AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annyeonghaseyo, hyung (Daeyoun)
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Annyeonghaseyo, hyung (Daeyoun)  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Annyeonghaseyo, hyung (Daeyoun) -- Lun 15 Fév - 22:30
quote éditer supp

Annyeonghaseyo, hyung | Ft. @Han Daehyun

▬ Love Alarm : OFF

ootd~ « Moi ? Te menacer ? Jamais voyons. » Tu rigoles alors avant de secouer la tête. C’était une façon de parler à vrai dire. Puis, tu n’as pas fini ta phrase, donc ça ne compte pas comme une menace à proprement parlé. Enfin bon. Au moins, tu entends aussi son rire. Ce qui veut dire qu’il est moins fâché contre toi. Le connaissant, il doit l’être encore évidemment. Puisqu’au final, tu aurais sûrement réagi de la même manière. Tu veux donc tout faire pour te rattraper, et surtout rattraper ce retard entre vous. Maintenant que tu l’as retrouvé après deux ans écoulés, tu n’as plus envie de le lâcher. Une petite soirée entre meilleurs amis, impossible d’y résister. Et le voir accepter sans hésitation te fait sourire comme un imbécile heureux. Cela fait si longtemps que tu n’as pas découché pour aller t’amuser avec un ami. Qui plus est Daehyun. Tu sens la bataille de polochon arriver à plein nez, bientôt. T’aime bien le maltraiter parfois. Gentiment parlant bien sûr. Tu n’es pas non plus un violent. Tu attrapes donc son bras, puis, bras-dessus bras-dessous, tu te diriges vers chez lui. Chemin que tu connais encore par cœur après ces années passées. « Non, je suis en pause aujourd’hui. Et jusqu’à demain après-midi. Ne t’en fait pas ! On a souvent des semaines hyper chargées, alors ils nous laissent souffler certains week-ends. » Mais pour le rassurer, tu viens attraper ton portable et les prévenir tous par un message. Tu attends quelques minutes, avant de recevoir une notification. Puis, tu montres la réponse au Han. « Tu vois ? Ça ne pose aucun problème ! » Si ça avait posé problème, tu ne le lui aurais pas montré et aurait quand même passé la nuit avec lui. Après tout, pourquoi te priver d’une si belle amitié ? tu risques de ne plus avoir assez de temps prochainement. Plus ça va, et plus les entraînements et rendez-vous s’enchaînent. Tu es bien accueilli chez Daehyun, comme toujours. Pas de quoi avoir peur. Tu feras attention comme toujours. Pour ne pas te faire remarquer. Manquerait plus que des rumeurs de faux couple sur toi viennent gâcher tout. Jihan ne serait d’ailleurs pas content… Lui qui encore là, n’est pas au courant d’où tu te caches. Il le saura bien assez tôt, Yunho peut être bavard parfois.

« Tu ne vis pas encore avec lui ? Hmhmm… Et ça te plairait ? Un jour, d’emménager avec lui ? » que tu oses demander. Car peut-être que leur relation est sérieuse. Qu’il y a bien possibilité d’avoir un futur stable et sans surprise. Un futur que tu aimerais tellement avoir avec Jihan, ton amoureux. Pourtant, ce n’est pas partie pour. Votre relation reste et restera interdite encore un long moment. Vous voir en cachette est la seule solution. Heureusement pour toi, ça a quelque chose d’excitant. Tu y as pris goût, même si parfois, tu aimerais montrer au monde entier que le Nam n’appartient qu’à toi. Rien qu’à toi. « J’espère bien le rencontrer un jour oui, ton cher monsieur ! » Sachant le caractère de Daehyun, tu es sûr que c’est un chouette type. Pour ça, ton meilleur ami ne se trompe jamais. Il n’est pas aussi naïf que toi, et heureusement. Tu regardes un peu autour de toi, puis traverse la dernière rue pour enfin arriver devant chez le plus âgé. Tu le laisses entrer en premier et le suit alors, te déchaussant et te permettant de déposer ton manteau là où il faut. « Très chargé il est, oui. Mais je fais attention à moi. Comparé aux autres… Je dois être bien le seul à prendre le plus de précaution... et à dormir tôt quand je peux. Genre. Vers 21h00… Haha. » Tu t’avances ensuite un peu plus, puis observe tout autour de toi. « C’est toujours aussi joli chez toi, et bien rangé. Le parfait mari. » que tu dis en lui faisant un clin d’œil et rigolant un peu. Tu enlèves enfin ton masque et le range dans ton sac, puis après une petite hésitation, tu viens t’installer vers la cuisine. « Hm… Je pourrais avoir un petit verre d’eau ? J’ai souvent la gorge sèche en ce moment. » Et en attendant, tu te permets enfin de t’asseoir sur une chaise, venant mettre ton portable en silencieux. Ainsi, vous ne risquez pas de vous faire déranger par des messages ou appels. Tes yeux se posent ensuite sur Daehyun qui s’active, et tu souris alors un peu plus. Qu’il est tout beau comme ça. Un véritable petit prince. « Tu prévois quoi alors, comme petite soirée ? Ah d’ailleurs… Je n’ai pas de pyjama. Tu en aurais à me prêter ? Je te les laverais demain matin. » Tu n’aimes pas tellement déranger. Surtout qu’il a dû être pris au dépourvu par ta soirée surprise. Tu ne dis plus rien, et boit simplement le verre d’eau d’une traite avant d’expirer longuement. L’eau, c’est la vie.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


-- Annyeonghaseyo, hyung (Daeyoun) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: