AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01. ➳ bienvenue sur busan vibe ♡ !
02. ➳ les réservations d'avatars durent quatre jours ♡ !
03. ➳ on vous invite à lire les annexes pour une totale compréhension du forum ♡ !
04. ➳ n'hésitez pas à checker la trente-troisième maj ♡ !
05. ➳ les stars du mois sont na hyean et choi sahan ♡ !
06. ➳ N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarii !
top sites
gazette
actuellement en pause
wanted

seo-gu gang
(pl groupe)
                                                                                             
                                                                                           
membres du mois
nabi
solsken
jaehee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jouer aux pirates. ( Mira
NEW
ANSWER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
≛ profil
Invité

Jouer aux pirates. ( Mira - Page 2 Empty
Sujet: Re: Jouer aux pirates. ( Mira -- Sam 7 Mai - 14:28
quote éditer supp


Jouer aux pirates. (Mira)
Ne rien brusquer, laisser doucement faire les choses et le temps. Parce que tu sens bien que la jolie Mira elle en a besoin. Il y a des choses qui se voient sans qu'on est besoin de les dire. Des silences qui en disent plus longs que des mots. Et puis vous venez à peine de vous rencontrez. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. Tu le tiens en ce moment tu le voues à la mer et à ton bateau. Cela t 'évite de trop penser, de trop sombrer. De doucement avancer, peut être vers une nouvelle vie. Peut être à nouveau vers lui. Tu l'ignores, tout est encore flou et rien n'est écrit. Tu ne désespères pas, mais tu n'espères pas non plus, histoire de ne pas tomber plus bas que tu ne l'es déjà tombé. Par ta faute. Mais il semble que la demoiselle veuille bien développer ce lien qui s'est mis en place par un simple jeu de pirate. Comme quoi tout peut partir de rien et finir par voir plus grand si les gens le veulent bien. « Parfait. Je te donnerais le mien en retour. Libre à toi de l'utiliser si besoin. » De toute façon tu es facile à trouver, le pont de ton bateau tu ne le quittes que lorsque tu ne peux pas faire autrement. La terre tu y poses les pieds que pour les urgences, genre les courses, pour te dégourdir un peu les jambes. Mais tu le signales toujours à la capitainerie au cas où on te cherche pour une sortie en mer. Et quand le MinHo n'est pas à quai c'est qu'il est en mer et tu es à son bord. Alors te trouver n'est vraiment pas compliqué.

Et tu réponds à ses questions, passionné que tu es. Dans ton métier tu n'as rien à cacher. Enfin si ce que tu fais quand la nuit tombe, mais tu évites ce sujet. Même ton équipage n'est pas au courant de cette partie sombre de ta vie. Et tu comptes bien que ce fait reste ainsi. Tu restes honnête sur ce que tu lui dis, sur ce rêve qui a vu le jour une fois arrivé à Busan. Sur les sacrifices qu'il t'a demandé mais qui en valait la peine. Sur ce rêve que tu voudrais encore plus grand avec Minjun à tes côtés. « Merci, je vais tout faire pour en tout cas. C'est la sensation que tu as, mais pour moi il faut du courage pour faire ce boulot. Et je serais content de te compter parmi l'équipage. Et je pense, sans trop m'impliquer, que les gosses seraient heureux aussi. » Parce que tu avais bien vu combien ils avaient apprécié cette présence supplémentaire tes moussaillons. Lui faire découvrir un peu plus ton univers au cours de cette petite sortie en mer, te fait aussi plaisir. Là aussi tu réponds à ses questions toujours avec cette passion qui t'anime. Tu lui parles des plaisirs de la navigation, comme des dangers, car l'océan en réserve bien plus qu'on peut en imaginer. Et certains restent surprenant. « C'est sur que ce genre de bateau n'est pas pour tous les portes monnaies. » Et tu te mets à rire. « Et puis le plaisir est bien différent que celui de la voile. On a moins, enfin de mon point de vue, cette sensation de liberté. » Il y a bien sur la vitesse, le luxe mais cela ne fait pas tout. Tu lui souris quand Mira dit qu'elle apprécie. Cela te fait plaisir, tu aurais été un peu triste si elle n'avait pas aimé. Après tu l'aurais aussi compris, tout le monde n'a pas le pied marin. « Alors on pourra recommencer quand tu en auras envie et que tu auras du temps libre. En attendant on va retourner au port. » Et tu manœuvres le MinHo pour faire demi tour. Laissant la belle profiter encore de la vue et de l'air marin. Toute bonne chose à une fin, mais ce n'est qu'une fin passagère vu que tu sais déjà qu'elle reviendra et que vous repartirez en mer tous les deux, juste pour le plaisir d'une belle évasion.  
codé pour Busan Vibe



-- Jouer aux pirates. ( Mira --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
busan vibe :: fun times :: rp terminés-
nouveau
répondre
Sauter vers: