AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(f/m) nom prénom ft avatar (libre)
NEW
ANSWER
Na Hyean
Na Hyean
twenty-five %
≛ profil
my face :
(f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7


pseudo :
cano


sosie :
jung jaehyun


crédits :
wild heart


multi :
Kain, Aren, Nora & Hua


uc


here since :
31/07/2021


posts :
164


tw :
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles



home :
suyeong


job/occupation :
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force


age :
25 ans


heart status :
célibataire


vice :
oui


dark vice :
non


about me :
uc


twenty-five %
my face : (f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
pseudo : cano
sosie : jung jaehyun
crédits : wild heart
multi : Kain, Aren, Nora & Hua
uc
here since : 31/07/2021
posts : 164
tw : tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles

home : suyeong
job/occupation : étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
age : 25 ans
heart status : célibataire
vice : oui
dark vice : non
about me : uc
https://busanvibe.forumactif.com/t5575-this-is-not-a-love-story-

(f/m) nom prénom ft avatar (libre) Empty
(f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
cano
jung jaehyun
wild heart
Kain, Aren, Nora & Hua
uc
31/07/2021
164
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles
suyeong
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
25 ans
célibataire
oui
non
uc
Sujet: (f/m) nom prénom ft avatar (libre) -- Mer 23 Mar - 13:45
quote éditer supp
❝ nom prénom

citation courte ou longue !!
libre
tw (ne rien mettre si vide)

ㅡ nom prénom + surnom ㅡ écrire ici.
ㅡ date de naissance + lieu ㅡ Née à Kyōto, au Japon. Date de naissance au choix.
ㅡ origines + nationalité ㅡ Née de parents japonais, c'est tout naturellement que la jeune femme a également hérité de la nationalité du pays du soleil levant.
ㅡ âge + signe astrologique ㅡ 20 ans. Signe au choix.
ㅡ études + occupation ㅡ Au choix.
ㅡ statut civil + orientation ㅡ  Célibataire et hétérosexuelle.
ㅡ statut social + finances ㅡ Issue de la classe moyenne, elle a toujours grandi sans manquer de rien, sans pour autant que ses parents puissent se permettre toutes les extravagances.
ㅡ propositions d'avatars ㅡ Giselle (Aespa), Sana & Mina (Twice), Sakura (ex IZ*ONE), Marin (Bling Bling), Kanna Hashimoto,
ㅡ crédits ㅡ  moonset


< anecdotes >

ㅡ o1. ㅡ Elle n'a découvert que très tardivement l'existence de son grand-frère, que sa mère a abandonné en Corée.  ㅡ o2. ㅡ L'enfance de la jeune fille n'a pas été si simple ; si elle a toujours vécu de manière confortable, il a été difficile de vivre avec une mère n'ayant pas jamais fait le deuil d'un enfant qu'elle a fini par abandonner d'elle-même. Sans savoir ce dont il retournait vraiment, elle en subit aujourd'hui des séquelles, notamment à cause de la distance que sa mère a mit entre elles. ㅡ o3. ㅡ Elle a découvert l'existence de son frère totalement par hasard, en tombant sur des vieilles photos du bambin.  ㅡ o4. ㅡ Elle s'est donné pour objectif de le retrouver, quoi qu'il en coûte, malgré que sa mère ne soit pas d'accord, qualifiant son propre fils de sociopathe, faisant redouter à la jeune fille de le rencontrer. ㅡ o5. ㅡ écrire ici. ㅡ o6. ㅡ écrire ici. ㅡ o7. ㅡ écrire ici.

quatre anecdotes minimum, pas forcément très longues mais de quoi en dire un peu sur ton scéna. pour vice, tu peux aussi en parler si c'est important pour le scénario ♡ !

ㅡ demi-frère ㅡ ft @Na Hyean

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique.

ㅡ description du lien ㅡ ft nom prénom

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique.

ㅡ description du lien ㅡ ft nom prénom

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique.

ㅡ description du lien ㅡ ft nom prénom

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique.



Na Hyean
Na Hyean
twenty-five %
≛ profil
my face :
(f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7


pseudo :
cano


sosie :
jung jaehyun


crédits :
wild heart


multi :
Kain, Aren, Nora & Hua


uc


here since :
31/07/2021


posts :
164


tw :
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles



home :
suyeong


job/occupation :
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force


age :
25 ans


heart status :
célibataire


vice :
oui


dark vice :
non


about me :
uc


twenty-five %
my face : (f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
pseudo : cano
sosie : jung jaehyun
crédits : wild heart
multi : Kain, Aren, Nora & Hua
uc
here since : 31/07/2021
posts : 164
tw : tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles

home : suyeong
job/occupation : étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
age : 25 ans
heart status : célibataire
vice : oui
dark vice : non
about me : uc
https://busanvibe.forumactif.com/t5575-this-is-not-a-love-story-

(f/m) nom prénom ft avatar (libre) Empty
(f/m) nom prénom ft avatar (libre) 5a23145fe3d3ab3e5cd520e5cafde8aa032447e7
cano
jung jaehyun
wild heart
Kain, Aren, Nora & Hua
uc
31/07/2021
164
tw : violence mentale, négligence, mort, séparation, harcèlement scolaire // cw : potentiels troubles
suyeong
étudiant en cybersécurité, option cryptologie + agent logistique au sein de la cyber task force
25 ans
célibataire
oui
non
uc
Sujet: Re: (f/m) nom prénom ft avatar (libre) -- Mer 23 Mar - 13:46
quote éditer supp
❝ what you need to know

< informations sur le scénario >

Hello !  (f/m) nom prénom ft avatar (libre) 3980236708

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario !  (f/m) nom prénom ft avatar (libre) 3161780392 Si tu es arrivé.e ici, c'est qu'il te plait certainement, donc je ne te fais attendre plus, et je te laisse avec les points importants à propos de ce scénario.

Nom prénom C'est totalement négociable, je n'ai aucune attente à ce sujet, donc fais toi plaisir ! Ma seule exigence est qu'il soit entièrement japonais.

âge Il n'est malheureusement pas négociable à cause de la timeline de Hyean et son âge. Il avait 3 ans quand il a été séparé de sa mère. Elle aurait eu son deuxième enfant 1 an après, il n'est pas possible de serrer les dates davantage...

avatar La liste des avatars que j'ai proposé est loin d'être exhaustive, donc tu es libre de venir avec un autre avatar. Mon seul impératif encore une fois, est que le fc soit japonais. J'ai mis quelques exemples de célébrités japonaises connues, mais si tu en connais d'autres qui te plaisent davantage, fais-toi plaisir !

Métier/études Il est plutôt au choix, mais je pense que si elle était assez jeune quand elle a découvert la vérité, peut-être pour pouvoir orienter ses études/sa carrière et qu'elle se fasse en corée du sud.

Histoire L'histoire de la jeune femme est à ta guise ! Le seul élément à inclure finalement, c'est que ses relations avec sa mère n'ont pas toujours été faciles.

caractère Je n'ai pas vraiment parlé du caractère, donc tu peux l'adapter à ton aise également.

Liens
Avec Hyean : Je n'ai pas d'attentes particulières vis-à-vis de ce lien, j'imaginais peut-être quelque chose d'assez positif globalement, mais je pense tout de même qu'il y aura des difficultés, je pense que ça ne sera pas simple pour lui d'assimiler que sa mère a préféré l'abandonner parce qu'elle avait refait sa vie à côté (et ce, peu importe son tempérament).

activité Je ne viendrais pas te harceler dans l'heure pour que tu me répondes, ne t'en fais pas : on a tous une vie, moi la première donc je n'attends pas une grosse activité non plus. Si on a au moins un réponse par mois ensemble ça m'ira déjà très bien, si c'est plus tant mieux, mais ce n'est pas essentiel !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ! ❤
-- (f/m) nom prénom ft avatar (libre) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: need my other half :: scénarios :: construction-
nouveau
répondre
Sauter vers: