AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee

[event] summer breeze
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mar 18 Aoû - 19:54
quote éditer supp
Le jeune père espérait bien que Chulhei arriverait à le tutoyer, il n'avait pas envie de se sentir comme le vieux voisin qui apportait des tomates de son jardin tous les samedis. Il n'était pas si âgé que ça et ne méritait pas tant d'honorifiques !Ayant enfin eu l'accord, sa fille se jeta presque sur Kimchi, caressant le petit chien de ses deux mains à la fois avant de se pencher vers lui pour l'enlacer comme elle l'aurait fait avec n'importe quel être humain. Le courant semblait être définitivement bien passé entre eux même si sa petite s'attachait à à peu près tout et n'importe quoi, même les végétaux -parfois il avait presque peur qu'elle se mette à pleurer lorsqu'il allait tondre la pelouse.

« On va probablement en trouver un par là-bas.
Acquiesça-t-il en désignant les premiers stands. »

Un bout de papier avec dessiné dessus des rectangles pour désigner les différents stands, ça devait pas être si difficile à trouver que ça, si ? Même sa fille pouvait le faire. Dans le pire des cas, il les regarderaient un à un pour voir ce dont ils s'agissaient, y'avait pas le feu au lac comme on dit.La main d'Hana dans la sienne afin qu'il ne la perde pas en avançant -même si c'était pas franchement comme si elle avait pas l'air d'un énorme tournesol- cette dernière posait parfois son autre petite main sur la jambe du jeune coiffeur pour se tenir à lui également.

« C'est vrai qu'un feu d'artifices c'est pas courant non plus.
Admit-il en voyant l'affiche. D'ailleurs, j'espère qu'on aura l'occasion de le regarder tous ensemble ce soir ? Enfin, si tu n'as rien de prévu plus tard, c'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion de discuter des détails de cette sortie. »

Disons que les choses s'étaient un peu faites soudainement, pour être tout à fait honnête Tae Jun n'avait même pas vu passer l'annonce du festival mais bon, c'est plus comme s'il était branché, maintenant il passait ses samedis en pyjama pilou-pilou avec des chaussons lapins. Il fut un temps où il savait que des fêtes auraient lieu alors qu'elles n'avaient même pas encore été prévues, maintenant il était plutôt calé sur le taux d'inflation au niveau des couches pour bébés. Quoi que maintenant il était plus trop concerné par ce dernier point mais bon, les habitudes ont la vie dure.
Observant l'affiche, le jeune père détourna momentanément le regard pour voir la main de sa chose -pardon, de sa fille- posée délicatement sur le mollet de Chulhei et la première pensée qui traversa son esprit l'amusa drôlement.

« Eh mais, on a pas l'air d'un couple comme ça ? Demanda-t-il. On se ballade sur la plage avec notre fille et notre bébé chien, rah si j'avais su je t'aurais appelé avant pour qu'on assortisse nos vêtements, ça aurait été plus marrant. »

Disons que l'employé de la Vice Corporation n'était pas gêné pour un sous, et l'idée même qu'ils puissent avoir l'air d'amoureux ne l'embêtait pas le moins du monde, au contraire il trouvait même ça plutôt amusant. Bon après, tenter ce genre de blagues pouvait parfois s'avérer risqué, d'autant plus qu'allez savoir si le jeune coiffeur n'était pas homophobe, après tout il n'avait absolument aucune idée de son orientation sexuelle. Lui ne se posait pas d'étiquettes, tant qu'il s'agissait d'un être humain et qu'il ne risquait pas la prison alors c'est cool, roulez jeunesse comme on dit.

@Han Chul Hei
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mer 19 Aoû - 15:17
quote éditer supp

ootd

Il n’y a pas à dire, monsieur chat connaissait ton petit frère d’une manière ou d’une autre. Tu remarquas bien vite le visage du gueulard devenir tout blanc. Il s’était certainement mis dans une situation difficile avec ton frère, cela ne t’étonnait même pas. Vous n’étiez pas frère pour rien. Finalement, tu reposas ton regard sur la pimbèche qui venait clairement de menacer de mort Hajun. Ton regard se noirci en ayant appris le prénom de monsieur chat par le biais de quelqu’un d’autre. Pour être très honnête, ça t’énervais. « Pour être honnête, je ne sais pas si nous sommes dans un gag ou dans la vrai vie là » dis-tu en secouant la tête doucement. Ton regard était toujours noir, tu n’allais pas oublier de sitôt qu’il avait connu son identité par pur hasard… Mais tu dois bien t’avouer que ce nom et prénom te disait quelque chose. « on avait pas spécialement rendez-vous et disons que notre rencontre a été plutôt explosif… j’imagine qu’on a des choses à ce dire » cela signifiait bien que tu comptais le rencontrer tout à l’heure mais ça n’allait pas être du luxe. « je retiens pour les boissons gratuites, je prendrai une part de quatre fromages avec un ice tea » dis-tu en observant hajun. C’était clair pour la suite.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mer 19 Aoû - 18:35
quote éditer supp
Le fameux festival d'été de s'était pas fait attendre, et il semblait que quelques connaissances du jeune homme avaient déjà prévues de s'y rendre, au moins un mois avant l'ouverture de l'événement. Bien sûr, il aurait du se douter qu'on le trainerait là de force, lui qui n'aimait pas ce genre d'amateurs de foule mais qui devait le supporter de part son rang sociale. Le soleil lui tapait actuellement sur le crâne, et Louka regrettait amèrement de ne pas avoir prit avec lui une casquette. Une légère chemise lui recouvrait le dos, détachée, laissant entrevoir un torse travaillé qu'il entretenait majoritairement pour ses publicités. Le short de bain qu'il portait était d'ailleurs un cadeau que lui avait fait une marque, blanc, sobre, c'était parfait pour ne pas se faire remarquer. Sur son immense serviette de plage, il baillait devant son livre concernant ses cours d'astrophysique, et en particulier sur la formations des différentes accrétions. Non loin, ses quelques connaissances effectuaient un match serré de Beach volley dont il n'avait pas voulu prendre part. Chose a laquelle on lui avait répondu ironiquement, le qualifiant de nerd qui ne savait pas prendre du bon temps. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien en savoir, eux ? Ils ne savaient pas ce dont il était capable, entre ses virées à moto ou ses aventures nocturnes dans les plus beaux sites abandonnés de la ville.. Alors qu'il lisait avec attention, il ne s'attendait pas à ce que le salon de ses prétendus amis vienne heurter l'arrière de son crâne, il poussa un léger "aie", se tournant pour leur faire face, les yeux lançant des rayons lasers. "Mince les gars, je crois qu'on a heurté un nerd au passage !" Toute la troupe s'esclaffa de rire, sauf la victime qui souffla entre ses dents, rangeant alors son livre dans son sac afin de se lever pour s'éloigner de ces abrutis. Il se mit à rabattre sa chemise sur son dos ainsi que son torse, son tatouage sur le thorax se camouflant alors au grand public. Le fils du maire ne savait pas vraiment ou il se rendait, exactement, mais il arriva au niveau des différents stands de nourriture, se faufilant discrètement dans la foule pour ne pas se faire reconnaitre. D'ici, il put apercevoir une silhouette fine qu'il aurait pu reconnaitre entre mille, et, alors qu'un sourire se former au coin de ses lippes, il se dirigea vers cette dernière. Bien sûr qu'elle était là aussi, il se souvenait avoir entendu parler leur mère de cette journée plage qu'on lui avait d'ailleurs proposé, à lui aussi. Désormais derrière la demoiselle, il déposa une main taquine sur le haut du crâne de sa cadette. « Alors, ça va tu t'amuses Hally ? » Remarquant alors la glace dans les mains de sa soeur, le garçon s'abaissa durant un instant afin de lui voler un morceau de glace au chocolat, d'humeur taquine.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mer 19 Aoû - 22:04
quote éditer supp

ootd

Brise éternelle, dans ces cheveux blonds qui déchantait parmi la foule environnante, il ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté, ni même pourquoi il avait été choisi lui. Étonnement qui ne l'avait quitté, sans doute trop brusque pour celui qui ne sortait que trop rarement. Sans doute affection beaucoup trop éprise de cet étoile sans nom. Et tout semblait si frais aux alentours, parc dans lequel il ne s'était jamais rendu, par cette éphémérité qui l'en faisait frémir. Bleu azur qu'il aurait apprécier prendre en photo, si seulement il avait été ici pour cela. Les vagues frappaient, de leurs symphonies si délicates, les mélodies sortaient, d'entre les lippes de ces personnes aux rires beaucoup trop fugaces. Les minutes défilaient pour le blond qui était venu trop tôt comme à chaque fois, et pourtant, sans doute ne se lasserait-il jamais de ces paysages. ô éternelle envie de capturer ces moments si fragiles.

Figure délicate qui fit finalement son apparition, boissons aux mains comme si ce dernier avait déjà tout prévu, il éblouissait la foule, cet astre aux couleurs ardentes. Et lui, celui qui de ses iris habitués à l'obscurité, ne parvenait pas à tirer de sourire convainquant après avoir été tiré ici, dans ce lieu d'amusement, comparé à la lumière devant lui. "J'ai dit oui...Je n'allais pas revenir sur mes mots..." qu'il rétorqua alors face à ce rire pourtant si doux, d'un air beaucoup moins égayé. Enthousiasme du plus jeune qui l'amusait étrangement, il hocha simplement la tête avant de se frotter la nuque. "Je vais faire avec...Donc je te suis, toi et ton programme. Il en faudrait plus pour m’effrayer...Et tu voulais commencer par quoi sur ton planning ?" Et il savait qu'ici, il allait devoir s'habituer aux cris des gens et ne pas paniquer, face à cette populace déchaînée pour des attractions aux étranges soient-elles. L'observant doucement, il finit finalement par pointer l'une des deux boisson, d'un sourire un peu amusé. "Tu comptais boire les deux ?" Yeux pétillants, comme pour le taquiner, envie de ne pas plomber l'ambiance de leur sortie, il allait faire des efforts, des efforts pour essayer d'amuser celui qui n'y connaissait rien, en ces planètes si illuminées de sourires et de joie.  



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Jeu 20 Aoû - 8:59
quote éditer supp

ootd

Chantonnant un air enjoué, de saison, Luna attachait son habituel compagnon à deux roues. Pourtant la jeune femme se trouvait un peu déçue face à ce "festival de l'eau". Elle s'était déjà imaginée dans quelque chose de très culturel avec des danses de la pluie ou des offrandes à l'océan. Mais rien de tout ça. Elle se disait que la clarté était à revoir. Heureusement que Jiwon était là et qu'avec son enthousiasme elle balayait sa déception naissante. "Bon et bien on est arrivées alors... allons y !" La petite fée aux ailes arrachées lança un regard à sa princesse bienfaitrice avec un sourire empli de douceur. D'un geste tout aussi tendre elle prit la main de son amie pour l'emmener au parc rapidement comme pour s'assurer qu'elle ne se perde pas. Même s'il y avait plus de chances qu'elles se perdent à deux.

Cette sortie lui faisait du bien, même si on était loin, très loin, de ce qu'elle attendait, ça ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas s'amuser, au contraire. Même si les deux jeunes filles vivaient ensemble, leurs activités les amener à ne pas trop passer de temps entre amies. Luna détestait ça, être toute seule dans un appartement à tourner en rond. Alors il fallait profiter. Sortir, s'amuser, au milieu d'un monde fou, surtout avec sa colocataire pour oublier à quel point voir ses parents et son frère tous les jours lui manquait. C'est pourquoi en à peine dix minutes après le tout premier toboggan, Luna finissait déjà vêtements trempés, en ces longs jours de chaleur il n'y avait rien de plus agréable. Elle sortit de l'attraction aquatique avec Jiwon toute enjouée elle riait de bon cœur. "Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je te suis. " Demanda-t-elle en s’arrêtant dans sa marche à son amie.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Jeu 20 Aoû - 11:15
quote éditer supp

ootd

Là, c’est le pompon. Mizuho crie, la pizza vole et s’écrase sur la moitié du visage de Hajun. Il n’aurait pas bronché si son nom – alors gardé secret jusqu’à maintenant, n’avait pas été hurlé par une sombre sotte qu’est son amie. La rage et la panique se mélangent en lui, l’homme se tourne vers l’actrice. La voix du petit frère résonne comme une moquerie, puis Mino finit par répondre. Tout le monde est actuellement complètement confus, sauf la seule femme qui vient de mettre un bazar pas possible apparemment. « Je… » Sa gorge se serre, le hackeur sent sa conscience partir petit à petit… Mais la douleur le réveille. D’un coup, violente, elle pique, ses yeux brûlent. « Ah putain ! » Les mains frottent les yeux et ça empire. « Aaaah ! » Hajun grogne en se retournant vers l’arrière du stand. Les larmes montent à cause de la sauce piquante qu’il y avait sur la pizza. Vite, une bouteille d’eau pour arroser son visage entier et le nettoyer. « Toi, tu vas subir. » dit-il en pointant la brune. Les secondes passent, puis l’homme parvient enfin à calmer les picotements. En soupirant, il essuie le restant de sauce – en vrai, le visage mouillé et les cheveux un peu en arrière, on dirait l’ancien Hajun. Ça dévoile son potentiel de beauté, de séduction – un beau mec quoi. Mais passons. Les paroles du plus âgé font tilt dans sa tête. Des choses à se dire ? Son regard s’illumine d’un coup, il ouvre grand les yeux. Grave erreur, parce qu’il reste encore de la sauce. « Ah ! » Ça y est, quelques larmes coulent. Mais sont-elles dues à la sauce, ou à l’émotion ? Bonne question. Rapidement, la commande est préparée, un bras sur les yeux. « Voilà pour v… toi. » J’le dis ? J’le dis ? J’le dis. De toutes façons, au point où j’en suis… « A ce soir. » chuchotement inaudible, mais c’est un grand pas pour le vieux papy qu’est Hajun.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Ven 21 Aoû - 14:31
quote éditer supp

Le temps était magnifique, tout en mangeant sa glace, Halyce profitait de sa balade devant les stands parmi la légère foule des personnes qui n’étaient pas en train de se dorer ou profiter des diverses attractions. Elle était contente d’avoir pu échapper de la surveillance de sa mère pour profiter seule de la folie de ce festival.
Au loin, elle ne reconnu personne qui faisait de ses connaissances. Concentrée, elle fut surprise et sursauta quand une main se posa sur sa tête et quand la voix appartenant à la personne qui l’avait effrayé retentit, Hally sourit. Elle connaissait au moins un autre personne ici. « Alors, ça va tu t’amuses Hally? » Son grand-frère, à peine sa phrase dite, se pencha pour piquer de la glace de sa cadette. « Ah Lou’, tu m’as faite sursauter. Avec Maman, on vient d’arriver et j’ai donc profité qu’elle aille se poser au soleil pour fuir sa surveillance. » Elle rigola à ces propos avant de manger un peu de sa glace, quel délice. « Et toi ? Tu profites bien ? Pas trop de fans t’ont reconnu ? » Halyce savait son frère voulait profiter un peu de ce moment de repos. Elle sourit quand elle proposa à son frère de lui tenir sa glace qui était à moitié finie. « Tu ne bouge surtout pas » Elle attrapa son appareil photo et prit des clichés de son frère en tenue de plage. Même en surprise, Louka avait une bonne présence derrière un appareil photo même s’il ne posait pas. Hally devait être la plus grande fan de son frère, après sa mère, bien sûr.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Sam 22 Aoû - 19:56
quote éditer supp
Chulhei songea qu'il aurait peut-être du opter pour mettre un short car le temps était vraiment clément pour le festival. Le matin, il avait même pensé porter un yukata durant un instant, mais cela aurait peut-être paru bizarre étant donné qu'il rejoignait la petite famille qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Enfin ! Lui qui était toujours un peu frileux, un jean troué avait finalement fait l'affaire.
Un grand sourire s'étendait sur son visage, prêt à explorer les environs avec Hana, Taejun et Kimchi - qui sautillait tout autant sur place, le nez en l'air pour renifler toutes les délicieuses odeurs qui traînaient dans les environs. Le coiffeur finit par faire remarquer qu'il y aurait un feu d'artifices et son interlocuteur semblait partant pour y assister. Aussitôt, il acquiesça d'un mouvement du visage :

« Je suis entièrement libre pour la soirée, je ne manquerais pour rien au monde ce spectacle ! »

En y songeant vraiment, son dernier feu d'artifices... remontait sûrement à l'été dernier. Ce qui, en soit, était déjà loin car cela était monnaie courante pour de nombreuses célébrations. Sentant la petite main de Hana s'accrocher à lui, Chulhei lui adressa un sourire en caressant doucement ses beaux cheveux coupés courts par ses soins. La petite fille était vraiment adorable. Puis, comme si le brun avait lu dans les pensées rougissantes de Chulhei, sa remarque sortit toutefois à vive voix, rendant le plus jeune encore plus mal à l'aise. Il se gratta l'arrière de la tête en riant un peu.

« Oh, euh, oui ! Enfin, je veux dire... ça aurait pu être drôle ! »

Sentant qu'il piquait un fard monumental, il pivota sur ses talons pour désigner les allées qui s'étendaient devant eux.

« Allons-y, balbutia-t-il, et regardez ! Il y a même un stand de pêche à la ligne pour les enfants. »

@Min Tae Jun
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 23 Aoû - 18:30
quote éditer supp

ootd

Le festival de l’eau, les deux filles parlaient de cet événement depuis son annonce. Alors que Luna pensait qu’il s’agissait d’un festival plus culturel qu’autre chose, Jiwon espérait secrètement qu’il y ait plutôt des toboggans et des jeux partout. Cela semblait bien plus amusant. Alors, elle fut ravie quand elle arriva à la  plage avec son acolyte et le vélo de voir pleins de jeux partout. Grand sourire illuminant le visage de la coréenne, elle ne pouvait cacher son excitation. Se laissant emmener par son amie dans le parc, tout l’émerveillait. “Luna, regarde ! De l’eau !” Dit-elle, comme si elle n’en avait jamais vu auparavant. Jiwon s’arrêtait devant chaque stand, chaque attraction, adressant une remarque à chaque fois. Elle avait envie de tout faire, tout regarder, profitait de ce moment avec sa colocataire au maximum.

Cherchant par où commencer, les deux filles jetèrent leur dévolu sur un toboggan. A la fin de l’attraction, Jiwon semblait encore plus excitée qu’avant, voulant enchaîner rapidement sur une autre attraction. Les deux jeunes filles alors trempées, la chaleur semblait moins intense qu’auparavant. Que faire à présent ? La coréenne regarda autour d’elle, cherchant l’attraction aquatique parfaite pour enchaîner après celle qu’elles venaient de faire. “Je sais !” Elle attrapa alors le poignet de sa colocataire et la traîna à travers la foule avant de s’arrêter devant plusieurs grands toboggans alignés. “Viens, on fait la course ! Si je gagne… mhh… Tu chantes “twinkle twinkle little star” au milieu de la foule ! Et si je perds, c’est moi qui le fait ! Mais bon, ça n’arrivera pas…” Elle tapota l’épaule de Luna pour lui souhaiter bonne chance avant de monter les marches donnant accès à l’un des toboggans. Les deux filles firent un décompte en coeur avant de se lancer en même temps, glissant le plus vite possible pour ne pas arriver dernière. Aujourd’hui, c’était le jour de chance de Jiwon. Atterrissant la première dans l’eau, elle cria sa victoire. “J’ai gagné !!! Allez, viens Luna, je crois que t’as une petite chanson à me chanter !” Grand sourire aux lèvres, elle traîna sa camarade hors de l’eau, l'emmenant au milieu du festival.




Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Sam 29 Aoû - 23:17
quote éditer supp

ootd

Chaleureux vent qui venait embrasser l’échine; les deux jeunes hommes prêts à offrir au monde de leurs couleurs carmin ! De faire briller les étincelles sur leur destin. Alors éternelle paille entre ses lèvres sucrées, ses prunelles assombries se colorent des plus belles flammes du monde doucereux s'annonçant à lui. Il s'évade enfin de ces nuits terribles où ne s'écoulent que les gouttes de pluie ; où le soleil se détruit sous les rayons lunaires des nuitées solitaires. Gamin dont les démons n'avaient lâchés, dont les bêtes continuaient de le ronger. Pourtant ô colère qui se déverse sur le sol maculé de ces hypocrisies humaines ! Qu'il hurle sous la rage qui échauffe le sang à travers les veines, l'acariâtre sensation d'avoir le corps carbonisé. Et quand bien même on n'avait toujours cherche à le comprendre, lui et ses manières de délinquants. Insolent si souvent aux yeux d'ceux qui le considérait comme ces méchants aux cornes endiablées. Malgré cela ; tout s'effaçait, et tout se

[ R A L L U M A I T ]

Alors sourire à ses lèvres édulcorées, le brun s'était aventuré dans cette foule merveilleusement attirée par les attractions aquatiques. Fervente odeur salée à ses narines sensibles, il savoure l'air marin qui se dégage des alentours. Faiblesse face à ce paysage, puis surtout c'était qu'il aimait s'y rendre à ces parcs festifs. « On commence par se mouiller un peu ? Enfin je veux dire.. Les grandes attractions ça te parle ? » qu'il proposa à son ami, à celui qu'il ne voyait pourtant jamais à travers ces quelques passants puisque trop timide encore pour s'y coller à ces paysages de gens. Mais à la suite de sa réponse, Ilyan rigole en lui donnant la seconde boisson. « Tu me prends toujours pour un gourmand à ce que je vois. Ton estomac fera moins le malin devant ce qui nous attend. » Douceurs tactiles, mains qui se positionnent rapidement sur les épaules du blondinet pour le pousser premièrement vers la file qui précédait l'attraction. Ainsi, premier tour qu'ils firent ensemble. Deux tunnels différents et réactions toutes aussi importantes. Cris d'un garçon magnifique brillant sous le soleil ardent, Ilyan fait retentir ses hurlements de joie. Enfin arrivés hors de là, ses doigts vinrent ébouriffer ses longues mèches foncées, en rigolant il s'adressa à Haeseong. « Toujours partant ? »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 30 Aoû - 19:37
quote éditer supp

ootd

Et ce fut par les sourires qu'ils furent accueillis, eux deux, comme dans ce paradis de la ferveur de l'amusement et de l'odeur marine si perceptible. Alors oui, il n'était pas plus emballé que cela, lui qui ne s'amusait que trop rarement. Car futile, selon lui, inutile, dans un coin de sa tête. Mais il s'était retrouvé là, celui à la chevelure qui voltigeait vaguement. Sans doute que la plage l'avait encore une fois séduit de ses charmes, de ses mélodies si douces dont lui même, n'arrivait pas à résister. Faible sur ce point, lui qui pouvait y passer des heures, à traîner, appareil entre les doigts. Pourtant, ses pieds étaient bien là, sur ce sable, pour passer du temps avec ce gamin qu'il appréciait par une magie inconnue. Alors sous ce sourire si rayonnant, lui, avait les yeux légèrement illuminé, malgré son visage un peu plus apaisé. "On est là pour ça non ? " qu'il articula alors tout doucement avant de doucement rire face à sa remarque. "Ne sait-on jamais...On dirait pas comme ça mais tu me dois toujours une boîte de biscuits..." Humour qui lui appartenait, mais il ne chercha pas longtemps, et se laissa alors pousser littéralement jusqu'à la file, jusqu'à ces toboggans qui allaient les guider jusque dans l'eau. Et leurs corps glissèrent, sur ces parois dur, et les cris du plus jeune avaient percé, tandis que lui, était quasiment resté de marbre, face à ce long tunnel qui le fit atterrir dans l'eau.

Cheveux qu'il rabattit en arrière une fois sorti, regard ce posant sur l'enfant semblant tout heureux l'accompagnant, il haussa doucement un sourcil, avant de finalement lui esquisser un léger sourire. "Oui. J'espère juste que tu vas tenir. Tu risques de finir avec la voix en moins à crier comme ça." Ô mais lui cela l'amusait, de l'entendre s'égosiller parmi tout ce monde. Et il n'attendit pas, corps fin et pale qu'il avait rapidement recouvert de sa serviette qui commença à se diriger de lui même vers la prochaine attraction, prenant une rare initiative dans cette aire de jeu si grande. Observant alors les alentours, yeux légèrement plissés, ils étaient obligés de passer par le milieu du festival, s'ils voulaient accéder à l'attraction qui l'attirait. Main tapotant doucement l'épaule du plus jeune, venant la lui montrer, il finit alors par lui demander. "Ça te dit ça ? Ou alors tu veux faire un autre truc ?" qu'il lui demanda, lui indiquant alors un longue et haute rampe avec à son haut, une navette où ils pouvaient monter à deux, pour finir par atterrir dans l'océan. Alors commençant à se mettre en marche, lui qui n'était pourtant au début que peu enthousiaste, il commença à traverser la foule, sans forcément apprécier cela. Car tout était relatif, tout était si bruyant, et lui, redoutait de se plier à une crise, et lui, ne voulait pas plomber la journée du plus jeune. Alors les gens, il les oubliait, pour leur amusement personnel.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 30 Aoû - 23:22
quote éditer supp

ootd

Au milieu de la foule, gênant plusieurs personnes qui malgré la journée joyeuse rouspétaient, Luna observait attentivement la compagne de toutes ses aventures choisir leur prochain lieu d'amusement. Alors que la jeune femme voyait la lumière éclairer son regard, elle fut emportée sans pouvoir rien ajouter. Cette fois ci c'était son tour de se faire traîner à travers le monde fou qui peuplait la plage. L'emportement arrêté, elle pu découvrir avec émerveillement le nouveau jeu duquel elles allaient pouvoir s'élancer. Mais c'est alors que le jeu changea, passant d'une simple glissade à une véritable compétition. La canadienne avait l'habitude de ces défis lancés, elle avait aussi l'habitude de les perdre, le gage, spectacle du perdant, n'avait pas l'air si terrible mais l'espoir de rire quelque soit le résultat était certain. "Au milieu de... Tu cries peut être victoire trop vite non ?" Air amusé avec un de ses fameux clin d’œil. "Que la meilleure glisse le plus vite." Installées enfin, Luna compta en harmonie avec Jiwon, impulsion donnée, le résultat arriva très vite et fut sans appel. Une nouvelle défaite attendait la petite fée, heureusement qu'elle n'était pas mauvaise perdante.

Elle grimaçait quand même la jeune fille quand on lui rappelait la tâche du perdant. Traînant des pieds, emportée une nouvelle fois par Jiwon, elles étaient une nouvelle fois en plein milieu du passage. Riant malgré son soupir Luna lança " J'espère que tu es prête à entendre ma magnifique voix !" Restant tout de même prêt de son amie afin de moins sentir la solitude de ce moment elle commença tout doucement "Twinkle twinkle..." Puis explosa de rire en croisant le regard de Jiwon. Reprenant contenance, à peu prêt, elle décida de se donner à fond, quitte à le faire autant bien le faire. Les mains en porte-voix, elle recommença criant en rythme plus que chantant réellement, accompagné de petits gloussements. Elle finit de détruire la jolie berceuse dans un mouvement de bras final peu gracieux. Explosant de rire et la seconde d'après le visage tout rouge qui cherchait celui de sa colocataire, se rendant compte que tout le monde la regardait bizarrement pensant sûrement que cette jeune femme qui chantait en riant avait quelques problèmes.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Lun 31 Aoû - 1:08
quote éditer supp

ootd

Malgré la foule inondant le festival, Jiwon tentait de se frayer un passage accompagnée de son acolyte. Ses épaules tapaient contre celles des autres visiteurs, tout le monde se bousculaient pour arriver à leur destination le plus vite possible. Se trouvant enfin au milieu du festival, l’étudiante pouvait effectuer son gage, sous le regard amusé de Jiwon. “Je sais que t’as attendu toute ta vie pour ce moment !” Dit-elle assez fort pour qu’elle puisse l’entendre malgré le brouhaha de la foule. La coréenne aurait bien filmé, mais elle était bien trop investie dans le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Luna commença timidement à chanter ce qui fit exploser de rire presque instantanément Jiwon. Riant en coeur avec sa partenaire d’aventure, elle la regardait se préparer pour crier la berceuse.

Satisfaite de son gage, Jiwon frappait dans ses mains au rythme de la musique pour soutenir Luna. Sauf que la demoiselle commençait à s’ennuyer, ce n’était pas drôle si seulement l’étudiante avait le droit de crier. Alors, sans hésiter elle passa son bras autour des épaules de sa colocataire avant de se mettre à chanter hurler la berceuse en coeur avec cette dernière. La combinaison de leurs deux voix créant un son qui n’aurait jamais dû exister faisait se retourner les passants. Ils devaient sûrement espérer que ce carnage se termine le plus vite possible ou juste qu’elles dégagent du milieu du passage pour faciliter la circulation. Ignorant complètement le jugement des autres, Jiwon lâcha son amie. “Merci, merci !” Hurla t-elle, tout en saluant son audience qui ne voulait certainement pas écouter ce désastre. Elle finit en applaudissant la courageuse Luna qui avait accompli son gage avec succès. “Yay ! Bientôt future chanteuse !” Elle rigola avant de lui taper dans la main, un grand sourire égayait son visage. “Bon, tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? C’est toi qui choisis, je crois que tu l’as bien mérité !” Finit-elle par dire, contemplant toutes les attractions et stands qu’elles n’avaient pas encore visitées.




Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 6 Sep - 11:54
quote éditer supp

ootd

Sortie des plus amusantes qui allumait en lui, les étoiles collées au palpitant ; amoureux des eaux, amoureux de ces paysages aquatiques. Et cela, depuis tant petit. Car gamin au cœur volcanique ! A l'esprit effervescent d'émotions combustibles. Fallait éteindre le feu qui brûlait depuis bien trop longtemps déjà, fallait que la pulpe caresse les diamants stellaires qui éclataient au ciel lorsque les jets d'eau explosaient face aux prunelles. Ce parc marquait bien la différence - Ilyan n'était plus cet amas de violence exaspérant, vipère nécrosant l'existence de son poison acariâtre. Ilyan il vivait une nouvelle aventure aux côtés du garçon qui en faisait toujours trop à travers ses actions discrètes ! Illégalité qui n'avait fait qu'accroître une confiance en la présence du blondinet, un sourire se dessina sur ses lèvres sucrées ; emmêlées aux nouvelles douceurs qui se posaient, puisque la journée lui offrait ce sentiment de liberté tant rêvé. Et dès lors où Haeseong le répondit, un rire s'échappa d'entre ses lippes. « T'as une bonne mémoire quand il s'agit de nourriture ! On se prendrait bien quelque chose à manger ensuite si tu veux, faut juste que ton estomac survive. »

Et lorsque les corps dénudés se sont laissés transporter à travers le toboggan, Ilyan retrouva bien vite le garçon. Yeux qui s'étaient automatiquement mis à contempler la foule à la recherche de la petite tête blonde, comme un instinct de protection à l'égard du jeune homme, il s'approcha de lui. Pichenette qui se dit à son échine humide, habitude affectueuse prise depuis leur rencontre. « J'ai toujours eu de la voix pour hurler sur les gens, je pense que j'ai encore de la réserve pour crier dans les toboggans. » Et tandis qui allait devancer l'aîné, Ilyan remarqua vite son acolyte se frayer un chemin de son plein gré à travers cette vague humaine. Intention qui le rendait heureux dans un sens, de voir enfin Haeseong s'amuser à travers ce paysage tant admiré. Mais avant même qu'il ne lui propose de faire une nouvelle attraction, une voix familière lui vint à l'esprit lorsqu'il entendit des paroles de berceuse s'élever dans la masse. Sourcils froncés, il s'arrêta avant de commencer à chercher du regard ce qui semblait attirer l'attention du monde. Cependant, il se laissa rapidement distraire par Haeseong qui, tapotant son épaule, le fit perdre le fil. « Oh, mh.. Ça me va, tant qu'on le fait ensemble pour s'amuser ça ira. Désolé si je semble distrait, j'ai cru.. J'ai cru entendre Luna tout à l'heure. » dernier regard lancé en arrière, comme pour s'assurer que la présence de la demoiselle ne soit réelle, avant de suivre le blondinet pour tester la nouvelle attraction. « On y va ? »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Lun 7 Sep - 9:54
quote éditer supp

ootd

Rire cristallin qui sortit d'entre les lèvres du plus jeune alors que sa mémoire à lui était en effet des plus efficace, il lui fit un sourire, haussant innocemment ses épaules, tout de même un peu amusé. Car il s'était dit que cette journée serait sans doute des plus ordinaire, des plus banales, mais il s'amusait, de ces éclats de vivacité qui émanaient d'Ilyan et de ses sourires heureux. Finalement allait-il peut-être finir par jouer le jeu, lui dont la joie de vivre ne respirait pas autant que son compagnon de jeu. "Et oui...Et ça me dit, mais je pense que ça serait plutôt pour toi qu'il faudrait s'inquiéter." qu'il lui répondit d'un ton encore plus calme, avant de glisser sur ces rampes complètement humides et de venir se perdre dans la foule, avec au creux du ventre une sensation chaleureuse qu'il n'avait que trop peu connu. Un peu perdu, lui qui n'aimait pas forcément la foule, mais il fut rassuré de voir que le plus grand avait réussi à le retrouver malgré tout. Pichenette pris en plein milieu, toujours aussi étonné, il se frotta le front avec une moue, n'arrivant toujours pas à comprendre le pourquoi du comment de ce geste. Mais il s'y était habitué, le plus vieux, à ce que le gamin qui l'avait tiré ici ne le taquine de la sorte. Et il y trouvait un certains confort, lui, que l'on n'avait jamais traité ainsi. Chaleur inégalable à ce qu'il aurait pu penser.

Sourire faible au visage en l'entendant, il laissa en suspend sa réponse pour se faufiler entre les gens du mieux qu'il pouvait. Amusement complet, chanson étrangement bruyante qui lui frappa les tympans, il se retourna en sentant le plus jeune s'arrêter, sourcil légèrement haussé en sa direction. "Ilyan ?" Attention reportée sur la masse de personnes qui semblait s'être regroupée autour de deux jeunes filles, il plissa un peu des yeux pour essayer de comprendre ce que pouvait bien avoir de si intéressant ces fausses notes qui résonnaient. "Oh ? On fait ça alors. Mais on peut aller vérifier si tu veux...Puis vu comment les deux crient ça m'étonnerait pas que l'une d'entre elle soit ta sœur..." Petite taquinerie pour celui qui ne savait pas blaguer et qui maîtrisait mieux l'ironie, il essayait pourtant, de tout son mieux du moins, pour ne pas paraître trop frigide avec celui qui l'avait invité. Après tout il s'amusait, même sans lui montrer, et il savait que cela pouvait vexer certaines personnes de rester dans son état naturel. "On y va...Mais t'es sûr que tu veux pas voir si c'est pas elle avant ? Ça pourrait lui faire plaisir...Enfin je sais pas..." qu'il haussa doucement les épaules avant d'essayer de couper la foule. De toute manière, l'attraction était de l'autre côté, alors s'ils devaient y aller, autant essayer de s'en assurer au passage. Ne sait-on jamais. Puis au pire des cas, il n'aurait qu'à faire comme si de rien était et traverser pour aller plus vite jusqu'à leur point d'amusement : la nouvelle attraction qui semblait l'avoir attirée du regard.



Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Lun 7 Sep - 12:04
quote éditer supp

ootd

Harmonie approximative, un chœur joyeux qui pourtant sonnait très faux. Mais tout ça, ça n'importait pas, parce qu'au fond peu importe ce qu'ils pensaient, elles étaient deux amies qui s'amusaient ensemble. De rire bien plus que de honte, même si dès la fin fin le rouge montait aux joues de Luna. Elle se tournait vers Jiwon, de ses grands yeux  impressionnés elle la regardait affronter la foule et lui parler. Comme elle appréciait être aux cotés de sa colocataire, elle avait l'impression que le monde était plus léger, qu'il reprenait les teintes roses que la canadienne commençait à lui enlever. Elle avait juste envie de faire de grands sourires, pas forcément doux, et s'amuser comme une enfant. Faire ressortir son innocence qui n'avait rien d'honteuse en somme. Dans un geste théâtrale elle porta une main à son cœur, l'air sérieux, face aux applaudissements de Jiwon. "C'est le début d'une grande carrière." Mais incapable de le garder, elle riant d'autant plus fort, de nouveau, avant de taper dans la main tendue.

Que faire maintenant ? Trop emportée dans l'amusement du moment Luna ni avait pas réfléchit, alors elle tourna sur elle-même pour trouver l'inspiration, une illumination peut-être ? "Mmmmh..." L'air en intense réflexion, et c'était le cas même s'il n'y avait aucun réel enjeu à sa décision, après tout elle n'avait qu'à choisir une direction au hasard et de se rendre dans la première attraction ou au premier stand qu'elles croiseraient. Oui ! Bien sûr ! "Jiwon... J'ai une turbo idée !" Expression sans réel sens, un code entre les deux colocataires qui annonçait une illumination ingénieuse. "Ferme les yeux." La jeune fille prit Jiwon par les épaules et la fit tourner, tourner, tourner. Elle la lâcha enfin, la laissant dériver. Un grand sourire aux lèvres elle attendait avec impatience que son amie s'arrête et leur indique une direction à prendre. "Le destin a choisi, on ira par là !" Bon, certes le chemin n'était pas très clair avec tous les gens qui leur bouchaient la vue, mais il n'y avait nuls doutes que cela les mènerait à encore plus d'amusement et de rires.


Contenu sponsorisé
≛ profil

 [event] summer breeze - Page 2 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze --
quote éditer supp
-- [event] summer breeze --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: ruling the world :: welcome on your device :: events :: events passés-
nouveau
répondre
Sauter vers: