AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Help me ( Ft Lim Da Won)
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Help me ( Ft Lim Da Won) Empty
Sujet: Help me ( Ft Lim Da Won) -- Jeu 20 Jan - 13:58
quote éditer supp

Help me

 @Lim Da Won


ODTAujourd'hui ou plutôt ce soir Tae Yong est seul, un événement assez rare si on connaît bien le groupe. Mais, bon, il faut croire que ces derniers avaient sans doute mieux à faire que de perdre une soirée avec lui. Oui, rares sont leurs moments de libres et lorsque ça arrive, ils profitent pour rentrer dans leur famille. Seul Tae Yong reste dans son coin. Nous le retrouvons donc allongé sur son lit en train de regarder le plafond, aaaah comment il s'emmerde ! Prenant son portable, il regarde l'heure et ne peut s'empêcher de pousser un long soupir avant de finalement se redresser. Oui, hors de question pour lui de rester là à s'emmerder ! Il veut lui aussi profiter de sa soirée ! Et c'est sans trop réfléchir qu'il se change, il opte pour une tenue toute noir, histoire de bien se glisser dans la masse. Se regardant une dernière fois dans la glace, il en profite pour se recoiffer et c'est sans réfléchir qu'il quitte son appartement puis l'immeuble. Aaaah comment il est heureux de sortir !

Frissonnant d'abord quelques secondes à cause du froid, il ne tarde pas à fermer sa veste jusqu'en haut. Marchant sans but dans les rues de Busan il se plaît à faire du lèche vitrine avant de poser sa main sur son ventre. Aaah... Il a faim, regardant autour de lui, il plisse les yeux et parcours les environs avant de le trouver. Ce fast-food  à même pas quelques mètres de lui, oui, il en a envie, mais il sait que si son manager le sait, il va le tuer. Il doit respecter sa diète, mais.... Comment dire.... Il en a tellement envie, puis, ce n'est pas dans sa nature de suivre les règles non ? Non, pas du tout, et c'est en quelques secondes, mêmes pas qu'il hausse les épaules et qu'il entre dedans.

Son masque recouvrant toujours bien la moitié de son visage, il se glisse en toute discrétion dans la file et attend son tour. Pianotant sur son téléphone, il ne prête pas trop attention aux personnes qui l'entourent chose qui doit sans doute jouer en sa faveur, car elles aussi ne le calculent pas. C'est une fois devant la serveuse qu'il passe sa commande évitant tout de même les plats les plus gras, il se retrouve avec un pauvre cheese de l'eau et une petite frite. Chose qui est déjà un luxe pour lui.... C'est tout heureux de son plateau qu'il s''installe au fond du fast-food et que pour la première fois, il enlève son masque. Croquant une première fois dans le hamburger, il ne peut qu'esquisser un petit sourire alors qu'il approche sa paille de ses lèvres. Ne se rendant pas compte qu'une première personne le fixe, il préfère se concentrer sur sa viande et c'est sans doute ça qui va causer sa perte parce qu'il ne remarque, mais alors pas du tout que cette fille appelle discrètement ses copines et qu'ensemble elles se mettent à le fixer. Ce n'est que lorsqu'il va voir le flash d'un des portables qu'il va comprendre qu'il doit quitter les lieux.

C'est donc en toute discrétion qu'il part se réfugier dans les toilettes des hommes. Refermant la cabine sur lui, il prend son portable et regarde les différents numéros proposés. Aaaah, il ne sait pas qui appeler, car dans tous les cas, il va se faire défoncer, oui, il est en tort et malheureusement pour lui iñl n'aurait que pu se faire prendre. C'est donc dans un dernier acte de désespoir qu'il appelle la seule personne qui sera toujours de son côté. Prenant une grande inspiration, il ne tarde pas à l'appeler.

"Heyy Noona ~ J'ai besoin de toi...."

Oui, il s'en veut de l'embêter aussi tard dans la nuit, sans doute qu'à cette heure elle doit à peine sortir du travail. Aaaaah Tae Yong tu crains !

KoalaVolant
-- Help me ( Ft Lim Da Won) --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: