AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢ ma queen ♡
NEW
ANSWER
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ Empty
Sujet: 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢ ma queen ♡ -- Jeu 29 Avr - 14:50
quote éditer supp
IDYLLE DE VIE
< éteins les horreurs, comme les flammes à mon coeur >


Et l'astral brasier se jouit à l'éclature des cieux, dansante chahuterie du divin lieu ! Solaire se clame aux paupières fatiguées, rétine ô tant bien fragilisée au filtre technologique, lorsque la terrible s'arrache au livide. Des envies vespérales d'admirer l'imaginaire oeuvrer ; sous les diamants, les écrans théâtre des clémentes vanités. Ilyan aux naissantes blandices, d'assouvir les désirs ; sur la toile, le fil arachnide des électroniques. Mais charmante évanescence du princier s'imprègne à l'asphalte des émotives pensées, les jouvences éternelles d'un gamin à la disparate impulsivité. Et alors sous les lunaisons fidèles agissait le cauchemardesque ! Les rêves peinturlurés en délicatesse. Nuages prunelles, si bien brunies lors des chaleureux sommeils, gamin ébahi à l'instant des horribles réveils. Peut-être encore semblaient se calmer les vagues musicales au doux marin scintillant. Elles, vibrantes au clair soleil; Valait-il ? pour ces fois où elles l'avaient tant saccagé, le chérubin ovale aux airs des plus déchirés.

fuite, et doux célestin à ses rêves languides.
insomnie chaleur à ses heures
dans le vide.

Mais sourire au doigté céleste des langoureux destins, desquels s'éclaircit la genèse canadienne ! Car la parenté épousée au firmament des vœux constellés. Ô mère déesse allait se marier, le sel grésille aux paupières bénies ; comme les orages s'estompent en ces nuits de félicité idylle. Et qu'elle semble si belle la mère, sous les aurores stélées d'un conte jamais psalmodié. Les mots doux ; l'épitre promesse en aumônes à leur histoire divine. Et qu'elle semble si belle la mer, sous l'acerbe caresse d'un garçon aux jurons mélancoliques. Les colères ; les amours, mais avant tout le brasier à jeter au cœur tant apprécié.

« Ilyan, réveilles-toi. Nous allons faire les magasins aujourd'hui. »

Grognement ! tonnerre nonchalant d'un grincheux au sommeil manquant. Et l'once de carnage au plaisir millénaire se colle, a ce bitume vivant des cœurs blasphème. Poème à cracher quant aux jolies soirées ! Qu'il aimerait y remédier, souffrir de liqueur en ces mondes chapardeurs. Cramer le satané coeur, hurler aux esprits vengeurs.

embrasser
le marbre miel,
les discordes vénielles.

Alors les corps se glissent sous les douces nuées zéphyr. Ett Ilyan s'approche de ces boutiques aux belles vitrines, pénètre les mondes stylistes. Aussitôt les poèmes se déposent aux lèvres d'une mère, rire adorable s'échappant d'entre elles ; comme un souvenir des danses mémorielles, un rêve féminin collant les psyché de chacune d'elles. Quelques éphémérités, des costumes à dévoiler sur le dénudé. Honteuse frivolité à ses joues rougies, Ilyan n'apprécie guère ces sorties 'pour filles'. Ainsi il quitte la cabine, le nacré recouvert des tissus comètes.

« Oh, Ilyan, qu'en dis-tu ? Je trouve qu'il te va bien au teint, ce costard.

Je le trouve horrible.. Je crois que tu as pris la mauvaise taille maman, ça me serre au niveau des bras ! qu'il ronchonne, les sourcils froncés. »


Alors les étoiles filent ; offrent les délices.
Et Jaehee apparaît, en ces rêves de félicité.

@Seon Jaehee 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ 210863761
c toi la prochaine :))


Seon Jaehee
Seon Jaehee
fifty %
≛ profil
my face :
「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e


pseudo :
Hanatsuki l'admin boulet de service


sosie :
Cho Miyeon


crédits :
ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)


multi :
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok


ˏ⋆
·˚ˎ


「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ 3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark



here since :
29/08/2020


posts :
1220


tw :
troubles hallucinogènes , maltraitance enfant



age :
23 ans,


heart status :
dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.


vice :
No where


dark vice :
To find


about me :
「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN






fifty %
my face : 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e
pseudo : Hanatsuki l'admin boulet de service
sosie : Cho Miyeon
crédits : ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)
multi : Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok
ˏ⋆
·˚ˎ


「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ 3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark


here since : 29/08/2020
posts : 1220
tw : troubles hallucinogènes , maltraitance enfant

age : 23 ans,
heart status : dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.
vice : No where
dark vice : To find
about me :
「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN





https://busanvibe.forumactif.com/t1723-melted-seon-jaehee?highlihttps://busanvibe.forumactif.com/t1736-seon-jaehee#22035

「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ Empty
「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ D7a782efab36b5da9274bd2be5dae40fc076d43e
Hanatsuki l'admin boulet de service
Cho Miyeon
ralhiel (ava) ; unravel (gif) ; ice and fire (sign)
Choi Haeseong; Park Songki, Han Daehyun, Lee Ash, Yoon Saebyeok
ˏ⋆
·˚ˎ


「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ E607c5fcc300595fd24850c030af0d12 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ C9efc3f88244b25844bdd566c50df1c71d4338fe 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ 3e369deeb81c759b733b2f4fd44f40e1

empty space
fading heart in the dark

29/08/2020
1220
troubles hallucinogènes , maltraitance enfant
23 ans,
dans les pages aux poèmes merveilleux, à rêver de vide entier.
No where
To find
「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢  ma queen ♡ Ce6c98d8e68db0b52f674a34c1b6a6678c868003

H O L O



JIHK
ROI
HARIN
KAIN




Sujet: Re: 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢ ma queen ♡ -- Dim 2 Mai - 19:06
quote éditer supp
IDYLLE DE VIE
< éteins les horreurs, comme les flammes à mon coeur >


Eclairages artificiels, abîmant les prunelles de ceux aux éclats déjà brisés ; elle ne faisait qu'en arpenter les douces allées : envie de ne pas travailler qui la prenait alors que de ses tailleurs accrochés, elle ne rêvait que de venir y filer les aiguilles créatrices. Ô astres qui en rayonnaient quand de simples coutures se formaient finalement les doux apparats. Talons frappant contre les sols vicieux, striés de leurs maudits pièges , elle était glace parmi les solaires, prude victime pour en faire éclater les nécroses : car tout bougeait, entre ses yeux prisonniers des démences. Et les illusions ne faisaient qu'en orner les douces promesses passées. Alors de simples pas jusqu'aux vitrines luxueuses, sol éclatant qui de ses doigts en faisait danser les habits, elle n'avait qu'à se préparer, de ces uniformes bien trop taillés à son goût ; sans personnalité et juste quelques luxures pour en plaire aux regards.

vanité humaine effrayante ;
apparences souvent bien trompeuses.


Clients accueillis pour en glorifier les journées, alors que de son masque de cristal elle en observait les alentours sans pour autant en être distraite. Mais les voix résonnaient ; et elle en reconnaissait les timbres bien trop aisément, de celui aux idylliques insolences. Iris scintillant, entre les abîmes d'un univers qui lui semblait si inconnu, elle s'approcha discrètement, près du duo au costume bien trop petit, pour celui qu'il était devenu. "Excusez-moi ?", qu'elle salua alors tout doucement les deux silhouettes, fin sourire poli aux lèvres alors qu'un léger regard amusé se faufila entre les prunelles du jeune homme. "Je peux peut-être vous renseigner. Est-ce pour une occasion spéciale ? Il est vrai que ce costume semble un peu juste pour Monsieur.", qu'elle affirma alors dissimulant les étoiles entre ses prunelles pour venir tirer sur le bout de ses manches, comme pour en mesurer à vu d'œil les longueurs nécessaires. Simples avances pour en montrer qu'elle n'en avait pas oublier les audaces de celui qui ; de surprises en surprises, lui en rappelait un peu trop le passé : un peu trop les amertumes d'un temps, qui à présent en brillait comme mystérieuse affection.

lui qu'elle reconnaissait alors ;
comme surprise sous les souvenirs.


"Hmm...Si vous voulez bien me suivre en cabine et me laisser le feu-vert...J'essaierais de choisir un ensemble qui pourrait lui correspondre...et à sa taille également avec quelques prises de mesures.", alors qu'elle n'en disait mot devant eux : comme pour en secret lui en faire comprendre les poésies mystérieuses. Car à l'abri des regards, sans doute n'aurait-t-elle pas besoin de garder les fantasques mascarades de politesses. "Sans doute, si je peux me permettre, un bordeau profond ou alors un beau vert émeraude pourrait correspondre à son teint, et le mettre en valeur. Enfin. Cela dépend de vos goûts.", simple remarque, alors qu'elle en pensait le jeune homme bien plus agité, pour pouvoir en supporter les patiences des magasins. Et peut-être faisait-il les efforts suffisants, chose qui secrètement en amusait la plus frêles : car entre les images dociles, elle en connaissait les vocales bien plus bruyantes, qui s'en doute ne ferait que sied parfaitement aux apparences des plus élégantes.



-- 「 IDYLLE DE VIE 」 ⇢ ma queen ♡ --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp abandonnés-
nouveau
répondre
Sauter vers: