencontrer. Et pourtant, pourtant, le gamin était tout de même heureux actuellement, s’il pouvait faire autant de bruit qu’il le voudrait, il serait très probablement en train de sauter un peu partout. Étant donné qu’il avait tendance à coller les personnes, il se sentait obligé de prévenir Ziggy de cela mais ne le voyant pas déranger par cela, un énorme sourire venait alors s’afficher sur son visage. Rubin avait pour habitude d’être un peu collant, tout simplement pour renifler l’odeur des personnes et d’essayer de les enregistrer dans son petit cerveau pour pouvoir bien les reconnaître, non pas qu’il était un chiot mais presque. « Je vais essayer de dormir.. Mais si t’as des cauchemars, hésite pas à me réveiller ! Bonne nuit Ziggy et merci encore de m’héberger cette nuit.. » Il ne pourrait pas le remercier assez, alors il se contentait de lui faire un câlin dans le lit de ce dernier. Il fermait alors les yeux tout en se promettant qu’il partirait tôt le matin sans réveiller personne parce qu’il ne devait pas être là de base mais surtout parce qu’il commençait tôt les cours et qu’il ne savait pas réellement où il était.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Ven 21 Jan - 11:41
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
Mots qui tranchent, livrant des pans de ta vie.
Tu arrondis les angles, car tu ne veux pas briser l'âme à tes côtés.
Ce gamin qui n'a pas besoin d'ajouter tes problèmes aux siens.

La vie est ainsi faite, avec son lot de merde, mais on y trouve parfois de la lumière, même quand on y croit plus. Ce soir c'est Rubin qui t'en met un peu dans les pupilles. Après tout il aurait pu passer son chemin le petit Ruby, te laisser comme un chien avec tes blessures. Celles qui se voient et celles qui n'apparaissent que dans tes rétines bouffées par tes divers combats. Mais il s'est arrêté et il s'est occupé de toi. Alors tu lui rends à ta manière, lui proposant de l’abriter pour la nuit.
Pas grand chose pour certains.
Pour toi ça vaut de l'or.

Parce que tu le fais rarement ce style de proposition. Même jamais, la coloc elle est juste faite pour les anges, pour ceux qui vendent leur corps pour des délices et pour LUI rapporter du fric. Et ce soir elle comptera un ange de plus, pas un ange que des mains affamées vont dépraver, mais un ange qui mettra dans ta nuit la douceur qu'on t'arrache chaque matin. Et puis tu ne peux le laisser seul, ce ne serait pas humain. Et même s'il fait tout pour vous ôter ce genre de comportement, il te reste encore quelques gouttes de ces sensations qui coulent dans ton sang.
Peut être demain s'il sait.
Peut être demain il ne t'en restera plus rien.
Mais demain n'est pas encore là.
La nuit s'offrant encore à aujourd'hui.


Et tu souris à aux mots de Rubin quand il rebondit sur ce que tu as dis sur ta famille. Sur ton histoire, celle que tu voudrais parfois effacer mais qui est tatoué dans tout ton être. Et qui te donne des nausées ou/et des cauchemars. « Oui faut voir les points positifs. Ils aident à supporter les points négatifs. » Et puis tu les as EUX: les anges, ces rebelles, ces innocents, ces rouspéteurs, eux qui colorent d'arc en ciel les moments que vous partagez.
Eux qui te donnent la force.
Quand elle semble vouloir t'abandonner.

Et de fil en aiguille, vous arrivez à l'appartement. Tu lui donnes les consignes pour éviter qu'on vous remarque. Pas que tes colocs te balanceraient, mais tu préfères jouer la prudence pour éviter les drames. Et pas la peine d'impliquer tout le monde dans une décision que tu as pris seul. Et que tu assumeras seul s'il te condamne. Même si tu sais qu'ils seraient tous prêts à accepter les coups pour alléger les tiens. Tu fais pareil pour eux. Un pacte silencieux qui s'écrit à peine vous franchissez le pas de cet appart maudit. Tu l'amènes dans ta chambre, le laisse se doucher avant d'en faire de même. Et vous vous retrouvez dans ton lit, allongés côte à côte. Te moquant que Rubin vienne te coller, au moins avec lui tu sais qu'il n'y aura pas d'arrière pensées au contact de ton corps. Sa présence apaisera peut être les démons de ta nuit.
Ceux qui se faufilent. Ceux qui se font voraces.
Quand tes paupières sont closes.
Quand tu essaies de gagner les contrées du monde du silence.

Et comme Ruby te prévient de son esprit tactile, tu le préviens des horreurs qui parfois gagnent tes lèvres laissant sortir des cris que tu ne maîtrises pas. « Bonne Ruby fais de beaux rêves. Et de rien. Entre âmes perdues logique de s'entraider. Et je n'y manquerais pas, de toute façon si j'ai trop peur, je risque de finir coller contre toi. » Sourire qui se dessine et illumine tes traits fatigués. Sourire jusque dans tes yeux abîmes de trop lutter. Et tu le laisses faire quand le câlin vient se glisser entre vous, un merci silencieux qui vaut tout les mots de la terre.
Cela te fait du bien ce contact.
Étrange sensation que d'être serré.
De cette manière par un inconnu.
Et  qui fait se déverser du bonheur dans ton cœur solitaire.

Et un autre sourire vient caresser tes lèvres, il y a une sincérité dans son geste qui te touche. Une émotion intense qui vient du fond de tes tripes. Un lien qui se fait comme si une part de toi trouvait un refuge dans ce moment. « Merci pour ce câlin. J'en ai pas souvent. Cela fait un bien fou. » Mots qui s'envolent dans un murmure. Avant que le sommeil te serre dans ses bras.
Et tu restes contre Rubin.
Réchauffé comme si le soleil s'était invité dans ta chambre.


Et tu tombes.
Tombes.
Tu t'agites.
Un peu.
Puis beaucoup.

Tu luttes contre cette sensation d'étouffement. Contre cette angoisse qui monte et qui vient te broyer le cœur et la gorge. Tu as envie de crier pour sortir du piège dans lequel tu t'engouffres.
Tu as chaud.
Tu as froid.
Tu as peur.

Des mains t'attirent et ne te veulent que pour elles. Des bouches s'abreuvent de ton souffle. Et tu sembles mourir à petit feu. Et dans un mouvement tu sens ce corps à tes côtés. Tu entends cette respiration posée. Et tu viens te blottir contre cet havre de paix. L'esprit embrumé par les horreurs de la nuit. Ton souffle est rapide et ton cœur tape si fort que tu as la sensation que tout le monde pourrait l'entendre. Tu ouvres les yeux et tu le vois. « Ruby. » Les quatre lettres sont prononcés tout bas car le gamin dort du sommeil des anges.
Tu le regardes.
Admirant ses traits fins.
Écoutant son souffle calme.
Il est si paisible que tu en frissonnes.

Et tu viens l'enserrer dans tes bras avec une envie vorace de le protéger comme si une part de lui était à toi. Tu sens même des larmes monter dans tes yeux sous les émotions que tu éprouves. Chamboulé, bousculé, par ce moment sans en saisir le sens profond. « Ruby il va falloir que tu te réveilles. » Et tu lui laisses le temps d'émerger, de revenir à la surface. « Bien dormi petit ange. » Et tu lui souris. « Est ce que tu prends quelque chose le matin ? Je peux te préparer un truc. Je peux même te filer des fringues si tu veux. Comme ça cela nous donnera l'occasion de nous revoir pour que tu me les rendes. » Tu sais que c'est déroger aux règles établies mais au fond de toi, tu éprouves ce besoin de le voir à nouveau. « Faudra que tu me files ton numéro de portable. » Lui donner le tien sera plus complexe vu que tu n'as pas toujours ton vieux téléphone sur toi. Et que celui que tu as en permanence, enfin quand tu es de sortie, c'est celui donné par votre mac. Et qu'il le regarde, vérifiant tous les numéros affichés et enregistrés. « Il faudra mieux que ce soit moi qui te contacte. Après j'en ai un aussi mais tu risques plus souvent de tomber sur la messagerie que sur moi. Je ne peux pas en disposer comme bon me semble. » Puis tu te lèves pour t'habiller et lui filer ce qu'il faut.
Encore quelques secondes à grignoter.
Avant que ta vie reprenne sa routine.
Celle d'un ange brisé.
 
♡ busan vibe ♡
Shen Rubin
Shen Rubin
robinet
≛ profil
my face :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4


pseudo :
D


sosie :
Jung Wooyoung (Ateez)


crédits :
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross


multi :
mira ; younghoon ; harin ; jiun


Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H


here since :
19/09/2020


posts :
821


tw :
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages



home :
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.


job/occupation :
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.


age :
vingt ans.


heart status :
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯


vice :
Ouaip


dark vice :
Ouaip aussi, @robinet


about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7


robinet
my face : Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
pseudo : D
sosie : Jung Wooyoung (Ateez)
crédits : avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
multi : mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H

here since : 19/09/2020
posts : 821
tw : accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages

home : Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
job/occupation : étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
age : vingt ans.
heart status : Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
vice : Ouaip
dark vice : Ouaip aussi, @robinet
about me :
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7

https://busanvibe.forumactif.com/t1957-i-m-falling-down-you-re-mhttps://busanvibe.forumactif.com/t1968-shen-rubinhttps://busanvibe.forumactif.com/t1969-robinet#25259

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Désanchanté. ( Ru Bin ) 211052f41a0c24b5480c84ae7c5c5e2393637df4
D
Jung Wooyoung (Ateez)
avatar : @moonaetics ;; signature : @ross
mira ; younghoon ; harin ; jiun
Désanchanté. ( Ru Bin ) 4bc27bfd8dfcfe013a5555b9041d452160414046 Désanchanté. ( Ru Bin ) C4ce88e8af0c5e01505f905ffdd882547090e4ea Désanchanté. ( Ru Bin ) C092c55c51ba93fd0cd6b1e6e2f25d6cbb6726b1

Have you heard the news that you're on your own?
Have you heard the news? You got nowhere to go.




Désanchanté. ( Ru Bin ) VtLyM0H
19/09/2020
821
accident de voiture, violence, peur de l'abandon, impossibilité de voir les visages
Sillicon valley, il se demande ce qu'il fait là. C'est juste un chiot recueilli par une famille bien trop bien pour lui.
étudiant en troisième année en licence de mathématiques la journée , co-propriétaire et cuisinier du Livre Aiguisé.
vingt ans.
Collectionneur de râteaux, les dames ne veulent pas de lui, mais qui voudrait de lui ? ¯\_(ツ)_/¯
Ouaip
Ouaip aussi, @robinet
Désanchanté. ( Ru Bin ) 36b369c2ff609ed9728b0dc54156f5220955291e

relationship ;

night's demons, (( 弁慶 )) Benkei ;;
u n X
d e u x

jun deiji; why does my heart go boom boom ?
u n

darker ziggy ;; half-brother
u n

bom kaleb ;; friend from trainee time
u n

rhee noam ;; i really cherish you
u n

Désanchanté. ( Ru Bin ) C8dcfb2dabf3ccce5a25a981ec0a0074a8a4f4a7
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) -- Lun 7 Fév - 12:02
quote éditer supp

Nager dans les eaux troubles. Des lendemains. Attendre ici la fin. Flotter dans l'air trop lourd. Du presque rien. A qui tendre la main.
✧ ✧ ✧ Ru Bin x Ziggy
gamin qui avait l’habitude de dormir avec ses amis, il avait aussi l’habitude d’être hyper tactile avec eux, enchaînant les câlins et les baisers. gamin un peu trop collant aux goûts de certains mais qui allait lui en vouloir ? lui qui avait tendance à chercher de l’affection n’importe où, par n’importe qui. gamin délaissé par sa famille, boulet pour sa famille adoptive, qu’est-ce qu’il se sentait inutile ou en trop parfois. alors il était là, dans le lit d’un inconnu sans réellement avoir peur, qu’est-ce qu’il pourrait lui arriver après tout ? il avait déjà une assez mauvaise relation avec Monsieur le karma, cette dernière ne pouvait en aucun empiré car rien n’était pire que le drame qu’il avait vécu il y a quelques années déjà. et la nuit s’était passée sans encombre, gamin toujours collé légèrement à l’inconnu comme s’il le connaissait depuis des semaines déjà, et c’était en sentant une embrassade sur son corps encore endomi qu’il ouvrait légèrement ses yeux, au doux son de quelqu’un qui prononçait un de ses surnoms. sourire qui apparaissait alors sur ses lippes.  « je peux pas rester un peu plus longtemps au lit ? mais sinon oui, j’ai bien dormi et toi ? »  aucun cauchemar pour cette nuit, bien au contraire, il n’y avait que de bonnes choses dans ses rêves, aucun monstre qui était venu pour essayer d’arracher son cœur de son corps, personne n’était venue lui faire peur, il ne s’était même pas réveillé une seule fois durant la nuit. « hum, non je prend pas spécialement à manger le matin, j’ai pas le temps et toi ? » planing qui était bien trop carré à son plus grand malheur ou bien bonheur, il préférait que tout soit réglé telle une horloge, ne pouvant alors faire aucun écart sans se sentir mal. et voilà que son ami lui proposait des vêtements, sûrement pour qu’ils se revoient une autre fois, ce qui ne dérangeait aucunement le petit belge, il n’allait pas garder ses vêtements du lendemain, ses amis verront qu’il n’avait pas dormi chez lui et ils lui poseront beaucoup trop de questions.  « si tu veux bien m’en passer, je te les rendrai rapidement laver, promis, c’est juste pour cette journée ! et t’avais pas besoin de me passer des vêtements pour qu’on se revoie hein, je vois pas pourquoi on ne se reverrait pas.. » et le voilà qui se remet assis sur le lit, haussant les épaules, bien sûr qu’il allait donner son numéro à Ziggy, ils avaient passé la nuit ensemble et le belge avait ses vêtements, cela était bien plus pratique, n’est-ce pas ? il ne comprenait juste pas pourquoi ce n’était pas à lui de le contacter, et pourquoi est-ce que si c’était lui qui l’appelait il ne tomberait que sur sa messagerie ? beaucoup trop de questions viennent alors dans son petit cerveau mais il n’allait pas faire son curieux maintenant, peut-être plus tard, lors de leur prochaine rencontre. « je te le note sur un bout de papier ça te va ? hésite pas à appeler quand tu peux et à laisser un message si je peux pas répondre.. » gamin accro à son téléphone mais il ne l’utilisait pas lorsqu’il était en pleine révision, il faisait tout de même tout ce qu’il pouvait pour répondre le plus rapidement tout de même. rubin s’habillait alors avec les vêtements de ziggy, direction alors les cours.
♡ busan vibe ♡
Contenu sponsorisé
≛ profil

Désanchanté. ( Ru Bin ) Empty
Sujet: Re: Désanchanté. ( Ru Bin ) --
quote éditer supp
-- Désanchanté. ( Ru Bin ) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: