AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[event] summer breeze
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Sam 12 Sep - 15:29
quote éditer supp

ootd

Les joues rosées de Luna amusaient encore plus la coréenne. Elle adorait passer ce genre de moments avec son amie, ces instants où rien ne pouvait les arrêter, que quiconque ne pouvait les séparer. Malgré la foule qui les entourait, il n’y avait qu’elles, s’amusant à jouer aux chanteuses comme deux enfants. Enfin, même si le binôme de Castafiore s’amusait bien à interpréter un classique, il s’agissait d’un festival de l’eau et non de la musique. Regards curieux lancés vers Luna qui se mettait à tourner sur elle-même, l’étudiante semblait en pleine réflexion ce qui intrigua encore plus Jiwon. A quoi pouvait-elle penser ? Elle fronça alors les sourcils, s’interrogeant sur ce qui se passait dans le cerveau de son amie. Enfin, son visage s’illumina quand elle mentionna une turbo idée. Impatiente d’en connaître les détails, elle regardait son acolyte avec insistance. “C’est quoi ! C’est quoi !” Comme un enfant devant son cadeau de noël, elle ne pouvait plus attendre pour savoir de quoi il pouvait s'agir, sûrement d’une idée de génie connaissant l’étudiante. Sans trop vraiment savoir pourquoi, Luna lui demanda de fermer les yeux. Sans attendre une minute, elle s'exécuta. “Luna, je ne vois plus rien…!” Constat plutôt évident qui lui semblait important de mentionner. Jiwon lui faisait totalement confiance, elle savait très bien que jamais elle allait la mettre dans une situation qu’elle haïrait. Mais la coréenne ne savait toujours pas pourquoi elle devait faire ça.

Aveuglée au milieu de la foule, elle sentait les mains de quelqu’un, très sûrement Luna, se poser sur ses épaules. Et sans vraiment comprendre pourquoi, elle commençait à la faire tourner sur elle-même. Quelques secondes plus tard, elle la lâcha, laissant cette sensation de tournis l’envahir. Elle fit quelques pas dans tous les sens pour retrouver l’équilibre, les yeux toujours fermés. Elle aurait très bien pu les rouvrir à l’instant où son amie l’avait lâché, mais elle attendait naïvement un ordre de Luna. Une fois ses pieds stabilisés dans le sol, elle s’arrêta. Apparemment elle, ou le destin plutôt, venait de choisir leur direction. Finissant par ouvrir ses yeux pour ne pas non plus marcher à travers la foule et prendre le risque de percuter chaque personne, elle se tourna vers son amie. Évidemment, l’itinéraire choisi par la livreuse était celui qui regroupait le plus de gens. Attrapant la main de Luna pour ne pas la perdre, Jiwon tentait de se frayer un chemin parmi tout ce monde qui envahissait la plage de Busan. Sauf que l’inévitable arriva, elle tourna le regard quelques secondes pour admirer un stand et paf, voilà qu’elle venait de foncer dans quelqu’un. “Ahh je suis vraiment désolée…” Dit-elle, paniquée. Et alors qu’elle pourrait tout simplement se taire, elle continua pour se justifier. “C’est juste qu’il y avait ce stand avec de jolies couleurs et l’eau… Oui l’eau ! C’est jolie l’eau ! Puis bah… Je ne vous ai pas vu…” Long monologue pour ne pas dire pas grand chose, elle se retourna pour vérifier que Luna était toujours à ses côtés afin de lui jeter un regard de détresse.





Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Ven 18 Sep - 22:01
quote éditer supp

ootd

Sortie des plus animées ! Dores sonnaient les esprits enjoués. C'était ce qu'il appréciait si souvent, en ces jours d'été rayonnant. Les chaleureuses interactions entre les décibels de leur voix, les douceurs enivrantes du zéphyr marin - tout, et tout semblait colorer les onyx opalines d'un garçon baigné si souvent de noirceur.

Ilyan soleil éteint parmis la foule humaine extasié et excitée sous les lueurs d'un brasier astral. Il n'était là que pour libérer ce que le désarroi avait fait de son coeur néant ! -- fervente émotion d'embrasser les gouttelettes cristallines s'écoulant de ces attractions, de fracasser l'échine de s e n s a t i o n s. Mais pourtant, qu'il ressentait son cœur espiègle se fragiliser sous les regards d'un blondinet qu'il appréciait, doux bonheur qui vibrait contre les lèvres de son aîné. Et ça lui faisait plaisir, de constater qu'il n'était l'unique des deux à vivre cette aventure harmonieuse. Alors il avait décidé de ne pas gâcher les instants - cependant, le questionnement d'Haeseong ne le fit pas plus réagir, préférant se préparer à ce qui l'attendait. « Elle me l'aurait dit je pense ? » qu'il lâcha comme une évidence, sans se rappeler que les relations ne s'étaient arrangées entre eux. « Enfin bon, qu'elle le dise ou pas, ça m'importe peu, elle vit sa vie et je fais la mienne. » ajouta-t-il, comme indifférent à ce qu'il s'était passé dernièrement dans le duo.

Haussement d'épaule effectué pour montrer à quel point rien ne m'importait, pourtant ô que ses émotions avaient tant explosées face aux révélations de la demoiselle. Gamin qui semblait des plus contrastés ; aux pôles contraires, à la conscience déjantée. Peut-être qu'avec le temps, il s'était mieux mis à tout accepter. Ou peut-être, rien ne l'avait tout à fait enflammer.

Tandis qu'il se prépara une dernière fois, il sentit quelqu'un le bousculer, ce qui déclencha en lui son caractère inflammable. Ilyan s'était mis à durement froncer les sourcils en s'adressant à celle qui était victime de son regard méprisant. « Tu peux pas faire plus attention ? T'auras ton tour comme tout le monde gamine, inutile de pousser les gens ! » paroles crachées, de sa mauvaise humeur rallumée. Et ses yeux avaient vacillé, sur la présence à l'arrière ! Frangine apparue - le cœur avait explosé. « Lu.. Luna ?! » qui s'exprima d'entre ses lèvres comme une surprise des plus déplaisantes. « C'était vraiment toi ?! Qu'est-ce que tu fais là ? »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mar 22 Sep - 19:23
quote éditer supp


ootd

Situation complexe, pour ceux dont les yeux brillaient d'étoiles infinies. Car il était dans ces lieux, méconnus des prunelles d'un être qui lui avait préféré se renfermer que s'ouvrir au monde. Pourtant il vivait, il découvrait avec lui, les quelques plaisirs que pouvaient offrir des activités comme celles d'aujourd'hui. Partage qui lui, arrivait à lui provoquer et à lui raviver ces quelques étincelles de vie qu'il avait pu perdre, dans des temps plus sombres et pas toujours évidents. Et il le faisait bien savoir au plus jeune, par ce faciès légèrement plus expressif que ce qu'il ne l'aurait sans doute voulu. Pourtant il avait ces suppositions, faites par des chants bien étranges parmi la foule. Nombreux, c'était comme cela qu'il pouvait qualifier la foule qui peuplait les allées du festival. Iris posés délicatement sur le visage blasé d'Ilyan, réponse qui ne sembla pas démontrer une once de curiosité, il hocha la tête, ne voulant pas forcer dans tous les cas pour simplement essayer de retrouver leur chemin. "Je comprends...On sait jamais..." Ajout dans un murmure, yeux qui se baissèrent, alors qu'il n'insista pas, dans ces douleurs qui semblaient pourtant rayonner encore, dans ce palpitant humide.

Alors leurs pieds avaient été prêts à repartir, mais d'une voix qui le poussa à se retourner, il cligna des yeux sous les flammes d'un gamin déjà bien énervé. S'approchant alors un peu, se mordillant la lèvre, il apposa vaguement sa main sur l'épaule d'Ilyan, comme pour éteindre ces étincelles électriques. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" qu'il demanda vaguement alors qu'il se doutait que rien de grave n'avait en réalité dû se produire. Pourtant, ce fut tout autre chose qui sembla attirer le regard du lance-flamme à ses côtés. Duo de jeunes filles, qui sous les regards circonspects de son ami confirmait simplement ses dires. Présence d'une sœur qu'il semblait ne pas avoir été prévue dans le planning du plus jeune. Alors lui, se reculant juste un peu, se pencha en avant finement comme pour saluer les deux jeunes femmes, de ses airs un peu perdus. Il ne voulait pas déranger ces retrouvailles, ni même s'imposer, celui qui par nature avait tendance à s'effacer pour tout simplement disparaître. "Peut-être qu'on devrait s'écarter un peu plus pour...pas gêner le passage ?" Proposition faite, alors qu'ils se retrouvaient tous en plein milieu d'autres personnes, en plein milieu, d'un brouhaha sans queue ni tête. Puis il pourrait disparaître dans les ombres des installations, pour tout simplement observer les scènes de loin. Car lui, et les rencontres, ce n'était pas cela. Car il n'avait jamais réellement réussi à tenir des conversations passionnantes ni même captivantes, du haut de ses quelques mèches blondes.




Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 11 Oct - 12:34
quote éditer supp

ootd



Emportée par une chaude main dans une direction que le destin étourdissement de Jiwon avait choisi. Le regard émerveillé par tout ce qui se passait autour d'elle, Luna laissait se perdre son esprit dans l'effervescence du festival, laissant ses pieds avancer grâce à son amie. Même si elle avait totalement confiance en elle, la jeune femme savait aussi que le monde et la foule était un facteur dangereux pour l'énervement de son amie. Celle qui s'emportait facilement. Alors, sortant de ses pensées, la canadienne entendit quelques voix s'élever - familières peut être ? Pour sûr Jiwon était l'une d'elle mais contrairement à ses habitudes celle ci s'excusait. Excuses en moins à faire pour l'étudiante qui avait pour habitude de calmer les mœurs échauffés par sa colocataire, n'avait pour ainsi dire rien à faire cette fois-ci, même si en face la personne était loin d'être content.

Un peu comme sortant de nul part elle s'employa à sourire en disant à Jiwon : "Tu as vu le stand avec des jolies couleurs ?! Y'avait genre... de... l'eau..." Son attention fut diriger vers la personne bousculée qui semblait pester quelques minutes plus tôt. Ca ne l'étonnait pas, c'était bien son genre de s'énerver pour pas grand. C'est ce qui faisait de lui un grand enfant. C'est ce qui faisait de lui ce grand frère si aimé mais en même temps fatigant. Le sourire de Luna s'agrandit et ses yeux semblaient briller. Un coeur heureux de revoir un visage si familier qui lui avait tellement manqué. Elle s'apprêtait même à lui sauter au cou, lui dire à quel point cette distance lui avait peser, mais le ton sur lequel Ilyan prononça son nom. Elle avait l'air d'être la dernière personne qu'il voulait voir.

Tout revient dans la figure de Luna.

Ce qui lui avait dit. Ses mots. Durs. Mais surtout les propos qu'elle avait osé lui tenir, la cruauté dont elle pensait avoir fait preuve. Ce ton, cet air, cette impression qu'il voudrait qu'elle disparaisse. Alors c'était vrai ? Ce n'était pas seulement son imagination ? Il la détestait vraiment. Le sourire de la cadette Yang s'évanouit. "Salut Ilyan, j'espère que tu vas bien..." Son regard passa rapidement sur le garçon qui accompagnait son grand frère. Il n'avait pas l'air d'être méchant, peut être un peu perdu ? Il n'était pas le seul. "Je euh... pas besoin de s'écarter!" Ni une ni deux dans un instant de non lucidité, Luna ne trouva rien de mieux à faire que de se cacher derrière Jiwon, de ses mains elle se cacha les yeux. Reflexe enfantin. "Je suis cachée maintenant, plus personne ne me voit." Mumura-t-elle à son amie.


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mer 14 Oct - 22:46
quote éditer supp

ootd

Maladresse habituelle, celle qui lui collait à la peau partout où elle allait. Elle qui était étonnée de ne pas avoir déjà gaffé, voilà que c’était fait. Foncé dans les gens, n’avait-elle pas mieux à faire ? Mais l’inconnu était chanceux, c’est bien rare qu’elle reconnaisse ses torts. Habituellement, elle accuse les autres, s’énerve et finit par ne jamais s’excuser même si tout est de sa faute. Mais ce jour-là elle était de bonne humeur et rien ne pouvait la mettre en colère. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Ses excuses ne furent pas reçues aussi bien qu’elle l’espérait par le jeune homme. Alors qu’elle comptait lui répondre agressivement, il mentionna le nom de son amie. Ils se connaissaient ?

Un peu perdue, Jiwon se retourna vers sa colocataire pour la questionner du regard. Et c’est quand elle le salua en prononçant son prénom qu’elle réalisa qu’il s’agissait de son frère. Luna lui en avait un peu parlé, il était la raison de la venue de la jeune femme dans son appartement. Alors c’est vrai qu’elle ne savait pas trop comment réagir face à lui, elle ne s’attendait pas à le rencontrer et encore moins de cette façon. Alors elle se courba pour le saluer ainsi que le garçon qui l’accompagnait. Quand il mentionna vouloir s’écarter, Jiwon trouva que c’était une bonne idée, elle avait assez bousculé de personne aujourd’hui et ne voulait pas être victime de la maladresse de quelqu’un d’autre. Elle allait lui répondre mais Luna la coupa dans son élan, refusant et sans vraiment comprendre pourquoi, elle était venue se cacher derrière elle. Elle jouait à quoi là ? Jiwon soupira aux mots de son amie. Elle aussi aimerait bien se cacher, elle ne savait pas vraiment où se mettre, mais elle était certaine d’une chose, elle préférait ne pas se trouver au milieu des drames familiaux des autres. Alors Jiwon se retourna pour faire face à sa colocataire. Jouer à l’adulte n’était pas son genre, mais elle allait faire une exception pour aujourd’hui. “Je veux pas te vexer mais tout le monde te voit Luna…” Alors elle attrapa un de ses poignets pour l’enlever de devant de ses yeux avant de la tirer un peu avant. “Vous voulez pas discuter normalement ? Entre le frère qui s’énerve et la soeur qui se pense caché, quelle famille de fous…” Elle soupira avant de croiser ses bras. La journée avait pourtant si bien commencé.






Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Ven 16 Oct - 8:59
quote éditer supp

ootd

Mais les tempêtes ; et l’orage à son être. Mais le pourpre de ses lèvres baignées aux interdits de ses lettres. Qu’il ne réfléchit avant d’agir, garçon démon, aux envies toujours des plus colériques. Ô mais l’esprit ne s’apaise, pas même sous la délicatesse du cristallin coulant si souvent des paupières de la cadette. Ô mais le corps ne se lasse de se tâcher de l’écarlate acariâtre, lorsque les poings paraissent rougeâtres. Alors les yeux se plissent, ne comprennent ces présences ; Ilyan sous l’effervescence, l’amer terrible de son manque de conscience.

Pourtant que ça l’agace - de voir ces deux enfants se laisser porter par leur insouciance. Demoiselles aux pommettes rosées par le soleil, il les distingue, il les regarde de ses opales perçantes. Regard qui ne se veut méprisant, malgré tout la rancœur restait présente. Et il était cela, au final, un amas de regret bestial. Parfois, ses iris se collent à celles d’Haeseong, gamin infortuné d’être tombé dans la mascarade fraternelle.

Ilyan soupire, en remarquant le comportement de la cadette. Fillette innocente sur les voies lactées des vies brisées, elle marche et gigote parmi ceux qui préféraient se déchirer. Et venait bien là, cette légère admiration d'un grand frère un peu trop couillon. Luna ô même si la maturité semblait parfois absente, c'était l'étoile qui brillait lorsque les yeux se fermaient. Pourtant rien n'avait l'air de briller à l'instant que l'aura méprisante d'un jeune homme aux envies des plus effrontées. « Qu'est-ce que tu nous fait là..  » qui s'échappe des lèvres comme un soupir bruyant. « C'est elle ta nouvelle pote ? Bah bravo tu tombes sur du gros lot Luna. »

Regard de jugement envers une demoiselle qu'il trouvait étrange - alors il préfère rigoler amèrement face à ses mots embêtants. « Déjà, tu vas vite te calmer la nouvelle là. Un problème peut-être ? Je suis encore calme si tu veux mon avis, alors pour pas que ça se finisse mal, je préfère prévenir que je digère mal les propos comme ça. »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Ven 16 Oct - 19:52
quote éditer supp
Complètement soulagé d’avoir enfin pu abandonner son groupe d’amis de la fac pour souffler un peu, il s’était mis à vadrouiller ici et là, observant les différents stand du festival. Bien que ce genre d’animation soit loin d’être son truc, le garçon appréciait ces petites installations qui rendaient la plage plus remplie. Lui aimait contempler l’océan mais haïssait profondément le sable, d'ailleurs, ce dernier s'incrustait péniblement dans ses sandales alors qu'il avançait. Le soleil tapait contre son crâne et Louka se maudissait pour avoir oublié sa casquette dans le domaine des Jeon. I' avait beau s'être tartiné de crème solaire plusieurs fois, mais sa peau trop pâle commençait à prendre des tons rougeâtre. Faible sourire aux lèvres, il venait d'apercevoir une silhouette plus que familière dans le foule. L'étudiant savait que sa sœur serait aussi présente car elle avait accompagnée leur mère, s'il se souvenait bien. Heureux de retrouver sa Jein favorite, il s'était montré sans gêne, simplement car sa complicité avec sa sœur le lui permettait. Minuscule portion de glace qu'il venait de lui voler, il savait qu'il se serait fait reprendre par sa mère si cette dernière avait été dans les parages. D'ailleurs, il avait étouffé un rire quand sa cadette avait avoué avoir fuit leur tyran de mère : « Bien joué. À toi la liberté maintenant, profites en ! ». Visiblement, ils avaient tous deux pu s'affranchir de leurs groupes respectifs. « Ça va. J'ai pu fuir les gars de la fac, ils faisaient trop de bordel pour moi. » Parce que honnêtement, il n'avait pas de raison de traîner avec ces idiots, aujourd'hui. « Quelques personnes, oui.. Mais ça va, dans la foule, je passe incognito. » Et pourtant il sentait sa figure musclée souvent épée, mais tant qu'on ne venait pas l'embêter, tout irait bien. Il vit sa sœur s'emparer de son appareil photo, et sans poser d'objection, il posa très légèrement pour la petite brune. Sa passion était une chose qu'il approuvait totalement, en plus de chercher à l'encourager au maximum. « Tu veux qu'on aille marcher au bord de l'eau ? » Proposition qu'il avait émise sans réfléchir, parce qu'ils étaient tout deux à la recherche d'une quelconque distraction, et que ce festival estivale pouvait être une bonne occasion de passer du temps ensembles, entre frère et sœur.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Dim 18 Oct - 8:42
quote éditer supp

ootd

Electricité dans l'air, lui fixait la scène qui semblait tout droit tirée d'une pièce de théâtre. A croire que tout ne pouvait qu'être risible sous les mirettes d'un gamin comme il était. Mais il ne comprenait pas tout, lui qui avait du mal à cerner les relations fraternelles. Il en connaissait les grands détails, surface limpide où pourtant résonnait en son cendre les méandres de relations beaucoup trop énervées. Et alors même qu'il proposa de s'écarter pour ne tout simplement pas rester au milieu du chemin, la plus jeune sembla se cacher - si l'on peut appeler cela comme ça - derrière son amie, sous son regard complètement blasé qui tentait de comprendre comment ils en étaient arrivés là. "Pour une cachette elle est plutôt visible...et on bloque toujours le chemin..." qu'il soupira, alors qu'il était du genre beaucoup trop poli, celui qui pourtant n'était pas du genre à se plaindre. Mais les petites activités électriques des plus jeunes, que cela passe par la jeune femme qu'il avait en face des yeux ou Ilyan le fit soupire de lassitude. Comme un déjà vu.

Il était vrai que les remarques n'étaient pas des plus perspicaces, mais aussi qu'Ilyan s'enflammait sans doute un peu trop vite. Alors main qui se posa sur son épaule, observant le trio avec un air désintéressé, il plissa des yeux en les analysant. "Bon au risque de déranger votre petite querelle inutile, vous ne pourriez pas tout simplement arrêter ce petit jeu et vous comporter comme des adultes ? C'est à dire ne pas commencer à vous lancer des pics à la figure..." qu'il commença alors tout doucement, et sans aucun jugement avant de reprendre. "Ilyan ne t'énerve pas. Rien ne se terminera mal, sinon je te balance dans l'eau. La petite sœur, essaie de lui parler en face il est pas méchant au fond. Il s'inquiète juste. Et...Mademoiselle...les termes sont peut-être mal choisis... " Essayer de calmer tout ce monde. Il n'était pas très doué, lui, avec les mots, mais s'il pouvait tout simplement leur montrer que cela ne servait à rien de s'énerver alors qu'ils pourraient tous s'amuser amplement. "On est pas là pour se chamailler...Alors je sais pas moi...Vous pouvez pas juste vous réjouir de vous voir ?" Sans doute compliqué alors que les esprits s'échauffaient, mais il tenait Ilyan, et les deux plus jeunes ne devaient pas être assez bêtes pour rentrer dans ce jeu de tournure. Ne pas se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Les histoires de famille, il s'en fichait lui, tout devait se régler. Et peut-être qu'en passant un peu de temps ensemble tout s'arrangerait ? Renouer les liens frère-sœur. Enfin, il se l'imaginait. Visage toujours aussi fermé, regard qui alternait tout doucement, lui ne savait pas trop quoi faire. Enfin, si ce n'est peut-être se taire et les regarder de derrière tout en gardant un œil à ce que tout ne dérape pas. Drôle de manière de voir les choses, pour celui qui sortait pour la première fois depuis des années. Ironie du sort, qui se trouvait face à lui.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Jeu 22 Oct - 13:17
quote éditer supp

ootd



Découverte, sortie de sa fausse cachette Luna sentit les regards blasés et pleins de mépris des trois autres, alors comme ça elle ne pourrait pas fuir ? Si elle pourrait toujours, en rentrant simplement, abandonnant cette journée au soleil qu'elle voyait comme merveilleuse. Mais le fait était là, elle ne voulait pas s'imposer à son frère et qu'il s'énerve. La fée déchue ne voulait plus de disputes, n'en avait plus la force et regrettait tellement la première et dernière. Elle n'avait pas l'habitude de ce regard méprisant, de ce ton amer qu'Ilyan servait à tout le monde. Tout le monde sauf elle. Maintenant l'étudiante devait faire partie de la masse pour lui, cette masse informe des gens qui ne le comprenaient pas et qui n'en faisaient même pas l'effort. Luna voulait lui crier qu'elle n'était pas comme eux, que même si elle voulait devenir une femme indépendante, elle resterai pour toujours sa petite soeur. C'est choses là ne changeaient pas. Mais bloquée dans l'obscurité, dans quelle direction se tourner ? Où le trouver ? Elle l'avait repoussé, vexé il avait disparu. Restant silencieuse, comme honteuse, elle haussa simplement les épaules, pourtant elle releva la remarque acerbe de son frère sans aucune agressivité, simplement sa douce voix intimidée "Jiwon est une très bonne amie, elle... elle ne me laisse pas tomber."

Ca ne l'étonnait pas tant que ça que les mots maladroits de Jiwon irrite Ilyan, là où Luna connaissait sa colocataire et sa façon de parler là où son grand-frère - qu'on pouvait qualifier de susceptible - venait de la rencontrer. Craignant quelques cris, Luna abandonnait peu à peu l'idée de partir en courant se réfugier dans une tour en couvertures et s'apprêtait à s'interposer. Mais la voix de la sagesse parla. Se tournant vers l'ami de son frère, elle hocha la tête à tout ce qu'il disait, il avait raison et son calme pourrait sûrement apaiser et Ilyan et Jiwon. "Je suis assez d'accord avec lui." Comme quoi, Ilyan choisissait bien ses amis ce qui rassurait franchement la canadienne. "Je... j'aimerais bien juste passer un bon moment avec Ilyan... j'ai plus envie de me disputer, j'en ai clairement plus la force, mais..." Il y avait le "mais" évidemment, celui qui lui avait dicté de se cacher dans le dos de son amie. Le "mais" qui lui restait en tête, l'empêchait de franchir le pas de la porte de ses parents ou de répondre à ses messages. Le même qui lui faisait baisser les yeux à cet instant précis. Cette pensée qu'un lien spécial avait été brisé par sa faute à elle. Il la haïssait, elle en était persuadée. Incapable de finir sa phrase, Luna chercha un peu de réconfort dans les yeux de Jiwon juste avant de reprendre son sourire se tournant vers les deux garçons " Ca vous dit de faire une ou deux attractions avec nous ?" Si son grand frère ne voulait pas d'elle, il n'avait qu'à refuser.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Ven 30 Oct - 22:39
quote éditer supp
Alors que la foule s’amusait et profitait du festival, Halyce était heureuse de retrouver son grand frère même s’il l’avait surprise. Quand elle lui avait dit que la princesse avait fui la reine mère pour courir à l’aventure, Louka avait retenu un rire et l’avait félicité pour son échappée. Puis la cadette posa des questions à son aîné sur la possibilité qu’il se fasse reconnaître mais ce dernier la rassura.
Puis sans vraiment demander à son frère, elle lui donna le reste de sa glace et le prit en photo. Grande fan de son frère, elle le photographia de multiples fois alors qu’il prenait la pose sans vraiment exagéré la posture.  Au moins, Hally était contente et pourrait s’amuser à retoucher de sublimes photos du jeune Jeon pour en faire un futur projet pour offrir à sa mère.
« Tu veux qu'on aille marcher au bord de l'eau ? » Proposition faite par le jeune homme qui dessina un nouveau sourire sur le visage de sa petite sœur. « Oui mais allons dans cette direction » Avait-elle répondu en désignant devant elle dans le sens contraire de la position de leur mère. « Sauf si tu veux que Maman te rajoute une couche de crème ? » Halyce retenait son rire, imaginant très bien les mots de leur mère. Ils avancèrent tout deux vers le bord de l’eau et sans dire un mot, la dernière Jeon se mise à courir laissant le deuxième sur place. La jeune femme avait foncé, enfin couru comme elle pouvait, vers une boutique qui vendait des vêtements de plage. Elle acheta une casquette pour son frère, choisie avec tout son amour fraternel et une autre pour elle.  
De retour auprès de Louka, Hally tendit avec un grand sourire la casquette retenue plus tôt au jeune homme alors qu’elle mettait la sienne.

Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Sam 31 Oct - 20:26
quote éditer supp
Ce genre de rassemblement était loin d'être son truc, à Louka, mais il avait décidé de faire un effort aujourd'hui, histoire de faire semblant de ne pas être qu'un casanier, accrocher à ses logiciels d'observation astronomiques et à ses télescopes complétement hors de prix. Il avait cru regretter d'être venu, mais voilà que la présence de sa cadette ici, Halyce qu'il venait de trouver parmi la foule refaisait en quelque sorte sa journée, tel un rayon de soleil, comme si le véritable astre du jour ne lui brûlait pas déjà la peau. Tenant alors le cornet de glace qu'elle lui avait confié, il n'hésita pas à en prendre un ou deux bouchée, à nouveau, sa seconde main venant trouver refuge dans la poche de son short de bain. La voir le prendre en photo de la sorte ne le dérangeait pas, c'était monnaie courante, et si cela amusait Hally.. Sa proposition sembla faire plaisir à la demoiselle, et il s'approcha donc de l'eau, laissant les vagues effleurer ses chevilles ce qui lui valut un mouvement de recul à cause de la fraicheur de l'océan. « Haha, ça marche ! On va éviter de se faire tartiner à nouveau, hein ? » Malgré les voix autour, Louka se fit aspirer par l'aura paisible du lieu et des vagues qui résonnaient dans ses oreilles. Un sourire vint se former sur son visage souvent si stoïque alors que la plus jeune de la famille du maire commençait à courir devant lui. Leur mère lui aurait surement demandé de se stopper dans sa course, de peur qu'elle tombe et se blesse, mais lui la laissait faire ce que bon lui semblait. La voyant revenir avec une casquette en main, il la laissa placer cette dernière sur son crâne, heureux d'avoir finalement quelque chose pour le protéger de ce maudit soleil. « Beaucoup trop aimable de ta part, petite sœur. » Sourire doux, celui qu'il n'offrait que rarement, et Halyce qui était probablement la membre des Jeon qu'il supportait le plus, y avait régulièrement le droit. Parce que Louka se sentait réellement à l'aise avec la plus jeune. Elle avait ce caractère doux, posé, celui qui pouvait apaiser quiconque, et alors qu'il savait qu'elle n'avait pas tant confiance en elle que ça, il trouvait ça très honorable, de son côté. « Dit.. C'est étonnant que ton appareil soit encore en vie, vu comment tu l'emporte toujours partout. Tu l'as depuis un moment, je me trompe ? » Rare était les instant ou il la voyait sortir sans, une passion qui se faisait bien visible chez sa soeur. Et après tout, elle avait bien raison, ses photos étaient toujours réussies.
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mar 3 Nov - 10:57
quote éditer supp

ootd

pas le côté sympathique du garçon. Elle se vantait d’avoir un frère génial, mais Jiwon préférait ne pas en avoir un plutôt qu’il ait un caractère pareil. Si ce n’était pas pour Luna, elle n’aurait jamais essayé de s’en mêler et peut-être qu’elle aurait mieux fait de ne rien dire, mais elle n’allait pas non plus la laisser se cacher derrière elle toute la journée. Alors qu’elle souhaitait lui répondre méchamment, le provoquer un peu plus, elle savait que tout cela n’était pas à propos d’elle, qu’elle ferait mieux de laisser Luna se débrouiller avec son frère. Alors elle se contenta de leva les yeux au ciel, agacée. Ils n’avaient qu’à se débrouiller...

Heureusement qu’il y en avait un parmi eux qui était raisonnable et qui savait mieux régler les conflits que Jiwon. Elle était ravie de ne pas s’être retrouvée seule avec la fratrie, sinon elle aurait sûrement réussi à envenimer la situation plutôt qu’à essayer de l’apaiser. Oui, elle n’était pas particulièrement douée pour aider, trop maladroite. En plus, les relations fraternelles, elle n’y connaissait rien. C’était comme tenter de cuisiner un plat sans connaître la recette, le résultat était désastreux. C’est pourquoi elle avait décidé d’abandonner, heureusement que le jeune homme était là pour aider. Alors elle ne se vexa pas quand il lui faisait une petite remarque, elle n’était pas méchante même si Jiwon avait tendance à mal prendre les choses. La coréenne se contenta d'acquiescer, hochant la tête de haut en bas. Elle était bien d’accord avec lui. Elle se tourna alors vers son amie pour observer sa réaction, elle savait que cette situation l’attristait. Elle lui adressa un petit sourire avant de passer son bras derrière ses épaules. “Oui ! On peut faire un toboggan ou un truc comme ça… Y'a encore plein d’attraction qu’on n’a pas faites avec Luna !” Elle espérait que son frère accepte, sinon la situation serait encore plus gênante et risquait d’agacer Jiwon. Elle allait défendre son amie coûte que coûte.







Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Lun 21 Déc - 10:24
quote éditer supp

ootd

si souvent milles pétales brûlées semblent coller au myocarde déchiqueté ; car tant de fois, le mielleux amour fraternel s’est vu déchiré les magnifiques pleurs de la princesse. Alors peut-être que rien de tel n’avait jamais frappé aussi fort les boîtes cardiaques hurlant aux pléiades enjolivées des prairies de l’humanité. puisque, pas même l’écarlate sentinelle des joies amoureuses n’avaient encore traversé le brouillard amer qui hante les pensées du frère - ô jamais les prunelles ne s’étaient attardé que sur un organe vital, mais sur les courbes, le lacté des échines tant embrassées.

et puis, c’est qu’il admire enfin le groupe d’amis encerclant son aura dévastatrice ! Haeseong, petit ange semblant recoller les morceaux d’une union fraternelle brisée par les maux, les sorts et la colère indolore. Gamin qui tente tellement tout ! des paroles, et bien plus que cela, les soleils, les lucioles ! le coéquipier aux délires frivoles, qui tremble, qui sourit pourtant face à tant d’efforts. chanson des plus belles, racontée en une once de décibels sévères, car fallait bien le remettre à sa place : ilyan, qui plus jamais ne s’en lasse. très vite calmé, il soupire comme condamné ; coupable d’avoir émerveillé les démons à son âme. « Donc on veut que je m'excuse ? ». Et alors qu'il se tourna vers sa jeune cadette, il la regarda de ses onyx les plus méprisantes, attitude qu'il ne parvenait à gérer véritablement. Et malgré tout, la douceur apparaissait après les coups. « Pardon.. Excuses-moi Luna. » qui éclate doucement comme une pluie de météores. Amer, encore si grave dans un ton de voix d'effroi. Ilyan lève les yeux avant de réellement s'adresser aux autres, comme donnant une faveur à ces frivoles existences. « Enfin bon.. Si vous voulez vraiment vous joindre à nous, faites comme vous voulez. La journée est encore longue, y'a de quoi s'amuser. »


Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze -- Mer 23 Déc - 18:15
quote éditer supp

ootd

Raison retrouvée, par ce groupe d'enfants qu'il observait avec attention. Ô il avait tenté d'apaisé les choses, avec la logique, certes, mais au moins il avait réussi à apaiser un peu les foules. Et peut-être était-ce là les malheurs commençaient, mais ô le blond préférait avoir le calme autour de lui sans n'avoir à recadrer tous ceux qui l'entouraient. Fratrie recomposée, qu'il essayait pourtant de ne pas briser plus par envie de voir scintiller les astres dans leurs prunelles émerveillées. "Bien, ça c'est fait. Alors maintenant on peut en effet essayer de faire des trucs ensemble." qu'il prononça alors, main sur l'épaule du plus grand comme pour essayer de le calmer tout doucement. Il n'y connaissait rien lui en relation, ni même en amusements passagers sur les aires de jeux d'une vie bien trop colorée pour qu'il ne le voit à travers ses opales livides. Lui, ne vivait qu'à travers ses photographies, qu'à travers les filtres et appareils qui ne faisaient qu'illuminer ses prunelles sans vie. Peut-être que tout ce monde n'était pas pour lui au final, les joies, les sourires, les délicatesses, rien de tout cela ne l'éblouirait, à part les myocardes battant sous les illuminations délicates.

"Si vous voulez il nous reste encore quelques toboggans à faire. Et on a pas fait les luges non plus." qu'il articula vaguement en ne sachant pas trop quoi commencer. "Vous voulez qu'on commence par quoi ?", question aléatoire pour mettre tout le monde d'accord, car il espérait bien lui que plus personne n'hausse jamais la voix. Doucement mais sûrement, il commença à marcher vers une attraction, avant de se retourner vers le nouveau petit groupe. "On pourrait aussi s'arrêter pour aller se prendre une limonade fraîche avant tout ça ?" Idée légère et simple, et sans doute que cela allait raviver les troupes pour les faires délicatement fleurir sur les paumes indolores. Alors il tentait tant bien que mal lui de faire vivre les étoiles dans leurs yeux : car il essayait de ne pas faire son rabat-joie, lui qui ne savait en réalité pas s'amuser comme le ferait sans doute les autres. Il n'était sorti que très peu, trop peu sans doute. Et c'était bien là ce que les arts le faisaient découvrir, les joies de vivre et les journées plus claires, car il essayait de se remettre sur pieds le plus vieux. D'oublier le passé pour avancer enfin.


Contenu sponsorisé
≛ profil

 [event] summer breeze - Page 3 Empty
Sujet: Re: [event] summer breeze --
quote éditer supp
-- [event] summer breeze --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: ruling the world :: welcome on your device :: events :: events passés-
nouveau
répondre
Sauter vers: