Perpétuel recommencement, la chanson entamée une nouvelle fois ce soir, car elle a l'impression que rien d'autre n'a vraiment d'importance. Le monde n'a rien à lui offrir, aussi se permet-elle de se servir elle-même, d'arracher les feuilles des arbres, en plus de s'emparer du fruit. Elle est comme ça Yeona, elle prend, elle utilise, elle piétine et puis elle jette. Elle tourne, la manivelle du carillon, douce mélodie qui cache les dissonances inquiétantes, ô Yeona, ne vois-tu pas ce que tu laisses dans ton sillage ? Terrible, toujours, car elle a besoin que le monde la craigne, elle s'est conformée à son image de vilaine volontairement, car elle trouve ça plus gratifiant.
Tourne la manivelle, Rambobine la cassette.
Les talons claquent avec élégance, la chemise de son costume flotte élégamment sous son blazer de marque, elle paraît si grande, imposante, respectable même, et pourtant les dessous ne sont pas si flatteurs, car dans son cœur, il n'y vit que noirceur.
Le bar est un endroit familier, il l'accueille comme il se doit, les coups d'œil des intrigués, regards complices des habitués. Yeona elle marche la tête haute, et pourtant son regard traverse la salle, pour l'apercevoir, lui, assis au comptoir. Les dents se serrent, le battant chante, mais le visage se ferme. Frustration exquise, qu'elle fera en sorte de ne pas vouloir le voir, lorsqu'elle a fait exprès de se déplacer ici avec l'espoir futile de croiser sa route.
Elle chante, elle chante, Pour ne pas crier, pour ne pas pleurer.
L'assise gagnée, plusieurs sièges séparent les calamités. Son verre lui est apporté sans même qu'elle n'ait à le réclamer, et c'est d'un sourire charmeur qu'elle remercie celui qui l'a servie. « Oppa, j'adore cet endroit, tu sais bien, mais je te jure que je croise trop de cafards ici, un peu de ménage ne vous ferait pas de mal. » Le manager reste bouche bée devant l'audace de Yeona, il la connaît, elle ne dit jamais les choses sans viser quelqu'un en particulier. Il se recule, observe les alentours lève les yeux au ciel. « Les cafards ont l'avantage de rapporter. » Glisse-t-il avant de retourner vaquer à ses occupations.
Son regard se tourne vers la cible de ses médisances, elle laisse un rictus méprisant déformer son visage avant de se saisir de son verre qu'elle vient siroter doucement. « Ça reste des cafards. »
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Mar 4 Jan - 17:16
assis, toujours à cette place, comme si le nom y était ancré. à siroter un alcool fort pour détendre l'esprit et le corps. les pensées sont si éparpillées, désorientées. perdu entre deux mondes différents, ne sachant plus faire la différence entre le (( bien )) et le m a l. confusion qui le mène toujours un peu plus au bord du précipice. il ne sait pas; ne sait plus, zhen. ce qu'il doit faire, à quoi rime cette existence. les mêmes incertitudes et interrogations qu'auparavant l'assaillent de toutes parts. cette impuissance terrible, incontrôlable qui pousse la culpabilité à sortir de sa tanière. c'est pour ça qu'il boit, pour oublier ce sentiment horrible qui lui tord l'estomac chaque fois qu'il pense à lui, à eux. les doigts fins attrapent le verre où s'entrechoquent les cubes de glace pour tremper les lèvres dans le liquide qui le remplit. chaude trainée qui coule le long de sa gorge. il n'a pas l'habitude de noyer ses peines ainsi, mais dernièrement, les pieds le guident sans cesse vers ce petit bar où les rencontres sont parfois violentes.
voix aussi douce que le velours qui s'élève, invective, comme d'habitude. sans même tourner la tête, il sait. les paroles lui sont indirectement adressées, comme toujours. aversion commune pour l'autre et pourtant, zhen sent son corps qui la réclame. cette présence si froide et si chaleureuse en même temps. envies qu'il ne maîtrise ni ne comprend. un simple regard las, agacé vers la demoiselle assise non loin de lui. du mépris vient peindre ses traits, à l'image de l'expression qu'elle arbore. "ah. te voilà." déclaré tout simplement, comme la plus grande des évidences, à faire celui qui se fiche bien de sa présence dérangeante. à faire semblant de ne pas remarquer qu'elle est toujours là quand il y est. à croire qu'elle cherche sa présence.
se demander pourquoi elle vient le déranger alors qu'il n'a demandé qu'un peu de calme. pouvoir se retrouver seul avec ses pensées embrouillées. mais ne le sont-elles pas même lorsque yeona se présente à lui? ainsi vêtue, avec une fierté et une assurance sans pareilles. si belle et, pourtant, si venimeuse. un gâchis qu'il apprécie pourtant probablement un peu trop. soupir léger qui traverse la barrière de ses pulpeuses avant de laisser à nouveau le scotch rouler sur sa langue. "étrange comment la sorcière que tu es se retrouve toujours ici aux mêmes heures que le cafard que je suis." constatation simpliste, venin qui lui échappe aussi. car il ne peut pas l'ignorer.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Ven 14 Jan - 19:00
L'insolence au bout des lèvres, elle sourit malicieusement lorsque les échanges se font, douce flamme qui crépite au fond de la poitrine, ravie de susciter, une fois de plus, l'intérêt de cet homme qu'elle ne fera pourtant qu'insulter. On glisse un verre face à elle, sans rien dire, mais en observant avec amusement, cet échange qui dure depuis des jours et qui finira sûrement par aboutir sur quelque chose de palpitant. Elle porte le verre à ses lèvres, remerciant d'un regard le barman, avant de se tourner vers le reste de la salle. « Tu es bien présomptueux pour un cafard. » Répond-elle avec moquerie, tandis qu'elle fait mine de cherche une tête plus attirante, glissant ses yeux ténèbres sur les clients alors que son cœur sait, au fond, qu'il n'y a que lui que la brune parvient à voir.
« Je ne voudrais pas te donner de faux espoir, alors je te le dis maintenant, jamais de la vie, je m'intéresserais à quelqu'un comme toi. Je te dis simplement ça, au cas où tu aurais interprété ma présence ici comme un signe. » Le mensonge chatouille les lèvres, l'embarras n'existe pas, et pourtant, on lui a chanté bien des fois que les gens malhonnêtes finissent toujours en enfer, mais Yeona n'est pas impressionnée par l'idée du Diable, elle a vendu son âme depuis longtemps déjà.
Don't fuck with my freedom I'm nasty, I'm evil
Elle aurait pu s'arrêter là, se détourner de lui, suivre le sens de ses paroles, et pourtant, elle ne peut se retenir de poser ses mirettes sur lui, attendant sa réponse, espérant secrètement qu'il ne taira pas le dialogue ici, qu'il aura assez de tempérament pour répondre à ses provocations. Elle a le regard perçant, la présence intimidante, mais elle sait que ça ne l'arrêtera pas, Zhen, il passe bien au-dessus de tout ça.
Must be something in the water
Les espoirs naissent aussi vite qu'ils meurent, elle a tendance à s'émoustiller trop facilement Yeona, mais elle ne montre jamais, à quel point son cœur est facile, à quel point elle est naïve, et pour se protéger elle ne fait que repousser lorsque les sentiments deviennent trop puissants, qu'elle a l'impression qu'ils échappent à son contrôle et qu'elle devient dépendante.
Or that I'm my mother's daughter.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Lun 24 Jan - 23:46
il râle, mais au fond, ça lui fait du bien qu'on lui change les idées ainsi. la déesse qu'est yeona lui offre cette opportunité d'orienter ses pensées ailleurs l'espace d'un moment. même s'ils ne font que s'insulter. pourtant, il se prend à espérer qu'elle ressente la même attirance physique pour lui. les ébats sont, et seront toujours, le meilleur moyen pour vider son esprit de tous les doutes et les tracas du quotidien. bien plus efficace que quelques paroles échangées par dédain. néanmoins, il reste de marbre face à elle, ne prend pas le risque de laisser la moindre chose paraître. il ne peut lui donner la victoire ainsi, car c'est lui-même qui veut gagner. il veut la voir céder complètement, même si trop de fois, il doute que le moment arrivera. alors il continue simplement à jouer le jeu. un jeu dangereux, probablement, mais un jeu dont il apprécie les tenants et aboutissants possibles.
sourire dédaigneux qui étirent ses lèvres, alors que les paroles lui parviennent, derrière ce verre qui est encore à elles. pourtant, le geste est en suspens et il finit par reposer le verre sans même y tremper ses pulpeuses. visage qui se tourne vers la nymphe aux allures si confiantes et si assurées. la modestie n'est pas quelque chose qui va la tuer, c'est certain. "si c'est vraiment le cas, pourquoi te sens-tu obligée de le préciser? tes paroles parlent pour toi et tu ne t'en rends même pas compte. idiote." insulte non-mesurée, alors qu'il soutient encore ce regard de flammes quelques instants avant de reporter son attention sur sa liqueur forte. ces paroles sont la preuve évidente qu'elle est bien là pour lui. sentir l'obligation de nier des faits alors que le sous-entendu est facilement contournable ne fait que prouver que ceci n'est qu'un mensonge. zhen le sait, le sent. elle ne se décrit pas, cette certitude poignante. elle se vit, c'est tout.
car malgré ses paroles; ces iris qui cherchent alentour proie plus intéressante, yeona ne se lève pas. elle reste obstinément assise à cette place. pas trop près, mais pas non plus trop loin, pour lui parler sans devoir trop élever le ton. il ne va pas l'inviter à se rapprocher de lui, oh que non, il ne va céder aucun terrain à cette vipère. l'ignorer reste le meilleur moyen de la faire réagir, surtout après de tels propos de la part du plus âgé. si elle ne veut vraiment pas supporter sa présence, alors elle s'en ira, autrement, elle ne fait que lui prouver qu'il est plus intéressant que quiconque en cet endroit. ou pire, qu'elle est là pour le voir lui.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Sam 12 Fév - 15:04
Défi poignant, et si Yeona est virulente, c'est bien là son seul moyen de défense, car la belle n'est pas dotée de la meilleure intelligence, et sa logique défi parfois l'entendement commun. Il est si simple de la piéger, de jouer avec ses sentiments, les retourner contre elle, Yeona possède beaucoup de faiblesses, derrière cette carapace d'allure indestructible. Zhen est là, à portée de main, il ne lui manque presque rien pour l'attendre et mordre dedans. Fruit défendu, qu'elle n'en fera rien, pour le moment, la croix autour de son cou est la dernière chaîne qui retient ses ardeurs, même si Yeona ne trompera personne, la religion n'a jamais été un obstacle à son épanouissement personnel.
« Faut vraiment avoir un ego trop gonflé pour penser que je vais te tomber dans les bras suite à ta remarque. » Le sel sur la langue, et les yeux qui trahissent pourtant les vérités mal cachées, Zhen est vif, il la cerne si simplement, et ça lui plaît, Yeona, car au final, lui non plus ne s'en va pas, lui non plus ne dit pas qu'elle ne l'intéresse pas, et derrière son air si sûr de lui, la belle est capable de déceler les faiblesses qu'il éprouve à son égard. Flatteries déguisés sous les dénonciations, ils savent tous deux ce qu'ils cherchent a prouver, et pourtant aucun ne prendra la peine de faire le premier pas, il s'agit là d'une guerre d'ego, deux fauves lancés ensemble sur l'arène, à qui faiblira donc le premier.
Can see it from the way you looking at me
L'alcool consommé, redemandé, échauffer le corps et l'esprit, jouer avec les limites. Il y a tant d'autres choses qu'elle pourrait faire, terminer le projet qu'elle est censée rendre en classe par exemple, mais non, elle est là ce soir, elle provoque, tisse sa toile, sans penser aux conséquences de ses actes. « C'est drôle quand même, cette confiance que tu as en toi, et pourtant, t'as l'air de déjà plus pouvoir te passer de moi. » Le sourire étire, il est moqueur, provocateur, et elle, se joue de ces sous-entendus prétentieux, ceux qu'elle ne laisse pas au hasard, ceux qu'il se doit d'interpréter correctement.
Offended that I walk the line
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Dim 20 Fév - 19:13
venin qui les parcoure sans les laisser tranquilles. il y a quelque chose chez elle qui l'exaspère autant qu'il l'attire. c'est probablement ce qui l'empêche de se lever pour partir loin d'elle et de ses paroles vénéneuses. qui le pousse à lui répondre aussi sèchement qu'elle le fait. son corps vibre sous sa voix envoûtante. elle provoque, comme il s'y attendait. sous-entendu qu'elle évoque avec une confiance presque dégoûtante. pourtant, il sourit à ses affirmations. yeona, elle croit tout savoir, alors qu'elle ne sait rien. ce n'est pas avec les paroles qu'il espère la faire succomber. ou la faire tomber dans ses bras, comme elle se plaît à l'imager. jeune femme bien innocente, au final. il pourrait presque s'en vouloir de désirer la voir hanter ses draps soyeux.
passion qui les anime, il sent son corps réagir sous l'effet de l'alcool. comment la retirer de ses pensées? comment ne plus l'avoir dans la peau? il se questionne, mais ne trouve pas réponse à ses interrogations. zhen garde le silence, ne pose même pas le regard sur elle et sirote ((savoure)) son scotch. elle peut bien parler toute seule, il ne va pas céder face à elle, alors que le myocarde s'excite déjà dans sa cage à l'idée de la faire sienne l'espace d'une nuit. il ne se souvient plus la dernière fois qu'il a tant désiré un corps. sa peau la réclame avec une force surprenante et il ingurgite cul-sec ce qui remplissait encore son verre pour glousser sous les nouvelles provocations à son encontre. oh, si elle savait comment les pensées du damoiseau sont peu chastes en cet instant. si elle savait à quel point elle a raison, elle ne pourrait certainement plus s'entendre penser.
mais zhen possède plus d'une corde à son arc. il est devenu si doué dans l'art de cacher ses propres envies et émotions. soupir qui vient clôturer ce ricanement indécent avant qu'il ne se lève de son siège. pour approcher de la nymphe encore perchée sur son siège, aussi fière que belle. un sourire presque moqueur ourle ses pulpeuses, tandis qu'il s'arrête à ses côtés - ou plutôt devant elle comme elle lui fait face. charmeur qui doucement vient effleurer sa main enroulant sa consommation. "ma pauvre, un seul verre dans le nez et tu ne sais déjà plus ce que tu dis." il se penche vers elle, feint de vouloir l'embrasser, alors qu'il se dérobe au mouvement pour porter ses lippes à son oreille. "tu espères tellement que ce que tu dis soit vrai que tu en as fait ta propre vérité." il hume doucement son parfum avant de s'écarter d'elle et, sans un regard de plus, les doigts glissant sur la peau de sa main, zhen porte ses pas en direction de la sortie.
i dare you to chase me.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Mar 29 Mar - 11:04
Qu'elle s'obstine à ne point sévir, Les regards aguicheurs pour faire valser son cœur, Les mots dénonciateurs, délicieusement provocateurs, Yeona voudrait tant s'abandonner aux ébats d'un soir sans étoiles, dans ses bras. Elle ne se laisse pourtant pas divertir, ou du moins, elle ne le montre pas, car si Zhen pense jouer avec elle, le contraire est tout aussi évident. Elle ne le regarde plus, et pourtant, elle l'observe, si intensément, du coin de l'œil, qui termine son verre dans le plus grand des calmes, sans s'offenser des propos outrageants de la brune. Elle aime sa résistance, se demande s'il est aussi performant, là où les pensées se font moins saines.
Et c'est lorsqu'elle se pense le plus en sécurité, que les tendances s'échangent, qu'il décide de quitter son assise pour venir la cueillir, de la plus enivrante des manières. Yeona a le coude posé sur la surface du bar, elle se recule en s'appuyant un peu plus dessus tandis que son cœur rate un battement. Trop proche, elle se sent perdre ses moyens, ses paupières battant frénétiquement alors que les paroles lui rappellent ses délires. Elle voudrait répondre, se redresser, retrouver sa calme et réinstaller sa supériorité, mais les échanges sont électricité, Yeona ne sait même plus comment elle s'appelle. Inconsciemment, son visage se redresse pour lui convenir un peu plus, mais Zhen dépasse la barrière, il contourne les fatalités pour venir susurrer des réalités déconcertantes au creux de son oreille. Elle frissonne, reste muette, les doigts crispés sous les siens. Elle aura beau jouer aux grandes personnes, Yeona reste avant tout une étudiante avide de sensations.
Every time I leave, you pull me closer I hang up the phone, you call me back
Il s'éloigne, elle respire à nouveau, se pense soulagée, mais le désir revient toquer aux portes, elle se laguit déjà de l'absence de contact, et ça la fait jurer dans sa barbe tandis que son regard ne quitte pas la silhouette trop fier de l'homme qu'elle a définitivement pris pour cible. « Yah ! Ne t'avise pas de me tourner si simplement le dos Zhen ! » Lui lance-t-elle avant de finir son verre d'une traite elle aussi. Ses talons claquent le sol, elle se lance à sa poursuite, s'arrête devant la porte, se rappelant qu'il ne vaut mieux pas paraître aussi impatiente. Elle redresse son dos, arrange ses cheveux et passe la porte calmement, accueillant la fraîcheur du soir avec plaisir. Sans s'en rendre compte, la température corporelle de la demoiselle a grimpé en flèche, tout ça à cause de lui et ses manières déplacées. Elle ne le cherche pas longtemps, fronce les sourcils avant d'attraper son épaule pour le forcer à se tourner vers elle. « J'ai dit, ne me tourne pas le dos ! » Et voilà qu'elle attrape le col de son haut, le tire vers elle pour sceller leurs lèvres dans un premier baisé.
Why don't you mess me 'round like you're supposed to? You're turning me cruel 'cause I'm just wanting you to react
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Mar 10 Mai - 19:48
air frais du soir qui vient délicieusement caresser sa peau pâle. brise bienvenue pour celui dont la température corporelle est trop élevée en l'instant. infimes espoirs de la voir le poursuivre à l'extérieur, l'insolent à l'assurance outrageante. frissons qui le parcourent, tandis qu'un soupir traverse la barrière de ses lèvres. lèvres qu'il vient doucement humecter du bout de la langue. aucun baiser échangé et pourtant, il a l'impression d'y sentir la bouche de yeona. attirance évidente pour celui qui ne s'est pas donné la peine de se retourner lorsqu'elle l'a interpelé. le son vague des talons qui claquent furieusement sur le sol le ravit. néanmoins, la demoiselle met un temps à sortir, tandis que le fauve continue sa démarche. aucune intention de l'attendre. pourquoi le devrait-il?
déambuler tranquillement dans l'obscurité illuminée par les lampadaires, alors que le pulsant continue de s'exciter sans pouvoir l'en empêcher. l'épaule est attrapée et zhen ne retient même pas ce sourire en coin quand il est retourné vers la belle. le regard se pose sur ses traits délicieusement furieux. un ordre à son attention, prononcé de la façon la plus exquise qui soit et le col est empoigné. résistance absente du plus âgé qui laisse leurs pulpeuses s'épouser agréablement. il y a la victoire de la voir sombrer en premier dans ce tourbillon de désirs intenses. il la laisse savourer chastement sa bouche un simple instant avant de la repousser, ses grandes mains enserrant ses bras entre leurs doigts avec une fermeté nouvelle. planter le regard dans le sien. "ma pauvre, je te tourne le dos si j'en ai envie." sans lui laisser même le temps d'assimiler ses paroles, il revient à la charge de ses lippes, lui offrant cette fois un véritable échange.
baiser qui l'enflamme tout entier, alors qu'une main glisse sur sa nuque et que l'autre rejoint le creux de ses reins pour l'attirer à lui et presser leurs corps l'un contre l'autre. il en a eu envie pendant de trop longs instants et c'est somptueux. la langue vient effleurer les lèvres, demandant une permission qu'il n'attend pas réellement tant le besoin d'approfondir l'échange se fait puissant. il n'a que faire des gens qui les entourent, le prince des ténèbres. tous ses sens sont enivrés par la belle entre ses bras et les pensées ne sont rivées que sur une seule envie. la plus primaire de toutes; le plaisir charnel. zhen en reste toutefois décent, se contente de venir effleurer le haut de la courbe que lui offre son fessier. ce sont les souffles courts qui finissent par rompre le baiser. éternel sourire qui ne quitte pas ses pulpeuses enflées par l'embrassade enflammée. "tu ne peux plus m'échapper, maintenant." avoir la prétention de la dire sienne pour au moins cette nuit.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Mer 11 Mai - 15:34
Les échanges fugaces, d'une légèreté qui ne lui ressemble pas, et dans sa fougue, elle a encore oublié que les échanges se font à deux. Yeona se voit contrainte de se détacher de lui qu'elle ne voudrait pourtant plus quitter. Prisonnière de son emprise, elle lève ses yeux vers lui, lisant les mots qui sortent de ses lèvres, partagée entre désir et frustration. Elle voudrait protester, ouvrir son clapet désagréable et rétorquer quelques insultes comme à son habitude, mais le garçon la fait taire d'une nouvelle promesse, les lèvres douceurs devenues gourmandes, désormais maîtresses de ce destin prévisible. Et il n'y a que la nuit pour témoigner d'un échange où les limites sont oubliées, la brise pour accompagner les doigtés partition. Yeona oublie de penser, elle s'abandonne aux mouvements d'un nouvel Apollon, avide de ces passions qu'on ne ressent que rarement, de ce brasier qui n'attend que de grandir dans le creux de sa poitrine.
Maybe I should count my blessings That you're just that type
Une infime partie de son estime en sacrifice, et pourtant leur affront n'est pas près de se finir, il prend juste la liberté de se transformer. Et si gamine a faibli la première, cela ne veut pas dire qu'elle finira par gagner la partie. Sous les mains baladeuses, princesse frétille, elle se sert un plus contre lui, cherche à lui faciliter les accès. Et tandis que ses bras viennent se poser sur ses épaules, la décence s'envole et les imprudents pèchent. La lune leur sourit de sa présence intrusive, le monde semble tourner autour eux et pourtant, dans leur cœur, il pleut. Yeona n'est pas plus avancée qu'hier, elle ne le sera pas plus demain, car elle a beau embrasser chaque homme qui attire son attention, le battant ne se soulève que sous l'effet du désir, jamais de l'amour. S'il n'a rien de plus à lui offrir, elle se contentera de se lasser, puis de l'oublier.
So call me masochistic But sometimes, I want to fight
Les poumons appellent à l'aide, Yeona baisse la tête, haletante, elle redresse pourtant son visage arrogant lorsqu'il se remet à parler. Un sourcil arqué, elle se cambre en arrière, éloignant son visage sans se décoller de lui. « Ah oui ? Tu te penses si spécial que ça ? De nous deux, je ne sais pas qui est réellement sous l'emprise de qui. » Lâche-t-elle avant de se redresser. Elle le repousse doucement, se détache avant de glisser sa main dans la sienne. « Aussi exaltant que cela puisse paraître, je n'ai pas trop envie de terminer cet échange au milieu de la rue, si tu vois ce que je veux dire... »
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Lun 23 Mai - 19:45
son battant hurle dans sa cage thoracique, alors que les lèvres s'éprennent. elles sont délicieuses et si le souffle n'avait pas manqué, l'échange aurait continué. au diable les regards indécents et scrutateurs. le jugement ne l'atteint plus depuis un moment. il ne se trouverait pas ici à l'instant, à encercler la taille de cette nymphe ô combien séduisante. et pourtant, le prince des ténèbres ne fait que s'enfoncer un peu plus. la lassitude viendra certainement l'empoigner à un moment, comme à son habitude. lui dont le coeur est déjà épris d'une autre, mais qui se noie sous les corps qui, parfois, le surplombent. il ne sait comment affronter autrement la douleur qui grandit en son sein. celle de voir son myocarde emprisonné à tout jamais. il y a bien trois ans que les prunelles ne se sont pas posées sur celle qui l'émoustille et, quelque part, il s'en réjouit. flamme brûlante qu'elle représente, il n'est pas certain qu'ils puissent mutuellement se reconnaître une fois confrontés à l'autre.
alors il laisse la beauté de yeona l'éblouir avec plus d'aisance maintenant qu'il a gagné. c'est elle qui a cédé la première et c'est délectable; il s'en réjouit et sourit d'autant plus lorsqu'elle lui laisse voir son visage aux traits remplis d'arrogance. il se rit des paroles, enserre un peu plus sa prise autour d'elle et défie la demoiselle de son regard de braise. "ce n'est pas une question de se sentir spécial, yeona. c'est simplement émettre les faits. à moins que tu ne veuilles t'arrêter là?" il n'ira certainement pas lui donner raison sur sa réflexion, même si c'est bien le cas. zhen, non plus, n'est pas certain de qui est sous l'emprise de qui en l'instant. repoussé, l'aîné relâche la belle pour la laisser empoigner sa main. sur sa langue règne toujours ce goût de la victoire et si ce n'est pas une invitation à partager ses draps, il se demande bien ce que c'est.
néanmoins, le prince l'arrête dans son élan pour la tirer de nouveau contre lui. les visages sont si près que les lèvres se touchent presque, mais les souffles s'emmêlent. "qui dit que j'ai envie de poursuivre? assumes-tu simplement ce que tu penses être vrai?" toujours pousser l'arrogance aux limites extrêmes. c'est pourtant pour cette raison que les deux anges déchus s'attirent comme des aimants. "néanmoins, je suis d'accord avec toi, je veux garder tes gémissements pour moi." égoïsme mal placé, alors que la bouche s'est déplacée pour susurrer au creux de l'oreille et pouvoir en observer les frissons sur la peau pâle de la demoiselle. sourire qui étire un coin de ses pulpeuses enflées par le précédent échange, le chinois remet de la distance entre eux, alors qu'il prend la direction souhaité, sa main toujours prisonnière de celle de yeona. voiture luxueuse qui les attend et dont il ouvre la portière à sa conquête du soir avant de prendre place derrière le volant et d'entamer la route les menant à son appartement tout aussi luxueux.
♡ busan vibe & strangehell (icon) ♡
Invité
≛ profil
Invité
Sujet: Re: sinners -- ft. Zhen -- Sam 28 Mai - 21:39
Les prunelles dansent à la conquête de ces territoires inexplorés, et si les mots sont prétentieux, les actions trahissent sans mal les vérités qui retentissent à chaque nouvelle affirmation lancée par l'un ou l'autre. Yeona se contente de sourire en levant les yeux au ciel, avant de se sentir à nouveau tirée vers le brun. Dans son élan, la belle retient sa respiration, ses pupilles tremblent avant de se poser sur les lèvres du garçon. Les mots glissent jusqu'à son oreille et gamine sent son corps se tendre sous les frissons qui caressent son échine. « Yah... » Susurre-t-elle avant qu'il ne se détache complètement, ne laissant que le contact de leurs doigts entremêlés et le souvenir agréable d'une chaleur qu'elle voudrait vite retrouver. « T'es un putain de joueur, Zhen. » Lancé sans but avant de se laisser entraîner vers le véhicule garé.
The way you do me, boy, you're too nice
Le moteur gronde, les roues caressent le goudron et les lumières oscillent à travers la fenêtre fermée. Yeona est assise à côté de Zhen, elle a le regard concentré sur l'extérieur, le visage si fermé, à l'opposé des sentiments qui la font vivre à cet instant. Il est tard, mais personne chez elle ne doit s'inquiéter de ne pas la voir revenir, car il y a longtemps qu'ils ont arrêté de faire semblant de se soucier les uns des autres chez les Moon, et sans son père, il n'y a personne pour l'attendre vraiment. Elle dégaine tout de même son portable, prévient son frère qu'elle ne sera pas là ce soir et sans attendre sa réponse, elle range l'appareil dans son sac à main, redressant un visage souriant vers le garçon qui conduit juste à côté. Le cœur délivré des colères habituelles, elle a la sensation d'être apaisée dans ces moments-là, Yeona. Lorsque d'autre se montent la tête et sont pris d'angoisse à l'idée d'échanger avec autrui, elle n'y voit là qu'un moyen de se détendre, d'évacuer les mauvaises ondes qui la pourrissent de l'intérieur.
You gas me up when I wanna be losin' my breath
La voiture s'immobilise dans le parking de la résidence, Yeona déboucle sa ceinture et tourne à nouveau son visage vers Zhen. « T'as de quoi boire chez toi, dis-moi ? » Non pas qu'elle cherche à mal finir, elle a simplement eu le temps de redescendre durant le trajet. Elle ouvre finalement la portière, pose ses talons au sol avant de se hisser debout. Ils ont beau être dans le parking, Yeona sait pertinemment reconnaître un endroit qui a de la valeur. Elle n'est pas étonnée, elle savait que Zhen était fortuné. Pour beaucoup, cela n'a pas d'importance, mais lorsque l'on vient d'un monde tel que le sien, les intérêts sont parfois un brin matérialistes, même si elle s'autorise à traîner parfois avec des gens moins gâtés qu'elle.