— 25 ans; il y a une année entière depuis qu'il l'a rejoint à séoul pour lui offrir son soutien lors de la mort de son fiancé. il y a un an maintenant qu'ils se fréquentent sans réellement se fréquenter. car seongbae doute que la demoiselle voit leurs rencontres ainsi. pourtant, il discerne bien quelques signes chez yechan qui lui indiquent qu'elle en pince pour lui. mais il a peur que ça ne soit que son imagination mue par ses envies. parce qu'il voudrait pouvoir partager sa vie d'une façon différente, cette fois. il veut pouvoir l'aimer librement et que cette dernière l'aime en retour. alors il reste aussi patient que possible en la couvrant de petites attentions afin de la charmer doucement. il ne veut pas la brusquer, loin de là. alors il l'avait emmené à une fête foraine pour s'amuser et passer du bon temps ensemble. une fois la nuit tombée, des feux d'artifices étaient prévus et le jeune avocat comptait bien se confesser à ce moment. il ne sait pas encore comment, mais il le doit. il ne peut plus laisser ça tel que c'est. il a l'impression qu'ils ne savent pas trop comment agir l'un envers l'autre, probablement parce que leur relation n'est pas très claire. sont-ils de simples amis? plus?
seongbae a bien l'intention de mettre un terme à ce malaise constant entre eux. il est temps après une année de fréquentation que les choses deviennent sérieuses. il a beau être patient, comprendre qu'elle a vécu un drame avec son fiancé de l'époque, mais il ne peut plus attendre. car il l'aime. profondément. bien plus depuis qu'ils passent du temps ensemble. toutefois, il a cette boule de nervosité au creux du ventre, car il ne sait pas comment elle réagira ni même si ses sentiments sont réciproques. il y avait un moment qu'il n'avait pas ressenti ça. et jamais aussi intensément. alors il se contente d'espérer, car il ne peu pas vivre dans la peur d'être rejeté et laisser passer sa chance. le jeune homme était allé chercher son amie chez elle pour la conduire à la fête foraine. il savait qu'elle raffolait de ce genre d'attractions, alors lorsqu'il avait aperçu l'affiche, il lui avait proposé d'y aller ensemble. et lorsqu'elle avait accepté, il avait grandement souri. il venait de provoquer sa chance.
ils étaient là depuis une heure ou deux, à s'amuser aux stands, à rire et à faire palpiter le coeur de seongbae. pour une énième fois, son regard se pose discrètement sur son profil alors qu'elle sourit en tentant de toucher les cibles devant elle. et comme elle est belle. son myocarde s'emballe et ses prunelles expriment tout l'amour qu'il ressent pour yechan. et lorsqu'elle touche finalement la cible et s'exclame joyeusement, un sourire étire ses lèvres. il se languit d'elle à chaque fois qu'il est en sa présence - et même lorsqu'il est seul à penser à elle. puisqu'elle a touché la cible la plus grosse, elle gagne une minuscule peluche. "bravo!" qu'il s'exclame. "dommage que la grosseur du prix ne soit pas proportionnelle à la cible." il rigole doucement avant d'essayer à son tour, visant principalement la plus petite cible. après quelques essais, il finit par l'atteindre en s'exclamant joyeusement à son tour. son visage se tourne de nouveau vers celui de la demoiselle qui le fait vibrer. "choisis ce que tu veux." doux sourire aux lippes, alors qu'il tente de se retenir de tout simplement venir l'embrasser. il garde ça pour plus tard, dans un cadre un peu plus romantique.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: craving to be yours ★ yechan -- Dim 8 Nov - 21:25
— Une journée qui commence joliment, à Busan. Deux âmes pleines de sentiments positifs se retrouvent comme trop souvent ces derniers temps, prêtes à faire briller les étoiles prochaines de leurs sourires et de leur bonheur qui éclate en millions de jolies particules. Elle a accepté le rendez-vous, Ye Chan, elle les accepte toujours. Drôle de relation qu’est la leur, entamée il y a plusieurs mois, pour de vrai. Ils se connaissent depuis longtemps, cependant. Années qui passent les unes après les autres sans jamais les rapprocher car ils sont si différents, ils prennent des chemins contraires. Ye Chan aime les lumières de la capitale, l’énergie qui, malgré elle, s’en dégage. Inavouable traîtrise, mais n’est-ce pas un garçon qui la fait vibrer et lui fait voir la vie en rose ? Études entamées, pas vraiment terminées, elle est partout, sur tous les fronts, elle s’active et ne s’octroie que peu de temps. Certains contacts passés s’amenuisent et parfois disparaissent, il n’y a pas le choix. Elle n’oublie pas, la demoiselle, ces moments échangés, mais beaucoup ne se reproduiront pas. Ici, elle vaquait à d’agréables occupations et s’était fait de nouveaux amis, et même plus. Jeune homme qu’elle a aimé follement, pour qui elle aurait tout donné ; tout est parfait, pour une princesse qui a des rêves stupides. Malheur tombe sur elle et ne la lâche plus ; il meurt. Ô rage, ô désespoir qui sont les siens ; elle ne sait plus où se mettre et quoi faire. Ami venu du passé pour la secourir, la soutenir. Comment aurait-elle pu deviner ? Reconnaissance éternelle, parce qu’elle n’oubliera jamais ce qu’il a fait pour elle alors qu’elle était dans le mal. Retour à Busan, tout recommence, tout à recommencer, mais peu à peu, la joie revient, et c’est de son fait.
Elle tire ce pauvre garçon partout où elle va, dans cette fête foraine. Les yeux grands ouverts, s’émerveille de tout, sourit un peu trop, comme une gamine ; elle se sent enfant, aujourd’hui. Demain, les responsabilités reviendront et elle replongera dans son rôle d’adulte, alors il faut profiter au maximum et ne laisser passer aucune seconde de bonheur. Elle essaie tout, même ce pour quoi elle n’est pas douée. Ici, il faut toucher des cibles. Bon, eh bien, c’est un échec. Petite moue déçue, mais elle ne repart pas les mains vides : petite peluche termine entre ses mains, petite peluche mignonne qu’elle chérira et posera dans un coin de son lit, à côté de toutes les autres. C’est son petit secret. Son ami s’y essaie à son tour et elle geint ; il est définitivement plus doué qu’elle ! Pas grave, au tricot, elle le bat sur tous les plans, et toc ! Esprit de compétitrice malgré elle, elle croise les bras sur sa poitrine ; elle aussi veut une grosse peluche ! Et elle en obtient une, car elle est en présence d’un homme généreux. Elle rit de bon cœur et pointe du doigt celle qui a l’apparence d’un joli panda.
– J’aime bien celle-là ! Merci, elle est trop chou ! Comme toi !
Stupide jusqu’au bout, elle réceptionne son cadeau avec bonheur et pose rapidement ses lèvres sur la joue du garçon qu’elle apprécie tant et qu’elle ne lâchera pas de sitôt ; ils ont encore tant à faire, sur cette fête foraine !
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: craving to be yours ★ yechan -- Jeu 12 Nov - 14:07
— 25 ans; il s'amuse de son esprit enfantin. oh, non, pas méchamment. il la trouve adorable à le traîner un peu partout, les yeux émerveillés et le sourire aux lèvres. il est heureux d'enfin pouvoir la voir si resplendissante. elle qui a perdu un être cher il y a maintenant un peu plus d'une année. la contempler si heureuse à nouveau ne pouvait pas le combler plus. lui qui l'avait vu au plus bas et avait dû la consoler chaque jour qu'elle en avait besoin. et il ne voit pas du tout ça comme une corvée. il voulait être présent pour elle, la soutenir durant son deuil. car seongbae aime son prochain et veut l'aider coûte que coûte. c'est l'une des raisons pour lesquelles il a choisi de devenir avocat. ainsi, il a le réel pouvoir de venir en aide aux plus faibles. même s'il débutait encore sur ce plan, il y mettait tous ses efforts et ne laissait rien au hasard. les soirées étaient parfois longues, à éplucher le moindre aspect d'un dossier pour ne laisser rien de côté. mais il aimait ce travail plus que tout. y exceller devait certainement jouer en sa faveur.
ses prunelles se posent sur son si doux visage lorsqu'il gagne une plus grosse peluche qu'elle. la voir bouder ainsi lui arrache un petit rire amusé, alors qu'il la laisse choisir la récompense qu'elle souhaite. il n'est pas surpris lorsqu'elle choisit le panda. mais il ne s'était certainement pas attendu à ce que yechan le complimente en appuyant ses dires d'un baiser sur sa joue. son coeur rate un battement, probablement plus. il est stupéfait par son geste, mais alors qu'elle s'éloigne candidement, un sourire vient se loger sur ses lippes, alors que ses doigts viennent doucement effleurer l'endroit où ce sont posées ses lèvres. son coeur se gonfle d'une joie amoureuse. il la connait depuis longtemps, mais jamais n'a-t-il ressentit quelque chose d'aussi puissant en sa présence. malgré qu'il en était amoureux depuis un moment déjà. il avait enfin sa chance et il ne pourrait pas en être plus heureux. il la suit rapidement afin de ne pas la perdre de vue, elle qui s'extasie devant la moindre chose. il la rejoint alors que ses yeux se posent sur les stands de popcorn et de barbe à papa. "veux-tu quelque chose à grignoter?" il tourne la tête vers elle et lui pointe du menton les stands. "y'a de la barbe à papa, si tu veux." l'avocat n'était pas particulièrement friand de ces nuages de sucre colorés, mais pour elle, il ferait n'importe quoi. "sinon quel jeu veux-tu faire ensuite?" il lui demandait son avis, car il était très peu familier dans ce genre d'activités. il n'avait pas l'habitude de sortir s'amuser, malheureusement. car seongbae avait toujours été quelqu'un de studieux et travaillant. on l'avait poussé sur cette voie depuis son plus jeune âge, même s'il lui arrivait parfois de déroger à la règle.