AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee

Unbirthday (ft. Minjae)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unbirthday (ft. Minjae)  Empty
Sujet: Unbirthday (ft. Minjae) -- Ven 15 Oct - 20:13
quote éditer supp


Unbirthday

P

etit sac à la main, de l'autre Geumbi le petit golden retriever en laisse, tu te diriges vers chez ton ami Minjae. Vous avez fait connaissance grâce à ce chien qui s'est retrouvé abandonné il y a de ça une année. Un événement et une passion pour les bêtes qui vous ont rapprochés. Vous vous voyez de temps en temps quand vos emplois du temps vous le permettent. Des petits moments de détente dont tu as le plus grand besoin lors des grosses journées à l'hôpital. Ta petite fille Mei est avec Chaeyoung. Avec son petit rhume qu'elle a dû attraper au contact des autres enfants, tu ne veux pas prendre de risques. Elle sera bien mieux au chaud sous sa couette à se reposer plutôt que dehors à se fatiguer pour rien. C'est l'anniversaire de Minjae. Une petite surprise ne lui ferait pas de mal non ? Tout sourire, tu bifurques dans le quartier où habite le jeune homme et vérifie ton portable pour voir si tu n'as pas eu d'appels importants entre temps. Soupirant un coup tu secoues la tête et range ton portable pour ne pas être déconcentré. Pour une fois que tu peux te déconnecter de ton travail, il faut que tu joues le jeu. Tu n'as pas cette habitude de te détendre au maximum. Si Tao était là, il t'engueulerait à mille pour cents. Rien qu'à cette pensée tu souris, nostalgique. Juste avant de te retrouver face à la porte de Minjae. Tu plonges l'une de tes mains dans ta poche, sonne de l'autre. Attente courte, la tête de Min apparaît. Et pile à ce moment-là, tu jettes quelques confettis tout en lançant : « Joyeux anniversaire ! »  
 

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unbirthday (ft. Minjae)  Empty
Sujet: Re: Unbirthday (ft. Minjae) -- Ven 5 Nov - 15:34
quote éditer supp


Unbirthday

J

our maudit, rare moment de l'année où minjae n'a pas son entrain habituel. il a pris quelques journées de congés, ne désirant pas imposer son humeur à ses clients ou à ses amis. et même à lysander, son colocataire. il ne lui a pas adressé la parole ces derniers jours, enfermé dans ce mutisme qui lui est propre lorsque les trois janvier approchent. heureusement, son ami et colocataire passe les fêtes chez son père, laissant donc le plus âgé complètement seul dans ce petit appartement qu'ils partagent. à déprimer. à se souvenir de cette journée lorsqu'il avait six ans. visages de ses parents biologiques dont il ne se souvient pas grand chose. leur souvenir s'efface de plus en plus avec les années. cependant, ce qu'il a ressenti à ce moment-là, le jeune homme n'est pas près de l'oublier. anniversaire qu'il garde pour lui et qu'il passe à déprimer seul chez lui. aucun moyen de le contacter, alors les messages qu'on a pu lui envoyer n'ont pas été lu. présentement, le policier en devenir est logé au fond de son lit, couvertures par-dessus la tête et les yeux humides. il ne va pas bien. pourtant, il y a des coups sur sa porte, ce qui l'intrigue, mais ne lui donne pas pour autant envie de se lever pour aller répondre. néanmoins, il se lève. c'est peut-être quelque chose d'important pour lys et il s'en voudrait de ne pas avoir ouvert simplement parce qu'il n'est pas d'humeur. s'assurant d'effacer toute trace de larmes potentielles, il rejoint la porte d'entrée pour l'ouvrir et il est surpris par un junwei qui lui lance des confettis en lui souhaitant un joyeux anniversaire. minjae reste pétrifié, le regard planté sur le visage de son ami. il n'est même pas enjoué de voir geumbi. quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne referme brusquement la porte au nez du plus vieux, retenant de peine ses larmes.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unbirthday (ft. Minjae)  Empty
Sujet: Re: Unbirthday (ft. Minjae) -- Ven 5 Nov - 16:59
quote éditer supp


Unbirthday

T

u es enjoué. Mais pas lui. Tu te doutes qu’il se passe quelque chose, mais tu en es sûr à cent pour cent quand il vient te claquer la porte au nez. Sur le coup tu reste figé, surpris. Avant de te remettre un peu et te souvenir d’avoir vu des larmes au coin de ses yeux. Tu as fait une connerie. Tu te sens vraiment idiot. Con oui. Le plus con du monde même… Tu hésites un peu, de peur de le brusquer encore une fois. Mais tu ne peux pas te résoudre à le laisser seul chez lui s’il ne va pas si bien que ça. Tu frappes alors à la porte, l’air un peu penaud. « Minjae… Je… Je suis désolé. Tu peux me laisser entrer ? » Tu marques une pause, et regarde autour de lui, avant de revenir vers la porte qui s’entrouvre délicatement. Dans le doute tu cale ton pied pour éviter qu’il ne la referme, bien décidé à comprendre ce qu’il se passe. Réparer ton erreur. Tu lui laisses le temps, et une fois qu’il semble prêt à te laisser entrer dans sa demeure, tu fais les premiers pas. Doucement, tu essuie ta veste encore maquillée de confettis et observe tendrement le jeune homme qui te fais face. Il semble fragile, sur le point de se briser une seconde fois. Alors avec douceur et compréhension, tu viens l’attirer délicatement dans tes bras pour une étreinte qui se veut rassurante. Tu lui murmures encore quelques mots de pardon, puis te recule quelques secondes plus tard pour venir sécher ses larmes à l’aide de ses doigts qui glissent au coin de ses yeux. « Min… Qu’est-ce qui ne va pas ? J’ai fait quelque chose de mal, hein. Dis-moi… Je n’aime pas te voir ainsi, surtout si c’est de ma faute. » Si tu peux te racheter, ou faire quoi que ce soit pour lui redonner un semblant de sourire, tu n’hésiteras pas. Après tout, tu es comme ça. Bien trop sensible et empathique envers les gens.
 

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Unbirthday (ft. Minjae)  Empty
Sujet: Re: Unbirthday (ft. Minjae) -- Sam 22 Jan - 20:09
quote éditer supp


Unbirthday

L

e palpitant se débat, alors que les questions fusent dans son esprit. pourquoi junwei est-il là? non, plutôt, pourquoi faut-il que ce soit lui? minjae n'a vraiment pas envie de voir qui que ce soit. surtout qu'il sait que son état ne va faire que les inquiéter. c'est pour ça qu'il a refermé la porte, mais au lieu de courir jusqu'à son lit pour s'y blottir et pleurer comme un bébé, le jeune homme reste figé devant la porte d'entrée de son petit appartement. la respiration devient lentement laborieuse alors qu'il s'efforce de retenir ces perles salées qui se fraient néanmoins un chemin sur ses joues. il entend la voix de son ami de l'autre côté du battant et il se sent soudainement mal d'avoir si mal réagi. il le sait, que l'intention est bonne, mais il voudrait tellement que ce jour soit ignoré par tout le monde. même si lui-même n'arrive pas à y faire face la tête haute. pourtant, le gamin est heureux, aujourd'hui. fier garçon qui a noué des liens importants avec des gens qui le sont tout autant maintenant. il considère celui qui l'a adopté comme son véritable père, alors pourquoi est-il encore aussi affecté par ce moment qui s'est produit tellement d'années auparavant? tout simplement parce que ça lui rappelle qu'il n'était pas désiré. les pensées sont interrompues lorsqu'il remarque qu'il a légèrement ouvert la porte à la demande de junwei. il ne se souvient même pas l'avoir fait, c'est le pied qu'il voit au bas de celle-ci qui le lui confirme. et enfin, son ami fait son entrée. ce qui déclenche les sanglots de minjae sans le vouloir. non, en vérité, c'est cette étreinte à laquelle il ne répond même pas qui le fait éclater. les doigts qui glissent sur ses joues le font réagir brusquement, repoussant ses mains d'une des siennes et reculant d'un pas. il déglutit et se rend compte que sa gorge est serrée. "ça va." évidemment, aucune difficulté à deviner que c'est un mensonge. "j'ai pas envie de te voir, va-t'en." les paroles sont dures, mais sa voix se brise. il n'a pas envie de répondre aux questions. il ne veut pas que les gens sachent.


Contenu sponsorisé
≛ profil

Unbirthday (ft. Minjae)  Empty
Sujet: Re: Unbirthday (ft. Minjae) --
quote éditer supp
-- Unbirthday (ft. Minjae) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: