AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cruz -- ft. Boram
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Cruz -- ft. Boram Empty
Sujet: Cruz -- ft. Boram -- Sam 14 Mai - 11:33
quote éditer supp

Cruz
✧ ✧ ✧ @Jeon Boram
✧ L'ambiance est au soleil, aux bikinis Chanel et aux lunettes Versace. Les valises aux motifs répétés défilent sur le pont, déplacées par le personnel affairé. Il y en a tant qu'on pourrait penser que tout le monde ici déménage, alors que le voyage n'est prévu que pour deux petits jours seulement. Yeona est déjà assise sur une chaise longue, à se prélasser loin de l'agitation, près de la piscine, un parasol au-dessus d'elle pour protéger sa peau délicate des rayons de l'astre brillant. Elle brandit son téléphone au-dessus d'elle, ne manque pas de se prendre en photo avant de poster la photo sur les réseaux. Près d'elle, posé sur une table basse, son cocktail attend sagement d'être consommé, ignorant qu'elle ne l'a commandé que pour frimer.

Bientôt, l'ombre menaçante d'une silhouette vient lui bloquer la vue. Gamine redresse un visage agacé vers la figure imposante de sa mère qui lui lance un regard rempli de dédain. « Lève-toi. » Ordonne-t-elle sans délicatesse. Yeona se crispe, elle voudrait répondre, mais elle se retient, car cela ne servirait à rien, la relation qu'elle entretient avec sa mère n'a jamais évolué en vingt-deux ans d'existence, ce n'est pas aujourd'hui que les choses risquent de changer. « La fille des Jeon va arriver, sois gentille va t'habiller convenablement et te préparer à la recevoir. » Yeona lui renvoie un regard insolent, elle soupire et se lève avant de replacer correctement ses lunettes sur son nez. « On est sur une croisière en 2042 ou en 1870 ? » Marmonne-t-elle en s'éloignant de sa génitrice. Boram était la seule amie que Yeona s'était permis d'inviter, car sa mère n'aurait probablement pas accepté quelqu'un d'autre, et de là à dire qu'elle se réjouit de sa venue, serait se mentir à elle-même, car les deux filles ne sont proches que par apparence, une amitié forcée par sa mère, pour une question d'image seulement.

Cabine regagnée, à l'image de ces familles fortunées, et il lui semblait pourtant qu'ils devraient faire attention, mais de toute évidence, Mère ne sait pas se contenir, elle veut conserver son image de femme importante, elle qui n'a jamais eu à se priver. Elle observe la pièce, mémorise les recoins, bientôt Boram s'installera sur le lit d'à côté, décision prise par sa mère, même si Yeona n'y voir pas de réels inconvénients. La cadette Moon se dirige vers l'armoire qu'elle a déjà eue le temps de remplir, elle fait glisser les cintres et choisie une robe légère qu'elle enfile sans difficulté par-dessus son maillot de bain avant de glisser ses pieds dans une paire de sandales Prada.

Yeona ressort sur le pont et se dirige jusqu'à sa mère qui la regarde arriver avec le même air fermé et déçu. Elle sait, Yeona, que madame n'est pas satisfaite, pour la simple raison que c'est Yeona qui est là, et pas Yeosang. Elle n'a jamais été très douée pour dissimuler son favoritisme, Yeona se demande même si elle a un jour voulu le faire, mais la plus jeune a l'habitude, il y a longtemps qu'elle a appris à passer outre. Debout à côté de l'actrice, elle salue les quelques personnes qui passent devant avant de reporter son attention sur la silhouette de Boram qui s'engage à son tour sur le pont. Elle l'observe de haut en bas, la juge silencieusement sans s'en rendre compte. Elle sourit cordialement lorsqu'elle arrive à son niveau, plante son regard ténèbres dans celui de la Jeon comme pour la provoquer, avant de retrouver son masque de bienséance. Elle glisse son bras autour de celui de son amie et l'entraîne déjà vers les cabines. « Trop contente que tu sois là Boram, je pense que je serais devenue folle au milieu de tout ça toute seule. » Des mots qui sonnent faux, mais qui porte quand même un fond de sincérité. « Ma mère n'a pas manqué de me faire comprendre qu'elle m'en veut pour l'absence de mon frère, dis-moi que tu vas m'aider à l'esquiver le plus possible. » Supplie-t-elle en soupirant. « Enfin bref, je t'emmène dans notre cabine, tes affaires ont dû arriver ! J'étais près de la piscine tout à l'heure, c'était super agréable ! »

♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Cruz -- ft. Boram Empty
Sujet: Re: Cruz -- ft. Boram -- Jeu 19 Mai - 17:33
quote éditer supp

Cruz
✧ ✧ ✧  @Moon Yeona  
✧ utilisée comme panneau publicitaire, source d'attention et bien d'autre chose, on ne manque pas de donné à boram beaucoup d'importance qu'elle ne peut pas réellement s'approprier. comme un sac à main, elle est là en guise d'accessoire pour faire briller l'ensemble terne, ré-hausser les couleurs. ça ne la dérange pas le moins du monde au final. si on a besoin d'elle, qu'elle est nécessaire à un tableau terne pour en augmenter la valeur, qu'on la supplie alors. tout le monde y gagne, les relations s'arrangent par sa simple présence et la princesse a l'occasion de prendre l'air et d'échapper à quelques obligations plus ennuyantes. alors deux jours sur un bateau de croisière loin de sa cage dorée, le choix n'a même pas été réfléchi. d'autant plus que l'auteur de cette invitation l'amusait beaucoup.

avec yeona si on ne les connaissait on pourrait simplement croire à un week-end entre amies. elle trouve ça un peu pathétique pourtant boram.
( comme un coup de théâtre )
relation qui ne veut rien dire car elle n'a aucune profondeur,
relation sans aucune sincérité et l'une se sert de l'autre comme elle le veut.
( mais moi )
dans son éternel égocentrisme pur et simple, rien n'empêche boram de se penser maîtresse de la situation. ( trop ) jeune et pourtant déjà à porter les quelques miettes d'un empire, elle sait pertinemment que sa présence et son attitude ici pouvait jouer gros.

- tu es sûr que ça ira ? tu n'étais pas obligée d'accepter.
- mais j'en avais envie. s'il y a un soucis je le dirai de toutes manières.
- d'accord, fais attention quand même.

et même si les paroles sont soufflés doucement, que la main de l'aîné glisse sur son épaule en se voulant protecteur, boram ne peut s'empêcher de détourner le regard. ( laisse-moi tranquille ) presque étouffée par une faiblesse qu'on vient lui attribuer de force, elle ne tarde plus à tourner les talons et l'ignorer pour enfin se séparer du plus vieux et trouver un semblant de liberté ailleurs. alors quand ils ne sont plus entre eux et qu'elle peut s'ouvrir au monde, c'est l'ange qui prend place. les doux sourires qui viennent étirer les lèvres rosées et sa tête qui s'incline poliment vers le personnel.

quand elle retrouve la figure familière ( fausse ), la princesse passe ses lunettes de soleil sur son crâne, faisant attention à chaque mèche des cheveux. les simples regards sont presque méchants, mais quand les yeux se plissent en croissant de lune de l'extérieur on ne voit qu'une joie contenue de se retrouver. elle n'a pas pris de remercier l'ingrate maternelle, déjà embarquée au bras de yeona, au moins ça lui évitait d'énième politesse.

- trop contente aussi ! autant profiter de tout ce qu'on lui offre ici. - tu m'étonnes.. ils ont tous l'air coincés. alors qu'on avait le droit à un semblant de vacance. ça lui ferait presque de la peine de voir yeona seule au milieu de gens qui pourraient presque être à la retraite.

une fois dans leur cabine, les épaules se détendent et à l'abris des grandes figures on sent un peu plus libre.

- qu'est-ce que tu y peux qu'il ne soit pas là ? rien, pas grand chose. mais il fallait quelqu'un à accuser malgré tout. boram le sait bien, joue parfaitement celle qui pointe du doigt sur quelqu'un qui n'a rien demandé. - tu verras, c'est comme si elle n'était plus là ! c'est promis sous le ton des confidences. les adultes ne prendraient pas plus de leur temps. - mon frère allait faire une syncope en me voyant partir c'était gênant. elle avoue dans les confidences. elles n'avaient pas besoin d'être surveillées constamment pour qu'on vienne les piquer sur leur comportement. - sérieux ? on peut y retourner, mh ? sans être vraiment une question.

s'attendant à ce genre de scénario, elle avait déjà prévu de quoi rester dans l'eau sous ses vêtements.
♡ busan vibe ♡
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Cruz -- ft. Boram Empty
Sujet: Re: Cruz -- ft. Boram -- Sam 28 Mai - 21:41
quote éditer supp

Cruz
✧ ✧ ✧ @Jeon Boram
✧ L'élite réunie sur les flots de Busan, et il suffirait d'un rien pour tous les couler, les faire disparaître, le rêve de beaucoup de gens dans cette ville, elle en est certaine, Yeona, et si elle disait que le voyage ne l'angoissait pas un tout petit peu, alors elle mentirait. Profiter était pourtant le mot d'ordre qu'elle s'était donné, profiter de ces deux jours de vacances exceptionnels, ne pas se laisser pourrir le cerveau par les émotions négatives qui trottent bien trop facilement dans son esprit, ne pas s'énerver face au traitement de cette mère qui n'a d'une mère que l'image qu'elle choisit de montrer. Elle souhaitait passer le meilleur week-end de son année, histoire de pouvoir se vanter auprès de son frère, de ses amis, de tout le monde, mais Yeona sait pertinemment qu'elle n'allait pas passer un aussi bon moment qu'elle l'aurait voulu, car avec Boram, les comportements devaient être retenus, la sincérité mise au placard pour adopter les paillettes et les faux-semblants uniquement.

Les deux filles pénètrent dans leur cabine, l'aînée sourit, l'atmosphère est moins tendue, mais elle n'a pas le droit de se relâcher complètement. Boram, elle ne l'a pas croisée souvent ailleurs que dans l'enceinte de l'école, quelques fois lors de galas, mais rien qui a vraiment pu les rapprocher auparavant. Yeona pose son derrière sur son matelas, observant de ses yeux trop analystes les expressions, mouvements de celle qui en vient à partager sa chambre. Elle ne perd jamais son sourire, celui qui a bien plus d'une signification, celui qui traduit les mécaniques de ce cerveau manipulateur et vicelard. « Tout à fait, je n'y peux rien, mais c'est comme ça. Ma mère a toujours besoin d'évacuer sa frustration sur quelqu'un, il se trouve que je suis la seule qui ne peut pas vraiment lui répondre. » Et elle ne se gêne pourtant pas, lorsqu'elles se confrontent à l'abri des murs de leur maison. « De toute manière, c'est tant pis pour Yeosang. Il profitera pas de tout ça. » Elle allonge son dos, fixe le plafond, la boule au ventre, car ils ont beau faire croire qu'ils se détestent, les jumeaux sont bien trop dépendants l'un de l'autre. « Puis ça m'a permis de t'inviter toi. » Elle se redresse sur ses coudes, lui adresse un clin d'œil avant de se rasseoir pour écouter les paroles de la plus jeune. « Ah ? Pourquoi ? Ton frère pense qu'on va te manger tout cru ou qu'on va tomber sur une abomination des mers ? » Elle rit, se redresse complètement. « Ça te fera du bien à toi aussi, de sortir de ton environnement qui, ma foi, ne doit pas être d'une joie totale. » Et elle aime à penser, qu'elle a, ne serait-ce qu'un peu d'influences sur sa partenaire de voyage, car s'il y a bien une chose qu'elle aime faire, c'est rendre les gens qu'elle fréquenté un peu moins gentils, un peu plus vilains.

« On peut ! Maintenant que tu es là, ma mère ne pourra pas m'empêcher de me prélasser. » Admit-elle dans un soupir de satisfaction « Prépare-toi tranquillement, j'ai juste à retirer ma robe. Pense à prendre un chapeau, de la crème solaire et tes lunettes, on ne voudrait pas que le soleil attaque trop ta jolie figure et ton corps de déesse. » À la flatter pour mieux la prendre dans ses filets. Yeona attrape tout le nécessaire, qu'elle vient d'énoncer, enfonce une capeline sur sa tête avant de cacher son regard sous sa paire de Versace qu'elle avait laissé là avant d'accueillir Boram. Elle se lève ensuite, patiente le temps que la jeune femme ait terminé de se préparer avant d'ouvrir la porte de la cabine en la laissant sortir en premier.  « Après-toi. »

♡ busan vibe ♡
Contenu sponsorisé
≛ profil

Cruz -- ft. Boram Empty
Sujet: Re: Cruz -- ft. Boram --
quote éditer supp
-- Cruz -- ft. Boram --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: