AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Jeu 8 Avr - 21:50
quote éditer supp
Toujours là quoiqu'il arrive
@Jo Sanha 16h00 Gwangan Beach

Est ce que
je vais mourir

Aujourd'hui, il fait chaud et c'est avec sa copine et ses amis qu'ils décident d'aller à la plage, oui, pour une fois, il ne travaille pas et il a donc le temps de se détendre quelques heures (mais pas plus sinon il crame) à faire bronzette sur le sable chaud. Parce que oui, il est hors de question qu'il aille se baigner, non, il a bien trop peur et si sa copine connaît sa phobie ses amis sont dans l'ignorance la plus totale ! Oui, hors de question de se taper la honte ! Non, non, il est bien trop fier pour ça ! Oui, il se contente de manger tranquillement son casse-croûte sous son parasol et ignore la demande de ses amis d'aller se baigner, non, il a faim, il mange peut être après  ! Voilà, il a son excuse ! Puis après, ce sera la digestion et après, il faudra rentrer non ? Oui, oui, il a déjà tout prévu ! Il est intelligent Nian.

Sauf que voilà les heures passent et ils ne partent pas, sa copine quitte le sable chaud pour elle aussi aller se rafraîchir, il la regarde partir et ne dit rien avant de finalement fermer les yeux. Oui, il va dormir, faire une petite sieste de toute manière qu'est ce qu'il peut faire d'autres hein ? Ben rien, puis il a des heures de sommeil à rattraper avec toutes les heures de travail qu'il a accumulé ces derniers temps, on peut dire que cette sieste serait la bienvenue. Seulement, voilà, au bout de 20 minutes, il se sent soulever. Hein ? Soulever ? Comment, c'est possible ? Il fronce un peu les sourcils et ouvre doucement les yeux essayant de comprendre ce qui se passe. C'est encore un peu endormie qu'il commence à se débattre comprenant ce que ses amis vont faire. Non, non, il se met à hurler alors qu'un lui chope les poignets et l'autre les pieds. Ces connards vont le foutre à l'eau, oui, ils vont faire ça, non, ils ne peuvent pas...

Il hurle des insultes, les menaçant les larmes aux yeux alors qu'il tente tant bien que mal de se défaire de leur emprise. Il jette des regards apeurés à sa copine qui s'approche au loin d'eux. Oui, s'il te plaît sauve le, sauf que, première vague qu'il se prend dans la figure, et pourtant, ils ne le lâchent pas, non, ils vont encore plus loin. Un maître nageur, n'importe qui.... Ils finissent par le balancer bien  trop fort dans une vague pour qu'il reprenne ses esprits.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Mar 27 Avr - 17:47
quote éditer supp
don't need your help




le soleil plombait bien haut dans le ciel en cette journée bienveillante. sanha en est heureux, car il peut exercer son travail à la plage de haeundae. l'étudiant occupe une partie de son temps avec son travail à temps partiel de sauveteur. franchement, il adore ça. sauver des vies, c'est tellement gratifiant. ce boulot l'a beaucoup aidé vis-à-vis son estime et sa confiance de soi. ça lui prouve qu'il est capable d'aider son prochain tout en étant utile. alors les pieds foulent le sable chaud de la plage, arborant son maillot de sauveteur. comme les rayons solaires sont particulièrement fort en cet après-midi, l'artiste s'est tartiné de crème solaire et surtout, il a gardé son t-shirt rouge en plus d'enfiler un chapeau pour protéger sa tête de la chaleur. le sifflet autour du cou, sanha reste très attentif à ceux qui l'entoure. ce n'est absolument pas le moment de partir dans ses pensées puisqu'il doit être à l'affût du moindre problème. les enfants enjoués le font sourire et il ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée pour son petit ami qui doit travailler avec les jeunes toute la journée. sourire qui s'accentue alors que l'esprit se dirige vers woogyeom. il n'y a que le petiot qui peut le faire sourire ainsi. songes interrompus par du grabuge au loin. les prunelles en cherchent la source pour constater qu'il s'agit de jeunes qui veulent jeter à l'eau l'un de leurs amis. ce genre de choses est assez courant, donc ça ne l'alarme pas tout de suite. ce n'est que lorsqu'il les aperçoit aller plus loin que la première vague qu'il accélère le pas. la panique du jeune homme qui a été ciblé lui semble anormale. oh non, aurait-il peur de l'eau? coinçant son sifflet entre ses lèvres, sanha souffle de dans, mais il est trop tard, le corps est balancé sous les rires de ses amis. l'artiste ne prend même pas le temps d'attendre pour voir si le jeune homme refera surface pour balancer son chapeau et ordonner à ses jambes de courir. pour lui, il y a urgence, car une vie est en jeu. en plus que la mer est plus agitée que d'ordinaire, aujourd'hui. il patauge quelques instants avant de pouvoir plonger et nager jusqu'à l'endroit où il a vu l'inconnu disparaître parmi les vagues. l'eau lui rend la tâche facile, mais le sauveteur est habitué donc c'est en un rien de temps qu'il parvient à mettre la main sur le jeune homme qui se noie. il refait surface avec ce dernier et nage jusqu'au rivage en s'assurant de garder leurs têtes hors de l'eau. une fois sur le sable, les gens commencent à se masser autour d'eux et il ordonne vivement de rester éloigné. comme la personne ne bouge pas, il commence les manoeuvres de réanimations jusqu'à ce que la victime recrache l'eau ingurgitée. fermement, d'une main, sanha le redresse afin qu'il ne s'étouffe pas avec celle-ci. "vous m'entendez?" l'autre désormais en position assise, il entreprend de frotter son dos pour le rassurer. "tout va bien, c'est terminé. vous ne craignez plus rien. respirez. c'est bien."


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Mer 28 Avr - 15:47
quote éditer supp
Toujours là quoiqu'il arrive
@Jo Sanha 16h00 Gwangan Beach

Est ce que
je vais mourir

Heureusement pour lui, il est vite repêché, mon Dieu comment il va péter un câble lorsqu'il va reprendre connaissance. Il vient de se taper la honte de sa vie et le pire dans tout ça ? Que sa copine les ai laissé faire sans vraiment trop s'interposer. Aaaah comment sa fierté en a pris un coup ! Il finit par reprendre connaissance quelques minutes plus tard, il crache toute l'eau qu'il a bien pu avaler et ne tarde pas à se redresser en position assise essayant de reprendre ses esprits du mieux qu'il peut. Il ne remarque pas tout de suite l'inconnu qui lui frotte le dos, bien trop occupé à essayer de trouver du regard les connards qui l'ont balancé à la flotte. Sauf que voilà, lorsqu'il sent cette présence sur son dos et qu'il comprend qu'il s'agit d'un homme, un homme bien trop près de lui, il ne perd pas de temps et le pousse en reprenant la parole.

"Aaah, c'est bon, je ne suis pas mort"

Oui, aucune sympathie dans sa voix, juste de l'agacement, oui, il est agacé et c'est son sauveur qui s'en prend plein la gueule, le monde est si mal fait vous ne trouvez pas ? Il ne perd pas de temps et se relève posant ses mains sur ses hanches, il regarde autour de lui et remarque qu'ils sont partis. Ah ? Vraiment ? Quelle bande de connards... Il pousse un soupir et reporte son attention vers l'inconnu, il plisse d'abord les yeux avant de pousser un autre soupir et s'incline un peu pour lui dire.

"Merci de votre aide."

Oui, restons un minimum poli non ? Puis ce n'est pas de sa faute s'il a été faire un coucou aux poissons, par contre, c'est grâce à lui qu'il est toujours en vie, alors tache d'être un peu plus sympathique avec lui hein Nian.

"Ce n'est pas un délit de se casser alors que votre ami est en train de se noyer ?"

Si, et il n'a pas besoin de faire des études de droit pour le savoir. Il se mord la lèvre inférieure contrarié se disant qu'il serait temps de changer ses fréquentations.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Jeu 13 Mai - 20:04
quote éditer supp
don't need your help




s'il y a bien une chose que sanha aime autant que les arts plastiques, c'est bien son petit travail de sauveteur. pouvoir mettre à profit ses capacités pour sauver des vies, ça n'a pas de prix. et même s'il ne s'attendait pas à se faire repousser ainsi par celui qu'il a repêché, l'artiste a quand même le sentiment du devoir accompli. il est fier de lui et de son oeil aiguisé. de cet instinct poignant qui peut littéralement faire toute la différence dans les situations d'urgences. il pose les mains contre le sable pour éviter de finir étendu sur celui-ci à cause de la poussée qu'il vient de recevoir. il ne trouve pas ça très poli, mais ne dit rien, car chaque personne a une façon différente de réagir à une noyade. il en a vu assez, malheureusement, pour le savoir. l'autre se relève, les mains sur les hanches, probablement à la recherche de ses soi-disant amis. avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis. le sauveteur se redresse pour aller rincer ses mains dans l'eau de la mer afin de se débarrasser du sable sur celles-ci. il repousse ensuite ses mèches brunes vers l'arrière pour dégager son visage et éviter de les avoir dans les yeux. entre-temps, une voix s'élève à nouveau pour le remercier. il se retourne alors vers l'inconnu"ce n'est rien, ça me fait plaisir. et puis, après tout, c'est mon travail." un sourire vient se loger sur ses lèvres. la question qui suit le rend songeur. est-ce réellement un délit? à ses yeux, certainement, mais aux yeux de la loi... il n'est pas certain. après tout, il n'y connait rien en droit. non, lui, c'est un artiste, pas un intellectuel. "probablement? enfin, moralement, ce n'est pas acceptable. puis je ne veux pas paraître arrogant ou quoi que ce soit, mais je crois que vous n'avez pas les bons amis." car il sait que lui, il ferait tout pour nari, sa meilleure amie. mais sanha a le coeur sur la main, il ne laisserait jamais une personne en détresse se débrouiller toute seule. c'est impensable pour lui. "vous devriez prendre le temps de vous reposer, vous avez quand même frôlé la mort." son t-shirt rouge de sauveteur lui colle à la peau et il déteste cette sensation. raison pour laquelle, l'artiste n'est pas comme tous les coréens et qu'il préfère patauger torse nu. soupirant, il entreprend de retirer son haut, au moins pour l'essorer un peu et enlever l'excédent d'eau salée avant de le remettre. c'est beaucoup mieux. "voulez-vous vous désaltérer? je dois bien avoir une bouteille d'eau pour vous."


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Lun 7 Juin - 13:59
quote éditer supp
Toujours là quoiqu'il arrive
@Jo Sanha 16h00 Gwangan Beach

Est ce que
je vais mourir

C'est bien ce qu'il pensait, ses amis ont prit leurs jambes à leurs cous, aaaah ils ne paient rien pour attendre ! Une pointe de tristesse vient cependant le piquer lorsqu'il remarque que même sa copine est parti... Ah, ben, ça Nian ce ne serait pas un signe ? Si, sans doute, mais il est encore trop tard pour que tu le remarques malheureusement. Il reporte son regard vers la voix qui vient de s'adresser à lui, se reposer ? Ah, oui, pourquoi pas ? Sauf que voilà, il n'a pas vraiment envie de rester là sans rien faire alors que ses "amis" se font la malle je ne sais où. Il pousse un premier soupir et hoche cependant la tête, oui, même cet inconnu à remarqué qu'il doit changer et améliorer ses fréquentations. Il hoche la tête lorsqu'il lui propose une bouteille d'eau, faut dire que l'eau salée ça assoiffe quand même un peu... Il se contente de le suivre jusqu'à la fameuse bouteille et ne peut s'empêcher de chercher du regard.... Je ne sais pas qui, il doit sans doute vérifier si quelqu'un de l'université n'est pas sur les lieux en ce moment même. Aaaah, il ne manquerait plus que ça ! Qu'il se tape la honte....


C'est une fois la bouteille en main qu'il reprend la parole pour le remercier avant de l'ouvrir et de boire une première gorgée. Aaaah, il faut quand même l'avouer, ça lui fait du bien... Il ne tarde pas à en boire une seconde finalement très content d'être tombé sur lui. Surtout si on le regarde de plus près, on comprend très vite qu'ils doivent avoir le même age non ? Ou... Presque ? Il ne le sait pas, mais c'est ce qu'il suppose. Il finit par s'asseoir au sol, sans doute fatigué par tout ce qui vient de se passer et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Ce n'est pas trop compliqué comme travail ?"

Oui, ça ne le stress pas une telle responsabilité ? Parce que clairement, si quelqu'un meurt parce qu'il n'a pas été capable de le sauver, ce sera de sa faute.... En tout cas, il le sait que pour lui ce genre de travail, c'est mort... Surtout, avec son problème, de toute manière avec le temps, il a appris à faire avec et c'est sans doute pour cela qu'il veut être traducteur. Oui, travailler quand il le veut et le peut tranquillement chez lui, c'est exactement ce qui lui faut.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Mer 14 Juil - 17:49
quote éditer supp
don't need your help




il est heureux que le jeune homme accepte la bouteille d'eau qu'il lui a offert. pour avoir ingurgité quelques gorgées d'eau salée par le passé, sanha sait que ça n'est pas plaisant et que ça assèche la bouche. tout sourire, l'étudiant en arts guide le garçon jusqu'à son perchoir pour sortir une bouteille de son sac et lui tendre. il en profite aussi pour attraper sa serviette et enlevé l'excédent d'eau. au moins pour sécher plus rapidement et être confortable. ses prunelles cherchent le couvre-chef qu'il a balancé dans la hâte un peu plus tôt. il ne le voit pas et hausse les épaules. tant pis. heureusement, il en garde toujours un dans son sac. fouillant dedans, il en profite pour donner une seconde bouteille au jeune dont il ignore encore le prénom avant d'enfiler son nouveau chapeau. non sans avoir repoussé ses mèches vers l'arrière au préalable. l'artiste en profite aussi pour se désaltérer et reporte son attention sur celui qu'il vient de secourir pour s'enquérir de son état. tout semble bien aller, c'est une bonne nouvelle. la question le surprend un peu, mais sanha prend réellement le temps de réfléchir à la réponse qu'il va lui fournir. en soi, au début, il trouvait ça difficile, mais aujourd'hui? franchement, il ne sait pas trop. "compliqué? mmh j'aurais tendance à dire que non, mais comme chaque emploi, il y a des avantages et des désavantages." songeur, il lui sourit. "comme le fait de s'en vouloir si on n'arrive pas à sauver une vie. je pense qu'il faut juste prendre conscience qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde, même si on voudrait. l'important est de faire de son mieux." il s'autorise une gorgée d'eau avant de poursuivre. "honnêtement, c'est un boulot que j'adore, le sentiment d'accomplissement y est énorme. de se dire qu'on contribue à sauver des vies, ça n'a pas de prix." sanha prend appui contre le bois de sa chaise surélevée. "moi, c'est sanha et vous?" autant faire les présentations avant de demander à abandonner les formalités.


codage par aqua

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) -- Mer 21 Juil - 15:56
quote éditer supp
Toujours là quoiqu'il arrive
@Jo Sanha 16h00 Gwangan Beach

Est ce que
je vais mourir

Oui, il n'a pas tort du tout et si lui, il sait qu'il ne pourra jamais faire ce travail, oui hormis le fait que ça se passe dans l'eau, il sait que sauver les gens ce n'est pas du tout sa vocation. Chose qui semble l'être pour l'inconnu à ses côtés. Il boit tranquillement la bouteille que ce dernier lui a tendue il y a quelques minutes et relève la tête vers lui pour l'écouter jusqu'à la fin, hochant par moments la tête il est tout à fait d'accord avec ses paroles et se contente de la reprendre lorsqu'il se présente et demande le prénom du chinois. C'est sans se faire prier et surtout parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre qu'il reprend la parole.

"Je m'appelle Nian."

S'il vous plaît pas de blague foireuse avec Nyan Cat's où il pique une colère et lui fait bouffer du sable. Est-ce que c'est un nerveux ? Oui, bien sûr que ça en est un ! Ce ne serait pas un rageux s'il n'avait pas frapper son colocataire parce qu'il le devance à une partie de Mario Kart, aaaaah pauvre Luan qui doit le supporter au quotidien, lui et son comportement exécrable. Il lâche un bâillement sans doute fatigué par toutes ses émotions, jouant quelques secondes avec sa bouteille, il reporte rapidement les yeux vers le maître nageur. Il devrait le laisser travailler non ? Oui, sans doute, il n'est pas payé à bavarder avec lui et si ça se trouve il le gêne seulement. Est-ce qu'il doit rentrer ? Non, il ne veut pas, il ne veut pas croiser ses soit disant amis, c'est sans doute pour ça qu'il relève la tête vers Sanha et qu'il lui lance.

"Je ne me sens pas très bien, je vais rester ici"

N'attendant pas sa réponse, il part prendre sa serviette et son sac à dos et les pose non trop loin de ce dernier. Lâchant un petit soupir, il ne tarde pas à s'asseoir sur sa serviette de plage. Levant les yeux vers le brun assit un peu plus loin, il plisse les yeux aveuglés par le soleil et ne tarde pas à lui lancer.

"Ça ne vous dérange pas si je reste là ?"

Oui, autant demander la permission même si dans son for intérieur, il espère ne pas se faire refouler ! Aaaah, ce serait tellement la honte ! Et pourtant cela reste plus qu'envisageable.


Contenu sponsorisé
≛ profil

Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) Empty
Sujet: Re: Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) --
quote éditer supp
-- Je n'ai pas besoin de ton aide FB ( Ft JO SANHA) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: