AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Unknown so f*cked up (Haru)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unknown so f*cked up (Haru) Empty
Sujet: Unknown so f*cked up (Haru) -- Jeu 15 Avr - 22:41
quote éditer supp


Unknown so f*cked up

D

es bruits sourds résonnent dans la boutique de fleurs. Bruits qui attirent rapidement l’attention de ton patron. Tu t’énerves contre la caisse qui ne veut pas se fermer, et pousse des injures plus moches les unes que les autres. « Oh ! Tu vas te calmer, oui ?! Elle ne t’a rien fait cette caisse à sous ! Qu’est-ce qu’il y a encore, Sunhi ? Si ça ne va pas, tu sais que je suis là hein ? » lances monsieur Jeong, en venant déposer une main sur ton épaule. Tu la dégages rapidement en te reculant, puis souffle bruyamment. Oui ça ne va pas. Oui tu es paumé actuellement. Et ça te saoule au plus haut point. Tu ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, faire du tri dans ta tête. Et ne pas savoir, ça te fait chier. Tu enlèves donc ton tablier, le balance au sol, avant de lancer un regard froid vers le plus vieux. « Ouais je sais. Et non je parlerais pas. J’ai besoin d’une pause là. Une pause de deux jours. Salut. » que tu dis simplement, tout en enfilant ta veste en cuir et mettant correctement ton masque sur ton visage. Et c’es sous les protestations de ton patron que tu sors de la boutique et grimpe dans ta voiture. Portable posé sur le siège passager, tu hésites à appeler quelqu’un. Et te renfrogne finalement. Une meilleure idée te vient à l’esprit. Tu prends donc la direction que tu souhaites en faisant grincer tes pneus, roulant à une vitesse non recommandée, sans pour autant te faire choper par les flics heureusement. Raccourci discret, tu passes crème et arrive rapidement à ta destination. Frottant doucement ta nuque, tu entre dans l’immeuble, et prend l’ascenseur pour monter au bon étage. Tes pas te mènent face à une porte que tu connais bien. Et sans pression, tu viens te défouler sur la sonnette. Ton pote va te haïr, mais tant pis. Au moins, ça a pour effet de lui faire ouvrir la porte à une vitesse record. Record battu même. Tu croises son regard et le salue d’un simple geste de main. « Yo. » Et sans même attendre de te faire inviter, tu entres dans son appartement comme si c’était le tien. Et tu t’affales sur son canapé, un long soupir s’échappant d’entre tes lèvres. « J’ai besoin de toi. Je crois que j’ai un putain de problème. » T’aurais pu le prévenir de ton arrivée, mais non. C’est trop dur pour toi. Ce n’est pas toi. Te montrer comme ça, c’est ta marque de fabrique.

Seomun Haru
Seomun Haru
turn to ash but the flame still rises
≛ profil
my face :
Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim taehyung


crédits :
© myself


multi :
nabi douceur




. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind










here since :
05/12/2020


posts :
2040


tw :
(perso) maladie d'un proche



home :
busanjin - pas très loin de l'épicerie


job/occupation :
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir


age :
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.


heart status :
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.


vice :
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.


dark vice :
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.


turn to ash but the flame still rises
my face : Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
pseudo : energie sombre
sosie : kim taehyung
crédits : © myself
multi : nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind









here since : 05/12/2020
posts : 2040
tw : (perso) maladie d'un proche

home : busanjin - pas très loin de l'épicerie
job/occupation : gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
age : tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
heart status : amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
vice : utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
dark vice : parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
https://busanvibe.forumactif.com/t2691-n-e-k-k-e-t-s-u-seomun-hahttps://busanvibe.forumactif.com/t5959-seomun-haru#77532https://busanvibe.forumactif.com/t2744-moondust#34800

Unknown so f*cked up (Haru) Empty
Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
energie sombre
kim taehyung
© myself
nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind








05/12/2020
2040
(perso) maladie d'un proche
busanjin - pas très loin de l'épicerie
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
Sujet: Re: Unknown so f*cked up (Haru) -- Jeu 22 Avr - 17:34
quote éditer supp

❝ unknown so fucked up ❞
-- ft sunhi

ootd -- Une tape dans la main, les cheveux que t’as ébouriffés de ta sœur et déjà tu quittais la supérette vers treize heure trente. Sanae qu’a bien voulu te remplacer là-bas le temps d’une après-midi pour que t’ailles faire des papiers à l’hôpital pour votre père ; t’occupes des quelques formalités pour l’opération qu’il s’apprête à subir la semaine prochaine. Parait que ça pourrait calmer ses crises de tremblement, que c’est dans sa tête qu’il y a trop de liquide et que ça compresse le cerveau. Parait qu’il faut tenter, même si ça coute cher et que ça ne garantit pas qu’il finisse l’année avec vous mais au moins ça sera fait, au moins les prochains mois seront moins pénibles à supporter. Alors c’est ce que t’as fait Haru, t’es aller à l’hôpital, t’as discuté avec le docteur en question qui va l’opérer puis t’as signé et versé l’acompte pour l’opération et puisque t’étais sur place, t’es aller voir ton père pour passer un peu de temps avec lui en espérant que cette journée lui semble plus facile, un brin plus sympathique. Et deux heures sur le cadran ont filés avant que tu te décides à le laisser se reposer.

Alors t’es rentrée chez toi Haru, t’as un peu rangé le bazar que t’avais laissé le matin en partant bossé et t’as filé sous la douche, pris une longue douche pour chasser et tes angoisses et cette douleur à la nuque que tu ressens depuis quelques jours. Un bas de jogging et un t shirt enfilé plus tard, c’est sur le canapé que tu finis. Le portable entre les mains, les yeux rivés sur l’écran à regarder sur les réseaux sociaux ce qu’il se passe dans la vie des gens. Et tu scroll, scroll. Ton doigt qui glisse, ne s’arrête pas de glisser sur le tactile jusqu’à que son visage n’apparaisse, disparaisse car par automatisme ton doigt n’a pas arrêté sa course sur l’écran alors tu fais machine arrière, remonte un peu et fixe cette photo de ton ancienne meilleure amie. Reira qui montre sa dernière création en date, la porte pour montrer ô combien c’est joli. Est-ce qu’elle sait que personne ne pourra porter cet ensemble aussi bien qu’elle ? T’es pas certain mais t’as pas le temps d’y penser plus que ça que la sonnette retentie, t’oblige à te lever, verrouiller ton tel que tu jettes sur le canapé avant de te diriger vers la porte et l’ouvrir pour tomber sur le visage d’un ami qui n’avait pas mis les pieds ici depuis quelques temps.

- Bah qu’est-ce que tu fais là ? Tu bosses pas à cette heure-ci normalement ?

T’es étonné de le voir ici mais tu ne l’empêches pas de rentrer, tu refermes la porte derrière lui et le suit jusque dans le salon. Et si lui prend place sur le canapé toi tu t’assois face à lui sur la table basse. Tu vois bien qu’il n’est pas au top de sa forme ton pote et t’as même pas besoin de lui demander qu’il prend la parole le premier Sunhi, t’avoue qu’il a un problème et qu’il a besoin de toi.

- Vasy, lâche le morceau et dit moi ce qu’il se passe tu me fais peur quand tu me dis t’as besoin de moi sur ce ton-là.

Et tu te lèves Haru, va chercher dans ton frigo deux bières car t’as l’impression que vous en aurez bien besoin. Bière que tu lui tends avant de revenir à ta place, prêt à l’écouter te raconter ce qui semble tant le tracasser.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unknown so f*cked up (Haru) Empty
Sujet: Re: Unknown so f*cked up (Haru) -- Mar 4 Mai - 15:52
quote éditer supp


Unknown so f*cked up

A

ller chez les gens sans leur demander, c’est un peu ton dada en effet. Surtout quand il s’agit de ton meilleur ami. Ce dernier avait sûrement mieux à faire, et pourtant. Il va devoir te supporter toi et ta mauvaise humeur pendant quelques heures. Mauvaise humeur dû à ta manière d’être complètement paumé. Toi et les relations amoureuses ça fait deux. Alors ouais tu paniques. Et quand tu paniques, mieux vaut ne pas se mettre sur ton chemin. Et encore moins te mettre en rogne. Tu soupires bruyamment, affalé sur le canapé, avant de secouer la tête au questionnement d’Haru. « Nope. Je me suis barré, j’en avais marre. Mais t’inquiètes, le patron m’aime trop pour me virer comme un malpropre. » Bien qu’au fond, tu le mérites un peu parfois. Tu as conscience que ton sale caractère peut te jouer des mauvais tours, et qu’un jour, on te le fasse payer au prix fort. Tes yeux divaguent un peu dans le vide, pour enfin se planter sur le visage de ton ami. Ce dernier semble avoir hâte que tu balances ta bombe. Parce que oui, c’est clairement une bombe que tu as en toi. Tu ne sais pas comment il va réagir en plus, tu redoutes un peu cet instant. Passant une main dans tes cheveux, tu restes silencieux un moment, laissant le suspens planer, alors que les bières arrivent à la suite. Petite boisson que tu ne refuses pas. En prenant une bien fraîche dans tes mains, l’ouvrant par la suite, tu zieutes vers lui. « J’ai embrassé un mec. » Simple. Efficace. Sans précisions pour le moment. Apportant le goulot à tes lèvres, tu bois une grande gorgée de cet alcool, soupirant d’aise, un petit poids s’enlevant de tes épaules. Sûrement que Haru voudrait en savoir plus. Tu prends donc le temps de tout reformuler dans ta tête, de reprendre un certain calme si on peut dire ça ainsi, avant de te pencher doucement vers lui. « A vrai dire, on ne se connaît pas assez. Enfin… On a appris à se connaître que récemment. Lui m’a dit qu’il m’aimait et qu’il était prêt à se mettre avec moi. Sauf que… Bah comme tu l’auras deviné, je suis une brêle en relation amoureuse. » Tu marques une pause, et te cale au fond du canapé, buvant une nouvelle gorgée pour reprendre contenance. « Je lui ai proposé de me faire tomber amoureux de lui. » Haussement de sourcil, avant d’hocher la tête. « Je sais, c’est con. »

Seomun Haru
Seomun Haru
turn to ash but the flame still rises
≛ profil
my face :
Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25


pseudo :
energie sombre


sosie :
kim taehyung


crédits :
© myself


multi :
nabi douceur




. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind










here since :
05/12/2020


posts :
2040


tw :
(perso) maladie d'un proche



home :
busanjin - pas très loin de l'épicerie


job/occupation :
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir


age :
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.


heart status :
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.


vice :
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.


dark vice :
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.


turn to ash but the flame still rises
my face : Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
pseudo : energie sombre
sosie : kim taehyung
crédits : © myself
multi : nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind









here since : 05/12/2020
posts : 2040
tw : (perso) maladie d'un proche

home : busanjin - pas très loin de l'épicerie
job/occupation : gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
age : tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
heart status : amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
vice : utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
dark vice : parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
https://busanvibe.forumactif.com/t2691-n-e-k-k-e-t-s-u-seomun-hahttps://busanvibe.forumactif.com/t5959-seomun-haru#77532https://busanvibe.forumactif.com/t2744-moondust#34800

Unknown so f*cked up (Haru) Empty
Unknown so f*cked up (Haru) 6403d1d99584e0e0346251c9cd49ee0293b66a25
energie sombre
kim taehyung
© myself
nabi douceur


. ✵  
   ·     * ˚ .     
✷   *· ⋆




[ LOVER OF MINE ]

I know you're colorblind








05/12/2020
2040
(perso) maladie d'un proche
busanjin - pas très loin de l'épicerie
gérant de la supérette familiale, là-bas plus pour rendre service que par réel plaisir
tout juste vingt-sept ans, énième bougie soufflés sous le regard de la famille et des amis.
amoureux de ce regard rieur, de ce sourire ravageur. reira, elle et rien qu'elle.
utilisé uniquement pour ne plus avoir de paperasse dans les poches depuis peu, t'es toujours réticent mais comprends un peu mieux son utilité au jour le jour.
parti pris malgré lui, c'est sur cette application là que son art est reconnu alors il y va, discute avec les gens tout en étant mitigé.
Sujet: Re: Unknown so f*cked up (Haru) -- Mar 11 Mai - 13:41
quote éditer supp

❝ unknown so fucked up ❞
-- ft sunhi

Il est parti Sunhi, tout simplement. Il s’est barré comme si il était le PDG de sa propre entreprise. Sauf qu’il n’est qu’un petit employé, un simple fleuriste travaillant pour quelqu’un d’autre. Et c’est ça le drôle de la situation, c’est ça qui te fait éclater de rire et bouger ta tête nonchalamment tandis que ton ami entre chez toi, lâche sur le chemin jusqu’à ton canapé qu’il ne s’inquiète même pas de son sort car le patron l’aime trop pour le virer. Ça donne envie d’entendre ça, toi aussi t’aimerais avoir ce genre de relation au boulot – aussi rare soient elles en réalité – t’aimerais pouvoir t’en aller quand la goutte d’eau fait déborder le vase ; que t’es fatigué par un client ou par la tonne de problème qui te tracasse. Mais toi, t’es ton propre patron. Toi si tu décides de t’en aller maintenant y’a plus personne pour s’occuper de l’épicerie familiale et il est hors de question de laisser couler l’affaire. Alors tu travailles, beaucoup. Les heures se font nombreuses et les jours de repos moindre, mais au moins l’épicerie vie. Au moins tu peux payer ton appartement ; donner un pécule à ta mère pour que la vie se fasse moins rude pour tes frères et sœurs.

C’est comme ça que tu tiens le coup, comme ça que tu gères le truc.

Pour le moment du moins, mais pour aujourd’hui t’as pas à réfléchir à ça. Aujourd’hui, celui qui semble le plus tracassé par ses propres problème cest Sunhi. Et tu lui demandes ce qui ne va pas, va lui chercher à boire pour te montrer polis et surtout, lui donner un peu de courage de te raconter ce qui semble tant lui foutre la rage. Assis face à lui, tu décapsules ta bouteille reste figé un instant en entendant les mots qui sortent d’entre ces lippes. Sunhi, il a embrassé un type. Sauf que Sunhi, tu le savais même pas … Bi ? Homo ? En vrai, en tant d’années vous n’avez jamais réellement parlé de vos préférences et là soudainement, ce manque d’intérêt se fait ressentir car en réalité, tu l’imaginais comme toi, dans la « normalité ». Alors bien évidemment que t’as l’air un peu bête, mais tu te ressaisis de suite Haru et lui demande un plus curieux :

- Ah ?

Il veut tout dire cette onomatopée, marque ô combien t’es troublé par l’annonce et curieux aussi – surtout – par ce qui va s’en suivre et heureusement qu’il continue le brun, t’avoue qu’il ne le connait pas trop ce gars-là, le mec semble bien intéressé par lui mais lui semble faire des manières. De quoi te faire sourire car finalement hétéro ou non, vous traversez tous les mêmes problèmes, t’es pas plus avancé que lui en termes de relation amoureuse viable.

- Et c’est chez moi que tu sonnes pour parler de ça… Moi qui gère siiii bien les relations haha…

Que tu dis avant de boire une longue gorgée de bière, reprendre plus sérieux :

- Non en vrai pourquoi tu dis que c’est con … ? En soi si il t’aime vraiment et qu’il est sûr de lui il va un peu se démener pour toi non … ? Enfin, j’sais que moi si une fille me plait et que je la veux vraiment j’vais me sortir les doigts du cul pour lui prouver tu vois … ?

Que t’essaies de le rassurer, mais à la fois t’es tellement surpris par toute cette nouveauté, le fait que Sunhi te parle d’amour que t’es obligé d’en rire et tandis qu’un sourcil s’arque tu lui demandes un brin taquin :

- Il est aussi beau que moi ? J’suis sûr que non… un ange passe et déjà t’ajoute Ca vaaa j’rigole détend ton string Sunhi. Tu peux pas m’en vouloir d’être curieux…


Contenu sponsorisé
≛ profil

Unknown so f*cked up (Haru) Empty
Sujet: Re: Unknown so f*cked up (Haru) --
quote éditer supp
-- Unknown so f*cked up (Haru) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: