AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mysterious Harley Quinn ft Lei
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Mysterious Harley Quinn ft Lei - Page 2 Empty
Sujet: Re: Mysterious Harley Quinn ft Lei -- Mer 29 Juin - 12:12
quote éditer supp





✦  La vie est une branche que les vents inclinent à leur gré. ✦ ft Lei
Orochi abat son jeu, mettant cartes sur table , il parle sans détour. Il n'a pas peur de dire que Lei, lui plaît. Qu'il l'attire et que même s'ils se connaissent pas, il y a cet attrait contre lequel il ne peut pas lutter. Y passer à côté serait pour le démon comme laisser échapper une chance d'écrire peut être, non sûrement, une belle histoire. La vie offre des parenthèses pour rendre l'existence plus belle, faut juste savoir les saisir au bon moment. Bon vu la réponse de Lei encore une fois son honnêteté ne plaît guère. Aurait-il du se taire pour éviter pareille réplique ? Les choses étaient dites et il devra faire avec le Petit Prince. Mais cela ne rend que l'attrait plus intense, cette difficulté à faire passer le message et à faire comprendre à son vis à vis, qu'il a du charme et du charisme. Et que surtout il lui avait tapé dans l’œil à la première seconde. Son but est de le séduire et il ne s'en cache pas, et de le voir finir dans son lit. Tant pis le temps que cela prendra. Orochi n'est pas un homme pressé. Et tant pis si pour y arriver il faut qu'il use de stratagème. L'attrait ne sera que plus grand et l'envie plus imposante. Parce que sentir Lei garder ses distances et en remettre une couche quand le démon s'approche, cela ne fait que rendre sa faim plus grande. Il le veut et il l'aura, qu'importe les moyens qu'il devra déployer. Lei sera à lui. Et il espère qu'il le sera totalement et entièrement. Lui qui ne s'attache jamais sentimentalement à quelqu'un là est prêt à franchir ce pas. Et tant pis s'il finit par chuter.
« Ok tu vas me donner du fil à retordre. Mais cela ne rendra que le jeu de séduction plus intéressant et intense. J'ai plus d'un tour dans mon sac et je vais te montrer combien je suis entêté et tenace. Et surtout séduit par toi. »
Petit sourire charmeur et clin d’œil taquin pour rendre sa phrase plus craquante. Il sent que ce mec aura sa peau, mais comment lutter quand l'attirance est là et qu'elle s'invite vorace en lui. En tout cas c'est sur que rien ne sera facile dans cette histoire, mais la difficulté ne fera que la rendre plus concrète et plus forte.

Orochi ne lâche pas l'affaire et essaie de montrer qu'il y a des facteurs dont il faut tenir compte. Que la vie sème des petits cailloux et que si Lei ne les a pas vu, lui les a déjà remarqué, la preuve il est là pour lui rendre son briquet. Rien n'a été prémédité, pour le moment du moins, faut quand même le préciser. Le briquet aurait pu être à n'importe qui. Il aurait pu tomber sans carte et dont sans un moyen de joindre le beau gosse. Mais là encore Lei démonte tout ce que le démon énonce. Le mec bassement terre à terre, qui broie en quelques mots ce que le blond essaie de construire pour lui montrer qu'ils étaient faits pour se rencontrer à nouveau. Et que ce fait pourrait se reproduire dans le futur.
« Wahou. Tu es doué pour mettre le moral à zéro. Avec toi tout explose comme un rien. Même en te montrant par A plus B la logique des choses. Faut vraiment que tu décompresses et que tu profites de ce que la vie t'offre. Je me demande si tu apprécies réellement les choses ? »
Il se fait pensif, se demandant aussi si Lei arrive à sourire et rire de petits riens. Ou si tout n'est que froideur dans son existence. Va falloir qu'il fasse son maximum pour changer ce genre de chose.
« Ta vie ne doit pas être souvent drôle. Tu sais parfois il ne faut pas chercher à comprendre et juste accepter de lâcher prise et de se laisser porter par les événements. Apprécier une fleur pour ce qu'elle est. Se réjouir d'un ciel de pluie. Et se dire qu'avoir de la compagnie pour boire un verre ou taper une discussion c'est mieux que de se retrouver seul devant son écran de télé. »
Pour lui c'est d'ordi et la solitude il la maudit, être seul le fait flipper. Même s'il se retrouve souvent dans ce cas. Heureusement qu'il y a les démons qui comblent les vides. Mais ceux en surface, les profonds restent vides. Il soupire mais ne compte pas laisser tomber. Entêté qu'il est. Pauvre Lei avec lui il n'a pas fini. Orochi serait même du genre à se transformer en son ombre pour être en sa compagnie. Qu'est ce qu'il y peut s'il est attiré par l'inaccessible ?

C'est pour cette raison que le Petit Prince sort en même temps que Lei. Même s'il doit juste le regarder fumer, même s'il doit continuer à l'entendre démonter les hypothèses qu'il sort pour lui faire passer le message. Au moins il voit qu'il est tenace et qu'il va doucement s'inviter un peu plus dans sa vie pour qu'il finisse par remarquer qu'il lui plaît aussi. Bon ce n'est pas gagner mais relever les défis cela il aime le démon. Et puis ce défi là il se met en haut de la liste.
« Ça c'est toi qui le dit. Laisse moi juger si oui ou non je m'ennuierais en jouant ce rôle. »
Et nouveau sourire, suivi d'un regard charmeur. Orochi se plaît dans cette attitude provocante et séductrice. Même ses gestes sont calculés pour mettre en avant ses atouts tant ceux de sa silhouette que ceux des traits fins de son visage d'ange. Et dans ce jeu de force, il ne perd rien des gestes de Lei.
« Je vais devenir le piment de ta vie. »
Et Lei sera sa nouvelle sucrerie. Une qui comme son vis à vis le fait remarquer ne sera pas mauvaise pour la santé.
« Tu sais si on s'arrête à ce genre de chose, on ne s'en sort plus. Plein de trucs sont mauvais pour la santé. Fumer est même pire. »
Vu comme Lei enchaîne les cigarettes, Orochi se fait un plaisir de lui rappeler. Sans se montrer agressif ou comme s'il faisait un reproche, après tout c'est sa santé qu'il pourrit avec les cigarettes. Et pour maintenir l'intérêt du beau gosse, Orochi en dit un peu plus sur lui en répondant à ses questions. Tout en gardant certains détails dans l'ombre. Il ne veut pas le faire fuir en lui parlant de ce qu'il fait illégalement. Le but est de le séduire pas de le voir prendre ses jambes à son cou.
« Oui quand je bosserais tu échapperas à ma compagnie. C'est cool. »
Et il se met à rire.
« Par contre c'est moins cool que tu gardes tout secret. Ou est le plaisir de l'échange s'il n'y a que moi qui doit tout dire et toi rien. Ce n'est pas du jeu. »
Et il prend une mine boudeuse, comme un gosse qui n'obtient pas ce qu'il désire plus que tout.
« Tu pourrais au moins me filer quelques indices. »
Comme ça il pourrait aller chercher sur le net, pour en apprendre plus. Quoi qu'il a déjà son identité et son numéro de portable avec ces indices Orochi pourra toujours un peu creuser.
« Faut dire que si tu as fais autant d'efforts que là, tu as du finir par frustrer les gens. Et c'est cool ça, cela veut dire que j'ai toutes mes chances. »
Au moins il a dévoilé un petit quelque chose, Lei n'a pas de préférence. Parce que si là il avait dit qu'il n'aimait que les femmes, le démon aurait été au plus mal. Quoi qu'il se doute qu'il aurait mis un halte avant face à son jeu de drague, si cela avait été le cas.
« J'aurais du te prendre en photo ce jour là. Parce que là tu fais preuve de mauvaise fois. Enfin tant pis, de toute façon tu es canon en costard. Non rien de spécial à ajouter. De toute façon je ne veux pas trop m'imposer et il faut en garder un peu pour la prochaine fois. Parce que oui beau gosse il y aura une prochaine fois. »
Il ignore quand mais il fera tout Orochi pour qu'elle arrive vite, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Même si avec Lei faire monter la température reste complexe.
« Du coup je vais être super sympa et te laisser filer sans me transformer en ton ombre. »
Même si cela lui plairait beaucoup.
« Prends soin de toi et passe une bonne soirée Lei. A la prochaine et merci pour ce moment. »
Il lui tend sa main reste à savoir si son vis à vis la serrera. Puis chacun part de son côté. Une question se pose quand le destin et le hasard les remettront face à face. La réponse à la prochaine rencontre.
codé pour Busan Vibe



-- Mysterious Harley Quinn ft Lei --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: