AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hillz -- Choi Sahan ✧
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 Empty
Sujet: Re: Hillz -- Choi Sahan ✧ -- Jeu 14 Avr - 12:15
quote éditer supp
welcome to busan

< you're now a citizen >

j'ramène exprès mon felix, parce que chan quoi !!!
vraiment déjà le choix de fc + de pseudo ?? euh amoureuse ??
par contre y a giga pas à dévaster les gens comme ça moo ???
c'est quoi cette histoire trop triste ???
j'vais aller trouver cette trinity et elle va pas faire long feu Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3000424024  Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3000424024
j'aime beaucoup trop sahan ?? genre sa passion pour la danse je Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3980236708  Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3980236708
must protect ce bébé en fait (même s'il a 25 piges pas grave)
en tout cas trop fan et trop hâte de voir son développement !!
je pense qu'il promet de ouf !!
(++ mention spécial à cet aes de bâtard ?? trop fan !!! bref)
rebienvenue à la maison chaton Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3161780392 Hillz -- Choi Sahan ✧ - Page 2 3161780392

▬ Félicitations Tu as passé la pire épreuve : la fiche de présentation. Te voilà désormais membre officiel du forum, we stan. Le travail n'est toutefois pas fini, il faut que tu vérifies si ton avatar se trouve bien dans le bottin et que tu postes les différents sujets obligatoires. Il y a l'activité rp, la fiche de liens et bien sûr si ton personnage est concerné : vice et dark vice. Tu trouveras aussi des catégories plus sympathiques comme l'aesthetic, instagram et le portable. N'oublie pas de passer dans les différents bottins, logement et métiers. On ne voudrait pas te voir sans travail, ni maison. Ensuite, tu peux rejoindre le flood ici. Tu pourras aussi demander à avoir un parrain/marraine pour te guider dans tes premiers pas sur le forum. Et on a également un serveur discord, n'hésite pas à le rejoindre si l'envie te prend  Pour toute question, adresse-toi à un admin.

Bon jeu à toi sur Busan Vibe et amuse-toi  
-- Hillz -- Choi Sahan ✧ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: meet me halfway :: introduce yourself :: our citizens-
nouveau
répondre
Sauter vers: