AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung]
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Sujet: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Mar 6 Avr - 9:53
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


Jae Sung venait de m'envoyer un message pour me prévenir qu'un informateur avait demandé de rejoindre dans un endroit un peu désaffecter, ce qui me paraissait plutôt louche parce qu'en général les informateurs donnaient rendez-vous dans des endroits plus ou moins bondé pour éviter des soucis ainsi que des endroits plus ou moins calme, mais pas dans ce genre d'endroits là ...

Je mettais un couteau suisse dans la manche de mon t-shirt à manche longue et de ma veste par la même occasion afin de me protéger en cas de besoin si mon flingue qui se trouvait dans mon pantalon derrière mon dos me serait retiré pour n'importe quel raison... Il fallait être prudent dans ce genre de situation en sachant que je prévenais un collègue par précaution même si je savais pertinemment bien que mon ami aurait fait de même avec sa femme !

Je décidais de prendre ma voiture pour rejoindre mon ami qui devait être en train de m'attendre sur le lieu de rendez-vous ! En arrivant, je le voyais près de sa voiture alors, je me garais près de celui-ci et en sortant "Salut toi ! Comment tu vas ?" que je demandais en m'approchant de lui. "Je ne la sens pas trop cette histoire au passage... Tu as bien fait de me demander de venir au cas où" que je lui disais avec un petit sourire sur le visage !

© Eikyuu
Moon Jae Sung
Moon Jae Sung
fifty %
≛ profil
my face :
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d


pseudo :
Hell


sosie :
Park Chanyeol


crédits :
Hell


multi :
Bom Kaleb, Liu Morphée


here since :
02/01/2021


posts :
268


home :
Suyeong


job/occupation :
Procureur


age :
27 ans


heart status :
Marié


vice :
Moon Jae Sung


dark vice :
MillionDollarBaby


fifty %
my face : Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
pseudo : Hell
sosie : Park Chanyeol
crédits : Hell
multi : Bom Kaleb, Liu Morphée
here since : 02/01/2021
posts : 268
home : Suyeong
job/occupation : Procureur
age : 27 ans
heart status : Marié
vice : Moon Jae Sung
dark vice : MillionDollarBaby
https://busanvibe.forumactif.com/t3005-moon-jae-sung-lost-in-a-dhttps://busanvibe.forumactif.com/t5825-moon-jae-sunghttps://busanvibe.forumactif.com/t5824-milliondollarbaby

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
Hell
Park Chanyeol
Hell
Bom Kaleb, Liu Morphée
02/01/2021
268
Suyeong
Procureur
27 ans
Marié
Moon Jae Sung
MillionDollarBaby
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Mar 13 Avr - 15:29
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


Le Dark Vice. Jae Sung n'en n'était pas spécialement un utilisateur friand, mais cette application lui avait souvent permis de trouver des sources plus ou moins fiables pour ses enquêtes. L'affaire en cours étant actuellement bloquée faute de preuves ou de témoins, il fallait bien trouver de nouvelles pistes, n'importe quoi qui puisse leur permettre d'avancer.
Voilà pourquoi le procureur s'était fait passé pour un jeune homme à la curiosité morbide voulant en savoir plus sur les méthodes de kidnapping utilisées par les trafiquants. Le nombre de réponses plausibles ne le choquèrent même pas, à présent habitué aux esprits tordus peuplant ce côté sombre, mais l'une d'entre elles attira particulièrement son attention. Juste un lieu, une heure ainsi qu'un nom de code à utiliser, le tout envoyé en message privé.

Attendant un peu plus loin que l'endroit prévu, le kiwi échangeait des messages avec sa femme, s'en voulant de la mettre dans une telle situation alors que la grossesse était aussi avancée. En même temps, ils avaient de quoi s'inquiéter. Quel genre d'informateur donnerait rendez-vous à un inconnu dans un lieu aussi éloigné des regards ? Le piège se voyait comme le nez au milieu du visage, d'où les précautions. Si il ne donnait pas signe de vie dans l'heure, elle devait contacter les renforts et les envoyer à l'adresse donnée. Voyant enfin son amie, le procureur lui offrit un large sourire, se sentant déjà beaucoup plus serein.

-Hey ! Tu sais que ça va toujours, et toi, comment tu vas ? Ouais ça pue, merci d'être venue aussi vite.

Une fois les informations principales échangées, les possibles issues mémorisées et les masques enfilés, Jae invita In Soon à le suivre. Ils devaient ressembler à deux citoyens lambda, deux jeunes un poil trop curieux pour leur propre bien. L'entrepot se trouvait un peu plus loin, et malgré le fait qu'il ne soit pas venu seul au rendez-vous, l'homme qui semblait attendre ne broncha pas. Aucun signe de nervosité de sa part.

-Flesh_Eater88 ?

Prévisible. Au moment où le nom a brisé le silence, plusieurs hommes, cagoulés eux aussi, sortirent de l'ombre. Le duo parvint bien à en mettre quelques un au tapis, mais furent bien vite maîtrisés. Mains et pieds liés, mais leur anonymat toujours préservé grâce aux masques. La nuit allait être longue.

© Eikyuu
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Lun 7 Juin - 16:25
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


Je le sentais mal cette intervention entre le procureur qui était mon ami et moi-même ... Je me disais que prévenir des renforts seraient pas mal en quelque sorte parce qu'après tout, si des personnes se trouvaient dans les alentours afin de nous menacer tous les deux ainsi que l'informateur, nous serions un peu dans de beau draps ... et si ça se trouve la personne serait peut-être des leurs alors, je décidais d'envoyer un message par précaution à un collègue en disant que si des nouvelles n'avaient pas eu lieu de sa part depuis quelques heures alors, il faudrait réagir en sachant que je donnais l'adresse au cas où.

Je demandais à mon ami comment ça allait et celui-ci me demandait en retour pour moi, puis me remerciait de ma vue aussi rapide. "Je vais bien pour ma part même si le travail continue commence un peu à se faire ressentir, mais ça devrait aller ! que je disais en souriant à mon ami ! Je ne souhaitais pas l'inquiéter même s'il devait comprendre que la fatigue était plutôt présent ces dernier temps, mais bon dans quelques temps des jours de congés auraient lieu et ce serait pas mal ! "La prochaine fois, prévient moi en avance que ma venue soit un peu mieux préparer ... J'ai prévenu à l'instant par message un collègue par précaution de l'endroit ou nous étions et que s'il avait pas de news au bout de quelques heures d'agir." que je lui disais une fois que nous étions proche parce que ma voix était devenu moins forte afin que personne d'autre puisse entendre.

En tout cas, nous avions fini par échanger toutes les informations et quand nous étions prêt, nous étions en train de mettre les masques puis je suivais Jae Sun qui m'indiquait le chemin vers l'informateur... En arrivant près de la personne et en entendant ce pseudonyme, je compris que ça n'allait pas et au même moment des personnes venaient d'apparaître. C'était un guet à pan pour avoir des personnes qu'ils pourraient capturé pour ensuite revendre à tout les coups ! J'avais du en mettre quelques-uns au tapis et j'avais même sorti mon flingue pour intervenir plus sauf qu'une personne avait réussi à m'avoir alors, heureusement je me disais que c'était bien d'avoir prévenu au moins une personne même si ça risquait d'être long mine de rien comme j'avais pas donné d'heure précise ... et mon téléphone était rester dans la voiture planquer plus loin. Heureusement j'avais effacer le message au cas ou que ce genre de situation arrive.

Je me faisais traîné avec mon ami dans un des entrepôt et je remerciais que ces personnes ne pensent pas à retiré nos masques afin de voir nos visages, sinon cela serait encore plus galère... En plus, eux aussi étaient cacher derrière des cagoules afin qu'on ne les reconnaissent pas. Ils avaient tellement préparer leur coup afin de faire descendre mon ami, enfin heureusement il m'avait demander ... c'était mieux de tomber à deux pour le coup et je regardais mon ami. Ils n'avaient pas capter que j'avais un couteau suisse dans la manche de ma veste donc c'était parfait pour le faire descendre pendant qu'ils parlaient entre eux et je regardais Jae Sun en espérant qu'il aille bien. On était accolé contre le mur l'un à côté de l'autre. "C'est dans ce genre de moment, que je suis bien contente d'avoir réussi à être un minimum intelligente ..." que je disais en plaisantant tant bien que mal ... "Est-ce que tu vas bien ?" que je demandais à mon ami. Il allait être bientôt père alors, je devais bien avouer que le voir mal m'embêterait clairement ... Je voulais le rendre sain et sauf à sa femme et sa futur fille. Je venais de remonter mon couteau quand l'un d'eux s'approchait de nous et je me demandais ce qu'ils allaient faire par la suite.

© Eikyuu
Moon Jae Sung
Moon Jae Sung
fifty %
≛ profil
my face :
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d


pseudo :
Hell


sosie :
Park Chanyeol


crédits :
Hell


multi :
Bom Kaleb, Liu Morphée


here since :
02/01/2021


posts :
268


home :
Suyeong


job/occupation :
Procureur


age :
27 ans


heart status :
Marié


vice :
Moon Jae Sung


dark vice :
MillionDollarBaby


fifty %
my face : Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
pseudo : Hell
sosie : Park Chanyeol
crédits : Hell
multi : Bom Kaleb, Liu Morphée
here since : 02/01/2021
posts : 268
home : Suyeong
job/occupation : Procureur
age : 27 ans
heart status : Marié
vice : Moon Jae Sung
dark vice : MillionDollarBaby
https://busanvibe.forumactif.com/t3005-moon-jae-sung-lost-in-a-dhttps://busanvibe.forumactif.com/t5825-moon-jae-sunghttps://busanvibe.forumactif.com/t5824-milliondollarbaby

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
Hell
Park Chanyeol
Hell
Bom Kaleb, Liu Morphée
02/01/2021
268
Suyeong
Procureur
27 ans
Marié
Moon Jae Sung
MillionDollarBaby
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Ven 23 Juil - 8:20
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


Le fait que sa collègue et amie fonce avec lui dans cette histoire qui empestait le guet-apens ne le surprenait pas vraiment, mais le fait qu'elle admette ne pas être au plus haut de sa forme ne lui plaisait pas. La culpabilité d'une part, l'inquiétude de l'autre. Il allait devoir être encore plus prudent histoire de maximiser les chances de s'en sortir sans bobos.

-Notre ami n'a pas l'air d'aimer prévoir trop longtemps à l'avance, je t'ai appelée dès que j'ai vu son message..Je pense qu'on sera réglés bien assez vite sur ses intentions.

La première partie de sa réponse était accompagnée par un sourire amusé, comme si les criminels leur laissaient vraiment le choix quand il s'agissait de rencontrer des gens. Enfin, au mieux cette personne avait effectivement des informations qui pourraient leur être utiles, au moins pire, ils avaient à faire à des jeunes qui s'ennuyaient et avaient donc préparé une blague et au pire..Well, ils se faisaient attraper pour être revendus sur le marché noir.
Bien évidemment, ce fut l'option trois. Moins évident, ces attaquants semblaient plus que préparés à en juger par le fait qu'ils aient réussi à maîtriser deux agents de la Loi. Enfin, malgré les entraînements, In Soon et Jae Sung restaient des êtres humains, ils ne pouvaient pas prendre au corps à corps autant de personnes à la fois.

-Heureusement qu'on a appris à réfléchir avant de foncer oui..J'ai connu pire, et toi ? Rien de cassé ?

Le petit ricanement qui accompagnait la première phrase fit grimacer le procureur. Ces cons avaient évité les organes vitaux, mais ne s'étaient pas gênés pour viser des zones bien douloureuses. En posant la dernière question, son regard parcourut comme il put la demoiselle, cherchant des traces de saignement important ou autres signes inquiétants. Rien de tout ça. Ils voulaient donc sans doute réellement les vendre.

Au moins, leur plan était au point. Un gosse de riches en mal de sensations fortes, des jeunes curieux. Le portable que les ravisseurs avaient arraché au kiwi ne contenait que des informations allant dans ce sens. Faux messages, photos de plages dignes de cartes postales, quelques unes, floues comme prises à une soirée trop arrosée, mais surtout, les contacts. Celui pour "maman" appellerait Chae Won, celui pour "papa" le portable d'un de leur collègue mis au courant. Dans les deux cas, ça serait leur ticket de sortie.

-Regardez-moi ça. On t'a jamais dit qu'il fallait venir seul à ce genre de rendez-vous MillionDollarBaby ? On va pas s'en plaindre, ta copine serait parfaite après un bon dressage.

Malgré la situation, Jae fit de son mieux pour ne pas montrer son agacement face à ce déchet, une pointe d'amusement peignant sa voix à la place. Il fallait gagner du temps.

-Désolé de briser tes rêves, mais c'est plutôt elle qui dresse les autres. 100% satisfait, je recommande.

Un rire gras fit écho dans l'espace industriel, les épaules de l'homme tressautant comme si on venait de lui raconter la blague du siècle. Celui-ci se calma aussi vite qu'il n'était arrivé pour agripper le futur père par les cheveux, découvrant son visage par la même occasion.

-Donc t'es une petite traînée déjà dressé hm ? Non, pas vraiment, sinon tu saurais quand la fermer.

Une vive douleur proche des côtes arracha une plainte douloureuse au procureur lorsque le ravisseur appuya sans ménagement sur la zone qu'ils avaient pris un malin plaisir à maltraiter un peu plus tôt. La sensation fut assez forte pour le rendre nauséeux. Malgré tout, il lança un regard à In Soon pour lui faire comprendre que ça allait, qu'il pouvait encore encaisser, que le plan tenait toujours.

© Eikyuu
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Lun 11 Oct - 11:45
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


L'informateur n'aimait pas prévoir en avance ... ce qui rendait les choses compliqués pour prévenir les collègues en cas de problème, mais heureusement qu'en cours de route cela avait été possible pour moi de prévenir par message et même pas un message vocal de ce qui se passait actuellement même si je n'en savais pas plus à ce moment-là. En tout cas, je ne le sentais pas trop cette situation parce que souvent ce genre de chose se préparait en avance afin de réussir à ne pas se faire capter des différents endroits etc. "Généralement un informateur s'y prend quand même en avance afin de savoir quel endroit irait mieux pour se rencontrer et si les personnes sont disponible à ce moment-là surtout. Heureusement que nous le "sommes" plus ou moins pour le coup" que je disais en me grattant un peu l'arrière de la tête.

En arrivant, on réalisait que c'était bien un guet-apens et nous étions en train de nous défendre autant que possible sauf que nous étions incapable de résister plus longtemps étant donné leur nombre et au bout d'un moment nous avions fini par être capturer et nous retrouver dans un entrepôt... Il me demandait comment ça allait pendant que je défaisais mes liens, suivi des siens "Sûrement quelques égratinures pour le coup, mais tout va bien !" que je lui disais en ayant un petit sourire.

En tout cas, je n'aimais pas trop leur façon de parler en sachant que ces personnes risqueraient de payer cher au moment ou la police arriverait pour nous venir en aide et mettre à bat cette vente de personnes ... Jae tentait de lui répondre donc forcément cela me faisait grandement sourire en entendant ce genre de chose et je venais de défaire mes liens donc j'en profitais pour défaire les sienne pendant qu'ils ne regardaient pas vers cet endroit ! Je réalisais aussi que dans ma poche se trouvait mon bipeur permettant aussi de signaler les autres en cas de besoin et même si j'avais prévenu... j'en profitais pour appuyais dessus discrètement et indiquer l'endroit exact du coup. Je regardais la scène avec Jae Sung sauf que cela commençait à me faire sortir de mes gonds.

"Je ne te conseillerais pas de toucher à cette personne plus longtemps ou sinon cela va mal finir pour toi mec !" que je disais en ayant un petit sourire sur le coin du visage ! Je pouvais entendre toutes les conneries sur moi, mais s'en prendre à mes proches ... Hors de question, cela me foutais en rogne. Je le voyais s'approcher de moi après avoir lâcher mon ami "Tu penses vraiment que t'es en droit de dire quelque chose petite emmerdeuse que l'on va prendre bien soin de dresser." que celui-ci me sortait et je venais de lui cracher au visage "Je me demande surtout, si ce n'est pas moi qui va te dresser mon gars !" que je disais en souriant et en me faisant attraper ainsi que relever. Il n'avait pas encore remarquer que mes liens n'étaient plus là et je tenais toujours en main mon couteau suisse !

Je l'avais éloigné un instant de mon ami, mes blessures semblaient moins importante que les siennes comme je m'en sortais avec des éraflures qui me faisaient pas trop mal pour le moment ! Je décidais de donner un coup de pied bien placer qui le surprenait et le faisait tordre de douleur sur le coup. On devait gagner le plus de temps possible sans qu'ils ne se rendent compte que la police était derrière tout ça. "Est-ce que ça fait mal ? Je suppose que oui ! Le premier qui ose s'en prendre de nouveau à mon ami aura affaire à moi." que je menaçais et c'était bien rare que cela arrive. Je faisais signe à mon ami que tout se passerait bien et que l'essentiel c'était qu'au moins un de nous puisse les retarder quoi qu'il advienne.


© Eikyuu
Moon Jae Sung
Moon Jae Sung
fifty %
≛ profil
my face :
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d


pseudo :
Hell


sosie :
Park Chanyeol


crédits :
Hell


multi :
Bom Kaleb, Liu Morphée


here since :
02/01/2021


posts :
268


home :
Suyeong


job/occupation :
Procureur


age :
27 ans


heart status :
Marié


vice :
Moon Jae Sung


dark vice :
MillionDollarBaby


fifty %
my face : Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
pseudo : Hell
sosie : Park Chanyeol
crédits : Hell
multi : Bom Kaleb, Liu Morphée
here since : 02/01/2021
posts : 268
home : Suyeong
job/occupation : Procureur
age : 27 ans
heart status : Marié
vice : Moon Jae Sung
dark vice : MillionDollarBaby
https://busanvibe.forumactif.com/t3005-moon-jae-sung-lost-in-a-dhttps://busanvibe.forumactif.com/t5825-moon-jae-sunghttps://busanvibe.forumactif.com/t5824-milliondollarbaby

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] 710ca82af73ddee3fb60bbe4ba9a36f77d830a0d
Hell
Park Chanyeol
Hell
Bom Kaleb, Liu Morphée
02/01/2021
268
Suyeong
Procureur
27 ans
Marié
Moon Jae Sung
MillionDollarBaby
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] -- Dim 5 Déc - 7:36
quote éditer supp

In Soon & Jae Sung


Un simple haussement des épaules répondit à la demoiselle. De son expérience, les informateurs qui acceptaient d'arranger les forces de l'ordre se trouvaient être des civiles là au mauvais endroit au mauvais moment. Les criminels eux-mêmes, imposaient leurs propres règles pour créer une situation où ils avaient le pouvoir, l'avantage. Surtout ceux qui pensaient parler à une personne lambda. Heureusement pour eux, ils étaient loin d'être madame et monsieur tout le monde, ça et le fait que leurs geôliers ne semblait pas expérimenté du tout. Juste des paires de gros bras remplaçables au bon vouloir de ceux qui tiraient les ficelles.
La preuve, In Soon profitait déjà de sa liberté pour couper les liens de Jae. Ces idiots avaient de toute évidence été distraits par le corps avantageux de la belle, aucune chance pour qu'ils n'aient pris que son arme à feu sans remarquer le couteau. Elle ne parvint pas complètement trancher les entraves à cause de la prise du monsieur muscles, mais il suffisait de tirer assez fort pour s'en défaire.

-Oh je ferais gaffe à ta place. Toucher au sub d'une dom sans son accord puis essayer de la soumettre, c'est jamais un bon plan..Right, Mistress ?

Ce n'était pas le bon moment pour ça, mais jouer le rôle de gosse pourri gâté qui en fin de compte se trouvait aussi être un soumis appartenant à une femme qui pouvait mettre la plupart des hommes à genoux, de gré ou de force, ça l'amusait. Puis, ce sourire de merdeux, devrait la rassurer un peu, assez pour qu'elle ne fasse rien de trop risqué. Un petit ricanement satisfait lui échappa tout de même en voyant l'homme se tordre en deux. Le moment parfait pour virer les entraves et se remettre en position pour ne pas dévoiler trop tôt leur petit jeu.

-Ouuuh j'aimerais pas être à ta place..Enfin, t'as été prévenu, mes parents paient une fortune pour qu'elle s'assure de ma sécurité.

-Si tu la fermes pas, ordres ou pas, t'es mort.

Comme si Chae Won avait senti la détresse de son époux, le téléphone se mit à vibrer sur la table en métal, attirant l'attention de l'homme qui finalement décida de pousser la policière sur Jae qui fit au mieux pour amortir sa chute sans montrer ses mains libres. Un échange de regard fut suffisant pour demander si ça allait, et répondre que lui, pouvait encore encaisser. La voix de sa moitié à présent en haut parleur le fit pâlir légèrement. Si ces gens ne le tuaient pas, pour sûr, elle le ferait dès qu'il passerait le pas de la porte.

-Mon chéri ? Hana a laissé son téléphone à la maison, sa soeur essaye de l'appeler, je crois que-

-On voit de qui il tient.. On va faire simple, votre précieux fils pourra rentrer avec sa copine sans trop de casse si vous-

-Maman ! Appelle papa ! On est dans-

En parlant, le procureur s'était placé devant son amie, à genoux pour la protéger des potentiels répercussions, mais impossible de laisser sa femme enceinte dans l'incertitude. Ils bossaient depuis assez longtemps pour savoir que parfois, les victimes étaient déjà froides au moment où les ravisseurs apellaient pour une rançon. Sans doute que cette fois, il aurait dû se montrer moins sûr. Trop vite pour qu'il ne puisse réagir, l'homme lui asséna un coup de pied bien placé dans les côtes avant de poser un genou sur la zone abusée un peu plus tôt. Si dans un premier temps son souffle avait été coupé, le cri qui s'échappa d'entre ses lèvres en sentant la pression forte et constante amplifier la douleur déjà bien présente glaça le sang de la scientifique au bout du fil. Comme pour enfoncer le clou, le tas de muscles activa la caméra pour lancer un appel vidéo, levant le bras pour donner une vue imprenable sur la scène alors que sa main libre vint serrer la gorge du futur père. En guise de réponse ce dernier lui lança de la poussière au visage. Trop pris dans son kiff, cet idiot n'avait pas remarqué plus tôt les liens manquants. C'était le moment ou jamais de l'immobiliser pour de bon. Cependant, impossible de le faire seul.

© Eikyuu
Contenu sponsorisé
≛ profil

Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] Empty
Sujet: Re: Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] --
quote éditer supp
-- Dans quel situation est-ce qu'on sait foutu ? [PV Jae Sung] --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: